Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Absence prolongée de Miaka

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Absence prolongée de Miaka Empty
MessageSujet: Absence prolongée de Miaka   Absence prolongée de Miaka Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:21

pour ceux et celles qui ne le savent pas, j'ai aucun don avec la technologie et mes faux-don me portent malheur.

Bref, j'étais chez moi, en train de faire du graph et de mettre a jour ma galerie quand tout a coup : l'ordinateur commence à faire un bruit de démon puis séteint.

J'appuie sur le bouton pour le ralumer...RIEN.

Bref, je n'ai plus d'ordianteur... je vais éventuellement en avoir un neuf (c'est certain) mais...pas avant le 1ier mars.

Bref, d'ici a ce que j'aille un nouvel ordinatuer, je risque de ne plus me connecter souvent... même une fois par semaine pourrait etre rare.

en ce moment, je vous écrit de chez mes grands-parents... mais je ne peux pas toujours y aller juste pour vous donnner de mes nouvelles.

mais je vais quand meme essayer de faire un effort, peut-être à l'école si j'ai deux minutes...mais je ne vais peut-être pas répondre au forum, juste au RPG...parce qu'à l'école, on est supposé utiliser les ordinateur juste pour les travaux d'école.

Bref, vous aller me manquer Sad s'il y a du nouveau, je vais trouver un moyen de vous le communiquer (soit par Hakumei, par bella, par Inata ou par Megara)

Sur ce...vous me manquez déja Sad







Mia-Chou
*Sweet Now?*
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence prolongée de Miaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence prolongée...
» Miaka et son Walt Disney
» Miaka et les Looney Tunes!!
» Les Devinettes de Miaka
» ~Lien de Miaka~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
-
Sauter vers: