Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Idée qui vient directement de Michel! xD

Aller en bas 
+3
Kim
Julia
Stone Thorniaka
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Idée qui vient directement de Michel! xD Empty
MessageSujet: Idée qui vient directement de Michel! xD   Idée qui vient directement de Michel! xD Icon_minitimeJeu 14 Jan - 12:06

Coucoue! j'ai envoyer un e-mail à Michel pour lui parlé de mon idée pour les court métrage et tout que j'allais faire avant de m'attaquer au film d'Arielle Queen. Il a vraiment aimer l'idée et il va surement venir les voir quand ils seront terminé.

Bref, dans ce même e-mail, Michel m'a dis :
"Et à quand le lipbud d'une chanson d'Arielle"

Alors, Michel voudrait que je fasse un lipbud. Je lui ai dit que j'en ferais peut-être un un jour et que si jen faisait un, se serait certinement de Love Generation...

Etes-vous d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Stone Thorniaka
    •|Admin|Chef Fulgurs|Graph'|•

Stone Thorniaka


Féminin Nombre de messages : 1106
Age : 29
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 20 ans
.{ Race: Chevalier Fulgur [Humain/Vampire]
.{ Affinités:

Idée qui vient directement de Michel! xD Empty
MessageSujet: Re: Idée qui vient directement de Michel! xD   Idée qui vient directement de Michel! xD Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:42

Trop bonne idée comme chanson Mia!! Je suis absolument d'accord avec ton choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-satoo-kichigo-kiui-x.skyrock.com
Julia

Julia


Féminin Nombre de messages : 515
Age : 26
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 23/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 13
.{ Race:
.{ Affinités:

Idée qui vient directement de Michel! xD Empty
MessageSujet: Re: Idée qui vient directement de Michel! xD   Idée qui vient directement de Michel! xD Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:45

Moi aussi, moi aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Kim
    Humaine &&. Alter ♥ Graphiste }.

Kim


Féminin Nombre de messages : 749
Age : 27
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 12/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17 ans
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Idée qui vient directement de Michel! xD Empty
MessageSujet: Re: Idée qui vient directement de Michel! xD   Idée qui vient directement de Michel! xD Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:48

Ohh super idée =D
Revenir en haut Aller en bas
Stephania
Modette & Walkyrie & Graph'« Au D'or »
Stephania


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 05/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Idée qui vient directement de Michel! xD Empty
MessageSujet: Re: Idée qui vient directement de Michel! xD   Idée qui vient directement de Michel! xD Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:29

(Y) Your the best Mia-Mi !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée qui vient directement de Michel! xD Empty
MessageSujet: Re: Idée qui vient directement de Michel! xD   Idée qui vient directement de Michel! xD Icon_minitimeVen 15 Jan - 10:52

bon, je vais vous dire pourquoi c'est un pojet un peu plus gros que juste du lipdub normal.

Si on fait un lipdub juste de love generation, le monde l'assossiront pas avec Arielle Queen.

Alors apres de longues heures (oui des heures) de discussion avec mon copain, on en a convenu que je le ferais en animation.

Je vous explique.

Je connais un gars qui travaille dans une compagnie qui font des effets spéciaux dans les jeux video et dans les film, je suis certaine qui connais un gars qui pourrait m'aider a faire une animation.

L,animation consisterais a prendre les personnage d'Arielle Figurant sur les pages couverture des livre, les mettre en mouvement et leur faire faire le lipdub.

C'est compliquer, mais pas impossible.

Mon seul probleme : le budget.

Mais apres réflexionm sa reviens certainement moins cher l'animation que trouver des costume en cuir pour tout le monde ainsi que deux doberman de 6pied et un chat de 6 pied ^^'

Bref, va pour l'animation.

êtes vous d'accord..


P.S. OUI, C'EST RAZAN QUI VA FAIRE LES "BAM" xD
Revenir en haut Aller en bas
Kim
    Humaine &&. Alter ♥ Graphiste }.

Kim


Féminin Nombre de messages : 749
Age : 27
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 12/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17 ans
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Idée qui vient directement de Michel! xD Empty
MessageSujet: Re: Idée qui vient directement de Michel! xD   Idée qui vient directement de Michel! xD Icon_minitimeVen 15 Jan - 11:11

Hmm moi je suis d'accord =D C'est sur que de vrai personnes c'aurait été bien aussi, mais là ils vont être plus ressemblants =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée qui vient directement de Michel! xD Empty
MessageSujet: Re: Idée qui vient directement de Michel! xD   Idée qui vient directement de Michel! xD Icon_minitimeVen 15 Jan - 11:37

mais c'est surtout que si on prend du vrai monde... ceux qui ont pas lu Arielle vont comme faire :c'est quoi leur rapport a eux autre, pis c'est quoi ces deux doberman lah et ce chat la de 6 pied xD
Pourquoi il chante Love Generation?

Tandis que lah, en animation, on aura pas le choix de l'Associer à Arielle Queen. xD
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Thorania
    « Fondatrice & Fulgur»

Alyssa Thorania


Féminin Nombre de messages : 885
Age : 30
JDR ou Discussion ? : ~JDR~
Sur AQ depuis : 09/06/2007

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Fulgur
.{ Affinités:

Idée qui vient directement de Michel! xD Empty
MessageSujet: Re: Idée qui vient directement de Michel! xD   Idée qui vient directement de Michel! xD Icon_minitimeVen 15 Jan - 12:30

Je trouve que le Lipbud c'est vraiment original comme idée, et ça pourrais être tellement drôle Idée qui vient directement de Michel! xD 401508 Et je suis super d'accord pour le choix de love generation ^^

Par contre, juste à t'entendre nous l'expliquer, ça risque d'être un peut compliqué d'animé les personnages des pages couvertures. Si tu pouvais y arriver, ce serait génial, mais sinon, je crois que ce serait vraiment cool avec du monde. On est pas obligé de se déguiser en personnage de la série, mais on peut quand même chanté love generation avec des pancartes " On t'aime Arielle Queen !" Razz Non, mais pour vrai, il y a plein de choses qu'on peut faire sans nécessairement être habillé en cuire ^^ Moi je trouve que ce serait cool de dansé avec les livres dans les mains xD En tout cas vous comprenez se que je veux dire en gros Idée qui vient directement de Michel! xD 245389
Revenir en haut Aller en bas
https://ariellequeen.forum-actif.net
Kim
    Humaine &&. Alter ♥ Graphiste }.

Kim


Féminin Nombre de messages : 749
Age : 27
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 12/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17 ans
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Idée qui vient directement de Michel! xD Empty
MessageSujet: Re: Idée qui vient directement de Michel! xD   Idée qui vient directement de Michel! xD Icon_minitimeVen 15 Jan - 13:14

*Prépare sa pancarte* xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée qui vient directement de Michel! xD Empty
MessageSujet: Re: Idée qui vient directement de Michel! xD   Idée qui vient directement de Michel! xD Icon_minitimeVen 15 Jan - 17:00

C'est vrai, jy avais penser. Mais ....
je veux etre le plus original possible.
Et un libdub en animation, c'est super original...au pire, ai on trouve quelqu'un pour faire l'animation les perso d'Arielle, pourraient tenir des pancartes xD
Revenir en haut Aller en bas
Chanhel Thorze
♥Apprentie Fulgure & Graphicoteuse♥
Chanhel Thorze


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 31
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 10/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Fulgure
.{ Affinités:

Idée qui vient directement de Michel! xD Empty
MessageSujet: Re: Idée qui vient directement de Michel! xD   Idée qui vient directement de Michel! xD Icon_minitimeVen 15 Jan - 17:21

si vous chercher quelqu'un qui a un manteau de cuir, moi j'en ai un! Et pas du synthétique !
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia


Féminin Nombre de messages : 515
Age : 26
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 23/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 13
.{ Race:
.{ Affinités:

Idée qui vient directement de Michel! xD Empty
MessageSujet: Re: Idée qui vient directement de Michel! xD   Idée qui vient directement de Michel! xD Icon_minitimeVen 15 Jan - 17:31

Je t'envie!! Un beau manteau en cuir pour toi toute seule!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée qui vient directement de Michel! xD Empty
MessageSujet: Re: Idée qui vient directement de Michel! xD   Idée qui vient directement de Michel! xD Icon_minitimeVen 15 Jan - 17:36

Coool!
Bon, un manteau de moins a acheter si l'amin fonctionne pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Melôdie
« Nécromancienne & Graphiste ♥ »
Melôdie


Féminin Nombre de messages : 777
Age : 27
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 10/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Nécromancienne
.{ Affinités:

Idée qui vient directement de Michel! xD Empty
MessageSujet: Re: Idée qui vient directement de Michel! xD   Idée qui vient directement de Michel! xD Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:36

Trop bonne idée ! Ça va vraiment être cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia


Féminin Nombre de messages : 515
Age : 26
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 23/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 13
.{ Race:
.{ Affinités:

Idée qui vient directement de Michel! xD Empty
MessageSujet: Re: Idée qui vient directement de Michel! xD   Idée qui vient directement de Michel! xD Icon_minitimeJeu 22 Juil - 17:06

Mia, es-tu toujours entrain de travailler sur se projet?
*croise les doigts
C'est tellement une bonne idée comme projet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée qui vient directement de Michel! xD Empty
MessageSujet: Re: Idée qui vient directement de Michel! xD   Idée qui vient directement de Michel! xD Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:26

Ouin. bof. non.
je vais surement my remettre mais pour le moment, non, je déménage donc j'ai pas la tete a sa lah..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée qui vient directement de Michel! xD Empty
MessageSujet: Re: Idée qui vient directement de Michel! xD   Idée qui vient directement de Michel! xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée qui vient directement de Michel! xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Blog de Michel.....
» Blog de Michel J. Levesque
» article sur michel j. lévesque
» Michel J. Lévesque sur Facebook
» Une nouvelle série pour Michel J. Lévesque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
-
Sauter vers: