Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [sondage] Expressions coup de coeur et autre tome 1(fini)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ari Adams
Ari Humain et Ira alter ♥
Ari Adams


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 26
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 13/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 et bientôt 17
.{ Race: humaine/alter
.{ Affinités:

[sondage]  Expressions coup de coeur et autre tome 1(fini) Empty
MessageSujet: [sondage] Expressions coup de coeur et autre tome 1(fini)   [sondage]  Expressions coup de coeur et autre tome 1(fini) Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:24

bonjour je voudrait savoir vos expressions coup de cœur les mots que vous avez pas compris pourquoi vous conseille se livre et si vous pourriez changer la fin du livre quel serais t elle (entre 10 et 15 lignes) pour mon carnet de lecture merci et ma présentation merci d avance ! [sondage]  Expressions coup de coeur et autre tome 1(fini) Icon_smile
[sondage]  Expressions coup de coeur et autre tome 1(fini) 401508 j ai besoin de vos commentaire pour faire une présentation sur se livre et j ai besoin de vous merci! [sondage]  Expressions coup de coeur et autre tome 1(fini) Icon_biggrin


[sondage]  Expressions coup de coeur et autre tome 1(fini) 971423 a et aussi dite moi se que vous avez le plus aimer de Arielle Queen tome 1 je ses que ses beaucoup mais j ai besoin de vous pour ma présentation...pour qu elle soit belle et que pour que le monde lie le roman ARIELLE QUEEN pour plus de détaille envoyer moi un mp encore merci et a bientôt [sondage]  Expressions coup de coeur et autre tome 1(fini) Icon_exclaim
[sondage]  Expressions coup de coeur et autre tome 1(fini) 929708 [sondage]  Expressions coup de coeur et autre tome 1(fini) 231496 [sondage]  Expressions coup de coeur et autre tome 1(fini) 231496 [sondage]  Expressions coup de coeur et autre tome 1(fini) 231496 [sondage]  Expressions coup de coeur et autre tome 1(fini) 929708


Dernière édition par Ari le Lun 28 Déc - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephania
Modette & Walkyrie & Graph'« Au D'or »
Stephania


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 05/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

[sondage]  Expressions coup de coeur et autre tome 1(fini) Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Expressions coup de coeur et autre tome 1(fini)   [sondage]  Expressions coup de coeur et autre tome 1(fini) Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:25

Je suis un peu trop occupé se soir je te fais sa demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ari Adams
Ari Humain et Ira alter ♥
Ari Adams


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 26
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 13/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 et bientôt 17
.{ Race: humaine/alter
.{ Affinités:

[sondage]  Expressions coup de coeur et autre tome 1(fini) Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Expressions coup de coeur et autre tome 1(fini)   [sondage]  Expressions coup de coeur et autre tome 1(fini) Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:41

répond moi vite ma présentation est le 23 novembre mais merci pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sondage]  Expressions coup de coeur et autre tome 1(fini) Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Expressions coup de coeur et autre tome 1(fini)   [sondage]  Expressions coup de coeur et autre tome 1(fini) Icon_minitimeMer 18 Nov - 9:39

Voila, j'espere que sa va t'aider

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ari Adams
Ari Humain et Ira alter ♥
Ari Adams


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 26
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 13/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 et bientôt 17
.{ Race: humaine/alter
.{ Affinités:

[sondage]  Expressions coup de coeur et autre tome 1(fini) Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Expressions coup de coeur et autre tome 1(fini)   [sondage]  Expressions coup de coeur et autre tome 1(fini) Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:29

Merci beaucoup Mia tu me sauve la vie je prie sa en note et encore merci a et je voulait juste pour le tome 1 comme je les marquée mais ses pas grave!!!
J aime beaucoup et moi ma expression préféré ses


(une fois l acre levé l âme peut déployer ses voiles et parcourir tout les royaumes [sondage]  Expressions coup de coeur et autre tome 1(fini) 231496

et je t'ai manqué, princesse?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Ducoeur
Chef des Alters Rénégats

Jenny Ducoeur


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux !!! :)
Sur AQ depuis : 11/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Humaine/Alter
.{ Affinités:

[sondage]  Expressions coup de coeur et autre tome 1(fini) Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Expressions coup de coeur et autre tome 1(fini)   [sondage]  Expressions coup de coeur et autre tome 1(fini) Icon_minitimeLun 21 Déc - 11:23

Moi une de mes expression favorites c'est dans le 2e tome:
Spoiler:

J'ai tellement rit!
Revenir en haut Aller en bas
Chanhel Thorze
♥Apprentie Fulgure & Graphicoteuse♥
Chanhel Thorze


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 31
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 10/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Fulgure
.{ Affinités:

[sondage]  Expressions coup de coeur et autre tome 1(fini) Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Expressions coup de coeur et autre tome 1(fini)   [sondage]  Expressions coup de coeur et autre tome 1(fini) Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:03

Haha Jenny! J,ai pleuré de rire quand j'ai lu çaXD J'a du le relire au mion 10 fois ce passge c,est toujours aussi drole!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sondage]  Expressions coup de coeur et autre tome 1(fini) Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Expressions coup de coeur et autre tome 1(fini)   [sondage]  Expressions coup de coeur et autre tome 1(fini) Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:01

Sujet toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[sondage]  Expressions coup de coeur et autre tome 1(fini) Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Expressions coup de coeur et autre tome 1(fini)   [sondage]  Expressions coup de coeur et autre tome 1(fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[sondage] Expressions coup de coeur et autre tome 1(fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [7] tome 7 pour les rapides comme mouahh qui l'ont fini!!
» maria (fini)
» Coup de cœurs et coups de masses
» présentation lulu ( fini)
» Altariel Vanyari [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
-
Sauter vers: