Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sixième tome[6]

Aller en bas 
+3
Emerya
Endza
Alyssa Thorania
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alyssa Thorania
    « Fondatrice & Fulgur»

Alyssa Thorania


Féminin Nombre de messages : 885
Age : 30
JDR ou Discussion ? : ~JDR~
Sur AQ depuis : 09/06/2007

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Fulgur
.{ Affinités:

Sixième tome[6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixième tome[6]   Sixième tome[6] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 15:13

Ce n’est pas grave Marion, tu peu dire c'est qui, car toutes les personnes étant sur se topic sont censé avoir fini le 6, donc savent que le traitre est Rose. En tout cas moi j’étais très surprise, je me doutais que se serait surement Rose ou Émile, mais je n’aurais pas cru que depuis le début, c'était Angerbonda, je pensais que le traitre les trahirait en les dénonssant, ou quelque chose du genre, mais là je ne m'y attendais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://ariellequeen.forum-actif.net
marion

marion


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 29
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 05/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge:
.{ Race:
.{ Affinités:

Sixième tome[6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixième tome[6]   Sixième tome[6] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 15:34

Pour moi c'est plus tôt les amis d'Arielle (les principaux) et aussi je pensais comme toi que le traitre dénoncerait mais bon ce n'est pas nous qui écrivons cette série !
Revenir en haut Aller en bas
http://arielle-queen.skyrock.com
Lizzie
.{ Admin .&&. Graphiste .&&. Humaine ♥ ||
.{ Admin .&&. Graphiste .&&. Humaine ♥ ||
Lizzie


Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 31
JDR ou Discussion ? : Bah...les deux! ^^
Sur AQ depuis : 27/08/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Humaine
.{ Affinités:

Sixième tome[6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixième tome[6]   Sixième tome[6] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:01

Comme marion, je m'attendais aussi à ce que se soit un personnage plus près d'Arielle que Rose ou même Emile ! On ne les voit pas du tout de tout le sixième livre et à la fin on les voit que pour savoir que Rose est une traître et que Emile va se faire posséder par Loki...ça me déôit un peu !^^''

Mais bon comme le dis aussi marion, ce n'est pas nous qui écrivons la série ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinchbeck-creek.forumactif.ws
Invité
Invité




Sixième tome[6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixième tome[6]   Sixième tome[6] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:19

Youpi. Ça continue comme ça, Arielle va être la seule survivante à la fin de l'aventure et va se suicider. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
eilema




Féminin Nombre de messages : 1
Age : 28
Sur AQ depuis : 22/10/2008

Sixième tome[6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixième tome[6]   Sixième tome[6] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:06

je trouve sa bizzare quil est choisi se personnage la je m'en souvenait meme plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie
.{ Admin .&&. Graphiste .&&. Humaine ♥ ||
.{ Admin .&&. Graphiste .&&. Humaine ♥ ||
Lizzie


Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 31
JDR ou Discussion ? : Bah...les deux! ^^
Sur AQ depuis : 27/08/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Humaine
.{ Affinités:

Sixième tome[6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixième tome[6]   Sixième tome[6] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:37

J'avoue ! Moi non plus je ne me souvenais même pas qu'elle existait ! xD
Je l'avais oubliée ! ^^

PS: Eilema, tu dois aller te présenter avant de poster dans les discussions Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinchbeck-creek.forumactif.ws
marion

marion


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 29
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 05/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge:
.{ Race:
.{ Affinités:

Sixième tome[6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixième tome[6]   Sixième tome[6] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:21

En plus pour moi je la trouvais pas du tout méchante (en plus c'est ce qu'elle dit) et Loki qui va dans le corps d'Emile le tome 7 va être très amusant rencontre Arielle & Rose, Emile lol
Revenir en haut Aller en bas
http://arielle-queen.skyrock.com
Lizzie
.{ Admin .&&. Graphiste .&&. Humaine ♥ ||
.{ Admin .&&. Graphiste .&&. Humaine ♥ ||
Lizzie


Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 31
JDR ou Discussion ? : Bah...les deux! ^^
Sur AQ depuis : 27/08/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Humaine
.{ Affinités:

Sixième tome[6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixième tome[6]   Sixième tome[6] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:12

Oui !
J'ai bien hâte de lire ça ! Ça va être toute une rencontre ! J'imagine que ça va faire un très gros choc à Arielle. Encore pire que le choc qu'elle a pu avoir quand Elisabeth a rejoint le mauvais côté !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinchbeck-creek.forumactif.ws
Emerya

Emerya


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 27
Sur AQ depuis : 03/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge:
.{ Race:
.{ Affinités:

Sixième tome[6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixième tome[6]   Sixième tome[6] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:24

Bon! Enfin terminé! J'en suis soulagée et contente.
Spoiler de Danny > Oui je comprends >_<
Tous: En fait, moi je me suis doutée durant quelques temps que ce serait Rose. J'avais discuté avec une amie qui était rendue au même endroit que moi, et on a constaté qu'on ne revoyait plus Rose ni Émile depuis un certain temps. À force de discuter, on s'est dit que c'était peut-être elle le traître. Aussi, quand j'ai lu ça, ça m'a déçu mais pas trop étonné, en fin de compte (et pas à cause de ma constatation que j'avais déjà oublié x3), parce que plus j'y pense plus je me dis que ça a du sens qu'Arielle n'est été entourée que d'ennemis au début... Je ne sais pas si vous suivez mon raisonnement mais bon x3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sixième tome[6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixième tome[6]   Sixième tome[6] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 15:47

Bon...le 6e... c'est mon préféré lol

C'est simple on commence tellement a tout comprenmdre et on embarque dedans des la premiere page et a la fin on est triste et faché en meme temps... et tout au long on est sur le bout de notre chaise et... ouais... je l'ai vraiment aimer..

(Je l'ai lu en 5 heures xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sixième tome[6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixième tome[6]   Sixième tome[6] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:51

Sujet encore d'actualité ?
EDIT: Je déplaces Sixième tome[6] - Page 2 419513
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sixième tome[6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixième tome[6]   Sixième tome[6] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sixième tome[6]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tome 7
» RÉSUMÉ DU TOME 7 !!!
» tome 7
» Les personnage du 6e 7e et 8e tome
» tome préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
-
Sauter vers: