Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 idée qui pourrait se réaliser

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




idée qui pourrait se réaliser Empty
MessageSujet: idée qui pourrait se réaliser   idée qui pourrait se réaliser Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:14

Je savais pas trop ou le mettre alors je met mon article ici xD

Comme certain le savent sans doute, j'ai commncé l'écriture du scénario d'Arielle Queen. J'ai eu l'idée de mettre de livre dans un film. c'est super génial comme résultat dans ma tête alors j'espère que cela sera aussi beau sur papier et sur écran.

Bref, c'est pas pour cela que je fais mon article.

En fait, je cherchait un moyen de financement pour le film et j'ai décider de......

M'INSCRIRE AU BANQUIER!!!

Bon, je suis peut-être folle, c'est vrai, mais ça ferais de la pubb et plus d'argent pour le film.

De plus, j'ai arreter le cegep (pour un an) pour justement me concentrer sur Arielle, le film.

Alors, qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

idée qui pourrait se réaliser Empty
MessageSujet: Re: idée qui pourrait se réaliser   idée qui pourrait se réaliser Icon_minitimeDim 6 Sep - 0:35

J'aime bien l'idée, j'espère que ça fonctionnera pour ton film. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
Alyssa Thorania
    « Fondatrice & Fulgur»

Alyssa Thorania


Féminin Nombre de messages : 885
Age : 30
JDR ou Discussion ? : ~JDR~
Sur AQ depuis : 09/06/2007

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Fulgur
.{ Affinités:

idée qui pourrait se réaliser Empty
MessageSujet: Re: idée qui pourrait se réaliser   idée qui pourrait se réaliser Icon_minitimeDim 6 Sep - 10:48

WOW ! Les grandes démarche sont enclanché ^^ C'est super tout ce que tu fait pour être capable de faire ce film ! Je te souhaite bonne chance pour le banquié ! On est avec toi Mia ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ariellequeen.forum-actif.net
Invité
Invité




idée qui pourrait se réaliser Empty
MessageSujet: Re: idée qui pourrait se réaliser   idée qui pourrait se réaliser Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:01

Hey, pour le banquier, il faut pas voter pour qu'il y ait des chances que tu t'y rendes ? Si oui, il te faudra nous donner le lien pour voter avec toiiiii !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Thorania
    « Fondatrice & Fulgur»

Alyssa Thorania


Féminin Nombre de messages : 885
Age : 30
JDR ou Discussion ? : ~JDR~
Sur AQ depuis : 09/06/2007

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Fulgur
.{ Affinités:

idée qui pourrait se réaliser Empty
MessageSujet: Re: idée qui pourrait se réaliser   idée qui pourrait se réaliser Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:18

Ey Mia, j'ai fait un topic " film Arielle Queen " en penssant à toi, alors je déplace ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ariellequeen.forum-actif.net
Invité
Invité




idée qui pourrait se réaliser Empty
MessageSujet: Re: idée qui pourrait se réaliser   idée qui pourrait se réaliser Icon_minitimeLun 7 Sep - 14:54

Merci tout le monde !!!

Et biensure que je vais vous donner le lien pour voter =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idée qui pourrait se réaliser Empty
MessageSujet: Re: idée qui pourrait se réaliser   idée qui pourrait se réaliser Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:37

Superbe.
Qu'est-ce qui a déjà été fait à ton film. Un script, des idées, etc. Si tu pouvais nous détailler, ça serait vraiment super !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idée qui pourrait se réaliser Empty
MessageSujet: Re: idée qui pourrait se réaliser   idée qui pourrait se réaliser Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:17

en fait jai des mauvaise nouvelles par rapport a ce qui a été fait.

premièerement, un tit Hors-sujet pour vous mettre dans le contexte :
Spoiler:

dont le scénario complété de la partie du premier film d'arielle (c'est a dire le premier livre au complet) la copie de secour (quis e trouve chez mon pere) est vraiment moins avancer (moitié du premier livre/trois quart) et mon premier livre d'arielle, et bien c'est mon ex qui l'a et il habite èa gatineau. Sinon, mon amie est en train de le lire (ma deuxieme copie) donc avant de continuer, je vais attendre de ravoir le livre que mon amie ma promis d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Stephania
Modette & Walkyrie & Graph'« Au D'or »
Stephania


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 05/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

idée qui pourrait se réaliser Empty
MessageSujet: Re: idée qui pourrait se réaliser   idée qui pourrait se réaliser Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:33

D'inquète tout vas surement s'arranger! Smile Et puis moi je te trouve vraiment courageuse!! Je suis sur que tu vas l'avoir ton film et que ton nom va s'afficher sur l'écran noir de se fin de film!! Very Happy Tien nous au courant! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Melôdie
« Nécromancienne & Graphiste ♥ »
Melôdie


Féminin Nombre de messages : 777
Age : 27
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 10/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Nécromancienne
.{ Affinités:

idée qui pourrait se réaliser Empty
MessageSujet: Re: idée qui pourrait se réaliser   idée qui pourrait se réaliser Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:53

C'est une superbe idée! Je te souhaite beaucoup de chance, Mia!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idée qui pourrait se réaliser Empty
MessageSujet: Re: idée qui pourrait se réaliser   idée qui pourrait se réaliser Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:10

Roh, je suis désolée pour toi Mia.
La meilleure des chances pour toi, je suis avec toi ( L )
Revenir en haut Aller en bas
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

idée qui pourrait se réaliser Empty
MessageSujet: Re: idée qui pourrait se réaliser   idée qui pourrait se réaliser Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:18

J'espère que tout va s'arranger.

On est tous avec toi, bonne chance Mia ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
Invité
Invité




idée qui pourrait se réaliser Empty
MessageSujet: Re: idée qui pourrait se réaliser   idée qui pourrait se réaliser Icon_minitimeLun 21 Sep - 10:58

Merci tout le monde.
Bon, en fn de compte (désolé de vous décevoir)
Mais je ne me suis pas inscrite pour la banquier. sa va devoir attendre à la prochaine saison... pourquoi?
pour deux raisons :
1) le fait que pas mal tout le monde qui était avec moi sur ce projet là m'a laisser tombé
2) je me serait senti mal d'aller parler de ce projet au banquier sans en avoir parlé à l'auteur et voir même a l'éditeur...

Bref, je vais en parler avec Michel J. Lévesque et avec l'éditeur, ensuite, je m'inscrirai pour la prochaine saison si Michel J. Lévesque est d'accord ainsi que les intouchable.

=D je vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idée qui pourrait se réaliser Empty
MessageSujet: Re: idée qui pourrait se réaliser   idée qui pourrait se réaliser Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:05

Ah okay.
Et bien bonne suite alors & donne nous des nouvelles ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skye Noryanna Knorr
Dangereuse walkyrie recherchée de tous et graphisteSkye Noryanna Knorr


Féminin Nombre de messages : 1661
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2!
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 14
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

idée qui pourrait se réaliser Empty
MessageSujet: Re: idée qui pourrait se réaliser   idée qui pourrait se réaliser Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:24

Bonne chance, Mia! On est tous derrière toi! (Bou! idée qui pourrait se réaliser Fresse )

Je suis sûre que ça va marcher, ne t'inquiètes pas.

On t'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idée qui pourrait se réaliser Empty
MessageSujet: Re: idée qui pourrait se réaliser   idée qui pourrait se réaliser Icon_minitimeSam 21 Nov - 14:55


{Bonne nouvelle en vue}


Alors voila, j'ai parlé avec Michel, via internet, puis au salon du livre et l'idée du banquier tiens la route, alors des les prochaines dates d'inscriptions, je demanderai a mon ami (qui a une compagnie la dedans) de me filmer avec sa gang pour qu'on fasse une grosse affaire pour justement vraiment mettre de la publicité, dans mon inscription pour le banquier. Dans le fond, pourquoi faire petit quand on peu faire immense? Pour mon inscription, dans le fond, je vais etre filmé à l'aide d'une caméra professionel! Et le caméraman pourrait, dans le futur, etre celui du film d'Arielle Queen. Dans le fond, il n'y a pas de probleme, que des solution.

J'ai déja proposé a mon ami de m'aider pour le film et il m'a dit qu'il n'y aurait aucun probleme et qu'il allaiut se faire un grand plaisir de mettre sa compagnie de mon bord. Dans le sens que maintenant,. j'ai tout ce qu'il me faut :
{Technique}
Caméraman, éclairagiste, perenuer de son, monteur visuel et monteur sonore
{Équipe}
Réalisateur, Assistant-Réalisateur, Script, Réalisateur-Artistique

Il ne va me manquer que des acteurs! Mais avant toute chose, nous devons croiser les doigts que je sois accepté au banquier. Deplus, je dois réécrire le scénario puisque l'écriture c,est de la réécriture et qu'un scénario n'est jamais finit tant que le film n'est pas tourné et finalisé.

Si le film est pour etre filmé, se sera apres le mois de mai car mon ami ainsi que tous les membres de sa compagnie sont quand même en finale au cegep alors ils ont des gros projets a faire qui passe avant mon film puisque la réussiste scolaire reste leur priorité, et je le comprend.

Bref, que de bonnes nouvelle et il ne reste qu'à nous croiser les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idée qui pourrait se réaliser Empty
MessageSujet: Re: idée qui pourrait se réaliser   idée qui pourrait se réaliser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idée qui pourrait se réaliser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce qui pourrait rempirer la situation... (crépuscule) PV: Iona
» Idée qui vient directement de Michel! xD
» Idée folle de Ketya, Proposition de Miaka :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
-
Sauter vers: