Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 présentation catty

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
catty

catty


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 27
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 25/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 13
.{ Race: animalter
.{ Affinités:

présentation catty Empty
MessageSujet: présentation catty   présentation catty Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:14

Informations Personnelles
Nom:
Prénom:Catherine
Surnom:catty boule de poil
Âge:2
Race:animalter
Armes[S'il y a lieu]:épée fantôme

catty est une chatte ,elle a un pelage jaunâtre avec des rayure orangée se qui fait ressortir ses petit yeux bleu vert comme la eau de la mer on la distingue par sont petit vendre blanc,blanc comme neige elle et gentille,et calineuse elle a une petite queue qui peu monter jusqu'à ses oreille rosée .Sur 4 pattes sort des griffe pointu et aiguisé.Le soir catty prendre une autre forme,elle devient en peu plus grande elle passe a 5,2pieds son petit visage mignon comme tout devient plus grand et plus allongée,ses yeux deviennent d'un bleu très glacial on dirais que seulement grâce et se petit yeux tu pourrait te transformer en glaçon .elle a un corps assez musclée mais pas trop elle a plus d agilité que de force mais même sent son épée fantôme elle est une bonne guerrière ,Le soir elle s'habille avec des vêtements d'animalters évidemment qui se moule parfaitement a ses forme gracieuse.Des vêtements couleurs sombre qui sont dans les couleur noir etc .sur ses anche est évitement placé son épée


le jour comme la nuit elle est toujours la pour sa maitresse .Elle a un sens de louie,l odorat et de la vue sur développer .Le jour elle est toujours paraisseuse et traine la patte mais la nuit aucun animalter ne la sur passe elle est plus agile que jamais.Elle na jamais peur se qui lui amené souvent des problème mais elle a toujours confiance a son maitre et sa jus qu a la mort même avec sa denaciter elle se décourage vite si après 10 tentative sa ne marche pas elle laisse tombée son projet ou autre se qui la rend très très nerveuse a cause de se découragement elle se laisse un peu emballer mais apport sa ses la meilleur des petit chaton

Qualités: Sa gentillesse et sa son dévouement
Défauts: amener des problème
Forces:ses sens et son agilité
Faiblesse: s occupe trop de autre et pas assez d elle

histoire


Elle na pas vraiment de famille ,ses proche se sont les alter et plus précisément catty dé sa naissance elle a été adopté par une folle qui ne prend pas bien soin d elle .après elle a essayer de enfuir elle a atterri quelle que part dans Étienne-laurion .elle étais fatigué donc elle a été dans la cour la plus proche .ses la quelle a rencontré ari elle se sont connu ,1 semaine après ils s étais installer ensemble,maintenant j ai 2 ans en age humain mais j ai 14 ans en age félin .les année passe , ari et catty se sont de plus en plus lié l un a l autre.Catty aime ari mais elle ses que ira ne l aime pas et sa lui prise le cœur elle a essayer de de la prendre pour amie mais elle devient de plus en plus méchante .Même avec sa elle se fait des amie comme Héra et Saraskya .Elle aime beaucoup sa famille comme ses amie .
Catty est une des meilleur animalter félin parce que elle et ....elle est toujours la quand on a besoin d elle.
Elle est aussi une petite chatte qui aime être caresser.Ses sa la vie de Catty.


Dernière édition par catty le Dim 15 Nov - 16:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Thorania
    « Fondatrice & Fulgur»

Alyssa Thorania


Féminin Nombre de messages : 885
Age : 30
JDR ou Discussion ? : ~JDR~
Sur AQ depuis : 09/06/2007

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Fulgur
.{ Affinités:

présentation catty Empty
MessageSujet: Re: présentation catty   présentation catty Icon_minitimeJeu 5 Nov - 17:44

Je ne sais pas qui à plagier qui, mais toi et catty avez pratiquement la même présentaion, et j'aimerais bien résoudre ce mystère ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ariellequeen.forum-actif.net
Stephania
Modette & Walkyrie & Graph'« Au D'or »
Stephania


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 05/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

présentation catty Empty
MessageSujet: Re: présentation catty   présentation catty Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:00

Euh si je peut aider... catty dans sa présentation a dit

Citation :
Héra dans ses temps libres animalter...

Alors...
Revenir en haut Aller en bas
catty

catty


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 27
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 25/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 13
.{ Race: animalter
.{ Affinités:

présentation catty Empty
MessageSujet: Re: présentation catty   présentation catty Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:36

ses moi parce que Héra et moi sons de très bonne amie et on travaille toujours ensemble alors je me suis dit que ont na les mème force mais je ne voie pas ou il est écrie Héra jai prie des parti de son texte mais pas plus et je ne voulait pas copier et si vous voulait que je change ma présentation alors je vais le fair mais je voulais joué avec Ari et Ira dsl
Revenir en haut Aller en bas
Ari Adams
Ari Humain et Ira alter ♥
Ari Adams


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 26
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 13/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 et bientôt 17
.{ Race: humaine/alter
.{ Affinités:

présentation catty Empty
MessageSujet: Re: présentation catty   présentation catty Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:20

Catty tu arait du me demander si tu avais de la difficulter je t aurais aidéSad
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie
.{ Admin .&&. Graphiste .&&. Humaine ♥ ||
.{ Admin .&&. Graphiste .&&. Humaine ♥ ||
Lizzie


Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 31
JDR ou Discussion ? : Bah...les deux! ^^
Sur AQ depuis : 27/08/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Humaine
.{ Affinités:

présentation catty Empty
MessageSujet: Re: présentation catty   présentation catty Icon_minitimeVen 6 Nov - 16:34

Comme dit dans un nombre astronomique de présentations, les membres n'ont pas le droit d'écrire dans les présentations de personnages des autres. Merci de respecter ce règlements maintenant référencié.

Alyssa a écrit:
IMPORTANT ! Seuls les administratrices peuvent venir accepter les présentations et seuls l'auteur du sujet et les modératrices peuvent y poster. Toute autre personne recevra un avertissement.

EDIT: Et merci d'écrire dans un français CLAIR, sans SMS, avec des majuscules au début des mots, des signes de ponctuation & tout le tralala habituel que l'académie de la langue française a mis tant de tant à faire. Ce serait dommage de réduire à néant leur si bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinchbeck-creek.forumactif.ws
Alyssa Thorania
    « Fondatrice & Fulgur»

Alyssa Thorania


Féminin Nombre de messages : 885
Age : 30
JDR ou Discussion ? : ~JDR~
Sur AQ depuis : 09/06/2007

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Fulgur
.{ Affinités:

présentation catty Empty
MessageSujet: Re: présentation catty   présentation catty Icon_minitimeSam 7 Nov - 11:38

Alors, désoler Catty, mais tu doit entièrement refère ta présentation pour que se soit uniquement toi qui l'ai écrite. Avertie nous lorsque cela seras fait...
Revenir en haut Aller en bas
https://ariellequeen.forum-actif.net
catty

catty


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 27
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 25/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 13
.{ Race: animalter
.{ Affinités:

présentation catty Empty
MessageSujet: Re: présentation catty   présentation catty Icon_minitimeLun 9 Nov - 8:09

ses fait je pense que ses fini a et je suis désoler je ne le referais plus a et Ari la prochaine foie je te le demanderais Smile(je veut faire des RP mais pas au prie d un avertissement)
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Thorania
    « Fondatrice & Fulgur»

Alyssa Thorania


Féminin Nombre de messages : 885
Age : 30
JDR ou Discussion ? : ~JDR~
Sur AQ depuis : 09/06/2007

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Fulgur
.{ Affinités:

présentation catty Empty
MessageSujet: Re: présentation catty   présentation catty Icon_minitimeMar 10 Nov - 12:45

D'accord ^^ Je n'ai pas encore relu ta présentation, mais il te manque encore des lignes dans ton histoire...
Revenir en haut Aller en bas
https://ariellequeen.forum-actif.net
catty

catty


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 27
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 25/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 13
.{ Race: animalter
.{ Affinités:

présentation catty Empty
MessageSujet: Re: présentation catty   présentation catty Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:10

est que ses correcte
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Thorania
    « Fondatrice & Fulgur»

Alyssa Thorania


Féminin Nombre de messages : 885
Age : 30
JDR ou Discussion ? : ~JDR~
Sur AQ depuis : 09/06/2007

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Fulgur
.{ Affinités:

présentation catty Empty
MessageSujet: Re: présentation catty   présentation catty Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:52

Je vais t'accepté, mais tu dois ABSOLUMENT te relire et faire attention à ton orthographe. Ça ne me dérange pas que tu face quelques fautes, moi-même j’en fais très souvent, mais toi, par fois j’ai du mal à comprendre ce que tu veux dire. Si tu veux faire du Rp c'est très important, c'est pour ça que j'insiste. Tu n'as qu’à copier ton texte et le mètre sur Word et la moitié de tes erreurs vont se volatiliser.

Ex : est que ses correcte = Est-ce que c’est correct ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ariellequeen.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





présentation catty Empty
MessageSujet: Re: présentation catty   présentation catty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation catty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le groupe du bien (nuit) (pv:Catty,Ennaya chanhel et Stone)
» Présentation de Megara
» Présentation Calypso JDR ...Terminé :)
» Présentation Héra
» Présentation de Ash, JDR (terminé!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille des présentations :: Présentations des Personnages
-
Sauter vers: