Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mini-Auteur A.Q.

Aller en bas 
AuteurMessage
Alyssa Thorania
    « Fondatrice & Fulgur»

Alyssa Thorania


Féminin Nombre de messages : 885
Age : 30
JDR ou Discussion ? : ~JDR~
Sur AQ depuis : 09/06/2007

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Fulgur
.{ Affinités:

Mini-Auteur A.Q. Empty
MessageSujet: Mini-Auteur A.Q.   Mini-Auteur A.Q. Icon_minitimeSam 12 Sep - 23:20


.{ Mini-Auteur A.Q. !


  • Bonjours à tous ! Alors, voici une petite nouveauté sur le forum, c'est le concour du Mini-Auteur A.Q. ! Ce sera donc, une activité qui se passera à chaque mois, et ou nous pourrons déterminer le meilleur auteur Rp du mois. Les juges de se concour serons vos deux admins, Lizzie et moi, ainsi que deux de nos modératrices, Isabella & Ennaya, tous les autres membres de la team et les membres du JDR serons des participants.

  • Le principe est très simple, chaque mois, nous partirons un sujet dans cette section pour élire le meilleur auteur de Rp du moi. Pour y participé, vous n'aurez qu'a donné votre nom dans se sujet, et à mettre le lien du Rp que nous allons évalué. (Si votre Rp compte plusieurs pages, nous n'évaluerons que la première.) Si par exemple je voulais participer, et que je faisais un Rp avec Lizzie, ce ne serait que mes Rp à moi qui serais évaluée, et non les siens. Bien sûr, votre Rp doit avoir été fait dans le mois, et vous devez avoir envoyé votre candidature avant le dernier jour de ce mois. Les résultats seront affichés au début du mois suivant. Alors, voici les points principaux que nous allons observer :

      - Le langage utilisé
      - Le contenue du Rp
      - La fluidité
      - La facilité de répondre à votre Rp
      - L'appréciation générale


  • N’ayez pas peur, ce n'est pas un examen, mais une façon de s'amuser et de récompenser les gens qui mette beaucoup d'effort dans leurs Rp. Nous sommes également au courant que certain sont plus jeune, et que d'autres membres sont plus expérimentés, mais nous allons faire de notre mieux pour récompenser ceux qui y ont mit des efforts ^^


Alors, j'espère que vous serez nombreux pour y participer ! Bon Rp à tous !



Revenir en haut Aller en bas
https://ariellequeen.forum-actif.net
 
Mini-Auteur A.Q.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini-Auteur AQ =)
» mini-affiche aq
» une mini fanfic que j'aime...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: Mini-Auteur AQ-
Sauter vers: