Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Liens de Skye N. Knorr! (trop long à écrire)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skye Noryanna Knorr
Dangereuse walkyrie recherchée de tous et graphisteSkye Noryanna Knorr


Féminin Nombre de messages : 1661
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2!
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 14
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Liens de Skye N. Knorr! (trop long à écrire) Empty
MessageSujet: Liens de Skye N. Knorr! (trop long à écrire)   Liens de Skye N. Knorr! (trop long à écrire) Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:21

Skye Noryanna Knorr

Skye Noryanna Knorr, ou tout simplement Skye, est une jeune walkyrie de 14 ans très énergique. Dans son passé, elle était rousse aux yeux rouges et au teint foncé, et son côté obscur prenait quelques fois le dessus.


Famille

Stone Thorniaka: Stone est la protégée de Skye, en plus d'être sa cousine. Les deux filles se donnent des surnoms trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès attachants, (sarcastiquement parlant) comme ''Roche'', ''roche affectueuse'', ''pantalon étroit'', ''Pants'', ''pantalon'', etc. Les deux filles sont vraiment inséparables.

Amis


Seduci Dea: Alors que Lily-Ann alait porter Seduci à Stone, Skye a aidé Stone à s'occuper de la petite.

Ennemis



1) Miaka Kimistu! Une nécromancienne que Skye déteste plus que tout au monde! Skye a embroché Miaka à plusieurs reprises, l'a décapitée et lui a fait subir quelques souffrances, et Miaka l'a fait grillée et embrochée à plusieurs reprises aussi.

2) Ambroise Standi:


Dernière édition par Skye Noryanna Knorr le Dim 18 Avr - 17:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens de Skye N. Knorr! (trop long à écrire) Empty
MessageSujet: Re: Liens de Skye N. Knorr! (trop long à écrire)   Liens de Skye N. Knorr! (trop long à écrire) Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:45

Skye je peut être ton ennemie #2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chanhel Thorze
♥Apprentie Fulgure & Graphicoteuse♥
Chanhel Thorze


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 31
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 10/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Fulgure
.{ Affinités:

Liens de Skye N. Knorr! (trop long à écrire) Empty
MessageSujet: Re: Liens de Skye N. Knorr! (trop long à écrire)   Liens de Skye N. Knorr! (trop long à écrire) Icon_minitimeJeu 28 Jan - 6:17

Moi je voudrais être ton amie Mad Enfin qui ne voudrait pas être amie avec quelqu'un qui s'appel ciel O_O ?
Revenir en haut Aller en bas
Skye Noryanna Knorr
Dangereuse walkyrie recherchée de tous et graphisteSkye Noryanna Knorr


Féminin Nombre de messages : 1661
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2!
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 14
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Liens de Skye N. Knorr! (trop long à écrire) Empty
MessageSujet: Re: Liens de Skye N. Knorr! (trop long à écrire)   Liens de Skye N. Knorr! (trop long à écrire) Icon_minitimeDim 18 Avr - 16:28

Comment Skye vous aurait connues?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens de Skye N. Knorr! (trop long à écrire) Empty
MessageSujet: Re: Liens de Skye N. Knorr! (trop long à écrire)   Liens de Skye N. Knorr! (trop long à écrire) Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:49

Pour ma part, je suis une nécromancienne, comme Miaka..... Et je pense que Skye ne les aimes pas?!?! Après tout, une walkyrie n'est-elle pas contre tous ceux qui ne sont pas avec Odin??

Alors, on aurait pu se rencontrer dans la rue, ou dans un endroit vaste, on se serait reconnue, on aurait fait une petite bataille (pas amicale, sang inclus) Et maintenant, ont veut la peau de chacune.... Cela te vas?!?
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Nécromancienne
Attention, tigresse en liberté.Chloé


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 27
JDR ou Discussion ? : JDR
Sur AQ depuis : 27/11/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Nécromancienne
.{ Affinités:

Liens de Skye N. Knorr! (trop long à écrire) Empty
MessageSujet: Re: Liens de Skye N. Knorr! (trop long à écrire)   Liens de Skye N. Knorr! (trop long à écrire) Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:21

Salut! Moi aussi j'aimerais être Ennemie ^^' Je suis Nécro moi aussi, et tu as 2 Nécros pour Ennemies alors... hihi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens de Skye N. Knorr! (trop long à écrire) Empty
MessageSujet: Re: Liens de Skye N. Knorr! (trop long à écrire)   Liens de Skye N. Knorr! (trop long à écrire) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens de Skye N. Knorr! (trop long à écrire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .{ Bonne Fête Skye ! ^^
» Rue principale (après-midi) (de Lily, tous peuvent écrire)
» Celeste C. (Ça commence à être long)
» Skye (finish!)
» Rencontre (avec Skye)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
-
Sauter vers: