Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Megara

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maxie Knight

Maxie Knight


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 33
Sur AQ depuis : 29/11/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 21
.{ Race: Fulgur et Elfe de Lumière
.{ Affinités:

Présentation de Megara Empty
MessageSujet: Présentation de Megara   Présentation de Megara Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:37

I. Informations Personnelles
Nom: Kimitsu
Prénom: Megara
Surnom: Meg, Megy
Âge: 17
Race: Nécromancienne
Pouvoirs[S'il y lieu]:
elle connait plusieur incantations et sortilèges
Armes[S'il y a lieu]: Ces pouvoirs

II. Description physique En Bref[Style vestimentaire, maquillage, etc](min. 5 lignes):
Megara est grande, un peu plus que sa sœur. Elle est mince, comme sa sœur. Elle a les cheveux noirs et les yeux bleus tournant vers le rouge, tout comme Miaka. Elle est vêtue souvent d’une jupe avec un joli chandail noir. Sinon, elle porte des jeans avec un chandail noir. Elle porte du maquillage pour faire ressortir ces beaux yeux, qui font tomber les garçons d’Étienne-Laurion.

III. Description Psychologique
En Bref[Caractère, Habitudes, Tics, goûts, etc](min. 5 lignes):
Elle aime voir les gens souffrir et elle aime les faire souffrir. Elle est fonceuse, elle n’a peur de rien et si quelqu’un se place dans son chemin, elle ne se gênera pas pour le remettre a sa place et l’envoyer droit vers les pires enfers du monde. Elle aime se jouer dans les cheveux et lorsqu’elle le fait, le regard des garçon est porté vers elle et ils ne détournent plus leur attention.
Qualités: Séductrice
Défauts: Égoiste, Hypocrite, Cruelle
Forces: Séduire les garçons d’Étienne-Laurion
Faiblesse: Se comparer a sa sœur.

IV. Histoire (Grandes ligne de sa vie)
(min. 8 lignes)
Megara est née quelques heures a peine après sa sœur, Miaka. Elles ont toujours été ensemble, jusqu’à l’âge de trois ans. Lorsque sa sœur a été amener au loin par ces parents, Megara a pleurer pendant des jours. Il lui manquait une partie d’elle-même. Les années passèrent et elle n’oublia pas sa sœur. Ses parents l’avait tout simplement abandonnée derrière. Est-ce que Miaka s’en était rendue compte? Est-ce que Miaka la cherchait? Peu importe, Megara voulu partir à la recherche de sa sœur jumelle adorée. C’est pourquoi elle quitta Noire-Vallée pour se diriger vers Belle-De-Jour et enfin arriver à Étienne-Laurion. Rendue là-bas, elle chercha partout sa sœur, mais sans résultat. Elle n’abandonna pas. Par contre, elle commença a avoir faim et avec les quelques pièces qu’elle avait pu trouver sur son chemin, elle décida d’aller au dépanneur s’acheter de quoi se nourrir un petit peu. À ce moment précis, elle ignorait que son plus grand rêve se réaliserait. À son entrée dans le dépanneur, elle crut voir son reflet dans le miroir…

Sa sœur se trouvait juste devant elle…


Dernière édition par Megara le Sam 29 Nov - 18:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ketya

Ketya


Féminin Nombre de messages : 839
Age : 31
Sur AQ depuis : 19/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17 ans
.{ Race: Nécromancienne
.{ Affinités:

Présentation de Megara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Megara   Présentation de Megara Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:06

Eh bien, encore bienvenue! J'aime bien ta présentation, simple et complet.


SAUF pour...les qualitées je crois que même s'il n'est pas marqué dans les réglement, tu devrais mettre plus d'une qualitées
(pour me faire plaisir Razz) .
Aussi je ne crois pas que "belle" sois une qualitée...séductrice serait plus approprié.

Aussi j'aime bien l'idée que tu sois la soeur de Miaka et une Nécromancienne de plus est toujours la bien venu! Razz
Merci de rectifier cela, Ketya.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Thorania
    « Fondatrice & Fulgur»

Alyssa Thorania


Féminin Nombre de messages : 885
Age : 30
JDR ou Discussion ? : ~JDR~
Sur AQ depuis : 09/06/2007

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Fulgur
.{ Affinités:

Présentation de Megara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Megara   Présentation de Megara Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:42

Merci pour les comentaires Ketya, mais moi sa ne me dérenge pas du tout qu'il y est une seule qualité, c'est juste que ta qualité doit être une qualité psycologique, tandisque la tienne est phisique, alors pour sa je suis d'accord avec toi Ketya Very Happy Si non, tu ne peut pas avoir le contrôle de l’eau, et je crois que pouvoir charmé les garçons serait plus une qualité qu'un pouvoir. Mais pour moi, tout le reste est ok!
Revenir en haut Aller en bas
https://ariellequeen.forum-actif.net
Maxie Knight

Maxie Knight


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 33
Sur AQ depuis : 29/11/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 21
.{ Race: Fulgur et Elfe de Lumière
.{ Affinités:

Présentation de Megara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Megara   Présentation de Megara Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:03

pour le pouvoir de l'eau, j'ai tout simplement le même pouvoir que Miaka... et il est marqué sortilège et enchantement..,.alors je peux bien jeter des sort qui ne servent qu'à controler l'eau...non?

Daccord...je vais changer pour "séductrice"
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Thorania
    « Fondatrice & Fulgur»

Alyssa Thorania


Féminin Nombre de messages : 885
Age : 30
JDR ou Discussion ? : ~JDR~
Sur AQ depuis : 09/06/2007

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Fulgur
.{ Affinités:

Présentation de Megara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Megara   Présentation de Megara Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:11

C'est la même chose que pour Miaka, elle aussi on lui a demandé de le retiré de sa présentation, car toutes les nécromanciennes peuvent le faire, pas seulement vous, donc ça ne sert à rien de le marqué comme particularité. Mais, dans le RP, tu vas pouvoir récité une incantation et pouvoir contrôler l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://ariellequeen.forum-actif.net
Maxie Knight

Maxie Knight


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 33
Sur AQ depuis : 29/11/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 21
.{ Race: Fulgur et Elfe de Lumière
.{ Affinités:

Présentation de Megara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Megara   Présentation de Megara Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:22

je l'ai changé maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Thorania
    « Fondatrice & Fulgur»

Alyssa Thorania


Féminin Nombre de messages : 885
Age : 30
JDR ou Discussion ? : ~JDR~
Sur AQ depuis : 09/06/2007

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Fulgur
.{ Affinités:

Présentation de Megara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Megara   Présentation de Megara Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:24

Parfait, pour moi tu est ACCEPTÉE!!! Reste à voir avec Lizzie, et tu pouras recommencé le RP!
Revenir en haut Aller en bas
https://ariellequeen.forum-actif.net
Maxie Knight

Maxie Knight


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 33
Sur AQ depuis : 29/11/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 21
.{ Race: Fulgur et Elfe de Lumière
.{ Affinités:

Présentation de Megara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Megara   Présentation de Megara Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:31

Lizzie, je suis accepté hein? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie
.{ Admin .&&. Graphiste .&&. Humaine ♥ ||
.{ Admin .&&. Graphiste .&&. Humaine ♥ ||
Lizzie


Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 31
JDR ou Discussion ? : Bah...les deux! ^^
Sur AQ depuis : 27/08/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Humaine
.{ Affinités:

Présentation de Megara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Megara   Présentation de Megara Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:15

Oui tu est acceptée ! ^^
Bon jeu Megara ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinchbeck-creek.forumactif.ws
Contenu sponsorisé





Présentation de Megara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Megara   Présentation de Megara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Megara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Ash, JDR (terminé!)
» Absence Megara
» présentation lulu ( fini)
» Présentation Héra
» présentation catty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille des présentations :: Présentations des Personnages
-
Sauter vers: