Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Café (Marie-Bella et ennaya) (jour)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maria
Humaine: The Day Alter: Démon Of The Night & Graph ♥
maria


Féminin Nombre de messages : 772
Age : 27
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 24/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15
.{ Race: humain/alter
.{ Affinités:

Café (Marie-Bella et ennaya) (jour) Empty
MessageSujet: Café (Marie-Bella et ennaya) (jour)   Café (Marie-Bella et ennaya) (jour) Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:36

Maria c'est réveiller plutôt que prévu elle n'a pas pu dormir beaucoup elle c'est réveiller plusieurs fois dans la nuit alors elle étais un peu fatiguer mais bon sa la pas empêché d'être surexciter.
Elle ne savait pas trop quoi mettre alors elle a mis des vêtement normal un chandail a manche courte (parce que la température étais quand même chaude) noir qui est écrie I Love Vampire dessu et une jupes noir qui lui arrive un peu en haut des genoux bon, ses vêtement sont un peu sombre comme toujours mais c'est sont style a elle elle ne porte jamais des couleur trop vive. Elle a laisser ses cheveux détacher comme elle le fait souvent et c'est maquiller avec un peu de noir autour des yeux.

Elle est arriver un peu en avance alors elle c'est assis sur une table a deux près de la fenêtre. Elle a déjà commander un café pour se réveiller un peu et pour passer le temps elle avait apporter son livre très captivant quelle adore alors elle se plonge dans la lecture de son livre en attendant que Marie-bella arrive.


Dernière édition par maria le Ven 12 Juin - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Bella

Marie-Bella


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 29
Sur AQ depuis : 18/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 14 ans
.{ Race: Chevalier Fulgur
.{ Affinités:

Café (Marie-Bella et ennaya) (jour) Empty
MessageSujet: Re: Café (Marie-Bella et ennaya) (jour)   Café (Marie-Bella et ennaya) (jour) Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:49

Au reveil de marie-bella elle se rend contre qu'el ses lever en retard et qu'el noras pas le temps de beaucoup se preparer, Elle enfile Une jupe rose fluo et un chandail a bretelle noir.
elle par pour le café ou elle avais donner rendez-vous a Maria.

En arrivant ,Elle vit Maria qui étais arriver et elle avait déja entrain de boir son café. Elle etais plonger dans un lire qui avait l'aire tres captivant.

Salut cava? Dit Marie-Bella

La serveuse errivas donc et lui demande se qu'elle allaire prendre pour boire

-je prendrais un chocolat chaud silte plai.
Revenir en haut Aller en bas
maria
Humaine: The Day Alter: Démon Of The Night & Graph ♥
maria


Féminin Nombre de messages : 772
Age : 27
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 24/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15
.{ Race: humain/alter
.{ Affinités:

Café (Marie-Bella et ennaya) (jour) Empty
MessageSujet: Re: Café (Marie-Bella et ennaya) (jour)   Café (Marie-Bella et ennaya) (jour) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 12:35

Maria avait fait le saut quand Marie-bella lui avait parler elle ne l'avait vraiment pas vu venir elle étais vraiment plonger dans son roman quelle trouve très bon et elle se rend compte quelle la toujours dans les mains alors elle se dépêche de le ranger.

Elle regarde la tasse vide qui est dans ses mains elle vient de terminer sont café alors avant que la serveuse parte elle dit:

- Moi je voudrai avoir un autre café si vous plaît. Elle passe a la serveuse sa tasse vide et se retourne vers Marie-bella.

- Je t'avais pas vu arriver j'étais vraiment plonger dans ma lecture désoler et Ouai moi sa va je suis un peu fatiguer mais c'est correct et toi??
Pendant quelle attend la réponse de maria-bella la serveuse arrive avec leurs commande et dépose les boisons sur leurs table.

-Merci!Dit Maria
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Bella

Marie-Bella


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 29
Sur AQ depuis : 18/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 14 ans
.{ Race: Chevalier Fulgur
.{ Affinités:

Café (Marie-Bella et ennaya) (jour) Empty
MessageSujet: Re: Café (Marie-Bella et ennaya) (jour)   Café (Marie-Bella et ennaya) (jour) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:02

- Je t'avais pas vu arriver j'étais vraiment plonger dans ma lecture désoler et Ouai moi sa va je suis un peu fatiguer mais c'est correct et toi??

-Je suis un peut fatiguer aussi mais sava quand meme.
Est-ce que tu voudrait venir voir twilight au cinema se soire ou si tu aimerais mieu aller voir un autre film ses toi.
-Je pense a sa tu me dit vraiment quelque chose quel est ton nom de famille?

il m'essenble vraiment tavoir deja vue quelque part.

Intriguer Marie-bella pris son chocolat chaud que la serveuse venait juste de posé sur la table

ouhhh c'est chaud! dit marie-bella

Les deux jeune fille continua a parler pendant quelque minutes.

{EDIT de Lizzie : Merci d'éviter les posts inutiles. Tu n'avais qu'à éditer ton message plus haut. Pas besoin de faire de double-posts. J'ai donc supprimé ton message plus haut puisqu'il ne servait plus à rien.}
Revenir en haut Aller en bas
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Café (Marie-Bella et ennaya) (jour) Empty
MessageSujet: Re: Café (Marie-Bella et ennaya) (jour)   Café (Marie-Bella et ennaya) (jour) Icon_minitimeSam 26 Sep - 18:44

Ennaya se promenait dans Étienne-Laurion, un jour de soleil. Elle était vêtue comme bien des adolescents de la ville, jugeant que c'était mieux pour se fondre dans la masse. Ennaya était d'excellente humeur et portait un jean bleu foncé moulant, un tee-shirt blanc et bleu pâle et des baskets qui montaient jusqu'à la cheville blanches aussi. Ses cheveux blonds flottaient dans son dos. La chasse de la nuit aux alters et sylphors avait été fructueuse et elle avait même réussi à tuer deux nécromanciennes. Au fond d'elle-même, la Walkyrie savait très bien que c'était des débutantes et que plusieurs autres bien plus expérimentées étaient encore en liberté, apportant un danger bien plus potentiel pour les habitants de la petite ville, mais elle se disait qu'elle en avait empêché d'autres de devenir plus fortes. C'était déjà ça de gagné.

Trop absorbée dans ses pensées, Ennaya avait dévié de sa route initiale. Sa première intention en sortant de chez elle était d'aller chez Marie-Bella, histoire de parler et de jeter un coup d'oeil sur elle pour assurer sa protection, mais elle était devant un café. Ennaya aperçut sa protégée en train de parler avec une autre fille au style plus sombre.

Avec tout ce qui se passe ces jours-ci, je vais rester plus souvent près de Marie , songea Ennaya.

La Walkyrie resta sans bouger quelques secondes et haussant les épaules se dirigea vers la table de son amie. Ennaya aperçut Marie-Bella en train de parler avec celle en noir et boire du chocolat chaud et décida de s'asseoir avec elle, même si elle n'avait ni besoin de manger ou boire. Une fois assise, Ennaya parla.

- Bonjour les filles !

Ennaya était souriante. Être auprès de celle que Thor lui avait confié lui faisait toujours du bien. Toutes les Walkyries savaient que c'étaient les plus braves, les plus fières et les plus valeureuses à qui étaient confiés les fulgurs, protégés de Thor. La Walkyrie était fière de protéger Marie-Bella. L'adolescente se tourna vers la fille en noir et lui sourit également. Elle avait l'air très gentille.

[ HRPG : Désolée du temps d'attente les filles, j'ai eu des contre-temps ^^'' ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
Alyssa Thorania
    « Fondatrice & Fulgur»

Alyssa Thorania


Féminin Nombre de messages : 885
Age : 30
JDR ou Discussion ? : ~JDR~
Sur AQ depuis : 09/06/2007

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Fulgur
.{ Affinités:

Café (Marie-Bella et ennaya) (jour) Empty
MessageSujet: Re: Café (Marie-Bella et ennaya) (jour)   Café (Marie-Bella et ennaya) (jour) Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:47

[ ÉDIT : Il manque l'indicateur [Jour] ou [Nuit] dans le sujet... Pouvez-vous l'ajouté ? ]
Revenir en haut Aller en bas
https://ariellequeen.forum-actif.net
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Café (Marie-Bella et ennaya) (jour) Empty
MessageSujet: Re: Café (Marie-Bella et ennaya) (jour)   Café (Marie-Bella et ennaya) (jour) Icon_minitimeDim 27 Déc - 15:54

J'envoies ce sujet à la corbeille, étant inactif. Pour le ravoir, envoyez-moi un MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
Contenu sponsorisé





Café (Marie-Bella et ennaya) (jour) Empty
MessageSujet: Re: Café (Marie-Bella et ennaya) (jour)   Café (Marie-Bella et ennaya) (jour) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Café (Marie-Bella et ennaya) (jour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Marie-Bella (PV; Ennaya (libre))
» Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle)
» Un jour comme les autres [jour] (pv : Saralya et Francis)
» Dans la rue (marie-bella)
» Marie-Bella (terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille du JDR
-
Sauter vers: