Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Besoin de votre permisssion....

Aller en bas 
+8
Alyssa Thorania
Skye Noryanna Knorr
Ennaya
Stephania
Ketya
Ari Adams
Solye Thornysun
Stone Thorniaka
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin de votre permisssion.... Empty
MessageSujet: Besoin de votre permisssion....   Besoin de votre permisssion.... Icon_minitimeLun 23 Nov - 15:51

Coucou! Bon, mon amoureux (L) ma demander quelque chose.
Il aimerait que j'écrive un scénario (court métrage en faite ~> 15 à 25 minutes) avec Miaka dedans.
Il n'est pas sur le forum, amis je lui en parle souvent et il aimerais, dans le fond, que je base mon scénario sur l'histoire du RPG du forum.
Si vous n'etes pas d'accord, dites-le avant que je commence a écrire xD
Et j'aimerais aussi savoir si j'ai la permission d'utiliser d'autre personnages du RPG.

ATTENTION, SE N'EST PAS UNE COPIE DU FORUM, LOIN DE LÀ! C'EST UNE ADAPTATION A MA FAÇON DE L'HITSOIRE DU RPG TOURNANT AUTOUR DE MIAKA!

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre permisssion.... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre permisssion....   Besoin de votre permisssion.... Icon_minitimeLun 23 Nov - 17:39

Ce n'est donc plus en lien avec AQ ?
Revenir en haut Aller en bas
Stone Thorniaka
    •|Admin|Chef Fulgurs|Graph'|•

Stone Thorniaka


Féminin Nombre de messages : 1106
Age : 29
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 20 ans
.{ Race: Chevalier Fulgur [Humain/Vampire]
.{ Affinités:

Besoin de votre permisssion.... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre permisssion....   Besoin de votre permisssion.... Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:03

Si ton scénario auras lieu, je te donne le droit de prendre mon personnage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-satoo-kichigo-kiui-x.skyrock.com
Solye Thornysun
Solyemaël: fulgur,
Lëameylos: chef alter-renégats

Solye Thornysun


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 18/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

Besoin de votre permisssion.... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre permisssion....   Besoin de votre permisssion.... Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:03

moi aussi, si tu le veux, je te donne mon autorisation de prendre mon personnage
Revenir en haut Aller en bas
http://solie2213.skyrock.com/
Invité
Invité




Besoin de votre permisssion.... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre permisssion....   Besoin de votre permisssion.... Icon_minitimeMar 24 Nov - 10:00

Merci, mais le plus imporatnt ce serait la permission de Lizzie et d'Alyssa de reprendre l'histoire du RPG =) [de l'adapter...]
Revenir en haut Aller en bas
Ari Adams
Ari Humain et Ira alter ♥
Ari Adams


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 26
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 13/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 et bientôt 17
.{ Race: humaine/alter
.{ Affinités:

Besoin de votre permisssion.... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre permisssion....   Besoin de votre permisssion.... Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:57

si tu veux tu peut prendre mon personnage ....et je trouve que sait une bonne idée pour le court métrage!!! Besoin de votre permisssion.... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre permisssion.... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre permisssion....   Besoin de votre permisssion.... Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:04

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Ketya

Ketya


Féminin Nombre de messages : 839
Age : 31
Sur AQ depuis : 19/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17 ans
.{ Race: Nécromancienne
.{ Affinités:

Besoin de votre permisssion.... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre permisssion....   Besoin de votre permisssion.... Icon_minitimeMer 25 Nov - 7:08

Ta demandé à l'auteur s'il voulait? Parce que ca serait comme "voler" son idée et la modifier, je trouve... Enfin bref, tu peux toujours utiliser mon personnage s' il t'interresse! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre permisssion.... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre permisssion....   Besoin de votre permisssion.... Icon_minitimeMer 25 Nov - 12:18

L'auteur est d'accord que je fasse un film sur la série, et pas juste un court métrage... Un long métrage par livre...alors je pense pas que sa va lui déranger que je reprenne l'histoire du forum pour faire 15 minutes de film.

Il m'.encourage vraiment la dedans et au salon du livre, il ma meme demander si le film d'Arielle avançait, alors je lui demanderai quand le scénario sera terminer. mais j'ai espoir qu'il va dire oui xD =D
Revenir en haut Aller en bas
Stephania
Modette & Walkyrie & Graph'« Au D'or »
Stephania


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 05/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Besoin de votre permisssion.... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre permisssion....   Besoin de votre permisssion.... Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:29

woaaw super bonne idée ! et bien sur que sa ne me dérange pas Very Happy Bonne chance cheriee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre permisssion.... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre permisssion....   Besoin de votre permisssion.... Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:05

Merci beaucoup Steph !

*je ne promes pas de faire un greos role avec chacun de vos personnage mais je vais faire de mon mieux our qu'il apparraissent tous au moins une fois danhs le court métrage, si j'en suis capable =)*
Revenir en haut Aller en bas
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Besoin de votre permisssion.... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre permisssion....   Besoin de votre permisssion.... Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:18

C'est une bonne idée, je te laisses mon personnage si tu en as besoin ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
Invité
Invité




Besoin de votre permisssion.... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre permisssion....   Besoin de votre permisssion.... Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:20

Merci Eny! =D
Revenir en haut Aller en bas
Skye Noryanna Knorr
Dangereuse walkyrie recherchée de tous et graphisteSkye Noryanna Knorr


Féminin Nombre de messages : 1661
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2!
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 14
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Besoin de votre permisssion.... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre permisssion....   Besoin de votre permisssion.... Icon_minitimeJeu 26 Nov - 12:58

Youhi! Skye sera peut-être dans ton scénario! (parce que j'accepte de te laisser mon perso entre tes mains si tu en as de besoin!) (chu fine, hein?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre permisssion.... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre permisssion....   Besoin de votre permisssion.... Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:30

Bon bon bon, changement de programme. Moi et mon chum on s'est consulté et au lieu de faire juste un court métrage, il va y en avoir plus qu'un parce que je n'Arrivais pas a tout mettre en ordre et que tout se suive.

Comment je vais my prendre?

Pas trop compliquer. (je fais pas plus que 10 court métrage je vous avertie tout de suite!)

Voila, ceux qui on un RP en couurt et qui souhaite voir un court métrage de leur RP, enoyez-moi un MP ou répondez a la suite de ce message-ci en m'envoyant le lien de votre RP.

Alors je vais faire un court métrage par Rp en EN COURS! je ne veux pas aller fouiller dans la corbeille.

Les RP que j'ai déja décidé de faire en court métrage sont les trois qui m'avait le plus inspirer pour le long court métrage :

École~>Nuit, Choisis ton camp (plus gros RPG du forum)
Reperes des alters~>Nuit, réunion d'alter (alter/animalter/autres aliés)
Maison~>Maison de Miaka : Discussion nécessaire (nuit)[PV Nayr]



C'Àest vrai que c'est pas mal un retour a la case départ de faire plus qu'un court métrage, mjais au moins, il seront plus court, donc plus facile a écrire et réaliser. Je ne donne pas de date, sa dépends toujours des disponibilités des gens qui sont dans ce projet.

Merci de votre compréhension. !


Bisou Bisou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre permisssion.... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre permisssion....   Besoin de votre permisssion.... Icon_minitimeSam 5 Déc - 7:07

Isabella a écrit:
Ce n'est donc plus en lien avec AQ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre permisssion.... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre permisssion....   Besoin de votre permisssion.... Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:37

désolé, isa, j'avais pas vu plus haut.. xD

Mais sa la indirectement rapport a arielle puisque le forum est basé sur la série d'arielle ainsi que le RPG.

Mais pour vous rassurer, c'est un projet que je fais en apprallele avec mon scénario d'arielle.

Le scénario d'arielle est toujours en cours décriture, mais en mêm temps, pour le plaisir et surtout pour me pratiquer, je ferais une série de court métrage par rapport au rpg... comme une espece de web télé du RPG...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre permisssion.... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre permisssion....   Besoin de votre permisssion.... Icon_minitimeDim 6 Déc - 9:01

D'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre permisssion.... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre permisssion....   Besoin de votre permisssion.... Icon_minitimeMar 5 Jan - 16:08


{Petite Mise Au Point!}


Voila voila! Les deux dernières semaines (du 21 décembre au 31 décembre) Je me suis mise à l'écriture du scénario pour mon projet que j'ai en tête avec mon copain sur l'espece de web-télé du RPG. Non seulement je l'ai commencé, mais je l'ai également presque terminé! Comme prévu, il y aura pas qu'un seul court métrage englobant tout les sujets du RPG mais bien plusieurs courts métrages englobants plusieurs (3 ou 4) sujets. Le premier court métrage que j'ai terminé d'écrire compte 37 pages. Donc, environ 35 minutes. Puisque moi et mon copain visions les 15 à 20 minutes, on va surment couper à plusieurs endroits pour pouvoir atteindre notre objectif.

Les courts métrages, même en court d'écriture sont bien sur la propriété de moi et de mon copain mais également la votre! Puisque nous utilisons, dans nos courts métrages, les personnage que vous avez créé, vous avex le droit de vous opposer à cette idée! Dans le générique des courts métrage, nous allons mettre les noms de tous les personnage qui sont présents dans le court métrage et non pas tous les personnages du RPG.

C'est surtout du au grand nom d'action se déroulant au même moment ainsi qu'au grand nombre de personnage, tout aussi important les uns que les autres, qu'un seul court métrage ne suffirait pas. Chaque court métrage aur son propre personnage principal. Il n'y aura pas nécéssairement de "suite" en tant que tel mais tous les courts métrage seront relié d'une façon ou d'une autre.

Comme je l'ai déja mentionné, nous n'avons pas l'intention de faire 210 courts métrages, alors se ne sont pas tous les personnage qui auront un role principal dans un court métrage. Par contre, ceux qui n'ont pas de role principal apparaitront peut-être dans plus de courts métrages que les autres personnage.

Si jamais vous avez des questions ou des commentaires ou peu importe, vous n'avez qu'à m'envoyer un MP et je vous répondrez le plus tôt possible. Dites-vous que toutes les décisions, je ne les prends pas seules, nous sommes deux la dedans, bien que mon copain ne soit pas membre, il fait tout de même parti du projet.

Un petit mot pour terminé pour remercier tous ceux qui ont accepter que leur personnage figure dans les courts métrages. Un gros merci également à Lizzie et Alyssa qui ont accepté ce projet, sans votre accord, ce projet né,aurait jamais pu se réaliser, merci beaucoup. Merci également à Michel J.Lévesque que m'a permis de faire un scénario, donc un film, sur Arielle Queen.

Miaka et Spic vous dise merci du fond du coeur pour votre appuie et votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Thorania
    « Fondatrice & Fulgur»

Alyssa Thorania


Féminin Nombre de messages : 885
Age : 30
JDR ou Discussion ? : ~JDR~
Sur AQ depuis : 09/06/2007

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Fulgur
.{ Affinités:

Besoin de votre permisssion.... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre permisssion....   Besoin de votre permisssion.... Icon_minitimeMar 5 Jan - 17:02

Sincèrement Mia, je trouve ça vraiment super tout ce que tu fait, lâche pas on est tous avec toi ! Et si jamais t'as besoin d'aide n'hésite pas à nous le faire savoir, je suis sûre que plusieurs personne on tout comme moi envie de t'aidé dans ton super projet ^^ Bonne chance !

( Et je dis ça comme ça, si jamais t'as besoin de mon perso ça me ferait plaisir à moi aussi de te le prêter ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://ariellequeen.forum-actif.net
malectra

malectra


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 20/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 10
.{ Race: animalter
.{ Affinités:

Besoin de votre permisssion.... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre permisssion....   Besoin de votre permisssion.... Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:19

Tu peux utiliser mon personnage même ci il n’est pas encor très présent dans le jeux de rôle. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre permisssion.... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre permisssion....   Besoin de votre permisssion.... Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:44

Ha bah merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Ann Thornoviut
Seconde des chevaliers fulgurs
Mauvaise fille

Lily-Ann Thornoviut


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 26
JDR ou Discussion ? : Les deux :p
Sur AQ depuis : 28/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 19 ans
.{ Race: Humain(chevalier fulgur)
.{ Affinités:

Besoin de votre permisssion.... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre permisssion....   Besoin de votre permisssion.... Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:19

Je sais que j'écris pas full mais tu peux toujours utiliser mon perso pour tes courts metrages!
Revenir en haut Aller en bas
Kim
    Humaine &&. Alter ♥ Graphiste }.

Kim


Féminin Nombre de messages : 749
Age : 27
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 12/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17 ans
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Besoin de votre permisssion.... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre permisssion....   Besoin de votre permisssion.... Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:56

Si tu veux tu peux utiliser le mien aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Chanhel Thorze
♥Apprentie Fulgure & Graphicoteuse♥
Chanhel Thorze


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 31
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 10/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Fulgure
.{ Affinités:

Besoin de votre permisssion.... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre permisssion....   Besoin de votre permisssion.... Icon_minitimeSam 9 Jan - 10:42

je te donnetout mes droits d'auteur par rapport à ma fulgur, darling Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de votre permisssion.... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre permisssion....   Besoin de votre permisssion.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre permisssion....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide? (nuit) (P.V. Ennaya)
» Dans votre bouche! (Topic Bouffe)
» Besoin urgent de membre pour un forum de Twilight !!!
» Votre face !
» Sondage-» Quel votre évènement?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
-
Sauter vers: