Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Absence prolongée...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Absence prolongée... Empty
MessageSujet: Absence prolongée...   Absence prolongée... Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:42

Ce n,est pas que ne vous aime pas, au contraire.
Je me suis eulement vraiment engueuler avec ma mere au point qu'elle m'enlève les clées de la maison.
Bref, j'ai constaté qu'Elle se fichait acrréement de moi.
Donc, je m'en vais chez ma tante pour je ne sais combien de temps et il n'y a pas internet là-bas.
Parcontre, j'Esserai de me connecter les mercredis soirs lorsque je serai chez ma mairraine Smile
À la prochaine et je vous aime!

Mia' xx
Revenir en haut Aller en bas
Yael

Yael


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 29
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Alter exercant la possession intégrale.
.{ Affinités:

Absence prolongée... Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée...   Absence prolongée... Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:04

C'est vraiment domage, je suis triste pour toi T-T
J'espère vraiment que ça va s'arranger.
Reviens-nous vite, je n'ai pas encore eu le temps de te connaître =)
Revenir en haut Aller en bas
Lauryanne

Lauryanne


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 28
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15
.{ Race: Elfes de lumiere
.{ Affinités:

Absence prolongée... Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée...   Absence prolongée... Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:49

Yeah!!!! Tu pourras pas nous tuer!! Ces pas grave tu va me manquer pareil!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Thorania
    « Fondatrice & Fulgur»

Alyssa Thorania


Féminin Nombre de messages : 885
Age : 30
JDR ou Discussion ? : ~JDR~
Sur AQ depuis : 09/06/2007

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Fulgur
.{ Affinités:

Absence prolongée... Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée...   Absence prolongée... Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:05

Ho non! T'es vraiment pas la plus chanseuse Mia, tu vas nous manqué... de nouveaux. Mais c'est pas grave on t'aime quand même, en èspèrent que tu nous rende visite le plus souvent possible! Absence prolongée... 231496

Et surtout bonne chanse pour que les chose s'arenge entre toi et ta mère. Je suis avec toi Absence prolongée... 102919
Revenir en haut Aller en bas
https://ariellequeen.forum-actif.net
Melôdie
« Nécromancienne & Graphiste ♥ »
Melôdie


Féminin Nombre de messages : 777
Age : 27
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 10/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Nécromancienne
.{ Affinités:

Absence prolongée... Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée...   Absence prolongée... Icon_minitimeLun 20 Avr - 7:02

Courage, Mia! Je suis sûre que tout vas se régler, et je l'espère aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence prolongée... Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée...   Absence prolongée... Icon_minitimeLun 20 Avr - 10:20

Bon... dernieres mises à jour pour mon absence :

Toute la semaine je serai chez amis, chez mon pere et chez ma cousine.

Ma mere ma menacer de dire a mon pere et a ma tante (la mere de ma cousine) de pas me laisser entrer.

Elle ma dit de profiter de la semiane que j'avais pour me poser des question du genre : Est-ce que je suis bien chez nous et est-ce que je veux vraiment rester chez nous.

Si la réponse a ces question est non, ma mere me tiens la porte ouvert et me dépose chez mon pere.

Le probleme, en faite, dans cette histoire, c'Est que j'aime pas le chum a ma mere, donc a chaque fois qu'ile st chez nous, jessaie de pas etre lah et je opgne les nerf pour rien.

Cette fois-ci, ça juste été trop loin.... vraiment trop loin.

quand me mere ma enlever mes clés j'y ai dit:

"C'Est ça, fait comme ta fait a papa avant qu'il s'en aille pour de bon et enlève moi mes clés."

ça l'a frustré ma mere, avec raison mais bon, j'était frustrée... donc je sais vraiment as comment va se finir cette histoire mais pour le moment c'est vriament trop fragile et ya rien qui se regle, tout sempire...
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
    « Noire comme la nuit puis bleue comme le ciel »

Pamela


Féminin Nombre de messages : 575
Age : 26
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 03/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Humaine/Alter
.{ Affinités:

Absence prolongée... Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée...   Absence prolongée... Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:59

Pauvre toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence prolongée... Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée...   Absence prolongée... Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:43

Mise au point...

J''ai décider de partir de chez nous...diffinitivement... je ne sais meme pas ou je vais aller, mais ne vous en faites pas... je serai toujours là. En réalité, sa va telelement pas avec ma mere, c'est de pire en pire, et mon ami a raison, j'ai besoin de repirer... déffénitivement, pas juste une fin de semaine ou de quoi du genre...respirer vraiment, voler de mes propres aliles. Mes parents me retienne et ne veulenet pas me laisser partir, mais j'en ai assez de cettte prison. C'est pourquoi, je m'en vais.

La semaine prochaine, mon ami va venir me chercher (s'il réussis a convaincre ces parents d'avoir l'auto, mais il va tout faire pour l'avoir pour pouvoir m'aider) et il va aller me porter temporairement, chez ma tanter avec tout mon stock. Chez ma tante, ya oas d'ordi, c'est vrai, mais je ferai tout ce qui est possible pour venir une fois de temps en temps.

Apres un certain temps, j'irai chez mon pere voir comment ça va. Si je suis capable de rester en permanence avec mon pere, je vais le faire...mais ça, j'ai l'impression que c'est impossible. Sinon, je serai souvent chez mon ami a St-Jérome ou a Gatineau.

Mais comme je vous le dis, peu importe ce qui va arriver a partir de maintenant, je serai toujours là, à quelque part.

je vous ame la gang, oublier jamais ça... (L)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence prolongée... Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée...   Absence prolongée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence prolongée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence prolongée de Miaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
-
Sauter vers: