Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya] Empty
MessageSujet: Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya]   Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya] Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:20

Miaka tenait fermement son amie dans les bras. Elle en voulait a Stéphania. Plus que tout au monde. Stephania avait mentionné que la walkyrie ne pourrait pas redevenir un alter. C'était peut-êtrre vrai. Elle ne pourrait pas redevenir completement aler, mais le coeur de la walkyrie n'était rein d'autre qu'alter.

Miaka, sentant le coeur d'iona battre voyait bien qu'il s,agissait d'un coeur d'alter. Le sang qui coulait dans les veines d'Iona n'avait presque rien de bien. Miaka le savait, Iona voulait redevenir aussi cruelle qu'avant... et si... et si Iona reniait les walkyrie?...

Miaka llait franchir sa porte de maison lorsqu'Elle entendit la voix familière de Nayr derrière elle.

Mia?

Miaka se retourna, Iona dans les bras, Elle ouvrit la porte en invitant l'alter à l'intérieur. À l'intérieur, elle allongea Iona sur le lit, posa sa main sur la blessure d'Iona et se diriegea vers la salle de bain.

De la salle de bain, elle s'addressa à Nayr.

Tu sais, moi j'y crois... qu'elle peut redevenir alter. Pas... une vraie alter... Mais... t'es au courrant qu'elle a toujours un coeur aussi noir qu'un coeur d'alter?

Miaka savait que cette révélation ferait chaud au coeur à Nayr et que la tention baisserais entre la nécroamncienne et l'Alter...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya]   Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya] Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:22

Nayr resta silencieux un long moment, même quand Miaka lui dit qu'elle croyait qu'Iona pouvait redevenir une alter. Le fidel de Loki ne voulait plus retomber dans ce jeu, voilà pourquoi il resta silencieux. Il était maintenant dans la chambre de la nécromancienne et il regardait Iona. L'alter avait déposé, brutalement, Tral, qui était maintenant sur le plancher. Nayr savait que ce dernier se réveillerait bientôt et voudrait se battre, tuer des gens, mais il y avait la un alter puissant, une nécromancienne et deux walkyries bien en vie. Il y en avait une autre, qui semblait plus alter que walkyrie. Nayr dit, doucement à Miaka:

-Et tu crois que tu vas pouvoir l'aider a redevenir comme avant, Miaka?

Le coeur de l'alter battait de plus en plus rapidement. Oui, il était encore amoureux d'Iona...Mais Miaka était là, elle aussi. Vivante, sadique, belle. Bref, Nayr ne se comprenait plus du tout. Il continua pourtant a fixer son ancienne amie en attendant la réponse de Miaka. Il entendit Enneya et Stéphania qui entraient dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya]   Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya] Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:45

Miaka voulait rassurer Nayr, mais elle en était incapable. Elle savait qu'il souffrait. et, elle voyait clair dans leux pensées de l'alter...il combattyait pour ne pas aimer Iona...

Miaka s'approcha de Nayr. Elle posa ces amin sur ces épaules en fixant Iona, elle baissa la tête pour s'approcher de l'oreille de Nayr puis lui chuchota doucement, telle une mère ferait pour calmer son enfant en peine..

Il n'y a qu'une chose que je puisse te promettre Nayr... Je ferai de mon mieux.

Miaka ne voulais pas donner de faux espoirs à l'alter.. mais, apres une courte réflexion, Miaka lui dit tout bas.

N'oublie pas la fleur que je t'ai donner, elle permettra à un seul alter d'aimer. Iona t'aime encore.

Miaka s'arreta, elle se tourna vers sa porte de chambre, quelqu'Un venait d'entré dans la maison, certainement les deux walkyries.

Le choix te reviens Nayr. Si tu veux qu'Iona redevienne comme elle était... il va falloir que tu t'empêche de l'aimer si tu veux la faire vivre. Ou, il faudra que tu l'empêche, elle d'aimer...

Miaka se redressa, posa une compresse, qu'elle avait préparer avec une anditode magique, sur la blessure d'Iona.

Ne t'en fait pas pour moi Nayr, je suis une grande fille, je survivrai, peu importe ton choix. En attendant, je te laisse avec elle, je vais aller attacher Tral, juste au cas.

Miaka pris Tral dans ces bars sans trop de difficluté et sotie de la chambre. Elle commença a l'attacher à une chaise et elle dit, à l'attention de Nayr..

Appelle-moi si elle se réveille.

Miaka termina d'attacher l'alter et la porte de la maison s'ouvrit sur les deux Walkyries..
Revenir en haut Aller en bas
Iona Aoyfahé

Iona Aoyfahé


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 29
Sur AQ depuis : 18/11/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 21 ans
.{ Race: Walkyrie* Ancienne alter
.{ Affinités:

Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya]   Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya] Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:40

La noirceur. Non. Pas exactement. Il n'y avait pas que la noirceur. Il y avait des reflets multicolores, partout. Comme des feux d'artifices, il venaient et disparaissaient. Iona. Iona? Non... Elle entendait des voix...dans sa tête..? Non, elles semblaient si réelles...

'' Vas t'en! Espèce de démon! Ce corps ne t'appartient plus! ''

''Et tu crois qu'il t'appartient plus, walkyrie?! Je suis ici depuis que je suis revenue sur Madgard. Tu n'as jamais été aussi pure que les autres guerrières d'Odin.''

Et elles continuaient ainsi. Deux voix différentes, mais pareilles.Elle étaient toutes les deux la voix d'Iona, mais avec une légère différence. Une semblait pure et l'autre, sadique, méchante. Puis, la jeune femme eut l'impression de recevoir un coup de couteau dans le ventre. Elle savait que ce n'était pas réel, mais elle le sentait vraiment. Les deux personnes se faisaient la guerre. Elles parlaient, sans jamais arrêter. Elles voulaient se partager son coeur, son âme et son corps.

''ALLEZ-VOUS EN! cria Iona''

Puis, un coup. Un coup d'épée, quelqu'un lui tranchait la gorge. Iona était incappable de se défendre. Elle ne voyait pas l'ennemi, ne le sentait pas. En fait, elle savait que son ennemie était elle-même. Elle eut des spasmes. Elle essayait de partir. Mourir. Elle souffrait. Elle poussa un cri percant sans pourtant se réveiller. Il faisait froid. Un vent glacial se levait. Elle sentit un coup d'épée de glace dans son coeur, Iona toussa, cria, essaya de se libérer, sans y parvenir.

Elle ne sentait plus rien, n'entendait plus rien. Elle avait la mince impression qu'on lui arrachait le coeur. La jeune femme ouvrit les yeux, sans rien voir. Elle se sentit se lever. Puis retomber. Elle criait des paroles qu'elle-même ne comprenait pas. C,était de la pure folie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodyroses.bbactif.com
Stephania
Modette & Walkyrie & Graph'« Au D'or »
Stephania


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 05/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya]   Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya] Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:33

Stéphania ouvrit la porte et apercus Miaka et Tral derrière attaché a une chaise. Pas du tout surpris elle leva les yeux versle ciel et se demandait se qui l'ammena ici... à oui Nayr. Pour soigner Tral.

Stéphania se rapprocha de Tral et contournant Miaka elle regarda la blessure de l'alter qui soignait déja. Elle posa ses mains sur la blessure et le sang de celui-ci s'étampa sur ses main, lui levant le coeur. Une fois la blessure soigner elle lava ses mains et se diriga vers la chambre ou Iona était.

Rendu elle vue Nayr dans la piece et Iona qui bougait. Elle entra dans son esprit et vue se qu'elle voyait ou plutot sentit. C'était horrible!

-Reveillez là!cria Stéphania

Puis Iona se leva et retomba et se mit à parler mais personne ne comprenais ce qu'elle disait. Voyant que personne n'allait réagir Stéphania s'avanca et essaya de lui parler mais ses crie l'étouffait.

-Miaka vien lui parler! Cria Stéphania, quand l'intéréssé arriva elle continua, par la pensée
Revenir en haut Aller en bas
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya]   Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya] Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:53

Ennaya suivit Stephania et entra dans la maison. L'alter arrogant du nom de Tral était attaché à une chaise. Ennaya résista à l'envie de le frapper.

Je vais m'en rappeller plus tard se jura-t-elle.

Il y avait bien sûr des choses plus pressantes. Iona était parcourue de spasmes et toussait, criait de manière si effrayante que ça en faisait peur. Ennaya ne savait pas comment réagir et ça la contrariait, car elle détestait voir quiconque souffrir.

Stephania essayait de parler à Iona, mais sa voix se perdit dans les cris d'Iona.

Stephania finit par apeller Miaka.

-Miaka, viens lui parler!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
Invité
Invité




Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya]   Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya] Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:02

Miaka retourna dans la chambre. Fit un signe de main au walkyrie pour leur direde sortir. Stephania et Ennaya quittèerent. Elles n'étaient peut-être pas d'accord, mais Miaka avait donenr sa parole a Nayr qu'elle ferait de son mieux pour ramener l'alter qu'il aimait tant et qu'elle aimait tant.

Une fois que la porte s'était refermé sur les walkyrie. Miaka s'adressa, en chuchotant, à Nayr.

Ce n'est pas n'importe quelle compresse qu'elle a sur le ventre.

Miaka pressa la comprsse poyur en faire sortir un liquide turquoise qui s'infiltra aussitot dans la peau d'Iona.

C'est une formule permettant de dissocié le bien du mal èa l'intérieur d'Iona.

Miaka pencha la tête et se retourna vers Nayr.

Loki ne serait pas fier de toi si c'était toi qui utiliserait cette technique.

Miaka garda le silence et posa un fin bouclier d'eau autour d'iona pour que personne ne puisse la toucher et la blesser.

Si le bien l'eporte, la Iona qu'on connais disparaitra a jamais. Si c'est le mal qui l'emporte... Iona redeviendra un alter. Mais souviens toi, Nayr... Un seul alter peu aimer avec lafleur.

Miaka se leva, lança un légé sort sur Iona, en transperçcant légèerement son bouclier qui se referma ensuite, pour clarmer ces blessures et enlever la douleur.

On ne peut qu'attendre èa présent.

Miaka alla ouvrir la porte au Walkirie et cessa de chuchoter.

Elle s'est calmé. Vous pouvez entrer. Moi, je vais m'occuper de Tral.
Revenir en haut Aller en bas
Lart

Lart


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 31
Sur AQ depuis : 05/05/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya]   Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya] Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:39

Tral entendiat des voix au loin, elle discutait d'une personne...Il reconut le nom d'Iona. Il entendit aussi le nom alter ou walkyrie mais il n'arrivait pas à se concentrer et mettre tout ces mots ensemble. Il sentit alors que quelqu'un le soulevait mais il était encore trop faible pour y changer quoique ce soit. Se laissant emporter par cette personne, d'une force presque surhumaine pour le soulever aussi facilement.

L'alter perdit encore une fois connaissance...

Tral se réveilla de nouveau un peu plus tard, il sentait une magie en oeuvre sur lui, sur son cou en particuliers. Son cerveau se remettant en marche graduellement, il revit lentement les évènements de la soirée dans sa tête, jusqu'à la conclusion!

- NAYR! ESPÈCE DE CONNARD DE FAIBLE!


Il tenta de se lever de la chaise mais ses poignets étaient liées derrière son dos avec une grosse corde. ses chevilles étaient aussi attaché à les pattes de la chaise. L'empêchant de bouger. Il savait qu'ils étaient proche, ceux qui l'avaient ligoté comme ça, il savait aussi que Nayr était là, probablement en train de fraterniser avec l'ennemie.

- VIENS ME LIBÉRER ESPÈCE DE BÂTARD! ALLEZ VIENS ME LIBÉRER QUE JE TE FLANQUE LA VOLÉE DU SIÈCLE, LA VOLÉE QUE J'AURAIS DÉJÀ DUT TE DONNER DEPUIS UN BOUT!

Il tira violement sur ses liens et faillit omber face contre terre. S'apercevant que sa blessure avait été soigner, il hurla de plus belle:

- QUI M'A SOIGNER? J'AVAIS DIT QUE PERSONNE ME TOUCHAIT!

Insulté d'être aussi impuissant face à sa rage, l'alter se débattit pour rien, ça il le savait mais au moins il avait l'impression de faire apsser sa rage. il lança, cette fois d'un ton plus normal:

- Saleté de Walkyrie, il cracha au sol de dégoût.

D'un regard noir remplit de haine et de colère encagée et prête à exploser, il dévisagea n'importe qui qui oserait s'approcher.

{Edit Iona: Évite les trop grosses insultes, Tral, ce n'est jamais plaisant a lire. Je comprends qu'elle font partie de ton personnage, mais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya]   Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya] Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:08

Miaka s'approcha lentement de Tral qui venait de se réveiller. Nayr avait dit vrai. l'alter était furieux et était pret à décapiter la tête de tout le monde. Les précautions que Miaka avaient prise en l'Attahcant étaient donc une tres bonne décision. La nécromancienne s'approcha de l'alter, prudente, elle décida de sauver la peau, sans trop savoir pourquoi elle faisait ça, des walkyrie.

Arrivée derrière l'alter, elle posa sa main sur l'épaule de Tral. celui-ci sursauta légèrement en sentant un main douce et chaude le toucher.

Tu ne m'en veut pas trop de t'avoir soigner j'espère...

Miaka se déplaça pour ce rendre en vavant de l'alter et lui sourit.

Les walkyrie ne t'ont pas toucher, ne t'en fait pas. Je m'en suis occupé. Si ça te dérange tant que ça, dis-le tout de suite...

Miaka sortis son pignard et se mit a jouer avec en avant des yeux de l'alter qui était ligoté a la chaise.

Je peux t'Arranger cela.

Miaka souria gentiment.

Écoute Tral, tu ne me connais pas. Tu ignore de quoi je suis capable. Alors ne me sous-estime pas comme l'a déja fait ton petit camarade Nayr. compris?

Miaka repris son sérieux tout en gardant un regard charmeur. Elle s'approcha de l'alter et lui donna un baiser sur le front.

Si je te libère, me promes-tu de rester sage?

Miaka vaiat plus d'un tour dans son sac. Si Tral refusait de coopérer, elle l'enverrais en enfer bien plus vite qu'il ne pourait le croire.

Miaka approcha son poignard de la corde et regarda Tral.

Roméo, je te libère ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya]   Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:47

Nayr entendit les deux walkyrie entrer dans la chambre de Miaka. Aussitôt que ces dernières entrèrent, Iona se leva, puis retomba. Elle parla, cria, souffra, sans que Nayr puisse faire quoi que ce soit. L'autre bord de la pièce, Tral venait juste de se réveiller et il l'insultait, mais le fidel de Loki s'en fichait. Il regardait la walkyrie, la fixait de ses yeux bleux. Puis, Miaka entra. Elle parla à Nayr, doucement, presque maternellement, en faisant sortir les deux guerrières d'Odin. La nécromancienne expliqua à Nayr que la compresse qu'elle avait mit sur le ventre d'Iona avait une potion magique qui séparait le bien du mal. Nayr espérait de tout son coeur d'alter que ce soit le mal qui l'emporte. Même si le mal emportait dans le coeur d'Iona, il savait qu'elle pourrait aimer, puisqu'elle ne serait pas une vraie alter. Nayr resta de glace quand Miaka fit un bouclier autour d'Iona et lui jeta un sort. Il continua à fixer le vide. Puis, il se leva et se dirigea silencieusement, sans se faire remarquer, vers une pièce où il n'y avait personne. Il refemra la porte etLe jeune homme s'agenouilla, enleva son gilet et sortit sa dague fantôme. Avec celle-ci, il se coupa les poignets et chuchota:

-Je verse mon sang en ton honneur, Loki, dieu des dieux. Je te demande d'écouter mes prières.

Les yeux du jeune homme étaient vides, snas émotions, comme les aveugles.
Revenir en haut Aller en bas
Lart

Lart


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 31
Sur AQ depuis : 05/05/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya]   Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya] Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:48

Tral était toujours prit d'une violente vague colère et de mépris. il haïssait tout ceux qui se trouvait dans cette maison et les maudissaiennt tous, un après l'autre! La rage de l'alter n'avait pas de limite et ne faisait qu'augmenter sa puissance. Alors qu'il commençait à se calmer, on regard restant néanmoins remplit de haine, Miaka, la nécromancienne s'approcha de lui. Un sourire se dressa sur son visage, un sourire malicieux.

Elle faisait danser un poignard entre ses doigts, sûrement pour tenter de l'intimider mais Tral se contenta de sourire, regardant avec amusement le petit jeux de la sorcière qui semblait vouloir lui prouver qu'elle était assez méchante pour lui. Elle lui proposa de le libérer s'il promettait de rester sage.

Tral souria de plus belle.

- Tu crois que t'es méchante maintenant? Tu crois que je vais vraiment te prendre au sérieux après la démonstration plutôt dégueulasse de tes sentiments humains. Tu ne vaux pas plus que ce Nayr!

Le démon fixa la nécromancienne.

- Tu peux me détacher, je vais rester sage...J'ai aps le goût d'aller retrouver ce Loki aussi vite, ce serait suicidaire de tenter quoique ce soit dans une maison remplit de walkyries...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya]   Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya] Icon_minitimeLun 25 Mai - 0:58

Miaka approcha son poignard de la corde qui tenait Tral, mais ne la coupa pas, elle s'approcha de son oreille, et lui murmura..

Moi, humaine, tu ne me connais pas, n'est-ce pas.

Miaka souria à Tral et lui dit gentiement..

Tu sais Tral, je ne suis pas faible. Je suis plus puissante que toute ces walkyrie réunies. Ce que je fais subir à Aoy, à l'instant présent, c'est un sortilège impardonnable. Si j'échou, elle meure. si je réuusis, elle redeviendre la Aoy que tous les alters connaissaient.

Miaka approcha a nouveau le poignard de la corde de Tral, s'appreta a couper la corde mais fit un mouvement brusque pour couper volontairement le poignet de l'alter.

Miaka regarda le sang de l'alter couler le long de la corde qui le tenait toujours...

Oups, désolé, je ne voyais pas tres bien.

Miaka approcha sa tête du poignet ensenglanter de l'alter et lècha le sang.

J'espère que tu me pardonne.

Miaka détacha finalement Tral, en sachant tres bien que celui-ci voudrais se venger pour la blessure, qui saignait toujours, que venait de lui infliger la nécromancienne.

Miaka recula d'un bon et elle perçut des pensées. Les pensées de Nayr. Cet abruti était encore en train de se sacrifier pour Loki qui ne voulait que sa mort... Miaka n'en pouvait plus de tenter de le raisoner. Elle ne fit rien et regarda Tral droit dans les yeux en attendant que celui-ci réagisse suite à sa libération.
Revenir en haut Aller en bas
Lart

Lart


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 31
Sur AQ depuis : 05/05/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya]   Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya] Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:37

Tral souriait toujours malicieusement, la nécromancienne tournait encore autour de lui, son poignard à la min mais il savait qu'il avait touché une corde sensible lorsqu'il avait parlé de son côté humain.

Il sentit alors un objet tranchant lui fendit le poignet. L'alter sentit la chaleur habituelle d'une coupure profonde.

- T'es folle ou quoi?!

Le démon venait de retomber dans une rage incontrôlable, il tenta de se lever et cette fois, il réussit car la sorcière venait de le libérer. Soulagé d'être enfin libérer, l'alter se calma un peu et retrouva ses esprits. Il jeta un coup d'oeil à sa plaie, elle était profonde mais loin d'être mortelle. «Je savais bien qu'elle était trop humaine!», pensa-t-il

Tral souleva la chaise à laquelle il était ligoté et la balança à la tête de Miaka.

- Tu crois que t'as fait tes preuves nécromancienne?! Tu crois que tu m'as impressionée? Faut faire la différence entre être diabolique et être folle!

Un sourire se dessina de nouveau sur ses lèvres. Avant que les walkyries et Nayr ne s'en rendent compte, Tral devait filer en douce.

- À la prochaine ma vieille! lança-t-il à l'intention de Miaka en lui faisant un clin d'oeil.

L'alter repéra une petite fenêtre sur le côté de la maison, il s'y élança, la brisant et une fois le pied à terre, s'élança vers la noirceur, sa véritable maison. Il devrait soigner cette vilaine blessure au plus vite...

( Out gang Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Iona Aoyfahé

Iona Aoyfahé


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 29
Sur AQ depuis : 18/11/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 21 ans
.{ Race: Walkyrie* Ancienne alter
.{ Affinités:

Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya]   Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya] Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:17

Iona sentit une chaleur l'entourer, mais surtout sur son ventre. La jeune femme ne voyait rien. De petits brillants apparaissaient de temps à autres, mais c'était la noirceur totale juste après. La jeune femme entendait une voix glaciale, méchante, provenir du côté droit de l'âme de la jeune femme.

'' Sotte de walkyrie! Iona sera beaucoup plus forte si elle est du côté du mal. Tout le monde dans cette pièce veut qu'elle redevienne l'Iona d'avant, tu vois? Tu ne gagneras pas! ''

Puis, une deuxième voix, pure, enchaina:

'' La vrai Iona est du côté du bien, ce n'est pas toi, voilà pourquoi elle s'appelle Aoifa!! ''

Elle recut un coup de couteau dans le ventre. La jeune femme cria de douleur. Elle ouvrit en fin les yeux. Le côté droit de son corps avait très chaud, tandis que le gaughe avait froid. Iona cracha du sang. Où était-elle? Iona essaya de se lever, mais elle sentit un coup d'épée de glace dans le cou. Elle poussa un autre cri, de rage cette fois. Sans le savoir, son oeil gauche était aussi rouge que le sang, encore plus rouge qu'avant. Et l'autre...Son oeil droit était bleu, comme le ciel. Tout était contradictoire en elle. Mais une chose que savait la walkyrie, s'était que si ça continuait comme ça, elle allait mourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodyroses.bbactif.com
Stephania
Modette & Walkyrie & Graph'« Au D'or »
Stephania


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 05/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya]   Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya] Icon_minitimeDim 31 Mai - 10:06

Stéphania en avait assez d'entendre les plaintes de douleur de Iona. Si il avait bien un son qu'elle détestait c'était lui. Elle r'entra dans la chambre de nouveau et s'approcha péniblement de Iona.

-Iona tu sais et toi seulement le sais de qu'elle coté tu veux aller, je souhaite pour toi le bon mais rien n'empêchera le destin de se faire. Si tu était destiné à mourir cette journée et allé au walhalla pour devenir une walkyrie c'était se qui devais arrivé. Calme toi et éssai de faire le vide. Comprend que ces deux personnes ne sont que t'es pensé et que si tu deside de se que tu veux vraiment ils partiront ne les écoute pas...

Stéphania se leva et se diriga à la salle à coté, elle ouvrit la porte et vue Nayr qui donnait son sang à Loki. Elle leva les yeux au ciel et alla s'assoir sur le lit silencieusement. Nayr ne l'avait surement pas entendu et elle ne contait pas le dérangé. Se serait tout simplement jouer avec le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya]   Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya] Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:41

Miaka regarda Tral s'en aller et elle sentis une immense douleur a son ventre. C'était Nayr. En le temps qu'il le fallu, la nécromancienne se téléporta aux coté de Nayr et posa une main sur son épaule.

Celui-ci était en train de donner son sang à Loki. Plutot que d'intervenir, Miaka laissa sa main sur l'épaule de Nayr et murmura à l'oreille de l'alter.

Nayr, je serai toujours avec toi, peu importe les décision que tu prends.

La nécromancienne donna un légé baiser sur la joue de l'alter et recula. Lorsqu'elle se retourna, elle vit Stephania.

La nécroamncienne s'approcha de la walkyrie, posa une main sur son épaule, lui sourit et lui dit.

Ne te mêle pas de ça, si tu veux un conseil. Et...Iona, elle s'en sortira, ne t'en fait pas.

Miaka offri sa main a stephania puis lui dit.

Allez, laisson-le, il a besoin d'être seul...
Revenir en haut Aller en bas
Stephania
Modette & Walkyrie & Graph'« Au D'or »
Stephania


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 05/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya]   Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya] Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:54

Surpris de voir Miaka apparaître elle retenu un cri. Quand elle vit celle-ci donner un baiser un léger grognement se fit entendre, il était venu automatiquement. Quand la nécromancienne découvrit Stéphania elle se rapprocha et posa sa main sur son épaule. Elle ne croyait même pas Miaka tu t'elle gentillesse. Elle répliqua seulement quand elle affirmat que Iona allait s'en sortir,

-Tu predis le futur maintenant. Désolé c'est jusque j'ai un mauvais présentiment.

Après un soupir elle prit la main de Miaka se qui créa un léger malaise et réconfort en même temps. Elle serrait la main de la personne qui avait tuer ses parents mais qui pourrait aussi peut-être tuer Nayr avec l'amour se qui en même temps lui débarraser du fardeau de le protégé. Elle arrêta dit penser pour faire sur que Miaka ne le remarque pas. Même si elle bloquait ses pensées elle pourrait toujours briser ses défense. La walkyrie se leva et se diriga vers la porte se tournant au dernier moment pour voir le corp de son protégé et le liquide rouge qui coulait de ses poignets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya]   Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya] Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:22

Miaka vit la walkrie jeter une dernier regard vers Nayr. Miaka, elle avant de sortir courrut se mettre a genou devant Nayr puis lui dit dans un murmure glacial et sans émotion.

Si tu es capable de me faire confainceNayr, ton sang ne servira a rien pour ramener Iona. Ton don de sang ne fera qu'alerter Loki et celui-ci estr contre la magie que j'utilise en ce moment. Alors, je t'en supplie...arrete.

Miaka baisa le front de Nayr, se releva et lui dit d'un ton amical et presque charmeur.

Si Iona souffre, ce sera de ta faute, car Loki ne pardonnera pas à Iona, crois-moi...

Miaka se dirigea vers la porte, l'ouvrit, jetta un regard vers Nayr puis lui dis..

Ne perd pas ton temps... Elle a besoin de toi, à ces cotés...

Miaka sortis de la chambre en laissant l'alter seul, derriere.
Revenir en haut Aller en bas
Stephania
Modette & Walkyrie & Graph'« Au D'or »
Stephania


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 05/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya]   Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya] Icon_minitimeVen 19 Juin - 8:09

Sortant de la chambre Stephania soupira, elle était découragée plus même. Elle croyait que se serait facile de s'occuper de Nayr mais se n'était pas du tout le cas. Elle remarqua Enneya qui était encore dans le corridor. Elle ne l'avait même pas remarquer depuis maintenant, elle l'avait seulement vue au party de Tral. Elle alla s'accoté sur le mur proche d'elle et lui dit,

-Alors tu es une walkyrie toi aussi? Tu as trouvé ta protégé?

Stephania était surpris du nombre de walkyrie qu'elle avait rencontrer dans Etienne-Laurion. Elle n'avait jamais vu un nombre aussi élevé de son espèce.
Revenir en haut Aller en bas
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya]   Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya] Icon_minitimeVen 19 Juin - 10:41

Ennaya était resté dans le couloir, debout contre le mur, songeuse. Tellement elle était perdue dans ses pensées, elle ne remarqua même pas Stephania qui arrivait.

-Alors tu es une walkyrie toi aussi? Tu as trouvé ta protégé?

Ennaya lui sourit. Elle sentait bien l'énergie pure de l'autre fille, qu'elle n'avait aperçu que brièvement chez Fisher. Généralement, Ennaya rencontrait plus de nécromanciennes que de walkyries.

Un changement de rencontre me fera pas de mal.

-Si. J'ai trouvé ma protégée. C'est une fulgure du nom de Marie-Bella.

J'aurais peut-être dûe rester avec elle. Mais d'un côté, une chance qu'elle est pas là.. pensa la Walkyrie.

Celle-ci se redressa. Elle n'avait plus vraiment besoin de s'asseoir, de s'accoter au mur ou dormir, aucun autre de ses anciens besoins d'humain. Ennaya était en train de jouer avec le bout d'une de ses longues mèches blondes pour hasser sa nervosité, mais avait un mauvais pressentiment. Quelque chose allait mal tourner. Peut-être pas dans la maison de la nécromancienne, mais quelque part d'autre. Elle décida d'en parler à l'autre blonde.

-Tu sais, j'ai l'impression que les prochaines semaines ne seront pas les plus faciles depuis mon retour ici. On devrait faire une réunion avec toutes les guerrières d'Odin d'Étienne-Laurion, histoire de revoir notre stratégie de défense..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
Stephania
Modette & Walkyrie & Graph'« Au D'or »
Stephania


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 05/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya]   Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya] Icon_minitimeVen 19 Juin - 10:58

Stéphania se tourna surpris vers Enneya quand elle nomma Marie-Bella.

-Oh je connais Marie-Bella! C'est une de mes amies... je ne savait pas qu'elle était fulgur sa explique l'aura autour d'elle.

Ennaya fit aussi par de son mauvais pressentiment se qui la surpris encore plus que plutôt car elle aussi avait se mauvais pressentiment.

Alors je ne suis pas la seule a pensée comme ca! se dit-elle

Elle se tourna pour faire face à Enneya, elle trouvait qu'elle avait un bon sens du leader ship même si se n'était qu'une proposition qu'elle fesait.

-Tu as raisons nous pourrions justement toutes les avertir mais... comment? J'en connait seulement quelqu'une!
Revenir en haut Aller en bas
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya]   Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya] Icon_minitimeVen 19 Juin - 11:10

-Tu as raisons nous pourrions justement toutes les avertir mais... comment? J'en connait seulement quelqu'une!

Ennaya se mit à faire les cent pas. Elle n'y avait pas vraiment songé. Peut-être qu'elle pourrait faire un appel télépathique ou quelque chose du genre. Ennaya n'était pas certaine d'y arriver, maîtrisant pas parfaitement l'art de la télépathie. Mais elle ne pourrait pas faire de maëlstrom à chaque heure dans tout Étienne-Laurion pour avertir les Walkyries de la présence d'un nouveau danger et de la réunion.

-On n'est pas dix. Odin m'a dit avant mon départ qu'il y aurait moins de dix guerrières d'Odin. Je n'ai rencontré que Skye et toi jusqu'à présent, mais si je fais un appel, les autres Walkyries devraient l'entendre grâce à leurs pouvoirs.

Ennaya ferma les yeux et se concentra.

Guerrières d'Odin. Le danger menace les humains ainsi que tous nos protégés. On se réunit chez moi, histoire de revoir notre stratégie de défense. Ceci était un ordre d'Ennaya Corrida.

Ennaya rouvrit les yeux.

-Je ne suis pas sûre que ça a fonctionné. Je n'ai jamais été parfaite en télépathie..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
Stephania
Modette & Walkyrie & Graph'« Au D'or »
Stephania


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 05/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya]   Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya] Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:11

Elle regardait Ennaya suspet quand elle recut un appel télépathique de elle justement. Elle r'ouvrit les yeux et lui dit qu'elle n'était pas sur si son message avait passé. Si Stephania l'avait recut les autres aussi doivent l'avoir recuent. Ne voulant pas qu'Enneya s'inquete de si sa l'avait fonctionner au non elle afirma le contraire.

-Oui sa à marcher! Je l'ai recus! Alors quand on la fait cette réunion? Et tu m'expliquera comment ont fais... j'ai jamais réussi moi!

Elle m'étrissait tout sauf la télépathie se qui la décevait énormément, elle aurait souvent voulu s'en servire.
Revenir en haut Aller en bas
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya]   Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya] Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:24

-Oui sa à marcher! Je l'ai recus! Alors quand on la fait cette réunion? Et tu m'expliquera comment ont fais... j'ai jamais réussi moi!

Ennaya émit un petit soupir de soulagement. Pour une rare fois, cela avait fonctionné.

-La réunion.. Je sais pas trop. Disons.. demain? Normalement, tout le mode devrait être libre, c'est samedi.

Ennaya réfléchissait. Avait-elle un endroit assez grand pour accueillir au moins 5 Walkyries? À part si elle réamménageait le sous-sol.. Une grande table au milieu avec des chaises autour, quelque chose comme ça.

-Ah oui, continua Ennaya. Pour l'appel télépathique, c'est ce qui a jamais fonctionné avec moi. Je n'ai jamais réussi à le maîtriser. Disons que c'est simplement un coup de chance.. En plus, j'ai oublié les détails.

La jeune fille commença à se reconcentrer et ferma les yeux.

Scusez les filles, j'ai oublié de préciser que ce sera demain matin à 10 heures. Je vous répète que c'est chez moi, pour revoir notre stratégie, juste au cas où quelqu'un a pas reçu le message. On se réunira dans le sous-sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
Iona Aoyfahé

Iona Aoyfahé


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 29
Sur AQ depuis : 18/11/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 21 ans
.{ Race: Walkyrie* Ancienne alter
.{ Affinités:

Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya]   Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya] Icon_minitimeLun 22 Juin - 11:00

Toujours en agonie, Iona savait et ne savait pas en même temps. Elle netendit la voix de Stéphania, mais ne comprenait pas trop ce qu'elle disait. La walkyrie se leva et ouvrit pour la première fois les yeux. Il ne semblait y avoir personne dans la pièce. Son regard se posa sur le reflet que le miroir, qui était juste devant le lit, lui donnait. Elle ressentait un équilibre parfait en ce moment. Mais, le mal ne tarda pas à prendre le dessus du bien, qui économisait ses forces. Ce qu' Iona ne savait pas, c'était que le bien et le mal étaient la pour faire l'équilibre... En ce moment, Iona avait besoin d'une force sauvage. Elle eut la surprise de sa vie en regardant le miroir. Son oeil droit était maintenant bleu clair, comme le ciel de l'été, tandis que son oeil gauche était rouge comme le sang de toutes les victimes qu'elle avait tuée. La walkyrie se regarda froidement et se leva lentement. Tous ses mouvements étaient calculés. Iona sortit de la pièce silencieusement, ses longs cheveux noirs comme la nuit tombant gracieusement sur ses hanches. Dans le corridor, il y avait Stéphania et Ennaya, deux walkyries. Iona était étourdie, mais quelque chose lui disait qu'il fallait rester consciente. Elle fixa les deux jeunes femmes avec un nouveau regard. SOn oeil bleu était remplie d'empathie tandis que son oeil rouge étaitsans émotions. Sur un ton froid et enragé, Iona dit, en pesant sur chacun de ses mots:

-Où est la sorcière?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodyroses.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya]   Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une voix dans la nuit [Maison de Lart, p.v: Tral et Iona]
» Maison d'Iona (PV : Miaka)
» Maison de Marie-Bella (PV; Ennaya (libre))
» Maison de Stéphania (PV: Iona&Skye)
» Maison d'Anna Ladyga (soir pv: Iona)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille du JDR
-
Sauter vers: