Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 découverte PV:Yazz (jour)(terminer)bye bye

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ari Adams
Ari Humain et Ira alter ♥
Ari Adams


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 26
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 13/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 et bientôt 17
.{ Race: humaine/alter
.{ Affinités:

découverte   PV:Yazz    (jour)(terminer)bye bye Empty
MessageSujet: découverte PV:Yazz (jour)(terminer)bye bye   découverte   PV:Yazz    (jour)(terminer)bye bye Icon_minitimeMar 8 Déc - 18:22

Ari s'était reveillée se matin avac la ferme intention de découvrir tout sur sa famille .Elle commenca par aller sous la douche passa le déjeuner et se diriga vers la bibliothecte .Elle pris les livres qui parlait de ses parents et grand-parent.Elle se diriga vers la sortie et une foie dehors elle s'assit sur un petit banc. Elle feuilleta les pages pour se retrouver sur sa naissance tout-à-coup, elle vue qu'il disait que sa mère avait eu un enfant,une petite fille.Il parrait qu'elle a était donnée en adoption dés sa naissance .Ari n'en revenait pas ,ELLE A UNE SOEUR .Sont soufle resta coupée. Une foie qu'elle eu terminée le livre Ari nul le temps de rien dire ,elle voulait découvrire qui était cette fameuse fille qui prétendait être sa soeur.Elle alla directement dans la rue commercial pour aller au archive .Ari pansa à tout sa .Elle n'y croyait toujours pas .Elle a une soeur .


Déjà un heure ses écroulés depuis la nouvelle.Elle avait marcher de long à large elle voulait en parler a quel qu'un mes osé pas de peur qu'il ne la croyait pas .Dés qu'elle avait appris la nouvelle une petite flamme d'espoir brillait dans ses yeux.Elle se disait existe t'il une petite graine d'espoir que je retrouve ma famille!Elle soupira un long moment puis se remis à marcher pour aller aux archives .Elle avait mal au jambe mais elle se disait que la plus petite preuve qu'elle aurait une sœur valait la penne.

Après une heure trente elle arriva enfin au archive .Elle rentra pris le SEUL doccument qui parlait de la date de naissance de sa prétendue soeur et retourna s assoir dehors pres d'un petit parc .Elle lue le document et puit trouva l'adresse elle etait sur que s'etait sa soeur .Dés qu'elle arriva sur les lieux ou sa soeur vivait elle sonna puit vue une mignifique jeune fille ouvrir.
Elle dit toute gêné

-euh...et bien esse que tu est Yazz...parce que si oui j'aimerais te parler.


Dernière édition par Ari le Sam 26 Déc - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia


Féminin Nombre de messages : 515
Age : 26
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 23/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 13
.{ Race:
.{ Affinités:

découverte   PV:Yazz    (jour)(terminer)bye bye Empty
MessageSujet: Re: découverte PV:Yazz (jour)(terminer)bye bye   découverte   PV:Yazz    (jour)(terminer)bye bye Icon_minitimeSam 19 Déc - 15:06

-Oui oui, c’est moi je t’en prit entre!
Une fois Ari entrer elles s'installaient sur le sofa, se présentèrent puis, Yazz lui pria de commencer son histoire. Alors, Ari commença par lui parler de ses découvertes sur sa famille puis elle dit enfin à Yazz qu’elle était sa sœur. Évidemment, Yazz croyait qu’il s’agissait d’un coup monté.

-C’est une blague!?

Kym, la tente de Yazmine fit irruption dans le salon, elle avait tout entendu.

-Yazz… Ce qu’elle te dit est vrai… Je te l’assure!

Yazz réfléchie un instant et finir par leur répondre d’une manière plus calme et posée.

- Alors si c’étais vrai… Je veux dire…Vis-tu toujours avec nos vrai parents, Ari ou tu as été élevé par quelqu’un de la famille toi aussi? ... Les histoires que tu me racontait, sur mes parent me semblait tellement invraisemblable, Kym! Mais que sont-ils devenus?!
Revenir en haut Aller en bas
Ari Adams
Ari Humain et Ira alter ♥
Ari Adams


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 26
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 13/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 et bientôt 17
.{ Race: humaine/alter
.{ Affinités:

découverte   PV:Yazz    (jour)(terminer)bye bye Empty
MessageSujet: Re: découverte PV:Yazz (jour)(terminer)bye bye   découverte   PV:Yazz    (jour)(terminer)bye bye Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:03

Ari été contente de voire sa sœur .Elle étais tellement contente qu elle ne l écouta pas ,elle voulais seulement la serré dans ses bras être...être seulement elle et sa sœur Yazz. Ari ne pouvait pas pensé une seule seconde que Yazz ne la croirais pas quand yazz dit:

-C’est une blague!?



Ari cru rêver,elle voulait tellement être seul avec sa sœur quelle avait oublier que sa se pouvait quelle n y croit pas .Ari se dit que tout étais perdu elle voulait que sa sœur y croit mais elle ne pouvait pas vraiment l expliquer.Puit une femme s avança et dit:


-Yazz… Ce qu’elle te dit est vrai… Je te l’assure!


Ari étais contente que quelle qu un essaye de convaincre Yazz elle sauta même de joie se qui parait louche au yeux de la mère adoptive de yazz et au yeux de yazz elle même mais elle sen fichait!Yazz dit ensuite d un voix douce et posé:


- Alors si c’étais vrai… Je veux
dire…Vis-tu toujours avec nos vrai parents, Ari ou tu as été élevé par
quelqu’un de la famille toi aussi? ... Les histoires que tu me
racontait, sur mes parent me semblait tellement invraisemblable, Kym!
Mais que sont-ils devenus?!


Ari dit surpris:

-bien oui ses vraie...et non je ne vit plus avec nos parent..et oui j ai été élever par quelqu'un de ma famille nos parent mais ...mais après ...mais après il sont ..mort.Quand j avais 4 ans il sont mort et j ai promis de les vengé


Dernière édition par Ari le Dim 20 Déc - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia


Féminin Nombre de messages : 515
Age : 26
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 23/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 13
.{ Race:
.{ Affinités:

découverte   PV:Yazz    (jour)(terminer)bye bye Empty
MessageSujet: Re: découverte PV:Yazz (jour)(terminer)bye bye   découverte   PV:Yazz    (jour)(terminer)bye bye Icon_minitimeSam 19 Déc - 22:17

Ari dit surpris:

-bien oui ses vraie...et non je ne vit plus avec nos parent..et oui j ai été élever par quelqu'un de ma famille nos parent mais ...mais après ...mais après il sont ..mort. Quand j avais 4 ans il sont mort et j ai promis de les vengé

Une larme de colère coulait sur la joue de Yazz. Elle venait d'apprendre qu'elle avait une sœur et cela la chamboulait terriblement!

-Qui! Qui a fait ça!? Tu le sais forcément puisque tu veux les venger!!

Yazz était sur le point de s'écrouler, elle était mélanger entre la joie d'avoir un sœur et la mort de ses parents. La tête lui tournait, elle n'en pouvait plus.

-J'ai besoin de prendre l'air. Venez me raconter tout ça dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Ari Adams
Ari Humain et Ira alter ♥
Ari Adams


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 26
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 13/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 et bientôt 17
.{ Race: humaine/alter
.{ Affinités:

découverte   PV:Yazz    (jour)(terminer)bye bye Empty
MessageSujet: Re: découverte PV:Yazz (jour)(terminer)bye bye   découverte   PV:Yazz    (jour)(terminer)bye bye Icon_minitimeDim 20 Déc - 0:39

Ari étais très triste que sa soeur les appris comme sa mais elle devais lui avouer un jour ou l autre et se n étais peu être pas le moment mais il le fallait elle étais très triste de dire sa a sa soeur mais elle étais très contente de lavoir retrouver elle ne savait pas trop quoi pensé elle a été sorti de ses pensé quand sa soeur dit


-Qui! Qui a fait ça!? Tu le sais forcément puisque tu veux les venger!!

Ari ne savait pas quoi répondre sa pesait des mois et des mois quel cherchait l assassin de ses parents mais elle ne l avait pas trouver elle voulu répondre mais sa soeur a été plus rapide quel et dit

-J'ai besoin de prendre l'air. Venez me raconter tout ça dehors.
Ari sortie dehors avec sa soeur elle voulait etre contente mais elle devait pensé a autre chose puit elle se dit quelle devait la vérité a sa soeur et elle dit a Yazz :

-je..je ne sait pas...je..j ai cherché mais..mais non...non...je nest pas trouver ...je te le jure que jai essayer mais ...mais s étais trop..trop toute seul...pour le moment ...je suis en famille d accueille et...et je voulait ma famille...ses ma ...ma famille ...ma famille a moi et il fallait que je ..que je te trouve avant ..avant de continuer.

Ari pris la main de sa soeur et dit

-je fais serment de vengé mais parent

puit elle lacha sa main et elle netais plus ari setais Ira qui avait pris possession da Ari et Ira dit dans loreille de sa soeur.

-vien!vien Zzay
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia


Féminin Nombre de messages : 515
Age : 26
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 23/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 13
.{ Race:
.{ Affinités:

découverte   PV:Yazz    (jour)(terminer)bye bye Empty
MessageSujet: Re: découverte PV:Yazz (jour)(terminer)bye bye   découverte   PV:Yazz    (jour)(terminer)bye bye Icon_minitimeDim 20 Déc - 9:24

Yazz suivit sa nouvelle soeur, prit son manteau et sortit dehors.

-J'arrive de Belle-de-Jour, je suis arrivée hier. La rentré est déjà passé je sais mais j'aimerais que tu me présente des gens, que tu me montre l'école et tout. J'aimerais que tu m'aide à m'adaptée et en même temps on apprendrait à se connaître! Mais bon revenons à la famille. On a d'autres frères ou soeurs!?

Yazz attendait la réponse d'Ari avec impatience. Elle voulait savoir, tout savoir!!
Revenir en haut Aller en bas
Ari Adams
Ari Humain et Ira alter ♥
Ari Adams


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 26
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 13/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 et bientôt 17
.{ Race: humaine/alter
.{ Affinités:

découverte   PV:Yazz    (jour)(terminer)bye bye Empty
MessageSujet: Re: découverte PV:Yazz (jour)(terminer)bye bye   découverte   PV:Yazz    (jour)(terminer)bye bye Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:16

Quand Ari pris possession de son corps elle su que sa soeur lui parler alors elle essaya d entendre se quelle disait

-J'arrive de Belle-de-Jour, je suis
arrivée hier. La rentré est déjà passé je sais mais j'aimerais que tu
me présente des gens, que tu me montre l'école et tout. J'aimerais que
tu m'aide à m'adapter et en même temps on apprendrait à se connaître!
Mais bon revenons à la famille. On a d'autres frères ou sœurs!?


Ari étais assez contente de voir sa soeur quelle resta emu puits elle dit tout doucement a sa soeur


-bien sur ma belle Yazz j ai beaucoup d amie et je pense que on va être dans la même classe alors ...sa sera possible mais malheureusement on a pas d autre famille en tout ca ...je ne pense pas!Bon viens je pense qu il est temps pour nous de ...de se découvrir ! Viens il y a un resto pas loin si tu veut ses moins qui paye!

Ari pris sa soeur par la main puit lui dit tout bas dans le creux de l oreille

-tu ses si tu viens habiter chez moi on pourrais mieux se connaitre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





découverte   PV:Yazz    (jour)(terminer)bye bye Empty
MessageSujet: Re: découverte PV:Yazz (jour)(terminer)bye bye   découverte   PV:Yazz    (jour)(terminer)bye bye Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
découverte PV:Yazz (jour)(terminer)bye bye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resto entre soeur(jour)pv:yazz(terminer)
» Un jour comme les autres [jour] (pv : Saralya et Francis)
» Une semaine après la rentrée (jour) [terminer]
» Début de l'année scolaire ( Jour ) (terminer)
» Un sujet très important (jour) (pv:Jenny, Ari)(terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille du JDR
-
Sauter vers: