Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Nouveau projet ?? : WW

Aller en bas 
+5
Julia
sanatos
kathpru18
Chanhel Thorze
Damien Wentz
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kira Lawlett
Nécromancienne:
« Cherche moi et je te tue... »Kira Lawlett


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 37
JDR ou Discussion ? : Discussions
Sur AQ depuis : 06/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 24 ans.
.{ Race: Nécromancienne
.{ Affinités:
Nouveau projet ?? : WW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet ?? : WW   Nouveau projet ?? : WW - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 16:56

Alors comment se fait-il qu'on ne voit pas de photos ou de screens du futur film? Il me semble que les acteurs devraient en parler dans les journaux ou les autres médias. Bref, on en entend pas tellement parlé et c'est louche.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction.net/~KiraLawlett
Julia

Julia


Féminin Nombre de messages : 515
Age : 26
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 23/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 13
.{ Race:
.{ Affinités:

Nouveau projet ?? : WW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet ?? : WW   Nouveau projet ?? : WW - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 18:27

Entièrement d'accord avec toi! Son projet ne doit pas être assez avancé pour faire de la pub et tout le bataclan!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau projet ?? : WW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet ?? : WW   Nouveau projet ?? : WW - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:48

O_o D'accord aussi. Habituellement, on sait d'avance comment sera le film, en qu'elle année il va sortir, voire même qui va jouer là-dedans..... Pour Arielle Queen, Sa fait quoi, Presque 1ans qu'il l'annonce, et on ne sait absolument rien du film. Par exemple, je savait que Histoire de Jouets 3 allait sortir cette année.... il y a trois ans de cela. Je sais aussi qu'ils vont sortir en tout 4 films d'Iron Man...

Alors, pour ma part, sa me laisse un doute pour ses projets.... S'il prend tout son temps pour le film, il retardera les sortie de ses romans o_O....

Revenir en haut Aller en bas
Kira Lawlett
Nécromancienne:
« Cherche moi et je te tue... »Kira Lawlett


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 37
JDR ou Discussion ? : Discussions
Sur AQ depuis : 06/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 24 ans.
.{ Race: Nécromancienne
.{ Affinités:
Nouveau projet ?? : WW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet ?? : WW   Nouveau projet ?? : WW - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 23:59

Bien content de voir que je ne suis pas le seul à penser ainsi. Genre, il nous promet un film? Qu'il montre des petites choses pour nous mettre en haleine. Sinon à quoi ça sert de dire : je fais un film, attendez qu'il sorte. Les fans en ont pris un sacré coup à devoir attendre le prochain tome du livre. C'est désorganisé, faut l'avouer. Normalement il aurait dû laisser le scénario du film aux soins d'un expert et toute la production à un réalisateur qui se serait porté volontaire. Pensez-vous vraiment que J.K. Rowling s'est impliquée à fond dans les tournages des derniers films de Harry Potter? Sûrement pas les premiers en tout cas. Son job c'est l'écriture, pas celui d'un scénariste. A moins que je me trompe. On peut très bien lire à série tout en attendant le film, non? Bref, tout plein de questions et aucune réponse. Rien de concret. Je peux bien comprendre les fans de s'impatienter.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction.net/~KiraLawlett
sanatos

sanatos


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 45
Sur AQ depuis : 05/07/2009

Nouveau projet ?? : WW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet ?? : WW   Nouveau projet ?? : WW - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 16:48

Le scénario n'est pas encore terminé d'écrire, c'est pour ça qu'il ne peut pas vous montrer d'images: ils n'ont pas encore d'acteurs ni commencer à tourner. Faire un film au Québec prend habituellement plusieurs années, car il faut aller chercher les subventions pour le financement. Mais Michel continue à écrire en attendant, c'est certain... il a annoncé sur son Facebook qu'il sortait une trilogie chez Québec/Amérique, dans le même format que Jacob Jobin, la série de Dominique Demers.
Revenir en haut Aller en bas
Kim
    Humaine &&. Alter ♥ Graphiste }.

Kim


Féminin Nombre de messages : 749
Age : 27
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 12/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17 ans
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Nouveau projet ?? : WW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet ?? : WW   Nouveau projet ?? : WW - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:03

Méchant hors-sujet x)
Revenir en haut Aller en bas
Kira Lawlett
Nécromancienne:
« Cherche moi et je te tue... »Kira Lawlett


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 37
JDR ou Discussion ? : Discussions
Sur AQ depuis : 06/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 24 ans.
.{ Race: Nécromancienne
.{ Affinités:
Nouveau projet ?? : WW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet ?? : WW   Nouveau projet ?? : WW - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 2:23

Je crois que je comprend mieux la situation. Ai-je raison d'avoir le droit de douter de ton identité Sanatos? Des fois, je me demande si tu ne serais pas Michel lui-même qui se fait passer pour une autre personne dans le simple but de passer inaperçu sur le forum. Je ne cherche en aucun cas à insulter qui que ce soit, sache-le. Seulement, quand on fait le calcule des ages... Michel devrait plus ou moins être dans la trentaine lui aussi. Je crois avoir déjà lu que tu étais un ami très proche de ce dernier, c'est ce qui a mit la puce à mon oreille; devrais-je dire.

Et je vais dire comme Kim : méchant hors sujet. Je risque de me faire taper sur les doigts par les modératrices. Encore une fois, pardon.

P.S. A-t-il au moins finit les manuscrits d'Arielle Queen, jusqu'au dernier livre pour se lancer dans une troisième série? Cinquante-Cinq aussi devrait probablement approcher de sa fin, si c'est le cas. S'il arrive à écrire trois projets en même temps, je lui lève mon chapeau, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction.net/~KiraLawlett
Invité
Invité




Nouveau projet ?? : WW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet ?? : WW   Nouveau projet ?? : WW - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 20:33

lache ton cinquante-cinq!!! c'est soixante-six!! xD
Et hum, moi je crois qu'on devrait tout smiplement supprimer ce sujet parce qu'il tent vraiment trop vers le hors-sujet..^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kira Lawlett
Nécromancienne:
« Cherche moi et je te tue... »Kira Lawlett


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 37
JDR ou Discussion ? : Discussions
Sur AQ depuis : 06/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 24 ans.
.{ Race: Nécromancienne
.{ Affinités:
Nouveau projet ?? : WW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet ?? : WW   Nouveau projet ?? : WW - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 16:13

Je vois qu'il ne m'a jamais répondu. Ça confirme mon hypothèse.
Je suis du même avis que ce topic soit fermé.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction.net/~KiraLawlett
Invité
Invité




Nouveau projet ?? : WW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet ?? : WW   Nouveau projet ?? : WW - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 14:14

Kira, je crois que tu tire trop vite des conclusion, et je crois que peu importe que tes hypothese soient vraies ou fausses, elles restent néanmoins déplacés..

En tout cas, c'est mon avis.

On peu fermer le sujet asteur!
Revenir en haut Aller en bas
Kira Lawlett
Nécromancienne:
« Cherche moi et je te tue... »Kira Lawlett


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 37
JDR ou Discussion ? : Discussions
Sur AQ depuis : 06/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 24 ans.
.{ Race: Nécromancienne
.{ Affinités:
Nouveau projet ?? : WW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet ?? : WW   Nouveau projet ?? : WW - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 10:31

Mes excuses dans ce cas. Ce n'était pas dans mes intentions, malgré ma curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction.net/~KiraLawlett
Invité
Invité




Nouveau projet ?? : WW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet ?? : WW   Nouveau projet ?? : WW - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 16:41

- Sujet déplacé à la corbeille -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau projet ?? : WW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet ?? : WW   Nouveau projet ?? : WW - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau projet ?? : WW
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau projet concernant Arielle Queen
» Nouveau concours!
» Nouveau Dictionnaire !
» Un nouveau concours de graph!
» Nouveau concours de graph's!(Finish)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
-
Sauter vers: