Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Un sujet très important (jour) (pv:Jenny, Ari)(terminer)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Solye Thornysun
Solyemaël: fulgur,
Lëameylos: chef alter-renégats

Solye Thornysun


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 18/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

Un sujet très important (jour) (pv:Jenny, Ari)(terminer) Empty
MessageSujet: Un sujet très important (jour) (pv:Jenny, Ari)(terminer)   Un sujet très important (jour) (pv:Jenny, Ari)(terminer) Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:41

Comme Eilos n'avait pas rendu son corps à Solie dans sa maison, Solie voulais savoir comme ça s'était passé pour Jenny et Ari. Est-ce qu'elle avait vécu la même chose? Elle espérait pour elles que non. Elle avait marché jusqu'à chez elle pour se préparer pour l'école. En trente minute, elle était déjà arrivé. Il était six heures et demi. Elle ne s'était jamais vraiment levée aussi tôt. Elle prit son temps pour se préparer. À sept heures, elle avait déjà fini. Elle prit son téléphone sans fil pour appeler chez Jenny. Elle espérait qu'elle soit déjà levée. Elle prit son sac à dos, chercha un petit papier sur lequel était écrit des chiffres et une adresse. C'était sur ce papier que son amie lui avait écrit son numéro de téléphone. Elle n'avait pas le numéro de Ari, mais elles allaient peut-être se croiser dans la journée, en tout cas Solie l'espérait fortement. Après avoir composer le numéro de Jenny, ça ne répondit pas. Solie espérait que son amie allait au moins écouter ses messages avant d'aller à l'école. Si non qu'allait-elle faire?

- Jenny, j'ai vraiment besoin de te parler. S'il te plaît, viens me rejoindre à l'école, aux casiers. C'est Solie. Merci.

Elle raccrocha. Elle prit son sac d'école, regarda à l'intérieur pour voir si elle avait toutes ses choses et remarqua que son cellulaire n'y était pas. Elle monta dans sa chambre, le prit sur sa table à chevet. Elle regarda dans sa chambre si elle avait encore oublié quelque chose, puis descendit l'escalier. Elle mit ses chaussures, puis sortie de chez elle pour aller dans la cour de l'école. Elle voulait profité de la chaleur. Elle n'aimait pas l'hiver, mais elle aimait vraiment l'été. Comme on était au milieu du printemps, il faisait déjà très chaud. Quand elle arriva à l'école, elle alla aux tables à pique-niques.

- Wow, pensa-t-elle, que le ciel est beau. Je n'arrive pas à y croire qu'il fasse aussi beau et qu'on doive passer la journée à l'intérieur.

Elle attendait que quelqu'un dévérouille les portes de l'école. Il était déjà sept heures et demi, quand un des consierges arriva. Quand il eut dévérouillé la porte, Solie alla directement à son casier, enleva ce qu'elle n'avait pas de besoin pour son avant-midi de son sac et mit ce qu'elle avait de besoin. Ensuite, elle attendit que Jenny arrive.


- J'espère la voir avant que les cours commencent, dit-elle dans un chuchotement.

Elle continua à attendre jusqu'à temps qu'elle entende des bruits de pas. Elle espérait que c'était Jenny.


Dernière édition par Solyemaël Sun le Ven 8 Jan - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://solie2213.skyrock.com/
Jenny Ducoeur
Chef des Alters Rénégats

Jenny Ducoeur


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux !!! :)
Sur AQ depuis : 11/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Humaine/Alter
.{ Affinités:

Un sujet très important (jour) (pv:Jenny, Ari)(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Un sujet très important (jour) (pv:Jenny, Ari)(terminer)   Un sujet très important (jour) (pv:Jenny, Ari)(terminer) Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:05

Jenny se leva, en ayant conscience que son alter était sortit hier soir. Elle se leva, et elle se rendit compte que Ynn n'avait pas fait manger Luna. C'est ta corvée la matin de faire manger Luna! la sermone Jenny. Désolée! J'y ai pas pensée! Pour les seule fois que je sort... De tout manière, je peux tu aller dormir? se plaignit Ynn. Jenny ne répond pas et descend dans la cuisine. Elle se prit un bol de ses céréales préféré. Soudain, le téléphone sonna. Elle avala sa bouchée, et faillit s'étouffer. Elle décrocha le téléphone lorsque le répondeur allait enbarquer.

- Jenny, j'ai vraiment besoin de te parler. S'il te plaît, viens me rejoindre à l'école, aux casiers. C'est Solie. Merci.

-Ok, je te rejoint là.

Jenny finit son bol de céréale, mit de la moulée dans le bol de Luna, prit son sac et sort de la maison. Vue que Jenny n'habite pas loin de l'école, elle marche pour s'y rendre. Elle apercut les portes de l'école en moins de dix minutes. Elle entra dans l'école et se dirigea vers le couloir où se trouve tout les casier. Elle regarde de gauche à droite, en cherchant Solie. Quand elle l'apperçut, elle coura vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Solye Thornysun
Solyemaël: fulgur,
Lëameylos: chef alter-renégats

Solye Thornysun


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 18/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

Un sujet très important (jour) (pv:Jenny, Ari)(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Un sujet très important (jour) (pv:Jenny, Ari)(terminer)   Un sujet très important (jour) (pv:Jenny, Ari)(terminer) Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:02

Quand Solie se retourna, elle vit Jenny qui courait vers elle. Celle-ci allait être bientôt arriver. Elle la regarda courir. Quand Jenny fut arriver, Solie prit la parole.

- Je voulais savoir...

Elle s'arrêta, tout de suite. Devait-elle lui demander? Eilos lui donna son avis.

- Je te dis de lui dire. Si non te ne le sauras jamais. Fonce!

Solie était contente que son alter lui donne son avis. Quelques anées plus tôt, celle-ci l'ignorait complètement. Elle lui répondit:

- Merci. Je ne sais pas ce que je ferais sans toi.

Eilos lui répondit, avant même que Solie ne pense à ce qu'elle allait dire à Jenny.

- Tu ne ferais rien.

Puis Solie entendit un petit rire dans sa tête. Elle se décida à poser sa question à Jenny.

- Je voulais savoir, est-ce que tu te souviens de ce qui c'est passé, cette nuit?

Elle attendit de savoir ce qu'allait lui dire son amie. Solie avait plein de bleu sur le corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://solie2213.skyrock.com/
Ari Adams
Ari Humain et Ira alter ♥
Ari Adams


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 26
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 13/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 et bientôt 17
.{ Race: humaine/alter
.{ Affinités:

Un sujet très important (jour) (pv:Jenny, Ari)(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Un sujet très important (jour) (pv:Jenny, Ari)(terminer)   Un sujet très important (jour) (pv:Jenny, Ari)(terminer) Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:29

Ari s étais réveiller se matin très contente car au jour d hui elle allais voir un film avec son petite amie .Elle se réveilla puits elle se regarda dans le miroir se peigna et se maquilla après elle mis un petit top et une jupe .Elle mis ses sandale et alla dans la salle de bain apres de longue minute elle en ressorti plus belle que jamais ses alors qu une petite voix lui dit

-tu te mais belle pour lui...et bien ...désoler pour hier soir ...euh...il faut que je te dise pourrait tu aller voir Jenny et Eilos pour moi quand je suis partie il étais encore dans la bataille et...

Ari savait qui lui parlais s étais Ira .Elle étais tellement proche quelle finissait leur phrase et elle dit

-...et tu voudrait savoir si il vont bien je sait moi aussi bon je vais y aller
.

Ari sortie de sa maison avec son sac et sa sacoche en cuir (cadeaux de sa soeur Yazz).Elle pris son cellulaire et appela Eilos ...elle ne se connaisait pas vraiment mais setais elle qui l avait accuilli a l école.Ari commanca par lui parler ...

-..Salut comment sa va Solie...euh ..je voulait te dire tu va trouver sa bizarre mais mon alter ma demander de dire quelle étais correcte et elle demande si toi et Jenny vous aller bien...euh et ses sa bon je te laisse j arrive a l école.

en arrivant a lecole elle vue Jenny parler a Solie.Puit elle entendis



- Je voulais savoir...


- Je voulais savoir, est-ce que tu te souviens de ce qui c'est passé, cette nuit?

Elle attendit de savoir ce qu'allait lui dire son amie. Solie avait plein de bleu sur le corps.

Puit Ari dit pour surprendre tout le monde

-Salut les fille ...comment aller vous se matin?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Ducoeur
Chef des Alters Rénégats

Jenny Ducoeur


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux !!! :)
Sur AQ depuis : 11/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Humaine/Alter
.{ Affinités:

Un sujet très important (jour) (pv:Jenny, Ari)(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Un sujet très important (jour) (pv:Jenny, Ari)(terminer)   Un sujet très important (jour) (pv:Jenny, Ari)(terminer) Icon_minitimeSam 2 Jan - 14:58

Puit Ari dit pour surprendre tout le monde

-Salut les fille ...comment aller vous se matin?

Jenny se retourna et vit Ari.

-Salut Ari ! Sa va très bien ce matin et toi ?

Jenny était toute perdue. Elle ne savait pas trop quoi répondre à Solie.

-Pour tout te dire, je me souviens pas de ce qui s'est passé hier soir mais je sais ce qui s'est passée. Ynn me parle de ce qu'elle fait régulièrement.

Jenny était inquiète car la manière dont Solie lui a posée la question, c'est comme si sa vie en dépendait.

-C'est ça, je sais ce qui s'est passé hier soir mais je n'ai absolument rien vue... Ca a l'air grave pour toi, sa va Solie ?

Elle se demande vraiment ce qui se passe pour que solie vienne lui parler de la bataille de la veille. C'est bizarre, effectivement, lui dit Ynn
Revenir en haut Aller en bas
Solye Thornysun
Solyemaël: fulgur,
Lëameylos: chef alter-renégats

Solye Thornysun


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 18/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

Un sujet très important (jour) (pv:Jenny, Ari)(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Un sujet très important (jour) (pv:Jenny, Ari)(terminer)   Un sujet très important (jour) (pv:Jenny, Ari)(terminer) Icon_minitimeSam 2 Jan - 15:31

Solie vit Ari arriver, mais elle voulait avoir la réponse de Jenny.

- Salut les fille... Comment allez-vous se matin?

Quand celle-ci leur adressa la parole, Solie lui fit un petit signe de la main pour la saluer. Jenny répondit à Ari, puis Solie la vit se retourner vers elle.

- Pour tout te dire, je me souviens pas de ce qui s'est passé hier soir mais je sais ce qui s'est passée. Ynn me parle de ce qu'elle fait régulièrement. C'est ça, je sais ce qui s'est passé hier soir mais je n'ai absolument rien vue... Ca a l'air grave pour toi, sa va Solie ?

Solie se souvenue qu'elle n'avait pas poser la même question à Ari, alors elle le fit:

- Je voulais savoir, Ari, est-ce que tu te souviens de ce qui c'est passé, cette nuit?

Solie se sentait mal à l'aise. Elle aurait dû faire faire comme à chaque jour, elle ne disait rien à ce sujet. Comme presque personne ne vivait ce qu'elle vivait, elle n'en avait jamais parler, même pas à sa famille. Que ferait-elle? Allait-elle enfin le dire? Elle se posait tellement de questions qu'Eilos lui répondit.

- Tu peux leur dire, si tu leur fais assez confiance. Moi, je le dirais qu'à mes véritables amis. Ça fait quand même onze ans que tu le caches, alors tu as le choix.

Solie réfléchissait à ce que venait de dire Eilos et elle avait raison. Pourquoi continurait-elle à le cacher?

- Merci, pensa Solie pour Eilos, tu es vraiment une bonne amie.

Solie regarda ses deux amies et comment ça par leur dire:

- Je vais vous avouer quelque chose, moi et mon alter, on ne dort jamais.

Solie prit une pause et reprit:

- J'ai vu la guerre que nos alters ont eu avec des sylphors. Quand nous sommes parties, il n'en restait plus, ils étaient morts ou enfuis. Alors, comme moi je suis blessée, je me demandais si vous aussi vous l'étiez vous aussi. Et Eilos, qui est la chef de vos alters, se demandait si vos alters avaient une idée pour laquelle tous ces sylphors étaient proche de ta maison, Jenny.
Revenir en haut Aller en bas
http://solie2213.skyrock.com/
Jenny Ducoeur
Chef des Alters Rénégats

Jenny Ducoeur


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux !!! :)
Sur AQ depuis : 11/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Humaine/Alter
.{ Affinités:

Un sujet très important (jour) (pv:Jenny, Ari)(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Un sujet très important (jour) (pv:Jenny, Ari)(terminer)   Un sujet très important (jour) (pv:Jenny, Ari)(terminer) Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:28

- J'ai vu la guerre que nos alters ont eu avec des sylphors. Quand nous sommes parties, il n'en restait plus, ils étaient morts ou enfuis. Alors, comme moi je suis blessée, je me demandais si vous aussi vous l'étiez vous aussi. Et Eilos, qui est la chef de vos alters, se demandait si vos alters avaient une idée pour laquelle tous ces sylphors étaient proche de ta maison, Jenny.

Jenny pense à ce que vient de dire Solie.

-C'est vrai! Comment sa se fait que les sylphors étaient si près de chez moi ?? Un peu inquiétant. Mais trouver une maison où habite un alter, tu as une chance infini décimale...

J'avais oublié ce détail là, on était sur la rue où on fait marcher Luna normalement... c'est TRÈS près de chez nous. De toute manière, il y a juste Solie et son alter qui savent où on habite... et Kim est du bord des alters... Je comprend vraiment pas, avoue Ynn. Boff, on va figurer ça aujourd'hui, lui répond Jenny.Enfin, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Ari Adams
Ari Humain et Ira alter ♥
Ari Adams


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 26
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 13/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 et bientôt 17
.{ Race: humaine/alter
.{ Affinités:

Un sujet très important (jour) (pv:Jenny, Ari)(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Un sujet très important (jour) (pv:Jenny, Ari)(terminer)   Un sujet très important (jour) (pv:Jenny, Ari)(terminer) Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:28

Jenny se retourna et vit Ari.

-Salut Ari ! Sa va très bien ce matin et toi ?

- moi pas tres bien mais se nest pas grave!

Jenny était toute perdue. Elle ne savait pas trop quoi répondre à Solie.

-Pour tout te dire, je me souviens pas de ce qui s'est passé hier soir mais je sais ce qui s'est passée. Ynn me parle de ce qu'elle fait régulièrement.

-A toi aussi tu les connais?

Jenny était inquiète car la manière dont Solie lui a posée la question, c'est comme si sa vie en dépendait.

-C'est ça, je sais ce qui s'est passé hier soir mais je n'ai absolument rien vue... Ca a l'air grave pour toi, sa va Solie ?

puit Solie dit


- Je voulais savoir, Ari, est-ce que tu te souviens de ce qui c'est passé, cette nuit?
Je vais vous avouer quelque chose, moi et mon alter, on ne dort jamais.


-pas tres bien mais je sais quil y a eu une bataille et ses tout

Solie prit une pause et reprit:

- J'ai vu la guerre que nos alters ont eu avec des sylphors. Quand nous sommes parties, il n'en restait plus, ils étaient morts ou enfuis. Alors, comme moi je suis blessée, je me demandais si vous aussi vous l'étiez vous aussi. Et Eilos, qui est la chef de vos alters, se demandait si vos alters avaient une idée pour laquelle tous ces sylphors étaient proche de ta maison, Jenny.


-C'est vrai! Comment sa se fait que les sylphors étaient si près de chez moi ?? Un peu inquiétant. Mais trouver une maison où habite un alter, tu as une chance infini décimale...

-Moi je sais...se nai pas ma faute ny sel de Ira jai vue un sylphor ou un kolbolt a lecole et il me tragain et il ma demander si je connaiser Ynn et Eilos ou Ira jai dit oui pis il ma piquais ma sacoche et javais toute mais adresse dedant ...Apres jai entendue quel qu un dire allerchez Jenny car dans son sous sol il y a des trace de leur chef et il on presiser que setais ton frere Jenny ...ton Frere et le chef des sylphors...Et il nous espionner pour savoire si tu etais vraiment la et....et ...et jai vue ton chien aller la bas et les sylphors le suivez alors Ira a pris possesion de moi et je ne me rappele de rien!


(desoler pour les faute je suis presser)
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Ducoeur
Chef des Alters Rénégats

Jenny Ducoeur


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux !!! :)
Sur AQ depuis : 11/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Humaine/Alter
.{ Affinités:

Un sujet très important (jour) (pv:Jenny, Ari)(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Un sujet très important (jour) (pv:Jenny, Ari)(terminer)   Un sujet très important (jour) (pv:Jenny, Ari)(terminer) Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:14

-Moi je sais...se nai pas ma faute ny sel de Ira jai vue un sylphor ou un kolbolt a lecole et il me tragain et il ma demander si je connaiser Ynn et Eilos ou Ira jai dit oui pis il ma piquais ma sacoche et javais toute mais adresse dedant ...Apres jai entendue quel qu un dire allerchez Jenny car dans son sous sol il y a des trace de leur chef et il on presiser que setais ton frere Jenny ...ton Frere et le chef des sylphors...Et il nous espionner pour savoire si tu etais vraiment la et....et ...et jai vue ton chien aller la bas et les sylphors le suivez alors Ira a pris possesion de moi et je ne me rappele de rien!

Jenny est toute secouée de ce que vient de dire Ari.

-Mon frère chef des elfes noirs?!? Mais c'est impossible... je veut bien croire qu'il me détestait mais il n'a jamais su que j'avais une alter.

Déreck chef des sylphors ? C'est pas croyable ! dit Ynn.

-La meilleure façon de savoir si tout ceque tu dis, Ari, est vrai, est d'aller espionner mon frère cette nuit. C'est la meilleure façon... à ce que je me souvienne, il sort quand le soleil est couché et rentre très tard le soir... Bien oui !!! Les elfes noirs sortent une fois le soleil couché et se cache le soleil venu !

Jenny est chamboulée. Tout ce qu'elle dit semble très vrai, mais elle n'arrive pas à croire ça. Je suis aussi sous le choc que toi, Jen. Après toutes ses années, c'est moi qui te protégait mais je n'était pas assez bonne pour voir que mon pire ennemis était en face de moi.


Dernière édition par Jenny le Dim 15 Aoû - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solye Thornysun
Solyemaël: fulgur,
Lëameylos: chef alter-renégats

Solye Thornysun


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 18/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

Un sujet très important (jour) (pv:Jenny, Ari)(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Un sujet très important (jour) (pv:Jenny, Ari)(terminer)   Un sujet très important (jour) (pv:Jenny, Ari)(terminer) Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:52

Solie se sentait bizarre, quand Ari lui avait dit ce qu'elle savait déjà. Après qu'elle eut fini de parler, Jenny prit la parole.

-C'est vrai! Comment sa se fait que les sylphors étaient si près de chez moi ?? Un peu inquiétant. Mais trouver une maison où habite un alter, tu as une chance infini décimale...

Ari dit, après que Jenny ait fini de parler:

-Moi je sais...se n'est pas ma faute ni celle de Ira j'ai vu un sylphor ou un kolbolt à l'école et il me tragain et il m'a demandé si je connaisais Ynn, Eilos ou Ira j'ai dit oui pis il m'a piqué ma sacoche et j'avais toutes mes adresses dedans ...Après j'ai entendu quelqu'un dire aller chez Jenny car dans son sous-sol il y a des traces de leur chef et il on préciser que s'était ton frère Jenny ...ton Frère est le chef des sylphors...Et il nous espionne pour savoir si tu étais vraiment la et....et ...et jai vu ton chien aller là-bas et les sylphors le suivaient alors Ira a pris possesion de moi et je ne me rappele de rien!

Solie était bouche-bée par ce que venait de dire Ari. Eilos avait l'air aussi étonné que elle, en tout cas c'est ce qu'elle ressentait.

-Mon frère chef des elfes noirs?!? Mais c'est impossible... je veut bien croire qu'il me détestait mais il n'a jamais su que j'avais une alter. La meilleure façon de savoir si tout ceque tu dis, Ari, est vrai, est d'aller espionner mon frère cette nuit. C'est la meilleure façon... à ce que je me souvienne, il sort quand le soleil est couché et rentre très tard le soir... Bien oui !!! Les elfes noirs sortent une fois le soleil couché et se cache le soleil venu !

Solie était triste pour Jenny. Elle savait ce que c'était d'avoir un frère du côté du mal grâce à Nayr. Elle dit, pour voir ce qu'allait dire les filles:

- J'ai une proposition pour vous. Après souper, allons toutes chez toi, Jenny, et attendons que le soleil se couche pour que nos alters puissent prendre la relève.

Elle ne savait pas si elles allaient être d'accord, mais si c'était Ryan qui lui avait fait cela, elle aurait accepté tout de suite.





( Je ne sais pas si on doit le continuer ou si vous voulez l'arrêter et en continuer un autre chez Jenny? En tout cas moi je n'ai plus vraiment d'idée. Écrivez ce que vos personnages pensent de mon idée, puis s'il vous plaît donner moi votre avis)
Revenir en haut Aller en bas
http://solie2213.skyrock.com/
Jenny Ducoeur
Chef des Alters Rénégats

Jenny Ducoeur


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux !!! :)
Sur AQ depuis : 11/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Humaine/Alter
.{ Affinités:

Un sujet très important (jour) (pv:Jenny, Ari)(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Un sujet très important (jour) (pv:Jenny, Ari)(terminer)   Un sujet très important (jour) (pv:Jenny, Ari)(terminer) Icon_minitimeDim 3 Jan - 10:22

- J'ai une proposition pour vous. Après souper, allons toutes chez toi, Jenny, et attendons que le soleil se couche pour que nos alters puissent prendre la relève.

Sans hésiter Jenny répond:

-Je suis d'accord. C'est le seul moyen que nous allons savoir si mon frère est bien un elfe noir. Même s'il en est un, je suis prête à toute épreuve.

Je suis avec toi, Jen. Je sais tou de suite que sa va être difficile, mais on va le faire ensemble... Pourquoi sa serait difficile ?! Il t'a battue toute ta jeunesse! moi je suis prête à mettre mon épée en plein coeur, dit Ynn. Sa peut être facile pour toi, mais c'est mon frère! se plaint Jenny. Réveille Jen ! Tu est encore couverte de bleue et de cicatrices ! S'il te plait, n'aie pas pitié de lui, c'est ce qui va te tuer un jour. Jenny reste indifférente sur ce qu'a dit Ynn. Elle l'ignore, mais ce conseil lui sauvera peut être la vie.

(on peut faire un RP chez nous mais il faut que sa aille un titre différent du RP pour l'école, tu sais de quoi je parle Solie. Si t'a l'intention de commencer le RP aujourd'hui, je pourrai pas. Sinon je suis prête à le partir si c'est demain ou quelque chose du genre.)
Revenir en haut Aller en bas
Solye Thornysun
Solyemaël: fulgur,
Lëameylos: chef alter-renégats

Solye Thornysun


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 18/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

Un sujet très important (jour) (pv:Jenny, Ari)(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Un sujet très important (jour) (pv:Jenny, Ari)(terminer)   Un sujet très important (jour) (pv:Jenny, Ari)(terminer) Icon_minitimeDim 3 Jan - 11:16

( Bien ça ne me dérange pas de le commencer, mais j'aime mieux que tu le fasse parcce que ça va se passer chez toi. Et le titre pourrait être: L'enquête sur le frère de Jenny. Ou je te laisse décider)
Revenir en haut Aller en bas
http://solie2213.skyrock.com/
Jenny Ducoeur
Chef des Alters Rénégats

Jenny Ducoeur


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux !!! :)
Sur AQ depuis : 11/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Humaine/Alter
.{ Affinités:

Un sujet très important (jour) (pv:Jenny, Ari)(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Un sujet très important (jour) (pv:Jenny, Ari)(terminer)   Un sujet très important (jour) (pv:Jenny, Ari)(terminer) Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:43

(bonne idée ma sa va devoir attendre un boute parce que pendant deux jours je suis aux funéraille de mon grand-père Sad Le titre est vraiment bon alors je vais le garder Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Ari Adams
Ari Humain et Ira alter ♥
Ari Adams


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 26
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 13/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 et bientôt 17
.{ Race: humaine/alter
.{ Affinités:

Un sujet très important (jour) (pv:Jenny, Ari)(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Un sujet très important (jour) (pv:Jenny, Ari)(terminer)   Un sujet très important (jour) (pv:Jenny, Ari)(terminer) Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:07

(est que ses seulement vous deux parce que je n est pas vraiment le temps )
Revenir en haut Aller en bas
Solye Thornysun
Solyemaël: fulgur,
Lëameylos: chef alter-renégats

Solye Thornysun


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 18/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

Un sujet très important (jour) (pv:Jenny, Ari)(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Un sujet très important (jour) (pv:Jenny, Ari)(terminer)   Un sujet très important (jour) (pv:Jenny, Ari)(terminer) Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:31

(non, moi, j'avais penser que toi aussi tu participerais. On va peut-être arrêter cela pour commencer l'autre)
Revenir en haut Aller en bas
http://solie2213.skyrock.com/
Ari Adams
Ari Humain et Ira alter ♥
Ari Adams


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 26
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 13/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 et bientôt 17
.{ Race: humaine/alter
.{ Affinités:

Un sujet très important (jour) (pv:Jenny, Ari)(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Un sujet très important (jour) (pv:Jenny, Ari)(terminer)   Un sujet très important (jour) (pv:Jenny, Ari)(terminer) Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:53

(ses d accord je vais me libérer)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sujet très important (jour) (pv:Jenny, Ari)(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Un sujet très important (jour) (pv:Jenny, Ari)(terminer)   Un sujet très important (jour) (pv:Jenny, Ari)(terminer) Icon_minitimeLun 10 Jan - 16:33

À déplacer à la corbeille !!! (L)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sujet très important (jour) (pv:Jenny, Ari)(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Un sujet très important (jour) (pv:Jenny, Ari)(terminer)   Un sujet très important (jour) (pv:Jenny, Ari)(terminer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sujet très important (jour) (pv:Jenny, Ari)(terminer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin des cours (jour)(pv Jenny)
» Maison de Jenny (Jour) (PV: Chanhel, Solie et Kim)(Terminé)
» Une première rencontre (Jour/soir) [Pv: Ekenera, Saralya et Jenny]
» Espionnage du frère de Jenny(Jour et nuit)(PV:Solie et Ari)[Terminé]
» Rencontre innatendu [jour][PV Mathew Anderson][TERMINER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille du JDR
-
Sauter vers: