Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Sixième tome[6]

Aller en bas 
+3
Emerya
Endza
Alyssa Thorania
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alyssa Thorania
    « Fondatrice & Fulgur»

Alyssa Thorania


Féminin Nombre de messages : 885
Age : 30
JDR ou Discussion ? : ~JDR~
Sur AQ depuis : 09/06/2007

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Fulgur
.{ Affinités:

Sixième tome[6] Empty
MessageSujet: Sixième tome[6]   Sixième tome[6] Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:39

Alors, je voulais avoir votre opinion sur le tome 6 de la série Arielle Queen. Personnellement je l'ai adoré, comme tous les autres tomes d'ailleurs, et je suis hyper contente de savoir qui son les 6 protecteurs des élus, et qui est le triaire, et qui est le deuxième élu. En fait ce n'ai pas ultra clair, mais d'après moi c'est pas mal sur que c'est Razan!!! Et je suis vraiment contente, car Arielle lui a dit qu’elle l'aimait!

Bref, j'ai vraiment aimé le sixième et vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://ariellequeen.forum-actif.net
Invité
Invité




Sixième tome[6] Empty
MessageSujet: Re: Sixième tome[6]   Sixième tome[6] Icon_minitimeSam 4 Oct - 5:05

Je trouve ce sixième tome mieux écrit que les premiers volets et je dois avouer que j'aime mieux ça. Je suis toujours en train de le lire, je prend mon temps, mais on m'a déjà spoilé. C'est pas grave, de toute façon, je suis habitué de me faire spoiler des choses. J'espère que ce sixième livre me fera accrocher à la série, parce que je ne me considère pas encore fan. Je me suis dis que j'achèterais ce sixième livre pour voir si ça en vaut vraiment la peine de continuer la série, mais puisque je suis rendu à mi-chemin, autant l'acheter complètement. Par contre, je trouve cette série trop courte pour tout ce qu'il y a à raconter. Je pense qu'il serait préférable de rallonger ça à une vingtaine de tomes ou plus, parce que je trouve que ça va trop vite. Pour les cinq premier livres qui se passent en quelques semaines, je trouve que ça va trop vite, car nous sommes déjà rendus deux ans plus tard, dans l'histoire. Bref, selon moi, ça va trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Endza

Endza


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 03/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17 ans
.{ Race: Fulgur
.{ Affinités:

Sixième tome[6] Empty
MessageSujet: Re: Sixième tome[6]   Sixième tome[6] Icon_minitimeSam 4 Oct - 10:32


J'ai vraiment aimé le 6e tome aussi mais je suis d'accord avec Danny sur le fait que ça va trop vite. En plus, je trouve ça un peu plate que le livres se passe seulement en quelques heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://endza590.blog.jeuxvideo.com
Invité
Invité




Sixième tome[6] Empty
MessageSujet: Re: Sixième tome[6]   Sixième tome[6] Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:43

Avec toutes la caste de personnages que Michel possède, il pourrait faire des centaines de romans; j'en suis certain. Mais bon, il a passé un accord avec les Intouchables et douze livre ça sera, pour le moment. A moins qu'il décide d'en faire beaucoup plus, ce qui serait sympa pour les fans. Ça donnerait aussi une chance aux pays extérieurs de connaître cette série, si il déciderait de publier ses œuvres dans d'autres maisons d'éditions. Je verrais très bien les cinq premiers tomes dans un premier volet combiné, ça ferait un livre de taille adulte, mais au moins ça ne ferait pas des tonnes de livres. Je me comprend, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Thorania
    « Fondatrice & Fulgur»

Alyssa Thorania


Féminin Nombre de messages : 885
Age : 30
JDR ou Discussion ? : ~JDR~
Sur AQ depuis : 09/06/2007

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Fulgur
.{ Affinités:

Sixième tome[6] Empty
MessageSujet: Re: Sixième tome[6]   Sixième tome[6] Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:26

Oui, c'est vrai que ce serait bien, mais il y aurait encor plus de délais entre chaque livre. Pour ce qui est de la période de temps, c'est vrai que j'ai été déçue que 2 ans se soient écoulés aussi vite, mais le fait que quelques heurs se passent en un livre, je me suis habituée, c'est le style des livres, et j'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://ariellequeen.forum-actif.net
Invité
Invité




Sixième tome[6] Empty
MessageSujet: Re: Sixième tome[6]   Sixième tome[6] Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:29

Mais ça va trop vite. On n'a pas le temps de voir les personnages évoluer sur de longs termes et on dirait qu'ils sont forcés de changer rapidement. Ça me semble trop forcé. Ça serait mieux si ça s'étendrait sous plusieurs semaines ou mois, on aurait le temps de s'habituer aux personnages et à leurs nombreuses ambitions, quêtes ou manies. C'est comme si un certain personnage, je ne dis pas lequel, n'était fait que pour dire des sarcasmes ou pour être toujours de mauvais poil. Bref, c'est l'une de mes déceptions pour le moment. Il faudrait que je termine la lecture du sixième livre, mais je suis un peu distrait, là. Je lirais sûrement quelques pages, ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Emerya

Emerya


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 27
Sur AQ depuis : 03/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge:
.{ Race:
.{ Affinités:

Sixième tome[6] Empty
MessageSujet: Re: Sixième tome[6]   Sixième tome[6] Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:51

Je suis plus ou moins d'accord. Oui, bien sûr, le sixième tome... extra, mais bon, c'est pas de ça que je voulais spécialement parler. Je trouve que le temps va vite, oui, mais pas... tant que ça. J'ai surtout l'impression que les personnages changent beaucoup trop. Ou trop vite. Ça revient presque au même, en fait. Les personnages, c'est vrai, évoluent beaucoup trop vite, et donc... le temps aussi, par conséquences. Si les personnages changent rapidement, le temps avance à une bonne vitesse lui aussi, puisqu'on ne change pas de points de vue et de caractère aussi rapidement et facilement. Je suis d'accord sur ce point, en fin de compte. Enfin, je em comprends...

Pour ce qui est de Michel, je suis totalement d'accord!!! Son talent d'écriture et son imagination extrême, particulièrement étonnante, pourraient l'accompagner dans ces dizaines de séries s'il le souhaitait, j'en suis certaine!!! D'ailleurs, je l'ai rencontré au Salon du Livre dernier... :'| Épisode à la fois magique et catastrophique... [Pour plus d'infos... Regardez le sujet qui en parle, au flood!]

Bref, j'ai entamé le 6ième livre, et pour le moment je le trouve aussi génial que tout les autres, sinon même plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
marion

marion


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 29
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 05/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge:
.{ Race:
.{ Affinités:

Sixième tome[6] Empty
MessageSujet: Re: Sixième tome[6]   Sixième tome[6] Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:22

Je suis en train de le lire mais j'ai attendu deux semaines (c'est trop long!) pour l'avoir puisque je suis française donc il y a quand même l'océan qui sépart mais le début je l'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://arielle-queen.skyrock.com
Invité
Invité




Sixième tome[6] Empty
MessageSujet: Re: Sixième tome[6]   Sixième tome[6] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 2:56

Je suis choqué et outré. -.-;;

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emerya

Emerya


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 27
Sur AQ depuis : 03/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge:
.{ Race:
.{ Affinités:

Sixième tome[6] Empty
MessageSujet: Re: Sixième tome[6]   Sixième tome[6] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:20

Hihi! Je sais pas pourquoi tu l'es... Je peux pas me permettre de lire le spoiler!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sixième tome[6] Empty
MessageSujet: Re: Sixième tome[6]   Sixième tome[6] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:29

Un coup que t'auras lu le spoiler, tu verras pourquoi je trouve ça de très mauvais goût.
Revenir en haut Aller en bas
Emerya

Emerya


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 27
Sur AQ depuis : 03/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge:
.{ Race:
.{ Affinités:

Sixième tome[6] Empty
MessageSujet: Re: Sixième tome[6]   Sixième tome[6] Icon_minitimeVen 10 Oct - 10:22

J'imagine... Je vais cependant attendre d'avoir fini le livre, on ne sait jamais que je ne sois pas encore rendue là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sixième tome[6] Empty
MessageSujet: Re: Sixième tome[6]   Sixième tome[6] Icon_minitimeVen 10 Oct - 10:35

C'est pourtant un livre rapide à lire, non? Profites de ta fin de semaine pour le terminer, si t'en as le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Emerya

Emerya


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 27
Sur AQ depuis : 03/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge:
.{ Race:
.{ Affinités:

Sixième tome[6] Empty
MessageSujet: Re: Sixième tome[6]   Sixième tome[6] Icon_minitimeVen 10 Oct - 16:34

Oui, j'essaierai, cependant je serai absente une bonne partie de la fin de semaine... u__u
Revenir en haut Aller en bas
Stephania
Modette & Walkyrie & Graph'« Au D'or »
Stephania


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 05/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Sixième tome[6] Empty
MessageSujet: Re: Sixième tome[6]   Sixième tome[6] Icon_minitimeVen 10 Oct - 16:55

Moi je l'est aussi bientôt fini je suis rendu au chapitre 16 est-ce que je peux le lire ou... Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sixième tome[6] Empty
MessageSujet: Re: Sixième tome[6]   Sixième tome[6] Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:43

Si t'en a lu pas mal sur les soeurs reines, donc oui, tu peux. Je sais plus quel chapitre où ils en parlent par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Stephania
Modette & Walkyrie & Graph'« Au D'or »
Stephania


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 05/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Sixième tome[6] Empty
MessageSujet: Re: Sixième tome[6]   Sixième tome[6] Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:41

Oui j'ai lu se bout j'ai même trouver une photo quand Arielle pendant sa métamorphose (regarder seulement du coté droit)Malgré que se n'est pas super beau


file:///C:/Users/Steve/Downloads/e3.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie
.{ Admin .&&. Graphiste .&&. Humaine ♥ ||
.{ Admin .&&. Graphiste .&&. Humaine ♥ ||
Lizzie


Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 31
JDR ou Discussion ? : Bah...les deux! ^^
Sur AQ depuis : 27/08/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Humaine
.{ Affinités:

Sixième tome[6] Empty
MessageSujet: Re: Sixième tome[6]   Sixième tome[6] Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:22

Ahhh !
J'ai ( ENFIN ) Fini le sixième livre ! Je peux maintenant lire tous les messages sur le forum sans avoir «Peur» de me faire révéler un Punch !

Personnellement, moi j'ai beaucoup aimé le sixième livre ! Je crois que c'est mon préféré avec le premier !

Par contre, puisque je le lisais devant la télé ou pendant mes cours de science et d'histoire, il y a certain bouts que je lisais sans vraiment lire alors il fallait que je les relise une autre fois pour les comprendre ! xD

En gros, j'ai aimé ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinchbeck-creek.forumactif.ws
marion

marion


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 29
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 05/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge:
.{ Race:
.{ Affinités:

Sixième tome[6] Empty
MessageSujet: Re: Sixième tome[6]   Sixième tome[6] Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:08

Je l'ai fini. C'est pas mal avec les dieux qui s'incarnent mais ce qui m'a énormément déçu c'est le traitre qui est un personnage secondaire, je l'avais presque oublié :p !
Revenir en haut Aller en bas
http://arielle-queen.skyrock.com
Emerya

Emerya


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 27
Sur AQ depuis : 03/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge:
.{ Race:
.{ Affinités:

Sixième tome[6] Empty
MessageSujet: Re: Sixième tome[6]   Sixième tome[6] Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:16

Dis pas trop de punch marion u__u ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie
.{ Admin .&&. Graphiste .&&. Humaine ♥ ||
.{ Admin .&&. Graphiste .&&. Humaine ♥ ||
Lizzie


Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 31
JDR ou Discussion ? : Bah...les deux! ^^
Sur AQ depuis : 27/08/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Humaine
.{ Affinités:

Sixième tome[6] Empty
MessageSujet: Re: Sixième tome[6]   Sixième tome[6] Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:18

Elle a le droit de dire tout les punch qu'elle veut dans ce sujet ! Les sujet ayant [6] dans le titre, dont celui-ci, sont pour ceux qui ont FINI le sixième livre alors ils sont sensé savoir de quoi Marion parle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinchbeck-creek.forumactif.ws
Emerya

Emerya


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 27
Sur AQ depuis : 03/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge:
.{ Race:
.{ Affinités:

Sixième tome[6] Empty
MessageSujet: Re: Sixième tome[6]   Sixième tome[6] Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:28

Je sais, mais je eux juste dire... c'est correct, juste les gros punch, on doit les mettre en spoiler non?
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie
.{ Admin .&&. Graphiste .&&. Humaine ♥ ||
.{ Admin .&&. Graphiste .&&. Humaine ♥ ||
Lizzie


Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 31
JDR ou Discussion ? : Bah...les deux! ^^
Sur AQ depuis : 27/08/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Humaine
.{ Affinités:

Sixième tome[6] Empty
MessageSujet: Re: Sixième tome[6]   Sixième tome[6] Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:35

Non. Les punchs doivent être mis en spoiler seulement dans les sujets sans indicateur de livres. Celui-ci, ayant [6] dans le titre, on n'a pas besoin de mettre les punch en spoiler. Si quelqu'un vient dans le sujet et qu'il n'a pas terminé le sixième livre et qu'il lit un punch, c'est triste pour lui mais, c'est écrit dans les règlements.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinchbeck-creek.forumactif.ws
Emerya

Emerya


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 27
Sur AQ depuis : 03/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge:
.{ Race:
.{ Affinités:

Sixième tome[6] Empty
MessageSujet: Re: Sixième tome[6]   Sixième tome[6] Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:43

Ah oui, désolée... Je retourne les lire pour me rafraîchir la mémoire... *triste*
Revenir en haut Aller en bas
marion

marion


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 29
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 05/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge:
.{ Race:
.{ Affinités:

Sixième tome[6] Empty
MessageSujet: Re: Sixième tome[6]   Sixième tome[6] Icon_minitimeLun 13 Oct - 10:07

Je dis pas trop trop qui c'est, donc je pensais que c'était pas trop des spoilers mais pour dire ce qu'on a ressenti pour le tome il faut un peu de punchs
Revenir en haut Aller en bas
http://arielle-queen.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Sixième tome[6] Empty
MessageSujet: Re: Sixième tome[6]   Sixième tome[6] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sixième tome[6]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tome 7
» RÉSUMÉ DU TOME 7 !!!
» tome 7
» Les personnage du 6e 7e et 8e tome
» tome préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
-
Sauter vers: