Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ma FanFic a moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma FanFic a moi Empty
MessageSujet: Ma FanFic a moi   Ma FanFic a moi Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:01

Ok... donc, ici, je vais mettre une petite fanfic que j'ai écrite pour un autre RPG...

Les noms utilisés dans la FanFic sont des personnages venant d'un autre RPG (les noms Miaka et Megara sont utilisés mais ils ne représente pas le Megara et Miaka de ce forum Smile ) Il y a plusieurs ressemblence avec Arielle queen (vous connaissez déjà j'espere), Mermaid Melody(un manga), et les lieux sont emprunter un jeu Zelda, de nintendo Smile

Merci

*ne portez pas trop attention aux fautes d'orthographes!!*

La moitiée manquante (partie 1/ au moin 20)

Le Départ

Vous devez savoir une chose sur moi...une chose importante...et c'est mon enfance. Ma mère m'a raconté cette histoire des millions de fois... je la connais par cœur maintenant, alors laissez-moi vous la raconter a mon tour!!

Voila comment a mère parlait :

«Alors que la tempête se levait dans le désert, ton père fut englouti sous le sable. En effet mon enfant, tu n'a jamais connu ton père. Par contre, heureusement que mon cher ami Geno ma beaucoup aidé. Il a pris soin de toi et de ton frère ma chérie. Mais un jour, il m'a laissé... pour des raisons qu'à l'époque, je ne pouvais pas comprendre...j'étais trop jeune pour comprendre. À ce moment, ma chérie, toi et ton frère avez commencé à être attirés par la mer...comme moi. J'avais donc décidé de partir, repartir vers ma terre natale. J'avais demandé de l'aide à ce fameux pirate, le Capitaine Jack Sparrow...Malheureusement... sa réponse tardait, donc je suis partie, avec toi et ton frère. Ton frère à commencer à nager beaucoup plus vite que toi...alors j'ai voulu t'aider...mais déjà, quand je me suis retournée, ton frère avait disparue... j'ai continué à nager pour tenter de le retrouver... mais en vain...il avait disparue en haute mers. Puis, après plusieurs heures de nage, nous sommes arrivées, toi et moi, a la frontière d'Hyrule, pourtant, ton frère n'y était pas... je commençais à m'inquiéter... mais je gardais tout de même espoir... j'avais espoir qu'un jour, je le retrouverais. Finalement... nous sommes sortie de l'eau... et nous nous sommes dirigées vers le désert, par ou j'étais arrivée... et la tempête se manifesta à nouveau. Puis... nous avons été absorbées par cette tempête et ensuite poussée hors de la tempête. Finalement, nous étions de retour sur ma terre natale.»


L'enfance

Ma mère m'a raconté tellement d'histoire de mon enfance, que je me perds parfois dans mes pensées lorsque je repense à toutes ces histoires. Quand je suis arrivée à la fameuse terre natale de ma mère... je n'étais encore qu'un petit bébé de un mois...il m'est difficile de me souvenir de quoi que ce soit. C'est pourquoi ma mère m'a tout raconté...Sans oublier le moindre détail.

«Quand nous somme arrivées, ma chérie, je ne reconnaissais plus l'endroit. Tout avait été démoli, saccager, brulé...tout...il ne restait plus rien. J'avais l'impression de m'être absenter pendant des années...alors que dans Hyrule... à peine 3 mois s'était écoulés... Je me suis donc dirigée vers la mer, avec toi dans me bras... et je suis allée le plus creux que je pouvais, là ou je trouverais Gaito-Sama ainsi que mes ancienne sœur de combats. Tous étaient présents. La première chose que mon maitre (Gaito-Sama) m'a dit... c'est "Toi, Yuuri-San! Comment as-tu osé, t'absenter pendant 100 longues années! On avait tous besoin de toi! Tu n'as donc pas entendu notre appel? Il y a trente ans que l'appel a été lancée! Ou étais-tu dis moi pendant toutes ces années?" Persuadée qui si je parlais trop, mon maitre me bannirais du clan, j'ai décidé seulement de répondre que j'étais ailleurs. Il n'a pas insisté. Je suis donc retournée dans mon ancienne maison, mon petit coquillage douillet... et alors que tout espoir était perdu, je vis ce à quoi je m'attendais le moins...ton frère. Il était la, il m'attendait patiemment. C'était un rêve qui devenait réalité. Puis, après quelques années, la guerre à cesser et j'ai enfin pu vous montrer la surface de l'eau. Pour la première fois, dans toute votre vis, vous avez pu mettre pied à terre. Je m'en rappelle comme si s'était hier... Vous aviez à peine 5 ans. »

L'enlèvement

Quand j'ai eu 7 ans...le pire des malheurs frappa notre famille. L'histoire reste vague dans ma tête...puisque je me suis cachée...j'avais tellement peur... ce n'est qu'après que me mère m'a raconter ce qui s'était passé...car elle, elle avait eu le courage de ne pas partir en courant comme moi.

«Ils...Ils...Ils ont pris... Ils...Ils...ont pris....Mario»

Pendant une semaine, un mois, un an même, ce fut les seuls mot que ma mère prononça... à l'époque j'étais jeune, bien sûr je comprenais ce qui venait d'arriver...mais, je regrettais tellement de m'être cachée... j'avais honte... j'avais honte de me montrer à ma mère, j'ai cesser de lui parler... je croyais que tout était de ma faute, après tout, si je ne m'était pas cachée...ça ne ce serait jamais produit... Pour nous remonter le moral, moi et ma mère adorions jouer du piano l'une à coté de l'autre...

Cela nous faisait oublier nos soucis... Maman disait même que le piano laissait dans notre imagination une mélodie qui nous permettait de voyager à travers les mondes.

À l'école, les élèves riaient de moi, ils me marchaient sur les pieds, ils me jetaient des boules de papier...ils faisaient tout pour que je me sente encore plus mal de ce que j'avais fait.

J'ai donc pris une décision...aller demander de l'aide, à quelqu'un que je ne connaissais pas mais qui connaissait ma mère... j'espérais seulement qu'il allait m'écouter. Par contre, pour ce faire, je devais trouver un moyen de me rendre à lui.

Le Secret

Il y a des choses que même les personnes les plus près de ma famille ignorent... des choses que moi même j'ignorais avant d'atteindre l'âge de 10 ans. En effet...ce n'est que le jour de mon départ vers le royaume de Gaito-Sama que ma mère m'a avoué qui j'étais vraiment...

En effet...j'ignorait que le rêve de ma tendre enfance était en fait réel... le rêve que toutes les jeunes filles doivent faire au moins une fois dans leur vie...eh bien moi...ce n'était plus qu'un simple rêve...c'était la réalité...j'ai eu du mal à y croire...mais c'était la réalité...

Voici ce qu'elle m'a dit:

«Megara, ma chérie, je crois que tu es assez grande pour comprendre ta place dans ce monde. Tu es un démon marin, ma chérie. Gaito-Sama devient donc ton maitre, tout comme il a été le mien, avant que je quitte la mer. À l'âge de 10 ans, ma chérie, le démon marin s'éveille en toi. Il est temps pour toi, ma chérie, de savoir qui tu es. Plutôt qui je suis. Je suis, c'est à dire, j'étais impératrice des mers. C'est a ton tour, mon enfant, de gouverner ces mers. Range toi au coté de mon ancien maitre, tu seras en sécurité... je comprends ton départ. Ce n'est pas seulement ton frère qui t'appelle... mais la mer elle-même. Bonne chance ma chérie... Tu me manqueras. Si j'ai sacrifiée mes pouvoirs, ma puissance et ma vie, c'était pour te permettre de grandir normalement jusqu'à l'âge de 10 ans. J'aurais aimé que ton frère soit là... Peu importe... Là ou tu va, je ne peux te suivre... Gaito-Sama m'a bannit du clan la journée même où j'ai décidé de vous emmener hors de l'eau. Prends soin de toi. Dis à Gaito-Sama que tu es ma fille, ma fille unique... la sœur unique de Mario. Il comprendra et il t'offrira un toit et une famille. Ne refuse pas son offre ma chérie, c'est le dernier conseil que je puisse te donner... Bonne chance ma chérie.»

Tout en sortant de la maison, sans regarder en arrière, je me rendais compte que j'étais moi-même impératrice des mers, princesse... le plus beau de mes rêves devenait réalité...comme si tous mes soucis c'était envolés en fumée. J'avais confiance qu'étant princesse il me serait facile de retrouver mon frère...

Je mourrais d'envie de le revoir. Je plongeai à l'eau.

La Rencontre

J'ai pensé à toutes les histoires que ma mère m'a raconter, j'ai décidé de plonger à l'eau et d'aller au point le plus creux pour rencontrer Gaito-Sama, l'ancien maitre me ma mère. J'étais certaine que lui pourrait m'aider.

Je lui ai d'abord expliqué qui j'étais, je lui ai ensuite expliqué pourquoi j'avais besoin de lui. Je lui ai finalement parlé de cette terre, Hyrule. Je lui ai demandé s'il y avait une façon simple et efficace de m'y rendre. Il m'a donc donné une liste d'ingrédients, une formule et il m'a expliqué que le tout serait prêt dans 10 ans si j'étais pour être très efficace.

Je décidai donc de partir de la maison, à l'âge de 10 ans, pour trouver tous les ingrédients nécessaire pour faire la recette et ensuite retourner voir Gaito-Sama.


Après 10 ans d'acharnement, jours et nuits, la potion était enfin prête.

Les Adieux

Après 10 ans d'absence, je retournai voir ma mère. Je lui ai expliqué que j'avais conclu une alliance avec Gaito-Sama...et tant et aussi longtemps que j'allais être absente, il s'occuperait d'elle.

Puis, elle me dit une dernière chose, avant mon départ :

«Personne ne peut te forcer à sortir, si tu veux sortir d'ici, fait-le...mais personne n'a le droit de te forcer... Si tu va à Hyrule, tu peux aller voir mon ancien club, et leur dire que je vais bien...tu veux bien faire ça pour moi?»

J'ai donc accepté sa demande mais juste avant... je lui ai demandé de me parler de ce fameux club :

«Ce club ma chérie, c'est un club de rébellion... pour ce rebeller contre ceux qui veulent te forcer à sortir. Après toutes ces années passées ici, je n'ai pas oublié ce club... et je m'en souviendrai toujours.»

Après plusieurs accolades et de baisers d'adieu... je suis partie, sans regarder à l'arrière

Les Aveux

Je rencontrai donc Gaito-Sama, pour la première fois hors de l'eau. Il m'expliqua une chose très importante.

«Ici, chérie, le temps passe beaucoup plus vite qu'à Hyrule. Cela fait 21 ans que vous êtes revenues, toi et ta charmante mère, mais pour Hyrule, vous venez tout juste de quitter. Lorsque ta mère c'est absentée il y a 21 ans, pour elle, elle ne s'était absenter que quelque mois. Par contre, pour nous, ici, elle s'est absentée plus de 100 ans. Souvient toi chérie, tu seras toujours la bienvenue dans notre clan. Nous, créature marine qui vivons sous l'eau sommes immortels, tant et aussi longtemps que nous restons dans l'eau. Ta mère est mourante, chérie...elle a sacrifiée sa vie, pour vous permettre d'avoir une vie meilleure. Profite de la vie. Tu va me manquer, tu sais. Je commençais à m'attacher à toi. Prend grand soin de toi. »

Pour répondre... je ne lui dit qu'une seule chose:

«Merci, Gaito...tu va me manquer, à moi aussi. Mais ne te fais aucun soucis pour moi, cela fait 10 ans que je m'entraine et je suis certaine que je serai capable de surmonter toute les épreuves qui se trouveront sur mon chemin.»

Avant de faire quoi que se soit, je suis resté la, devant lui. Il était comme un ami, un meilleur ami. C'est lui qui a pris soin de moi et qui m'a donné un toit pendant les 10 dernières années. J'avais commencé à me rapprocher de lui... et devoir le quitter maintenant me brisait le cœur.

Il y avait une chose que je devais lui demander...

«Gaito... une chose, veille sur ma mère, veille sur Yuuri, comme si c'était moi. Prend soin d'elle... reste à ces cotés.»

Il accepta. J'avais du mal à retenir mes larmes... quitter Gaito me faisait plus mal que quitter ma mère... peut-être que je tenais à lui plus que je croyais...peut-être que je l'aimais plus que je le croyais...

«Une dernière chose Megara... Ta très chère mère m'a parlé d'un club... Si jamais tu rencontre les membres... Tu peux avoir confiance en elles... Jennia, Yuki, Tallywa, Natsuki et Miyuki. Souviens-toi en. Aussi, je suis persuadé que les gens d'Hyrule se souviennent ta mère... Après tout, pour eux, cela fait à peine une journée qu'elle est partie. Sur ce, chérie, bonne chance...»

Vers Hyrule

Gaito s'apprêtait à dire la formule magique, mais je l'arrêtai...

«Gaito, serre-moi dans tes bras, une dernière fois... »

Il murmura alors, doucement, dans mon oreille :

«Sukidayo (Je t'aime, en japonais), Megara...»

Sans que j'aie eu le temps de rajouter quoi que ce soit, il récita la formule puis il eut une explosion.

La seconde d'après, j'étais sur une plaine, une plaine que je n'avais jamais vue. Je me retournai...et Gaito-Sama avait disparue, j'étais donc toute seule dans cette grande plaine.

Au loin, j'aperçue une ville, qui semblait assez grande. Je m'y suis donc dirigé tout en essayant de me rappeler des souvenirs de quand je n'avais qu'un mois. Bien sûr, aucun souvenir ne faisait surface.

Ma Mission

Mon but de venir dans Hyrule, c'est de retrouver mon frère, Mario. Ma mère en pleure encore. J'aimerais simplement qu'elle retrouve sa joie de vivre.

Tout d'abord, je dois absolument avertir mon supposer beau-père pour qu'il puisse m'aider à le retrouver... mais tout d'abord... il faudrait que je lui parle de ma mère... disons...qu'elle ne va pas très bien en ce moment... elle est de plus en plus faible...et je ne crois pas que mon absence va aider à la remettre sur pied. C'est pourquoi je dois retrouver mon frère au plus vite!

Il n'a encore que 7 ans... vous vous rendez compte, il est supposer être mon frère jumeau! J'ai presque 21 ans...et lui n'en a que 7. Comment je vais faire pour lui expliquer cette grosse différence d'âge?

Peu importe...pour le moment, ce n'est pas ma priorité. Je dois d'abord le trouver, et espérer qu'il me reconnaisse.

L'Absence

Maman... Tu me manquais tant. Maintenant... il est trop tard pour que je puisse te serrer dans mes bras.

Cette séparation... je n'aurais jamais espéré la connaitre un jour.

Je le jure sur la tête de Gaito, maman, si je retrouve Mario, je l'élèverai comme tu l'aurais fait.

Peu importe ce que je vais dire, j'ignore si ces mots d'atteindront un jour...

Tu me manque... tellement

Je t'aimerai toujours, même si tu te trouve dans le monde des morts...

Gaito, pourquoi dois-tu toujours être porteur d'une mauvaise nouvelle dis-moi?

La dernière fois que tu as fait appelle à la mélodie des mers, c'était pour avertir ma mère que la guerre était la. Maintenant, aujourd'hui, c'est pour m'apprendre la mort de ma mère.

Oh Gaito, j'ignore si je reviendrai un jour... je commence à m'y plaire ici... et...si je dois retrouver mon frère, je préfère aussi bien le faire passer pour mon fils, maintenant qu'il n'a plus de mère...

Jamais je ne t'oublierai, Gaito.


Dernière édition par Miaka le Lun 12 Jan - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma FanFic a moi Empty
MessageSujet: Re: Ma FanFic a moi   Ma FanFic a moi Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:12

(partie 2/ au moins 20)

Le Rêve

Voix : Megara, écoute-moi. C'est très important. Je t'ai déjà dis tout ça, mais tu n'en a aucun souvenir. J'ai tout effacé ta mémoire ce soir la. J'avais trop peur de ta réaction. Par contre, je sais, qu'à quelque part, dans ton coeur, tu te rappelles d'une chose : Je te connais mieux que personne et tu me connais mieux que personne.

Moi : Qui es-tu?

Voix : Tu te rapelle de ce que je viens de te dire ou pas?

Moi : Ça me dit quelque chose, oui, mais qui es-tu... Où es-tu?

Voix : Je suis l'ombre---

Moi : ---Et moi la lumière...c'est ça?

Voix : Oui...tu as compris.

Moi : Non...je n'ais rien compris, je me souviens c'est tout... je me rappelle, de ce rêve, je m'en rappelle très bien. On passait nos journée ensemble, on parlait de tout et de rien

On chantait ensemble comme de vraie petites stars...

Et ce que je préférais... c'était lorsque tu m'amenais me balader sous les étoiles, dans l'espace... lorsque je pouvais enfin me sentir libre et où j'oubliais tous mes soucis...

Mais...j'ai quand même une question...qui es-tu... exactement?

Voix : Je suis toi, Megara...je vis a l'intérieur de toi...

Moi : À l'intérieur de moi? Comment est-ce possible?

Voix : Ta mère vit dans ton cœur...N'est-ce pas?

Moi : Oui... je la sens, vivre au fond de mon cœur...

Voix Eh bien moi, je vis dans ton âme. Pour moi, je t'en supplie, n'abandonne pas ta mission. Retrouve ton frère, amène le a Gaito. Gaito s'en occupera comme son fils... il appartient à la mer--

Moi : NON! J'ai fait une promesse, j'ai promis de m'occuper de lui, et c'est ce que je ferai...même si je dois y laisser ma peau!!! Jamais je ne retournerai auprès de Gaito. Je reste à Hyrule et rien ni personne ne me fera changer d'idée!

Voix : Gaito t'aime. Tu veux vraiment le laisser seul ainsi?

Moi : Je me fou de Gaito...je le traite plus comme un père que d'autre chose... je l'aime de la même façon que j'aurais aimé Hippo s'il avait été en vie, ou comme Geno si lui et ma mère ne c'étaient pas réparés. Pour moi, Gaito est mon père!

Voix : Comme tu veux... mais si tu es banni de la même façon que ta mère l'a été, ce ne sera pas de ma faute!

Moi : Ma mère n'a pas été bannie!!! Elle a quitté le clan de Gaito pour nous permettre à moi et mon frère de grandir convenablement, comme des enfants normaux!!! Elle a même mis sa vie en danger pour nous!!!

Voix : Pauvre idiote!!! Tu devrais arrêter d'écouter toujours ce que tes parents disent!!! À force d'obéir et de tout croire... tu deviendras une petite fille si naïve qu'on pourra ta faire accroire n'importe quoi!!! On te dira de te jeter dans le feu et tu le feras!!! Ta mère était un démon d'eau!!! Les démons d'eau ne sacrifie jamais leur vie...pour qui que ce soit!!!

Moi : Ma mère était différente des autres démons d'eau!!!

Voix : Pas du tout!!! Gaito-Sama l'a formé, elle est comme tous les autres démons d'eau. Tu ne peux pas lui faire confiance!!!

Moi : De toute façon...il est trop tard...elle est morte maintenant...

Voix : Je suppose que c'est Gaito qui te l'a dit?

Moi : Oui...et alors?

Voix : C'est un démon!!! Tu ne peux pas lui faire confiance...et de toute façon, ta mère est encore vivante.

Moi : Non...c'est impossible...

Voix : Peu importe...crois qui tu veux. Je dois te quitter, je ne peux te parler que lorsque le soleil est couché, et il se lève.. Je te reparlerai dès ce soir.

Moi : Attend!!!

*silence*
**J'ouvre les yeux et il fait jour**
***Je me lève et réfléchis à tout ce que cette femme m'a dit***

«Ma mère...Traitre? Ma mère... Vivante? Gaito... Traitre? Non... Impossible... J'espère...»

La Découverte

J'aillais tout bonnement me baigner dans la rivière Zora quand un phénomène se produisit. Quelque chose qui ne m'était jamais arrivé. Je me sentis changer... Tout à coup... je regardais mes jambes...et... elles avaient disparues... remplacées par une nageoire... mais...pourquoi?

J'étais devenue une sirène. Je commençai à nager et nager...j'étais comme dans un paradis... Je me sentais libre, pour la première fois de ma vie.

Peut-être que la liberté n'était pas si pire que ça finalement.

J'oubliai le temps. J'étais sous l'eau, nageant avec les poissons... je ne sais plus combien de temps...quand soudain, je vis une ombre à la surface de l'eau. Apeurée, j'allai me caché à l'arrière d'une roche et j'ai attendu plusieurs minutes...mais la silhouette ne bougeait pas.

Je décidai donc de sortir la tête de l'eau doucement. Puis de lever les yeux au-dessus de la roche. Au début, je croyais que j'hallucinais. Je vis une marionnette de bois.

Je me rappelai alors ce que ma mère m'avait dit :

«Geno n'était rien d'autre qu'une marionette de bois inutile qui a trainée trop longtemps dans el fond d'un placard!»

Je levai la tête un peu plus haute...

Moi : Geno?

Geno : Qui a parlé?

Naturellement, cachée comme je l'étais, Geno ne m'avais pas remarquée. Je sortis donc de l'eau, et de la même façon que ma nageoire était apparue, elle disparue.

Moi : Geno...c'est bien toi?

Les Retrouvailles

Geno : Tu me connais?

Moi : Oui... En faite, non...j'ai entendu parler de toi.

Geno : Comment? Par qui?

Moi : Yuuri, ma parler de toi.

Geno : Ah... Cette traitre là!

Moi : Yuuri n'est pas une traitre!!

Geno : Qu'est-ce que tu en sais?

Moi : Je la connais mieux que toi en tout cas!!

Geno : Et comment l'a tu connu? Elle n'est même plus ici!

Moi : Je sais parfaitement où elle est!! Et elle n'est pas une traitre!!

Geno : Peu importe, continue de te croire... mais dis-moi, comment as-tu connu Yuuri?

Moi : Je la connais depuis 21 ans, je la connais depuis qu'elle a quitté Hyrule, et même avant qu'elle quitte Hyrule!

Geno : Et dis-moi ce qu'elle représente à tes yeux exactement pour que tu prennes sans cesse sa défense...

Moi : Peu importe ce qu'elle représente pour moi... je dois te demander quelque chose... sinon, j'arrêterai de croire que les douces paroles que Yuuri a pu me dire a ton sujet son vraies...

Geno : Oui?

Moi : Peux-tu m'aider à retrouver mon frère?

Geno : Et pourquoi je ferais sa pour toi... Je ne connais même pas ton nom.

Moi : Les noms ne sont pas nécessaires en ce monde... Tu m'as connu il y a 21 ans, Geno... j'aurais cru que tu reconnaitrais les yeux de Yuuri dans les miens...

Geno : Me... Megara?

Moi : Oui... maintenant, tu veux bien m'aider à retrouver Mario?

Geno : Suis-moi!

Geno m'amena dans sa maison et puisque le soleil était sur le point de se coucher, il m'invita à rester sous son toit pour la nuit. Il rajouta que des le lendemain, il m'aiderait à retrouver Mario. Je ne pouvais pas attendre au lendemain. Dès que je mis l'oreille sur l'oreiller, je m'endormis sur-le-champ.

La Nuit

Mes yeux étaient fermés, pourtant, j'avais l'impression qu'ils étaient ouverts... J'avais l'impression qu'on me jouait dans les cheveux... comme quand ma mère me faisait ma coiffure quand j'étais petite...

Voix : Écoutes-moi! Meg!!! Je te parle!!!

Moi : Meg? Depuis quand on m'appelle Meg moi?

Voix : Megara...c'est trop long a dire, alors je t'apelle Meg...un point c'est tout!

Moi : Ok, Ok!!! Pas la peine de t'affoler!!

Voix : Ne pas m'affoler?? Non mais franchement!!! Je viens te donner des conseils et c'est ainsi que tu me remercie!!!

Moi : Non... Désolé... Qu'est-ce qui ce passe?

Voix : Je ne peux pas te parler longtemps... le soleil va bientôt se lever...

Moi : D'accord... J'écoute...

Voix : Fait confiance à Geno... c'est un petit conseil... ah oui...et les champignons sont comestibles!!!

Moi : Les champignons? Quels champignons?

Voix : Tu verras le temps venu... mais n'oublie pas...fait-lui confiance... tu pourrais lui confier ta vie... tu n'as pas a avoir peur de lui...

Moi : Ok... et Mario...ou est-il?

Voix : J'ai l'air de quelqu'un qui sait tout moi? Non mais, pour qui tu me prends franchement!!!

Moi : Désolé... je ne voulais pas te frustrer... Non mais quelle tête dure elle a celle-là...

Voix : Peu importe...lèves-toi maintenant, le soleil se lève!!! Je te reparle bientot!!

Moi : À la prochaine Non mais pour qui elle se prend celle-là...

Voix : Bonne Journée Meg!! Allez... Là c'est vrai, bye!

Moi : Ouais, bye! Il était temps qu'elle s'en aille celle-là!

Je me réveillai lentement et j'allai rejoindre Geno qui m'attendait à la cuisine.

Les Pouvoirs

Geno commença à me raconter son histoire et il me parla de lui et de ma mère. Je ne vis pas vraiment le temps passé... J'en apprenais de plus en plus sur celui qui aurait pu être mon père...

Après avoir manger et parlé, Geno m'offrit un champignon... Au début, j'hésitais...mais je me rappelai soudain ce que la femme m'avait dit dans mon sommeil :
«Les champignons sont commestibles»

Voyant que j'hésitais, Geno m'expliqua à quoi servaient ces champignons...

«Avec ces champignons, tu verra tes pouvoirs augmentés... Prends-en un...il sera utile pour retrouver ton frère...»

J'en mangeai donc un...Je sentis alors une force quelconque montée en moi... Et soudain... seulement en agitant mon doigt, un balai vint à moi. Je montai dessus et je sortis par la fenêtre.

J'entendis Geno au loin :

«Ne t'éloigne pas trop!»

Je répondis :

«Un vrai père, hein Geno!!!»

Comme pour contrer le règlement, je m'éloignai encore plus! Je me sentais libre et vivre et...TOMBER!!!!!!Je perdis le contrôle de mon balai et je piquais droit vers le sol!!! Je me heurtai à plusieurs arbres et alors que je croyais que ma vie était finit, ma chute fut interrompue...

Mon Sauveur

Quelqu'un m'avait rattrapé... Geno je présume...non, il n'aurait pas eu le temps de courir toute cette distance pour me sauver... J'ouvris donc les yeux...

Roi Des Anges : Rien de cassé?

Moi : Non...Merci...

Roi Des Anges : Aucun problème.

Moi : C'est ce fichu balai qui ne sait pas atterrir...

Roi Des Anges : Je vois... Malheureusement, à Hyrule... je n'ai jamais vu de balai volant à vendre... Désolé...

Moi : Voyons... je n'ai pas besoin d'un balai spécial pour voler... Il s'agit juste d'un coup de doigt qu'il faut donner à un balai.

Roi Des Anges : Tu es une sorcière?

Moi : Si on veut... J'ai des pouvoirs de démons marins qui m'ont été transmis par ma mère... Je suis uns sirène sous l'eau, grâce aux pouvoirs qu'avait mon père. Et le champignon, comestible, que j'ai pris m'a donné des pouvoirs de sorcière.

Roi Des Anges : Je vois... Au fait, comment tu t'appelles?

Moi : Megara... mais, si tu trouve ça trop long a dire... appelle-moi juste Meg...

Roi Des Anges : Très bien, Meg.

Moi : Et comment se nomme mon charmant sauveur?

Roi Des Anges : Roi Des Anges...

Au loin, la voix de Geno retentit :

«Megara!!! Revient tout de suite!!!»

Moi : Je dois y aller!!!

Roi Des Anges : Bon... À la prochaine alors...

Juste avant de lever mon doigt pour faire voler mon balai :

Moi : Oui!!! J'espère!!

Puis je m'envoler à nouveau dans les airs... cette fois, je me sentis libre et légère comme l'air comme si toute la gravité terrestre avait disparue...

La Chicane

Je retournai donc voir Geno. Quand j'arrivai à lui, il commença à me faire la morale. [Non mais pour qui il se prend celui-là? Mon père? Non mais franchement...]

Geno : Je t'avais dit de ne pas trop t'éloigner! C'est dangereux de se promener comme ça! En plus, tu n'as jamais volé! C'était ta première fois, tu aurais pu te blesser! Tu te rends compte! Ta mère, si elle était encore en vie, m'aurait tué s'il t'était arrivé quelque chose! Et de toute façon, ton frère a disparue...tu t'imagine ce que je serais devenue si tu t'étais tué a cause de ce champignon que JE t'ai donné! Megara... ç t'arrive pas des fois d'écouter quand on te parle?

Moi : Et pourquoi je t'écouterais, TOI?

Geno : Parce que, parce que, parce que je te le demande un point c'est tout et je n'ai pas à en dire plus!

Moi : Non mais franchement, tu me prends pour une enfant ou quoi? J'ai 21 ans...Allo!!!

Geno : Bon...maintenant écoute moi.

Moi : Encore??

Geno : Tout à coup... je suis content de ne pas être ton père...dire que j'aurais du endurer ton comportement 21 ans!!

Moi : Tu as quelque chose contre mon comportement?

Geno : Non... pas du tout voyons... c'est juste... disons que tu aurais quitté la maison avant 10 ans si j'avais été ton père!

Moi : Pourquoi ça?

Geno : Je t'aurais tout simplement laissé ici, à Hyrule... comme ça...j'aurais peut-être évité que ta mère endure ton petit comportement!

Moi : J'ai le même comportement que ma mère de toute façon!

Geno : Et pourquoi tu crois que je ne suis plus avec ta mère?

Moi : Parce qu'elle ta trompé avec le Capitaine Jack Sparrow...tu me la déjà dis!

Geno : Ok, ça suffit... je croyais que tu voulais retrouver ton frère et que tu avais besoin de mon aide...

Moi : Et je croyais que tu en avais marre de mon fichu comportement, alors pourquoi tu veux m'aider?

Geno : Parce que je ne vais certainement pas te laisser te balader en liberté toute seule, surtout pas avec ton comportement!... Tu ferais peur à tout le monde!

Moi : Je crois que je vais me débrouiller toute seule alors... si tu en a marre de moi.

Geno : Et qui va te fournir les champignons pour te permettre de voler et ainsi de rejoindre ton frère 3 fois plus vite?

Moi : Je me débrouillerai pour en trouver toute seule!

Geno : Tu n'en trouveras nulle part ailleurs.

Moi : Très bien. Alors donne-moi un petit sac de champignon et laisse-moi partir, comme ça tu n'aura pas a m'endurer...

Geno : Non... Je te donne un champignon à la fois... en échange, je te montre comment te défendre... Et je t'aide, comme convenu à retrouver Mario... C'est d'accord?

Moi : À une condition... ne te prend plus pour mon père... tu n'es pas mon père et tu le seras jamais.

Geno : Je ne me prends pas pour ton père!!!

Moi : Alors arrête de me traiter comme si j'étais encore un bébé!!

Geno : C'est juste que la dernière fois que je t'ai vu tu n'étais qu'un petit bébé dans son berceau... tu as grandis trop vite... désolé Megara...

Moi : Non... pas Magara... juste Meg... allez, vient... avant que les ravisseur de Mario commence à le faire cuire!

Geno : Puisque tu le dis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma FanFic a moi Empty
MessageSujet: Re: Ma FanFic a moi   Ma FanFic a moi Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:17

(partie 3/au moins 20)

Les Recherches

Geno et moi avons marché plusieurs heures... sans prononcer un mot. De toute façon, c'était peut-être mieux comme ça... vu la dernière conversation qu'on avait eu. Bref, Quand il approcha la fin de l'après-midi... je mourrais de fatigue... mais je refusais d'arrêter pour dormir.

Donc...

Moi : Geno...

*Geno me regarde mais ne dis rien*

Moi : Merci...de m'aider a trouver mon frère... mais tu n'est pas obligé de continuer avec moi tu sais...

*Encore une fois, Geno ne fait que me regarder et il continue à marcher*

Moi : Tu ne crois pas que je pourrais, si je reste près, prendre un tout petit champignon pour me permettre de voler et de voir un peu plus loin...

*Geno ne dit rien... il me regarde... il attend un instant... et il continue à marcher*

*Je commençai à me sentir vraiment coupable de ce que j'avais fait...je me sentais de plus en plus mal... mais je refusais d'abandonner...*

Moi : Je promets de ne pas m'éloigner...si je m'éloigne ne serais-ce que d'un centimètre de trop...je jure de ne plus jamais prendre de champignons... S'il te plait Geno...

*Geno me tend le plus petit des champignons mais ne dit rien*
**Je mange le champignon, je fais apparaître un balai volant je me monte dans les airs. Je me rends jusqu'à la cime des arbres...mais je reste toujours à la même distance de Geno... Je continue à aller à sa vitesse**
***Je vois alors un petit passage au loin qui semble mener dans l'obscurité***
****Je redescends alors au sol pour avertir Geno****

Moi : Geno...

*Geno me regarde mais ne dit rien*
**Voyant qu'il ne me répondait toujours pas... je commençai à sentir les larmes monter à mes yeux...**

Moi : Geno...répond moi s'il te plait...

*Geno reste encore une fois silencieux...*
**Incapable de retenir mes larmes...je me mis a pleurer**

Moi : Je suis désolé ok...

*Geno reste toujours silencieux*
**J'essuie mes larmes**

Moi : Très bien...ne me répond pas, mais au moins écoute-moi...

*Geno s'arrête, se retourne vers moi, et me regarde.*

Moi : Il y a un passage... un peu plus loin... j'ignore où il mène, mais l'intérieur du passage semble obscur...on pourrait peut-être aller jeter un coup d'œil...

*Geno me prend par la main*

Geno : Je n'avais pas remarquer à quel point tu ressemblais à ta mère... mais à quel point tu étais différente d'elle en même temps...

Moi : Alors on y va?

Geno : Ta mère détestait l'aventure...

Moi : Je déteste être comparée à ma mère...ok... on peut y aller maintenant?

Geno : Oui...Montre-moi le passage...

Moi : C'est tout près... on devrait y être avant le coucher du soleil.

Geno : Sans vouloir faire le rôle du père protecteur, tu ferais mieux de te reposer quelques heures, arrivé au passage... Je le vois, tu es morte de fatigue...

Moi : Très bien...

Le Repos

*Cette fois, je me retrouvai assise au piano et je commençai à voir une silhouette apparaître sur le piano*

Voix : Meg...

Moi : Encore toi?

Voix : Tu dois me laisser vivre... continue à dormir...

Moi : Quoi?

Voix : Tu es morte de fatigue...et c'est quelques heures de sommeil ne changeront rien à ta fatigue...

Moi : Je ne comprends pas...

Voix : Je sais... mais écoute moi... tu es trop épuisé pour continuer le chemin... laisse-moi une journée... ensuite, tu seras pleine d'énergie, c'est promis!

Moi : Mais...Mais...Mais...Comment?

Voix : Ce collier, que ta mère t'a donné... tu le porte tout le temps n'est-ce pas?

Moi : Oui... et alors? C'est un souvenir d'elle...

Voix : Je sais... mais plus tu le garde, plus tu t'affaiblis... fais-moi confiance...

Moi : Comment? Geno verra que je dors de toute façon...

Voix : Non... je prendrai contrôle de ton corps...tu auras l'impression de dormir... non seulement ton corps dormira, mais ton cerveau, ton âme et ton esprit aussi...

Moi : C'est-à-dire?

Voix : Tu n'auras jamais aussi bien dormis depuis ta tendre enfance... fais-moi confiance...juste une fois...et tu verras...tu en redemanderas toujours de ce sommeil...

Moi : Ok...mais juste pour une journée... d'accord?

Voix : Pas de problème, une journée...de toute façon...tu seras pleinement réveillée après ce temps...

Moi : Une chose...tu ne m'as jamais dit comment tu t'appelais.

Voix : Aragem...je suis ton contraire...sauf qu'il m'est très facile de me faire passé pour toi, crois moi... pour le temps que je serai avec Geno...je m'appellerai Megara...tu permes?

Moi : Oui...bien sûr... Je peux t'appeler Ara?

Voix : Si moi je peux t'apeler Meg, alors tu peux m'apeler Ara.

Moi : D'accord, Ara... J'ouvre les yeux et j'enlève mon collier, bonne journée!

Voix : Et toi, bonne nuit!

*J'ouvris les yeux et j'enlevai mon collier, la seconde d'après, je tombai endormie.*

Le Passage

[Moi, Aragem (appelez-moi Ara) prends à partir de maintenant, contrôle du corps, et donc de l'histoire, de Megara (apelez-la Meg) J'utiliserai le nom de Ara pour signifier que c'est moi qui parle...PAR CONTRE! Geno ignore qu'il n'est pas en compagnie de Meg... Dans sa tête, il est avec Meg...même si c'est avec moi, Ara, qu'il est... (Vous comprenez j'espère!) Alors voila! Les présentations sont faites]

Geno : Megara? Megara... réveilles-toi.

Ara : Je me lève...

Geno : Bien dormis?

Ara : Très bien... merci de prendre soin de moi ainsi...

Geno : Y'a pas de quoi. Allez, viens...

Ara : Donne-moi un bout de champignon... je vais faire un peu de lumière...

Geno : Tiens!

*Je pris le morceau de champignon et je fis apparaitre une lueur autour de moi*
**J'entrai donc dans le passage suivie par Geno**

Après plusieurs heures de marche... on vit finalement ce qu'on croyait être la lumière au bout du tunnel.

En faite il ne s'agissait que d'une grande pièce où il y avait des étoiles accrochées au ciel.

Par contre, elles illuminaient tellement qu'on aurait dit des vraies....

Les Étoiles

Ara : Qu'est-ce que...c'est que...ça?

Geno : Aucune idée...

*Nos pensées furent déranger par des explosions qui s'approchaient de plus en plus de nous.*

Les étoiles commencèrent à nous tomber sur la tes, nous tentions de les éviter... mais il nous était pratiquement impossible de rester l'un à coté de l'autre et d'éviter les étoiles... nous avons donc été séparés par cette pluie d'étoiles. Puis... tout ce calma... je retournai au près de Geno... puis, il eut une autre explosion, cette fois-ci, c'est le plafond qui nous tombait dessus... Geno me tendit un morceau de champignon pour que je puisse tenter quelque chose avec ma magie... mais sans résultat... ma magie n'avait aucun effet dans cette pièce... nous allions y laisser notre peau si ça continuait... encore une fois, nous avons été séparés mais cette fois-ci, c'était pour de bon. Quand le ciel a eu finit de nous tomber sur la tête, ce fut pour constater que les roches qui étaient tombées avaient formées deux prisons... et nous étions, Geno et moi, les prisonniers... Puis, il y eu une dernière explosion

Puis plus rien... silence... J'entendis donc Geno au loin...

Geno : Meg? Est-ce que ça va?

Ara : Sa peut aller...sauf que je risque de manquer d'air... et toi?

Geno : Je n'ai pas réellement besoin d'air, alors je ne peux pas vraiment en manquer... mais je suis coincé... aussi...

Ara : Je ne veux pas mourir comme ça... ce n'est pas comme ça que je voyais ma mort...

*Je commençai à pleurer doucement... de peur que Megara ne puisse même pas connaitre sa propre mort... mais je pleurais également parce que je savais que Geno aurait voulu être a mes cotés pour pouvoir me réconforter...ou plutôt réconforter Megara... qui restera à jamais, dans le coeur de Geno, sa petite fille chérie... Une autre raison pour laquelle je ne pouvais pas retenir mes larmes, c'est que je savais que Mario était à quelque part... perdu, triste et sans parents... *

Geno : Meg...ça va aller ok... on va s'en sortir tous les deux...

Ara : Oui...j'espère....

*Je vis alors la lumière apparaitre dans ma prison, puis une silhouette et je tombai sans connaissance.*

La Mort

J'ouvris les yeux...je n'étais plus dans ma prison, j'étais même hors du passage...j'étais à l'air pur... Par contre, je en reconnaissais pas l'endroit... au bout d'un certain temps...je baissai la tête... Je vis mon corps...étendu dans les bras d'un Ange... Je commençai à avoir peu puis je vis une lueur apparaitre...c'était ma mère...Iruuy...

Iruuy : Aragem, ma chérie...qu'est-ce que tu fais ici...

Moi : Mère...où suis-je dites-moi...

Iruuy : Tu es au pays des morts mon enfant... dis-moi Aragem...comment as-tu fait pour te ramasser ici?

Moi : C'était un piège...le ciel nous ai tombé sur la tête, j'ai été emprisonnée dans les roches et j'ai manqué d'air...

Iruuy : Je vois... mais comment ce fait-il que tu as pris contrôle du corps de Megara?...Yuuri ignore que j'existe tu sais...

Moi : Oui, mère... mais Megara est quelqu'un de confiance... elle est prête à tout pour retrouver son frère... pour qu'elle puisse l'élever comme son propre fils...

Iruuy : Eh bien...espérons seulement qu'elle ne finira pas comme sa mère Yuuri.... bon. Je dois y aller...et toi... endors-toi... laisse ce corps à Megara et reviens à la maison...

Moi : Oui, mère...

Entre Mort Et Vie

*Je m'endormis donc et je rentrai en communication avec Megara*

Ara : Meg, réveille-toi... je suis désolé...mais tu es...disons...morte

Meg : Quoi!

Ara : Si tu te réveilles, tu reviendras à la vie...fait-moi confiance... je t'en supplie... tu es dans les bras d'un Ange présentement... et il ne veut pas que tu le quitte... Geno aussi veut que tu reviennes...

Meg : Prouve-le!

Ara : Très bien. Regarde dans ce miroir... je dois te quitter...alors en ce moment tu dors dans le pays des mort...des que tu ouvriras les yeux, si tu les ouvres... tu revivras...

Meg : Très bien.

*Ara quitta et je regardai dans le miroir...*

Geno : Megara!!! Megara est-ce que tu m'entends? MEGARA!!!

«Geno...tu es comme un père pour moi, le sais tu...tu me manque tellement... je suis désolé... de t'avoir quitté ainsi... tu as fait tellement pour toi...mais je n'ai fait qu'à ma tête et je n'ai pas su te remercier convenablement...papa...»

Roi des Anges : Megara... réveilles-toi s'il te plait....

«Roi des Anges...je ne t'ai vu qu'une seule fois...mais je n'ai pas eu le temps de te remercier convenablement de m'avoir sauvé la vie...tu es mon sauveur...le sais-tu...»

*Je décidai donc d'ouvrir les yeux...et comme j'allais les ouvrir...je sentis une chaleur monter en moi, comme la première fois que j'ai pris ces champignons magiques... Des ailes ont commencé à pousser sur mes épaules et comme dirigée par cette chaleur... je me levai et je commençai à réciter une formule...*

«Je reste aupres de ceux que j'aime, Je reste aupres de ceux que j'aime, Je reste aupres de ceux que j'aime...»

La Vie

*La voix de Roi des anges me tira hors de mon profond sommeil... elle me réveilla tranquillement...*
**Je sentis mes ailes disparaitre**
***J'étais donc revenus la petite fille que j'avais toujours été***

Roi des Anges : Réveilles-toi...Meg...ara....

*Mes paupière étaient encore très lourde mais je réussis à articuler sans trop de difficulté...*

Meg (moi) : Apelle-moi Meg...d'accord?

Roi des Anges : Meg! Tu es en vie!!!

*J'ouvris lentement les yeux et je fis oui de la tête*

Roi des Anges : Je t'ai vu entrer dans ce passage... je t'ai suivi et le plafond à commencer à tomber...j'ai attendu que la tempête se calme et je suis venu a ton secours...

Moi : Merci...

Roi des Anges : Comment est-ce possible? Il y a deux seconde tu étais toute froide, ton coeur ne battait plus tu ne respirais plus et...

Moi : Chhhh...

*Roi des Anges me regarda*

Moi : Je suis en vie...c'est ce qui compte...non?

Roi des Anges : Oui...

Moi : Où est mon père?

Roi des Anges : Ton père?

Moi : Geno?

Geno : Meg! Tu es en vie!! T'en fait pas, je suis presqu'à toi, il ne me reste plus qu'une roche et...Ahh!

*Je vis alors mon père, Geno, passer au travers de trou qu'il venait juste de faire en poussant une roche*
**Je me mis à rire et je courue vers lui**

Moi : Si tu savais à quel point tu m'as manqué Papa!!!

Geno : Tu m'as manqué à moi aussi...et comment tu viens de m'appeler?

Moi : Pa...pa...

Roi des Anges : Regardez... il y a de la lumière au bout du tunnel...ont dirais la lumière du soleil... en faite non, c'est la lumière du soleil...si ce ne l'est pas, c'est que je suis fou!

*Nous avons commencé, tous les trois à marcher lentement vers la sortie. Par contre, cette progression qui a commencé en marche c'est vite transformé en course. Puis, nous somme finalement arrivés à l'extérieur... le soleil tapait sur nos visage et j'avais l'impression d'être illuminé jusque dans mon âme.*


Le Cri

*Je regardai autour...et je me rendis compte que je n'étais jamais passé par ici. Je regardai Geno et Roi des Anges et je compris que eux aussi semblaient perdus.*

Moi : Avouez-le, vous aussi vous ignorez où on est...

*Ils hochèrent la tête*

*Bien que eux semblait vouloir rester distant de cette étendue d'eau qui se présentais devant nos yeux, moi, je voulu plonger...et c'est d'ailleurs ce que je fis*
**Je me suis donc transformée, immédiatement, en sirène...**

***je restais dans l'eau quelques minutes puis j'entendis un cris...un cris de douleur et de peur. ***
****Je remontai très vite à la surface et je vis Geno et Roi des Anges parler... Ils n'avaient certainement pas entendu le cris.****
*****Je retournai dans les fond de l'eau et j'entendis à nouveau le cris... il semblait de plus en plus proche...*****
******Je tendis l'oreille a nouveau tout en m'enfonçant de plus en plus dans l'eau et j'entendis à nouveau le cris...mais cette fois, je réussis à reconnaitre la voix.******
*******Je remontai donc le plus vite que je pu à la surface de l'eau*******
********Je me rendis compte, très vite, que j'était trop paniquée pour articuler le moindre mot...********
*********J'allais tout de même tenter l'impossible pour expliquer la situation.*********

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma FanFic a moi Empty
MessageSujet: Re: Ma FanFic a moi   Ma FanFic a moi Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:19

(partie4 / au moins 20)

Le Choc

Moi : Pa...pa...papa...

Geno : Quoi, qu'est-ce qu'il y a?

Moi : Un... un... J'ai... un.... entendu... cris.... un... cris... l'eau... dans... l'eau... un... cris...

Roi des Anges : Respire Meg... tu as entendu un cri...c'est ça?

Moi : Oui...dans....l'eau... Profond...

Roi des Anges : Sors de l'eau et calme-toi, d'accord?

Moi : Non...Mario...Papa...

Geno : Quoi Mario?

Moi : Voix... sa voix... cris...

Roi des Anges : Calme-toi ok...

*Je commençai à m'affoler de plus en plus alors Roi des Anges me pris par le bras, me sortis de l'eau et me regarda dans les yeux...*

Roi des Anges : Meg...regarde-moi...qu'est-ce qui ce passe...Qu'est-ce que tu as entendu?

Moi : Profond...dans l'eau... un cri... Mario...

Geno : Tu as entendu Mario crier au fond de l'eau?

Moi : Oui...

Roi des Anges : Il est dans l'eau alors?

Moi : Non...appel des mers....

Roi des Anges : C'est à dire?

Geno : Il peu être n'importe où... il appelle à l'aide à travers les eaux... mais il n'est pas dans l'eau... il est hors de l'eau... mais il a une constante contrôle de l'eau... c'est ça Meg?

Moi : Oui...

Roi des Anges : Et ça avance à quoi les recherches cet appel?

Geno : Il est trop jeune pour communiquer de loin, alors il n'est pas loin...on se rapproche de lui... c'est ça Meg?

Moi : Oui... et...ça change...je sais...qu'il est...vivant...et...ici...

Roi des Anges : Je vois... tu devrais te reposer maintenant...

Geno : Meg...Roi des Anges a raison...tu es épuisée et paniquée... alors reposes-toi ici un petit peu... on viellera sur toi...d'accord?

Moi : Oui...papa...

Le Bien Et Le Mal

Oiram : Le corps n'est que l'ancre de l'âme...une fois l'ancre levée, l'âme peut déployer ses ailes et parcourir tous les royaumes...

Moi : Mario?

Oiram : Je suis l'ombre et lui la lumière...

Moi : Tu es le frère d'Aragem?

Oiram : Tu as tout compris! Tu sais... ton frère n'est pas dans de très bonne condition...il n'est pas non plus en de bonne mains...

Moi : Où est-il?

Oiram : Ma mère est la lumière et le tienne l'ombre!

Moi : Quoi?

Oiram : Aragem et moi, Oiram sommes le mal incarné... Iruuy, elle, est le bien incarné!

Moi : Je n'y comprends rien...

Oiram : Si Aragem est le mal incarné, tu es le bien... si je, Oiram, suis je mal incarné, Mario est le bien. Par contre, si Iruuy est le bien incarné, alors Yuuri est le mal.

Moi : Mensonges!

Oiram : Dis ce que tu veux! Je suis mauvais, Aragem est mauvaise! Et c'est Yuuri qui l'a voulu ainsi!

Moi : Mensonges!

Oiram : Non! Ta mère s'en voulait d'avoir quitté Gaito, elle a donc demandé l'aide de ses ancienne sœur de combat, Sheshe, Mimi, Irul, Maria et Ezil, et elle leurs a demandé de concocté un formule qui serais capable de dissocié le bien et le mal.

Moi : Yuuri était incapable de faire le mal!

Oiram : Une fois la potion terminer...elle te l'a administrée pendant ton sommeil... elle l'a aussi donné a ton frère. Pour terminer...elle a bu le reste de la potion...pour être certaine que vous ne la trouviez pas...

Moi : C'est faux!

Oiram : Une fois que le bien et le mal ont été dissociés, elle à garder le mal pour elle et elle a jeté ma mère dehors! Elle a conservé seulement le bien pour vous. Après coup, elle nous a relâchés, moi et ma soeur.

Moi : Quoi?

Oiram : C'est nous... qui avons enlevé ton frère... c'est MOI qui l'a enlevé....ma soeur avait comme mission de t'enlevé, et ma mère devait tuer ta mère.

Moi : Monstres!

Oiram : Ma mère, incapable de faire le mal n'a pas osé faire de mal a ta mère, ma soeur ne t'as pas trouvé... moi, j'ai trouvé Mario et je l'ai emmené loin, très loin... à Hyrule. J'étais certain que ta mère n'irais pas le chercher...elle n'a eu aucune peine...elle te faisait accroire sa peine...

Moi : Non...je n'y crois pas!

Oiram : Quand tu as traversé la frontière d'Hyrule, ma soeur t'a repéré...elle est entrée dans ton corps... et elle a tout fait pour que le bien et le mal s'associe à nouveau... en vain...

Moi : Et toi?

Oiram : Moi, j'ai égaré ton frère non loin d'ici... si on réussit à trouver une formule magique pour réunir le bien et le mal... nous pourrions vivre en harmonie...au moins tous les quatre, toi, Aragem, Mario et moi.... qu'en dis-tu?

Moi : Puisque tu es le mal incarné...pourquoi est-ce que je devrais t'écouter? Ta soeur m'a tué...toi...de quoi serais-tu capable?

Oiram : Le but de ma soeur était de t'amener de l'autre coté du passage, dans l'eau, à l'endroit même où l'appel des mers s'est fait entendre pour la première fois...mais elle a été prise au piège...

Moi : Pourquoi est-ce que je te ferais confiance dis-moi?

Oiram : Tu n'est pas obligée de me faire confiance... bon...le soleil se lève... je ne pourrai peut-être pas te reparler puisque tu n'est pas mon corps d'origine...et ma soeur est privé de sortie...alors disons que j'ignore quand tu pourra reparler a quelqu'un de ma famille...mais bon... à la prochaine...

Moi : Bye...Oiram...

*Silence*

*J'ouvris les yeux et le soleil était déjà dans son ascension matinale.*

Les Traitres

À mon réveil, je vis Roi des Anges étendu à mes cotés... il dormait... mais, je ne voyais pas Geno. Je me levai et je regardai aux alentours...mais aucun signe de lui... il avait disparu... [Je dramatise toujours tout moi...faut croire¬¬] Je commençai à chercher Geno et je m'éloignai lentement de Roi des Anges... Je tentai de ne pas le réveiller... Lui aussi devait être fatigué et il devait dormir... Je marchai donc plusieurs minutes et j'arrivai a l'étendue d'eau dans laquelle j'avais entendu Mario crier.... soudain, j'entendis une voix en arrière de moi...une voix qui semblait être celle de ma mère... je me retournai...et je vis, comme je l'avais deviné, ma mère.... J'allai me cacher et j'écoutai la conversation :

Yuuri : Je t'avais bien dit que c'était magnifique!

Gaito : En effet Yuuri...j'ai bien fait de te faire confiance... je te l'ai dit, ma chérie...je vais toujours avoir confiance en toi...

Yuuri : Je sais Gaito... maintenant... retrouvons-le...sa transformation dois être sur le point de se terminer...

Gaito : Oui...par contre, essaie de ne pas trop te faire voir...et ne parle à personne...sinon...ils croiront à ton retour...

Yuuri : Mais... si on voit Megara?

Gaito : Les filles se chargeront d'elle... comme dans le plan...

Yuuri : Alors on s'occupe de Mario... je veux dire... on le trouve, on le ramène et on l'élève en tant que démon d'eau...

Gaito : Oui...tu as tout compris... par contre...j'ai une question ma tendre épouse...

Yuuri : Oui?

Gaito : Megara...connait-elle la vérité?

Yuuri : Ne vous faites pas de soucis... j'ai gardé notre petit secret bien caché. Elle ignore tout...

Gaito : Elle ne doit pas apprendre que je suis son père... ne l'oublie pas...

Yuuri : Je sais... elle ne doit pas non plus savoir que c'est moi qui a créé la guerre pour pouvoir revenir...et elle ne doit pas savoir que j'ai entrainé Hippo avec moi pour ne pas que mes soeur de combats pense que notre amour était plus fort que tout...

Gaito : Tu as tout compris... une autre chose...oublie de mentionné que tu es mariée à moi depuis l'âge de dix ans... ça t'évitera bien des ennuis...

Yuuri : J'ai toujours suivie les plans à la lettre... non? Alors pourquoi s'en faire?

Gaito : Parce que Megara est notre fille et qu'elle est beaucoup plus rusée qu'on le croit...Elle tient de nous deux...ne l'oublie pas...

Yuuri : Ne vous en faite pas...tout se passera comme prévu, croyez-moi...

Yuuri et Gaito quittèrent le bord de l'eau et s'enfoncèrent dans une forêt noire... je devais absolument les suivre pour savoir où était Mario...j'avais la grande impression qu'il en savait un petit peu plus que moi...le problème...je savais également que j'avais trois démons d'eau a mes trousses...et donc que je mettais non seulement ma vie en danger, mais également la vie de Geno et Roi des Anges en jeu. Mais la chose la plus importante que je venait d'apprendre...c'est que ma mère m'a mentie depuis le premier jour de ma naissance... c'est une traitre, un démon d'eau... et son sang coule dans le mien... le sang d'une traitre...le sang de deux traitre...coule dans mes veines...je ne voulais pas finir comme elle... ni comme mon père, mon vrai, Gaito...

La Forêt

*Je retournai près de Roi des anges... je vis alors Geno arrivé de l'autre coté*
**Je réveillai donc Roi des Anges**
***Je décidai de ne pas parler de Yuuri et Gaito...peut-être dans l'espoir que ce n'était que mon imagination***

Geno : Il n'y a rien de ce côté... et toi, Meg, tu as trouvé quelque chose?

Moi : Oui... une forêt... on devrait y aller... je suis persuadé que Mario est par-là...

Geno : Allons-y alors...

~Geno commença à marcher, suivi de Roi des Anges... je me levai ensuite et je commençai à marcher lentement... Roi des Anges se retourna et il vu une larme couler sur ma joue...~

Roi des Anges : Meg...

*Je levai lentement les yeux...*

Roi des Anges : Qu'est-ce qui ce passe?

*Puisque j'avais décidé de ne pas parler de mes parents, je décidai de mentir...*

Moi : J'ai horreur des forêts... il n'y a pas d'eau et je me sens toujours perdue...

*J'ignore si Roi des Anges a cru a mon mensonges mais il me prit la main et me rassura...*

Roi des Anges : T'en fait pas... ton père est là... et ton sauveur, soit moi, est là aussi...

Moi : Merci...

On entra donc dans ce foret qui semblait sans issue certaine.

On continua a marcher plusieurs heures...et il se mis à venter et venter, et venter de plus en plus...puis, il commença à pleuvoir, fort, très fort, de plus en plus fort... puis, la pluie se transforma en neige...comme par magie...

Roi des Anges, qui me tenait toujours la main commença a grelotter...et comme si j'avais pris un champignon... je sentis une chaleur monter en moi et cette chaleur me réchauffa jusqu'au plus profond de mon âme... je sentis ensuite cette chaleur se rependre par ma main pour atteindre celle de Roi des Anges... puis...il cessa de grelotter comme si cette chaleur l'avait réchauffé a son tour. Finalement...j'entendis une voix, à l'intérieur de moi, c'était les voix de Oiram et Aragem :

«Le corps n'est que l'ancre de l'âme, une fois l'ancre levée, l'âme peut déployer ces ailes et parcourir tous les royaumes.»

Je ne sais pas pourquoi, mais encore une fois, guidée par ces paroles ou cette chaleur, je ne sais plus, je me mis à courir de plus en plus vite, Roi des Anges me lâcha la main mais je lui ai rattrapai la main et je l'entrainai avec moi. Avec mon autre main, j'attrapai la main de Geno et je l'entrainai, lui aussi avec moi.

J'allai de plus en plus vite à travers les arbres de la forêt et j'arrivai finalement à l'endroit ou je m'attendais le moins. Je voulais éviter par dessus tout cette situation mais rien n'a pu l'empêcher... cette chaleur m'avait guidée jusqu'à mes parents... Yuuri et Gaito... ils tenaient tous les deux en enfant par la main... un enfant que j'avais du mal à reconnaitre... mais je finis par le reconnaitre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma FanFic a moi Empty
MessageSujet: Re: Ma FanFic a moi   Ma FanFic a moi Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:23

(partie 5/au moins 20)

La Famille

Je fis signe à Geno et Roi des Anges de rester caché, de regarder et d'écouter.

Mario : Megiala...molte?

Yuuri : Je suis désolé mon enfant...

Gaito : Viens mon fils...nous devons rentrer... elle a essayé de te retrouver mais elle est morte en chemin... je suis désolé....

Mario : Megiala....

*Mario commença à pleurer et il commença a s'affoler.*
**Yuuri pris Mario dans ces bras et il se calma**

Yuuri : Il y a une chose que je ne comprends pas...

Gaito : Tu te demande comment c'est possible qu'il ne soit âgé que de 1 ans alors que lorsqu'il s'est fait enlever, il avait 7 ans... c'est ça?

Yuuri : Oui...

Gaito : C'est simple... il a été traumatisé par son entré à l'eau et lorsqu'il est revenue à Hyrule en compagnie de son double, c'est comme s'il avait revécu se traumatisme... par contre, il n'a pas eu le temps de passer au travers... en faite oui... mais puisque le temps passe si lentement, ici à Hyrule...Pour lui, c'est ce matin que ce tromatisme c'est produit...

Yuuri : Alors, maintenant, je vais devoir m'occuper seule, encore, d'un petit de 1 an...mais tu me prend pour qui Gaito... pour celle qui va repeupler à elle toute seule la mers?

Gaito : bien sur que non... notre fille aurait pu nous aider si elle n'avait pas été tué, selon mes ordres, par tes sœurs de combat... c'est juste que... je ne voulais pas à avoir à choisir entre toi et ta fille... je ne voulais pas que tu crois que je l'aimais vraiment... c'est ma fille après tout...non?

Yuuri : Et maintenant...elle est morte...quel dommage...

*Gaito et Yuuri se mirent à rirent*
**Je sortis de ma cachette...**

Moi : Franchement! Vous croyez vraiment avoir réussis à me tuer!

Yuuri : Dark lovers?

Izul, Eril, Maria: Oui maitre?

Yuuri: Black Beauty Sisters?

Sheshe, Mimi : Oui maitre?

Yuuri : Les autres?

Ran-Fa, Lady Bat, Alala : Oui maitre?

Yuuri : Emparez-vous d'elle!!!

Geno : Yuuri...

Yuuri : Tais-toi!

Gaito : Yuuri, ma chérie...je ne te donne jamais d'ordre...mais j'en ai deux à te donner...

Yuuri : Oui maitre?

Gaito : Si les autres s'emparent d'elle... alors toi, TUE-LA!!

Moi : Quoi?

Yuuri : Oui maitre!

Geno : C'EST TA FILLE YUURI!!!!

Yuuri : Et alors!!!

Moi : Maman...

Yuuri : Si j'étais toi Megara, je commencerais à courir... et vite!

Geno : Yuuri...qu'est-ce qui t'arrive...

Yuuri : Tu pose trop de question toi!

Gaito : Il est temps de retourner dans ton placard!

*Gaito lança un pouvoir sur Geno et il se figea dans le temps*

Moi : PAPA!!!

Gaito : Oui ma chérie?

Moi : Tu n'es pas mon père! Oui tu l'es mais tu ne m'as jamais aimé comme une fille... Geno, lui a su s'occuper de moi!

Roi des Anges : Désolé d'interrompre mais... jamais je laisserai personne faire de mal a Meg!

Moi : Roi des Anges... prend le sac dans la poche de Geno et lance-le moi!

*Je vis Mario tendre les bras vers moi*

Mario : Megiala... ze veu Megiala

Yuuri : Ne dis pas de sottise Mario...ta sœur est méchante...elle veut ta mort... tu ne dois pas la suivre...

Gaito : De toute façon... elle va mourir dans très peu de temps si elle ne part pas à courir maintenant.

Roi des Anges : Vas-y Meg... je m'occupe de tes parents et de ton frère...

Megara : Et si... et si tu devais mourir...

Roi des Anges : Ne t'en fait pas pour moi...cours!

La Bataille

*Roi des Anges me lança le sac de champignon.*
**J'en pris deux dans le sac**
***Je mis le sac dans ma poche***
****J'en mangeai un et je gardai l'autre dans mes mains****

Moi : Maman... regardent, je crois que tes pauvres esclaves ne se sente pas trop bien...

*Je lançai un pouvoir sur les Dark Lovers et elles se mirent a danser sans savoir comment s'arrêter*
**Les Black Beauty Sisters se retournèrent vers moi et elles tentèrent de m'attaquer avec leurs pouvoirs de démons mais je réussis a tous les éviter les uns après les autres.**
***Un seul de leurs pouvoirs m'atteignit et je revolai sur un arbre.***
****Je me relevai très vite, à leur surprise et je leur lançai une éclair en plein visage qui les renvoya directement sous l'eau****
*****Je me retournai et commençai à me battre contre les trois dernière sœurs de combats de ma mère*****
******À cet instant, Roi des Anges vint me rejoindre******

Moi : Qu'est-ce que tu fais là?

Roi des Anges : Je viens t'aider...ça parait pas?

Moi : Mes parents, mon frère?

Roi des Anges : Ils sont partis en courant... sals trouillard... Je ne suis pas certain que tu tiennes vraiment d'eux...

Moi : Ma mère à toujours détesté l'aventure... elle détestait se battre quand elle était certaine de perdre...

Roi des Anges : Honnêtement...je te préfère à ta mère...

Moi : T'es pas le seul...

~Tout en parlant, Roi des Anges et moi avons réussis à nous débarrasser des trois dernières sœurs de combats de ma mère. Par contre, cette bataille m'avait considérablement affaiblie, je tombai sur le sol, à bout de souffle et je tentai de me calmer...Je fermis alors les yeux pour reprendre mon souffle quand une silhouette m'apparue dans les pensées...~

«Meg...c'est Ara... endors-toi...je prend la relève...»

*Je m'endormis sur le champ*
**Je, Ara, pris contrôle de son corps**
***Je me relevai et récita une formule magique qui permis a Oiram et Iruuy D'apparaitre***

Ara(Moi) : L'oiseau peut déployer ces ailes et enfin prendre son envol! Iruuy, Oiram...Aragem a besoin de vous!

*Il eut un éclair jaune puis des personnes apparurent, les double de Yuuri et Mario.*

Moi : Yuuri et Gaito nous on enlever notre enveloppe corporelle, maintenant, il est temps de reprendre notre place!

Aragem lança un champignon magique à Mario et lui dit de le prendre au moment qu'il croirait le meilleur. À cet instant, Roi des Anges, Oiram, Iruuy et moi(Aragem) avons commencé à ce battre contre Gaito et Yuuri... Voyant qu'ils n'étaient pas assez fort, Gaito pris Mario par le bras et lui mis une épée à la gorge...

Gaito : Un mouvement de plus et il meurt!

Mario : Megiala...

Oiram : Je peux avoir une dernière volonté? Puisque je vais mourir en même temps que lui... eh bien... s'il vous plait?

Yuuri : Ok...maximum 5 mots!

Mario : Ze veu sanpinon

Gaito : Qu'est-ce qu'il dit?

Oiram : Et vous vous prétendez son père! Il dit qu'il veut un champignon

Gaito : Yuuri... donne-lui le champignon qu'il a dans ces mains.

*Yuuri donna le champignon a Mario*
**Une seconde plus tard Mario se mis à bouger sans pouvoir s'arrêter**
***Gaito surpris lâcha sa prise***
****Mario sauta plus haut que la cime des arbres et atterrit à mes cotés****

Comme contrôler par la chaleur que procure les champignons magique de Geno, Oiram et Mario se mirent réciter en cœur...

Mario et Oiram : Je reste auprès de ceux que j'aime... Je reste auprès de ceux que j'aime... Je reste auprès de ceux que j'aime...

La seconde d'après... Oiram entra dans le corps de Mario, Iruuy dans le corps de Yuuri et je m'endormis...

Mario

Je sentis quelqu'un qui tentais de me réveiller en me secouant... Quand je me réveillai enfin, je sentis, pour la première fois une présence m'habiter...c'était Aragem...elle avait retrouvé sa place dans mon âme...

Mario : Megiala?

Moi : Mario!!

Mario : Ze T'aime...

Moi : Moi aussi!! Tu m'as tellement manqué, si tu savais à quel point je me suis ennuyé de toi!!

Mario : Zeno Zenti?

Moi : Oui...très... à partir de maintenant... Mario... il est comme ton père...et moi comme ta mère...d'accord?

Mario : Magiala maman. Zeno papa

Moi : Si tu ne veux pas...tu peux toujours retourner avec Yuuri et Gaito...

Mario : Non... Zé dit Megiala et Zeno!!

Moi : J'ai compris...

Mario : Zé fin

Moi : Ok...allons vois papa...tu veux bien?

Mario : Oui...

Moi : Il a fait à manger... ça sent bon jusqu'ici... tu ne trouve pas?

Mario : On I va!




*** Dsl pour les double-post... j'ai demandé a izzie si c'était correct par ce que ça rentrais pas tout dans le même post xD ***
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi

Kuroi


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 35
Sur AQ depuis : 08/01/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 18 ans
.{ Race: Humain / Alter
.{ Affinités:

Ma FanFic a moi Empty
MessageSujet: Re: Ma FanFic a moi   Ma FanFic a moi Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:23

Woww Miaka!
C'est toi qui a tout écrit ça?
C'est vraiment bon, continue comme ça!

*t'en a de l'inspiration*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma FanFic a moi Empty
MessageSujet: Re: Ma FanFic a moi   Ma FanFic a moi Icon_minitimeJeu 15 Jan - 12:26

Lol merci...oui c'est moi qui l'a écrit xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma FanFic a moi Empty
MessageSujet: Re: Ma FanFic a moi   Ma FanFic a moi Icon_minitimeLun 14 Sep - 16:31

Salut.
Je viens de lire ton texte et il est charmant. Le seul truc que je peux te conseiller, par contre, c'est de bien prendre la peine de corriger tes fautes & d'éviter de toujours employer les « ... » car ça peut devenir illisible.
Bonne chance pour la suite, si il y en a une ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma FanFic a moi Empty
MessageSujet: Re: Ma FanFic a moi   Ma FanFic a moi Icon_minitimeLun 21 Sep - 11:35

merci isabella
1) pour les fautes, je sais, j'avais perdu la copie finale de mon histoire. mais je l'ai retourver, alors la suite devrais être mieux xD
2) pour les « » : je ne l'ai utilise plus dans le suite xD
3) j'ai commencer a l'écrire en scénario alors c'est vraiment plus lisible et plus clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma FanFic a moi Empty
MessageSujet: Re: Ma FanFic a moi   Ma FanFic a moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma FanFic a moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une mini fanfic que j'aime...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
-
Sauter vers: