Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Resto entre soeur(jour)pv:yazz(terminer)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ari Adams
Ari Humain et Ira alter ♥
Ari Adams


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 26
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 13/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 et bientôt 17
.{ Race: humaine/alter
.{ Affinités:

Resto entre soeur(jour)pv:yazz(terminer) Empty
MessageSujet: Resto entre soeur(jour)pv:yazz(terminer)   Resto entre soeur(jour)pv:yazz(terminer) Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:44

Ari étais aller avec sa soeur Yazz au resto pour mieu parler de tout sa.Elle avait hâte de lui dire tout sur sa famille .Une fois parti de la maison de Yazz ari ses diriger vers le petit resto du coin elle n avait pas faim mais il valais quelle mange un peu .Avant de decoler pour le resto ari dit a sa soeur Yazz

-tu sais moi je taime et nos parent aussi j en suis sur ses juste quil etais jeune et... dans les registre tu etais suposée etre morte a la naissance ....mais en tout cas sa ses sur tu ne les pas.

Ari se sentais deja mieux .Dée que les deux sont partie ari naraiter pas de lui posée des question comme...

-...Yazz ses qui ,qui da adopter ?Connait tu de la famille ?A tu un petit ami?a Belle -de-jour comme setais ?Aime tu mieu ici ou la bas? Maime tu? A tu hate de rencontre mes amie?A tu deja vue mon petit ami?....

Ari voulait tout savoir sur sa soeur une foie arriver au resto elle se commanda une salade et recommanca ses question!

-...Quest que tu aime manger ? Est tu difficile? ses quoi ta couleur preferer?Ses quoi ton stile? ..........


puit apres lui avoir demander toute ses question elle se dit ses bien beau lui demander toute ses question mais elle ne sait rien sur moi .Puit ari dit.

-....Moi jaime la salade et je suis très difficile.ma couleur prefere ses le bleu et moi stile ses Gaie...

Bon je mange et je me tais maintenant se dit telle.


Dernière édition par Ari le Jeu 31 Déc - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia


Féminin Nombre de messages : 515
Age : 26
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 23/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 13
.{ Race:
.{ Affinités:

Resto entre soeur(jour)pv:yazz(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Resto entre soeur(jour)pv:yazz(terminer)   Resto entre soeur(jour)pv:yazz(terminer) Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:59

Ari était allée avec sa sœur Yazz au resto pour mieux parler de tout ça. Elle avait hâte de lui dire tout sur sa famille .Une fois partit de la maison de Yazz, Ari c’est dirigée vers le petit resto du coin. Elle n’avait pas faim mais il fallait qu’elle mange un peu. Avant de décoller pour le resto Ari dit a sa sœur Yazz :

-tu sais moi je t’aime et nos parent aussi j’en suis sur c’est juste qu’ils étaient jeune et... dans les registres tu étais supposée être morte a la naissance... Mais en tout cas, ça c’est sur tu ne l’es pas.

Quand elle ma vu pour la première fois elle a dut me prendre pour une revenante! pensa Yazz ironique.

Ari se sentait déjà mieux. Dès que les deux sont parties Ari n’arrêtait pas de lui posé des questions comme :
-...Yazz c’est qui, qui ta adopter? Connais-tu de la famille? As- tu un petit ami? À Belle -de-jour comme c’ etais? Aime tu mieux ici ou la bas? M’aimes tu? As-tu hâte de rencontrer mes amies? A tu déjà vue mon petit ami?....

Yazz avait à peine le temps de répondre :
-Notre tante Kym que tu as rencontré un peu plus tôt… Seulement Kym… Tu es malade!? L’amour ça m’écœure!… C’était correct, j’avais quelques amis… Je débarque alors je ne peux pas vraiment trancher mais j’ai vécu de trois ans à six ans ici… Je crois ne pas te connaître assez pour juger… Ouais ça sera sympa! … Je ne le sais pas, comme je te les dit; je débarque!...

Ari voulait tout savoir sur sa sœur une fois arriver au resto elle se commanda une salade et recommença ses questions. Yazz eu tout juste le temps de se commander un verre d’eau.

-...Qu’est ce que tu aime manger ? Es-tu difficile? C’est quoi ta couleur préférée? C’est quoi ton style?…

-De tout sauf les champignons, ça me répugne!!... Pas vraiment… Rouge!... Rock-Goth-Puck, je tripe sur tout se qui est ''cuir d’Italie’’. Tu vois cette veste? C’est une Jean Paul Gaultier! Faite sur mesure!

Puis après lui avoir demander toutes ces questions elle se dit c’est bien beau lui demander toutes ces questions mais elle ne sait rien sur moi .Puis, Ari dit :
-....Moi j’aime la salade et je suis très difficile. Ma couleur préféré c’est le bleu et mon style c’est Gaie...

Elle finira par me laisser parler!! Essaya de se convaincre Yazz.

Bon je mange et je me tais maintenant se dit t’elle.

Une minute plus tard à son grand soulagement, Ari n’avait toujours pas parlée. Alors Yazz prit une gorgée d’eau puis, débuta à son tour un questionnaire :
-À mon tour! Bon je vais un peu répéter tes questions : Qui t’as adoptée?… Qui de la famille connais-tu?... Tu as toujours vécus ici?... Quand vas-tu me présenter ton chum et tes amies? Tu as dis que tu étais difficile, alors si c’est si pire que ça je ne te demanderai pas ce que tu déteste mais bien ce que tu aimes… Ta couleur préférée?...

Yazz savais bien que cela pourrais durer des heures, mais elle avait d’autre chose prévu à son horaire; défaire ses boîtes d’aménagements!
Revenir en haut Aller en bas
Ari Adams
Ari Humain et Ira alter ♥
Ari Adams


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 26
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 13/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 et bientôt 17
.{ Race: humaine/alter
.{ Affinités:

Resto entre soeur(jour)pv:yazz(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Resto entre soeur(jour)pv:yazz(terminer)   Resto entre soeur(jour)pv:yazz(terminer) Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:43



Ari etais contente car Yazz lui reponder a chacun de ses question


Yazz avait à peine le temps de répondre :
-Notre
tante Kym que tu as rencontré un peu plus tôt… Seulement Kym… Tu es
malade!? L’amour ça m’écœure!… C’était correct, j’avais quelques amis…
Je débarque alors je ne peux pas vraiment trancher mais j’ai vécu de
trois ans à six ans ici… Je crois ne pas te connaître assez pour juger…
Ouais ça sera sympa! … Je ne le sais pas, comme je te les dit; je
débarque!...




-De
tout sauf les champignons, ça me répugne!!... Pas vraiment… Rouge!...
Rock-Goth-Puck, je tripe sur tout se qui est ''cuir d’Italie’’. Tu vois
cette veste? C’est une Jean Paul Gaultier! Faite sur mesure!



-À mon tour! Bon je vais un
peu répéter tes questions : Qui t’as adoptée?… Qui de la famille
connais-tu?... Tu as toujours vécus ici?... Quand vas-tu me présenter
ton chum et tes amies? Tu as dis que tu étais difficile, alors si c’est
si pire que ça je ne te demanderai pas ce que tu déteste mais bien ce
que tu aimes… Ta couleur préférée?...


Yazz savais bien
que cela pourrais durer des heures, mais elle avait d’autre chose prévu
à son horaire; défaire ses boîtes d’aménagements!


-Je n ai pas étais adopter ,quand mais parent,désoler quand nos parent sont meure je me suis ramasser a la rue et après j ai vue des gens qui chercher une fille et il mon choisi..je te connait toi et notre cousine mais elle habite a noire-Valler...non je n ai pas toujours vécu ici avant j habite a Noir-Valler..et pour mais amie que dirait tu de demains!...oui je suis très difficile je ne mange que des légume et fruit aucun viande j aime aussi mais très rarement le chocolat 80%et si non je déteste toute nourriture venant de la chair animal...et ma couleur préférer ses la bleu mais une partie de moi et le contraire.

ari se senti tout a coup bizarre elle voulait parler de son alter et de Zzay a Yazz alors elle r approcha de Yazz et lui dit

-Toi tu connait les...alter...

elle laissa sa phrase en suspens elle ne voulait pas trop la brusque mais elle continu

-tu ses Yazz toi aussi tu en na un ...le soir l autre partie de nous même va dehors et ...

elle s approcha de sont amie et soeur et lui soufla

-Tue des ...des monstres
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia


Féminin Nombre de messages : 515
Age : 26
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 23/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 13
.{ Race:
.{ Affinités:

Resto entre soeur(jour)pv:yazz(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Resto entre soeur(jour)pv:yazz(terminer)   Resto entre soeur(jour)pv:yazz(terminer) Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:05

Ari se senti tout a coup bizarre elle voulait parler de son alter et de Zzay a Yazz alors elle r approcha de Yazz et lui dit

-Toi tu connait les...alter...

Un petit sourire aparut à la comissure des lèvres de Yazz.

elle laissa sa phrase en suspens elle ne voulait pas trop la brusque mais elle continu

-tu ses Yazz toi aussi tu en na un ...le soir l autre partie de nous même va dehors et ...

elle s approcha de sont amie et soeur et lui soufla

-Tue des ...des monstres

Yazz s'esclaffa.

-Tu sais, tu n'es pas la seule à me parler de monste, démons ou je ne sais quoi! Tu es sur que vous n'êtes pas une gang d'évadés d'une hôpital psychiatrique? Sérieux, je ne dis pas que tu ne peux pas garder ton coeur d'enfant... mais... Il y a tout de même des limites!
Revenir en haut Aller en bas
Ari Adams
Ari Humain et Ira alter ♥
Ari Adams


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 26
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 13/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 et bientôt 17
.{ Race: humaine/alter
.{ Affinités:

Resto entre soeur(jour)pv:yazz(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Resto entre soeur(jour)pv:yazz(terminer)   Resto entre soeur(jour)pv:yazz(terminer) Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:39

Yazz s'esclaffa.

-Tu sais, tu n'es pas la seule à me parler de
monste, démons ou je ne sais quoi! Tu es sur que vous n'êtes pas une
gang d'évadés d'une hôpital psychiatrique? Sérieux, je ne dis pas que
tu ne peux pas garder ton coeur d'enfant... mais... Il y a tout de même
des limites!


Ari pari surpris mais après un long moment sévère elle fini par dire

-tu n ai surement pas prêt ...ses vrai tu n ai pas mature et tu ne peut pas comprendre des chose d adulte ..désoler je penser que tu saurer plus ouverte d esprit ses normal tu et encore jeune et...

Ari parait très sérieuse mais a la fin de sa phrase un petit sourire malicieux se dessine sur son visage

-bon se n ai pas tout sa mais MOI j ai des chose a faire et se ne sont pas des enfantillage

sur ses mot elle se leva elle n avait presque pas avaler une bouche de sa salade .Quand elle vue que se ne servais a rien de partir elle appela la serveuse qui ramassa son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia


Féminin Nombre de messages : 515
Age : 26
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 23/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 13
.{ Race:
.{ Affinités:

Resto entre soeur(jour)pv:yazz(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Resto entre soeur(jour)pv:yazz(terminer)   Resto entre soeur(jour)pv:yazz(terminer) Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:48

Ari pari surpris mais après un long moment sévère elle fini par dire

-tu n ai surement pas prêt ...ses vrai tu n ai pas mature et tu ne peut pas comprendre des chose d adulte ..désoler je penser que tu saurer plus ouverte d esprit ses normal tu et encore jeune et...

Ari parait très sérieuse mais a la fin de sa phrase un petit sourire malicieux se dessine sur son visage

-bon se n ai pas tout sa mais MOI j ai des chose a faire et se ne sont pas des enfantillage

sur ses mot elle se leva elle n avait presque pas avaler une bouche de sa salade .Quand elle vue que se ne servais a rien de partir elle appela la serveuse qui ramassa son assiette.

Yazz couru pour ratrapper sa soeur et lui dit:

-He la naine! Qui n'est pas assez mature!? J'ai 16 ans tu soras, et tout le monde m'en donne 18! Toi on dirais que t'as 10ans! Pis après c'est toi qui me traite d'immature!

Yazz regretta tout de suite c'est parole.

-Désolé? C'est sortit tout seul... je voulais pas... et si tu me parlais de ces monstres? essaya de se rattraper Yazz.
Revenir en haut Aller en bas
Ari Adams
Ari Humain et Ira alter ♥
Ari Adams


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 26
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 13/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 et bientôt 17
.{ Race: humaine/alter
.{ Affinités:

Resto entre soeur(jour)pv:yazz(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Resto entre soeur(jour)pv:yazz(terminer)   Resto entre soeur(jour)pv:yazz(terminer) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 11:21

Yazz couru pour ratrapper sa soeur et lui dit:

-He la naine! Qui
n'est pas assez mature!? J'ai 16 ans tu soras, et tout le monde m'en
donne 18! Toi on dirais que t'as 10ans! Pis après c'est toi qui me
traite d'immature!

Yazz regretta tout de suite c'est parole.

-Désolé? C'est sortit tout seul... je voulais pas... et si tu me parlais de ces monstres? essaya de se rattraper Yazz.

Ari la regarda un long moment puit dit

-tu sais dans la vie ....je vais...je vais partir OK...de toute façon je ne pense pas que tu veut rester avec une fille de 10 ans?!

Ari avait les larme au yeux et elle pris la direction des toilette elle voulait seulement l agacé a la fin elle lui a montrer un sourire machiavélique pour lui dire que c étais une farce .
Une fois ressorti elle la regarda et dit

-bon moi ...je sais pardonner et je sais prendre les farce ....


Elle ne voulait pas faire pleurer sa soeur donc elle dit

-Que dirait tu si ont parlerais de sa (monstre)en buvant un bon verre de boisson ! vien on va chez nous mais avant il faut que tu comprenne que quand je parle ses soit vrai et si je fais un sourire mallicieus ses faux Ok
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia


Féminin Nombre de messages : 515
Age : 26
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 23/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 13
.{ Race:
.{ Affinités:

Resto entre soeur(jour)pv:yazz(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Resto entre soeur(jour)pv:yazz(terminer)   Resto entre soeur(jour)pv:yazz(terminer) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:15

Ari la regarda un long moment puit dit

-tu sais dans la vie ....je vais...je vais partir OK...de toute façon je ne pense pas que tu veut rester avec une fille de 10 ans?!

Yazz parrut très surprise pas la réponse de sa frangine.

Ari avait les larme au yeux et elle pris la direction des toilette elle voulait seulement l agacé a la fin elle lui a montrer un sourire machiavélique pour lui dire que c étais une farce .
Une fois ressorti elle la regarda et dit

-bon moi ...je sais pardonner et je sais prendre les farce ...

Yazz lui fit un sourire. Elle pensa:

Je crois que je commence à l'aimer cette gamine!

Elle ne voulait pas faire pleurer sa soeur donc elle dit

-Que dirait tu si ont parlerais de sa (monstre)en buvant un bon verre de boisson ! vien on va chez nous mais avant il faut que tu comprenne que quand je parle ses soit vrai et si je fais un sourire mallicieus ses faux Ok.

-No problemo la soeur dit-elle en sortant du resto.

Elles se mirent à marcher vers la maisons d'Ari.

-Alors j'attend tes explications sur ces ''Démons'' renchérie Yazmine.
Revenir en haut Aller en bas
Ari Adams
Ari Humain et Ira alter ♥
Ari Adams


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 26
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 13/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 et bientôt 17
.{ Race: humaine/alter
.{ Affinités:

Resto entre soeur(jour)pv:yazz(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Resto entre soeur(jour)pv:yazz(terminer)   Resto entre soeur(jour)pv:yazz(terminer) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:52

(on continue sa chez nous sa ses fini ok)
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia


Féminin Nombre de messages : 515
Age : 26
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 23/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 13
.{ Race:
.{ Affinités:

Resto entre soeur(jour)pv:yazz(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Resto entre soeur(jour)pv:yazz(terminer)   Resto entre soeur(jour)pv:yazz(terminer) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:14

(Entièrement Daccord!!)
Revenir en haut Aller en bas
Ari Adams
Ari Humain et Ira alter ♥
Ari Adams


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 26
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 13/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 et bientôt 17
.{ Race: humaine/alter
.{ Affinités:

Resto entre soeur(jour)pv:yazz(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Resto entre soeur(jour)pv:yazz(terminer)   Resto entre soeur(jour)pv:yazz(terminer) Icon_minitimeVen 1 Jan - 0:11

(Tu voudrais que sa soit quoi le titre?)
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia


Féminin Nombre de messages : 515
Age : 26
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 23/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 13
.{ Race:
.{ Affinités:

Resto entre soeur(jour)pv:yazz(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Resto entre soeur(jour)pv:yazz(terminer)   Resto entre soeur(jour)pv:yazz(terminer) Icon_minitimeVen 1 Jan - 10:59

Explication du ''monde nocturne'' (jour) (p.v. Yazz) !?!
Revenir en haut Aller en bas
Ari Adams
Ari Humain et Ira alter ♥
Ari Adams


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 26
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 13/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 et bientôt 17
.{ Race: humaine/alter
.{ Affinités:

Resto entre soeur(jour)pv:yazz(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Resto entre soeur(jour)pv:yazz(terminer)   Resto entre soeur(jour)pv:yazz(terminer) Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:15

oui bonne idée je vais le commencer le 2 janvier ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resto entre soeur(jour)pv:yazz(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Resto entre soeur(jour)pv:yazz(terminer)   Resto entre soeur(jour)pv:yazz(terminer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resto entre soeur(jour)pv:yazz(terminer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» découverte PV:Yazz (jour)(terminer)bye bye
» Un sujet très important (jour) (pv:Jenny, Ari)(terminer)
» Resto avec Solie Sun PV (jour)
» Petite promenade entre soeur [Nuit] [Pv : Mia K]
» Une semaine après la rentrée (jour) [terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille du JDR
-
Sauter vers: