Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hors-sujet à la folie!!! :)

Aller en bas 
+27
Celeste
Kim
Francis Thorn
Illninah
maria
Damien Wentz
Jenny Ducoeur
malectra
Julia
Lily-Ann Thornoviut
Nihal Laforge
Chanhel Thorze
Kira Lawlett
Ari Adams
Ryan Erell
Ennaya
Pamela
Melôdie
Erenna Beauchamps
Stone Thorniaka
Norah xun
Lizzie
Iona Aoyfahé
Kuroi
Ketya
Stephania
Skye Noryanna Knorr
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuteurMessage
Stone Thorniaka
    •|Admin|Chef Fulgurs|Graph'|•

Stone Thorniaka


Féminin Nombre de messages : 1106
Age : 29
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 20 ans
.{ Race: Chevalier Fulgur [Humain/Vampire]
.{ Affinités:

Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet à la folie!!! :)   Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 25 Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:29

Ahah xD

Aujourd'hui je suis allée garder une petite fille et ont est allées dehors faire un bonhomme de neige =) Il était tellement petit x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-satoo-kichigo-kiui-x.skyrock.com
Invité
Invité




Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet à la folie!!! :)   Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 25 Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:31

hahahahahahaha !!! 

Moi j'ai la grippe... ahhhhh l'hivers xD
Revenir en haut Aller en bas
Stone Thorniaka
    •|Admin|Chef Fulgurs|Graph'|•

Stone Thorniaka


Féminin Nombre de messages : 1106
Age : 29
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 20 ans
.{ Race: Chevalier Fulgur [Humain/Vampire]
.{ Affinités:

Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet à la folie!!! :)   Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 25 Icon_minitimeLun 29 Nov - 1:20

J'ai des halls fortes si t'en vuex =)


AAAAAAHHHHHHHHH! je viens de voir un message que Bobby *ouais le gars plus haut que j'avais peur qu'il m'aime pas....xD* et.... je bloque =X Il me laisse bouche bée!

Bon, on était supposés se voir au ciné, voir un film ensemble, mais il y avait tout le temps quelqu'un qui pouvait pas...*c'était souvent Bobby, mais détaiiil!!* Et la ce samedi, c'était quasiment sûr qu'on allait se voir, mais il ne m'a jamais appelé ¬¬.... donc j'étais comme un peu frue, je commençais à douter du fait qu'il ne voulait pas tant que cela, mais il m'envoie un message où il dit d'être désolé et qu'il irait voir sa mère lui dire qu'il veut vaiment gros allé au ciné avec moi parce qu'il a vraiment le goût..... Mais laaaa, j'ai comme peur de ça, car j'ai une amie qui aimait un gars qui donnait des signes qu'il laissait croire qu'il l'aimait, mais que dans le fond c'était pas vrai.... Je fais quoi lààààààà?!?!?!?

... Vous êtes pas obligé de répondre hein ^^. Fallait que je me défoule x)

...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-satoo-kichigo-kiui-x.skyrock.com
Invité
Invité




Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet à la folie!!! :)   Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 25 Icon_minitimeLun 29 Nov - 9:34

Ok. premièrement Stonychou... WOWWWWWWW ton vava est troooooo beau ^^'' Fallait je le dise =)

Deuxièmement, je ne connais pas le gars, donc je ne peux pas vraiment me faire d'idée, mais laisse aller les choses, peut-être que c'est vrai qu'il veut vraiment aller au ciné avec toi... mais ça veut pas nécéssairement dire qu'il t'aime... (tu comprend ce que je veux dire?) je dis pas sa pour te décourager !!! non non, loin de là!!! Ou bien, il trouve des escuse pour pas y aller, parce qu'il est timide, parce qu'il t'aime. Ou encore, il a vraiment des empêchements pour aller au ciné, mais que sa veut juste rien dire... alors vraiment, le mieux que tu puisse faire, c'est laisser les choses aller ma belle...

Tu m'en donnera des nouvelles oki ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kira Lawlett
Nécromancienne:
« Cherche moi et je te tue... »Kira Lawlett


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 37
JDR ou Discussion ? : Discussions
Sur AQ depuis : 06/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 24 ans.
.{ Race: Nécromancienne
.{ Affinités:
Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet à la folie!!! :)   Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 25 Icon_minitimeMer 1 Déc - 16:04

Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 25 833339 Bon... Bah... Je vais m'essayer pour un personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction.net/~KiraLawlett
Invité
Invité




Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet à la folie!!! :)   Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 25 Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:06

j'ai vu sa =D
Revenir en haut Aller en bas
Illninah
    Apprentie nécromancienne

Illninah


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les deux !! =)
Sur AQ depuis : 16/01/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Apprentie nécromancienne || Vampire
.{ Affinités:

Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet à la folie!!! :)   Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 25 Icon_minitimeVen 3 Déc - 21:47

Hey Kira, as-tu lu Death Note?
parce que Kira et Lawlet, ça m'y fait drôlement penser xD
Revenir en haut Aller en bas
Kira Lawlett
Nécromancienne:
« Cherche moi et je te tue... »Kira Lawlett


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 37
JDR ou Discussion ? : Discussions
Sur AQ depuis : 06/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 24 ans.
.{ Race: Nécromancienne
.{ Affinités:
Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet à la folie!!! :)   Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 25 Icon_minitimeSam 4 Déc - 11:08

Bingo.

Quoique, les noms de mon personnage n'ont aucun rapport avec Light Yagami et L de Death Note. Juste des références, quoi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction.net/~KiraLawlett
Invité
Invité




Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet à la folie!!! :)   Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 25 Icon_minitimeDim 12 Déc - 22:33

OH YEAAAHHH !!!!!

Dernier projet de session officiellement termin. et remis!!!! 


yahooo !!!

Asteur, le dernier examen de fin de session est à venir (demain ¬¬ xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kira Lawlett
Nécromancienne:
« Cherche moi et je te tue... »Kira Lawlett


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 37
JDR ou Discussion ? : Discussions
Sur AQ depuis : 06/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 24 ans.
.{ Race: Nécromancienne
.{ Affinités:
Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet à la folie!!! :)   Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 25 Icon_minitimeMer 2 Fév - 22:03

C'est dingue, mais j'ai remarqué que c'est souvent mort durant les mercredis et les jeudis soirs sur le forum. Ça va faire un mois que je visite le forum durant ces deux soirs là et on dirait que tout le monde est ailleurs. Surement les études, non? Razz D'après-vous, c'est quand les bons moments pour se connecter sur AQ? Faudrait que je fasse un autre RP avec Kira. J'vais probablement m'attaquer à un poste demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction.net/~KiraLawlett
Stone Thorniaka
    •|Admin|Chef Fulgurs|Graph'|•

Stone Thorniaka


Féminin Nombre de messages : 1106
Age : 29
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 20 ans
.{ Race: Chevalier Fulgur [Humain/Vampire]
.{ Affinités:

Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet à la folie!!! :)   Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 25 Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:09

    Hum sérieusement il n'y a pas vraiment de jour où c'est plus actif... Crois-moi, je viens faire un tour à tous les jours. Tout dépend de la disponibilité de la personne. Mais il faut se le dire: c'est la fin d'étape pour certaine commission d'école primaire et secondaire, donc imagine un peu pour ceux du secondaire ( surtout ceux en 4 et 5 année): ils font plusieurs examens, finit leurs travaux, commence et finit un travail.... Et je suis en 4 x). Donc je sais de quoi je parle xD

    Oooh un autre rp? Tu va le faire avec qui? :0

    ...

    Soukychoupinette: tu voulais que je te donne des nouvelles de Bobby, donc voici ce que tu a manqué en gros:

    J'ai jamais réussi à le voir. Il n'a jamais rien proposé comme sortie, fallait que je le fasse. Et il pouvait jamais. Je peut bien comprendre, il a des problèmes de famille ( j'en ai aussi), il a une vie... Mais quand ce manège dure depuis 4 mois... J'ai tout de même des limites. Sérieusement, je lui ai dit tout cd qui me pesait sur le cœur sur ça. Il me répond quoi? Ah mais laa j'ai des problèmes de famille, j'ai perdu un proche blabla... Et la, hors de moi, j'ai tout énuméré mes problèmes à moi ( que je ne répéterai pas ici, très personnel) et il ne m'a JAMAIS répondu.... Je me suis rendu compte qu'il n'éprouvait pas quelques chose envers moi... Et en y repensant plusieurs fois, j'ai remarqué qu'il n'a jamais contribué, n'a jamais donné de réponse franche, qu'il n'était pas motivé à cela quoi! Et aussi que je me suis fait avoir aussi par certaines choses ( voire qu'il y aurait, en même temps, près d'une dizaine de fille qui l'aime et veut sortir avec lui...) en gros, je m'en suis lassé, vu qu'il ne donnait l'impression d'être indifférent face à cette situation. Depuis j'essaie de l'oublier, tout simplement ( faut dire que moi, la pas vite, a espéré pendant 4 mois pour un gars qui n'est pas capable de répondre par un oui ou un non à une question... sa laisse une marque quand même >.<)

    Donc c'est ça Souky Smile


    AAAAAAHHHHHH depuis vendredi je lis la série manga Pandora Hearts. Je suis en train de finir le 4. Je les dévores! Mise à part le premier que j'ai du le redonner à la fille seulement le lundi( c'est une amie qui me les passe Wink ) je les lis tous en une journée!!! C'est tellement bon <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-satoo-kichigo-kiui-x.skyrock.com
Invité
Invité




Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet à la folie!!! :)   Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 25 Icon_minitimeVen 8 Avr - 19:51

Vidéo sur des bébés vraiment trooooo chou =)



Revenir en haut Aller en bas
Billie Williams
    Nécromancienne
    Âmes sensibles s'abstenir...

Billie Williams


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 25/01/2011

Qui es-tu ?
.{ Âge: 24 ans
.{ Race: Nécromancienne
.{ Affinités:

Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet à la folie!!! :)   Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 25 Icon_minitimeDim 10 Avr - 23:54

    [MODE STONE ON]

    xD C'est cute <3

    Bon, le Staff le savent déjà, donc pour pas faire de jaloux, je vais vous le dire...

    ...

    ...

    JE VAIS TRAVAILLER POUR UN MAGAZINE DE MANGA/ASIE (en fait ont dit Otaku apparemment xD) EN TANT QUE CHORNIQUEUSE DANS LA SECTION JEUX VIDÉO!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Very Happy

    Le nom du magazine est Otaku's Diary et il n'est pas encore sur les tablettes des magasins. Donc si vous le voyez un jour, prenez-le et aller le feuilleter! Vous verrez mes chroniques =)

    [MODE STONE OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Kira Lawlett
Nécromancienne:
« Cherche moi et je te tue... »Kira Lawlett


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 37
JDR ou Discussion ? : Discussions
Sur AQ depuis : 06/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 24 ans.
.{ Race: Nécromancienne
.{ Affinités:
Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet à la folie!!! :)   Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 25 Icon_minitimeLun 11 Avr - 13:12

Chroniqueuse à seize ans? Mmm, pas mal. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction.net/~KiraLawlett
Stone Thorniaka
    •|Admin|Chef Fulgurs|Graph'|•

Stone Thorniaka


Féminin Nombre de messages : 1106
Age : 29
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 20 ans
.{ Race: Chevalier Fulgur [Humain/Vampire]
.{ Affinités:

Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet à la folie!!! :)   Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 25 Icon_minitimeMar 19 Avr - 0:46

    Merci ^^"

    ... Finalement je le ferais pas. J'ai comme remarqué l'ampleur que sa prenait dans mon temps, en plus des examens et projets à l'école... L'Étude avant tout ! ^^"


    ...


    J'ai participé à un concours: CONCOURS SOLISTES ET PETITS ENSEMBLES . J'ai vraiment aimé cela! C'était ma deuxième année à y aller. Malheureusement, on est arrivé 6ième xD. Mais pour l'an prochain, je vais faire un solo... de je sais pas quel instruments xD


    ...



    =O ON MÈNE LES SÉRIES 2-1 CONTRE LES BRUINS LES AMIS!!!!! ♥♥♥ (quoique j'aurais aimé 3-0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-satoo-kichigo-kiui-x.skyrock.com
Kira Lawlett
Nécromancienne:
« Cherche moi et je te tue... »Kira Lawlett


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 37
JDR ou Discussion ? : Discussions
Sur AQ depuis : 06/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 24 ans.
.{ Race: Nécromancienne
.{ Affinités:
Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet à la folie!!! :)   Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 25 Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:19

Beaucoup envierait la chance que t'avait de faire chroniqueuse, tu sais? Dommage que tu refuses l'emploie. Ça t'aurait fait une jolie place sur ton CV.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction.net/~KiraLawlett
Stone Thorniaka
    •|Admin|Chef Fulgurs|Graph'|•

Stone Thorniaka


Féminin Nombre de messages : 1106
Age : 29
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 20 ans
.{ Race: Chevalier Fulgur [Humain/Vampire]
.{ Affinités:

Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet à la folie!!! :)   Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 25 Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:35

    Oh sa je le sais ! Smile Mais je n'ai pas de temps pour être chroniqueuse en ce moment ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-satoo-kichigo-kiui-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet à la folie!!! :)   Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hors-sujet à la folie!!! :)
Revenir en haut 
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
 Sujets similaires
-
» Sujet à déplacer!
» Recrutement de Modérateurs {FINI. RÉSULTATS, FIN DU SUJET !}
» Un sujet très important (jour) (pv:Jenny, Ari)(terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
-
Sauter vers: