Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Rue principale (après-midi) (de Lily, tous peuvent écrire)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lily-Ann Thornoviut
Seconde des chevaliers fulgurs
Mauvaise fille

Lily-Ann Thornoviut


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 26
JDR ou Discussion ? : Les deux :p
Sur AQ depuis : 28/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 19 ans
.{ Race: Humain(chevalier fulgur)
.{ Affinités:

Rue principale (après-midi) (de Lily, tous peuvent écrire) Empty
MessageSujet: Rue principale (après-midi) (de Lily, tous peuvent écrire)   Rue principale (après-midi) (de Lily, tous peuvent écrire) Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:58

Pendant longtemps, lorsqu'elle allait encore au secondaire, Lily-Ann flânait dans les rues seule en laissant vagabonder ses pensées. Aujourd'hui, elle décida d'en faire autant tout en étant préoccupée par le fait que les fulgurs ne s'étaient pas réunis depuis bien des mois. Elle s'assit sur un banc puis relaxa en pensant aux élus de la prophétie.

-N'importe quoi! murmura-t-elle. Pourquoi, si ils sont si proches, ils ne viennent pas nous aider avec les démons...
Revenir en haut Aller en bas
Chanhel Thorze
♥Apprentie Fulgure & Graphicoteuse♥
Chanhel Thorze


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 31
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 10/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Fulgure
.{ Affinités:

Rue principale (après-midi) (de Lily, tous peuvent écrire) Empty
MessageSujet: Re: Rue principale (après-midi) (de Lily, tous peuvent écrire)   Rue principale (après-midi) (de Lily, tous peuvent écrire) Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:49

-Car ils sont débordés à Belle-de-Jour, Lily. Répondit Chanhel à la réflexion exprimée à voix haute par la seconde de la dirigeante des fulgurs. Sa supérieur, donc.

Chanhel s'assit lentement sur le banc, à côté de Lily, pas trop près cependant, elles ne se connaissaient à peine. C'était un bel après-midi ensoleillé, la température était si clémente que l'apprentie fulgure n'avait pas pu résister à l'envie de sècher les cours (chose plutôt rare chez elle) pour profiter de la douce température. Malgré le blanc immaculé de la neige, il faisait bon comme au printemps.
Chanhel inspira un bon coup, elle se sentait bien aujourd'hui, tout simplement...

-Je sais qu'on ne se connaît pas beaucoup... Je suis Chanhel, l'apprentie d'Alyssa. Je suis ravie de tomber sur toi j'avais justement envie de créer des liens avec les autres fulgurs...

Il était rare que Chanhel s'approchait ainsi des gens pour leur parler... Mais aujourd'hui était une journée exceptionnellement belle et elle se sentait si détendue... En plus, il s'agissait d'une fulgure alors il n'y avait pas de dangers...
L'apprentie offrit un magnifique sourire à sa supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Ann Thornoviut
Seconde des chevaliers fulgurs
Mauvaise fille

Lily-Ann Thornoviut


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 26
JDR ou Discussion ? : Les deux :p
Sur AQ depuis : 28/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 19 ans
.{ Race: Humain(chevalier fulgur)
.{ Affinités:

Rue principale (après-midi) (de Lily, tous peuvent écrire) Empty
MessageSujet: Re: Rue principale (après-midi) (de Lily, tous peuvent écrire)   Rue principale (après-midi) (de Lily, tous peuvent écrire) Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:07

Ne pouvant s'en empêcher, Lily se mis a rire. Elle n'avait jamais vraiment parlé avec ses subordonnés et, a vrai dire, elle trouvait ça assez drole car chanhel était si innocente!

-Oh mon Dieu!Chanhel!Tu m'apprend quelque chose!! lui répondit-elle, toujours aussi sarcastique. Hahaha!! Tu n'as pas école aujourd'hui?

Tout-a-coup, Lily-Ann était septique. Qui était en vérité cette jeune apprentie? Elle savais que chanhel était fulgur, mais se demandait si elle pouvait lui faire confiance. Puis, réalisant ce qu'elle venait de pensé, Lily recommença a rire.
Revenir en haut Aller en bas
Chanhel Thorze
♥Apprentie Fulgure & Graphicoteuse♥
Chanhel Thorze


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 31
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 10/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Fulgure
.{ Affinités:

Rue principale (après-midi) (de Lily, tous peuvent écrire) Empty
MessageSujet: Re: Rue principale (après-midi) (de Lily, tous peuvent écrire)   Rue principale (après-midi) (de Lily, tous peuvent écrire) Icon_minitimeSam 9 Jan - 10:36

Lily semblait plutôt rétissante à lui parler. Pourquoi donc? Ne sommes-nous pas dans le même camps? Chanhel lui offrit son plus beau sourire., et elle fut rassurée quand Lily se mit à rire.

-J'ai sèché. Je ne vois pas pourquoi je perdrais mon temps dans une salle de classe surchauffée alors que la température est excellante. Je tiens à profiter de toutes les belles températures avec l'hiver qui arrive...

Et surtout... je tiens à rater l'Éthique et Culture. De tout les cours de son horraire, l'Éthique et Culture était de loin le plus ennuyant, surtout avec cet enseignant qu'elle détestait par dessus tout. Non pas qu'il était méchant... mais tellement innocent! (Dans le mauvais sens du terme.)

-Alors, comment ça va?

Cette question en cachait une autre. Chanhel espérait que la seconde entendrait le double sens de sa question: Non pas que les humeurs de Lily ne l'interessait pas... Mais elle se questionnait beaucoup plus à propos de l'état actuelle du combat d'Étienne-Laurion entre le bien et le mal...
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Ann Thornoviut
Seconde des chevaliers fulgurs
Mauvaise fille

Lily-Ann Thornoviut


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 26
JDR ou Discussion ? : Les deux :p
Sur AQ depuis : 28/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 19 ans
.{ Race: Humain(chevalier fulgur)
.{ Affinités:

Rue principale (après-midi) (de Lily, tous peuvent écrire) Empty
MessageSujet: Re: Rue principale (après-midi) (de Lily, tous peuvent écrire)   Rue principale (après-midi) (de Lily, tous peuvent écrire) Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:43

Lily se dit qu'elle ne commencerais pas à parler de ses humeurs avec une apprentie et décida qu'il valait mieux lui parler de la situation actuelle des fulgurs.

- Il va bientôt falloir que les fulgurs se reunissent pour discuter stratégie contre les démons parce qu'après le carnage de larcade, si nous ne réagissons pas, tous le monde va finir en pate pour chat! Il va falloir en parlé avec stone. Et tu devrais aller a l'école parce que tu as besoins d'éducation! Pas que tu sois stupide ou innocente... En fait je ne te connais pas assez pour te le dire mais bon, sois courageuse et affronte tes propre démons!! débita-t-elle d'une traite.

Ensuite, elle se remit a laisser vagabonder ses pensées. Puis, sans même savoir pourquoi, elle se mis a rire.
Revenir en haut Aller en bas
Chanhel Thorze
♥Apprentie Fulgure & Graphicoteuse♥
Chanhel Thorze


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 31
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 10/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Fulgure
.{ Affinités:

Rue principale (après-midi) (de Lily, tous peuvent écrire) Empty
MessageSujet: Re: Rue principale (après-midi) (de Lily, tous peuvent écrire)   Rue principale (après-midi) (de Lily, tous peuvent écrire) Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:57

Chanhel avait entendu parlé de ce qui s'était passé à l'arcade, mais n'en savait pas les détails. Elle comptait sur la prochaine réunion des fulgurs pour se mettre à jour dans les nouvelles. N'empêche, la dernière phrase de Lily la fit sortir de ses réflexions. Non mais pour qui est-ce qu'elle se prenait? Sa maman? Quand elle se mit à rigoler, Chanhel se mit hors d'elle. Pourquoi se moque t'elle?

-Seconde de la dirigeante ou pas, je ne vois pas en quoi te conserne mes études. Et puis le cours que je rate en se moment est d'une inutilité absolu... Quoi que pour une fulgure... tout ce qui se passe à l'école est inutile... Mais l'Éthique est pire, tu dois bien t'en rappeler tu n'as pas quitter l'école il y a si longtemp si j'ai bien compris.

En effet, sa supérieur ne devait pas avoir plus de vingt ans. Elle devrait être bien placée pour comprendre... Chanhel ne mit pas longtemp à regretter son ton sévère...

-Désolée, je n'aime pas qu'on se mèle de mes affaires...

Elle rougit, gênée de s'en être prise à une si haut-gradée. Pour qu'elle raison avait-elle décidé dde s'asseoir à côté d'elle, Diable!
J'en ai assez d'être ignorée des autres fulgurs, peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Ann Thornoviut
Seconde des chevaliers fulgurs
Mauvaise fille

Lily-Ann Thornoviut


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 26
JDR ou Discussion ? : Les deux :p
Sur AQ depuis : 28/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 19 ans
.{ Race: Humain(chevalier fulgur)
.{ Affinités:

Rue principale (après-midi) (de Lily, tous peuvent écrire) Empty
MessageSujet: Re: Rue principale (après-midi) (de Lily, tous peuvent écrire)   Rue principale (après-midi) (de Lily, tous peuvent écrire) Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:06

Le rire de Lily s'estompa assez rapidement.

- Dans le fond, je te comprend Chanhel, lui dit-elle calmement, Et je ne veux pas t'obliger. Je te taquinais! Mais je m'excuse si je tai offenser, ce n'était pas mon intention. Comme ça, tu n'aimes pas le cours d'Éthique? Hahaha!

Bien sur, Lily disais la vérité. Elle ne voulait pas devenir l'ennemie de la première apprentie qu'elle rencontrait. Et pour être franche, elle aussi n'avait jamais vraiment aimé l'école. C'était une perte de temps selon elle.
" Peut-être que Chanhel me ressemble un peu." se dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Chanhel Thorze
♥Apprentie Fulgure & Graphicoteuse♥
Chanhel Thorze


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 31
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 10/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Fulgure
.{ Affinités:

Rue principale (après-midi) (de Lily, tous peuvent écrire) Empty
MessageSujet: Re: Rue principale (après-midi) (de Lily, tous peuvent écrire)   Rue principale (après-midi) (de Lily, tous peuvent écrire) Icon_minitimeVen 15 Jan - 18:30

Elle paraît sincère... Peut-être juste un peu trop curieuse... Chanhel lui sourit.

-Ya pas de mal, Lily!

Soudain, une ombre apparut, leur cachant le peu de soleil qui les réchauffait. Chanhel frissona. Quelqu'un se tennait derrière elles et nis une nis l'autre ne l'avait entendu arriver, plongées dans leurs pensées...

C'était très imprudent de notre part! Il faut être complètement allerte 24h sur 24!

Chanhel se retourna lentement pour voir qui les avait rejoint, derrière le banc.
[N'IMPORTE QUI!! Vous êtes tous cordiallement invités!]
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Ann Thornoviut
Seconde des chevaliers fulgurs
Mauvaise fille

Lily-Ann Thornoviut


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 26
JDR ou Discussion ? : Les deux :p
Sur AQ depuis : 28/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 19 ans
.{ Race: Humain(chevalier fulgur)
.{ Affinités:

Rue principale (après-midi) (de Lily, tous peuvent écrire) Empty
MessageSujet: Re: Rue principale (après-midi) (de Lily, tous peuvent écrire)   Rue principale (après-midi) (de Lily, tous peuvent écrire) Icon_minitimeVen 15 Jan - 18:40

-Ya pas de mal, Lily!

Mais malgré tout, Lily se sentait un peu mal de l'avoir brusqué et un peu envoyé promener. Lily, qui croyait au destin, se dit qu'il devait avoir une raison au fait qu'elle l'ai tourmenté. Pourtant, elle ne pensait pas qu'elle allait vexer Chanhel en disant ce qu'elle lui avait dit. Bien sûr, pour les déranger dans cette conversation, quelqu'un arriva en cachant le soleil qui plombait sur le banc.

Lily-Ann se tourna et vit, avec surprise, quelqu'un qu'elle ne s'attendait pas à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Nihal Laforge

Nihal Laforge


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 31
JDR ou Discussion ? : les 2
Sur AQ depuis : 22/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 18
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Rue principale (après-midi) (de Lily, tous peuvent écrire) Empty
MessageSujet: Re: Rue principale (après-midi) (de Lily, tous peuvent écrire)   Rue principale (après-midi) (de Lily, tous peuvent écrire) Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:34

Nihal se sentait seule cette journee la. Chanhel etait a l'ecole et puis elle ne connaissait personne ici, ou presque. elle decida donc de profiter du beau temp et de se promener. Comme a son habitude elle fini par se perdre et ne plus savoir comment retourner a la maison. c'etait bien elle!
comment pouvais-on se perdre dans un si petite ville?

ces en se derigeant vers l'ecole qu'elle vu Chanhel sur un banc, elle devrait etre en cour a cette heure! etant trop curieuse de nature, Nihal decida d'aller la voir, ho pas pour la chicaner, loin de la, mais plus pour qu'elle l'aide a retrouver son chemin.
en cour de roue elle ne pu resister a l'envi de lui faire une peur, et puis elle avait vu qu'elle n'etait pas seule, aussi bien en profiter. elle ne fit pas de bruit et arriva pas derriere leur cachant le soleil.

les deux fille, car la seconde personne etait une fille, se tournerent en meme temps, et Nihal dans un elan de taquinerie, ne pu s'empecher de sauter entre les deux.

-Salut les filles, sa va chanhel? elle se tourna vers la seconde, moi c'est Nihal et toi?

sans aucune gene Nihal affichait un beau gros sourire, elle etait tres joyeuse aujourd'hui et ne savait pas pourquoi, mais l'effet etait qu'elle etait d'une humeur taquine et surnoise, d'ou son saut
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Ann Thornoviut
Seconde des chevaliers fulgurs
Mauvaise fille

Lily-Ann Thornoviut


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 26
JDR ou Discussion ? : Les deux :p
Sur AQ depuis : 28/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 19 ans
.{ Race: Humain(chevalier fulgur)
.{ Affinités:

Rue principale (après-midi) (de Lily, tous peuvent écrire) Empty
MessageSujet: Re: Rue principale (après-midi) (de Lily, tous peuvent écrire)   Rue principale (après-midi) (de Lily, tous peuvent écrire) Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:16

Lily eu quelque peu peur mais étant fière, elle ne le laissa pas paraitre.

-Je m'appelle Lily-Ann, lui répondit-elle, Chevaliers fulgur.

Elle regarda Nihal avec attenttion. Elle était un très belle jeune fille au cheveux blonds.

-Super! pensa Lily, un peu sarcastique. Il fallait que je tombe surine walkyrie!

Car cela ne fesait aucun doute, Nihal était walkyrie. Lily frissonna.

-Pourvu que les Walkyries ne sachent pas lire les pensées ou même savoir les désirs car si oui, je suis cuite! pensa-t-elle en prenant peur pour une des rares fois.

Mais Lily savait cacher ses émotions et ne laissais en aucun cas ses ennemies(autant que ses connaisses) découvrir ce qu'elle éprouvait.

-Vous vous connaissez toi et chanhel? demanda Lily aussi normalement que possible même avec toutes ces question qui trotinaient dans sa tête.

Et sa comédie avait eu leffet escomper. Nihal et chanhel ne semblaient rien avoir remarqué de ses plans pour les prochains mois...
Revenir en haut Aller en bas
Chanhel Thorze
♥Apprentie Fulgure & Graphicoteuse♥
Chanhel Thorze


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 31
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 10/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Fulgure
.{ Affinités:

Rue principale (après-midi) (de Lily, tous peuvent écrire) Empty
MessageSujet: Re: Rue principale (après-midi) (de Lily, tous peuvent écrire)   Rue principale (après-midi) (de Lily, tous peuvent écrire) Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:24

C'était seulement Nihal. Chanhel n'avait pas pu s.empêcher de sursauter en voyant sa protectrice. Elle ne s'attendait vraiment pas à la voir aujourd'hui. Enfaite, elle ne s'attendait à rien venant d'une Walkyrie. En effet, qui pouvait prédire les faits et gestes d'une Walkyrie?
Chanhel avait entendu dire quelque part que lorsque un Walkyrie arrive auprès de sa protégée, même sans le vouloir, ce n'est jamais sans raison. Elle n'en était peut-être pas consciente, mais Nihal avait une raison d'être ici en se moment. Peut-être étaient elles en daner, lily et elles.
Mais quel danger?

-Lily, Nihal est ma walkyrie. Tu ne le savais pas car je ne l,ai sus moi-même que récement. C'est super n'est-ce pas?

Chanhel faignait un ton enthousiaste, mais s'inquiéetait interieurement.

-D'ailleurs Nihal, qu'est-ce que tu fais dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas
Nihal Laforge

Nihal Laforge


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 31
JDR ou Discussion ? : les 2
Sur AQ depuis : 22/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 18
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Rue principale (après-midi) (de Lily, tous peuvent écrire) Empty
MessageSujet: Re: Rue principale (après-midi) (de Lily, tous peuvent écrire)   Rue principale (après-midi) (de Lily, tous peuvent écrire) Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:58

Nihal savait tres bien qu'elle avait reussit a faire peur au deux jeunes filles. elle tenta d'en savoir plus sur la chevalier Fulgur, mais il avait comme un voile devant son esprit.

la question de Chanhel la pris un peu au deporvu, c'etait exactement ce qu'elle voulait eviter. elle ne savait pas quoi dire, mais elle ne voulait pas mentir non plus. elle ce decida enfin a dire la veriter.

-euh... en faite, c'est super genant...dit-elle avec un sourire en coin, je me suis encore perdu....Je n'ai jamais eu le sens de l'orientation et puis je ne me suis jamais vraiment balader ici etant en vie, alors bon

c'etait dit, Nihal avait la honte de sa vie, mais au moins elle avait ete honnete. Quoi dire de plus? Meme quand elLe etait en vie elle se trompait toujours de chemin pour se rendre a l'ecole, et pourtant c'etait toujours le meme!

-ha et desoler de vous avoir faite peur, mais c'etait plus fort que moi!
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Ann Thornoviut
Seconde des chevaliers fulgurs
Mauvaise fille

Lily-Ann Thornoviut


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 26
JDR ou Discussion ? : Les deux :p
Sur AQ depuis : 28/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 19 ans
.{ Race: Humain(chevalier fulgur)
.{ Affinités:

Rue principale (après-midi) (de Lily, tous peuvent écrire) Empty
MessageSujet: Re: Rue principale (après-midi) (de Lily, tous peuvent écrire)   Rue principale (après-midi) (de Lily, tous peuvent écrire) Icon_minitimeMar 2 Fév - 0:33

Lily continua malgré tout à avoir une petite peur.

-Et si elle essaie de sonder mon esprit? pensa-t-elle, affolée.

Elle sentit tout-à-coup une présence essayer de pénétrer sa tête. Pris de court, Lily ferma son esprit avec convictions. Il ne fallait sourtout pas que les autres filles se rendent compte de son malaise et de l'effort qu'elle fesait pour garder ses pensées pour elle et seulement elle.

-euh... en faite, c'est super genant...dit soudain Nihal avec un sourire en coin, je me suis encore perdu....Je n'ai jamais eu le sens de l'orientation et puis je ne me suis jamais vraiment balader ici etant en vie, alors bon!ha et desoler de vous avoir faite peur, mais c'etait plus fort que moi!

Lily se dit que nihal devait rire d'elles.

-Comment peut-on vivre dans une ville sans s'y promener régulièrement? Se dit-elle.

Elle ne savait comment prendre ces mots. Rire ou compatiser? Elle avait déjà un peu brusqué Chanhel en riant de certaines choses qu'elle lui avait dit. Sachant peu de chose sur les walkyries, Lily-Ann préférât s'abstenir de tout commentaire. Mais elle savait suffisament de choses sur cette sorte de fée qu'elle se demanda pourquoi elle était venue. Les Walkyries ne vont vers leur protégé que lorsqu'ils sont en quelconque danger même si elles y vont parfois inconsciemment, non? Elle était un peu perdu...

-Est-ce que vous vous voyez souvent? demanda-t-elle, sans s'en rendre compte.

Bien sûr, même si elle ne voulait pas vraiment poser la question, elle s'addressait aux deux filles. Elle se mordilla la lèvre inférieur en signe de gêne. Lily savait bien que les deux amies tomberaient dans sa comédie et ne verraient pas qu'elle simulait un malaise.
Revenir en haut Aller en bas
Chanhel Thorze
♥Apprentie Fulgure & Graphicoteuse♥
Chanhel Thorze


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 31
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 10/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Fulgure
.{ Affinités:

Rue principale (après-midi) (de Lily, tous peuvent écrire) Empty
MessageSujet: Re: Rue principale (après-midi) (de Lily, tous peuvent écrire)   Rue principale (après-midi) (de Lily, tous peuvent écrire) Icon_minitimeJeu 4 Fév - 17:44

Chanhel s'interdit de rire lorsque Nihal dit s'être perdue. Enfaite elle ne rit pas car cela ne pouvait être une coïncidence.
Mais qu'est-ce qui a donc poussé indirrectement Nihal à se rendre vers sa protéger. Je jetai un regard soupçonneux autour de nous, mais ne vit rien. La question de Lily-Ann la ramena à la réalitée.

-Eh bien, enfaite ça ne fait que deux jours que je l'ai rencontré. Alors... pas vraiment. Pourquoi?

Oui... Pourquoi? En quoi est-ce que ça l'interesse? Lily-Ann semblait bizzard ce jour-là...
Revenir en haut Aller en bas
Nihal Laforge

Nihal Laforge


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 31
JDR ou Discussion ? : les 2
Sur AQ depuis : 22/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 18
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Rue principale (après-midi) (de Lily, tous peuvent écrire) Empty
MessageSujet: Re: Rue principale (après-midi) (de Lily, tous peuvent écrire)   Rue principale (après-midi) (de Lily, tous peuvent écrire) Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:01

Nihal voyait bien que les deux semblaient suspicieuse, mais voyons pourquoi est-ce qu'elle ne riaient pas??! Une walkyrie qui se perd, qui n'a pas le sens de l'orientation c'est comique non??
puis elle pensa a ce qu'on lui avait dit durant son enseignement, une walkyrie se rendait vers sa protege lorqu'elle sentait que celle-ci etait en danger. comment avait-elle etre pu aussi negligente! Elle pouvait avoir cree de l'angoisse chez les deux filles et c'etait pour sa que l'atmosphere etait si tendu. Mais qu'elle "conne" elle fesait.

-Vous n'avez pas a avoir peur, il n'y a pas de danger, du moin je ne sens rien, je suis desoler de vous avoir faite peur...
Revenir en haut Aller en bas
Chanhel Thorze
♥Apprentie Fulgure & Graphicoteuse♥
Chanhel Thorze


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 31
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 10/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Fulgure
.{ Affinités:

Rue principale (après-midi) (de Lily, tous peuvent écrire) Empty
MessageSujet: Re: Rue principale (après-midi) (de Lily, tous peuvent écrire)   Rue principale (après-midi) (de Lily, tous peuvent écrire) Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:29

Chanhel sourrit à sa protectrice. Mais ce qu'ell disait n'y changeait rien, elle ne pouvait s,empêcher de douter de la raison de la présence de Nihal. Tout à coup, elle regrettait de ne pas apporter ses Mjolnirs àl'école comme Alyssa...
Je devrai me trouvai un sac comme le sien... Je lui demanderai où elle l'a pris un de ses jours!
Distrète, Chanhel regardait tout autour à la recherche du danger qui ne venait pas, tout en tripottant le manche du poignard qui dépassait de sa botte.
C'est alors qu'elle réalisa que Lily-Ann n'avait pas répondu à sa question, mais après tout, elle n'était peut-être que curieuse, normal de s'interesser à la vie de ses subordonnées, non? Alors elle se décida à changer plus ou moin de sujet.
-Depuis le temps que tu es fulgure, Lily, tu dois bien avoir une Walkyrie toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Ann Thornoviut
Seconde des chevaliers fulgurs
Mauvaise fille

Lily-Ann Thornoviut


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 26
JDR ou Discussion ? : Les deux :p
Sur AQ depuis : 28/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 19 ans
.{ Race: Humain(chevalier fulgur)
.{ Affinités:

Rue principale (après-midi) (de Lily, tous peuvent écrire) Empty
MessageSujet: Re: Rue principale (après-midi) (de Lily, tous peuvent écrire)   Rue principale (après-midi) (de Lily, tous peuvent écrire) Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:55

Lily resta perdu dans ses pensées très longtemps. Elle réfléchissait, ne sachant trop quoi faire... Quelques phrases des filles se perdirent dans le vide jusqu'à la dernière de chanhel.

-Depuis le temps que tu es fulgure, Lily, tu dois bien avoir une Walkyrie toi aussi?

Prise par surprise, elle se retourna vivement vers chanhel et lui lança un regard angoissé et horrifié. Elle ne perdait que rarement le contrôle de ses émotions mais la, c'était tout autre chose. Ramenant ses genoux a son menton et les entourant de ses bras, elle répondit dans un murmure.

-J'en ai déjà eu une... Il y a trois ans lorsque j'ai commencé...

Puis ses yeux se remplirent d'eau et elle détourna la tête rapidement pour ne pas que ses filles qu'elle connaissait a peine la voient pleuré. Essuyant ses larmes a peine né, elle posa une question qui les laissèrent sûrement stupéfaites.

-Pourquoi est-ce que Odin t'as choisis, Nihal, pour protéger Chanhel?

Elle le dit d'un ton qui se voulait froid mais qui était en fait gentil comme un câlin...

-Rah! Pas capable d'être bête quand il le faut ein Lily-Ann? pensa-t-elle un peu colérique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rue principale (après-midi) (de Lily, tous peuvent écrire) Empty
MessageSujet: Re: Rue principale (après-midi) (de Lily, tous peuvent écrire)   Rue principale (après-midi) (de Lily, tous peuvent écrire) Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:28

Miaka était dans le parc, comme à l'habitude, elle regardait les gens passé, sans avoir d'idées en tête. Elle les observait. Elle se questionnait. Elle les enviait.

Miaka avait toujours vécu à moitié caché. Elle n'avait jamais pu se montrer comme elle était réellement. La nécromancienne qu'elle était devenue avait gaché tout son avenir. Biensur, elle avait vécu dans l'espoir de vanger son amie morte au combat, mais c'était-elle imaginé une seule seconde tombé amoureuse de celui-ci?

Miaka secoua la tete. Elle regardait, bêtement les gense passer sans leur vouloir de mal. Le soleil doux de cette fin de journée plombait sur son visage et faisait briller ces yeux rouges feu, mais doux.

Elle laissait ces cheveux bercé au gré du vent en profitant de la légere brise de fin de journée.

Miaka se leva de la balançoire et commençant à marcher lorsque des voix attirèrent son attention.

Miaka fit quelques pas dans leur direction, sachant qu'il s'agissait de deux chevaliere fulgur et d'une walkyrie.

Miaka arriva a leur hauteur, une sourire aux levres leur dit :

Salut les filles. Je ne vous ai jamais vu par ici...

Miaka, enjouée leur adressa son plus beau sourire complice et attendis leur réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Rue principale (après-midi) (de Lily, tous peuvent écrire) Empty
MessageSujet: Re: Rue principale (après-midi) (de Lily, tous peuvent écrire)   Rue principale (après-midi) (de Lily, tous peuvent écrire) Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:45

Ennaya était, comme plusieurs autres adolescents, au parc par une journée d'après-midi. Elle était assise sur une branche d'un arbre, loin de la vue d'enfants tout à faits humains et innocents, jouant à Chat Perché et Cache-Cache ainsi qu'à la Tague, ignorant tout du monde dans lequel ils vivaient.. Un monde froid, cruel et remplis de démons. Pourquoi les parents les poussaient-ils à sortir du fantstique ? « Mon ange, les fantômes n'existent pas, n'aies pas peur. » C'est ce qu'ils répétaient sans cesse. La jeune fille poussa un soupir, un long soupir se perdant dans le bruissement des feuilles. Elle entendit un bruit de fracas et regarda plus loin. Un petit garçon était tombé de son vélo. D'un saut, agile et souple comme un chat, elle s'apprêtait à l'aider, mais une jeune fille d'environ 16 ans aux cheveux bruns courit en direction de l'enfant. Haussant les épaules, la Walkyrie décida d'aller marcher un peu, histoire d'attendre que le Soleil se couche. Elle se dirigea donc vers le bord de la rue et marcha, en fredonnant une chanson d'enfance. À un certain moment, elle passa devant un banc et entendit :

- Salut les filles. Je ne vous ai jamais vu par ici...

Miaka Kimitsu. Ennaya l'avait déjà rencontré, mais ça faisait un bout de temps. Par contre, la nécromancienne ne retint pas son attention très longtemps. La Walkyrie regarda les filles sur le banc et capta rapidement quelques pensées. Deux fulgures et une Walkyrie. Pas de grand danger de côté-là. Ennaya plaça un sourire sur ses lèvres et déclara :

- Moi non plus. Vous êtes-nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
Nihal Laforge

Nihal Laforge


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 31
JDR ou Discussion ? : les 2
Sur AQ depuis : 22/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 18
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Rue principale (après-midi) (de Lily, tous peuvent écrire) Empty
MessageSujet: Re: Rue principale (après-midi) (de Lily, tous peuvent écrire)   Rue principale (après-midi) (de Lily, tous peuvent écrire) Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:20

Nihal comMencait a trouver qui avait de plus en plus de gens autour d'eux. La premiere arriver l'avait un peu surprise. Elle semblait prise avec des emotions contradictoire, mais la deuxieme reteint son attention. Une Walkyrie, enfin elLe n'etait plus seule!
Elle avait chercher partout des emblabe, mais a chaque fois qu'elle avait une trace, elLe se perdait. Elle se decida de repondre a tout les question qui venait d'etre poser en meme temps, sa tete avait de la difficulter a suivre.

-Euh, salut je m'appelle Nihal, je suis la protectrice de ChanHel.
Elle se tourna ensuite vers Lily pour repondre a sa question.
-Et pour repondre a ta question, si Odin ma confier Chanhel, c'est parce que quand j'etait en vie, je l'ai sauvé
Revenir en haut Aller en bas
Chanhel Thorze
♥Apprentie Fulgure & Graphicoteuse♥
Chanhel Thorze


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 31
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 10/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Fulgure
.{ Affinités:

Rue principale (après-midi) (de Lily, tous peuvent écrire) Empty
MessageSujet: Re: Rue principale (après-midi) (de Lily, tous peuvent écrire)   Rue principale (après-midi) (de Lily, tous peuvent écrire) Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:28

Chanhel ignora les réponses de Nihal. Son attention toute captée par els nouvelels venus. La première retint le plus son attention. La raison de la présence de Nihal se faisait claire a présent. D'où pouvait venir le danger, sinon de cette Nécromancienne? La poigne de Chanhel se fit forte sur le manche du poignard toujours caché dans sa botte. Cette Nécro-Blonde, elle l'avait apperçu à l'école entrain de se battre, du côté du mal (Alyssa et moi on va rejoindre ce topic dès qu'elle à le temps!), puis elle ne l'avait jamais revue.

-Je viens à peine de rejoindre l'ordre des fulgurs, en effet, dit-elle à la seconde, la Walkyrie. Puis elle regarda la Nécromancienne: Qu'est-ce que tu nous veux?

Chanhel ne pouvait s'empêcher d'être suspicieuse, mais au fond... Cette Blonde ne pouvait leur vouloir du mal, elle sera stupide de leur chercher querelle, ellles qui sont maintenant 4 du côté du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rue principale (après-midi) (de Lily, tous peuvent écrire) Empty
MessageSujet: Re: Rue principale (après-midi) (de Lily, tous peuvent écrire)   Rue principale (après-midi) (de Lily, tous peuvent écrire) Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:56

Miaka souria. L'une des chevalieres fulgurs c'était déja mise sur ces gardes. Miaka avait entendus Ennaya arrivé dans son dos. Mais la nécromancienne n'y porta pas trop attention. Ce qui la marqua le plus fut la remarque de la chevaliere.

Miaka fit quelques pas de plus dans sa direction. Miaka la fixea un long moment, ignorant quelle ton utiliser, elle y alla d'un qui se voulait à la fois doux et provocateur, mais un semblant de provocation :

À ta place, Chanhel, je ferais attention à ce que tu penses.

Miaka souria. Elle venait d'admettre qu'elle était bel et bien une nécromancienne et qu'en plus, elle lisait dans les pensées.

Miaka plongea son regard dans celui de Chanhel et lui dit :

Tu sais, si j'avais vraiment voulu vous tuer, vous seriez déja morte, mais heureusement pour vous, ce n'est pas le cas.

Miaka se tut. Ce qu'elle venait de dire était vrai. Ces intentions était tout autre, en fait, elle n'avait encore aucune intention autre que d'observer.

La nécromancienne regarda Ennaya puis lui dit, d'un ton amusé :

Je te surprend, n'est-ce pas?

Miaka souria et son regard joyeux pétillait et brillait de mille feu malgré ces yeux rouge sang. Miaka avait changer, n'imprte quel Walkyrie, telque Ennaya, aurait pu le remarquer...
Revenir en haut Aller en bas
Chanhel Thorze
♥Apprentie Fulgure & Graphicoteuse♥
Chanhel Thorze


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 31
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 10/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Fulgure
.{ Affinités:

Rue principale (après-midi) (de Lily, tous peuvent écrire) Empty
MessageSujet: Re: Rue principale (après-midi) (de Lily, tous peuvent écrire)   Rue principale (après-midi) (de Lily, tous peuvent écrire) Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:04

Quelque chose dans l'hatitude de la Nécromancienne, Miaka si la mémoire de Chanhel ne la trompait pas, était différent de leur dernière rencontre. Chanhel fronça les sourcils à ces paroles, elle ne savait plus quoi penser d'elle.
NE PENSE À RIEN! Mais penser à ne penser à rien, n'est-ce pas penser à quelquechose? Si on pense qu'il ne faut aps penser, on ne fait que penser à ne pas penser alors on pense...
Chanhel avait mal au crâne...
Elle laissa tomber son entreprise anti-pensées, et se concentra sur la conversation.
-Tu ne m'a pas répondu, Démone, que nous veux-tu? murmura Chanhel, de crainte qu'un enfant innocent l'entende.
Son poignard était prêt à être dégainé.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Ann Thornoviut
Seconde des chevaliers fulgurs
Mauvaise fille

Lily-Ann Thornoviut


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 26
JDR ou Discussion ? : Les deux :p
Sur AQ depuis : 28/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 19 ans
.{ Race: Humain(chevalier fulgur)
.{ Affinités:

Rue principale (après-midi) (de Lily, tous peuvent écrire) Empty
MessageSujet: Re: Rue principale (après-midi) (de Lily, tous peuvent écrire)   Rue principale (après-midi) (de Lily, tous peuvent écrire) Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:09

Lily-Ann se disai que toutes ces filles étaient spéciales et sûrement aimables chacune a leur manières. Elle reconnue sans peine une nécromancienne et une walkyrie. Pourquoi étaient-elles venues? Lily se demanda cette question une dizaine de fois avant de se dire que ça devait être la destin pour lui confirmer sa décision.(je vais pas vous la dire tout de suite!)

-Mais, au fait, les nécromanciennes peuvent lire les pensées! se dit-elle. Au pire, j'ai l'air stupide! Bon ma grande, je connais pas ton nom mais t'es nécromancienne donc je vais te demander un service. Il faut que je te vois pour discuter de quelque chose... Sois subtile.

Elle dit tout-a-coup:
- Hey les filles! On pourrait aller plus loin pour parler de ça non? dit-elle en faisant un clin d'oeil a miaka. En espérant que chanhel croit que je lui en fait un a elle!

Gros sourire jusqu'aux oreilles, elle regarda les fille a tour de rôle.

-Chanhel, Nihal, autre walkyrie et nécromancienne! se répéta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rue principale (après-midi) (de Lily, tous peuvent écrire) Empty
MessageSujet: Re: Rue principale (après-midi) (de Lily, tous peuvent écrire)   Rue principale (après-midi) (de Lily, tous peuvent écrire) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rue principale (après-midi) (de Lily, tous peuvent écrire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite (apres-midi) [PV : Isabella & Kuroi]
» Le temps sera le maître de celui qui n'en a pas (libre 3 personnes/fin d'après-midi)
» Tour de garde de Lily(Crépuscule)(PV:Solie et Maria)
» Gallerie de Lily
» Petit resto tranquille (midi) [pv : Francis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille du JDR
-
Sauter vers: