Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Harry Potter Le Forum !

Aller en bas 
AuteurMessage
Alyssa Thorania
    « Fondatrice & Fulgur»

Alyssa Thorania


Féminin Nombre de messages : 885
Age : 30
JDR ou Discussion ? : ~JDR~
Sur AQ depuis : 09/06/2007

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Fulgur
.{ Affinités:

Harry Potter Le Forum ! Empty
MessageSujet: Harry Potter Le Forum !   Harry Potter Le Forum ! Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:16

Harry Potter Le Forum !


    Salut à tous ! Un tout nouveau forum vient d'être créé, il s'agit bien sûr d'un Rp sur la très célèbre école de sorcellerie Poudlard ! Ce n'est pas moi qui l'ai créé, la fondatrice est Pamela, mais je suis également admin dessus. Étant donné que nous venons à peine d'ouvrir, plein de personnages importants sont encore à combler, alors, dépêchez-vous, et venez y faire un tour !

    Je vous fais un petit résumé du contexte : Nous sommes dans la septième et dernière année d'Harry Potter à Poudlard, mais pour nous, les choses ont changé, celui-ci ainsi que ces deux amis ont finalement décidé de rester à Poudlard, mais cela tout en continuant leurs recherches des Horcruxes. Mais toute l'histoire reste encore à écrire...

    Voici l'adresse : http://harrypotter.my-free-boards.com Alors, on vous y attend !

    (Je suis Ginny Weasley Wink)


Revenir en haut Aller en bas
https://ariellequeen.forum-actif.net
 
Harry Potter Le Forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon forum! (:
» Forum de Mutants!
» what happens now [Harry Potter next generation]
» Concours sur Harry Potter :)
» Publicité pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: HORS-FORUM :: 
Publicité et Partenariat.
 :: Publicité
-
Sauter vers: