Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Marion Sénia [terminer]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marion

marion


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 29
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 05/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge:
.{ Race:
.{ Affinités:

Marion Sénia [terminer] Empty
MessageSujet: Marion Sénia [terminer]   Marion Sénia [terminer] Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:48

    I. Informations Personnelles
    Nom: Sénia
    Prénom: Marion
    Surnom: Maravion
    Âge: 15 ans
    Race:Nécromancienne
    Pouvoirs[S'il y lieu]: téléportation, transformer en loup et en aigle par une incentation, création de glaces et faire apparaître des végétaux et compréhension des animaux
    Armes[S'il y a lieu]: une épée un peu disproportionnée

    II. Description physique
    En Bref (min. 5 lignes):
    Marion mesure vers un mètre et soixante-dix centimètres. Des longs cheveux bruns plus ou moins clairs sur les côtés, aux yeux bleus, elle a peau assez blanche.Elle manie très bien les armes. Côté vestimentaire, elle s'habille pour sa tenue en général pour les combats comme la plus part des alters c'est-à-dire pantalon noir, chemise noire et parfois elle porte une veste bien sûr noire mais sinon elle peut changer à tout moment (grâce à ses pouvoirs) ce qui est pratique pour ne pas se faire repérer. Son épée qui est assez longue mais cela ne lui dérange pas qu'elle ne soit pas adapté pour son corps.

    III. Description Psychologique(Si vous êtes un alter ou un animalter, n'oubliez pas de nous décrire vos deux différentes personnalités)
    En Bref[Caractère, Habitudes, Tics, goûts, etc](min. 5 lignes):
    Son caractère, c'est de ne pas s'énerver, rester calme pour ne pas être désatabiliser mais Marion peut foncer de temps en temps dans la gueule du loup et cela peut-être parfois être fatal. En règle générale elle est plutôt solitaire. Elle n'aime pas beaucoup les humains, alters, syphlors et autres mais elle apprécie la compagnie des animaux et un peu les animalters (sans leur alter) et elle pense que les animaux sont dis fois plus intelligents que les humains, syphlors, alters. Son tic principal est si un objet n'est pas à sa place, Marion le range immédiatement ou si un déchet est par terre, elle le rammasse et le fait disparaître grâce à ses pouvoirs. Même si elle est une scorcière, elle a appris très vite se battre avec une épée. Elle pense que le bien ou le mal n'existe pas et que les dieux ne font qu'admirer une désastreuse tragédie. [/i]

    Qualités:posée, ne se voile pas le visage, franche, sérieuse, souple
    Défauts: sensible ou plutôt émotive, insolente, baguareuse s'il le faut
    Forces: courir vite, grande énergie (mentale et physique)
    Faiblesse: peu d'endurance, le combat éloigné

    IV. Histoire (Grandes ligne de sa vie)
    (min. 8 lignes)
    Ses parents ont été emprisonnés avec elle quand elle avait 9 ans. Le chef des elfes sombres accompagné d'une nécromancienne assez âgée passait pour voir lesquels seraient les nouveaux Kobolds et remarqua Marion. Elle sentait une puissance dans son corps infantile. Ses parents furent tués mais on l'emmena pour apprendre à être Nécromencienne mais on n'arrivait pas à lui faire un lavage de cerveau pour lui faire aimer ce que l'on appelle Le Mal. Par la force elle dut retenir en très peu de temps les incentations farfelues et des potions. Elle priait un dieu, n'importe qui pourvu qu'elle réussisse à s'enfuir. Personne ne l'aida sauf un futur elfe noir qui lui aprrit à manier l'épée, son seul ami, Jean. Mais il n'était pas assez fort pour le chef des sylphors et il fut tué parce qu'il y avait un effectif trop élevé. La rage l'envahit et détruisa tout sur son passage sauf un loup qui était un fait un animalter (la nuit) qui la regardait et c'est là, à l'âge de 14 ans, qu'elle comprit que la vie servait à lutter pour vivre et Odin ou Lothar n'était ni bon ni mauvais parce que les alters pensent que Lothar est un bon dieu et Odin, un mauvais et le contraire pour les elfes de lumière ou autres espèces créés par Odin. Par ses talents d'apparition elle n'aura pas besoin de travailler pour manger mais elle va devoir sans cesse fuir pour ne pas être retrouvée par les Sylphors


Dernière édition par marion le Mar 14 Oct - 12:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arielle-queen.skyrock.com
Emerya

Emerya


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 27
Sur AQ depuis : 03/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge:
.{ Race:
.{ Affinités:

Marion Sénia [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Marion Sénia [terminer]   Marion Sénia [terminer] Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:15

Belle présentation!...! Seulement, je pense que ton avatar devrait concorder avec ta description physique... Sinon, Bienvenue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
marion

marion


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 29
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 05/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge:
.{ Race:
.{ Affinités:

Marion Sénia [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Marion Sénia [terminer]   Marion Sénia [terminer] Icon_minitimeMar 7 Oct - 8:50

D'accord je vais chercher un autre avatar sinon je changerais la couleur de ses cheveux ou de ses yeux ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://arielle-queen.skyrock.com
Emerya

Emerya


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 27
Sur AQ depuis : 03/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge:
.{ Race:
.{ Affinités:

Marion Sénia [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Marion Sénia [terminer]   Marion Sénia [terminer] Icon_minitimeMar 7 Oct - 12:53

De rien! Mais je t'avertis, en fait je ne suis pas à 100% certaine... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
marion

marion


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 29
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 05/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge:
.{ Race:
.{ Affinités:

Marion Sénia [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Marion Sénia [terminer]   Marion Sénia [terminer] Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:12

Je pense que les admins ne sont pas trop là faute de temps mais s'il y a quoi que se soit à changer, il faut me le dire. J'ai essayé de faire un personnage original.
Revenir en haut Aller en bas
http://arielle-queen.skyrock.com
Emerya

Emerya


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 27
Sur AQ depuis : 03/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge:
.{ Race:
.{ Affinités:

Marion Sénia [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Marion Sénia [terminer]   Marion Sénia [terminer] Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:51

Il l'est, crois-moi ^.^!
Les admins sont là tout les soirs, pourtant... J fais leur "faire signe" lol xD
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie
.{ Admin .&&. Graphiste .&&. Humaine ♥ ||
.{ Admin .&&. Graphiste .&&. Humaine ♥ ||
Lizzie


Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 31
JDR ou Discussion ? : Bah...les deux! ^^
Sur AQ depuis : 27/08/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Humaine
.{ Affinités:

Marion Sénia [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Marion Sénia [terminer]   Marion Sénia [terminer] Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:55

En fait on est là tous les soirs mais on ne remarque pas tout le temps quand une présentation est terminée parce qu'elle ne «reflash» pas écrite «New» !^^
Sinon, oui je trouve que c'est très original ! Moi ça me va ! =)
Mais, est-ce normal que se soit écrit Erina partout ? Tu ne t'appelle pas Marion ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinchbeck-creek.forumactif.ws
Invité
Invité




Marion Sénia [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Marion Sénia [terminer]   Marion Sénia [terminer] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 1:35

Marion est son vrai prénom. Faudrait changer son pseudo à Erina...
Revenir en haut Aller en bas
marion

marion


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 29
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 05/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge:
.{ Race:
.{ Affinités:

Marion Sénia [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Marion Sénia [terminer]   Marion Sénia [terminer] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 13:37

oui je n'avais pas vu qu'il fallait mettre le prénom du personnage en pseudo, merci de me le dire j'étais en train d'y penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://arielle-queen.skyrock.com
Lizzie
.{ Admin .&&. Graphiste .&&. Humaine ♥ ||
.{ Admin .&&. Graphiste .&&. Humaine ♥ ||
Lizzie


Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 31
JDR ou Discussion ? : Bah...les deux! ^^
Sur AQ depuis : 27/08/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Humaine
.{ Affinités:

Marion Sénia [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Marion Sénia [terminer]   Marion Sénia [terminer] Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:11

Bon, c'est bien ! ^^
Reste à voir avec Alyssa pour savoir si elle a quelque chose à redire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinchbeck-creek.forumactif.ws
marion

marion


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 29
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 05/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge:
.{ Race:
.{ Affinités:

Marion Sénia [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Marion Sénia [terminer]   Marion Sénia [terminer] Icon_minitimeMer 15 Oct - 12:29

D'accord merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://arielle-queen.skyrock.com
Lizzie
.{ Admin .&&. Graphiste .&&. Humaine ♥ ||
.{ Admin .&&. Graphiste .&&. Humaine ♥ ||
Lizzie


Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 31
JDR ou Discussion ? : Bah...les deux! ^^
Sur AQ depuis : 27/08/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Humaine
.{ Affinités:

Marion Sénia [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Marion Sénia [terminer]   Marion Sénia [terminer] Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:14

Je fais un «Up» pour qu'Alyssa voit ta présentation marion. Comme ça elle repassera dans le portail et elle flashera «New» ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinchbeck-creek.forumactif.ws
Alyssa Thorania
    « Fondatrice & Fulgur»

Alyssa Thorania


Féminin Nombre de messages : 885
Age : 30
JDR ou Discussion ? : ~JDR~
Sur AQ depuis : 09/06/2007

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Fulgur
.{ Affinités:

Marion Sénia [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Marion Sénia [terminer]   Marion Sénia [terminer] Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:39

Merci Lizzie ^^

Parfait je t'accepte, tu peut commencer le rp!
Revenir en haut Aller en bas
https://ariellequeen.forum-actif.net
marion

marion


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 29
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 05/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge:
.{ Race:
.{ Affinités:

Marion Sénia [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Marion Sénia [terminer]   Marion Sénia [terminer] Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:35

A merci je m'y mets demain il fait un peu tard aujourd'hui (le décalage +6 heures ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://arielle-queen.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Marion Sénia [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Marion Sénia [terminer]   Marion Sénia [terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marion Sénia [terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~Topic de Marion ~~
» Yazz/Zzay [terminer]
» Ketya une Necromancienne? (terminer)
» Isabella Weill -- TERMINER
» Nihal (terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille des présentations :: Présentations des Personnages
-
Sauter vers: