Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Maison de marie-Bella (jour) (vp:Stephania & Ryan Erell)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marie-Bella

Marie-Bella


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 29
Sur AQ depuis : 18/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 14 ans
.{ Race: Chevalier Fulgur
.{ Affinités:

Maison de marie-Bella (jour) (vp:Stephania & Ryan Erell) Empty
MessageSujet: Maison de marie-Bella (jour) (vp:Stephania & Ryan Erell)   Maison de marie-Bella (jour) (vp:Stephania & Ryan Erell) Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:08



Par un beau jour d'été Marie-Bella marchait dans la rue avec les cheveux dans le vent. Quand tout a coup elle vit Stephania qui marchait toute seule. Elle alla donc la voir et lui demander,

-Ou vas tu?


Stephania ne lui repondit pas toute suite elle continuais de regarder au tour d'elle Elle lui repondit enfin

-Je vais chez Ryan et toi?

Elle lui repondit


-Je voulais seulement marcher dans le quartier Marie-Bella lui demanda si elle pouvait y aller avec elle,

Car elle connaisait elle aussi un peut Ryan et elle voulais le connaitre d'avantage.Elle y alla alors toute les deux.Tout le long du chemin s'étais Stephania qui parla Elle parlais de toute sorte de chose.





Edit d'Ennaya: Merci de ne pas contrôler les autres personnages. Ceci n'est qu'un rappel, mais fait attention. Et la prochaine fois, indique si le RP se passe de jour ou de nuit dans le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Stephania
Modette & Walkyrie & Graph'« Au D'or »
Stephania


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 05/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Maison de marie-Bella (jour) (vp:Stephania & Ryan Erell) Empty
MessageSujet: Re: Maison de marie-Bella (jour) (vp:Stephania & Ryan Erell)   Maison de marie-Bella (jour) (vp:Stephania & Ryan Erell) Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:39

Stephania s'apprêta pour allez chez Ryan encore une autre journée comme garde du corp. Sa l'amusait un peu de protégé quelqu'un de plus vieux qu'elle mais bon. Elle commensait a marcher dans sa rue quand elle apercue Marie-Bella. Elle l'avais connu quelque jours plus tôt en magasinan. Les jeunes fille cherchait la même chose dans un magasin et finir pas se parler et a s'apprecier. Marie-Bella s'approcha d'elle et lui demanda,


-Ou vas tu?


Stephania regarda autour se demandant si elle devait lui dire. Elle finit par lui dire qu'elle allait chez Ryan.

-Et toi?

-Je voulais seulement marcher dans le quartier, mais je peux y aller avec toi?

-Ah bien sur!

Sur le chemin Stephania se demandait plusieurs question sur elle,

-Qu'est-ce que tu fais se temps si? Il fait chaud en sa fait vraiment du bien. Oh et tu sais quoi l'autre jours j'ai vue un garcons qui courait après une voiture. La voiture a finit par s'arreter et le propriétaire n'avait pas du tout l'air content. J'ai du m'en mêler sinon sa virait en bagarre!



(H:S. Disons on le sait pour toi et moi... de toute maniere je crois bien le découvrir dans l'autre sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Bella

Marie-Bella


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 29
Sur AQ depuis : 18/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 14 ans
.{ Race: Chevalier Fulgur
.{ Affinités:

Maison de marie-Bella (jour) (vp:Stephania & Ryan Erell) Empty
MessageSujet: Re: Maison de marie-Bella (jour) (vp:Stephania & Ryan Erell)   Maison de marie-Bella (jour) (vp:Stephania & Ryan Erell) Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:11

-Qu'est-ce que tu fais se temps-ci?

-C'est temps-ci je me promene souvent a vélo,j'aime beaucoup magasiner donc j'ivais souvent, je passe aussi beaucoup de temps avec mes amies.
Et toi?

-Il fait chaud en sa fait vraiment du bien.

-Oui il fait vraiment beau!

-Oh et tu sais quoi l'autre jours j'ai vue un garcons qui courait après une voiture. La voiture a finit par s'arreter et le propriétaire n'avait pas du tout l'air content. J'ai du m'en mêler sinon sa virait en bagarre!


Ensuite elles marchait quelque minutes sans parlez.

Apres quelque temps elles tournent le coin de rue de Ryan. Ryan reste la premiere maison de sa rue. Les filles marchaient lentement donc Stephania etais toujours dernier elle. Arriver chez lui Marie-Bella sonna.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Maison de marie-Bella (jour) (vp:Stephania & Ryan Erell) Empty
MessageSujet: Re: Maison de marie-Bella (jour) (vp:Stephania & Ryan Erell)   Maison de marie-Bella (jour) (vp:Stephania & Ryan Erell) Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:02

Ryan était entrain de faire des push-ups quand il entendit la sonnerie de la porte. Ah...Est-ce que Solie avait invité une amie? Le jeune homme se dirigea vers la porte et l'ouvrit lentement. Là, il vit Stéphania et une autre fille, mignonne, mais qu'il ne connaissait pas. Il regarda Stéphania d,une manière interrogative et demanda:

-Heu...Allo?

Il fit un sourire charmeur à la nouvelle et attendit qu'elle se présente. Le jeune homme les invita tout de même a entrer, puisqu'il faisait très chaud dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Bella

Marie-Bella


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 29
Sur AQ depuis : 18/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 14 ans
.{ Race: Chevalier Fulgur
.{ Affinités:

Maison de marie-Bella (jour) (vp:Stephania & Ryan Erell) Empty
MessageSujet: Re: Maison de marie-Bella (jour) (vp:Stephania & Ryan Erell)   Maison de marie-Bella (jour) (vp:Stephania & Ryan Erell) Icon_minitimeDim 10 Mai - 10:20

Ryan Ouvrit la porte lentement , il fit un sourire a Marie-Bella.
-Bonjour Mon nom est Marie-bella, j'ai 15 ans je suis nouvelle a Etienne-Laurion. Alors que je marchait dans la rue j'ai vue stephania marcher dans la rue et je lui ai demander si je pouvait l'accompagner. Dit Marie-Bella en rougissant un peut.
Marie-Bella lui posa quelque Question
-Quel age a tu?
-a tu des soeur et des freres?
-Est ce que ce fais longtemps que tu connais Stephania?
Revenir en haut Aller en bas
Stephania
Modette & Walkyrie & Graph'« Au D'or »
Stephania


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 05/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Maison de marie-Bella (jour) (vp:Stephania & Ryan Erell) Empty
MessageSujet: Re: Maison de marie-Bella (jour) (vp:Stephania & Ryan Erell)   Maison de marie-Bella (jour) (vp:Stephania & Ryan Erell) Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:35

-Bonjour Mon nom est Marie-bella, j'ai 15 ans je suis nouvelle a Etienne-Laurion. Alors que je marchait dans la rue j'ai vue stephania marcher dans la rue et je lui ai demander si je pouvait l'accompagner. Quel age a tu? A tu des soeur et des freres? Est ce que ce fais longtemps que tu connais Stephania?

-Mon dieu Marie calme toi! tu vas le tuer en posant toute ses questions.

Stéphania fit un clin d'oeil a Marie-Bella et lui dit,

-Il a 18 ans et il a une soeur Solie et nous nous sommes connus a l'école mais plus serieusement il y a a peine une semaine.

S'adressant maintenant à Ryan,

-Je me demandais si tu voudrais faire quelque chose avec nous comme allez manger une crème glacée ou bien tu préfères rester chez toi? Ou peut-être que tu étais occupé sinon on peut te laisser à tes occupations.

Stéphania lui fit un grand sourire en attendant sa réponse, elle était mal a l'aise de ne pas l'avoir appelé avant comme ca elle ne l'aurait pas dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Maison de marie-Bella (jour) (vp:Stephania & Ryan Erell) Empty
MessageSujet: Re: Maison de marie-Bella (jour) (vp:Stephania & Ryan Erell)   Maison de marie-Bella (jour) (vp:Stephania & Ryan Erell) Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:40

Il fit un sourire béat quand la jeune fille, celle qui se nommait Marie-Bella, lui posa toutes ces questions. Stéphania répondit pour lui, mais Ryan corrigea quelque chose:

-En fait, j'ai dix-sept ans, Stephy!

Cette dernière, qui se trouvait à être sa walkyrie, lui proposa d'aller manger une crème glacée. Le jeune homme fit un signe positif de la tête en disant:

-Ok! Mais, je dois aller me changer et je vais chercher de l'argent. Attendez ici, les beautés.

Il disait ca pour ne pas dire: Stéphania et Mare-Bella...mais bon. Il laissa les deux jeunes femmes dans le portique et monta rapidement les marche. Tandis qu'il était en haut, il entendit les filles parler...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Bella

Marie-Bella


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 29
Sur AQ depuis : 18/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 14 ans
.{ Race: Chevalier Fulgur
.{ Affinités:

Maison de marie-Bella (jour) (vp:Stephania & Ryan Erell) Empty
MessageSujet: Re: Maison de marie-Bella (jour) (vp:Stephania & Ryan Erell)   Maison de marie-Bella (jour) (vp:Stephania & Ryan Erell) Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:44

-Je me demandais si tu voudrais faire quelque chose avec nous comme allez manger une crème glacée ou bien tu préfères rester chez toi? Ou peut-être que tu étais occupé sinon on peut te laisser à tes occupations ,dit Stephania

-Ok! Mais, je dois aller me changer et je vais chercher de l'argent. Attendez ici, les beautés. Dit Ryan

Quand il monta en haut Marie-Bella et Stephania debuta a parler

-il est mignon Ryan.trouve tu? dit Marie-bella en échanpent son argent parterre.

Marie-Bella ne savait pas du tout ou se trouvait le magasin de crème, Stephania et Ryan doivent surment le savoir.

Marie-Bella entend des pas de l'escalier.

-Se doit surment etre Ryan qui revien.

Mais a la place de voir ryan elle voir un mignon petit chat.
Revenir en haut Aller en bas
Stephania
Modette & Walkyrie & Graph'« Au D'or »
Stephania


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 05/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Maison de marie-Bella (jour) (vp:Stephania & Ryan Erell) Empty
MessageSujet: Re: Maison de marie-Bella (jour) (vp:Stephania & Ryan Erell)   Maison de marie-Bella (jour) (vp:Stephania & Ryan Erell) Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:50

Riant et rougissant Stéphania répondit,

-Ouais! Et puis se tournant les mains sur les hanches, Mais... Ah puis laisse tomber!

Stéphania se pencha et rammasa l'argent échapper accidentellement de Marie-Bella. Quand elle releva la tête elle tomba face a face a un chat.

-Je savais pas que tu avais un chat, cria-t-elle a Ryan.

Elle pris le chat et se releva, carresant sa tête elle se mit a lui parler.

-Tu es un mignon petit chat.. oh oui oui!

Souriante elle se tourna vers Marie-Bella pour lui montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Bella

Marie-Bella


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 29
Sur AQ depuis : 18/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 14 ans
.{ Race: Chevalier Fulgur
.{ Affinités:

Maison de marie-Bella (jour) (vp:Stephania & Ryan Erell) Empty
MessageSujet: Re: Maison de marie-Bella (jour) (vp:Stephania & Ryan Erell)   Maison de marie-Bella (jour) (vp:Stephania & Ryan Erell) Icon_minitimeLun 11 Mai - 15:51

-Comme il est mignon le chat de Ryan Dit Marie-Bella

Marie-Bella pris le chat de Ryan et le caressa.

-Merci de m'avoir aidé à ramasser mon argent Ces gentil.

Marie-Bella vit la Photo de Solie-Sun Sur le réfrégirateur

-Est-ce que ces la soeur de ryan du le réfrégérateur?
Demande Marie-bella.

Les deux filles attendit Ryan encore quelque minutes, Elles se demandaient ce qu'il pouvait bien faire.

Tout a coup on frappa a la porte Marie-Bella n'osa pas ouvrire
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Maison de marie-Bella (jour) (vp:Stephania & Ryan Erell) Empty
MessageSujet: Re: Maison de marie-Bella (jour) (vp:Stephania & Ryan Erell)   Maison de marie-Bella (jour) (vp:Stephania & Ryan Erell) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:09

Ryan entendit les filles parler d'un chat. Chat? Ryan n'avait jamais eut de chats. Pas a ce qu'il sache, en tout cas. Peut-être que sa mère venait d'en acheter un...Cela ne serait pas impossible. Le jeune homme mit un T-shirt vert et bleu, qui fit ressortir ses yeux verts forêt. Ensuite, il prit son porte-feuille et descendit rapidement les marches. Dans l'entrée, il y avait Stephania, Marie-Bella...et un chat. Un chat noir, avec un petit nez rosé et de petites pattes blanches. Il était mignon, petit, certainement jeune. Il n'avait pas de collier...bizarre. Ryan allait dire qu'il n'avait pas de chat quand on frappa a la porte. Il se précipita vers la porte et l'ouvrit, mais il n,y avait personne. Ryan prit le chaton dans ses bras musclés et commenca a lui caliner la tête. Il était évident qu'il n,avait pas de maitres...Et bizarrement, Ryan se sentait obligé de l'adopter.

-Ça a bien l,air que j'en ai un maintenant...Je vais le prendre. Il n,a pas l'air d'avoir de maitres.

Il sortit dehors avec les deux filles et le chat, qui était toujours dans ses bras, en barrant la porte. Il dit, doucement, au chaton:

-C'est quoi, ton petit nom?
Revenir en haut Aller en bas
Stephania
Modette & Walkyrie & Graph'« Au D'or »
Stephania


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 05/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Maison de marie-Bella (jour) (vp:Stephania & Ryan Erell) Empty
MessageSujet: Re: Maison de marie-Bella (jour) (vp:Stephania & Ryan Erell)   Maison de marie-Bella (jour) (vp:Stephania & Ryan Erell) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:37

Stéphania fut surpris qu'il n'avait personne à la porte et que le chat n'était pas le sien. Elle suivit tout de même Ryan dehors et entra dans la pensée du petit chaton elle réponfit a la question de Ryan,

-Il n'a pas de nom mais il en veut un!

Souriante elle regarda Ryan. Voyant son visage elle avanca près de Ryan s'arretant a son épaule elle se leva sur le bout des pied pour être a sa hauteur et chuchota pour ne pas que Marie-Bella entendre,

-Tu ne savais pas, je lis les pensée, la pensée des animaux est la plus agréable a entendre après la tienne. La leur est si... pur.

Puis reculant elle le regarda dans les yeux mais détourna vite son regard.

-On y va?

Sans attendre la réponse elle commenca a marcher vers la crémerie a quelque coin de rue.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Maison de marie-Bella (jour) (vp:Stephania & Ryan Erell) Empty
MessageSujet: Re: Maison de marie-Bella (jour) (vp:Stephania & Ryan Erell)   Maison de marie-Bella (jour) (vp:Stephania & Ryan Erell) Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:15

Ryan caressa la tête du chaton en pensant à un nom .L'animal était une fille, ça se voyait, donc, il devrait lui donner un nom féminin, du moins. Il pensa un long moment, et, en pensant à Stéphania, qui venait de lui parler, il dit, rapidement:

-Ton nom est Walkyrie!

Il regarda Stéphania et lui fit un clin d'oeil complice. Puis, en regardant Marie-Belle et en souriant de toutes ses dents, il demanda a la belle jeune femme:

-Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Bella

Marie-Bella


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 29
Sur AQ depuis : 18/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 14 ans
.{ Race: Chevalier Fulgur
.{ Affinités:

Maison de marie-Bella (jour) (vp:Stephania & Ryan Erell) Empty
MessageSujet: Re: Maison de marie-Bella (jour) (vp:Stephania & Ryan Erell)   Maison de marie-Bella (jour) (vp:Stephania & Ryan Erell) Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:52

le petit chat n'etais pas celui de Ryan mais il décida quand meme de l'adopter.

Ryan ouvrit la porte et s'appercu qu'il n'y avait personne.
Les 2 jeunes fille suivit Ryan dehors.
-C'est quoi, ton petit nom? dit Ryan au petit chaton.


Stephania ,avanca près de Ryan s'arretant a son épaule elle se leva sur le bout des pied pour être a sa hauteur et chuchota pour ne pas que Marie-Bella entendre,
Marie-Bella n'entendais pas ce que Stephania disait.

-Ton nom est Walkyrie! dit-il rapidement

Puis, en regardant Marie-Belle et en souriant de toutes ses dents, il demanda a la belle jeune femme:

-Qu'en dis-tu?

-Je pense que ces un très beau nom! Dit Marie-Bella
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Maison de marie-Bella (jour) (vp:Stephania & Ryan Erell) Empty
MessageSujet: Re: Maison de marie-Bella (jour) (vp:Stephania & Ryan Erell)   Maison de marie-Bella (jour) (vp:Stephania & Ryan Erell) Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:30

Ryan fit un sourire charmeur à la bele jeune femme qui venait de donner son accord pour le nom du chat. Il fit un clin d'oeil complice à Marie-Bella et demanda aux deux filles:

-Que voulez-vous à la crèmerie?

Lui, il savait déjà ce qu'il voulait. Il avait décidé que c'était lui qui allait payer. Il continua à regarder le chat. Elle avait de petites pattes blanches, des oreilles pointues et des yeux bleus comme le ciel qui se reflète dans l'eau. Le chat semblait l'observer aussi et elle miaulat un peu. Puis, elle se coucha et se mit à fixer malicieusement Stéphania. En pensée, le chaton dit:

''Toi, tu es la gardienne de Ryan...Moi, celle de Nayr. C'est plus juste, dans ce cas. ''

Et elle s'endormie, sans que Ryan ne se rende compte de quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Stephania
Modette & Walkyrie & Graph'« Au D'or »
Stephania


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 05/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Maison de marie-Bella (jour) (vp:Stephania & Ryan Erell) Empty
MessageSujet: Re: Maison de marie-Bella (jour) (vp:Stephania & Ryan Erell)   Maison de marie-Bella (jour) (vp:Stephania & Ryan Erell) Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:40

-Eum...Je vais prendre une crème glacée à l'érable si il en on. La dernière fois que j'y suis allé... 2 ans passé il en avait!

Elle regarda la petite chatte qui la fesait plutôt rire avec ses petit yeux bleu et lui fit un sourire des plus joyeux. Elle hocha la tête possitivement sachant que les autre ne le remarquerait surement pas.Et fut heureuse que Nayr alle un nouveau compagnon pour la nuit. Elle marcha tranquillement en direction de la crèmerie qui n'était pas loin et rendu elle se demanda se qu'elle pourrait bien faire après.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Bella

Marie-Bella


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 29
Sur AQ depuis : 18/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 14 ans
.{ Race: Chevalier Fulgur
.{ Affinités:

Maison de marie-Bella (jour) (vp:Stephania & Ryan Erell) Empty
MessageSujet: Re: Maison de marie-Bella (jour) (vp:Stephania & Ryan Erell)   Maison de marie-Bella (jour) (vp:Stephania & Ryan Erell) Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:33

-Que voulez-vous à la crèmerie? Demande Ryan

-Eum...Je vais prendre une crème glacée à l'érable si il en on. La dernière fois que j'y suis allé... 2 ans passé il en avait! Dit Stephania

-Meme chose pour moi dit Marie-Bella

Marie-Bella decida d'aller marcher quelq'un minute en attendant que sa crème glacé sois prete

Marie-bella entendit un bruit derriere la poubelle elle decida donc d'aller voir

-Ryan vien ici tout suite! Cria Marie-Bella
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Maison de marie-Bella (jour) (vp:Stephania & Ryan Erell) Empty
MessageSujet: Re: Maison de marie-Bella (jour) (vp:Stephania & Ryan Erell)   Maison de marie-Bella (jour) (vp:Stephania & Ryan Erell) Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:01

Ryan se dirigea rapidement vers Marie-Bella, qui l,avait appellé. Le jeune homme déposa son nouveau chat sur le sol et regarda Marie-Belle avec un air interloqué. Il dit:

-Oui?

Elle était derrière la poubelle et Ryan trouvait ca bizarre qu'une si jolie fille comme Marie-Bella ait comme passe-temps de fouiller dans les poubelles. Mais bon, chacun ses gouts. Bon, le garcon trouvait ca drole, mais son amie l,avait appellé. Il alla donc, lui aussi, derrière les poubelles. Par contre, il ne pouvait pas voir ce que Stéphania regardait car lui-même était derrière la jeune femme. Son chat, Walkyrie, resta sagement assise sur le ciment, devant la poubelle, regardant Marie-Belle avec un air malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Bella

Marie-Bella


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 29
Sur AQ depuis : 18/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 14 ans
.{ Race: Chevalier Fulgur
.{ Affinités:

Maison de marie-Bella (jour) (vp:Stephania & Ryan Erell) Empty
MessageSujet: Re: Maison de marie-Bella (jour) (vp:Stephania & Ryan Erell)   Maison de marie-Bella (jour) (vp:Stephania & Ryan Erell) Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:54

-Oui? di Ryan
Il vien avec un peut d'hésitation

Marie-Bella se mit sur la pointe des pieds et lui chuchota a l'oreille , elle fit sur que Stephania n'entende pa

- Est-ce qu'il y a quelqur chose entre toi et Stephania? Qu'est-ce que tu dirais de venir chez nous demain?
Dit Marie-bella

Marie-Bella attendit avec un petit sourire au lèvres la reponse de Ryan.Elle voulait vraiment que ryan vienne chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Maison de marie-Bella (jour) (vp:Stephania & Ryan Erell) Empty
MessageSujet: Re: Maison de marie-Bella (jour) (vp:Stephania & Ryan Erell)   Maison de marie-Bella (jour) (vp:Stephania & Ryan Erell) Icon_minitimeDim 25 Oct - 13:39

Ryan regarda Marie-Bella avec surprise. Il devait resister. Pour Steph. Il avait deja assez de misere avec ses sentiments envers les filles. Il regarda doucement Marie-Bella. Puet-etre qu'elle voulait simplement devenir amie avec lui?

-Ca depend pour faire quoi...

Oui, il y avait quelque chose entre Steph et lui. C'etait assez, les filles. Il regarda vers Stephania. Il ne voulait pas blesser son amie, mais il ne voulait pas blesser cette fille qu'il venait juste de rencontrer! Il fixa Marie-Bella doucement et dit:

-Ecoute...je te trouve superbe et ton caractere est genial. Mais...j'ai assez de misere avec les filles en ce moment. Je ne dis pas que ca n'arrivera jamais, je te demandes juste du temps...pour apprendre a mieux te connaitre et...a mettre de l'ordre dans ma vie. Okay?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de marie-Bella (jour) (vp:Stephania & Ryan Erell) Empty
MessageSujet: Re: Maison de marie-Bella (jour) (vp:Stephania & Ryan Erell)   Maison de marie-Bella (jour) (vp:Stephania & Ryan Erell) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de marie-Bella (jour) (vp:Stephania & Ryan Erell)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Marie-Bella (PV; Ennaya (libre))
» Café (Marie-Bella et ennaya) (jour)
» Maison de Ryan et de Solie[P.V Solie Sun Stéphania]
» À la maison de Solie...[jour][pv solie+ryan]
» Lien de Ryan Erell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
-
Sauter vers: