Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Maison de Miaka (Pv : Skye & Ketya & Kuroi)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Maison de Miaka (Pv : Skye & Ketya & Kuroi) Empty
MessageSujet: Maison de Miaka (Pv : Skye & Ketya & Kuroi)   Maison de Miaka (Pv : Skye & Ketya & Kuroi) Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:52

Apres une quinzaine de minutes de marche, Miaka, Ketya et Skye arrivèrent chez Miaka.

Miaka ouvrit la porte et se dirigea vers la salle de bain. Elle pris une aiguille, du fil super solide (en faite, ce fil était magique...c'est du fil que Ketya avait fait auparavant pour fermée sa coupure). Elle ^rit également de l'alcool a friction pour désinfecter a nouveau et elle prit quelque bandage. Elle revint à la cuisine pour rejoindre les deux filles qui l'avait attendue assise à la table pendant ce temps.

Key, tu veut t'installer dans ma chambre, dans la cuisine ou juste dans la salle de bain?

Miaka donna, tout en aprlant, le matériel a sa fidèle amie et attendit que Ketya décide de lmendroit ou elle voulait la soigner.


Dernière édition par Miaka Kimitsu le Mar 20 Jan - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ketya

Ketya


Féminin Nombre de messages : 839
Age : 31
Sur AQ depuis : 19/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17 ans
.{ Race: Nécromancienne
.{ Affinités:

Maison de Miaka (Pv : Skye & Ketya & Kuroi) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Miaka (Pv : Skye & Ketya & Kuroi)   Maison de Miaka (Pv : Skye & Ketya & Kuroi) Icon_minitimeLun 12 Jan - 7:22

Ketya avait attendu le retour de Mia sur une chaise dans la cuisine, près de Skye. Lontemps la nécromancienne avait observée la maison de son amie, les lieu était très bien entretenu à comparer celle de Ketya qui était entrain de séfondrer...La jeune nécromancienne avait lontemps regardé Skye sans prononcer un seul mot, jusqu'au moment où elle déclara avec un sourire enthousiasme.

-J'espère que tu n'as pas peur du sang! Je tien pas à avoir deux blessé!


La jeune fille rigola un brin en regardant la réaction de Skye et enfin elle vu Miaka déscendre de l'escalier. Poussant un soupir de soulagement, Ketya dit:

-Allons dans ta chambre, ca sera plus facile à recoudre si ta blessure n'est pas tout plissé.

Ketya regarda le matériel que lui avait donné Miaka, la jeune fille ce retin de sourir lorsqu'elle vu le fil quelle avait fabriqué pour Mia. C'est à ce moment que Ketya s'appercu qu'il manquait des compresses d'eau froide.

- Oh Mi!, si tu ne tiens pas à souffrir, il me faudrait des compresses d'eau froide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Miaka (Pv : Skye & Ketya & Kuroi) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Miaka (Pv : Skye & Ketya & Kuroi)   Maison de Miaka (Pv : Skye & Ketya & Kuroi) Icon_minitimeLun 12 Jan - 11:08

Miaka regarda Ketya et aprouva d'un signe de tête. Elle sedirigea vers un tiroir et en sorti quelque linge qu'elle trempa dans l'eau froide.

Avant de se retourner, Miaka posa una mian sur sa blessure... elle voulu se jeter un sort pour appaiser sa douleur. Elle ne voulais par contre pas que skye s'en rende compte.

Sa devrait suffir. Je reviens... il faut... que j'aille a la salle de bain.

Miaka donna les compresse a ketya, lui fit un clin d'oeil complice et s'éclipsa doucement de la piece. Elle entra dans la salle de bain et pris le soin de barrer la porte a double tour.

Elle posa un main sur son ventre et transmis toute son énergie a cette même main, au bout d'un moment, son ventre s'engourdis et elle finit par ne plus rien sentir. elle sortis donc de la salle de bain et retourna a la cuisine sans ressentir aucune douleur quelqu'onque.

C'est bon... on peut y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Skye Noryanna Knorr
Dangereuse walkyrie recherchée de tous et graphisteSkye Noryanna Knorr


Féminin Nombre de messages : 1661
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2!
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 14
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Maison de Miaka (Pv : Skye & Ketya & Kuroi) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Miaka (Pv : Skye & Ketya & Kuroi)   Maison de Miaka (Pv : Skye & Ketya & Kuroi) Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:10

Skye était enfin chez Miaka, et elle attendait que Miaka revienne de la salle de bain sur un chaise de la cuisine avec Ketya.

-J'espère que tu n'as pas peur du sang! Je tiens pas à avoir deux blessées!dit Ketya

Skye dévisagea Ketya un moment, avant d'esquisser un sourire sarcastique.

-T'inquiète pas, si j'étais émophobe, je serais tombée dans les pommes depuis un méchant bon bout!

Puis, Skye vit Miaka descendre.

-Qu'est-ce que je peux faire pour t'aider? demanda Skye.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Miaka (Pv : Skye & Ketya & Kuroi) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Miaka (Pv : Skye & Ketya & Kuroi)   Maison de Miaka (Pv : Skye & Ketya & Kuroi) Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:57

Miaka dévisages un instant Ketya en essaynt de lui faire comprendre qu'elle avait appaisé légèrement la douleur puis elle se tourna vers Skye.

Ce n'est pas vraiment a moi que tu dois demander cela...

Miaka se sentisfaiblir d'un coup... c'était le premier effet secondaire, minible du sort qu'elle venait d'utiliser. Il fallait a tout pris ce dépêcher, sinon elle allait tomber endormie, et si cela devait etre le cas...Skye trouverais cela assez étange.

Mais tu peux aider Ketya, elle te dira quoi faire, seulement, il faudrait faire vite avant que je ne perde tout mon sang...

Miaka fit un sourire sarcastique et se dirigea vers sa chambre et s'intalla sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Ketya

Ketya


Féminin Nombre de messages : 839
Age : 31
Sur AQ depuis : 19/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17 ans
.{ Race: Nécromancienne
.{ Affinités:

Maison de Miaka (Pv : Skye & Ketya & Kuroi) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Miaka (Pv : Skye & Ketya & Kuroi)   Maison de Miaka (Pv : Skye & Ketya & Kuroi) Icon_minitimeMar 13 Jan - 7:14

Ketya réfléchi à ce que Skye pourrait faire, sans leur causer d'ennui à elle et Mia. La jeune nécromancienne ce leva et fixa Mia droit dans les yeux, elle comprit vite que son mal avait disparu et biensûr Ketya ce doutait pourquoi. Sorti de ses pensé, la filette ce décida à prendre la parole.

- Oui dépêchons nous. Skye tu pourras m'aider à mettre les compresse d'eau froide près de Mia et désinfecter la plai régulièrement pendant que je lui ferai ces points souture.

Ketya alla rejoindre son amie et l'aida à marcher jusque dans sa chambre. Une fois rendu elle aida celle-ci à ce coucher sur le dos. La nécromancienne étendit tout ce qu'elle aura besouin pour recoudre sur le sol, puis elle leva la tête décisive:

-Alors, moi je suis prete! Et vous? Mia garde ta tête sur l'oreiller svp.

Ketya ce tourna vers Skye, et osa un soucil en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Miaka (Pv : Skye & Ketya & Kuroi) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Miaka (Pv : Skye & Ketya & Kuroi)   Maison de Miaka (Pv : Skye & Ketya & Kuroi) Icon_minitimeMar 13 Jan - 11:48

Selon Miaka, il n'y a vait qu'un seule chose qui ne fonctionnait pas... Skye allait se rendre compte qu'elle ne souffrait plus, d'une façon ou d'une autre... Miaka devait donc simuler la douleur qu'elle ne ressentait plus... à moins que ketya aie pensé a quelque chose... il n'y avait qu'une seule chose en ce moment qu'elle n'avait pas envie de faire... et c'était se tordre de douleur...malheureusement, c'était peut-être la meileure façon pour que Skye continue a croire a sa blessure et a son mal.

Faites juste... vous.... dé....dépêcher... sa... sa fait....vraiment... mal...

Miaka avait dit ces paroles en retenant son souffle de façon douloureuse en espérant que Ketya comprendrais ce qu'elle fait et que Skye morde a l'ammeçon.

Vite... Avant... que...je...perde... tout...mon... mon sang...

Miaka posa finalement sa tête sur l'oreillée et attendit la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Skye Noryanna Knorr
Dangereuse walkyrie recherchée de tous et graphisteSkye Noryanna Knorr


Féminin Nombre de messages : 1661
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2!
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 14
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Maison de Miaka (Pv : Skye & Ketya & Kuroi) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Miaka (Pv : Skye & Ketya & Kuroi)   Maison de Miaka (Pv : Skye & Ketya & Kuroi) Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:24

Skye avait suivit Miaka et Ketya. Elle trouvait ça bizarre. On dirait que Miaka jouait la comédie. Pas trop sure, elle alla dans la salle de bain pour mouiller des compresses. Elle entendit la voix de sa mère lui dire ''Joue la comédie comme elle la joue jusqu'au bout, Skye!''.

Skye décida d'écouté la voix de sa mère et alla porter la compresse près de la coupure de Miaka.


[EDIT de Lizzie : 5 lignes minimum Skye ! Combien de fois va t'on devoir te le répéter ? Va relire les règlements si tu ne t'en rappelle pas !]

Edit Skye: excusez-moi, mais j'ai fais 5 lignes, non? Et j'ai été revoir le règlement!



Dernière édition par Skye le Sam 17 Jan - 8:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ketya

Ketya


Féminin Nombre de messages : 839
Age : 31
Sur AQ depuis : 19/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17 ans
.{ Race: Nécromancienne
.{ Affinités:

Maison de Miaka (Pv : Skye & Ketya & Kuroi) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Miaka (Pv : Skye & Ketya & Kuroi)   Maison de Miaka (Pv : Skye & Ketya & Kuroi) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 7:19

Une fois que Skye mi les conpresse d'eau froide près de la blessure à Miaka. Ketya attendis quelques instant pour faire geler la blessure. Même si la nécromancienne s'avait très bien que Mia ne sentirait rien ,puisque celle-ci avait jeté un sort à son mal, Ketya préféra jouer le jeu devant Skye qui observait tout ses gestes. Ketya prit l'éguile accroché après le fil magiqu et ce pencha vers la nécromancienne étendu sur le lit.

- Pas trop douloureux Mia !?

La jeune fille regarda son amie du coin de l'oeil, l'air amusé. Ketya était rendu au troisième point souture, il fallait maintenant désinfecter la plait avec le coton et l'alcool. D'un signe de main, la nécromancienne fit signe à Skye de ce mettre au travail.

- À ton tour Sky. Si tu es trop ... dégouté, tu peux me le dire, je t'oublige pas!

Ketya c'était retourné quelques instant vers Skye afin de voir si elle tenait le coup. La fillette ne tenait pas à s'occuper de deux personnes...

- Ah! au faite...que fesais-tu dans le parc à une heure si tardive?

La nécromancienne c'était retourner vers Skye lorsqu'elle avait prononcé ces paroles. Biensûr elle avait accompagner sa phrase d'un sourire confiant et sécure.
Revenir en haut Aller en bas
Skye Noryanna Knorr
Dangereuse walkyrie recherchée de tous et graphisteSkye Noryanna Knorr


Féminin Nombre de messages : 1661
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2!
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 14
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Maison de Miaka (Pv : Skye & Ketya & Kuroi) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Miaka (Pv : Skye & Ketya & Kuroi)   Maison de Miaka (Pv : Skye & Ketya & Kuroi) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:58

Skye observât les gestes de Ketya. Skye posa un peu d'alcool pour désinfecter la plaie. Ketya lui avait dit:

-Si tu es trop ... dégouté, tu peux me le dire, je t'oblige pas!

Skye la regarda et lui dit:

-Ne t'inquiètes pas, j'ai vu bien pire!

Elle posa le coton et mit une autre compresse. Sauf qu'il y a eu un moment où elle ne savait pas trop quoi dire. Le moment où Ketya posa une question qui tue.

- Ah! au faite...que faisais-tu dans le parc à une heure si tardive?

Cherchant quoi dire, elle lui répondit:

-Je prenais une marche pour me changer les idées après m'être emporté dans une querelle contre mon oncle.

Après un long silence, Skye se tourna vers Ketya et Miaka, et leur répondit:

-Je peux vous renvoyer la question?

Revenir en haut Aller en bas
Ketya

Ketya


Féminin Nombre de messages : 839
Age : 31
Sur AQ depuis : 19/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17 ans
.{ Race: Nécromancienne
.{ Affinités:

Maison de Miaka (Pv : Skye & Ketya & Kuroi) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Miaka (Pv : Skye & Ketya & Kuroi)   Maison de Miaka (Pv : Skye & Ketya & Kuroi) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:06

Ketya ossa un soucil, pourquoi une jeune fillette innocante disait avoir vu pire? La nécromancienne commencait à ce poser des questions. Mais Ketya décida d'oublier les paroles de Skye après tout, les adolescant ont toujours tendance à dire qu'il son hyper résistant...Tout en continuant son travail et en fesant des signes réguliers à Skye pour quel désinfecte la blessure, la nécromancienne déclara:

-Euh...Eh bien je crois avoir déja répondu à cette question. Enfin bref, je sors rarement de cher moi...mes en cette soiré j'ai décider d'aller me balader un peu, puis j'ai vu ce parc et je suis allé m'asseoir sur banc.

Ketya ce forca un sourire. La nécromancienne n'avait pas menti sur tout, une par était la pur vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Miaka (Pv : Skye & Ketya & Kuroi) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Miaka (Pv : Skye & Ketya & Kuroi)   Maison de Miaka (Pv : Skye & Ketya & Kuroi) Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:55

Miaka regarda Ketya... la vraie raison de sa venue dans ce oarc était qu'elle cherchais Ketya apres s'être réveillée chez elle apres elle ne sais trop combien de temps... mais cette réponse pourrait parraitre louche aux yeux de Skye... mais il y avait une autre chose de louche au yeux de Miaka par rapport a Skye. elle décida de s'adresser a Ketya a travers les pensées..

Key.. je sais que sa va te parraitre étrange..mais c'est la premiere personne que je rencontre que je ne suis pas capable de déceler de force ou de faiblesses quelqu'onque...comme si...comme si elle n'avait aucun Aura protectrice.... à moins..qu'elle ne soit protégé par quelque chose que je ne peux pas ressentir..mais...je ne ressens aucune puissance... J'arrive a distinguer facilement les humains, les alter, les walkyrie, les nécromancienne et les chevalier fulgurs...mais pour une raison que je ne pourrais expliquer...je n'arrive pas a... distinguer ce qu'elle est...

Miaka cessa la télépathie quelques instants avec Ketya et répondu à la question de Skye.

Pour tout dire... je cherchais Ketya... sa mère voulait que je lui transmettre un message tres important... dison... qu'elle a acouchée d'une merveilleuse petite fille...
Revenir en haut Aller en bas
Skye Noryanna Knorr
Dangereuse walkyrie recherchée de tous et graphisteSkye Noryanna Knorr


Féminin Nombre de messages : 1661
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2!
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 14
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Maison de Miaka (Pv : Skye & Ketya & Kuroi) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Miaka (Pv : Skye & Ketya & Kuroi)   Maison de Miaka (Pv : Skye & Ketya & Kuroi) Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:40

Skye trouvait ça long avant que Miaka réponde. Quand Miaka lui dit qu'elle cherchait Ketya pour lui dire la venue de leur petite soeur, elle trouvait ça louche.

-Bravo, félicitations! Comment elle s'appelle, cette petite?

Skye attendait une réponse.

-Et tu es venue voir Ketya malgré une blessure qui pourrait s'avérer mortelle?

Skye sentit que l'une d'entre elle allait pèter les plombs. Elle alla donc dans la salle de bain où elle remarqua que ses cheveux étaient blancs et ses yeux bleus. Mais elle n'avait pas vieillie d'une ride...

-Étrange...pensa Skye.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Miaka (Pv : Skye & Ketya & Kuroi) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Miaka (Pv : Skye & Ketya & Kuroi)   Maison de Miaka (Pv : Skye & Ketya & Kuroi) Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:50

Miaka savait que Skye ne la croirais pas... mais, heureusement pour elle et Ketya, elle avait pensée a tout...

Elle voulu attendre que Skye revienne... mais pourquoi faire?

Elle cria donc en direction de la salle de bain.

Elle s'apelle Cassie. Et... en faite.. ma blessure...peut-être qu'elle est dans un état critique en ce moment... mais je crois que c'est parce que j'ai courut...tellement j'étais contente... tu te rend compte... j'ai courrut de l'hopital au parc! la mère de Ketya voulait a tout pris que je lui apprenne la nouvelle! Et le plus mignon dans tout cela... c'est que ketya est la marraine... c'est génial non?

Miaka espérait rassurer Skye suite a ce discour, si cela ne la rassurerait pas...elle s'en fichait...Elle avait plus d'un tour dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Ketya

Ketya


Féminin Nombre de messages : 839
Age : 31
Sur AQ depuis : 19/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17 ans
.{ Race: Nécromancienne
.{ Affinités:

Maison de Miaka (Pv : Skye & Ketya & Kuroi) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Miaka (Pv : Skye & Ketya & Kuroi)   Maison de Miaka (Pv : Skye & Ketya & Kuroi) Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:22

Ketya resta sans émotion tout le long de l'échange de Skye et de Miaka. Lorsque sa soeur de combat inventa que Ketya venait tout juste de devenir marraine. La jeune nécromancienne ossa les épaules et ce prêta au jeu.

- J'ai si hate de rencontrer cette petite puce! Une fois que tu sois remi sur pied Mia, je fonce vers l'hôpital!

Ketya frappa quelque coup sur le sol, l'air enthousiasme. Au fond-elle, Ketya déteste tout les humains. Tous des êtres innutile qui ne servent qu'à divetir les gens qui ont soif de tuer, enfin c'est l'opinon que la nécromancienne avait des humain...Puisque Skye était parti dans la sal de bain, Ketya en profita pour répondre au message télépathique de la nécromancienne blessé.

- Je me doute aussi que cette fillette n'est pas humaine, mais prenons garde à ne pas la mettre en doute. Même si je crois quelle est probablement déja un peu en confusion...Enfin bref, jouons la comédie, toi qui aime si ca!

Puis Ketya marqua une pause et dit dans un murmure, que seul Mia aurait pu entendre.

-Fait attention à toi ...

Après c'est parole Ketya eu fini de faire les points souture de Miaka. La nécromancienne fit un noeu et coupa le fil magique à l'aide de ciseau, après elle désinfecta la blessure pour une dernière fois.

- Voila! il ne te reste plus qu'à patienter Mia!

La jeune nécromancienne déclara sur un ton sûr et fort:

- J'ai fini de refermer la blessure de Mia! Tu peux revenir Skye, si tu tes toujours pas évanoui, hein!

Ketya accompagna la fin de sa phrase avec un grand rire doux et puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Miaka (Pv : Skye & Ketya & Kuroi) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Miaka (Pv : Skye & Ketya & Kuroi)   Maison de Miaka (Pv : Skye & Ketya & Kuroi) Icon_minitimeMar 20 Jan - 10:44

Miaka regarda Ketya et entra dansces pensée pour pouvoir lui parler en privé...vraiment privé...

Ça va te parraitre étrange... mais... si je te dis...que... qu'il y a une voix... en faite...un mumure... en moi... comme si quelqu'un essayait de me parler... à chaque fois que j'ai une poussée d'énergie... venant de la blessure... j'ai... j'ai comme une voi qui résone en moi... me disant de tuer... alors je sens une rage monter en moi...et une force intence... plus forte que moi... et... je n'arrive pas a la maitriser... étrangement.... quand tu es la... cette...puissance s'évahouie...comme... comme si elle ne voulait pas agir en présence de d'autre nécromancienne...et tu sais quoi... ça me fais presque peur...

Miaka sourit légèrement, d'humour.

Je rigole...c'est juste... étrange... non? Et en plus.. ma blessure... à chaque fois que j'ai une pousée de puissance... on dirait... qu'elle... s'ouvre a nouveau... c'est l'impression que cela me donne... à chaque fois...

Miaka continua de fixer Ketya...en espérant qu'elle puisse lui en apprendre un petit peu plus sur cette étrange coupure qui ne cessais jamais de se réouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi

Kuroi


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 35
Sur AQ depuis : 08/01/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 18 ans
.{ Race: Humain / Alter
.{ Affinités:

Maison de Miaka (Pv : Skye & Ketya & Kuroi) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Miaka (Pv : Skye & Ketya & Kuroi)   Maison de Miaka (Pv : Skye & Ketya & Kuroi) Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:39

Kuroi se promenait à la frontière d'Etienne-Laurion. Il arriva a un endroit ou il n'avait jamais mis pied. Il commença a marcher sans avoir aucune destination quelqu'onque.

Il marcha ainsi longtemps...assez longtemps our en oublier la notion du temps quand il finit par arriver a une jolie petite maison.

Il avait faim, soif, il était fatigué et il était perdu... il devait au moins demander son chemin... et il se dit qu'il ne rencontrerais certainement pas d'autremaison avant un bon moment.

Il s'approcha donc de la maison.

Il frappa trois grand coup à la porte et il attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Ketya

Ketya


Féminin Nombre de messages : 839
Age : 31
Sur AQ depuis : 19/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17 ans
.{ Race: Nécromancienne
.{ Affinités:

Maison de Miaka (Pv : Skye & Ketya & Kuroi) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Miaka (Pv : Skye & Ketya & Kuroi)   Maison de Miaka (Pv : Skye & Ketya & Kuroi) Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:55

Ketya regarda dans le vide tout le long du message télépathique de la nécromancienne blessé cherchant les bonnes paroles à répondre à Mia. Ketya réfléchissait à une vitesse folle. Cela faisait plusieurs fois que Mia faisait référence à une puissance nouvelle en elle, tout juste après avoir reçu le coup de la lame dans son ventre. Ketya jeune était aussi d'accord avec l'avis de Miaka, elle aussi croyait qu'il y avait un truc i normal cher cette homme et dans cette plait qui refusait obstinément de ce refermer. De plus, Ketya savait très bien que Miaka n'était pas du genre à avoir peur de n'importe quoi alors si la nécromancienne blessée avait presque peur...cela ne pouvait qu'être réelle. Ketya n'avait toujours pas répondu à la nécromancienne étendu sur son lit, elle s'avait ce que Mia attendait d'elle...la rassurer, mais Ketya n'avait jamais fais cela! Elle ne comprenait même pas la signification de ce mot. C'est avec misère quelle déclara dans un message télépathique destiné à Mia :

- Mia...Je ne veux pas te faire peur, mais je crois que la lame était empoisonné ou quelque chose du genre. Ce n'est pas normal qu'une plait ne cesse de s'ouvrir, surtout après avoir reçu une simple épée fantôme dans l'estomac...

Ketya regardait toujours le mur devant elle, le regard perdu.

- Tu sais ... il ne faut pas que tu es peur, nous, oui nous, nous allons trouver la solution et résoudre ce mis ...

La nécromancienne n'eu le temps de poursuivre ca phrase télépathique, que quelqu'un frappa à la porte.

-euh je reviens, murmura Ketya.

Ketya ce posait maintenant plein de questions, telle que. Est ce que Skye avait appelé une de ces amies durant quelle était dans la sal de bain? Ou bien, Pourquoi quelqu'un venait rendre visite à Ketya, qui celle-ci n'avait jamais prêté attention à personne...

Rendu en bas des escaliers, Ketya s'approcha de la porte, incertaine, puis elle reprit son visage sans expression. Après avoir prit une bonne respiration, la nécromancienne ouvrit la porte, inquiète.

C'était un homme, oui un homme! En plus il était assai bien bâti et ... beau. Son regard était persan et fatigué.

- Euh...oui? Que puis-je pour toi?

Ketya bal butina un brin, puis baissa la tête, embarrassée...
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi

Kuroi


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 35
Sur AQ depuis : 08/01/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 18 ans
.{ Race: Humain / Alter
.{ Affinités:

Maison de Miaka (Pv : Skye & Ketya & Kuroi) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Miaka (Pv : Skye & Ketya & Kuroi)   Maison de Miaka (Pv : Skye & Ketya & Kuroi) Icon_minitimeMer 21 Jan - 10:34

Kuroi regarda la fille qui se tenait devant lui. Étrangement...elle semblait génée... Il ne porta pas vraiment attention a cette gène. Il a avait telleent de besoin à rassasiéer qu'il n'avait que ça en tête.

En temps normal, il aurait volontier entreprit la conversation, surtout avec une fille qui semblait si... il ne sauraitquoi dire vraiment.... mais elle avait quelque chose... de... différent, comparée aux autres filles...

Hum... Oui... c'est juste... je me suis perdu et j'ai vraiment très faim...et je suis épuisé...et je me demandais...si...vous pourriez m'aider...

Kuroi croisa le regard de la fille. Ces yeux était rouges, mais très jolis. Elle vait un regard rayonnant. Ce n'est qu'apres un court instant que la jeune fille lui répondit...
Revenir en haut Aller en bas
Ketya

Ketya


Féminin Nombre de messages : 839
Age : 31
Sur AQ depuis : 19/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17 ans
.{ Race: Nécromancienne
.{ Affinités:

Maison de Miaka (Pv : Skye & Ketya & Kuroi) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Miaka (Pv : Skye & Ketya & Kuroi)   Maison de Miaka (Pv : Skye & Ketya & Kuroi) Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:05

Ketya leva finalement sa tête. C'est alors quelle s'aperçue pourquoi elle ce sentait si mal à l'aise devant un simple humain. Le jeune homme devant elle était...magnifique! Son regard sympathique et charmeur lui donnait un air hors du commun, de plus c'est yeux couleur noisette s'accordaient parfaitement avec la teinte de ses cheveux bond. La jeune fille senti la colère monter en elle, mais pourquoi? Tout simplement parce que les humains sont des gens inutiles qui ne servent qu'à divertir les personnes comme elle, c'est à dire, tué et faire souffrir ces victimes. Ketya ne pouvait trouver un humain séduisant et...attirant.

Sans ce contrôler, Ketya déclara sur une voix invitatrice et un brin intimidé... :

- Oh oui, bien sûr! Mais... svp ne me vouvoyer pas, d'accord? Tu peux entrer, j'avais justement un restant de macaroni...euh, tu aimes le macaroni?

Ketya ce sentait idiote, une nécromancienne qui invitait un humain à venir ce nourrir cher elle...Pff le bol! La jeune fille si signe d'entrer à l'homme. Puis elle déclara haut et fort:

- Mia! Skye! Nous avons un invité!

Ketya avait monté à la moitié dans les escaliers. Puis elle ce tourna vers l'homme qui venait tout juste d'entrer dans la vieille maison.

- J'avais des...amies chez moi, elles descendront probablement bientôt, enfin... surement Skye! Sinon, tu ne m'as pas dit ton nom?

Ketya souri à l'homme de son plus beau sourire. La nécromancienne ce sentait si idiote d'avoir accepté l'offre de l'humain...quand penserais Mia? Puis, pour renseigner plus précisément, sa sœur de combat au sujet du nouveau venu, Ketya parla à Mia par télépathie:

- Euh Mia, le nouveau venue est ... hu-main. Je sais ca fais bizarre... mais il avait faim et le pauvre... était perdu, alors je lui ai proposé de venir... manger.

Ketya batifola ces dernière parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Miaka (Pv : Skye & Ketya & Kuroi) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Miaka (Pv : Skye & Ketya & Kuroi)   Maison de Miaka (Pv : Skye & Ketya & Kuroi) Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:43

[h-j : Ketya... c'est comme que..c'est MA maison...mais bon xD ...parce que tu dit que c,est chez toi,. mais en faite on est chez moi loll xD pas garve xD]

Miaka n'en revenait tout simplement pas. Ketya avait laisser entrer un humain! Et si... et si Ketya découvrait que Miaka avait perdu de ces forces...c'est vrai quoi...depuis qu'ele a rencontrer ces deux humains, l'autre jour... avant d'aller retrouver Ketya... elle... elle n'avait été capable d'aucune méchanceté... et si.. et si cela faisait le même effet avec tous les humains? Miaka se calma, pris un grande inspiration, respira par le nez et répondit au message télépatique de Ketya d'un ton sarcastique.

J'espère au moin qu'il est beau...

Cette phrase fit sourire Miaka...mais elle savait très bien que son amie trouverais cette remarque assez déplacer pour une nécromancienne... elle reprit donc le message télépatique sur un ton un peu plus sérieux.

Désolé... c'était pour rire... mais... Ketya... cette maison est à moi je te signal... jusqu'à preuve du contriaire du moins...

Encore une fois...Miaka n'arrivait pas vraiment a garder son sérieux...mais elle voulait a tout prix voir a qui elles avait a faire... elle se réadressa donc a Ketya...

Ça va te parraitre étrange...mais...je descend tout de suite... de toute façon..que je bouge ou non... des que j'aurai l'une de ces poussée de puissance... la plaie se réouvrira certainement...

Miaka se retira donc de son lit, se leva sans la moindre difficulté et sortie de la chambre. Rendu dans le corridor du haut, elle s'adressa a tous..

Je dessends Key!
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi

Kuroi


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 35
Sur AQ depuis : 08/01/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 18 ans
.{ Race: Humain / Alter
.{ Affinités:

Maison de Miaka (Pv : Skye & Ketya & Kuroi) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Miaka (Pv : Skye & Ketya & Kuroi)   Maison de Miaka (Pv : Skye & Ketya & Kuroi) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 11:59

Kuroi fixea la jeune fille devant lui. Étrangement... elle lui rapellait quelqu'un... Une jeune fille qu'il avait rencontrer quelques jours auparavant...oui... Miaka... Cete jeune fille avait les même yeux que Miaka. Étrangement... elle avait aussi le même charme... Kuroi trouvait cela étrange. Il savait très bien que je n'était pas Miaka. Miaka avait un petit quelque chose de différent... mais... cette jeune fille, devant lui, lui rapellait Miaka... mais...pourquoi?

Il vit la jeune fille redessendre la marches...

J'avais des...amies chez moi, elles descendront probablement bientôt, enfin... surement Skye! Sinon, tu ne m'as pas dit ton nom?

Kuroi attendit un instant puis...

Je me m'appelle Kuroi...Kuroi Sanches et vous.. euh je veux dire toi? Et... oui... j'aime le macaroni... quoi qu'en ce moment, je pourrais manger n'importe quoi...

Kuroi jetta un coup d'oeil vers l'extérieur. Le soleil commençait a ce couher... En s'invita de la sorte...il avait oublier un petit détail...il ne pourrai pas rester pour dorimir... sinon...qui sais ce qu'Ioruk (son alter) pourrait a ceux et cells qui sont dans la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Skye Noryanna Knorr
Dangereuse walkyrie recherchée de tous et graphisteSkye Noryanna Knorr


Féminin Nombre de messages : 1661
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2!
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 14
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Maison de Miaka (Pv : Skye & Ketya & Kuroi) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Miaka (Pv : Skye & Ketya & Kuroi)   Maison de Miaka (Pv : Skye & Ketya & Kuroi) Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:59

Skye était encore en haut, dans la salle de bain. Elle entendit la voix de sa mère lui dire une chose qu'elle n'avait pas trop comprise.

-Attention à toi encore plus, Skye. Il y a un alter dans la maison. Il s'appelle Ioruk. Tiens-toi à distance, il n'a rien de commode, même si il est beau! Prends tes distances! Fais gaffe! On t'aime!

C'est tout ce que Skye ait pu comprendre. Ses habits aussi avaient changés, suite à sa métamorphose. Sa veste était restée telle quelle, mais son chandail se changea en kaki et il était écrit ''Vanilla bay'', ''Ocean surf'' , et ''enjoy great waves''. Ses leggins et sa jupe se changèrent pour un jean noir. Ses bottes de tissus noir devinrènt des bottes de cuir haute jusqu'aux genoux à talons hauts bruns avec des ''studs'' dorés.

- Mia! Skye! Nous avons un invité! cria Ketya.

-J'arrive! répondit-Skye en dévalant les escaliers.

Quand elle arriva en bas, elle vit un jeune homme blond qui mangeait des macaronis. Le pauvre semblait avoir souffert! Mais Noryanna avait raison: ce type-là était un vrai canon! Mais elle devait s'en méfier.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi

Kuroi


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 35
Sur AQ depuis : 08/01/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 18 ans
.{ Race: Humain / Alter
.{ Affinités:

Maison de Miaka (Pv : Skye & Ketya & Kuroi) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Miaka (Pv : Skye & Ketya & Kuroi)   Maison de Miaka (Pv : Skye & Ketya & Kuroi) Icon_minitimeMar 27 Jan - 15:52

Kuroi était assis à la cuisine quand il vit une jeune fille apparaitre dans le cadre de porte. Elle avit de long cheveux blanc et des beaux yeux bleus.

Ensuite, il vit une autre jeune fille arriver... mais celle-là... il l'a connaissait déjà...

Il l'a regarda de la tête au pied, se leva, alla serrer la main de la premiere qui avait fait son entrée, question de politesse puis il se dirigea vers Miaka...

Salut Mia. Ça va? J'ignorais que je te reverrais de ci-tôt... c'est génial... non?

Kuroi se trouna ensuite vers clle qui lui avait ouvert la porte.

Merci de me laisser manger chez toi c'est vraim--

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que Miaka lui coupa la parole..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Miaka (Pv : Skye & Ketya & Kuroi) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Miaka (Pv : Skye & Ketya & Kuroi)   Maison de Miaka (Pv : Skye & Ketya & Kuroi) Icon_minitimeMar 27 Jan - 16:02

Miaka aurait a tout pris voulu éviter cette situation... miantenant, Ketya savait qu'elle avait rencontré un humain et qu'elle ne l'avait pas tué... de plus... c'était facile de voir que Kuroi n'était pas du tout faché contre Miaka... C'était donc certainement très clair a présent pour sa soeur de combat que Miaka n'avait rien fait de mal a cet humain... Miaka savait également que Ketya se poserais beaucoup de questions...

La nécromancienne bloqua donc ces pensée en ne pensant plus a rien... jsute au vide... a un vide si puissant qu'elle savait que si Ketya voudrais voir ces pensée... elle s'y perderais...

Merci de me laisser manger chez toi c'est vraim--

Ce n'est chez elle, c'est chez moi... Et...il n'y a pas de quoi... tout le monde sont les bienvenues chez moi...

Miaka tourna les yeux vers Ketya une seconde puis reporta son attention vers son invité...

Si tu veux quelque chose d'autre...ne te gène pas pour le demander surtout...

Miaka s'approcha de Skye et pausa sa main sur son épaule...

Kuroi, je te présente Skye.

Miaka se dirigea vers Ketya et posa une mian sur son épaule.

Et voici Ketya...

Miaka se dirigea vers le frigo et sorti une bouteille de vin blanc et une bouteille de vin rouge. Elle se trouna ensuite vers Kety, Skye et Kuroi en leur montrant les bouteilles.

Blanc ou rouge?

Miaka regarda Ketya puis continua...

Quoi... on a des invités Key... Tant qu'à être en amis... aussi bien en profiter...

Miaka arrivait presqu'à ressentir la frustration que Ketya avait en elle du au fait qu'elle ne pouvait pas lire dans les pensées de Miaka..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Miaka (Pv : Skye & Ketya & Kuroi) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Miaka (Pv : Skye & Ketya & Kuroi)   Maison de Miaka (Pv : Skye & Ketya & Kuroi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Miaka (Pv : Skye & Ketya & Kuroi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison de Ketya ( levé du soleil Pv :: Miaka)
» Maison De Stone et Skye[nuit][PV: Mathew et Skye]
» Idée folle de Ketya, Proposition de Miaka :)
» Maison de Stéphania (PV: Iona&Skye)
» Maison de Miaka [pv ::: Stephania]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille du JDR
-
Sauter vers: