Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Au café d'en face (jour) [Pv : Steph et Damien]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Au café d'en face (jour) [Pv : Steph et Damien] Empty
MessageSujet: Au café d'en face (jour) [Pv : Steph et Damien]   Au café d'en face (jour) [Pv : Steph et Damien] Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:50

Miaka venait tout juste de sortir de l'école. Elle était consciente du mal intéreiru qu'elle venait de faire à Solie, mais en ce moment, c'était la chose qui lui dérangais le moins. Elle descendue les marches de l'entrée de l'école et cru apperçevoir le visage familier de s soeur, elle ferma les yeux et son lillusion disparue...

Elle est morte, je l'ai vu, je l'ai tué... de mes propres mains...

Miaka traversa la rue. Un camion fallit la frapper en chemin. La nécromancienne le fixea et s'excusa d'un signe de main. Elle avait la tete ailleurs. Elle voulait montrer, oui dans quel monde vivait Damien mais ce qu'elle voulait, par dessus tout, lui montrer, c'était lebon coté de son monde, celui de Stephania...Elle voulait lui montrer ou menait le mauvais coté... celui des nécromancienne...

Il doit se joindre ou renégat, ou l'espoir de tous pourrait etre en jeu...

Miaka savait que l'alterbde Damien écoterais toue la réunion et pourrais tres bien montrer le bout de son nez, par pensées, si jamais quelque chose tournait mal, mais Miaka saurait ramener les choses du bon coté.

Miaka ouvra la porte du café, se dirigea vers un petite table ou siegeait 3 chaise. Miaka alla s'asseoir sur l'une des chaise et commenda une moyenne pizza toute garnie et une moyenne poutine...

C'est ce qu'aime Steph... je le sais, je m'en souviens...

Miaka ferma les yeux... Cette réunion avait un autre but pour Miaka : Faire la paix avec Stephania. Les deux ennemies ne s'étaient pas toujours détester, avant que tout tourne mal, Miaka et Stephania était même bonne, que dire, tres bonne amies...il fallait juste que Stephania réalise que Miaka n'avait pas oublié...

Miaka... ou Souky?

Miaka ouvrit les yeux et devant elle, se tenait debout celle qu'elle aurait tant aimer serrer dans ces bras...

Steph, je t'en supplie...pardonne-moi et souviens toi comme on s'aimait...

Miaka la regarda, avec le même regard qu'à l'hbitude puis, d'un geste de la main, lui fit signe de s'asseoir.


Dernière édition par Miaka Kimitsu le Lun 4 Jan - 20:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephania
Modette & Walkyrie & Graph'« Au D'or »
Stephania


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 05/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Au café d'en face (jour) [Pv : Steph et Damien] Empty
MessageSujet: Re: Au café d'en face (jour) [Pv : Steph et Damien]   Au café d'en face (jour) [Pv : Steph et Damien] Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:23



Stéphania avait laissé parler Miaka a l’école sans rien contredire même si elle désirait seulement faire le contraire, mais vue les circonstances c’était mieux de se taire. Elle se dirigeait maintenant vers la sortie de l’école. Elle avait un rendez-vous TRÈS important ou elle ne pouvait qu’y aller. Elle allait contre le trafique et plusieurs élèves la bousculaient se qui la gênait un peu puisqu’elle détestait tout contact inconfortable avec les humains. Il avait tellement de monde que la jeune Walkyrie se demandait si elle allait être en retard, une chance que sa classe était proche de la sortie.

Elle finit par pouvoir ouvrir les portes et sentir enfin l’air pur de dehors. Elle descendit les marche et courut presque de l’autre coté de la rue. Peu d’élèves était là se qui plutôt a Stéphania qui ne tenait pas à faire sa en public élever.

Elle vit Miaka et se diriga vers elle doucement comme le vent. Elle dormait ? Non elle avait seulement les yeux de fermer. Miaka lui fit signe de s’assoir et c’est se qu’elle fit. Sans rien dire elle baissa les yeux et attendit.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au café d'en face (jour) [Pv : Steph et Damien] Empty
MessageSujet: Re: Au café d'en face (jour) [Pv : Steph et Damien]   Au café d'en face (jour) [Pv : Steph et Damien] Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:16

Miaka leva les yeux vers Stephania. Puis, comme une étoile tombée du ciel, elle perçut un bribe des pensées de Damien....non, pas de Damien...amis bien de son alter. Miaka regarda Stephania, puis d'un ton presque sarcastique lui dit :

Eh bien, j'espere que tu aimes toujours autant la pizza toute garnie et la putine parce qu'on doit la manger toute seule. notre hote ne viendra pas. il a un empechement.

Miaka fixea longuement la walkyrie, les souvenirs de son enfance refaisait peu à peu surface... comme ça, tout bonnement, Miaka dit à Stephania :

Tu te rapelle, à la garderie, tu portais les couches minie et moi celle de daisy. On jouait qu'on étaient les meilleures amie du monde, comme dans les contes pour enfant. On y croyait vraiment.

Miaka baissa les yeux, soupira longuement, plongea sa main dans son sac à dos, leva lentement les yeux, puis avec un sourire sincère dit à la walkyrie...

Je me rappelle aussi du collier identique qu×on s'était acheté au primaire...

Miaka sortis sa main de son sac, en brandissant un collier. Il avait la forme du yin et du yang, mais seulement la partie du yang pendait au bout du collier...

On s,était dit que l'une ne pourrait jamais vivre sans l'autre, autant que le yin ne peut vivre sans le yang, autant que le bien ne peu vivre sans le mal.

Miaka baissa les yeux et déposa le collier au milieu de la table...

Je sais que j'ai tout gaché Stephou (Stephou étant le surnom de jeunesse de Stephania xD) et vraiment, je te demande pardon, je ne peux malheureusement rien faire pour tes parents, mais dis-toi, que je comprends ton malheur... je... je sais ce que tu a pu ressentir quand...

Les images se remirent à tourner dans la tete de Miaka : Elle en train de tuer sans pititer les parents de son amie, Elle en train d'aveuglé son amie, elle en train de tuer sa soeur...

Miaka émit un légé cri de détresse et se mit à pleurer....
Revenir en haut Aller en bas
Stephania
Modette & Walkyrie & Graph'« Au D'or »
Stephania


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 05/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Au café d'en face (jour) [Pv : Steph et Damien] Empty
MessageSujet: Re: Au café d'en face (jour) [Pv : Steph et Damien]   Au café d'en face (jour) [Pv : Steph et Damien] Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:33



-Ooh

C’était tout se que Stéphania avait pus dire après le discours de Miaka. Ses yeux fessant deux boules bien ronde de temps en temps surpris de la mémoire de sa supposé vielle amie. Mais se qui peinait le plus Stéphania c’était de l’avoir elle oublier. Tout se que Miaka disait elle en avait perdu la mémoire.

-Je suis vraiment désolé Miaka mais je n’ai aucune mémoire de se que tu me raconte, peut-être si j’aurais une preuve mais je … j’ai …

Les mots lui manquait, mais elle ignorait si tout se que Miaka disait était vrai. C’était peut-être juste pour l’embobiner et ensuite la faire tomber. Mais au font d’elle elle désirait plus que tout que sa soit vrai, tout serais tellement plus simple.

Puis se que la walkyrie redoutait Miaka pleura, elle détestait même de cette personne que des larmes coule. Se qui ne signifiait pour elle pas seulement que de l’eau, c’était des sentiments. Elle ne pu rien faire d’autre que la regarder les yeux triste. Elle finit par s’approcher et de mettre sa main rassurante dans son dos. Elle espérait que celle-ci pourrait lui expliquer se qui c’était passer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au café d'en face (jour) [Pv : Steph et Damien] Empty
MessageSujet: Re: Au café d'en face (jour) [Pv : Steph et Damien]   Au café d'en face (jour) [Pv : Steph et Damien] Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:05

Miaka sentis la main de Stephania se poser sur son épaule. Elle savait que la walkyrie avait tout oublier. Elle savait que quand une humaine devenaiy walkyrie, elle oubliait son ancienne vie.

Miaka essuya avec le revers de sa main les larmes qui coulaient.

Elle pris son sac à dos, le déposa sur la table puis, la voix tremblante, elle dit à Stephania :

Je sais que c'est dur à croire. Mais... Regarde.

Miaka ouvrit son sac à dos, sortis son portefeuille, l'ouvris et en sortis un petit sac remplis de photos d'enfance. Elle le tendis à Stephania :

Je les garde toujours sur moi, pour me rappeller, pour savoir qui j'ai déja été...

Miaka regarda Stephania, en attendant que celle-ci découvre la pille de photo d'enfance de Miaka dont la moitié ou figure ensemble Stephania et Miaka. La nécromancienne posa une main sur la main de Stephania puis lui murmura....

Je te jure....Stephou que tout est vrai...

Miaka baissa la tete et attendis...
Revenir en haut Aller en bas
Stephania
Modette & Walkyrie & Graph'« Au D'or »
Stephania


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 05/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Au café d'en face (jour) [Pv : Steph et Damien] Empty
MessageSujet: Re: Au café d'en face (jour) [Pv : Steph et Damien]   Au café d'en face (jour) [Pv : Steph et Damien] Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:17

Étrangement Stéphania ne croyais de Miaka plus aucune tentative mal placer. Elle la regarda les yeux triste et étonner sortir des photos des deux filles. Peiner elle murmura a son tour,

-Mais même si c'était vrai, comment veux tu que l'on reste amie, aucune de nous deux ne traverserait de l'autre camp. Chaqu’un défend le sien de la plus brave manière.

Jamais au grand jamais elle ne pourrait faire du mal a un innocent et Miaka se retenir d le faire. Elle pourrait toujours faire comme si rien n'était mais elle finirait par ne plus pouvoir endurer l'autre.

-Notre amitié n'est plus vraiment possible tu comprends ? Comment les tien réagirait si ils apprenaient que tu serait lier a une walkyrie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au café d'en face (jour) [Pv : Steph et Damien] Empty
MessageSujet: Re: Au café d'en face (jour) [Pv : Steph et Damien]   Au café d'en face (jour) [Pv : Steph et Damien] Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:51

Miaka se leva d'un bon, regarda Stephnia d'un regard à la fois doux et dur. Elle voulait que la Walkyrie la prenne au sérieux, mais elle ne voulait pas que celle-ci pense qu'elle essayait de l'embarquer dans quoi que se soit.

Miaka fit a pparaitre une mini boule d'eau dans le verre d'eau de stephania. Miaka chuchota à la walkyrie :

Regarda la boule d'eau, veux-tu?

Dans la boule d'eau, Miaka fit voir à Stephania tour ce qui c'était passé depuis la mort de Megara : Miaka qui se chicananait avec Nayr, celui qu'elle aimait et le chef des alter, Miaka qui se battait avec Ennaira, la seconde dirigeante des alter, Miaka qui se chicanait avec Eilos, la dirigeante des alter renégat et ex-seconde dirigeante des alter, Miaka qui s'en prenait à l'hote d'Eilos...

Puis, la boule d'eau disparut. Miaka n'avait pas arreter de fixer Stephania. Elle lui dit, d'un ton presque suppliant :

Tu dois m'aider Steph, toi et les tiens. Vous devez me montrer la route à suivre. Je n'ai plus de famille, je n'ai plus personne. Même ceux que je croyais mes amis sont rendus des obstacle.

Miaka baissa les yeux sur le verre d'eau...une boule d'Eau apparut à nouveau dans le verre de stephania, cette fois-ci, Miaka repassa en boucle la mort de sa soeur, son désespoir, sa tritesse et son malheur...

Miaka, d'un regard affolé, leva les yeux vers la walkyrie :

Je n'arrive plus à me concentrer, des que je suis seule, des que je dors, des qu'il y a un silence, des que tout est calme....

Miaka soupira doucement...

Tout devient embrouillé dans ma tete et... et je revit ce moment qui me tue petit à petit...

Miaka tendis sa main à la walkyrie :

Je t'en supplie Stephou, tu dois m'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Damien Wentz
> humain&&alter
Damien Wentz


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les 2
Sur AQ depuis : 20/01/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Humain & Alter
.{ Affinités:

Au café d'en face (jour) [Pv : Steph et Damien] Empty
MessageSujet: Re: Au café d'en face (jour) [Pv : Steph et Damien]   Au café d'en face (jour) [Pv : Steph et Damien] Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:58

C'est à ce moment précis de Damien Wentz ouvrit la porte du Café qui se trouvait juste en face de son école. Il avait déjà plusieurs minutes de retard, à son plus grand regret. Il espérait de tout son coeur que Miaka ne soit pas partie, désespérée.
Il s'avança et scruta la pièce du regard.
Elle était là, entrain de parler avec... Steph ! Décidément, on peut croire qu'elle l'avait invité à sa place, a moins que... ? Il décida d'aller les rejoindre calmement. Il vit alors que Miaka semblait être assez triste, alors qu'elle tenait la main de Steph.
- Hey, les filles, désolé du retard, dit-il, en prenant sa place. Je vous dérange ?
Disons que ce n'était pas vraiment son genre de se soucier des autres, mais il préférait faire bonne impression. Après tout, c'est mieux d'avoir des amis dans la nouvelle ville qu'il était plutôt que des ennemis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au café d'en face (jour) [Pv : Steph et Damien] Empty
MessageSujet: Re: Au café d'en face (jour) [Pv : Steph et Damien]   Au café d'en face (jour) [Pv : Steph et Damien] Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:26

Miaka releva brusquement la tête. Damien venait d'entrer. Elle l'avait sentie. Miaka regarda, de biais, Damien s'aprocher.

Hey, les filles, désolé du retard. Je vous dérange ?

En guise de érponse, Miaka balaya doucement ces larmes avec ces doigts, regarda vers stepahnia et secoua lentement la tête. Il ne dérangeais pas. Il était arrivé au bon moment, juste a temps pour faire sortir Miaka de sa petite passe de "miss apitoyée sur son sort". Miaka se leva d'un bon, regarda Damien, et en une éclair de génie, brisa, sans le savoir, surement toute la confiance qu'aurait pu lui porter Stephania, ainsi que l'immense confiance qu'avait Nayr en elle.

Miaka pris Damien dans ces bras puis lui murmura à l'oreille :

Je suis vraiment contente que tu es réussis a te libérer, Roméo.

Bon, Miaka avait pris l'ahbitude d'apeler tous les garçons Roméo, les nouveaux n'allaient certainement pas y faire exception. La nécromancienne tourna légerement les yeux vers Stephania puis dit à Damien :

On a décider de faire la paix pour l'instant du moins... Alors t'en fais pas, on ne risque pas encore de s'entretuer.

Miaka fit un petit sourire vicieux puis dit à Damien, pour que stephania entende :

Pas encore parce que des que j'aurai mis mon plan à exécution, elle voudra m'assassiner...

Miaka embrassa doucement Damien puis de plus en plus passionément, sachant que Stephania serait certainement rouge de jalousie.

À travers ce baiser, Miaka transmis à Damien tout ce qu'il avait besoin de savoir sur les alters, les nécromanciennes, les chevaliers fulgurs, les walkyries. Elle lui transmis tout ce qu'elle savait. Elle lui fit voir les guerres entre alter, nécromancienne et walkyrie. Elle fit voir aussi la mort des parents de Stephania. Elle fit ensuite voir la mort de la soeur de Miaka. Puis, pour terminé, elle lui fit voir, lui en train d'embrasser stephania...

Miaka cessa son baiser, tout avait été dit. Miaka regarda Damien dans les yeux puis lui dit :

J'arrive a percevoir les sentiments des gens et je sais à quoi Stephania penses....

Miaka se tourna vers Stephania :

T'en fais pas, ma belle, il n'y avait aucun sentiment la dedans, que de l'info... peut-être trop même...

Miaka eut un petit rictus, se tourna vers Damien puis lui dit, un sourire aux levres :

Allez, si ta des questions sur ce que tu viens de voir, assis-toi avec nous, c'est le tmeps d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Stephania
Modette & Walkyrie & Graph'« Au D'or »
Stephania


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 05/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Au café d'en face (jour) [Pv : Steph et Damien] Empty
MessageSujet: Re: Au café d'en face (jour) [Pv : Steph et Damien]   Au café d'en face (jour) [Pv : Steph et Damien] Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:52

Se n'était pas son genre mais Stéphania avait réellement de la pitié pour la sorcière devant elle.

-Comment ? Je suis supposé d’aider comment ?

Puis avant qu'elle ne pus rajouter un mot Damien arriva. Elle lui sourit et laissa parler Miaka qui c’était lever et le pris dans ses bras, Stéphania ne comprenait pas se qu'elle voulait dire au début puis elle se mit a embrassé Damien. Après avoir écartiez les yeux de stupeur elle les baissa pour ne pas assister à cette scène. Après qu'est-ce que Miaka venait de lui dire comment pouvait-elle lui faire sa ? Elle ignorait pourquoi tout sa se produisait mais quand Miaka en eu finit avec elle osa relever la tête. Elle lui fit un sourire jaune quand Miaka lui avoua qu’il n'avait aucun sentiment mais tout de même elle resta froide. C’était une étrange sensation qu’elle avait une sorte de… jalousie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au café d'en face (jour) [Pv : Steph et Damien] Empty
MessageSujet: Re: Au café d'en face (jour) [Pv : Steph et Damien]   Au café d'en face (jour) [Pv : Steph et Damien] Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:13

Miaka souria amerement à Stephania. Elle s'aprocha de la walkyrie et lui dis entre les dents, pour ne pas que Damien puisse entendre :

Quoi? Tu va me dire que tu avait l'intention de tout lui crier? Non mais t'es folle!

Miaka s'assis doucement, puis, toujours en regardant Stephania, elle ajouta, pour que cette fois-ci, Damien entende aussi :

Le monde dans lequel nous vivons est normal aux yeux de tout le monde, sauf aux yeux de ceux qui connaissent la vérité. Ne leur gachons pas le plaisir de vivre plainement leur vie qui est malheureusement menacer de jour en jour...

Miaka se tut, la serveuse venait d'aprocher :

Vous désirez autre chose?

Miaka jetta un bref coup d'oeil à Stephania puis à Damien.

Autres chose? vous voulez dire, à part la pizza que j'ai comandé et qu'on a toujours pas reçut?

La serveuse fixea, interdit, Miaka un long moment. La nécromancienne la regarda froidement puis lui dit, d'un ton sec et ferme :

J'Attend toujours, vous savez.

La serveuse tourna les talons et alla vers le contoir.

Miaka s'appuya sur la table et versa quelques larmes. Elle n'en pouvait plus. Elle se cachait derrière une image et ça la tuait à petit feu...
Revenir en haut Aller en bas
Damien Wentz
> humain&&alter
Damien Wentz


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les 2
Sur AQ depuis : 20/01/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Humain & Alter
.{ Affinités:

Au café d'en face (jour) [Pv : Steph et Damien] Empty
MessageSujet: Re: Au café d'en face (jour) [Pv : Steph et Damien]   Au café d'en face (jour) [Pv : Steph et Damien] Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:23

Alors qu'il venait de rejoindre les deux filles, Damien Wentz se demandait ce qu'allait être le sujet de conversation. Cependant, c'est a ce moment que Miaka se leva, puis lui murmura à l'oreille :
- Je suis vraiment contente que tu es réussis a te libérer, Roméo.
Il n'eut pas le temps de répondre...
- On a décider de faire la paix pour l'instant du moins... Alors t'en fais pas, on ne risque pas encore de s'entretuer.
Elle lui fit un petit sourire vicieux.
- Pas encore parce que des que j'aurai mis mon plan à exécution, elle voudra m'assassiner...
Alors que Damien voulait glissé un mot, l'adolescente se pencha vers lui, puis colla ses lèvres contre les siennes. Malgré les milliers de baisers qu'il avait eu de ses anciennes copines et de ses nombreuses admiratrices de la jet-set new-yorkaise, ce baiser était différent, extrêmement différent...
Aussitôt que les lèvres de Miaka se sont collés contre celles de l'adolescent, des flashs ont aussitôt apparus dans sa tête... C'était comme si lui et Miaka étaient connectés, et qu'elle lui envoyait des informations seulement par le biais d'un baiser...
Il apprit alors que de nombreuses créatures dont il n'avait jamais penser qu'elles pouvaient existé existaient, dans sa nouvelle ville. Il apprit tout sur : les alters - il en avait même un ! -, les nécromanciennes, les chevaliers fulgurs et les walkyries, et les sylphors... Il apprit aussi qu'il y avait de nombreuses guerres, qui était allié, qui était ennemi avec qui, etc. Il vit alors la mort des parents de Stéphania, ce qui lui déchira vraiment le coeur. Il était tellement compatissant que c'en était presque troublant pour lui-même. Presque ? Non, carrément. De plus, il vit la soeur de Miaka, mourir sous ses yeux. Puis, pour finir, il se vit lui, Damien Wentz, entrain d'embrasser Stéphania. Aussitôt qu'il vit ça, il fut prit de vertiges. Serait-il vraiment amoureux d'elle ?
Il ne comprenait plus rien.
- J'arrive a percevoir les sentiments des gens et je sais à quoi Stephania penses.... dit Miaka.
Alors, c'était ce que Stephania pensait ? Elle aimait vraiment Damien ? Il devait faire quelque chose, car, pour lui, c'était le cas aussi...
- T'en fais pas, ma belle, il n'y avait aucun sentiment la dedans, que de l'info... peut-être trop même... ajouta Miaka. Allez, si ta des questions sur ce que tu viens de voir, assis-toi avec nous, c'est le tmeps d'en parler.
Damien était carrément sous le choc après tout ce qu'il avait vu. Il fallait qu'il se trouve une chaise, au plus vite. Il s'évachit alors rapidement sur la première chaise qu'il trouva.
- Le monde dans lequel nous vivons est normal aux yeux de tout le monde, sauf aux yeux de ceux qui connaissent la vérité. Ne leur gachons pas le plaisir de vivre plainement leur vie qui est malheureusement menacer de jour en jour... déclara Miaka.
La serveuse arriva, puis Miaka l'envoya promener. Stephanie restait de marbre, ne disant rien. Damien la regarda dans les yeux en lui faisant son plus beau sourire pour lui remonter le moral.
- Alors, si je comprends bien, j'ai un alter ? Un genre de version démon de moi qui prend posession de mon corps lors de la nuit ? Et, qu'ici, il y a des guerres entre les alters, nécro chose et walkyries ? Et que les humains normaux ne sont au courant de rien ? Euh, sincèrement, je savais qu'il se passait quelque chose ici, mais ça, vraiment ? C'est n'importe quoi !
Il se releva brusquement de la table, se demandant si une des deux filles allaient le retenir avant qu'il ne parte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au café d'en face (jour) [Pv : Steph et Damien] Empty
MessageSujet: Re: Au café d'en face (jour) [Pv : Steph et Damien]   Au café d'en face (jour) [Pv : Steph et Damien] Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:20

Alors, si je comprends bien, j'ai un alter ? Un genre de version démon de moi qui prend posession de mon corps lors de la nuit ? Et, qu'ici, il y a des guerres entre les alters, nécro chose et walkyries ? Et que les humains normaux ne sont au courant de rien ? Euh, sincèrement, je savais qu'il se passait quelque chose ici, mais ça, vraiment ? C'est n'importe quoi !

Damien se releva. Évidemment, il le prenait tres mal, Miaka n'avait plus vraiment le choix mais d'y montrer ce qu'elle était réellement.

La nécromancienne pris Stephania par le bras, se leva et ratrappa la main de Damien. Miaka ferma les yeux, ce concentra et le temps s'arreta pour tout le monde, souf pour elle, Damien et Stephania.

Miaka se tourna vers Stephania, la walkyrie était habitué aux émotions forte, elle devrait s'en remettre. Elle regarda alors Damien puis lui dis :

Maintenant que j'ai arreter le temps et qu'on peu parler en paix, je vais te prouver que tout ce que je t'ai montrer est réel. Je viens, par le seul moyen de ma pensée, arreter le temps autour de nous trois.

Miaka lacha les mains de Damien et Stephania, ferma les yeux, récita une formule dans sa tête et une boule de feu apparut dans sa main.

Je controle le feu. Je peut changer d'apparance a volonter.

Miaka fixa Damien, les yeux de la nécormancienne changere du bleu au rouge et ces cheveux du blond au noir.

Je peux me téléporter comme bon me semble...

La nécromancienne ferma le syeux et se téléporta un peu plus loin dans le café.

Tout ça, c'est bel et bien réel. Je sais que tu n'est pas habitué à ce genre de chose... Tu dois m'écouter...

Miaka se raprocha de Damien, lui pris la main, pris la main de Stephania puis leur dit :

Stephania tu aime bien Damien, Damien, tu aime bien Stephania. Par contre, je ne crois pas, en fait je suis certaine que Neimad, ton alter, déteste au plus haut point les walkyrie, dont Stephania. On t'a amener ici pour que tu apprene à controler ton alter. Veux-tu qu'on t'aide, oui ou non?

Miaka se tourna vers Stephania

Si ton alter prends le dessus, tu pourrais bien ne plus revoir Stephania....
Revenir en haut Aller en bas
Damien Wentz
> humain&&alter
Damien Wentz


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les 2
Sur AQ depuis : 20/01/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Humain & Alter
.{ Affinités:

Au café d'en face (jour) [Pv : Steph et Damien] Empty
MessageSujet: Re: Au café d'en face (jour) [Pv : Steph et Damien]   Au café d'en face (jour) [Pv : Steph et Damien] Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:56

- Stephania tu aime bien Damien, Damien, tu aime bien Stephania. Par contre, je ne crois pas, en fait je suis certaine que Neimad, ton alter, déteste au plus haut point les walkyrie, dont Stephania. On t'a amener ici pour que tu apprene à controler ton alter. Veux-tu qu'on t'aide, oui ou non?
Miaka se tourna vers Stephania.
- Si ton alter prends le dessus, tu pourrais bien ne plus revoir Stephania....
" Elle a absolument raison, la petite ! " dit Neimad à Damien, dans sa tête.
- Mais, je ne suis... Bon, j'avoue, bon sang, j'ai un petit faible pour Steph...
Il prit une pose de quelques secondes.
- Et... c'est la première fois que je semble sentir quelque chose d'aussi fort avec une fille alors, si mon alter se met au travers de ma route, je veux pouvoir apprendre à le contrôler... avoua-t-il, en regardant Miaka droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au café d'en face (jour) [Pv : Steph et Damien] Empty
MessageSujet: Re: Au café d'en face (jour) [Pv : Steph et Damien]   Au café d'en face (jour) [Pv : Steph et Damien] Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:04

"Et... c'est la première fois que je semble sentir quelque chose d'aussi fort avec une fille alors, si mon alter se met au travers de ma route, je veux pouvoir apprendre à le contrôler..."

Miaka souria doucement. Non seuelemnt elle entendait les pensées de Damien, mais elle percevait également celles de son alter. Miaka, tout en regardant les yeux de Damien, lui dit, un petit sourire, sachant que son alter entendrait certainement :

Bien. Alors qu'attendons-nous pour nous mettre au travail.

Miaka se tourna un instant vers Stephania, hocha la tête, puis revins vers Damien :

Au fait, si jamais ton alter a envie de se dégourdir les jamdes, je peux toujours... l'accompagner.

Miaka fixea les yeux de Damien et cette fois-ci, elle continua sa phrase directement dans les pensées de Neimad :

Et si celui-ci le veut bien, on pourrait faire couler une marre de sang... Se sang pourrait bien être celui de Stephania même.

Miaka venait peut-être de mettre l'alter de Damien de son coté et la suele idée de pouvoir faire des carnage avec quelqu'un d'aussi séduisant lui mis l'eau à la bouche.

Miaka souria, claqua des doigts et le temps se remis en marche comme si de rine était.

Allez, on file chez moi, c'est la seule place ou on peu tout faire sans se faire voir.

Miaka souria puis dit, a travers les pensées, à l'alter de Damien, Neimad :

Au fait, rapelle-toi du chemin jusqu'à chez moi si jamais tu veux qu'on aprte en chasse ensemble..

Miaka se mit à marcher vers la sortie du restaurant en attendant de voir si les deux autres allait la suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Stephania
Modette & Walkyrie & Graph'« Au D'or »
Stephania


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 05/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Au café d'en face (jour) [Pv : Steph et Damien] Empty
MessageSujet: Re: Au café d'en face (jour) [Pv : Steph et Damien]   Au café d'en face (jour) [Pv : Steph et Damien] Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:57

Un peu honteuse que Miaka avait dévoile son attachement a Damien elle baisa un peu la tête, pour ensuite la relever et apercevoir Damien lui sourire. C'était tout se qu'elle lui prenait pas besoin de plus.

Damien et Miaka échangèrent quelque parole puis celui si se préparait a partir. Stéphania nu même pas le temps de faire quoi que se soit que Miaka lui pris le bras et lui de Damien pour après arrêter le temps. Elle eu un très léger mal de cœur pour ensuite s'habituer a une vitesse complètement record.

Quand Miaka commença à montrer se qu'était une nécromancienne elle avait un peu peur que Damien prenne ses jambes a son coup mais elle vit dans ses yeux qu'il était seulement un peu perdu. Naturel pour un humain.

-Bien. Alors qu'attendons-nous pour nous mettre au travail.

Miaka se tourna vers elle lui fit un petit hochement que la jeune walkyrie répondue aussitôt par un autre hochement et parla a l'alter de Damien évidemment elle devait faire qu'il prenne de son coté. Mais comment pourrait-il faire autrement c'est un alter non, il servait le mal.

C'est alors que Miaka décida que tout se qu'ils feront se sera chez eux. La seule fois ou elle y était allé c'était pour sa première visite a Étienne-Laurion et se ne c'était pas très bien passé. Elle decida tout de même de la suivre.

-Et on se rend là bas séparément?
Revenir en haut Aller en bas
Damien Wentz
> humain&&alter
Damien Wentz


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les 2
Sur AQ depuis : 20/01/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Humain & Alter
.{ Affinités:

Au café d'en face (jour) [Pv : Steph et Damien] Empty
MessageSujet: Re: Au café d'en face (jour) [Pv : Steph et Damien]   Au café d'en face (jour) [Pv : Steph et Damien] Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:44

Miaka fixea les yeux de Damien et cette fois-ci, elle continua sa phrase directement dans les pensées de Neimad :
" Et si celui-ci le veut bien, on pourrait faire couler une marre de sang... Se sang pourrait bien être celui de Stephania même. "
Damien n'entendit rien. Cependant, c'était tout le contraire pour Neimad, son alter.
" Avec très grand plaisir, ma chère. Si notre cher Damien ne veut pas se rendre chez toi, je prendrai les grands moyens "
Miaka souria, puis elle remit le temps en marche.
- Allez, on file chez moi, c'est la seule place ou on peu tout faire sans se faire voir.
" Au fait, rapelle-toi du chemin jusqu'à chez moi si jamais tu veux qu'on aprte en chasse ensemble.. "
" Avec grand plaisir, ma chère " lui répondit Neimad.
Miaka se mit à marcher vers la sortie du restaurant.
-Et on se rend là bas séparément? déclara Steph.
- Séparément ? s'interogea Damien, qui ne saisisait pas. Écoutez, si Miaka a pleins de pouvoirs et tout et tout, je crois qu'elle sera capable de nous amener chez elle en quelques secondes. Tout les TROIS, spécifia-t-il, car il se souvenait que Miaka & Steph étaient toujours un peu rivales.
Ça ce voyait, quoi.
Il s'avança alors vers Miaka, se retourna puis regarda Steph et lui tendit la main.
- Tu viens avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au café d'en face (jour) [Pv : Steph et Damien] Empty
MessageSujet: Re: Au café d'en face (jour) [Pv : Steph et Damien]   Au café d'en face (jour) [Pv : Steph et Damien] Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:44

Miaka avait un gros dileme devant elle. La seule façon rapide, c'était la téléportation qui n'était pas envisageabla puisqu'elle venait de rétablir le temps et que si elle l'arretatsi de nouveau, elle devrait revenir pour le remttre en marche. Donc, elle devait trouver un coin ou il n'y avait personne et se téléporter. Le probleme, c'est que si elle agissait de la sorte, Neimad ne saurait jamais je chemin pour se rendre chez elle... Miaka ferma les yeux, tenta de se concentrer, les réouvrit puis dit, d'une voix désolé :

Quand tout est noir, d'accord. Mais le jour, c'est bient rop risquer de se faire voir.

Miaka se tourna vers Stepania puis lui dis :

Tu sais ou j'habite, appel ton super cheval. Promis, je ne lui fait pas mal cette fois-ci. Embarque Damien avec toi, on se revoit chez moi.

Miaka fixea un long moment les yeux de Damien puis s'adressa directement à son alter :

N'oublie pas de te souvenir du chemin, Roméo.

Miaka s'adressa a Damien et Stephania avec un légé sourire aux levres.

Je dois aller aux toilettes. On se revoit chez nous.

Miaka se dirigea vers les toilettes, s'enferma dans une cabine et se téléporta juste devant sa maison. Ainsi, elle n'avait pas gaspiller trop d'énergie a transporter trop de personne a la fois et elle ne s'était pas fait voir.






[Hj : Suite chez moi = https://ariellequeen.forum-actif.net/maisons-f8/miaka-s-house-jour-pv-steph-et-damien-t809.htm#16412 ]
Revenir en haut Aller en bas
Damien Wentz
> humain&&alter
Damien Wentz


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les 2
Sur AQ depuis : 20/01/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Humain & Alter
.{ Affinités:

Au café d'en face (jour) [Pv : Steph et Damien] Empty
MessageSujet: Re: Au café d'en face (jour) [Pv : Steph et Damien]   Au café d'en face (jour) [Pv : Steph et Damien] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 7:57

Damien trouvait cela dommage que Miaka ne pouvait pas les téléporter avec elle. Mais, à bien y penser, ça lui faisait une occasion d'être seul avec Stephania, pendant quelques minutes, au moins.
- Je dois aller aux toilettes. On se revoit chez nous.
Alors que Miaka se dirigeait vers les toilettes, Damien se retourna vers Stéphania, la regarda droit dans les yeux.
- Bon, on y va, ma jolie ? demanda-t-il.

[HJ : Steph, c'est à ton tour de poster le dernier message du sujet Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Stephania
Modette & Walkyrie & Graph'« Au D'or »
Stephania


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 05/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Au café d'en face (jour) [Pv : Steph et Damien] Empty
MessageSujet: Re: Au café d'en face (jour) [Pv : Steph et Damien]   Au café d'en face (jour) [Pv : Steph et Damien] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:12

Stéphania s'attendait bien que Miaka ne pourrait pas et c'était pourquoi elle avait déjà appeler son cheval qui l'attendait dans la ruelle d'accoté. Elle prit rapidement la main de Damien et le fit rentrer dans la ruelle. Elle était là. Antilia. Elle s'approcha, toujours avec Damien, tranquillement et lui flatta le museau. Elle lâcha un léger hennissement et brasa sa tête pour faire bouger sa crinière. Elle se tourna la tête vers Damien et dit,

-Elle s'appelle Antilia, toute les walkyries on un cheval, mais évidemment nous n'iront pas chez Miaka en cheval. Nos chevaux peuvent se convertir en moto.

Et a ses mots elle se tourna vers Antilia qui en peux de seconde pris la forme demander. Stéphania lâcha la main de Damien pour pouvoir s'installer sur sa moto et fit signe a Damien d'n faire autant.

Quand ils furent bien installés elle s'engagea sur la route en direction de chez Miaka. Quand elle passa devant l'école la cloche sonna, elle espérait juste que sa n'allait pas causer de problème à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Au café d'en face (jour) [Pv : Steph et Damien] Empty
MessageSujet: Re: Au café d'en face (jour) [Pv : Steph et Damien]   Au café d'en face (jour) [Pv : Steph et Damien] Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:05

Je déplace à la corbeille, envoyez-moi un MP pour ravoir ce RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
Contenu sponsorisé





Au café d'en face (jour) [Pv : Steph et Damien] Empty
MessageSujet: Re: Au café d'en face (jour) [Pv : Steph et Damien]   Au café d'en face (jour) [Pv : Steph et Damien] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au café d'en face (jour) [Pv : Steph et Damien]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miaka's house (Jour) [Pv : Steph et Damien]
» Café (Marie-Bella et ennaya) (jour)
» Un jour comme les autres [jour] (pv : Saralya et Francis)
» Le plus beau jour d'une vie (Jour : LIBRE) [FINI]
» Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille du JDR
-
Sauter vers: