Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Situation de rêve

Aller en bas 
+3
noahvsrazan
Iona Aoyfahé
Ketya
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ketya

Ketya


Féminin Nombre de messages : 839
Age : 31
Sur AQ depuis : 19/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17 ans
.{ Race: Nécromancienne
.{ Affinités:

Situation de rêve Empty
MessageSujet: Situation de rêve   Situation de rêve Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:55

Ici raconter des histoires que vous aimeriez vivre avec Razounet
Ou même lui écrire un poème!

Alors sorter vos plusme et vore pot d'encre... et Op Op à l'oeuvre! Situation de rêve 263804
Revenir en haut Aller en bas
Iona Aoyfahé

Iona Aoyfahé


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 29
Sur AQ depuis : 18/11/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 21 ans
.{ Race: Walkyrie* Ancienne alter
.{ Affinités:

Situation de rêve Empty
MessageSujet: Re: Situation de rêve   Situation de rêve Icon_minitimeLun 1 Déc - 8:18

Je commence...


Il fait froid. Un froid glacial hante cette nuit noire. Une nuit noire, sans nuage,pourtant. J'essaie de voir la lune, mais dans ce ciel où la lune aurait été la seule lumière, je ne l'aperçois pas. Cette lune, qui pourrait éclairer mes pas dans cette nuit où je ne vois rien, où je suis perdue...

Je regarde devant moi. J'entends le fracas des vagues sur la plage. Cette nuit froide sera bientôt remplacée par une journée chaude demain... Demain, ce n'est pas si longtemps, je dois tenir encore un peu! Je marche aveuglement sur le sable. Je ne sais pas ce qui se trouve devant moi, mais je marche, les bras tendus devant moi.

Soundain, j'entends un bruit. Un craquement. Mon coeur se emt à battre plus vite. Je ne sais pas qui pourrait être entrain de faire ce bruit, mais je ne trouve pas ça drôle. Je m'arrête, pour mieux écouter. Le bruit c,est arrêté, laissant place au silence. Un silence. Une solitude.

Je m'accroupi sur le sable humide et froid et quelques larmes coulent de mes yeux. Je suis perdue dans cet endroit que je ne connais pas. Je me sens si seule.

J'entends encore un craquement. Je reste silencieuse, prête à m'enfuir. Mais, à ce moment, je vois un beau jeune homme qui s'approche de moi. Il a une cicatrice sur la joue, des yeux couleur d'un ciel gris et des cheveux noirs. Il s,approche de moi, avec une démarche sûre de lui. Il me regarde dans les yeux. Je détourne le regard et quand je le retourne pour regarder ce jeune homme, il est rendu à mes côtés. Il semble bien plus grand puisque je suis assise. Je reste muette, intimidée par ce garçon mystérieux. Il me tend la main, je me lève. En regardant par dessus son épaule masculine, je vois qu'il y a une moto derrière lui. Je le regarde encore, ce garçon charmeur. Il me fait un sourir en coin et il me dit d'une voix douce, mais rebebelle à la fois:

Je t'attendais, Princesse.

Mon coeur bat la chamade. Sans dire un mot, il m,embrasse sur la joue et il m'apporte sur la moto. Il ne la démarre pas tout de suite, puisqu'il en profite pour m'embrasser, encore. Je me sens rougir. Je me laisse embrasser. Il m'enlasse. Puis, nous partons. Il me raconte son histoire, comme je lui raconte la mienne. Cet être charmeur, nommé Razan, n,est pas le plus romantique, mais il fait mon bonheur. Un bonheur rebel, différent...

La moto se dirige vers une maison. Je lève le regard vers le ciel, et tout haut, je vois la lune, une lune qui se reflète dans ces yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodyroses.bbactif.com
Invité
Invité




Situation de rêve Empty
MessageSujet: Re: Situation de rêve   Situation de rêve Icon_minitimeMer 3 Déc - 9:46

Bah... ok Razz

I thought that I was too old to believe in fairy tales
But there's a letter for me waiting when I check my mail
I start to shakin like a seven on the rictor scale
When you say you love me
I look in the mirror and I'm not who I used to be at all
It's coming clearer

I'm Cinderella at the ball
I'm Alice growing ten feet tall
It's not just make believe
Here comes the prince's kiss
I'm positive the slipper fits
It's not just make believe

It started out as just another ordinary day
Then suddenly my life is different in every way
The sun is brighter and my happiness is here to say
Its like I'm dreamin
Thank you for showing me that true love doesn't hurt when you fall
You got me glowing

I'm Cinderella at the ball
I'm Alice growing ten feet tall
It's not just make believe
Here comes the prince's kiss
I'm positive the slipper fits
It's not just make believe

Whenever, wherever, forever, I'll be with you
We have it, its magic oh ooh
I look in the mirror and I'm not who i used to be at all
It's comin clearer

I'm Cinderella at the ball
I'm Alice, growing ten feet tall
It's not just make believe
It's really happening
I feel so good I gotta sing
It's not just make believe
I'm Ariel above the sea
I'm Beauty dancing with the Beast
It's not just make believe
Here comes the prince's kiss
I'm positive the slipper fits
It's not just make believe

Oh, it's not just make believe

It's not just make believe
Revenir en haut Aller en bas
noahvsrazan




Féminin Nombre de messages : 2
Age : 27
Sur AQ depuis : 12/12/2008

Situation de rêve Empty
MessageSujet: Re: Situation de rêve   Situation de rêve Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:48

C'est dans un temps très froid et noir ou j'étais assise sur un banc. Et lui il se promenait près de la. Soudain, une gang de gars arrive et me traite de noms ou biens il me bousculent, alors il arrive et il leurs fait leur fête. Quand ils étaient partis, Razan me chuchota à l'oreille : Je te protègerai ma belle, jusqu'à ce que je soit mort. Tu es la plus jolie, la plus belle. Et il m'embrasse doucement en un baiser langoureux... Au fait je ne sais pas pourquoi mais je suis devenu amoureuse de lui même si c'est un personnage de livre il est trop beau et trop gualent... je l'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Skye Noryanna Knorr
Dangereuse walkyrie recherchée de tous et graphisteSkye Noryanna Knorr


Féminin Nombre de messages : 1661
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2!
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 14
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Situation de rêve Empty
MessageSujet: Re: Situation de rêve   Situation de rêve Icon_minitimeSam 13 Déc - 9:59

**Pour garder l'anonymat des personnes, je vaus m'appeller Skye et ''L'élu de mon coeur'' s'appellera Fritz.**

J'étais seule dans la neige, enveloppée dans un manteau pas très chaud long et brun, un foulard bleu, mauve, vert et rose au cou,les cheveux volants au vents, le bottes hautes et noires au pieds s'enfonçant dans la neige. Je voulais me retrouver. Retrouver qui j'étais, retrouver qui j'aimais et qui m'aimais. Soudain, je vois la silhouette d'une personne qui me semblait familière. Je m'en approche. Il avait les cheveux sombres un peu décoiffés par le vent et un manteau de cuir long, un peu comme celui des alters nocta. J'avais peur que si c'était un alter, qui me prennent pour une sylphide allemande et me tue avec son épée fantôme. Mais j'avais tort. C'était l'élu de mon cœur qui s'approchait, Fritz.

«Enfin un que je connais! Premier signe de vie dans cette forêt sombre! Mais... attends une minute, ça ne lui ressemble pas! ça ressemble plus à Razan! Mais non, impossible! Razan n,est qu'un personnage!»


Fritz s'approchait de plus en plus. Son visage s'illumina par la lumière des étoiles et de la lune. Les flocons de neige tombaient en plus grosse quantité, le vent sifflait plus fort. Mais le visage de cet homme était bien celui de mon amour ardent. Je sautai dans ses bras.

-Skye, j'ai un aveu à te faire...
-Dis-le, Fritz.
-Je ne suis pas celui que tu crois que je suis.
-Hé, elle est où la caméra et le réalisateur! Coupé! C'était pas dans le scénario!
-Sérieusement, Skye.
-Alors, qui es-tu?

Il m'embrassa tendrement. Ces cheveux s'étaient raidis et allongés, ses yeux étaient devenus d'un bleu émerveillant et son teint pâli un peu.À la fin, quand les étoiles illuminaient nos yeux, il m'avoua:

-Je suis Razan.


Dernière édition par Skye le Jeu 8 Jan - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Situation de rêve Empty
MessageSujet: Re: Situation de rêve   Situation de rêve Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:23

Moi j'ai trop aps d'inspiration en ce moment...je file trop down et honnêtement... je veux pas briser votre fun...mais un gars comme razan...sa esixte pas paske tous les gars sont pareil et ils finissent tous par vous briser le coeur..

désolé de brisé vptre bulle... je file pas trop je crois ..
Revenir en haut Aller en bas
Skye Noryanna Knorr
Dangereuse walkyrie recherchée de tous et graphisteSkye Noryanna Knorr


Féminin Nombre de messages : 1661
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2!
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 14
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Situation de rêve Empty
MessageSujet: Re: Situation de rêve   Situation de rêve Icon_minitimeLun 15 Déc - 7:56

Ben c'est correct, parce qu'honnêtement, je ne trippe pas gros sur Razan (mais comparativement à Kalev et Noah, Razan is the best one!) Pis moi, le gars que j'ai appelé Fritz dans mon histoire commence à me briser le cœur pas certains jours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Situation de rêve Empty
MessageSujet: Re: Situation de rêve   Situation de rêve Icon_minitimeLun 15 Déc - 9:52

c'est ce que je dis... l'amour c'est jamais éternel pis on peut jamais etre sur que c'est LE bon gars..

Tk.é..c'est mon avis..
Revenir en haut Aller en bas
Iona Aoyfahé

Iona Aoyfahé


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 29
Sur AQ depuis : 18/11/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 21 ans
.{ Race: Walkyrie* Ancienne alter
.{ Affinités:

Situation de rêve Empty
MessageSujet: Re: Situation de rêve   Situation de rêve Icon_minitimeMar 30 Déc - 8:38

En ce qui me concerne, je ne crois pas du tout en l'amour, marlgré le fait que j,ai un esprit très romantique. Tu ne pette pas ma bulle, Miaka. Je crois que ce qui se passe, c'est juste un avant-goût du vrai monde et selon moi, pour entrer dans le vrai monde, il faut avoir eut le coeur brisé, comme ça tu sais ce qui t'attends. J'ai peut-être juste quatorze ans, mais je sais quand même de quoi je parles. J'ai pas vécu moi-même la situation, mais disons que j'ai souvent vu des couples se briser.

Mais bon, pour retourner au sujet, voici une histoire entre Iona, avant qu'elle ne deviennes walkyrie, elle est la reine du combat en ce qui concerne les alters et elle est froide comme un glacon. Voyons voir ce qui se passe quand Razan essai de la charmer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodyroses.bbactif.com
Invité
Invité




Situation de rêve Empty
MessageSujet: Re: Situation de rêve   Situation de rêve Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:50

Sa doit etre assez drole xD

moi je dis que razan réussis... pourquoi... parce c'est les meilleur xD
Revenir en haut Aller en bas
Iona Aoyfahé

Iona Aoyfahé


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 29
Sur AQ depuis : 18/11/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 21 ans
.{ Race: Walkyrie* Ancienne alter
.{ Affinités:

Situation de rêve Empty
MessageSujet: Re: Situation de rêve   Situation de rêve Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:52

Pfff....Tu vas voir, je suis entrain de la composé, voici le début:


...La rencontre...

-Shuut! Tais toi idiot! Elle arrives, dit le premier elfe noire.

-Qui arrive?

-La sanglante...

Le deuxième elfes se mit aussitôt a trembler de peur, ce qui était plutôt rare chez cette espèce. Malgré que ce certain elfe était vraiment un trouillard et n'avait aucun rapport avec les elfes. Le premier lui, avait l'habituel regard sans .émotions dans les yeux et cette même lueur démente de rage était bien présente dans son regard. Les deux êtres arrêtèrent de parler. Ils n'entendaient plus rien, la porte s'était fermée. Soudain, ils virent un épée fantôme, puis, plus rien. Ils étaient morts, la tête tranchée par l'épée fantôme d'Iona. Cette dernière sortie d'où elle était cachée, un regard et un air froid au visage. Le dos bien droit et l'air fier, elle se rendit là où ses victimes étaient plassées quelques instants plutôt et regarda autour d'elle silencieusement. Soudain, elle entendit un ''bang''. La jeune femme se retourna vivement et vit un jeune home qui venait d'entrer sans aucunes discretion dans l'antre des elfes. Il avait les yeux bleus, contrairement à Iona qui avait les yeux rouges. Un sourire charmeur aux lèvres, l'alter se rendit vers la tueuse et lui dit:

-C'est toi, Iona? Celle que je devais rencontrer, pour qu'On soit partenaires de combat?

-Razan...

Elle le regarda froidement, avec un petit air pincé qui montrait bien son mécontentement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodyroses.bbactif.com
Invité
Invité




Situation de rêve Empty
MessageSujet: Re: Situation de rêve   Situation de rêve Icon_minitimeJeu 8 Jan - 14:47

Yeeaahhh !!! Iona ne se bat plus poour notre tit poussin préféré...on peu le garder pour nous deux Keyy Razz xD
Revenir en haut Aller en bas
Ketya

Ketya


Féminin Nombre de messages : 839
Age : 31
Sur AQ depuis : 19/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17 ans
.{ Race: Nécromancienne
.{ Affinités:

Situation de rêve Empty
MessageSujet: Re: Situation de rêve   Situation de rêve Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:39

MIA! Mad Les poussins son à TOUT le monde *soupir*
Sinon, super ton texte Iona! j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Situation de rêve Empty
MessageSujet: Re: Situation de rêve   Situation de rêve Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:46

moi aussi je le trouve bon...surtout la partie ou il est marqué :::
Elle le regarda froidement, avec un petit air pincé qui montrait bien son mécontentement.
Revenir en haut Aller en bas
Iona Aoyfahé

Iona Aoyfahé


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 29
Sur AQ depuis : 18/11/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 21 ans
.{ Race: Walkyrie* Ancienne alter
.{ Affinités:

Situation de rêve Empty
MessageSujet: Re: Situation de rêve   Situation de rêve Icon_minitimeVen 6 Mar - 9:21

xD merci....Voulez-vous la suite?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodyroses.bbactif.com
Skye Noryanna Knorr
Dangereuse walkyrie recherchée de tous et graphisteSkye Noryanna Knorr


Féminin Nombre de messages : 1661
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2!
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 14
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Situation de rêve Empty
MessageSujet: Re: Situation de rêve   Situation de rêve Icon_minitimeVen 6 Mar - 10:11

Ben oui!
Revenir en haut Aller en bas
Melôdie
« Nécromancienne & Graphiste ♥ »
Melôdie


Féminin Nombre de messages : 777
Age : 27
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 10/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Nécromancienne
.{ Affinités:

Situation de rêve Empty
MessageSujet: Re: Situation de rêve   Situation de rêve Icon_minitimeSam 14 Mar - 9:56

Je marchai dans les corridors de mon école, bien décidée d'aller rencontrer un garçon qui voulai faire connaissance. La veille, j'avais chatée avec lui, dans la salle de chat. Il s'était mis sous le nom de ''capitaine'' et il avait un avatar de Tom Welling. Rendue en dehors de l'école, je partis en direction du café ''Coffee & Cookies''. Sur mon chemin, de jolies roses s'ouvrirent à mon passage, on aurai dis qu'elles étai programmés. À destination, je m'assis à une table libre, pour deux. J'attendis un bon 15 minutes avant qu'un jeune homme vienne m'adresser la parole. Il avai de très beaux yeux bleus, des cheveux noirs au vent et des muscles d'enfer.
- C'est toi, mon rendez-vous? me dit-il avec une voix charmeuse et à la fois rebelle.
- Oui, tu es bien le capitaine ? m'enquis-je de dire.
- Appelle-moi Tom Razan, me dit-il.
Je me sentis troublé... Comment est-ce... POSSIBLE ?
- Écoute, je lis une collection de livre, Arielle Queen, et il se trouve qu'un personnage a la même allure, le même nom. Tu voudrais m'expliquer ?
- En fait, maintenant, dans les années 2731, pour toi le futur, on peut faire des clônes de personnages de livres. J'en suis un venu du futur.
Cette réponse me fascina, j'étai très étonné.
-Alors, c'est cool. J'ai toujours rêvée de t'avoir, suis-je bonne à première vue ?
- Oui. malgré que tu sois un peu trop jeune pour être avec moi, l'âge ne m'importe pas.
- Merci, mais, es-tu certains que tu veux être avec moi ? Je suis laide, lâche, comparée aux sirènes ue tu pourrais trouver. En plus, j'ai 13 ans... on pourra pas faire ce que tu veux car je suis trop jeune.
-Laisse faire l'amusement, c'est toi que je veux, et je te prendrai à n'importe quel prix, ma belle.
- Alors t'accepte ? Yahhoouu!!! Merci de me vouloir, je t'en serai toujours reconnaissante.
Tom posa ses lèvres sur les miennes, et j'eus des papillons dans le ventre. Nos langues firent donner à ce baiser une toutes autres forme que doux. C'étai plus passionnée, beau... Ensuite, nous nous rendîmes chez moi en se tenant par la main, et lui entra par la fenêtre de ma chambre, pour ne pas fair flipper les parents. Par après, nous nous installâmes dans mon lit double et écoutions un film d'amour. Cette nuit fut la plus merveilleuse du monde, alors nous sortîmes ensemble pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Stone Thorniaka
    •|Admin|Chef Fulgurs|Graph'|•

Stone Thorniaka


Féminin Nombre de messages : 1106
Age : 29
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 20 ans
.{ Race: Chevalier Fulgur [Humain/Vampire]
.{ Affinités:

Situation de rêve Empty
MessageSujet: Re: Situation de rêve   Situation de rêve Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:46

En vous voyant écrire tout cela, vous m'avez donner une idée. c'est en parti une histoire vrai (sauf que je n'ai jamais rencontrer Tom Razan. Pour garder anonyma, je vais me mettre Stone comme nom ^^ )


Cela faisait des semaine que je voyait ce jeune homme, que je croisait chaque dois que je revenai de l'école. À chaque fois, il me souriait tout en me disant:

-Salut Stone!

j'en bavais chaque fois qui me parlait. je le savais, c'était l'homme de ma vie. Il ressemblait à Tom Welling, un acteur que j'admirais, ce qui me faisait encore plus baver. Un jour, alors que je venait de passer la plus pire journée de ma vie, il arrivait vers moi. Mais cette fois-ci, il se tenait en face de moi. Il me regardait avec ses yeux bleu qui me faisait tomber par terre. Il me dit:

Dit-on, Stone, on dirait que tu viens d'apprendre une mauvaise nouvelle, Sa va?

Je n'ai pas pu me retenir. je parti en sanglot et me blotti dans ses bras tout musclé.

-Je peux plus me le garder. Je t'aime, je veux passer le reste de mes jours avec toi. Si tu me trouve débile, tu peux me le dire, mais ne le cache pas. Stp...

Il mit son doigt sur ma bouche pour que je me taise. Son visage n'était qu'a quelque centimètre du mien. J'aurais pu goûter à sa bouche, mais je me retenait, attendant sa réponse.

-Je n'ai jamais rien reprocher de toi, princesse. Moi aussi je t'aime, tu sais. Depuis que je t'ai vue que je veux être à tes côter. Ne dis jamais de bêtise comme cela. Tu est parfaite à mes yeux. Plus personne ne pourrat t'enlever de mes bras. Je...

je n'ai pas pu attendre plus longtemps, je m'approcha mes lèvre des siennes, et s'unir pour faire un long baiser. Après, une question me brûlère la bouche.

.....Je n'ai jamais connu ton nom....

Il répondit aussitôt.

- Je m'appelle Razan, Tom Razan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-satoo-kichigo-kiui-x.skyrock.com
Skye Noryanna Knorr
Dangereuse walkyrie recherchée de tous et graphisteSkye Noryanna Knorr


Féminin Nombre de messages : 1661
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2!
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 14
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Situation de rêve Empty
MessageSujet: Re: Situation de rêve   Situation de rêve Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:50

Si c'est cute!!!! Vos histoires sont trop cute, mais celle de Stone est plus mignonne à croquer que les autres (je me sens cheap avec la mienne...même si en la relisant je me dis que j'étais conne d'avoir pu avoir imaginé ça avec ce gars-là! (celui que j'ai appelé Fritz))
Revenir en haut Aller en bas
Erenna Beauchamps

Erenna Beauchamps


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 33
JDR ou Discussion ? : JDR et Discussion
Sur AQ depuis : 07/02/2009

Situation de rêve Empty
MessageSujet: Re: Situation de rêve   Situation de rêve Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:12

^^ vos histoires sont vraiment cute je sens que ma vie deviens de plus en plus cheap depuis ces dernieres lectures
Revenir en haut Aller en bas
Stone Thorniaka
    •|Admin|Chef Fulgurs|Graph'|•

Stone Thorniaka


Féminin Nombre de messages : 1106
Age : 29
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 20 ans
.{ Race: Chevalier Fulgur [Humain/Vampire]
.{ Affinités:

Situation de rêve Empty
MessageSujet: Re: Situation de rêve   Situation de rêve Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:11

Skye Noryanna Knorr a écrit:
Si c'est cute!!!! Vos histoires sont trop cute, mais celle de Stone est plus mignonne à croquer que les autres (je me sens cheap avec la mienne...même si en la relisant je me dis que j'étais conne d'avoir pu avoir imaginé ça avec ce gars-là! (celui que j'ai appelé Fritz))

Ah Bien c dans ma nature xD
non sérieux vos histoire m'ont beaucoup inspirer, et ses dernier temps, je suis devenu un pro des texte. Et c'est pour cela que je vous dépasse tous d'aplomb...xD
nan je rigole...quand même

Et non Skye, est bonne ton hisoitre...
en fait, c'est de ton histoire que je me suis inspirer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-satoo-kichigo-kiui-x.skyrock.com
Skye Noryanna Knorr
Dangereuse walkyrie recherchée de tous et graphisteSkye Noryanna Knorr


Féminin Nombre de messages : 1661
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2!
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 14
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Situation de rêve Empty
MessageSujet: Re: Situation de rêve   Situation de rêve Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:26

Stone Thorniaka a écrit:
Skye Noryanna Knorr a écrit:
Si c'est cute!!!! Vos histoires sont trop cute, mais celle de Stone est plus mignonne à croquer que les autres (je me sens cheap avec la mienne...même si en la relisant je me dis que j'étais conne d'avoir pu avoir imaginé ça avec ce gars-là! (celui que j'ai appelé Fritz))

Ah Bien c dans ma nature xD
non sérieux vos histoire m'ont beaucoup inspirer, et ses dernier temps, je suis devenu un pro des texte. Et c'est pour cela que je vous dépasse tous d'aplomb...xD
nan je rigole...quand même

Et non Skye, est bonne ton hisoitre...
en fait, c'est de ton histoire que je me suis inspirer

Ah et bien merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Situation de rêve Empty
MessageSujet: Re: Situation de rêve   Situation de rêve Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:23

Sujet toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Melôdie
« Nécromancienne & Graphiste ♥ »
Melôdie


Féminin Nombre de messages : 777
Age : 27
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 10/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Nécromancienne
.{ Affinités:

Situation de rêve Empty
MessageSujet: Re: Situation de rêve   Situation de rêve Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:07

Oui, ça doit parce que on écriras surement d'autres choses!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Situation de rêve Empty
MessageSujet: Re: Situation de rêve   Situation de rêve Icon_minitimeLun 21 Sep - 11:14

Au pire, je sais pas, ça fait longtemps qu'on a pas écrit rien ici, alors moi je crois qu'il n'est plus d'actualité, au pire, on créra un nouveau sujet =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Situation de rêve Empty
MessageSujet: Re: Situation de rêve   Situation de rêve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Situation de rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce qui pourrait rempirer la situation... (crépuscule) PV: Iona
» Une foret de reve(pv:Yazz )Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
-
Sauter vers: