Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 une mini fanfic que j'aime...

Aller en bas 
+2
Emerya
Endza
6 participants
AuteurMessage
Endza

Endza


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 03/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17 ans
.{ Race: Fulgur
.{ Affinités:

une mini fanfic que j'aime... Empty
MessageSujet: une mini fanfic que j'aime...   une mini fanfic que j'aime... Icon_minitimeDim 5 Oct - 9:39


Alors je voulais vous montrer une mini fanfic qui a été écrite sur le forum du fan club de Razan pour un concours et je la trouve bonne. Elle a été écrite par Roxy. Donnez-moi votre avis!


" Razan pointa le bout de sa lame sur le gorge de Stacie. Cette dernière était accroupie par terre des égratinures au visages. Epuisée par le combat, elle s' était assise pour reprendre son soufle.
- Stacie, si tu te sent essouflée comme sa au bout de 20 secondes, j' imagine pas en 30 minutes !! Lui dit-il. Stacie lui lança un regard noir.
- On avait dit " un combat pour de faux " ...
- Il n' y a pas de combat pour de faux, à la clef de chaque combat, il y a la vie de l' adversaire ou des blessures, pour ta part, j' ai choisi les blessures. Le coupa-t-il. Stacie se dégagea de son adversaire et ratrappa son épée qui avait volé juste avant qu' elle ne reprenne son soufle.
- Qu' es-ce que tu fais ?? Demanda-t-il.
- T' es pas mon père, je fais ce que je veux...
- Je suis pas ton père?? Qui suis-je alors ?? Demanda-t-il.
- Razan !! Laisse-la un peu tu veux. Elle n' a que 12 ans. Dit une voix derrière eux. Stacie reconnu tout de suite la voix, c' était Arielle, sa mère.
- Elle a peut-être 12 ans mais on est jamais à l' abris du danger et tu le sais aussi bien que moi, princesse. Dit-il.
- Aller Stacie, dans la cuisine. J' ai préparé des gâteaux à la framboise. Dit Arielle en caressant les cheveux de sa fille. Stacie lacha son épée et couru jusqu'à la cuisine, les gâteaux à la framboise étaient ses préférés.
- Arielle, t 'imagines si les sylphors rapliquent , qu'es-ce que fera la gamine?? Demanda-t-il en écartant une mèche rebelle d' Arielle.
- Tu sais bien que les elfes noirs sont morts et les alters aussi, on vit en paix, ne t' inquiète pas.
- Pas tous, princesse.
- Tu n'es pas un alter, sinon tu ne pourrais ...
- Pas t' aimer ?? Mais si tu crois que la mort pourrait m' empecher de t' aimer ou même un seul homme sur terre, princesse, tu te trompes. Je t' aime plus que tout, Arielle. Cette dernière baissa les yeux, trop boulversée pour répondre. Razan la prit par la taille et plaqua ses lèvres contre les siennes. Ils échangèrent un long baiser fougueu et passionné.
- Moi aussi je t' aime, Tom Razan ... murmura-t-elle.
- Hey les amis !! C ' est pas bientôt fini?? Demanda Stacie en croquant dans sa tarte. Razan et Arielle éclatèrent de rire. Ils formaient une famille unie, et c' était tout ce que souhaitait Arielle. "
Revenir en haut Aller en bas
http://endza590.blog.jeuxvideo.com
Emerya

Emerya


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 27
Sur AQ depuis : 03/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge:
.{ Race:
.{ Affinités:

une mini fanfic que j'aime... Empty
MessageSujet: Re: une mini fanfic que j'aime...   une mini fanfic que j'aime... Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:17

Mmmmhh.... C'est bien. Simple, mais c'est bien. Une belle version. C'est une belle fanfic.
Revenir en haut Aller en bas
marion

marion


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 29
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 05/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge:
.{ Race:
.{ Affinités:

une mini fanfic que j'aime... Empty
MessageSujet: Re: une mini fanfic que j'aime...   une mini fanfic que j'aime... Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:41

Ils s'embrassent tout en riant bizarre ??? (rien compris mais c'est pas grave^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://arielle-queen.skyrock.com
Emerya

Emerya


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 27
Sur AQ depuis : 03/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge:
.{ Race:
.{ Affinités:

une mini fanfic que j'aime... Empty
MessageSujet: Re: une mini fanfic que j'aime...   une mini fanfic que j'aime... Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:52

^^ C'est vrai qu'on peut le voir comme ça.. En fait, ce n'est pas rpécisé dans le texte, mais ils cessent certainement de s'embrasser pour rire...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une mini fanfic que j'aime... Empty
MessageSujet: Re: une mini fanfic que j'aime...   une mini fanfic que j'aime... Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:15

Moi je la trouve full bonn la fanfic...meme si je l'avais déjà lu xD Razz

[[aucun rapport avec le sujet vraiment mais est-ce qu'il y a une place pour écrire ders histoire qui ont vraiment rien a voir avec Arielle Queen?]]
Revenir en haut Aller en bas
Endza

Endza


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 03/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17 ans
.{ Race: Fulgur
.{ Affinités:

une mini fanfic que j'aime... Empty
MessageSujet: Re: une mini fanfic que j'aime...   une mini fanfic que j'aime... Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:22

Euh...je sais pas trop... Tu as regardé s'il y avait une section flood?
Revenir en haut Aller en bas
http://endza590.blog.jeuxvideo.com
Ketya

Ketya


Féminin Nombre de messages : 839
Age : 31
Sur AQ depuis : 19/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17 ans
.{ Race: Nécromancienne
.{ Affinités:

une mini fanfic que j'aime... Empty
MessageSujet: Re: une mini fanfic que j'aime...   une mini fanfic que j'aime... Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:31

Tu n'as qu'as créer un post Mia, il y en na pas sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une mini fanfic que j'aime... Empty
MessageSujet: Re: une mini fanfic que j'aime...   une mini fanfic que j'aime... Icon_minitimeMar 16 Déc - 12:14

J'en ai créé un dans flood
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi

Kuroi


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 35
Sur AQ depuis : 08/01/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 18 ans
.{ Race: Humain / Alter
.{ Affinités:

une mini fanfic que j'aime... Empty
MessageSujet: Re: une mini fanfic que j'aime...   une mini fanfic que j'aime... Icon_minitimeLun 12 Jan - 11:50

Cool la fanfic Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iona Aoyfahé

Iona Aoyfahé


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 29
Sur AQ depuis : 18/11/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 21 ans
.{ Race: Walkyrie* Ancienne alter
.{ Affinités:

une mini fanfic que j'aime... Empty
MessageSujet: Re: une mini fanfic que j'aime...   une mini fanfic que j'aime... Icon_minitimeVen 30 Jan - 14:20

XD, est-ce que c'est la Roxy qu'on connait, Miaka?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodyroses.bbactif.com
Invité
Invité




une mini fanfic que j'aime... Empty
MessageSujet: Re: une mini fanfic que j'aime...   une mini fanfic que j'aime... Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:44

Oui Io Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi

Kuroi


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 35
Sur AQ depuis : 08/01/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 18 ans
.{ Race: Humain / Alter
.{ Affinités:

une mini fanfic que j'aime... Empty
MessageSujet: Re: une mini fanfic que j'aime...   une mini fanfic que j'aime... Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:36

qui est Roxy?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une mini fanfic que j'aime... Empty
MessageSujet: Re: une mini fanfic que j'aime...   une mini fanfic que j'aime... Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:02

c'est une fille sur un ancien forum que j'étais avec Iona Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une mini fanfic que j'aime... Empty
MessageSujet: Re: une mini fanfic que j'aime...   une mini fanfic que j'aime... Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:52

Sujet encore d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une mini fanfic que j'aime... Empty
MessageSujet: Re: une mini fanfic que j'aime...   une mini fanfic que j'aime... Icon_minitimeLun 21 Sep - 11:29

non, je crois pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une mini fanfic que j'aime... Empty
MessageSujet: Re: une mini fanfic que j'aime...   une mini fanfic que j'aime... Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:07

Je déplaces Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une mini fanfic que j'aime... Empty
MessageSujet: Re: une mini fanfic que j'aime...   une mini fanfic que j'aime... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une mini fanfic que j'aime...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma FanFic a moi
» mini-affiche aq
» Mini-Auteur A.Q.
» Mini-Auteur AQ =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
-
Sauter vers: