Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une foret de reve(pv:Yazz )Nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ari Adams
Ari Humain et Ira alter ♥
Ari Adams


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 26
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 13/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 et bientôt 17
.{ Race: humaine/alter
.{ Affinités:

Une foret de reve(pv:Yazz )Nuit Empty
MessageSujet: Une foret de reve(pv:Yazz )Nuit   Une foret de reve(pv:Yazz )Nuit Icon_minitimeSam 13 Mar - 18:06

Ira se dirigea tout droit vers chez elle pour aller prendre ses à faire. Il était déjà 7h ,mais Ira contrôlait déjà Ari. Près de une heure plus tôt ,elle s'est chicaner avec sa soeur . Bien pas vraiment chicaner . Mais de toute facon ,maintenant il était trop tard .Elle arriva chez elle monta en haut et alla dans son garde-robe pour aller chercher c'est à faire d'alter. Ira avait un regard rageur ,car elle savait que demain elle devrait faire équipe avec Zzay...ou non?Elle s'assit sur le bord du lit en attendit que la transformation se fait. Sachant qu'elle faiblissait elle redonna la place a Ari ,mais avec une condition. Soit elle gardait son corps et qu'elle restait sagement ici soit ira gardait la possession intégrale. Ari excepta ,mais avec elle aussi une condition qu'ira n'accepta pas. Ari avait dit que si elle prenait ...ou plutôt REprenait possession de son corps elle voudrait appeler sa soeur . Mais Ira savait que si elle fessait ça ,Elle ne pourrait pas revenir en arrière...(facon de parler).. Ari repris la possession de son corps ,mais elle n'avait pas le droit a de communiquer avec sa soeur ce qui lui brisa le coeur. Ari se lava et pris le vêtement de Ira . A 8heur elle se coucha ,mais elle savait quelle ne trouverais pas le sommeil a 8 heure et quart elle dormait . Elle dormait d'un sommeil artificiel. Ira repris la possession de son corps et partie vers la foret . Esperent retrouvais les medaillons. Mais pour les détruire ,car elle savait que si elle le gardait elle ne pourrait plus jamais prendre possession. Rendu dehors il fessait chaud pour une nuit de printemps,une légère prise viens caresser la joue de Ira et ses cheveux virevoltais au vent . Sa transformation fut complète. Elle avait de beaux cheveux noir qui se mêlait à l'odeur parfume de sa peau blanche. Ira regarda autour d'elle et distingua une forme tout à coup elle vue Zzay et elle lui dit

-TOI! mais qu'est-ce que tu fais ici?!
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia


Féminin Nombre de messages : 515
Age : 26
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 23/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 13
.{ Race:
.{ Affinités:

Une foret de reve(pv:Yazz )Nuit Empty
MessageSujet: Re: Une foret de reve(pv:Yazz )Nuit   Une foret de reve(pv:Yazz )Nuit Icon_minitimeSam 13 Mar - 18:42

Il n'étais pas très tart mais Yazmine étais très fatiguée. Elle lisa son passage préféré dans son livre qu'elle disait ''meilleur de tout les temps'', puis s'endorma.

Une fois transformé, Enimzay entra dans son super-placard et se changea. Elle sota de la fenêtre de sa chambre et pris son envole vers la forêt, elle avais une petite idée d'où pouvais se trouvé se foutu médaillon. Ari lui avait donné des indices capitals.

Une fois arrivé à destination elle marcha pendant un bon moment en penssent à tout et à rien. Puis, soudain, elle entendit les craquements de brindilles. Il y avais quelqu'un d'autre dans cette forêt. Une douce prise se leva et ses cheveux volairent dans tout les sens. Zzay sortit son épée fantôme de son fourreau et se plaça en position d'attaque. Elle distingua une jeune fille de petite taille...

-TOI! mais qu'es que tu fait ici?!

Il ne manquait plus qu'elle! pensa ironiquement Yazmine.

-Je suis suicidère, plésentat Enimzay. Non sérieux, Ari sous-estime Yazmine! Elle à vraiment l'intention de retrouver cet salleté de médaillon. Je vais tout faire pour le trouver avant elle et le détruire. Et toi, tu fais pareil je supose!?
Revenir en haut Aller en bas
Ari Adams
Ari Humain et Ira alter ♥
Ari Adams


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 26
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 13/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 et bientôt 17
.{ Race: humaine/alter
.{ Affinités:

Une foret de reve(pv:Yazz )Nuit Empty
MessageSujet: Re: Une foret de reve(pv:Yazz )Nuit   Une foret de reve(pv:Yazz )Nuit Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:01

Ira était en train de sortir son épée fantôme. Elle regardait Enimzay d'un ton glacial. Puis elle lanca un regard de défi après un bref instant Zzay dit

-Je suis suicidère, plésentat Enimzay. Non sérieux, Ari sous-estime Yazmine! Elle à vraiment l'intention de retrouver cet salleté de médaillon. Je vais tout faire pour le trouver avant elle et le détruire. Et toi, tu fais pareil je supose!?

Ira gronda elle et sa soeur avait eu la même idée pourtant elle ne pouvait s'allier avec cette peste .Alors, elle dit sur un ton glacial, comme à son habitude

-Elle ne la sous-estime pas!

cracha telle

-Et oui je veux le détruire ,mais moi j'ai la carte dans ma tête et toi...

Elle laissa délibérément sa phrase en suspend pour quelle comprenne que Ari ne lui avait pas dit où dans la forêt!Et il y avait une multitude de foret . Comment Zzay la trouverez t'elle?Ira lui offris un de ses sourire les plus sadiques avant de commencer à rangé son épée . Elle regarda Enimzay d'un ton supérieure en lui adressant un petit rire cruel. Ira se demandait parfois du côté des rénégat. Elle était aussi cruelle que Nayr et les autres. La seule personne pour qui Ira a fait ca ses pour son chat Catty . Catty était un de ses plus fidèles amie et aussi son animalter. Ira commenca à prendre son envole ,mais avant elle voulait voir une dernière fois sa soeur. Non part pitié ,mais bien par sadisme. Elle voulait voir la mine que Zzay fessait !Comment elle réagirait face à cette déclaration morbide.

(dsl pour les faute..je vais aller les corriger dans deux minute)
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia


Féminin Nombre de messages : 515
Age : 26
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 23/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 13
.{ Race:
.{ Affinités:

Une foret de reve(pv:Yazz )Nuit Empty
MessageSujet: Re: Une foret de reve(pv:Yazz )Nuit   Une foret de reve(pv:Yazz )Nuit Icon_minitimeLun 15 Mar - 16:56

-Elle ne la sous-estime pas! cracha telle

Hum... ÉNORMÉMENT! pensa Enimzay.

-Et oui je veux le détruire ,mais moi j'ai la carte dans ma tête et toi...

-Mais pourquoi n'acceptes-tu pas que je t'acompagne!? On n'a le même but non? Et pui je veux m'assuré qu'il soit VÉRITABLEMENT détruit. Je ne fait confiance à personne. Je veux le voir de mes propres yeux.

Enimzay était furax, si sa soeur n'acceptait pas qu'elle l'acompagne elle la suiverait tout de même. Il était hors de question de laisser le médaillon lui filer entre les doigt. Non, pas si près du but!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une foret de reve(pv:Yazz )Nuit Empty
MessageSujet: Re: Une foret de reve(pv:Yazz )Nuit   Une foret de reve(pv:Yazz )Nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une foret de reve(pv:Yazz )Nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la forêt [nuit]
» Au skate-parc (nuit) (pv. Yazz)
» Seule au cœur de la forêt. (nuit)(libre)(fini)
» Une forêt bien obscure.[nuit][PV Souky Mitsu][terminé]
» Un âme caché dans l'ombre de la forêt [Nuit]PV:Chase, Ash et Eknera (TERMINÉ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille du JDR
-
Sauter vers: