Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hors-sujet à la folie!!! :)

Aller en bas 
+27
Celeste
Kim
Francis Thorn
Illninah
maria
Damien Wentz
Jenny Ducoeur
malectra
Julia
Lily-Ann Thornoviut
Nihal Laforge
Chanhel Thorze
Kira Lawlett
Ari Adams
Ryan Erell
Ennaya
Pamela
Melôdie
Erenna Beauchamps
Stone Thorniaka
Norah xun
Lizzie
Iona Aoyfahé
Kuroi
Ketya
Stephania
Skye Noryanna Knorr
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Kira Lawlett
Nécromancienne:
« Cherche moi et je te tue... »Kira Lawlett


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 37
JDR ou Discussion ? : Discussions
Sur AQ depuis : 06/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 24 ans.
.{ Race: Nécromancienne
.{ Affinités:
Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet à la folie!!! :)   Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:47

Moi tout ce que je sais du livre, c'est ce qu'on a déjà écrit sur les deux topics qui en parlent sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction.net/~KiraLawlett
Invité
Invité




Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet à la folie!!! :)   Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:48

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet à la folie!!! :)   Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:08

OMG je capote je capote >.<

Pour mon voyage de fin d'année je vais à Boston pendant 3 jour, la semaine juste avant cela, je vais au festival des harmonies, en avril, je vais À ?victoriaville? pour un genre de festival de musique, et en mars, je vais à toronto (une sortie éducative pour l'anglais Very Happy) et sa se pourrait qu'à Toronto, j'aille voir un match de la NBA des Raptors !!!!! Bon, je suis pas la plus fans du basket, mais sinon on vas passer la soirée à la piscine de l'hotel -__-"
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Ann Thornoviut
Seconde des chevaliers fulgurs
Mauvaise fille

Lily-Ann Thornoviut


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 26
JDR ou Discussion ? : Les deux :p
Sur AQ depuis : 28/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 19 ans
.{ Race: Humain(chevalier fulgur)
.{ Affinités:

Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet à la folie!!! :)   Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:11

Ben c'est full cool!(même la piscine!) Personnellement, à Toronto je préferais aller dans la piscine que au match de basket mais bon! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skye Noryanna Knorr
Dangereuse walkyrie recherchée de tous et graphisteSkye Noryanna Knorr


Féminin Nombre de messages : 1661
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2!
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 14
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet à la folie!!! :)   Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:51

Si tu prends deux secondes, Roche, pour aller au Chinatown, ramène-moi un truc à 1$! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet à la folie!!! :)   Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:50

Aaahh!! , je me rapelle pu de quoi j'avais l'air en 6e année ¬¬ xD
Je crois que les jeunes de nos jours, vous ne pensez pas comme ma "génération" quand on était jeune ^^'

("ou est-ce que vous vous etes rencontré?"... "Dans un parc? Apres elle {...censurons la fin s'il vou plait!!...}" xD hein lily.. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Ann Thornoviut
Seconde des chevaliers fulgurs
Mauvaise fille

Lily-Ann Thornoviut


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 26
JDR ou Discussion ? : Les deux :p
Sur AQ depuis : 28/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 19 ans
.{ Race: Humain(chevalier fulgur)
.{ Affinités:

Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet à la folie!!! :)   Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:06

Que trop! xD Mais tas pas idée a quel point j'avais le goût de le frapper la lui a ce moment la! tongue En plus cetait la première fois qu'on se voyait et la sa fais:

( vous vous êtes connues comment? On est amies... Ou est-ce que vous vous êtes rencontrées? On est amies...)

Je peux tu te dire que cetait assez drôle merci! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet à la folie!!! :)   Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:08

En effet!! mais Hélène elle est trop fine! elle t'a laissé me parler!!
faudrait que je revienne une journée que clarance est la!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Ann Thornoviut
Seconde des chevaliers fulgurs
Mauvaise fille

Lily-Ann Thornoviut


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 26
JDR ou Discussion ? : Les deux :p
Sur AQ depuis : 28/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 19 ans
.{ Race: Humain(chevalier fulgur)
.{ Affinités:

Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet à la folie!!! :)   Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:29

Ben je pense qu'elle va être la toute la semaine prochaine... Je t'en donnerais des nouvelle si elle est la demain! Mais cetait vraiment drôle quand tu disais une affaire sur clarence, tout le monde répétait encore qu'elle était blessée !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet à la folie!!! :)   Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:32

Ouuin c'est full triste.
Mais je vais venir quand elle sera la, tu m'avertira d'avance. (je peux venir les lundis et les mardis ^^')
Et, elle est quand ta semaine de relache? (pour pas que je me pointe quand il n'y a pas d'école... ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Ann Thornoviut
Seconde des chevaliers fulgurs
Mauvaise fille

Lily-Ann Thornoviut


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 26
JDR ou Discussion ? : Les deux :p
Sur AQ depuis : 28/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 19 ans
.{ Race: Humain(chevalier fulgur)
.{ Affinités:

Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet à la folie!!! :)   Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:38

Bah justement je me suis trompe! xD La semaine prochaine c'est la semaine de relâche! Ouais let's go Lily!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet à la folie!!! :)   Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:03

okiii !!! xD
bah alors dans deux semaine xD
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Ann Thornoviut
Seconde des chevaliers fulgurs
Mauvaise fille

Lily-Ann Thornoviut


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 26
JDR ou Discussion ? : Les deux :p
Sur AQ depuis : 28/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 19 ans
.{ Race: Humain(chevalier fulgur)
.{ Affinités:

Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet à la folie!!! :)   Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:28

Ok choubie ! xD a la prochaine alors!!
Revenir en haut Aller en bas
Stone Thorniaka
    •|Admin|Chef Fulgurs|Graph'|•

Stone Thorniaka


Féminin Nombre de messages : 1106
Age : 29
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 20 ans
.{ Race: Chevalier Fulgur [Humain/Vampire]
.{ Affinités:

Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet à la folie!!! :)   Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:23

^O^

Finalement, je vais aller voir le match de basket avec les raptors ^^. et en plus, je vais aller à la tour CN et au temple de la renommé du Hockey, et je vais aussi au quartier chinois (Donc Skye, promis que je te ramène un truc à 1$ XD). Je suis trop contente. Et aussi, mes cocos et cocottes, la semaine de relâche, c'est bientôt (samedi qui s'envient) alors faut pas lacher!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-satoo-kichigo-kiui-x.skyrock.com
Invité
Invité




Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet à la folie!!! :)   Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:12

Nahh ! faut pas lacher, tu la dit Stone!!
4 dodos et je m'en vais a lendroit le plus magnifique au monde =)
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Ann Thornoviut
Seconde des chevaliers fulgurs
Mauvaise fille

Lily-Ann Thornoviut


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 26
JDR ou Discussion ? : Les deux :p
Sur AQ depuis : 28/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 19 ans
.{ Race: Humain(chevalier fulgur)
.{ Affinités:

Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet à la folie!!! :)   Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Fév - 7:58

Les filles! Moi ma semaine de relâche est commencée! xD mais plus sérieusement, la tour de CN c'est trop cool aller dedans! Bon ok j'y suis allée quand j'avais comme 7ans là mais quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet à la folie!!! :)   Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:14

haha... Personne ne peut battre mon paradis terrestre! C'est meme mieux que les iles bora-bora avec Razan =)
Je vous envoie toues aux iles bora-bora avec Razan et moi, je m'en vais me prélassé dans l'endroit le plus beau et le plus cool du monde =)

Au fait...
Je dois vous raconter ma mésaventure d'aujourdhui... JAI PERDU MA SACCOCHE!!!!
Je sais pas si vous le savez la, mais ma saccoche, c'est ma vie. Il y a mon porte-feuille, ma carte de d'autobus, ma paye, ma pillulle (que j'avais pas prise a matin), bref, ma vie, c'est ma saccoche! Je braillais comme une conne (parce qu'en plus, apres mon porte-clé ya un demi coeur pis lautre moitié c'est mon chum qui l'a...pis lah, mon porte clé, je venait de le perdre, parce qu'il était dans ma saccoche. Donc, je pouvais mm pas rentrer chez moi, j'ai pas la clé. Je pouvais pas aller travailler, parce que je pouvais pas me rendre, pis j'aurais pas pu fermer parce que vous aurez compris que la clé était dans mon porte-clé, dans ma saccoche. Vous pouvez vous imaginez a quel point je capotais! En plus, mon pere venait de partir pour québec, donc, il pouvait pas m'aider, mon frere était parti avec mon pere. Ma vie, était finit et je pouvais dire adieu a mon voyage de la semaine prochaine si je retourvait pas mon argent, qui était dans mon porte-feuillle, dans ma saccoche. Bref je braillait comme une conne dans les bras de mon amie, dépressive au max. J'appelle mon boss pour y expliquer, mais je pars a brailler au téléphone, JE C-A-P-O-T-A-I-S. Vous pouvez meme pas vous imaginez a quel point.

Finalement, apres une heure et demie de crise, on a été au truc de sécurité du cegep, et qu'est-ce que le gentil monsieur a trouver? MA SACCOCHE!!!! My god, je l'aurais embrasser la!! xD J'étais trop contente. J'ai senti un tas de pression s'envoler d'un coup. j'étais aux anges! xD


Voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Stone Thorniaka
    •|Admin|Chef Fulgurs|Graph'|•

Stone Thorniaka


Féminin Nombre de messages : 1106
Age : 29
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 20 ans
.{ Race: Chevalier Fulgur [Humain/Vampire]
.{ Affinités:

Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet à la folie!!! :)   Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:48

O.O Pauvre Souky.... Mais.... ton endroit le plus beau au monde... c'est où?!?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-satoo-kichigo-kiui-x.skyrock.com
Stephania
Modette & Walkyrie & Graph'« Au D'or »
Stephania


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 05/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet à la folie!!! :)   Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:34

le... canada a GAGNER LA MÉDAILLE D'OR AU HOCKEY.

WAHHOOOOUU

.&&.respire

WAAAAAAAAAAAAHHHHHHHOOOOOOOUUU

.&&.Merci
Revenir en haut Aller en bas
Stone Thorniaka
    •|Admin|Chef Fulgurs|Graph'|•

Stone Thorniaka


Féminin Nombre de messages : 1106
Age : 29
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 20 ans
.{ Race: Chevalier Fulgur [Humain/Vampire]
.{ Affinités:

Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet à la folie!!! :)   Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:05

YEAH!!! Vive le Canada et tous ceux qui ont gagner la médaille d'or (surtout Alexandre Bilodeau qui l'as gagné la première au canada de toute l'histoire....)

¬¬.... MAis pourquoi faut-il que sa se termine maintenant?!?! J'aimais bien moi veiller tard pour voir le canada flancher les autres pays ¬¬

Nan mais sérieux, le couple Virtue/Moir ils étaient à en coupée le souffle O.O (Hey PATATE je restait pas en place durant leur performance.... J'ai quasi pleurer durant la remise des médailles ¬¬)

Vous avez pas remarquer qu'un des commentateur de RDS ou de V pendant le patinage artistique, il était quasiment poétique O__o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-satoo-kichigo-kiui-x.skyrock.com
Julia

Julia


Féminin Nombre de messages : 515
Age : 26
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 23/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 13
.{ Race:
.{ Affinités:

Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet à la folie!!! :)   Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Mar - 8:01

mouais... En tout cas le plus important c'est qu'on était le pays avec le PLUS de médailles d'OR!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet à la folie!!! :)   Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Mar - 17:35

Stone Thorniaka a écrit:
Mais.... ton endroit le plus beau au monde... c'est où?!?!

[mode Souky on]
Hum, dans les bras de mon chum? xD
[mode Souky off]
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Ann Thornoviut
Seconde des chevaliers fulgurs
Mauvaise fille

Lily-Ann Thornoviut


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 26
JDR ou Discussion ? : Les deux :p
Sur AQ depuis : 28/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 19 ans
.{ Race: Humain(chevalier fulgur)
.{ Affinités:

Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet à la folie!!! :)   Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Mar - 19:56

Hon! C'est full mignon!
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia


Féminin Nombre de messages : 515
Age : 26
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 23/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 13
.{ Race:
.{ Affinités:

Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet à la folie!!! :)   Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Mar - 17:04

Hey, j'ai une question pour vous: Faites-vous des blog (skyrock) Second Degrée??
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Ann Thornoviut
Seconde des chevaliers fulgurs
Mauvaise fille

Lily-Ann Thornoviut


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 26
JDR ou Discussion ? : Les deux :p
Sur AQ depuis : 28/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 19 ans
.{ Race: Humain(chevalier fulgur)
.{ Affinités:

Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet à la folie!!! :)   Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:02

Eh... C'est quoi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet à la folie!!! :)   Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hors-sujet à la folie!!! :)
Revenir en haut 
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet à déplacer!
» Recrutement de Modérateurs {FINI. RÉSULTATS, FIN DU SUJET !}
» Un sujet très important (jour) (pv:Jenny, Ari)(terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
-
Sauter vers: