Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Liens de [Stéphania]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stephania
Modette & Walkyrie & Graph'« Au D'or »
Stephania


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 05/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Liens de [Stéphania] Empty
MessageSujet: Liens de [Stéphania]   Liens de [Stéphania] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:43

STÉPHANIA
❝ WALKYRIE ❞


à savoir
La walkyrie ordinaire. Gentille avec ses amis, très sociale avec les inconnus, mais une ennemie à redouter. Elle devient de plus en plus méfiante avec le temps, sa confiance ainsi que son amitié est un cadeau à ne pas sous-estimer. Ses aventure amoureuse, elle laisse toujours a désirées. Malgré tout elle chercher encore inconsciemment son âme sœur.Souriante mais tout de même timide elle reste à l’ écart de toute relation qui pourrait déranger sa quêtes, protéger.
Recherches
amies
amis
amie intime
ami intime
ennemie
amour
autres...

fiche par century sex.



ENNAYA
Ennaya est sa supérieure dans les walkyries. Elle a beaucoup de respect pour celle-ci et de loyauté. Elles ne ce connaissent pas beaucoup mais les moments ou elles sont ensemble Stéphania sent une bonne chimie se qui crée quand même un lien d'amitié.

SARALYA
Saralya est sa protégé, sa nièce, son cœur, sa vie. Elle lui donnerait tout et sa tombe bien puisqu'elle l'adore ! Quand sont père est partit la petite passe du temps avec sa tante et les deux passe de super bon moments.


SOUKY
Souky est la mère de Saralya. Stéphania avait beaucoup d'admiration pour Souky jusqu'a se qu'elle commence a avoir quelque difficulté mentale. Maintenant elle la voit plus en menace mais rien n'indique que Stéphania ne la respecte pas.







FRANCIS
Francis a été dans sa jeunesse sont plus grand amour et dans le monde adulte son plus grand ami. La confiance règne entre les deux et étant le père de Saralya, Stéphania lui doit respect et même si celui-ci est fulgur protection.

RYAN\NAYR
Ryan a déjà été le protégé de Stéphania, mais les temps ont changé et Ryan aussi. Leur relation c'est laisser quand celui-ci disparu et Stéphania encore pleine de sentiment pour lui chercha à le retrouver. Jusqu'a se qu'Odin lui indique sa nouvelle tache. Depuis se temps elle n'u aucune nouvelles.





fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Altariel Vanyari

Altariel Vanyari


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 27
JDR ou Discussion ? : Les deux!
Sur AQ depuis : 20/11/2011

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Elfe de lumière... enfin, c'est ce qu'elle croit...
.{ Affinités:

Liens de [Stéphania] Empty
MessageSujet: Re: Liens de [Stéphania]   Liens de [Stéphania] Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:27

    Positif, ça te plaît? Altariel est une fille qui est plus ou moins sûre de ses origines, elle ne sait pas qui est sa mère (pour te donner une piste, une lance de glace est apparue un jour accidentellement dans sa main...), donc Stephania pourrait l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Stephania
Modette & Walkyrie & Graph'« Au D'or »
Stephania


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 05/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Liens de [Stéphania] Empty
MessageSujet: Re: Liens de [Stéphania]   Liens de [Stéphania] Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:45

Oui bien sur ! j'allais justement te proposer un lien ! , t'as une idée en particulier ou c'est assez vague ?
Revenir en haut Aller en bas
Altariel Vanyari

Altariel Vanyari


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 27
JDR ou Discussion ? : Les deux!
Sur AQ depuis : 20/11/2011

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Elfe de lumière... enfin, c'est ce qu'elle croit...
.{ Affinités:

Liens de [Stéphania] Empty
MessageSujet: Re: Liens de [Stéphania]   Liens de [Stéphania] Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:04

    Tup tup tup... je creuse ma cervelle trouée... On fait ça à Étienne-Laurion... la nuit, c'est plus trippant (XD)... Stephania se tient où, au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Stephania
Modette & Walkyrie & Graph'« Au D'or »
Stephania


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 05/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Liens de [Stéphania] Empty
MessageSujet: Re: Liens de [Stéphania]   Liens de [Stéphania] Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:02

Oui à Étienne-Laurion et elle se tient un peu partout, mais elle est souvent chez elle ou avec Francis pour surveiller sa protégé. Donc peux être un alternatif avec Francis parce qu'il est fulgur ? Parce que si je me rapelle bien Altariel se tient avec des fulgurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Altariel Vanyari

Altariel Vanyari


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 27
JDR ou Discussion ? : Les deux!
Sur AQ depuis : 20/11/2011

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Elfe de lumière... enfin, c'est ce qu'elle croit...
.{ Affinités:

Liens de [Stéphania] Empty
MessageSujet: Re: Liens de [Stéphania]   Liens de [Stéphania] Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:11

    Ouaip. Trop marteau les gars fulgurs (sarcasme, sarcasme...)... Je pars le RP ou tu le pars?
Revenir en haut Aller en bas
Stephania
Modette & Walkyrie & Graph'« Au D'or »
Stephania


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 05/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Liens de [Stéphania] Empty
MessageSujet: Re: Liens de [Stéphania]   Liens de [Stéphania] Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:14

Tu peux le partir , mais je pourrais pas repondre se soir et je pars en vacance pour un moment, mais je vais y repondre dès mon retour. c'est a toi de decider !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens de [Stéphania] Empty
MessageSujet: Re: Liens de [Stéphania]   Liens de [Stéphania] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens de [Stéphania]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie a Stéphania
» Absence de Stéphania...
» Maison de Miaka [pv ::: Stephania]
» Maison de Stéphania (PV: Iona&Skye)
» Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: Les liens-
Sauter vers: