Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Kuroi/Ioruk [terminé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kuroi

Kuroi


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 35
Sur AQ depuis : 08/01/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 18 ans
.{ Race: Humain / Alter
.{ Affinités:

Kuroi/Ioruk [terminé] Empty
MessageSujet: Kuroi/Ioruk [terminé]   Kuroi/Ioruk [terminé] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 14:14

I. Informations Personnelles
Nom: Sanches
Prénom: Kuroi (Humain) / Ioruk (Alter)
Surnom: aucun encore.
Âge:18
Race: Humain/Alter
Armes[
S'il y a lieu]: Épée fantome!

II. Description physique(Si vous êtes un alter ou un animalter, n'oubliez pas de nous décrire vos deux différents aspects physiques)
En Bref[
Style vestimentaire, maquillage, etc](min. 5 lignes):



Humain :

Kuroi a des yeux couleur noisettes au regard sympathique attire la sympathie de tous. Ces cheveux sont châtains tournant parfois vers le plus foncé parfois vers le blond, tout dépendant de l’éclairage. Son physique ne laisse personne indifférent… en faite, les filles se « battent » pour lui. Le cœur toujours libre de Kuroi ne fait que rêver d’avantage les filles de la polyvalent d’Étienne-Laurion.



Alter :

Ioruk A les yeux rouges, non pas de sang mais de désir de vois souffrir sans nécessairement tuer. Ces cheveux sont noir. Quand il sort et que la lune est pleine, ou presque pleine, la lune éclair ces cheveux en leur donnant des petit reflet mauve. Ioruk est un séducteur de la nuit. Il séduit ces proies avant de les faire souffrir.

III. Description Psychologique(Si vous êtes un alter ou un animalter, n'oubliez pas de nous décrire vos deux différentes personnalités)
En Bref[
Caractère, Habitudes, Tics, goûts, etc](min. 5 lignes):



Humain :

Kuroi est un l’un des élèves populaire de l’école de la polyvalente d’Étienne-Laurion, en dernière année. Son charme séduit plus que la moitié des filles, il est un dragueur né. De plus, il ne se donne aucune fausse image, il agit toujours de la même façon, qu’il soit avec ses amis ou seul, Kuroi Est toujours le même. Il a été nommé président du conseil étudiants à plusieurs reprise pour ces raison.



Alter :

Ioruk n’est pas un alter comme les autres. Il ne tue pas pour tuer. Il tue pour s’amuser. S’il y a une guerre, Ioruk n’es prendra pas nécessairement part. Il n’aime pas tuer seulement pour vois la mort autour de lui. Il préfère même avoir une aventure avec ces proies avant de les tuer ou de les voir souffrir. Ioruk préfère faire souffrir que tuer. Ainsi, ces victimes parle de lui et les gens prenne peur de lui.


Qualités:




Humain :

Kuroi est reconnu pour être sympathique, entrepreneur, Amical, aimable et stable.



Alter :

Ioruk est très sympathique avec ces proies avant de les faire souffrir ou de les tuer. Ils va souvent même jusqu’à devenir amant ou ami de ces proies.


Défauts:




Humain :

Kuroi n’a qu’un seul défaut. Puisque tous disent qu’il est parfait, il se croit parfois un petit peu trop parfait.



Alter :

Ioruk ne tue pas pour tuer, donc si quelqu’un l’attaque, il ne voudra pas nécessairement contrattaquer, il va préféré fuie plutôt que de se battre seulement pour se battre.


Forces:




Humain :

La force de Kuroi est bien sûr dans la séduction de toute les filles d’Étienne-Laurion. Sans oublier le fait qu’il ne se donne pas d’image.



Alter :

Ioruk a le même don de séduction que Kuroi. Sanf que lui, c’est la nuit, dans les rues, dans les parcs et partout ailleurs qu’il séduit…


Faiblesse:




Humain :

Kuroi n’a qu’une faiblesse… Il a du mal a dire non lorsqu’on lui demande quelque chose. Il accepte tout, parfois même sans réfléchir.



Alter :

Ioruk a une faiblesse plutôt grande pour un alter… il préfère voir souffrir que voir mourir. Donc il est rare qu’il va tuer ces proie, il va plutôt les laisser libre mais les faire souffrir énormément avant de les laisser filer.

IV. Histoire (Grandes ligne de sa vie)
(min. 8 lignes)




Humain :

(il y a 3 ans)

Kuroi habite Etienne-Laurion depuis peu de temps, il commence a se familiariser avec le lieux mais il n’est pas rare qu’il se perde. Kuroi Fréquente la polyvalente d’Étienne-Laurion depuis son arrivée et déjà, toutes les filles sont après lui et veulent être sa cavalière pour le bal.

(maintenant)

Deux ans après son arrivée a Étienne-Laurion, Kuroi découvre l’existence des alter, des sylphor et de toutes ces créatures maléfiques. Ce sont ces parents qui lui ont tout appris sur ces autres créature. Aujourd’hui, Kuroi n’habite plus chez ces parents, il habite dans une petite maison à lui près de la polyvalente d’Étienne-Laurion. Bref, Kuroi n’est qu’un simple adolescent comme les autre. Par contre, bien que ce soit ce que tous croient, Il n’est pas tout à fait comme tous les autres. Il est l’un de ces humain, appelés commodat, possédant un alter.



Alter :

(il y a 3 ans)

Dès son arrivé a Étienne-Laurion, Ioruk a commencer a s’aventurer un peu partout pour se familiariser avec les lieux. Ça ne lui a pris a peine une semaine pour connaître toutes les cachettes possibles et tous les petits racoins inconnus.

(maintenant)

Aujourd’hui, Ioruk se promène le soir, dans les rues d’Étienne-Laurion à la recherche de victime potentielle, qu’il appelle ces proie. Ces proie ne sont que des filles. Pourquoi? Parce qu’il aime profiter de la naïveté des jeunes filles pour les séduire et ensuite les torturer, sans les tuer… juste…les faire souffrir. S’il tue ces victime, c’est qu’il n’en a vraiment pas le choix. Ioruk déteste tuer. Il n’aime pas voir des cadavre autour de lui, c’est pourquoi il torture ces proie et ensuite il les relâche. Ainsi, ces proies peuvent parler de lui et elles créent sa réputation… et c’est ce qu’il veut… être reconnu comme l’alter le plus dégoutant d’Étienne-Laurion. Dégoutant parce que justement, ils torture ces victime au lieu de les tuer sans douleur.

Autre :




Humain :

Bien que Kuroi sache qu’il a un alter, il ignore ce que son alter fait la nuit. Il n’est donc pas conscient que c’est lui qui cause tant de mal a Étienne-Laurion.



Alter :

Ioruk a le cœur aussi noir qu’un alter malgré le fait qu’il ne tue pas ces victimes. Même qu’il a un cœur encore plus noir que celui d’un alter puisqu’il trouve la force de torturer ces victime et de les relâcher après.


Dernière édition par Kuroi le Lun 12 Jan - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie
.{ Admin .&&. Graphiste .&&. Humaine ♥ ||
.{ Admin .&&. Graphiste .&&. Humaine ♥ ||
Lizzie


Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 31
JDR ou Discussion ? : Bah...les deux! ^^
Sur AQ depuis : 27/08/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Humaine
.{ Affinités:

Kuroi/Ioruk [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kuroi/Ioruk [terminé]   Kuroi/Ioruk [terminé] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:04

J'aime trop ta présentation (et on personnage) ! ^^
C'est super ! Je vois rien n'à redire ! =)
Reste à voir avec Aly !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinchbeck-creek.forumactif.ws
Kuroi

Kuroi


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 35
Sur AQ depuis : 08/01/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 18 ans
.{ Race: Humain / Alter
.{ Affinités:

Kuroi/Ioruk [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kuroi/Ioruk [terminé]   Kuroi/Ioruk [terminé] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:31

Merci. Je saivais pas si je devais faire, pour decription, 5 lignes en tout ou 5 lignes pour humain + 5 lignes pour alter... mais bon...puique tu dit que c'est ok... ça doit etre 5 lignes en tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie
.{ Admin .&&. Graphiste .&&. Humaine ♥ ||
.{ Admin .&&. Graphiste .&&. Humaine ♥ ||
Lizzie


Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 31
JDR ou Discussion ? : Bah...les deux! ^^
Sur AQ depuis : 27/08/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Humaine
.{ Affinités:

Kuroi/Ioruk [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kuroi/Ioruk [terminé]   Kuroi/Ioruk [terminé] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:33

Oui c'était 5 lignes en tout ^^
Aly devrait venir t'accepter d'ici peu =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinchbeck-creek.forumactif.ws
Kuroi

Kuroi


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 35
Sur AQ depuis : 08/01/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 18 ans
.{ Race: Humain / Alter
.{ Affinités:

Kuroi/Ioruk [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kuroi/Ioruk [terminé]   Kuroi/Ioruk [terminé] Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:59

D'accord, alors je vais attendre qu'elle accepte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie
.{ Admin .&&. Graphiste .&&. Humaine ♥ ||
.{ Admin .&&. Graphiste .&&. Humaine ♥ ||
Lizzie


Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 31
JDR ou Discussion ? : Bah...les deux! ^^
Sur AQ depuis : 27/08/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Humaine
.{ Affinités:

Kuroi/Ioruk [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kuroi/Ioruk [terminé]   Kuroi/Ioruk [terminé] Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:28

Alors Aly ? C'est correct ?! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinchbeck-creek.forumactif.ws
Kuroi

Kuroi


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 35
Sur AQ depuis : 08/01/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 18 ans
.{ Race: Humain / Alter
.{ Affinités:

Kuroi/Ioruk [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kuroi/Ioruk [terminé]   Kuroi/Ioruk [terminé] Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:59

C'est triste...je peux pas encore faire de Rp Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie
.{ Admin .&&. Graphiste .&&. Humaine ♥ ||
.{ Admin .&&. Graphiste .&&. Humaine ♥ ||
Lizzie


Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 31
JDR ou Discussion ? : Bah...les deux! ^^
Sur AQ depuis : 27/08/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Humaine
.{ Affinités:

Kuroi/Ioruk [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kuroi/Ioruk [terminé]   Kuroi/Ioruk [terminé] Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:36

Aly ? Est-ce que c'est correct ??
Tu devrais pouvoir d'ici la fin de la semaine ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinchbeck-creek.forumactif.ws
Iona Aoyfahé

Iona Aoyfahé


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 29
Sur AQ depuis : 18/11/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 21 ans
.{ Race: Walkyrie* Ancienne alter
.{ Affinités:

Kuroi/Ioruk [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kuroi/Ioruk [terminé]   Kuroi/Ioruk [terminé] Icon_minitimeVen 16 Jan - 7:13

Bienvenu sur ce forum. Ta présentation est vraiment superbe. J'aime bien le caractère de ton personnage. J'èspère avoir la chance de faire un rpg avec toi!

Iona Aoyfahé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodyroses.bbactif.com
Invité
Invité




Kuroi/Ioruk [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kuroi/Ioruk [terminé]   Kuroi/Ioruk [terminé] Icon_minitimeLun 19 Jan - 12:56

J'aime vraiment ta présentation lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi

Kuroi


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 35
Sur AQ depuis : 08/01/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 18 ans
.{ Race: Humain / Alter
.{ Affinités:

Kuroi/Ioruk [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kuroi/Ioruk [terminé]   Kuroi/Ioruk [terminé] Icon_minitimeLun 19 Jan - 12:59

Merci...mais Lizzie, est-ce que c'est correct?
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie
.{ Admin .&&. Graphiste .&&. Humaine ♥ ||
.{ Admin .&&. Graphiste .&&. Humaine ♥ ||
Lizzie


Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 31
JDR ou Discussion ? : Bah...les deux! ^^
Sur AQ depuis : 27/08/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Humaine
.{ Affinités:

Kuroi/Ioruk [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kuroi/Ioruk [terminé]   Kuroi/Ioruk [terminé] Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:01

Euh le problème c'est qu'Aly a un gros problème d'internet depuis genre 2 semaines, ce qui explique pourquoi vous la voyez pas depuis ce temps là. Je vais l'appeler tantôt quand elle sera de retour chez elle et je lui lirai ta présentation. So, je posterai pour elle ses commentaires et son approbation ! ^^
PS: Je vais peut-être faire un Double-Post alors je m'excuse d'enfreindre mon propre règlement xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinchbeck-creek.forumactif.ws
Alyssa Thorania
    « Fondatrice & Fulgur»

Alyssa Thorania


Féminin Nombre de messages : 885
Age : 30
JDR ou Discussion ? : ~JDR~
Sur AQ depuis : 09/06/2007

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Fulgur
.{ Affinités:

Kuroi/Ioruk [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kuroi/Ioruk [terminé]   Kuroi/Ioruk [terminé] Icon_minitimeMar 20 Jan - 16:25

Je suis vraiment désolée de t'avoir fais attendre si longtemps, c'est accepté! Merci Lizzie pour avoir fait l'intermédiaire. Je suis vraiment désolée...
Revenir en haut Aller en bas
https://ariellequeen.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Kuroi/Ioruk [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kuroi/Ioruk [terminé]   Kuroi/Ioruk [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuroi/Ioruk [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fête de Kuroi!
» Gabrielle (terminé)
» Maison de Miaka (Pv : Skye & Ketya & Kuroi)
» Ume Keiho [Terminé]
» Gaelle ;) || Terminé!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille des présentations :: Présentations des Personnages
-
Sauter vers: