Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation de Sayu/Shannon Foster.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shannon Foster

Shannon Foster


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 29
JDR ou Discussion ? : RPG
Sur AQ depuis : 06/04/2012

Qui es-tu ?
.{ Âge: 19 ans
.{ Race: Necromancienne
.{ Affinités:

Présentation de Sayu/Shannon Foster. Empty
MessageSujet: Présentation de Sayu/Shannon Foster.   Présentation de Sayu/Shannon Foster. Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:22




Sayu & Shannon

CRUEL FAIRYTALE


Me, Myself & I

Ton prénom : Fanny, mais tout le monde m'appelle Sayu ou Saya, même chez moi alors...

Ton âge : 17 ans, je m'en vais sur mes 18 très bientôt.

Ton bonbon préféré : Chupa Chups à saveur de fraise & lait. J'adore tout ce qui est sucette, mais préférence pour les chupas, même si faut que je les fasses importés.

Ton film préféré : Alice in wonderland :3

Ton livre préféré : Ah...je n'en ai pas de particulier, je lis un truc qui s'appelle Juliette Forever et j'adore ça.

Me & Arielle Queen

Ton tome préféré : Tous :3 L'histoire est bonne du début à la fin.

Ton personnage préféré : Bah Arielle évidemment x) mais j'aime bien Emmanuel quand il fait sa première apparition (j'adore les mecs qui ont les cheveux longs hehe)

Comment as-tu connu la série? :J'avais commencé à lire les Tara Duncan à cause d'une copine qui me les avait conseillé, sauf que je n'ai jamais été capable de finir le premier tome tout simplement parce que je n'étais pas capable de suivre l'histoire, alors elle m'a conseillé Arielle Queen et j'ai tout de suite accroché sur l'histoire. Bon c'est pas comme les romans dictionnaires de 400 pages que je lis d'habitude, mais c'est trop bon.

Me & Le Forum

Que penses-tu du forum? : J'aime bien le design et le codage :3 Bon là je ne suis pas dans le bon moment parce qu'il pleut des lapins et que ça m'énerve un peu...m'enfin, je sens que je vais bien m'amuser (dites... vous êtes tous québecois ou canadien ou y'en a qui viennent de France parmis vous...je ne sais pas si Arielle Queen est publié en France, c'est juste pour savoir.)

Comment as-tu entendu parlé de nous? : Google et moi on est ami, il m'a conseillé se forum là un jour.

As-tu lu la première partie? : COCHEZ OUI {X} NON {}

Autre chose à dire? : Moi...j'adore tout ce qui se réfère au Japon (sauf les mangas que j'accroche pas trop), j'aime particulièrement la musique et la mode. J'adopte aussi un style japonais qui s'appelle Lolita donc je suis un peu comme une poupée, pour ce qui est de la musique, bah les incultes disent que les mecs que j'affectionne ressemble à des femmes et moi je vais les contredire en disant qu'ils sont super virils, mais bon ils ne le sont pas tant que ça en fait.


fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
aestra

aestra


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 25/10/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 400 ( elle a l’aire d‘en avoir 17)
.{ Race: vampire
.{ Affinités:

Présentation de Sayu/Shannon Foster. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sayu/Shannon Foster.   Présentation de Sayu/Shannon Foster. Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:31

Bienvenue sur le forum! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Foster

Shannon Foster


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 29
JDR ou Discussion ? : RPG
Sur AQ depuis : 06/04/2012

Qui es-tu ?
.{ Âge: 19 ans
.{ Race: Necromancienne
.{ Affinités:

Présentation de Sayu/Shannon Foster. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sayu/Shannon Foster.   Présentation de Sayu/Shannon Foster. Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:17

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Sayu/Shannon Foster. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sayu/Shannon Foster.   Présentation de Sayu/Shannon Foster. Icon_minitimeMer 11 Avr - 8:57

Bienvenue à toi parmis nous !

Et pour répondre à ta question, oui, Arielle Queen est publié en france! Mais, je crois que sur le forum, les gens viennent plus du canada que de la france...

*croise les doigts pour ne pas se tromper haha*
Revenir en haut Aller en bas
Stone Thorniaka
    •|Admin|Chef Fulgurs|Graph'|•

Stone Thorniaka


Féminin Nombre de messages : 1106
Age : 29
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 20 ans
.{ Race: Chevalier Fulgur [Humain/Vampire]
.{ Affinités:

Présentation de Sayu/Shannon Foster. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sayu/Shannon Foster.   Présentation de Sayu/Shannon Foster. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:37

Bienvenue Sayu ^^

Deux choses:

-T'a pas réussir à lire Tara Duncan? C'est vrai que l'histoire est un peu difficile à suivre parfois xD

-JAPOOOOOOOOOOOOON! 8D *aime en aucun cas tout ce qui a lien avec le japon, naaaan Rolling Eyes *

Bienvenue encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-satoo-kichigo-kiui-x.skyrock.com
Shannon Foster

Shannon Foster


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 29
JDR ou Discussion ? : RPG
Sur AQ depuis : 06/04/2012

Qui es-tu ?
.{ Âge: 19 ans
.{ Race: Necromancienne
.{ Affinités:

Présentation de Sayu/Shannon Foster. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sayu/Shannon Foster.   Présentation de Sayu/Shannon Foster. Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:05

Souki : Ah D'accord x) mais bon, c'est bien de savoir que je suis avec des gens du Canada/Québec (enfin peut-être plus Montréal je crois XD)

Stone : Owwiiii Very Happy Attends que je poste mes photos de moi dans le trombinoscope... Dès que le meeting sera passer, je devrais avoir des photos de moi en lolita.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Sayu/Shannon Foster. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sayu/Shannon Foster.   Présentation de Sayu/Shannon Foster. Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:54

[Souky ON]

Ah non, j'irais pas jusqu'à dire sa...
Ça je le sais ^^
Il n'y a pas juste des gens de Montréal, ça c'est clair x)

*Lève la main*
MOI JE SUIS PAS DE MONTRÉAL !!!!

=)
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Foster

Shannon Foster


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 29
JDR ou Discussion ? : RPG
Sur AQ depuis : 06/04/2012

Qui es-tu ?
.{ Âge: 19 ans
.{ Race: Necromancienne
.{ Affinités:

Présentation de Sayu/Shannon Foster. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sayu/Shannon Foster.   Présentation de Sayu/Shannon Foster. Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:30

*Lève aussi la main*
MOI AUSSI HEHE 8D non en fait je vis dans un de ces genre de village perdu au fin fond de nulle part où y'a genre des fermes avant de trouver le village.......ouais je suis dans un truc comme ça avec des rangs et qui commence par Saint QUELQUE CHOSE.
Bref, j'habite sur la rive-sud de Québec dans le secteur LÉVIS là ou quand y'a toujours des congestions monstres quand il décide de fermer le pont principal, ben ça refoule jusqu'à chez nous...
ÇA FAIT DEUX FOIS QU'ILS FONT C'TE CONNERIE LÀ, VOYONS DONC MAUDIT MINISTÈRE DES TRANSPORTS !
Revenir en haut Aller en bas
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Présentation de Sayu/Shannon Foster. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sayu/Shannon Foster.   Présentation de Sayu/Shannon Foster. Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:38

Takulu, Japon, Lolita, je pense qu'on est sur la même longueur d'ondes ♥
Bienvenue sur le forum! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
Shannon Foster

Shannon Foster


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 29
JDR ou Discussion ? : RPG
Sur AQ depuis : 06/04/2012

Qui es-tu ?
.{ Âge: 19 ans
.{ Race: Necromancienne
.{ Affinités:

Présentation de Sayu/Shannon Foster. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sayu/Shannon Foster.   Présentation de Sayu/Shannon Foster. Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:48

Ennaya : Oui Very Happy une copine lolita.
En fait, je suis lolita à temps partiel, je suis pas mal geek punk dans la vie de tout les jours, mais j'adore le lolita et j'ai quelques robes de lolita, je m'y connais beaucoup dans le style, assez pour pouvoir faire un joli discours sur ça. J'ai même aider quelques filles à débuter hehe !
Mon style est plutôt celui d'une punk Fairy Kei, mais les gens considèrent que ça reste du lolita.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Sayu/Shannon Foster. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sayu/Shannon Foster.   Présentation de Sayu/Shannon Foster. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sayu/Shannon Foster.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de loverazan
» Présentation Héra
» présentation catty
» Présentation de Ash, JDR (terminé!)
» Fiche de Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: BIENVENUE :: 
Qui êtes-vous ?
 :: Présentation des membres
-
Sauter vers: