Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Hors-sujet à la folie!!! :)

Aller en bas 
+27
Celeste
Kim
Francis Thorn
Illninah
maria
Damien Wentz
Jenny Ducoeur
malectra
Julia
Lily-Ann Thornoviut
Nihal Laforge
Chanhel Thorze
Kira Lawlett
Ari Adams
Ryan Erell
Ennaya
Pamela
Melôdie
Erenna Beauchamps
Stone Thorniaka
Norah xun
Lizzie
Iona Aoyfahé
Kuroi
Ketya
Stephania
Skye Noryanna Knorr
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet à la folie!!! :)   Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 15:30

C'est pas juste!!!!!!!!
Pourquoi lui ya des points de plus pour avoir fait participer quelqu'un...moi j,ai fait particier LiZz!! donc, j'ai le droit a 10 points moi aussi!!! Et je dis que Norah a droit a plus de points Smile parce qu'elle est nouvelle sur le Fo'! Smile Isabella aussi!!!

*se sent drolement génreuse tout a coup*

Miaka : 78 + 10 = 88
Ketya = 62
Kuroi = 40
Lizzie = 30
Isabella : 20 + 5 = 25
Norah : 10 + 5 = 15


Et voila!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet à la folie!!! :)   Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:25

J'ajoute 20 points à tout le monde sauf à Miaka parce qu'elle me clanche d'aplomb ! Et j'enlèves 5 à Kuroi pour s'être ajouter et être mis un tas de points !

Miaka : 88
Ketya = 82
Kuroi = 55
Lizzie = 50
Isabella : 45
Norah : 35
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie
.{ Admin .&&. Graphiste .&&. Humaine ♥ ||
.{ Admin .&&. Graphiste .&&. Humaine ♥ ||
Lizzie


Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 31
JDR ou Discussion ? : Bah...les deux! ^^
Sur AQ depuis : 27/08/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Humaine
.{ Affinités:

Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet à la folie!!! :)   Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:44

Je rajoute 10 point à tous le monde parce que je suis sympathique ! xD

Miaka : 88 + 10 = 98
Ketya = 82 + 10 =92
Kuroi = 55 + 10 =65
Lizzie = 50
Isabella : 45 + 10 =55
Norah : 35 + 10 =45
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinchbeck-creek.forumactif.ws
Invité
Invité




Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet à la folie!!! :)   Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:50

J'ajoute 10 à Lizzie parce qu'elle ne s'en ait pas mis ! & 5 à Ketya pour resserer la compétition !

Miaka : 98
Ketya = 92 + 5 = 97
Kuroi = 65
Lizzie = 50 + 10 = 60
Isabella : 55
Norah : 45

Et puis bon, le sujet c'est pas compte à rebourd mais bien FLOOOOOD ! Alors dites-moi, des choses qui vous tapent sérieusement sur les nerfs, une émission ou quelque chose comme ça .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie
.{ Admin .&&. Graphiste .&&. Humaine ♥ ||
.{ Admin .&&. Graphiste .&&. Humaine ♥ ||
Lizzie


Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 31
JDR ou Discussion ? : Bah...les deux! ^^
Sur AQ depuis : 27/08/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Humaine
.{ Affinités:

Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet à la folie!!! :)   Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:58

T'as raison ! C'est du flood ! xD


Euhm...Émission...Méchant 1/4 d'heure j'étais pas capable d'écouter ça. Mais bon, je crois que ça joue pu. Je sais qu'à un des Karv, l'émission avait gagner le prix de l'émission la plus nulle xD

Sinon, j'aime pas les soap américians ! xD
Toi Isabella ?


&& Marcii pour les 10 points xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinchbeck-creek.forumactif.ws
Invité
Invité




Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet à la folie!!! :)   Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:05

Hum...en faite... c'est du flood sur du flood...c'est a dire qu'on peut faire nimporte quoi sans limite!!! Smile

Alors..ûisque je suis gentille... je met... 10 points a tout le monde... MAIS j'en enlève 5 a ketya pour ne pas vouloir me laisser poussin #4 xD

Miaka : 98 + 10 = 108
Ketya : 97 -5 = 92
Kuroi : 65 + 10 = 75
Lizzie : 60 + 10 = 70
Isabella : 55 + 10 = 65
Norah : 45 + 10 = 55


Mais moi... hum... je sais pas... c,est vrai que j,aimais pas mauvais ¼ d'heure... mais sinon je sais pas trop lah xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet à la folie!!! :)   Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:11

De rien ! (:
Oui, je me rapelles de cette émission, c'était tellement pourri ! J'ai écouté une fois et j'ai changé de poste cinq minutes plus tard. Et je me rapelles aussi du prix gagné .. hahah, trop bien mériter. C'est après ça qu'ils ont arrêté l'émission.

Sinon, euh, OUI ! Les fans intenses de Tokio Hotel.
Désolée là, mais j'suis pas méga fan de ça, j'ai déjà écouté il y a trois ans leur musique en allemand, bien meilleur en allemand personellement, mais à devenir une hystérique, (désolée pour ceux qui aiment ça et qui capote là-dessus) j'sais pas, pas tellement non.

& aussi, j'suis un petit peu tanné de bob l'éponge. j'ai comme été une ''fan'' de bob, genre, un set de lit (qu'on a enfin remplacé avant hier contre un full hutt que j'adore vraiment, rouge/rose (x), un pyjama, des bas de pied, des livres, un panier à linge ... bref, plus capable lolee !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet à la folie!!! :)   Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:13

Lol...c'est vrai que bob l'éponge a fait son temps...

Sinon... une émission qui ma vraiment décu lah... c'est digimon... (l'émission qui a "remplacer" pokemon..) honnetement..pokemon c'était meilleur xD
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie
.{ Admin .&&. Graphiste .&&. Humaine ♥ ||
.{ Admin .&&. Graphiste .&&. Humaine ♥ ||
Lizzie


Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 31
JDR ou Discussion ? : Bah...les deux! ^^
Sur AQ depuis : 27/08/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Humaine
.{ Affinités:

Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet à la folie!!! :)   Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:20

J'écoutais aucun des deux ! xD
Mais j'imagine quand même que Pokémon c'était mieux puisque quand tu dis «Pokémon», dans ta tête tu fais le lien avec «Pikachu (? J'ai jamais su comment l'écrire ! xD)» tandis que si tu dis «Digimon» tu fais le lien avec «Digi quoi ?» alors...Pokémon devait être mieux ! À mon avis xD

Pis pour Bob, moi je suis pas encore écoeurée ! xD
Mais bon, ça viendra j'imagine xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinchbeck-creek.forumactif.ws
Invité
Invité




Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet à la folie!!! :)   Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:11

*** suite du truc avec les points dans le sujet : concour de points..***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet à la folie!!! :)   Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:49

Digimon ... que du vieux, ça ne passe même plus à la télévision
& Lizzie, ça s'écrit bel et bien comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet à la folie!!! :)   Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:41

je sais que c'est vieux...mais vous parilez d'émission poche xD
Revenir en haut Aller en bas
Ketya

Ketya


Féminin Nombre de messages : 839
Age : 31
Sur AQ depuis : 19/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17 ans
.{ Race: Nécromancienne
.{ Affinités:

Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet à la folie!!! :)   Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:49

Malheureusement Mauvais 1/4 d'heure ca joue encore met genre très très tard le soir quand il on rien n'à mettre xD

Sinon ya aussi "anormal" Avec le gars qui sautait partout en disant Anoooooormalll...sans moi xD

Ya aussi music plus qui me décois depuis qu'ils ont chagé les émissions, selon moi yon perdu beaucoup de cote d'écoute!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet à la folie!!! :)   Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:33

J'écoute encore certain poste, mais c'est vrai malgré tout que ça changer.
J'écoutais la prochaine Top Modèle Américaine & America Best Dance Crew ... Le top 5 anglo, euhhmm, j'ai aussi écouter nous interomptons ce vidéo. ! Sinon, j'suis pas porter à écouter ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
Norah xun

Norah xun


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 27
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 10/01/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 12
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet à la folie!!! :)   Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:50

Merci pour les point en plus...

J'ajoute dix point a tout le monde pour cette grande generosite!

Miaka:108 + 10 =118
Ketya:92 + 10=102
Kuroi: 75+10=85
Lizzie:70+10=80
Isabella:65+10=75

Pour revenir au sujet:Je suis toujours fan de Pokemon meme si ca joue pu.Pickachu etait tellement cute!Sinon moi j'ecoutais aussi America Best Dance Crew,trop bon comme emission ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ketya

Ketya


Féminin Nombre de messages : 839
Age : 31
Sur AQ depuis : 19/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17 ans
.{ Race: Nécromancienne
.{ Affinités:

Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet à la folie!!! :)   Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 8:49

Merci Norah! Mais fallais pas en donner à Mia xD (joke)

Moi aussi j'ai lontemps été fan de pokémon...mon préféré c'était Charmender! (si ca s'écrit comme ca).

Sinon, j'ai seulement écouté la saison un d'America Best Dance Crew. La première saison était plus original Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet à la folie!!! :)   Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 10:21

J'avoue. Les groupes de la première saison était franchement meilleur. Les gagnants du deuxième, désolé, mais ils ont frolés 4 fois l'élimination et ont gagnés, ils ne le méritaient sérieusement pas. Le seul truc vraiment malade qu'ils ont fait ( SuperCrew ), s'était les deux tours vraiment haute de la mort. C'ÉTAIT MALADE. Mais dans un sens, ce n'est pas pour une chose extrême, ils auraient dû sérieusement se démarquer pendant toute la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet à la folie!!! :)   Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:39

Key... MOI SI C'ÉTAIT CHARMENDRER !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Skye Noryanna Knorr
Dangereuse walkyrie recherchée de tous et graphisteSkye Noryanna Knorr


Féminin Nombre de messages : 1661
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2!
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 14
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet à la folie!!! :)   Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:14

Ketya Sinzoukï a écrit:

Sinon ya aussi "anormal" Avec le gars qui sautait partout en disant Anoooooormalll...sans moi xD

Ah oui! Christopher williams! Yé drôle, lui!

Si ya un concours de la plus mélangée du forum, je pense que je viens de gagner ben des points parce que je ne vous suis plus! LAors, ajoutez-moi des points, svp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet à la folie!!! :)   Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan - 11:00

lol c'est pas vraimenyt sa le concours... va dans l'autre sujet pour le concour..

*po8ur skié d'etre mélanger...sur ce sujet lah...c'est tout a fait normal xD*
Revenir en haut Aller en bas
Iona Aoyfahé

Iona Aoyfahé


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 29
Sur AQ depuis : 18/11/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 21 ans
.{ Race: Walkyrie* Ancienne alter
.{ Affinités:

Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet à la folie!!! :)   Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév - 10:36

P.S pas rapport: Il faudra que je viennes plus souvent dans le flood, parce que je ne suis pas la conversation dans aucun des sujets. Disons que je suis plus habituée à faire des RPGs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodyroses.bbactif.com
Invité
Invité




Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet à la folie!!! :)   Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév - 11:54

lol... tu dois surtout etre perdu dasns ce sujet la xD Smile

c'est du nimporte quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi

Kuroi


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 35
Sur AQ depuis : 08/01/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 18 ans
.{ Race: Humain / Alter
.{ Affinités:

Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet à la folie!!! :)   Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:38

Juste un petit coucou en passant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Norah xun

Norah xun


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 27
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 10/01/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 12
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet à la folie!!! :)   Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:46

~Coucou Kuroi~

Moi mon prefere (dans pokemon) c'etais pikatchu et Bulbuzor si ca s'ecrit comme ca LOL

Et Christopher williams moi il me fesait peur tellement il etait fou XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet à la folie!!! :)   Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:49

Loll... moi je l'ai jamais écouter "anormal"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet à la folie!!! :)   Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hors-sujet à la folie!!! :)
Revenir en haut 
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet à déplacer!
» Recrutement de Modérateurs {FINI. RÉSULTATS, FIN DU SUJET !}
» Un sujet très important (jour) (pv:Jenny, Ari)(terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
-
Sauter vers: