Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Hors-sujet à la folie!!! :)

Aller en bas 
+27
Celeste
Kim
Francis Thorn
Illninah
maria
Damien Wentz
Jenny Ducoeur
malectra
Julia
Lily-Ann Thornoviut
Nihal Laforge
Chanhel Thorze
Kira Lawlett
Ari Adams
Ryan Erell
Ennaya
Pamela
Melôdie
Erenna Beauchamps
Stone Thorniaka
Norah xun
Lizzie
Iona Aoyfahé
Kuroi
Ketya
Stephania
Skye Noryanna Knorr
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet à la folie!!! :)   Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 24 Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:51

moi, ça m'a fait la même chose. Mon prof de sciences nous a donné un document de 1-2 cm d'épais à finir comme 'préparation à l'examen'. Ça m'a pris tellement de temps à remplir.. o.o
résultat: l'exam de sciences était super facile et ne nécessitait presque pas d'étude.

xD J'ai l'été pour oublier cette trop grosse étude.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
Ume

Ume


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 31
JDR ou Discussion ? : JDR/Discussion
Sur AQ depuis : 26/05/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 18 ans
.{ Race: Alter
.{ Affinités:

Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet à la folie!!! :)   Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 24 Icon_minitimeMer 23 Juin - 7:46

En une seule soirée je crois que j'ai réussis à récupérer se qu'on m'avais donné (mon énergie XD).

Ouais, les prof de science donne tout le temps des préparation d'examen 2cm d'épaisseur haha'!
Revenir en haut Aller en bas
http://pandmonium.1fr1.net/
Mily Delaigle
Petite elfe au coeur pur ||♥||

Mily Delaigle


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les deux !
Sur AQ depuis : 18/04/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Elfes de lumière
.{ Affinités:

Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet à la folie!!! :)   Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 24 Icon_minitimeMer 23 Juin - 11:26

Pas mon prof de science Razz
Moi j'avais rien à étudier car j'avais vu la notion qu'il y avais dans cet exam l'année dernière (le développement des solides)Bref moi aussi mon examen a été facile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kira Lawlett
Nécromancienne:
« Cherche moi et je te tue... »Kira Lawlett


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 37
JDR ou Discussion ? : Discussions
Sur AQ depuis : 06/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 24 ans.
.{ Race: Nécromancienne
.{ Affinités:
Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet à la folie!!! :)   Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 24 Icon_minitimeDim 27 Juin - 22:41

Je ne comprend plus rien. C'est grave Docteur?

Salut à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction.net/~KiraLawlett
Julia

Julia


Féminin Nombre de messages : 515
Age : 26
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 23/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 13
.{ Race:
.{ Affinités:

Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet à la folie!!! :)   Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 24 Icon_minitimeDim 27 Juin - 22:44

bonjour! Hey j'avous qu'elle ne sont pas faciles à suivre..
Revenir en haut Aller en bas
Kira Lawlett
Nécromancienne:
« Cherche moi et je te tue... »Kira Lawlett


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 37
JDR ou Discussion ? : Discussions
Sur AQ depuis : 06/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 24 ans.
.{ Race: Nécromancienne
.{ Affinités:
Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet à la folie!!! :)   Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 24 Icon_minitimeDim 27 Juin - 23:01

Je n'arrive pas à dormir ce soir. J'ai envie de jouer à des jeux toute la nuit. Ma bonne vieille console de PS2 prend la poussière... Je suis en train de me demander si je ne devrai pas reprendre de vieux jeux ou si je ne devrai pas faire autre chose. L'été me rend toujours ainsi : paresseux et gamin. J'ai tout le temps envie de m'amuser, même quand je crève de chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction.net/~KiraLawlett
Julia

Julia


Féminin Nombre de messages : 515
Age : 26
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 23/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 13
.{ Race:
.{ Affinités:

Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet à la folie!!! :)   Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 24 Icon_minitimeDim 27 Juin - 23:07

XD moi j'ai un été bien remplis! Soi je suis sur un terrain de soccer, au chalet ou partie je ne sais trop où en voyage.. En fin de semaine j'avais un tournoi puis (y m'en reste encore 3), la semaine prochaine je vais au New Brunswick.. En faite, quand j'y pense c'est presque plus reposant quand j'ai de l'école que quand je suis en vacances... =D
Revenir en haut Aller en bas
Kira Lawlett
Nécromancienne:
« Cherche moi et je te tue... »Kira Lawlett


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 37
JDR ou Discussion ? : Discussions
Sur AQ depuis : 06/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 24 ans.
.{ Race: Nécromancienne
.{ Affinités:
Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet à la folie!!! :)   Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 24 Icon_minitimeLun 28 Juin - 1:22

C'est aussi bon de maintenir sa forme, donc c'est un bon point que de faire du soccer.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction.net/~KiraLawlett
Seduci Dea

Seduci Dea


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 26
JDR ou Discussion ? : Les deux.
Sur AQ depuis : 27/03/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 5 ans
.{ Race: Mi-humaine, mi-elfe de lumière.
.{ Affinités:

Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet à la folie!!! :)   Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 24 Icon_minitimeMar 27 Juil - 19:49

Moi j'ai trop profité de l'été! xD Désoler gang! Ça fait quoi? Un mois que je ne suis pas venue? Désoler!!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kira Lawlett
Nécromancienne:
« Cherche moi et je te tue... »Kira Lawlett


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 37
JDR ou Discussion ? : Discussions
Sur AQ depuis : 06/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 24 ans.
.{ Race: Nécromancienne
.{ Affinités:
Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet à la folie!!! :)   Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Juil - 7:15

Bah, tu sais... C'est mieux comme ça. L'été, il fait chaud à en crever après tout. T'as bien fait de profiter de tes vacances, surtout avec cette énorme vague de chaleur qui a frapper tout le Québec et les maritimes. Moi durant ces deux semaines là, je me suis cloué au sous-sol et j'y ai passé mes journées et mes nuits.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction.net/~KiraLawlett
Invité
Invité




Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet à la folie!!! :)   Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 24 Icon_minitimeMer 20 Oct - 14:19

rien a faire... ouin... vraiment... j'ai rien a faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Stone Thorniaka
    •|Admin|Chef Fulgurs|Graph'|•

Stone Thorniaka


Féminin Nombre de messages : 1106
Age : 29
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 20 ans
.{ Race: Chevalier Fulgur [Humain/Vampire]
.{ Affinités:

Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet à la folie!!! :)   Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 24 Icon_minitimeSam 23 Oct - 17:27

Sad c'est fou ce que l'amour peut faire à quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-satoo-kichigo-kiui-x.skyrock.com
Invité
Invité




Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet à la folie!!! :)   Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 24 Icon_minitimeSam 23 Oct - 17:37

comment sa,qu'est-ce ta ma belle Sad
Revenir en haut Aller en bas
Stone Thorniaka
    •|Admin|Chef Fulgurs|Graph'|•

Stone Thorniaka


Féminin Nombre de messages : 1106
Age : 29
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 20 ans
.{ Race: Chevalier Fulgur [Humain/Vampire]
.{ Affinités:

Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet à la folie!!! :)   Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 24 Icon_minitimeSam 23 Oct - 18:00

bon c'était vendredi passé (oui c'est à cause de cela que j'ai barré le vendredi dans un autre sujet :X). J'avais un party pour ma fête et celle de mon amie. Et j'avais invité plein de monde... Personne n'a pu venir....

Tous, sauf un....

C'était Bob(je lui donne un autre nom simplement par respect) un ami d'enfance à qui je ressent quelque chose depuis qu'on a repris contact en Août passé... j'ai fait l'impossible pour qu'il vienne, parce que lui et moi voulions vraiment nous revoir, et ça faisait deux semaine qu'un de nous avait des truc la fin de semaine. Tout allait bien. Je suis allé voir mes messages ver midi, et j'ai vu un message de sa part, disant qu'il ne pourrait plus venir au party parce qu'il était parti à Québec à cause que ses grand-parents était mal en point. J'ai pleuré, mais amies m'ont consolé, ont tenté de me faire penser à autre chose, mais sans succès. Toutes la soirée, je n'ai cessé pensé à lui.

Avant que je l'oublie....

Quand j'ai lue le message, j'était connecté sur msn, et il était la. Il m'a envoyer par message qu'il était désolé, et ensuite par msn. J'Étais chez mon amie, et j'ai mis la webcam(lui aussi Very Happy) pour que je puisse le voir en vrai.....quand je me suis vue, moi, j'ai été étonné. J'ignore par qu'elle façon, mais la webcam m'embellissait. C'Était magnifique, et quand il m'a parlé, j'ai failli tombé à la renverse.... mais il m'a vite dit qu'il devait partir, et au moment ou il allait partir, il m'a laissé avec ces mots: "Juste un mot en passant: tu n'a pas changé depuis la dernière fois que je t'ai vue depuis 4 ans...". J'ignore encore pourquoi, mais j'avais la certitude que ce qu'il venait de dire était un compliment (car sa aurait pu être autre choses de pas correcte). Et dans mon élan de joie, je lui ait écrit, quand il est parti : "Jtaime" et après "Fallait que je te le dise..."

Et depuis, j'ai peur de sa réaction. Comme maintenant, il était connecté, je lui ai dit allo, il m'a répondu, on n'a rien dit, il m'a dit qu'il fallait qu'il y aille, je lui ait dit bye, et il s'est déconnecté, sans me dire ce qu'il pensait de ce que j'avais écrit.... donc c'est ça.....

*reprend son souffle*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-satoo-kichigo-kiui-x.skyrock.com
Invité
Invité




Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet à la folie!!! :)   Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 24 Icon_minitimeSam 23 Oct - 23:12

*S'assit aux cotés de Stone et lui emt la main dans le dos pour la consoler*

Ton histoire me touche vraiment! Et s'il est désolé pour vendredi, bah tu ne devrais pas lui en vouloir. Mais une autre chose, Stony, que je voudrais que tu sache, c'est que s'il n'a pas répondu à ton "Jtaime" c'est peut-être parce que :
1) il a bseoin de réfléchir, mais qu'il comprend tes sentiments.
2) Qu'il croit que tu lui a dit comme ça, en ami
3) qu'il pense peut-être que tu l'a dit sur un coup de tête.
Mais si tu veux mon avis, moi je disait toujours "jtaime" a tout le monde en quittant des conversation msn, ou webcam... que se soit des amis filles ou gars, sans que les sentiments soient necessairement là, alors qui sait, peut-être que lui il a des amies filles qui lui disent bye "jtaime" et qu'il est habitué, mais que puisque justement, ça fait longtemps que tu ne lui a pas parler et que vous ne vous etes pas vu, donc tu ne peux pas vraiment savoir.
Si tu veux un conseil, laisse le temps aller et les choses vont finir par aller d'elle-même, l'amour ça ne peut pas se provoquer, tu dois le laisser grandir =)

J'espere que je t'ai aider ma belle Stony !!!

Jtaime fort ma belle (L)
Revenir en haut Aller en bas
Stone Thorniaka
    •|Admin|Chef Fulgurs|Graph'|•

Stone Thorniaka


Féminin Nombre de messages : 1106
Age : 29
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 20 ans
.{ Race: Chevalier Fulgur [Humain/Vampire]
.{ Affinités:

Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet à la folie!!! :)   Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 24 Icon_minitimeSam 23 Oct - 23:18

Merci Souky Smile

Je lui en voulais pas, j'étais simplement triste qu'il pouvait pas venir....

Et, je pense que tu as mal compris un bout x)...

je lui parle depuis le mois d'août, et jamais à la fin d'une conversation je lui ait dit "jtaime". on se disait simplement bye, bonne nuit, etc...

Les trois options sont très plausible, et t'a raison que je devrais attendre, même si c'est difficile pour moi xD

merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-satoo-kichigo-kiui-x.skyrock.com
Invité
Invité




Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet à la folie!!! :)   Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 24 Icon_minitimeDim 24 Oct - 9:01

Bah on s'entend pour dire que le mois d'aout, sa fait pas vraiment longtemps, et j'ai mentionné, que je ne savais pas ce qui se passaot entre vous deux la!! xD mais que peut-être que d'autre amiie a lui lui disent, justement "jtaime" a fin dleur conversation pis que sa veut rien dire, alors y pense p-t que c'ets comme toutes les autres.... mais bon, je peux pas savoir, je suis ni dans ta tete ni dans la sienne xD
Revenir en haut Aller en bas
Kira Lawlett
Nécromancienne:
« Cherche moi et je te tue... »Kira Lawlett


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 37
JDR ou Discussion ? : Discussions
Sur AQ depuis : 06/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 24 ans.
.{ Race: Nécromancienne
.{ Affinités:
Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet à la folie!!! :)   Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 24 Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:14

Qui aime la rénovation? Pas moi. J'ai passé 8 jours en dehors de ma chambre pendant que deux de mes oncles ont refait mon plancher, mes murs et etc. Je ne reconnais même plus ma piaule. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction.net/~KiraLawlett
Invité
Invité




Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet à la folie!!! :)   Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 24 Icon_minitimeVen 26 Nov - 15:32

Oh My God qu'il fait froiiiiid !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kira Lawlett
Nécromancienne:
« Cherche moi et je te tue... »Kira Lawlett


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 37
JDR ou Discussion ? : Discussions
Sur AQ depuis : 06/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 24 ans.
.{ Race: Nécromancienne
.{ Affinités:
Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet à la folie!!! :)   Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 24 Icon_minitimeVen 26 Nov - 16:37

Moi j'ai passé la soirée à pleurer. Vie de m-.... J'suis en manque d'amour. J'veux un amoureux, bon. Y____Y
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction.net/~KiraLawlett
Invité
Invité




Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet à la folie!!! :)   Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 24 Icon_minitimeVen 26 Nov - 16:48

Onnnh ... pove toi Sad 

*donne une boite de mouchoir à Kira et lui fait un gros calinn !! (L)*
Revenir en haut Aller en bas
Kira Lawlett
Nécromancienne:
« Cherche moi et je te tue... »Kira Lawlett


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 37
JDR ou Discussion ? : Discussions
Sur AQ depuis : 06/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 24 ans.
.{ Race: Nécromancienne
.{ Affinités:
Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet à la folie!!! :)   Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 24 Icon_minitimeVen 26 Nov - 17:49

La solitude tue un homme... Y___Y

Merci pour le mouchoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction.net/~KiraLawlett
Invité
Invité




Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet à la folie!!! :)   Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 24 Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:48

Y'a pas de quoi! Tu veux de la creme glacée aussi ?? xD 
Non... plus un chocolat chaud avec le maudit froid .. xD
Revenir en haut Aller en bas
Kira Lawlett
Nécromancienne:
« Cherche moi et je te tue... »Kira Lawlett


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 37
JDR ou Discussion ? : Discussions
Sur AQ depuis : 06/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 24 ans.
.{ Race: Nécromancienne
.{ Affinités:
Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet à la folie!!! :)   Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 24 Icon_minitimeSam 27 Nov - 8:53

Va pour le chocolat chaud. X_x
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction.net/~KiraLawlett
Invité
Invité




Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet à la folie!!! :)   Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 24 Icon_minitimeDim 28 Nov - 9:35

Ok !! alors il est pret !!! Fait attention, c'est chaud.. !!  -.-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet à la folie!!! :)   Hors-sujet à la folie!!! :) - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hors-sujet à la folie!!! :)
Revenir en haut 
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet à déplacer!
» Recrutement de Modérateurs {FINI. RÉSULTATS, FIN DU SUJET !}
» Un sujet très important (jour) (pv:Jenny, Ari)(terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
-
Sauter vers: