Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ~Lien de Miaka~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




~Lien de Miaka~ Empty
MessageSujet: ~Lien de Miaka~   ~Lien de Miaka~ Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:29



~Miaka~

Miaka est une jeune nécromancienne qui n'a peur de rien. Elle a été séparée de ses parents à l'âge de trois ans. Elle a du même coup, perdu sa soeur jumelle, Megara. Miaka n'est pas très sociable, elle veut prendre sa place en poussant les autres sur le coté. Elle veut être la reine, celle dont tout le monde a peur. Elle veut voir les gens trembler devant elle. Elle veut sentir le pouvoirs régner autour d'elle. Elle n'aime pas trop la compagnie, car la compétition pourrait s'isntaller. Par contre, s'il s'agit d'une compagnie semblable a elle et dans les même intérets qu'elle, Miaka ne la refusera pas.

~Famille~

{Megara} Megara est la soeur jumelle de miaka, elles ont été séparées à l'âge de 3 ans et elles viennent tout juste de se retrouver, dans un dépanneur. Miaka et elle sont en quelque sorte reliée. Elle arrivent a lire dans les pensées de leur jumelle. Elles ont les même forces et les même faiblesse. Elles sont iddentique.

{Souky}Souky est une cousine tres éloignée de Miaka. En fait, Miaka ignore l'existance de Souky, pourant, celle-ci ne devrait pas tarder à venir lui rendre visite. Peut-être deviendra-t-elle son apprentie?

~Amis~

{Ketya} Ketya est une nécromancienne que Miaka a rencontrer alors qu’elle était sur le bord d’une rivière et que tout semblait aller de travers pour elle. Depuis ce temps, les deux nécromanciennes ce battent côte à côte et rien ne pourra les séparer. Elle se comprennent, elle sont là l’une pour l’autre et si jamais l’une est en danger, l’autre sera toujours là pour l’aider.

{Aoyfahé} Aoy, ou Aoyfahé est l’alter d’Iona, c’est une amie de Miaka qu’elle a connu avant même de devenir nécromancienne. Les deux jeunes filles s’étaient promis d’être amies pour la vie. Miaka était toujours avec Aoy et leur amitié grandissait de jour en jour. Malheureusement, un soir de combat comme les autre, Aoy devait partir combattre, mais Miaka voulait suivre. La pauvre Miaka suivie son amie et assista a la mort de sa meilleure amie… Depuis ce temps, Miaka a promis de vanger l’alter et c’est à ce moment précis qu’elle a commencer a être une nécromancienne cruelle et sans pitié. Deux ans et demi se sont écoulé depuis la mort d’Aoy…

{Eilos} Eilos est l’amie d’enfance de Miaka. Elles se sont connues alors qu’elles portaient toutes les deux des couches culottes. Elles ont toujours été là l’une pour l’autre. Par contre, lorsque Miaka appris qu’elle était un alter, elle a eu un certain dédin puisque la nécromancienne avait pris l’habitude d’éliminer tous les alters qu’elle rencontrait. Par contre, elle a accepter de faire une exception et de ne pas lui faire de mal.

{Nayr} Nayr et Miaka se sont rencontrer par hasard alors que les deux chassaient des humains. Depuis leur première rencontre, Miaka est carrément sous le charme de Nayr et elle ne veut qu’une seule chose : rester avec lui pour le reste de sa vie. Miaka c’était empecher d’avoir des sentiments pour qui que se soit, mais dès qu’elle a rencontrer nayr, la nécromancienne a laisser de coté sa petite manie « jamais de sentiments pour personne »

{Damien} Étonnament, Damien est l'un des rares humain qui figure sur la liste d'amis de Miaka. Bien que cette sadique nécromancienne haisse la race huamine, elle trou le moyen d'apprécier, à sa façon Damien en l'initiant au monde des démons...



~Ennemis~

{Skye} Skye est une walkyrie que Miaka a affronté a plusieurs reprise, et chaque fois, elle ne désire qu’une seule chose : la tuer. Depuis que Skye a embrocher Miaka, la fureur de la nécromancienne n’a fait qu’augmenter, elle se présente même comme étant le pire cauchemars de Skye.


Dernière édition par Miaka Kimitsu le Lun 18 Jan - 21:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Thorania
    « Fondatrice & Fulgur»

Alyssa Thorania


Féminin Nombre de messages : 885
Age : 30
JDR ou Discussion ? : ~JDR~
Sur AQ depuis : 09/06/2007

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Fulgur
.{ Affinités:

~Lien de Miaka~ Empty
MessageSujet: Re: ~Lien de Miaka~   ~Lien de Miaka~ Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:29

Coucou Mia, j'aurais besion d'avoir une Ennemie, et j'ai remarqué que tu n'en avait pas non plus, ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ariellequeen.forum-actif.net
Invité
Invité




~Lien de Miaka~ Empty
MessageSujet: Re: ~Lien de Miaka~   ~Lien de Miaka~ Icon_minitimeMer 7 Oct - 23:49

Biensure. ^^
Mais faudrait certainement faire un topic ensemble pour confirmé cela^^
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Thorania
    « Fondatrice & Fulgur»

Alyssa Thorania


Féminin Nombre de messages : 885
Age : 30
JDR ou Discussion ? : ~JDR~
Sur AQ depuis : 09/06/2007

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Fulgur
.{ Affinités:

~Lien de Miaka~ Empty
MessageSujet: Re: ~Lien de Miaka~   ~Lien de Miaka~ Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:12

Oui oui, c'est quand tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ariellequeen.forum-actif.net
Ari Adams
Ari Humain et Ira alter ♥
Ari Adams


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 26
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 13/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 et bientôt 17
.{ Race: humaine/alter
.{ Affinités:

~Lien de Miaka~ Empty
MessageSujet: Re: ~Lien de Miaka~   ~Lien de Miaka~ Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:24

Mia j aimerais être ton amie (ari et Ira ) mais situ veut pas ses pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Lien de Miaka~ Empty
MessageSujet: Re: ~Lien de Miaka~   ~Lien de Miaka~ Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:50

Hum.. faudrait faire un RP pour confirmé ça Ari, mais Miaka est pas du genre a aimer les alter et encore moins les humaine, mais je peux fair eune exceptions xD

On fera un rp ensemble si tu veux unjour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ari Adams
Ari Humain et Ira alter ♥
Ari Adams


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 26
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 13/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 et bientôt 17
.{ Race: humaine/alter
.{ Affinités:

~Lien de Miaka~ Empty
MessageSujet: Re: ~Lien de Miaka~   ~Lien de Miaka~ Icon_minitimeVen 6 Nov - 17:45

Mia ses d accord. Ari poussait être ton amie et Ira pourrait être ton ennemis (toujours en faisant le RP)
Revenir en haut Aller en bas
Illninah
    Apprentie nécromancienne

Illninah


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les deux !! =)
Sur AQ depuis : 16/01/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Apprentie nécromancienne || Vampire
.{ Affinités:

~Lien de Miaka~ Empty
MessageSujet: Re: ~Lien de Miaka~   ~Lien de Miaka~ Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:06

Je sais pas si tu veux vraiment être avec Souky, mais pourrais-je être ton apprentie ? (quand ma présentation sera validée) =)

Si tu veux pas, c'est pas grave. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Lien de Miaka~ Empty
MessageSujet: Re: ~Lien de Miaka~   ~Lien de Miaka~ Icon_minitimeLun 18 Jan - 11:07

Oui, avec plaisir je te prend dans la bande IllNinah!
Au pire, j'aurai deux apprentis, il n'y a perosnne qui a dit que c'était interdit, non?
Revenir en haut Aller en bas
Damien Wentz
> humain&&alter
Damien Wentz


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les 2
Sur AQ depuis : 20/01/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Humain & Alter
.{ Affinités:

~Lien de Miaka~ Empty
MessageSujet: Re: ~Lien de Miaka~   ~Lien de Miaka~ Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:43

Tu peux me mettre en "amis" ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Lien de Miaka~ Empty
MessageSujet: Re: ~Lien de Miaka~   ~Lien de Miaka~ Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:15

Biensur!
Je t'ajoute tout de suite, Roméo ^^

(au fait, faudrait faire un topic entre moi et on alter xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ari Adams
Ari Humain et Ira alter ♥
Ari Adams


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 26
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 13/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 et bientôt 17
.{ Race: humaine/alter
.{ Affinités:

~Lien de Miaka~ Empty
MessageSujet: Re: ~Lien de Miaka~   ~Lien de Miaka~ Icon_minitimeMar 19 Jan - 14:37

En fait Mia j'aimerais que tu sois mon ennemis pour Ira et Ari !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Lien de Miaka~ Empty
MessageSujet: Re: ~Lien de Miaka~   ~Lien de Miaka~ Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:45

ça peut s'arranger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ari Adams
Ari Humain et Ira alter ♥
Ari Adams


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 26
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 13/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 et bientôt 17
.{ Race: humaine/alter
.{ Affinités:

~Lien de Miaka~ Empty
MessageSujet: Re: ~Lien de Miaka~   ~Lien de Miaka~ Icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:32

Merci!si tu veux faire un rp il faudra attendre mais bon j'ai trop de sujet :5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Lien de Miaka~ Empty
MessageSujet: Re: ~Lien de Miaka~   ~Lien de Miaka~ Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:42

Hey Mia je veut être ton amie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Lien de Miaka~ Empty
MessageSujet: Re: ~Lien de Miaka~   ~Lien de Miaka~ Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:17

*mode Mia on*

No problemo ma belle!! =)

*mode Mia off*
Revenir en haut Aller en bas
Solye Thornysun
Solyemaël: fulgur,
Lëameylos: chef alter-renégats

Solye Thornysun


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 18/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

~Lien de Miaka~ Empty
MessageSujet: Re: ~Lien de Miaka~   ~Lien de Miaka~ Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:34

Miaka... Tu devrais changer nos liens, tu n'as pas l'air de vouloir être mon amie dans le Rp qu'on fait ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
http://solie2213.skyrock.com/
Invité
Invité




~Lien de Miaka~ Empty
MessageSujet: Re: ~Lien de Miaka~   ~Lien de Miaka~ Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:15

haha mia se rebelle!! =)

Souky va etre ton amie elle xD
Revenir en haut Aller en bas
Solye Thornysun
Solyemaël: fulgur,
Lëameylos: chef alter-renégats

Solye Thornysun


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 18/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

~Lien de Miaka~ Empty
MessageSujet: Re: ~Lien de Miaka~   ~Lien de Miaka~ Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:16

Merci de la remplacer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://solie2213.skyrock.com/
Invité
Invité




~Lien de Miaka~ Empty
MessageSujet: Re: ~Lien de Miaka~   ~Lien de Miaka~ Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:17

si t'es d'accod bien sur xD
E sa me fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Solye Thornysun
Solyemaël: fulgur,
Lëameylos: chef alter-renégats

Solye Thornysun


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 18/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

~Lien de Miaka~ Empty
MessageSujet: Re: ~Lien de Miaka~   ~Lien de Miaka~ Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:19

Est-ce que j'ai dit que je n'était pas d'accord?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://solie2213.skyrock.com/
Invité
Invité




~Lien de Miaka~ Empty
MessageSujet: Re: ~Lien de Miaka~   ~Lien de Miaka~ Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:27

haha rien du tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Lien de Miaka~ Empty
MessageSujet: Re: ~Lien de Miaka~   ~Lien de Miaka~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Lien de Miaka~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~.Miaka.~
» Absence prolongée de Miaka
» Les Devinettes de Miaka
» Topic avec Miaka
» Absence de Souky/Miaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
-
Sauter vers: