Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sondage-» Quel votre évènement?

Aller en bas 
+9
lulu
Damien Wentz
kar007100
Pamela
Alyssa Thorania
Melôdie
Stone Thorniaka
Ketya
Skye Noryanna Knorr
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est votre évènement?
a)Jason et Ael s'embrasse pour la première fois.
Sondage-» Quel votre évènement? - Page 2 Vote_lcap120%Sondage-» Quel votre évènement? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 3 ]
b)Noah meure à l'américaine dans les bras d'Arielle.
Sondage-» Quel votre évènement? - Page 2 Vote_lcap120%Sondage-» Quel votre évènement? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 3 ]
c)Razan apprend qu'il n'est pas un alter.
Sondage-» Quel votre évènement? - Page 2 Vote_lcap17%Sondage-» Quel votre évènement? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
d) La révélation du traître.
Sondage-» Quel votre évènement? - Page 2 Vote_lcap10%Sondage-» Quel votre évènement? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
e)La mort d'Ael.
Sondage-» Quel votre évènement? - Page 2 Vote_lcap10%Sondage-» Quel votre évènement? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
f)La mort de Freki.
Sondage-» Quel votre évènement? - Page 2 Vote_lcap113%Sondage-» Quel votre évènement? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
g)Arielle se remémore des souvenirs durant un baiser.
Sondage-» Quel votre évènement? - Page 2 Vote_lcap17%Sondage-» Quel votre évènement? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
h)La mort de Sim
Sondage-» Quel votre évènement? - Page 2 Vote_lcap10%Sondage-» Quel votre évènement? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
i)Le doigt d'honneur de Razan
Sondage-» Quel votre évènement? - Page 2 Vote_lcap120%Sondage-» Quel votre évènement? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 3 ]
j)Autre
Sondage-» Quel votre évènement? - Page 2 Vote_lcap113%Sondage-» Quel votre évènement? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Sondage-» Quel votre évènement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage-» Quel votre évènement?   Sondage-» Quel votre évènement? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:13

Oui, c'était aux alters dans le tome 6. ^^

(si je me souviens bien)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
Invité
Invité




Sondage-» Quel votre évènement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage-» Quel votre évènement?   Sondage-» Quel votre évènement? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 15:17

J) Autre (même si j'ai déja voté xD)

Moi, c'est pas un moment que j'ai nécésairement aimer, en fait, je l'ai détester, c'est le pire moment du livre, mais en même temps, il m'est rester gravé dans la mémoire parce que c'est un moment choc. Il est émotionnelemnt choquant parce qu'on sen attend tellement pas qu'il est bon même en étant déprimant et vraiment triste...

{Spoiler du 8e tome}
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chanhel Thorze
♥Apprentie Fulgure & Graphicoteuse♥
Chanhel Thorze


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 32
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 10/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Fulgure
.{ Affinités:

Sondage-» Quel votre évènement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage-» Quel votre évènement?   Sondage-» Quel votre évènement? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:33

Le doigt d'honneur de Razan... j'avoue n'avoir jamais lu ça dans un autre livre...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Ducoeur
Chef des Alters Rénégats

Jenny Ducoeur


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux !!! :)
Sur AQ depuis : 11/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Humaine/Alter
.{ Affinités:

Sondage-» Quel votre évènement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage-» Quel votre évènement?   Sondage-» Quel votre évènement? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 11:18

Moi c'est le doight d'honneur de Razan! J'ai tellement crampée parce que moi j'ai tellement d'imagination que sa passe comme un film dans ma tête... et j'ai été capable d'imaginer sa! Je riait tellement que fallait quer je ferme mon livre.

Moi sa ma pas vraiment fait un gros saut quand j'ai su que Razan n'était pas un alter, j'ai juste fait ''QUOI?!'' et après sa la faite genre ''OK, c'est pas un alter... sa dérenge quoi?''.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage-» Quel votre évènement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage-» Quel votre évènement?   Sondage-» Quel votre évènement? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:01

Sujet toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage-» Quel votre évènement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage-» Quel votre évènement?   Sondage-» Quel votre évènement? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage-» Quel votre évènement?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel personnage vous ressembles le plus ?
» Test: Quel personnage de littérature es-tu?
» [sondage] Expressions coup de coeur et autre tome 1(fini)
» Test: Quel personnage de film Américain es-tu?
» Quel Livre lisez-vous autre que les Arielles Queen...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
-
Sauter vers: