Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une Walkyrie parmis tant d'autres [Jour]PV: Stephania

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dalie
«Walkyrie: Surveillez vos arrières...»

Dalie


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 29
JDR ou Discussion ? : maintenant les deux :)
Sur AQ depuis : 27/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Une Walkyrie parmis tant d'autres [Jour]PV: Stephania Empty
MessageSujet: Une Walkyrie parmis tant d'autres [Jour]PV: Stephania   Une Walkyrie parmis tant d'autres [Jour]PV: Stephania Icon_minitimeSam 18 Déc - 16:24

La cloche du dernier cours du matin retentit dans les oreilles de Dalie. Malgré elle, la jeune Walkyrie c'était endormie pendant le malheureux 1h15 du cours de français. L'adolescente était en tour de garde toute la nuit d'avant et n'avais presque pas récupéré de sommeil. Elle ramasse ses livres bordéliques sur son minuscule pupitre de bois. Elle s'apprétait à sortir de la classe quand le professeur l'interpelle. À contre-coeur, elle se retourne vers le bureau de l'enseignant.

-Dalie Labonté. Une élève que je n'ai jamais besoin de rien dire à son sujet. Je suis surprise de voir que tu t'étais endormie pendant mon cour. Comment ce fait-il?

Dalie baisse la tête. Elle ne pouvait quand même pas lui dire qu'elle a du combattre une horde de sylphor pendant son tour de garde et qu'elle a presque perdue la vie. Aucun humain censé n'accepterais cette excuse totalement insensée et irréelle. Pourtant, c'est la vérité. La jeune fille doit donc se trouver un excuse.

-Je n'ai pas eu beaucoup de sommeil hier car ma mère est entré à l'hôpital pour une opération d'urgence à... l'apendicite je crois que sa s'apelle.

-Ah... je suis désolée, dit l'enseignante. C'est bien cet incident qui me retient de te donner une retenue. Demain je m'attend à ce que tu suive mon cours comme tu le fait à l'habitude. Allez, va.

La Walkyrie est soulagée de voir qu'elle n'a pas obtenue de retenue. Quoi de plus ennuyant que de rester assis pendant 20 minutes de temps à rien faire. Comme les humains peuvent être ignorants de ce qui se passe en dehors de leur petit monde parfait... Elle sort de la classe et se dirige, tête basse vers son casier. Elle se fait bousculer par la vague d'étudiants qui s'empressent de rejoindre la cafétéria pour l'heure du lunch.

Sans s'en rendre compte, elle fonce tout droit dans une autre élève. Elle échappe tout ses livres et tombe sur le sol avec l'impact.

-Oups, excuse moi. Je ne regardait pas où j'allais.

Elle lève les yeux et voit une adolescente, un peu plus grande qu'elle, avecles cheveux blond orge. Elle est très jolie et Dalie est certaine de l'avoir croisé quelque part, mais ne sait pas où.
Revenir en haut Aller en bas
Stephania
Modette & Walkyrie & Graph'« Au D'or »
Stephania


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 05/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Une Walkyrie parmis tant d'autres [Jour]PV: Stephania Empty
MessageSujet: Re: Une Walkyrie parmis tant d'autres [Jour]PV: Stephania   Une Walkyrie parmis tant d'autres [Jour]PV: Stephania Icon_minitimeSam 8 Jan - 16:33

Je réponds se soir promis ! Désolé j’étais occupé avec la modération les vacances et quelques problèmes... familiaux. BREF, je suis désolé.

EDIT

Stéphania qui jeta un coup d'œil a sa montre peu après avoir sortit de sa classe de français qui était particulièrement ennuyeuse. Non pas seulement parce que tout se que Stéphania voulait était de rejoindre Damien pour aller diner mais parce que le français est une matière vraiment, mais vraiment endormante.

Alors qu'elle se dirigeait vers la porte de sortit elle reçut un texte de Damien qui lui écrivait justement qu'il avait un empêchement et qu'il ne pourrait pas aller diner avec elle. Alors qu'elle allait lire la raison de son empêchement, elle bouscula une adolescente plus vieille qu'elle. Elle nu même pas le temps de s’excuser que celle-ci le fit.

-Oui moi aussi je suis désolé je ne regardais pas plus ou j’allais.

Stéphania lui proposa sa main elle l’aida à se lever gracieusement. Elle lui sourit pendant qu’elle analysait son visage et son comportement. Elle n’avait pas l’air hostile donc rien de menaçant et elle était sur de l’avoir vue quelque part. Puis tout a coup elle cliqua elle l’avait vue a une réunion avec les walkyries, étant l’assistante elle se doit de connaître la plupart de ses sœur et le fait qu’elle est une walkyrie expliquerait aussi son aura rose. Elle lui souri donc doublement et lui tendit la main.

-Je suis Stéphania et tu dois être…

Fannie, Danie, Danielle …?

-Dalie!
Revenir en haut Aller en bas
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Une Walkyrie parmis tant d'autres [Jour]PV: Stephania Empty
MessageSujet: Re: Une Walkyrie parmis tant d'autres [Jour]PV: Stephania   Une Walkyrie parmis tant d'autres [Jour]PV: Stephania Icon_minitimeSam 2 Avr - 22:49

Dalie n'étant plus membre du rpg, je déplace à la corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
Contenu sponsorisé





Une Walkyrie parmis tant d'autres [Jour]PV: Stephania Empty
MessageSujet: Re: Une Walkyrie parmis tant d'autres [Jour]PV: Stephania   Une Walkyrie parmis tant d'autres [Jour]PV: Stephania Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Walkyrie parmis tant d'autres [Jour]PV: Stephania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de marie-Bella (jour) (vp:Stephania & Ryan Erell)
» Un jour comme les autres [jour] (pv : Saralya et Francis)
» Le plus beau jour d'une vie (Jour : LIBRE) [FINI]
» Walkyrie
» Gallerie d'une walkyrie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille du JDR
-
Sauter vers: