Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Miaka [[Ok ou pas??]]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Miaka [[Ok ou pas??]] Empty
MessageSujet: Miaka [[Ok ou pas??]]   Miaka [[Ok ou pas??]] Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:08

EDIT :::

I. Informations Personnelles
Nom: Kimitsu
Prénom: Miaka
Surnom: Mia ¤ Lovy ¤ Princesse
Âge: 17 ans
Race: Nécromancienne
Pouvoirs[S'il y lieu]: Elle connait plusieurs incantations et sortileges
Armes[S'il y a lieu]: Son arme…dans le fond, c’est ces pouvoirs donc elle n’a pas vraiment d’armes en tant que tel Razz

II. Description physique

À l’origine, elle était une jeune fille pure aux cheveux blonds et aux yeux couleurs d’azur [[Attention, je sors les beaux mots xD]]. Par contre, puisque le mal a pris beaucoup d’empleur en elle, sa belle chevelure couleur de blé et rendue aussi noir que l’ébène et ces yeux, étaient devenus aussi rouge et aussi foudroyant que le feu. Pour le reste, elle adapte son apparence à la température, aux personnes avec qui elle est et aux lieux. Son physique est donc changeant et elle veut se fondre à la masse. Elle n’aime pas montrer son vrai physique. Elle préfère que les gense la reconnaisse à sa personnalité et à sa façon de penser plutot qu’à son physique.

III. Description Psychologique

Miaka n’est pas une nécromancienne ordinaire. Malgré ces mauvais cotés, elle a quelques qualité qui la différentie des autre nécromancienne. Sauf que depuis la disparition de ces parents ainsi que de leur mort, un désir de vengeance grandit en elle. Elle s’entraine donc jour et nuit à jouer avec son feu et à élaborer des pouvoirs tellement puissant qu’elle a du mal a les controler. Ces pouvoirs sont rendus tellement fort qu’ils ont tout simplement pris possession de ces pensées. Elle ne réfléchie plus, elle fait un pouvoir. Le mal grandit en elle et elle refuse d’y croire. Elle se fait donc embarquer dans un cercle vicieux qui pourrait être fatale.

Qualités: Dans le passé, elle était sympatique et souriante. Elle aimait aider les gens.
Défauts: Maintenant, elle est égoiste et manipulatrice. Elle refuse de partager quoi que se soit avec qui que ce soit.
Forces: C’est qu’elle réussis, souvent avec succes, à manipuler les gens qui l’etoure pour les embarquer dans des pièges qui pourraient leur couter la vie.
Faiblesse: La seule faiblesse qu’elle a, c’est l’amour. Dès qu’elle est en amour, ces pouvoirs perdent de leur forces et elle s’affaiblie.

IV. Histoire

Commençons par le commencement. Nous sommes en 1991 et Miaka vient de naitre. À sa naissance, elle était une petite fille comme les autres. Jusqu’à l’âge de 3 ans, ces parents l’ont chérie et l’ont traitée comme une vraie petite princesse. Par contre, un bon matin comme les autres, ces parents l’ont amener a un endroit qu’elle ne connaissait pas. Ils sont entrés dans une maison qu’elle ne connaissait pas non plus. Devant eux se tenaient trois personnes ; une femme, un homme et un garçon qui ne semblait pas plus grand qu’elle. Appeurée par ces inconnus, Miaka alla se cacher derrière sa mère. Le garçon s’approcha alors d’elle : «Je m’appelle Tamahome, et toi?» Incertaine de devoir répondre, elle hésita un instant puis prononça craintive «Mi…mi…Miaka.» Elle ala donc jouer plus loin avec son nouvel ami, Tamahome. Tout allais bien, c’était la plus belle journée de sa vie, et rien ne pourrait la gacher, elle en était certaine… rien au monde…sauf… :
Mère de Miaka : «Il aller là-bas. Nous n’avons pas le choix.»
Père de Miaka : «Leur monde est en guerre, ont doit leur venir en aide.»
Mère de Tamahome : «Et vous voulez qu’on garde votre fille, c’est ça?»
Mère de Miaka : «Ce ne sera pas pour longtemps.»
Père de Miaka : «Nous reviendrons dès que la geurre sera finit.»
Père de Tamahome : «Nous garderont Miaka.»
Mère de Miaka : «Si le pire devait se produire, gardez-la… comme si elle était votre fille…»
Père de Tamahome : «Mais, nous avons déjà Tamahome! Vous ne croyez pas que c’est suffisant?»
Mère de Tamahome : «Franchement! Ne l’écoute pas…ça va nous faire plaisir de la garder.»
Père de Miaka : «Merci! Nous n’avions personne vers qui nous tourner…»
Miaka : «Maman? Papa? Vous…vous allez…partir?»
Elle fondit en larme et Tamahome la prit dans ces bras pour la rassurer.

Dix ans c’étaient écoulés et Miaka était toujours sans nouvelles de ces parents. Ils étaient portés disparus depuis plus de 5 ans. Malgré cela, avec les années, Miaka et Tamahome étaient devenus inséparable. Ces parents adobtif, les parents de Tamahome, étaient toujours là pour elle et elle les aimait comme s’ils étaient vrais parents.

À partir de ce moment là, à l’âge de 13 ans, elle a décider qu’elle allait partir, un jour, à la recherche de ces parents. Elle a donc demander a Tamahome ce qu’il pensait de son idée de génie…
«Réfléchis de seconde Tamahome, avec la magie, on pourrait faire ce qu’on voudrait!»
«Mia, je sais pas trop…il parrait que c’est risqué…tu crois pas?»
«Tu as peur?»
«Ce n’est pas ça!»
«Bon alors dès demain, on commence, qu’est-ce que tu en pense?»
«Très bien… c’est toi qui dirige!»
Donc, dès le lendemain, les deux inséparables commencèrent leur entrainement.

Par contre, un an après avoir commencé son entrainement intensif avec Tamahome, elle appris que ces parents étaient tombés au combat et qu’ils ne reviendraient donc jamais… À partir de ce jour là, Miaka doubla son entrainement et la rage commença a s’emparer d’elle. Sa soif de vengeance devenait de plus en plus grande et le mal s’empara d’elle.

Jusqu’à lâge de 17 ans, Miaka a continué à s’entrainer de plus en plus et elle était enfin prète a affronter le monde cruel tel qu’il était réellement, à ces yeux.




(Tamahome est un ancien membre de RazanFanForum (Un des razans qui nous a quitter... mais je l'ai laissé dans mon histoire xD)


Dernière édition par Miaka le Sam 29 Nov - 18:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Thorania
    « Fondatrice & Fulgur»

Alyssa Thorania


Féminin Nombre de messages : 885
Age : 30
JDR ou Discussion ? : ~JDR~
Sur AQ depuis : 09/06/2007

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Fulgur
.{ Affinités:

Miaka [[Ok ou pas??]] Empty
MessageSujet: Re: Miaka [[Ok ou pas??]]   Miaka [[Ok ou pas??]] Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:14

Salut Miaka!!! C'est le fun que tu est fait ta présentation aussi vite, mais j'aimerait bien que tu utilise notre modèle de présentation plutôt que celui sur fan forum de Razan, il y à certaine chose qui se ressemble comme l'aspect physique et psychologique, mais le principe du forum est un peut différent...je vais te laissé la changé Razz Et rebienvenu!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ariellequeen.forum-actif.net
Invité
Invité




Miaka [[Ok ou pas??]] Empty
MessageSujet: Re: Miaka [[Ok ou pas??]]   Miaka [[Ok ou pas??]] Icon_minitimeMar 18 Nov - 14:41

Lol Razz ok ... sa ce peut ce soit un peu plus long lol xD

EDIT ::: Tout a été corrigé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie
.{ Admin .&&. Graphiste .&&. Humaine ♥ ||
.{ Admin .&&. Graphiste .&&. Humaine ♥ ||
Lizzie


Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 31
JDR ou Discussion ? : Bah...les deux! ^^
Sur AQ depuis : 27/08/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Humaine
.{ Affinités:

Miaka [[Ok ou pas??]] Empty
MessageSujet: Re: Miaka [[Ok ou pas??]]   Miaka [[Ok ou pas??]] Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:26

Je ne crois pas que tu puisse contrôler le feu et je ne suis pas non plus sur que tu ai le droit de te transformer.
Sinon, ça me va ! Reste à voir avec Alyssa ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinchbeck-creek.forumactif.ws
Alyssa Thorania
    « Fondatrice & Fulgur»

Alyssa Thorania


Féminin Nombre de messages : 885
Age : 30
JDR ou Discussion ? : ~JDR~
Sur AQ depuis : 09/06/2007

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Fulgur
.{ Affinités:

Miaka [[Ok ou pas??]] Empty
MessageSujet: Re: Miaka [[Ok ou pas??]]   Miaka [[Ok ou pas??]] Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:44

Même chose que pour Lizzie Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ariellequeen.forum-actif.net
Invité
Invité




Miaka [[Ok ou pas??]] Empty
MessageSujet: Re: Miaka [[Ok ou pas??]]   Miaka [[Ok ou pas??]] Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:38

Bah oki...je vais changer sa...mais pour le reste, c'est ok?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Thorania
    « Fondatrice & Fulgur»

Alyssa Thorania


Féminin Nombre de messages : 885
Age : 30
JDR ou Discussion ? : ~JDR~
Sur AQ depuis : 09/06/2007

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Fulgur
.{ Affinités:

Miaka [[Ok ou pas??]] Empty
MessageSujet: Re: Miaka [[Ok ou pas??]]   Miaka [[Ok ou pas??]] Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:44

Oui, change ça et on t'accepte!
Revenir en haut Aller en bas
https://ariellequeen.forum-actif.net
Invité
Invité




Miaka [[Ok ou pas??]] Empty
MessageSujet: Re: Miaka [[Ok ou pas??]]   Miaka [[Ok ou pas??]] Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:18

Ok!!! je l'ai changer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie
.{ Admin .&&. Graphiste .&&. Humaine ♥ ||
.{ Admin .&&. Graphiste .&&. Humaine ♥ ||
Lizzie


Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 31
JDR ou Discussion ? : Bah...les deux! ^^
Sur AQ depuis : 27/08/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Humaine
.{ Affinités:

Miaka [[Ok ou pas??]] Empty
MessageSujet: Re: Miaka [[Ok ou pas??]]   Miaka [[Ok ou pas??]] Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:24

Tu ne peut pas non plus contrôler l'eau. Et je ne suis pas sur que tu puisse te fondre dans la masse en devenant «Invisible». Mais j'imagine que ce serait possible avec des incantations alors, reste à voir avec Aly ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinchbeck-creek.forumactif.ws
Invité
Invité




Miaka [[Ok ou pas??]] Empty
MessageSujet: Re: Miaka [[Ok ou pas??]]   Miaka [[Ok ou pas??]] Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:26

C mieux lah?
Revenir en haut Aller en bas
Ketya

Ketya


Féminin Nombre de messages : 839
Age : 31
Sur AQ depuis : 19/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17 ans
.{ Race: Nécromancienne
.{ Affinités:

Miaka [[Ok ou pas??]] Empty
MessageSujet: Re: Miaka [[Ok ou pas??]]   Miaka [[Ok ou pas??]] Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:27

Je pense qu'il faudrait mettre au point les pouvoir des Nécomancienne tous pareille parce que là ca revien a ne plus marcher, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miaka [[Ok ou pas??]] Empty
MessageSujet: Re: Miaka [[Ok ou pas??]]   Miaka [[Ok ou pas??]] Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:27

mais lah j'ai essayer de rester "normale"
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie
.{ Admin .&&. Graphiste .&&. Humaine ♥ ||
.{ Admin .&&. Graphiste .&&. Humaine ♥ ||
Lizzie


Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 31
JDR ou Discussion ? : Bah...les deux! ^^
Sur AQ depuis : 27/08/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Humaine
.{ Affinités:

Miaka [[Ok ou pas??]] Empty
MessageSujet: Re: Miaka [[Ok ou pas??]]   Miaka [[Ok ou pas??]] Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:28

Mais ils sont déjà clairs les pouvoirs de nécromentiennes, ils sont écrits dans la section Races et Pouvoirs.

J'imagine que c'est bon. Bien sur, reste à voir avec Aly ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinchbeck-creek.forumactif.ws
Invité
Invité




Miaka [[Ok ou pas??]] Empty
MessageSujet: Re: Miaka [[Ok ou pas??]]   Miaka [[Ok ou pas??]] Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:29

Ok...alors je vais attendre voir avec Alyy :p
Revenir en haut Aller en bas
Ketya

Ketya


Féminin Nombre de messages : 839
Age : 31
Sur AQ depuis : 19/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17 ans
.{ Race: Nécromancienne
.{ Affinités:

Miaka [[Ok ou pas??]] Empty
MessageSujet: Re: Miaka [[Ok ou pas??]]   Miaka [[Ok ou pas??]] Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:30

Non mais il est marqué

Pouvoir:Elles font de la sorcellerie, donc pratique des incantations. Certaine peuvent se téléporter sur une courte distance et d'autre peuvent même faire venir des nécrosoldats (morts-vivant)

la parti "pratique des incantations" ont choisi nos scorcelerie que l'on veut?
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie
.{ Admin .&&. Graphiste .&&. Humaine ♥ ||
.{ Admin .&&. Graphiste .&&. Humaine ♥ ||
Lizzie


Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 31
JDR ou Discussion ? : Bah...les deux! ^^
Sur AQ depuis : 27/08/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Humaine
.{ Affinités:

Miaka [[Ok ou pas??]] Empty
MessageSujet: Re: Miaka [[Ok ou pas??]]   Miaka [[Ok ou pas??]] Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:34

Aucune idée ! C'est pas moi qui me suis chargé des races et pouvoirs ! C'est Aly alors c'est elle qui va te répondre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinchbeck-creek.forumactif.ws
Invité
Invité




Miaka [[Ok ou pas??]] Empty
MessageSujet: Re: Miaka [[Ok ou pas??]]   Miaka [[Ok ou pas??]] Icon_minitimeLun 24 Nov - 11:36

Alyyyyy!!!! Smile est-ce que c'est correct?? xD
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Thorania
    « Fondatrice & Fulgur»

Alyssa Thorania


Féminin Nombre de messages : 885
Age : 30
JDR ou Discussion ? : ~JDR~
Sur AQ depuis : 09/06/2007

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Fulgur
.{ Affinités:

Miaka [[Ok ou pas??]] Empty
MessageSujet: Re: Miaka [[Ok ou pas??]]   Miaka [[Ok ou pas??]] Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:12

Aly est là! Bon alors, les incantations regroupent tout, donc si jamais tu veux te fondre dans la masse tu le feras à l'aide d'une incantation, tu ne dois donc pas l'écrire dans ta présentation. Alors haute ce détail et tout seras parfait!
Revenir en haut Aller en bas
https://ariellequeen.forum-actif.net
Invité
Invité




Miaka [[Ok ou pas??]] Empty
MessageSujet: Re: Miaka [[Ok ou pas??]]   Miaka [[Ok ou pas??]] Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:24

c'est bon lah?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Thorania
    « Fondatrice & Fulgur»

Alyssa Thorania


Féminin Nombre de messages : 885
Age : 30
JDR ou Discussion ? : ~JDR~
Sur AQ depuis : 09/06/2007

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Fulgur
.{ Affinités:

Miaka [[Ok ou pas??]] Empty
MessageSujet: Re: Miaka [[Ok ou pas??]]   Miaka [[Ok ou pas??]] Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:26

C'est parfait, tu est acceptée pour moi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ariellequeen.forum-actif.net
Invité
Invité




Miaka [[Ok ou pas??]] Empty
MessageSujet: Re: Miaka [[Ok ou pas??]]   Miaka [[Ok ou pas??]] Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:10

Ok... Lizzie, c'est bon?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie
.{ Admin .&&. Graphiste .&&. Humaine ♥ ||
.{ Admin .&&. Graphiste .&&. Humaine ♥ ||
Lizzie


Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 31
JDR ou Discussion ? : Bah...les deux! ^^
Sur AQ depuis : 27/08/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Humaine
.{ Affinités:

Miaka [[Ok ou pas??]] Empty
MessageSujet: Re: Miaka [[Ok ou pas??]]   Miaka [[Ok ou pas??]] Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:16

C'est bon ! =)
Acceptée une fois pour toute ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinchbeck-creek.forumactif.ws
Contenu sponsorisé





Miaka [[Ok ou pas??]] Empty
MessageSujet: Re: Miaka [[Ok ou pas??]]   Miaka [[Ok ou pas??]] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miaka [[Ok ou pas??]]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~.Miaka.~
» Les Devinettes de Miaka
» ~Lien de Miaka~
» Topic avec Miaka
» Miaka et son Walt Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille des présentations :: Présentations des Personnages
-
Sauter vers: