Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aide? (nuit) (P.V. Ennaya)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily-Ann Thornoviut
Seconde des chevaliers fulgurs
Mauvaise fille

Lily-Ann Thornoviut


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 26
JDR ou Discussion ? : Les deux :p
Sur AQ depuis : 28/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 19 ans
.{ Race: Humain(chevalier fulgur)
.{ Affinités:

Besoin d'aide? (nuit) (P.V. Ennaya) Empty
MessageSujet: Besoin d'aide? (nuit) (P.V. Ennaya)   Besoin d'aide? (nuit) (P.V. Ennaya) Icon_minitimeVen 26 Fév - 9:28

Lily rentrait du boulot après un quart de travail où elle était arrivée en retard car elle avait niaiser au cégep.

-Qu'est-ce que je pourrais bien faire? se demanda-t-elle. Un travail d'école? Nah! Aller me promener comme d'habitude? Ouais!

Elle partit de chez elle et barra la porte. Enfourchant sa moto, elle alla vers la première place qu'elle vit, le cimetière. Oui elle savait qu'elle était sadique et un peu masochiste mais elle alla voir la tombe de sa mère qui, étrangement, avait été enterré ici, au lieu d'en Algérie, qui était son pays natal. Elle versa quelques larmes avant d'entendre un rire ironique.

-Hahaha! rit la voix. La petite fille à sa maman vient la visiter sans apporter de fleurs? Ça va se payer chère ma belle!

Lily se retourna et vit la personne, ou le voĩvode, qu'elle croyait être son père. Elle se leva rapidement mais, en se levant, elle vit qu'il était accompagné de plusieurs autres elfes et sycophantes.

-Tu ne me fais pas peur! lui cria-t-elle même si elle avait un peu peur pour elle ainsi que pour Solie, qu'il ira sûrement chercher ensuite.

-Tu crois ça? répondit Éricson. Et si je te dit que je vais ensuite tuer ta soeur une fois que j'en aurais finis avec toi, as-tu plus peur?

Lily frissona avant de sortir ses marteaux et de provoquer son père.

-Aller! lui dit-elle. Je n'ai pas peur de toi car tu n'es qu'une saleté qu'il faut nettoyer de la Terre!

-Attaquez-la! cria le jeune père, fulminant.

Lily fut vite entouré de tous les côtés par des sylphors enragés. C'est à ce moment qu'elle avait le plus besoin d'aide!
Revenir en haut Aller en bas
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Besoin d'aide? (nuit) (P.V. Ennaya) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide? (nuit) (P.V. Ennaya)   Besoin d'aide? (nuit) (P.V. Ennaya) Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:26

Ennaya se prépara, comme chaque nuit, à enlever son masque d'adolescente normale et remettre celui de guerrière, celui de guerrière d'Odin, de guerrière du bien. Elle sortit aussi rapidement et silencieusement que la brise du vent, monta sur sa moto et accéléra. Elle s'arrêta près d'une campagne, tendit l'oreille. Des sylphors surgirent de nulle part. La Walkyrie fit apparaître ses épées de glace et les vaincu rapidement. Pas de problème de ce côté-ci, pour l'instant du moins..

Côté Vaillancourt, il ne reste plus de sylphors.. Anna et Cedrika se chargent de la banlieue.. Il reste donc..

Ennaya était proche d'un cimetière et entendit un cri. Elle tendit l'oreille et entendit les bruits caractéristiques d'un combat. En une fraction de seconde, elle était sur sa moto, roulant à toute vitesse, sans casque, vers le cimetière. Elle débarqua, marcha prudemment dans le cimetière et entendit :


-Attaquez-la! cria un sylphor, fulminant.


Je sens l'aura.. d'une fulgure..

Il n'en fallut pas plus pour que la Walkyrie disparaisse dans une sorte de brume et ré-apparaisse devant la fulgure et le sylphor. Elle formait un mur entre eux. Ennaya souria et tendit ses deux mains en avant d'elle.

- Nasci Byrgi!!

Deux épées de glace apparurent alors dans chacune de ses mains. Elle se plaça en garde et regarda le sylphor. Elle murmura, dans un même temps, à l'adresse de Lily-Ann

- Tu es la seconde des fulgures, pas vrai?

Ennaya souria :

- Raison de plus pour te protéger..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
Lily-Ann Thornoviut
Seconde des chevaliers fulgurs
Mauvaise fille

Lily-Ann Thornoviut


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 26
JDR ou Discussion ? : Les deux :p
Sur AQ depuis : 28/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 19 ans
.{ Race: Humain(chevalier fulgur)
.{ Affinités:

Besoin d'aide? (nuit) (P.V. Ennaya) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide? (nuit) (P.V. Ennaya)   Besoin d'aide? (nuit) (P.V. Ennaya) Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:45

- Nasci Byrgi!! dit une forme en apparaissant. Tu es la seconde des fulgures, pas vrai? Raison de plus pour te protéger..

Lily reconnue une walkyrie en voyant deux épées de glace apparaître dans chacune de ses mains. Elle remercia le ciel pour cette aide supplémentaire. Elle remarqua ensuite que plusieurs sylphors s'élançait déjà vers les deux jeunes filles, épée fantôme en main. Lily-Ann décida de lancer ses marteau tout de suite pour éviter que la walkyrie ne soit toucher par les sylphors.

-Fais attention! lui cria-t-elle. Ils nous foncent dessus!

Elle esquiva une autre attaque puis vit un sycophante sauté sur l'adolescente/walkyrie.

-Attention! lui répéta-t-elle. Au fait, comment t'appelles-tu?

-Non mais, cria son père au même moment, quel bande d'incompétents! Allez! Tuez ces petites insolentes!
Revenir en haut Aller en bas
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Besoin d'aide? (nuit) (P.V. Ennaya) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide? (nuit) (P.V. Ennaya)   Besoin d'aide? (nuit) (P.V. Ennaya) Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:44

-Fais attention! lui cria-t-elle. Ils nous foncent dessus! -Attention! lui répéta-t-elle. Au fait, comment t'appelles-tu?

- Mon nom est Ennaya Corrida et je suis la dirigeante Walkyrie de cette ville!! déclara-t-elle avec aplomb.

Ennaya vit un sycophante foncer sur elle et retint un sourire. Ele était une guerrière d'Odin et il fallait être fou pour vouloir s'opposer à une de celles-ci. Ses deux épées dans les mains, elle livra un magnifique combat avec le sycophante et lui trancha finalement la tête. Elle s'occupa aussi du reste du corps, afin de s'assurer qu'il était bien mort. À la vue de ce que l'adolescente avait fait du sylphor, certains murmurèrent entre eux, mais Éricson les fit taire d'un signe de la main. Il savait que confronter cette jeune fille était du suicide et ordonna donc :

- Capturez Lily-Ann!!!

Ennaya jeta un regard en coin à Lily-Ann.

- Je ne le laisserais pas te toucher, tu peux en être certaine. Ma mission est de protéger les fulgurs et les humains du mal..

- Non, mais regardez cette fillette, murmura Ericson, en ricanant.

Ennaya se remit en garde.

- Je veux me battre contre vous.. monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
Lily-Ann Thornoviut
Seconde des chevaliers fulgurs
Mauvaise fille

Lily-Ann Thornoviut


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 26
JDR ou Discussion ? : Les deux :p
Sur AQ depuis : 28/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 19 ans
.{ Race: Humain(chevalier fulgur)
.{ Affinités:

Besoin d'aide? (nuit) (P.V. Ennaya) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide? (nuit) (P.V. Ennaya)   Besoin d'aide? (nuit) (P.V. Ennaya) Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:52

- Mon nom est Ennaya Corrida et je suis la dirigeante Walkyrie de cette ville!! déclara la walkyrie avec aplomb.

- Capturez Lily-Ann!!! ordonna ensuite le père de la concernée

- Je ne le laisserais pas te toucher, tu peux en être certaine. Ma mission est de protéger les fulgurs et les humains du mal..

- Non, mais regardez cette fillette, murmura Ericson, en ricanant.

- Je veux me battre contre vous.. monsieur.

Tout ce passa si vite que Lily-Ann ne put qu'assister, impussante à côté de cette walkyrie, a la course effrénée des sylphors et sycophantes vers elle. Décidant qu'elle ne voulait pas mourir ainsi, elle lança ses marteaux en balançant rapidement cette espèce de formule magique pour faire un bouclier avec ses marteaux. Elle était étrangement tout au contraire des sentiments qu'elle avait resenti en début de soirée... Au lieu d'être triste, elle était très heureuse... Son père venait de lui donné encore une raison de le tuer...

-Donc, Ennaya, dit-elle, ça te dit un combat très sanglant dans ce cas??

Elle se mit alors à rire d'un rire cristallin. Rien de plus détendant qu'un bon petit combat...
Revenir en haut Aller en bas
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Besoin d'aide? (nuit) (P.V. Ennaya) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide? (nuit) (P.V. Ennaya)   Besoin d'aide? (nuit) (P.V. Ennaya) Icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:29

- Te battre contre moi? répéta Érickson, hausasnt un sourcil.
- Exactement.

Ennaya regarda le sylphor et lui fit un sourire sarcastique, pour le provoquer. Ce qui fonctionna à merveille. L'elfe courut vers elle, brandissant une solide épée fantôme, souillée de sang, effrayante. Pas assez pour effrayer la guerrière d'Odin. Elle était une Walkyrie, la chef d'Étienne-Laurion. Ce n'était certainement pas pour rien. À l'aide de ses deux épées de glace, Ennaya para l'épée fantôme. Sous le choc, ses armes se brisèrent. La Walkyrie savait que la situation pouvait être qualifié de critique, mais.. nan. Elle était non seulement une épéiste, mais possédait des pouvoirs magiques. Surtout sur la glace, comme ses soeurs Walkyries, mais également la lévitation, ou télékinésie. Mais elle avait besoin de son énergie pour l'instant. À ce moment, des marteaux surgirent de nulle part et Ennaya se retourn vers Lily-Ann, lui lançant un grand sourire.

-Donc, Ennaya, dit-elle, ça te dit un combat très sanglant dans ce cas??

Ennaya secoua la tête.

- Non. On ne combat pas la violence par la violence. Cela rend le mal encore plus fort. Et nous autres, on n'est pas des meurtriers.. On ne tue que les forces de l'ombre et de façon rapide, pour éviter qu'ils souffrent.

La Walkyrie se prépara à utiliser ses pouvoirs et fit un clin d'oeil à Lily-Ann.

- On les combat. mais fait attention. Et on les achève vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
Lily-Ann Thornoviut
Seconde des chevaliers fulgurs
Mauvaise fille

Lily-Ann Thornoviut


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 26
JDR ou Discussion ? : Les deux :p
Sur AQ depuis : 28/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 19 ans
.{ Race: Humain(chevalier fulgur)
.{ Affinités:

Besoin d'aide? (nuit) (P.V. Ennaya) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide? (nuit) (P.V. Ennaya)   Besoin d'aide? (nuit) (P.V. Ennaya) Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:00

Ennaya se mit a se secouer la tête.

- Non, lui dit Ennaya. On ne combat pas la violence par la violence. Cela rend le mal encore plus fort. Et nous autres, on n'est pas des meurtriers.. On ne tue que les forces de l'ombre et de façon rapide, pour éviter qu'ils souffrent. On les combat. mais fait attention. Et on les achève vite.

-Rah! Ce qu'elle n'est pas drôle elle quand même! pensa Lily.

Elle vit une nouvelle fois une vague de sylphors s'approcher et lança ses marteaux à les rencontre. Un par un, elle les faisait tombé inconscient, suivant le conseil d'Ennaya, elle le tuerais pendant leurs inconscience, les empêchant de souffrir plus qu'il ne le faut.

-J'y pensais, dit Lily-Ann, distraitement. Est-tu au courant du nombre croissant de nécromanciennes? Si on dois se battre cote-à-cote, je pense que Les walkyries et les fulgurs devraient se rencontrer pour partager ce que nous savons, mutuellement.

Elle espèrait surtout qu'elle sache quelque chose qui leur serait utile, et la réciproque aussi!

(Je m'excuse! Ça a été très long mais je suis de retour! Plus forte que jamais! xD Non vraiment pas mais ce n'est pas grave!)
Revenir en haut Aller en bas
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Besoin d'aide? (nuit) (P.V. Ennaya) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide? (nuit) (P.V. Ennaya)   Besoin d'aide? (nuit) (P.V. Ennaya) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:04

-J'y pensais, dit Lily-Ann, distraitement. Est-tu au courant du nombre croissant de nécromanciennes? Si on dois se battre cote-à-cote, je pense que Les walkyries et les fulgurs devraient se rencontrer pour partager ce que nous savons, mutuellement.
- Ce serait effectivement une bonne idée, une très bonne idée.. déclara Ennaya, en hochant la tête..

Elle avait regardé attentivement le spectacle des marteaux magiques s'abattant sur les sylphors.. Les mjölnirs..Elle en resterait toujours aussi surprise apparemment. Peu importe le nombre d'années qu'elle passerait sur Terre.. La jeune fille regarda autour d'elle, mais ne vit personne. Silence de mort.Sans vouloir faire de jeu de mots. Enfin, elles étaient tout de même dans un cimetière.. Sans laisser montrer de signe d'émotions sur son visage aux traits fins, la Walkyrie transforma les corps des sylphors en glace grâce à ses pouvoirs, et les fit se désintégrer en un millions de cristaux de poussière de cristal, se laissant bercer par le vent. Elle regarda la glace voler au loin et regarda Lily-Ann de nouveau.

- Autrefois, ce qui me faisait le plus peur était la montée du nombre des alters.. Maintenant, je dois avouer qu'il y a plusieurs nécromanciennes, de tous âges, encore plus nombreuses qu'auparavant. J'ai même cru croiser une gamine qui maniait le sable à 14 ans! C'est vraiment incroyable. Mais apeurant. Si les nécros recrutent des enfants, imagine le nombre de nécromanciennes, mais surtout de kobolds qui s'ensuivra..!

Effectivement, Ennaya avait tendance à être extrêmement optimiste. ^^' Elle regarda vaguement une tombe et demanda à Lily-Ann:

-Dis,qui es-tu venu voir ici?





(Ok.. no comment pour le temps ^^' Désolée..)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
Lily-Ann Thornoviut
Seconde des chevaliers fulgurs
Mauvaise fille

Lily-Ann Thornoviut


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 26
JDR ou Discussion ? : Les deux :p
Sur AQ depuis : 28/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 19 ans
.{ Race: Humain(chevalier fulgur)
.{ Affinités:

Besoin d'aide? (nuit) (P.V. Ennaya) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide? (nuit) (P.V. Ennaya)   Besoin d'aide? (nuit) (P.V. Ennaya) Icon_minitimeSam 8 Jan - 21:30

- Ce serait effectivement une bonne idée, une très bonne idée.. déclara Ennaya, en hochant la tête... Autrefois, ce qui me faisait le plus peur était la montée du nombre des alters.. Maintenant, je dois avouer qu'il y a plusieurs nécromanciennes, de tous âges, encore plus nombreuses qu'auparavant. J'ai même cru croiser une gamine qui maniait le sable à 14 ans! C'est vraiment incroyable. Mais apeurant. Si les nécros recrutent des enfants, imagine le nombre de nécromanciennes, mais surtout de kobolds qui s'ensuivra..! Dis,qui es-tu venu voir ici?

Lily n'avait rien dit pendant le court monologue d'Ennaya, ne voulant pas s'étendre sur le sujet des nécromanciennes. Evidemment, cette dernière phrase la déconcerta quelque peu mais elle se reprit rapidement, refusant de perdre son rythme éffréné contre les sylphors.

-Ma mère, répondit la jeune femme. Et toi? que faisais-tu ici, à cette heure?

Elle ne dit rien de plus, redoutant cette eau salée qui lui brulait les yeux...


(pour le temps, je ne suis pas tellement mieux! xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide? (nuit) (P.V. Ennaya) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide? (nuit) (P.V. Ennaya)   Besoin d'aide? (nuit) (P.V. Ennaya) Icon_minitimeMar 13 Sep - 13:51

RP Terminé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide? (nuit) (P.V. Ennaya) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide? (nuit) (P.V. Ennaya)   Besoin d'aide? (nuit) (P.V. Ennaya) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide? (nuit) (P.V. Ennaya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nuit au parc (nuit)pv:Lëameylos
» le groupe du bien (nuit) (pv:Catty,Ennaya chanhel et Stone)
» Ennaya absente du 19 au 22 mai
» La nuit, tous les chats sont gris. [nuit] (pv : Solie Sun)
» L'éclipse...Une nuit sans fin (nuit) (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
-
Sauter vers: