Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Magasinage Express {Jour} (pv. Illninah)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Magasinage Express {Jour} (pv. Illninah) Empty
MessageSujet: Magasinage Express {Jour} (pv. Illninah)   Magasinage Express {Jour} (pv. Illninah) Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:47

Souky, précédée de sa meilleure amie Illninah était sortis en course, le sourire aux lèvres, de la maison de Miaka. Les deux jeunes filles n'avaient qu'une idée en tête : faire du lèche vitrine tout le reste de la journée et s'éclater à fond jusqu'à l'épuisement total.

Les deux filles arrivèrent finalement, apres environ 10 minutes de course à l'immeuble tant souhaité : le centre commercial. Elle se précipitèrent aux portes, les ouvrirent et regardèerent tout autour.

L'apres-midi s'annonçait merveilleuse!

Souky apperçut une boutique de linge, elle se lança vers la vitrine, en jetant un oeil derrière elle pour etre certaine qu'Illninah la suivait toujours.

T'as vu ce chandail!?

Le chandail était d'un bleu intincelant, avant des espèce de dessins graffiti argenté sur le devant du chandail.
Revenir en haut Aller en bas
Illninah
    Apprentie nécromancienne

Illninah


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les deux !! =)
Sur AQ depuis : 16/01/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Apprentie nécromancienne || Vampire
.{ Affinités:

Magasinage Express {Jour} (pv. Illninah) Empty
MessageSujet: Re: Magasinage Express {Jour} (pv. Illninah)   Magasinage Express {Jour} (pv. Illninah) Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:54

Illninah était heureuse d'être sortie de la maison et ne le cachait pas. L'énergie régnant dans la maison de Miaka Kimitsu était étrange et ce fut seulement lorsque l'enfant était sortie dehors qu'elle l,avait remarqué. Mais peu lui importait. La jeune fille n'avait qu'une idée en tête et c'était.. MAGASINER!!

Après quelques minutes de course, les jeunes filles étaient arrivés au centre commercial,. Illninah regardait autour d'elle, souriante. Ce serait une magnifique journée. Souky se précipita dans une boutique de linge sur lequel Illninah '' trippait ''. Le magasin était grand et se nommait Freedom (xD ). Illninah suivit son amie, qui lui montrait un magnifique chandail. Souky parla :

- T'as vu ce chandail!?


- Ouais, il est magnifique! s'écria l'apprentie. Je suis sûre qu'il t'irait à merveille. Le bleu est une couleur qui t'irait à MERVEILLE! ^^

Illninah regardait le rayon des vestes et en prit une. Elle était blanche, avec plusieurs lignes formant des carrés noirs et bleus. L'apprentie la prit et la montra à son amie :

- Celle-là, tu la trouve comment?

Illninah écouta son amie et pensant ;a quelque chose, demanda :

- C'est quoi que tu voulais dire chez Miaka? Quand tu me disait qu'elle n'était pas celle que je croyais.?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasinage Express {Jour} (pv. Illninah) Empty
MessageSujet: Re: Magasinage Express {Jour} (pv. Illninah)   Magasinage Express {Jour} (pv. Illninah) Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:12

Souky s'arreta net. Bien sur, elle avait invité Illninah au centre d'achat pour parler de ses découvertes, mais d'un autre coté, maintenant qu'elle était sur le point de tout dévoilé, elle commençcait a regretter ce qu'elle allait faire...

Souky fixea son amie puis jetta un coup d'oeil autour d'elle pour tenter de fuir subtilement la situation.

Prise au dépourvue, Souky se raprocha doucement de son amie et lui murmura à l'oreille :

Je comprend maintenant pourquoi elle refuse qu'on monte à sa chambre...

Souky ravala sa salive. Elle venait, indirectement, d'avouer qu'elle y était monté...

Je sais... je sais ce qu'elle cache...

Souky regarda autour d'elle, aggripa un autre chandail et le montra à son amie avec un sourire aux levres :

Celui-là, tu le trouve comment?
Revenir en haut Aller en bas
Illninah
    Apprentie nécromancienne

Illninah


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les deux !! =)
Sur AQ depuis : 16/01/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Apprentie nécromancienne || Vampire
.{ Affinités:

Magasinage Express {Jour} (pv. Illninah) Empty
MessageSujet: Re: Magasinage Express {Jour} (pv. Illninah)   Magasinage Express {Jour} (pv. Illninah) Icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:16

Illninah vit Souky se gifer et regretta un peu ce qu'elle avait dit. De quoi se mêlait-elle, hein? Si Souky aurait voulu parler, elle l'aurait fait! Illninah essaya de se confondre en excuses, mais la cousine de Miaka la fixait, avant de regarder dans plusieurs autres directions. L'enfant haussa les épaules et regarda une chemise à carreaux bleus et noirs. Elle était superbe, mais le prix l'était beaucoup moins. ^^'' Interrompant la bataille intérieure de la jeune fille sur '' Si je dois prendre la chemise ou non'' , Souky murmura doucement à l'oreille de la jeune Selena:

- Je comprend maintenant pourquoi elle refuse qu'on monte à sa chambre...Je sais... je sais ce qu'elle cache...


Illninah laissa tomber sa chemise sous le coup de la surprise. Que pouvait bien cacher Miaka? Que pouvait cacher une nécromancienne telle qu'elle, quelque chose qu'elle ne voudrait pas que quelqu'un voit? L'apprentie était profondément songeuse..

- Que cache-t-elle Souky
?

- Celui-là, tu le trouve comment?


Souky montra un autre chandail à Illninah.

- Très joli, se contenta-t-elle de répondre.

Illninah continua sa fouille aux vêtements, avec un peu moins d'enthousiasme. Que pouvait bien cacher Miaka? Que pouvait-t-elle cacher? Elle qui paraissait si gentille..

- Souky.. murmura Illninah.. Quand tu as dit que tu savais ce que Miaka cachait..


Illninah avala de travers.

- ...Que voulait-tu dire..?

Illninah regretta presque aussitôt ses paroles.. Elle n'était pas sûre, juste après les avoir prononcées, d'avoir vraiment envie de le savoir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasinage Express {Jour} (pv. Illninah) Empty
MessageSujet: Re: Magasinage Express {Jour} (pv. Illninah)   Magasinage Express {Jour} (pv. Illninah) Icon_minitimeMar 4 Mai - 13:24

Souky avala difficilement sa salive. Elle ne voulait pas mentir a son amie, elle venait à peine de la rencontrer, amis elle l'aimait plus que tout. Par contre, en lui avouant tout, elle la rendait complice et l'idée qu'illninah se mette Miaka à dos n'était pas la meilleure.

Souky se mordit donc légerement la lèvre, comme pour éviter de répondre à la question d'Illninah, puis, il lui vint une idée de génie.

Elle est intelligente, elle peut découvrir toute seule ce que je veux dire, sans dire tout au complet, alors, je ne lui aurai rien dit et elle ne saura pas complice, elle l'aura deviné, et c'est tout.

Souky pris un grande respiration et chuchota a son amie :

Vois-tu, je suis d'un naturel beaucoup trop curieuse et aventureuse. Je me fiche des conséquences. Alors si quelqu'un m'interdit de faire quelque chose ou me cache quelque chose et que je le sais, je vais toujours essayer d'aller au fond de l'histoire.

Souky regarda autour pour être certaine que personne n'entende et elle rajouta :

Malheureusement, ces défauts m'attire bien trop souvent des ennuis.

Souky se retourna, pris une jupe et la montra à son amie.

Tu la trouve comment?

Souky souria. Elle n'avait pas tout dit, mais elle espérait qu'illninah comprendrais ce qu'elle avait fait...
Revenir en haut Aller en bas
Illninah
    Apprentie nécromancienne

Illninah


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les deux !! =)
Sur AQ depuis : 16/01/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Apprentie nécromancienne || Vampire
.{ Affinités:

Magasinage Express {Jour} (pv. Illninah) Empty
MessageSujet: Re: Magasinage Express {Jour} (pv. Illninah)   Magasinage Express {Jour} (pv. Illninah) Icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:02

- Vois-tu, je suis d'un naturel beaucoup trop curieuse et aventureuse. Je me fiche des conséquences. Alors si quelqu'un m'interdit de faire quelque chose ou me cache quelque chose et que je le sais, je vais toujours essayer d'aller au fond de l'histoire. Malheureusement, ces défauts m'attire bien trop souvent des ennuis.

Illninah prit une petite, mais profonde respiration et réfléchit quelques instants sur Miaka. Quelques instant est égal à deux secondes. Ensuite, l'enfant essaya d'analyser les paroles de son amie. Trop curieuse, trop aventureuse.. Sûrement du genre qui trouve les choses interdites deuxx fois plus intéressantes.. Illninah balbutia:

- Tu.. tu n'es pas..


L'apprentie se retourna, regarda partout avant de regarder droit dans les yeux verts de Souky.

- Malheureusement, ces défauts m'attire bien trop souvent des ennuis.

- Tu n'es pas monté dans sa chambre? Dans la chambre de Maî.. Miaka..?

- Tu la trouve comment?

Illninah regarda la jupe qu'une seule fraction de seconde L

- Pas mon genre, mais.. mais.. pourquoi es-tu monté dans la chambre de Miaka? N'était-elle pas interdite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasinage Express {Jour} (pv. Illninah) Empty
MessageSujet: Re: Magasinage Express {Jour} (pv. Illninah)   Magasinage Express {Jour} (pv. Illninah) Icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:16

Pas mon genre, mais.. mais.. pourquoi es-tu monté dans la chambre de Miaka? N'était-elle pas interdite?

Souky regarda la jupe. En effet, elle était pas de tres bon gout, elle avait voulu s'en servir comme escuse, mais il était trop tard a présent... Souky tenta de se rapeler exactement la raison pour laquelle elle était montée à l'étage. Non, en fait, elle essayait, encore une fois, de se sortir du trouble...

J'étais trop curieuse et je déeste qu'on m'empêche de faire des choses.

Souky regarda droit dans les yeux d'Illninah, puis dit dans un murmure :

Et toi, tu ne trouve pas sa étrange qu'elle soit prete a tout d'apprendre, tout te dévoiler, tout te montrer et tout te dire ce que tu veux sauf si ça se rapporte à sa chambre?

Souky ravala sa salive, déposa des morceaux de linge sur la rac puis dit à son amie :

Viens, changeons de magasin avant que tous les yeux braqués sur nous, d'accord?

Souky regarda son amie en attendant la réponse de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Illninah
    Apprentie nécromancienne

Illninah


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les deux !! =)
Sur AQ depuis : 16/01/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Apprentie nécromancienne || Vampire
.{ Affinités:

Magasinage Express {Jour} (pv. Illninah) Empty
MessageSujet: Re: Magasinage Express {Jour} (pv. Illninah)   Magasinage Express {Jour} (pv. Illninah) Icon_minitimeVen 7 Mai - 21:32

- J'étais trop curieuse et je déeste qu'on m'empêche de faire des choses. Et toi, tu ne trouve pas sa étrange qu'elle soit prete a tout d'apprendre, tout te dévoiler, tout te montrer et tout te dire ce que tu veux sauf si ça se rapporte à sa chambre?

Illninah réfléchit à toute vitesse, regardant le rack de linge, sans le voir. Elle se mémorisait les moments avec Miaka.. La bataille dans la rue, l'entraînement.. L'apprentie les avait bien aimés, et, bien qu'elle tentait du mieux possible de cacher ce qu'elle ressentait, elle avait l'impression de ne plus savoir que penser.. Miaka la manipulait-elle? Se servait-elle d'elle comme un outil?

- Tu.. tu veux dire.. murmura Illninah, d'une voix tremblotante, qu'elle ne m'a jamais.. Qu'elle vou..

Souky ravala sa salive et Illninah, pour une des rares fois de sa vie, craignit le pire. Elle ne voulait plus entendre son amie, elle aurait voulu se boucher les oreilles, chanter à tue-tête et sortir du Freedom ainsi, libre, sans doute. Malheureusement, la réalité étant la réalité, l'apprentie de Miaka resta.. Elle n'était pas lâche.. La jeune fille serra le poing si fort qu'une légère quantité de sable s'échappa au sol, sous le regard horrifié d'une adolescente. Par contre, Illninah était tant perdue, tant confuse, dans tout cela, qu'elle ne le remarqua pas..

- Viens, changeons de magasin avant que tous les yeux braqués sur nous, d'accord?

- D'accord..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasinage Express {Jour} (pv. Illninah) Empty
MessageSujet: Re: Magasinage Express {Jour} (pv. Illninah)   Magasinage Express {Jour} (pv. Illninah) Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:20

Souky suivie son amie qui sortait du magasin. Elles se dirigèrent toutes les deux vers une autre boutique. Lesd deu nécromencienne gardèrent le silence un long moment.

Souky s'approcha finalement de son amie, posa une main sur son épaule et lui dit :

Cette histoire ne te concerne en rien, enfin, je crois. Elle ne concerne que moi et Miaka. Je voulais seulement t'en parler pour t'informer.

Souky pris un morceau de linge dans ces mains et fit apparaitre une petite boule d'eau sur dans sa main, elle se servit du chandail pour ne pas que les autres client voient quoique se soit..

Fixe la boule d'eau.

Souky fit apparraitre, dans la boule d'eau, le spectacle affreux qu'elle avait vu dans la chambre de Miaka :

Du sang plein les mur, des squellettes suspendus, des bocaux remplis de coeur, autant animaux qu'humain. Des grimoires interdit pleins la biliotèque.

Souky cligna des yeux et la boule d'eau disparue.

Elle leva les yeux vers son amie. Elle regrettait de lui avoir fait voir cette horreur, mais elle voulait partager son dégout avec quelqu'un...

Je t'aime Ninah, et je ne veut pas que personne te fasse de mal... Et j'ai peur... J'ai peur que tu finisse comme l'un de ces suquellette et que ton coeur se retrouve dans l'un des bocaux vide.

Souky étouffa un sanglot et continua :

Malheureusement, j'ai le sentiement, que c'est moi... Qui... Qui sera la prochaine...

Souky fixea un long moment le vide, avant de replonger son regard dans celui de sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Illninah
    Apprentie nécromancienne

Illninah


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les deux !! =)
Sur AQ depuis : 16/01/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Apprentie nécromancienne || Vampire
.{ Affinités:

Magasinage Express {Jour} (pv. Illninah) Empty
MessageSujet: Re: Magasinage Express {Jour} (pv. Illninah)   Magasinage Express {Jour} (pv. Illninah) Icon_minitimeVen 14 Mai - 17:22

- Cette histoire ne te concerne en rien, enfin, je crois. Elle ne concerne que moi et Miaka. Je voulais seulement t'en parler pour t'informer.

Illninah se mordit la lèvre et détourna le regard. Elle doutait un peu du fait qu'elle ne la concernait en rien, que ce soit directement ou indirectement.. Souky prit du linge dans ses mains et fit apparaître une boule d'eau dans sa main. Fascinée, la jeune vampire la regarda avant même que son amie ne lui dise de le faire. Par contre, le charme fut bien vite rompu. Un spectacle horrifiant s'offrit aux yeux de la jeune fille, du sang, des squelettes, des organes, etc.. Illninah resta de marbre, étant habituée à voir le sang, mais ne sachant plus que penser. Peut-être que c'était normal pour elle, elle était un vampire, mais Miaka, bien qu'elle était une nécromancienne hors-pair, devait du sang humain.. Devait? L'apprentie craignit son '' devait ''. Pourquoi cherchait-elle des explications?

- Je t'aime Ninah, et je ne veut pas que personne te fasse de mal... Et j'ai peur... J'ai peur que tu finisse comme l'un de ces suquellette et que ton coeur se retrouve dans l'un des bocaux vide.


- Elle.. elle.. Maî.. Mia.. Miaka serait capable de me faire finir ainsi?

Illninah cligna plusieurs fois des yeux, comme pour effacer la brume dans laquelle elle était.. Une brume de confusion. De la confusion.. et une peur de trahison..

- Malheureusement, j'ai le sentiement, que c'est moi... Qui... Qui sera la prochaine...

- Pourquoi.. pourquoi toi..?

Illninah resta silencieuse et répéta.

- Pourquoi toi?

La jeune fille passa par diférentes émotions. Sa peau blanchit, plus qu'elle ne l'était déjà de peur, ensuite Illninah ressentit de la frustration, de la colère et ensuite de la tristesse..

- Pourquoi toi Souky? Pourquoi TOI? Tu n'as jamais rien fait, tu ne devrais.. Elle n'a rien à te..

Une larme coula, presque invisible sur la joue de l'apprentie..

- Si elle te fait quelque chose, je ne sais pas si je pourrais me contrôler.. Tu sais, c'est mon maître, mais si elle tue.. ma meilleure amie..

Illninah garda un silence.. lourd de sens..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasinage Express {Jour} (pv. Illninah) Empty
MessageSujet: Re: Magasinage Express {Jour} (pv. Illninah)   Magasinage Express {Jour} (pv. Illninah) Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:14

Souky laissa échappée un sanglot, puis, prise de panique, l'essuya rapidement, elle passa sa main dans les cheveux de sa meilleure amie et lui dit :

Miaka n'est pas folle, elle découvrira que je suis montée, un jour ou l'autre.

Souky plongea son regard dans celui de son amie pour essayer de l'aider a revenir sur terre, lui tendre une bouée de sauvetage, la ramener à la réalité.

Tu sais, il y a des choses, dans la vie, qu'on ne peut pas expliquer. Il faut les vivre pour les comprendre.

Souky hoqueta un sanglot et dit à sa meilleure amie, d'une voix qui se voulait rassurante :

En attendant, je n'ai qu'un but ; mettre Miaka de mon coté, lui faire croire que je l'aime et qu'elle est tout pour moi, c'était pour ça, ma petite scène, tout à l'heure.

Souky essaya de chasser la pensée qui lui vint en tête...

Dois-je tout lui dire, dois-je lui dire qu'en fait, Miaka n'est pas sa maitresse pour rien? Dois-je lui dire que Miaka voulait tomber sur elle? Dois-je lui dire qu'elle n'est qu'un appat, dans le plan de Miaka pour se raprocher de moi et me faire souffrir...

Souky secoua légèrement la tête...

J'ai sûrement tord, en fait non, je dois avoir tord, il n'y a pas d'autres explications.

Ne t'en fait pas, je me trompe sûrement sur son compte, j'ai la manie de juger bien trop vite les gens.

J'ai surtout la manie de voir trop clair dans les plans des Mitsy...

Souky avala sa salive difficilement et souria gentiment a sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Illninah
    Apprentie nécromancienne

Illninah


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les deux !! =)
Sur AQ depuis : 16/01/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Apprentie nécromancienne || Vampire
.{ Affinités:

Magasinage Express {Jour} (pv. Illninah) Empty
MessageSujet: Re: Magasinage Express {Jour} (pv. Illninah)   Magasinage Express {Jour} (pv. Illninah) Icon_minitimeSam 15 Mai - 22:52

Illninah sentit une autre larme couler et essuya ses yeux du revers de la main. Elle sentit Souky passer sa main dans ses cheveux, mais ne s'objecta pas. La cousine de Miaka parla :

- Miaka n'est pas folle, elle découvrira que je suis montée, un jour ou l'autre. Tu sais, il y a des choses, dans la vie, qu'on ne peut pas expliquer. Il faut les vivre pour les comprendre. En attendant, je n'ai qu'un but ; mettre Miaka de mon coté, lui faire croire que je l'aime et qu'elle est tout pour moi, c'était pour ça, ma petite scène, tout à l'heure. Ne t'en fait pas, je me trompe sûrement sur son compte, j'ai la manie de juger bien trop vite les gens.

Illninah hocha lentement la tête.

- Mais.. Miaka.. tout à l'heure.. était.. si gentille..

La jeune fille détourna son regard de celui de Souky et regarda le rack de vêtements à côté d'elle, se mettant à jouer avec la manche du chandail rose. Elle ne s'arrêta que lorsqu'une des employées de la boutique la regardait '' croche '' et arrêta. Elle regarda de nouveau Souky.

- La vraie Miaka.. c'est elle que.. j'ai vu se battre.. avec.. le feu contre la fulgure et l'animalter? Celle qui était si gentille avec moi.. ne faisait que me manipuler..?

Une autre larme coula sur la joue de la supposée si-forte et de marbre Illninah Selena..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasinage Express {Jour} (pv. Illninah) Empty
MessageSujet: Re: Magasinage Express {Jour} (pv. Illninah)   Magasinage Express {Jour} (pv. Illninah) Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:48

Souky fixea longuement son amie. Une partie d'elle cherchait à la protéger et à lui cacher la vérité, tandis que l'autre partie d'elle voulait plus que tout lui dire ce qu'elle pensait.

Souky ferma les yeux.

Elle revoya sa mère l'embrasser pour une derniere fois et la prendre chaleureusement dans ces bras. Elle revoya son père, verser une larme a son départ et la saluer pour la toute dernière fois. Elle vit également deux de ses soeurs courir apres elle, dans la rue, pour la ramener à la maison, pour lui faire entendre raison, pour la manipuler.

Souky ouvri les yeux et prononça, lentement, mais sans aucune émotion, en articulant chaque syllabe :

Mensonges. Manipulations. Traitrises. Démoniaques. Diaboliques.

Souky posa un regard noir sur sa meilleur amie, sans changer de ton, elle lui dit :

C'est ce à quoi se résume la vie de notre famille. C'est notre rôle d'être ainsi. Nous avons été choisies pour être ainsi. Nous ne pouvons pas changer. Notre destin est déja tracé.

Le yeux de souky se perlèrent de larmes, les traits de la jeune nécromancienne se radoussirent tranquillement et elle tomba mollement au sol...
Revenir en haut Aller en bas
Illninah
    Apprentie nécromancienne

Illninah


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les deux !! =)
Sur AQ depuis : 16/01/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Apprentie nécromancienne || Vampire
.{ Affinités:

Magasinage Express {Jour} (pv. Illninah) Empty
MessageSujet: Re: Magasinage Express {Jour} (pv. Illninah)   Magasinage Express {Jour} (pv. Illninah) Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:04

Serait-ce vrai?
Vrai que Miaka ne se sert de moi que comme outil?
Pourquoi je pense ça?
Oui, pourquoi..?


Illninah vit Souky fermer ses yeux et laissa exprimer une brève seconde son vrai visage.. Eh oui.. Selena, le nom de famille de l'apprentie était un dérivé de Séléné, la Déesse Lunaire. Et Illninah ne portait que trop bien son nom. Tout comme la Lune, elle avait une face cachée, une face que jamais, l'on pourrait voir.. Souky rouvra ses yeux à ce moment-là, et parla d'une voix si neutre, si vide d'émotions et avec un regard si haineux qu'elle en déconcerta totalement la jeune vampire :

- Mensonges. Manipulations. Traitrises. Démoniaques. Diaboliques.
C'est ce à quoi se résume la vie de notre famille. C'est notre rôle d'être ainsi. Nous avons été choisies pour être ainsi. Nous ne pouvons pas changer. Notre destin est déja tracé.

Souky commença à pleurer et tomba mollement au sol. Illninah la regarda une seconde, se trouvant bien idiote de ne pas avoir réagi. Qui
faisait-elle pour ne pas aider as meilleure amie? L'apprentie commença à placer ses bras sous Souky afin de la prendre, jusqu'à ce qu'une employée la prenne par l'épaule. Illninah se retourna vivement et vit une femme aux cheveux auburn avec des lunettes.

- Qu'est-il arrivé à cette jeune fille? demanda-t-elle.

- Euhmm... balbutia l'enfant.. En fait, en fait..

Illninah jeta un regard en biais à Souky.

Désolée pour ce que je vais dire..

- En fait, c'est assez simple.. expliqua la jeune nécromancienne. Mon amie a toujours été très très sensible.. T'sais, le genre qui pleure à chaudes larmes quand on passe l'aspirateur et qu'.on enlève les mottons de poussière..

La femme du magasin regarda étrangement l'enfant,

- D'accord, bon.. Elle a reçu un appel de son chum, pis voilà, il vient de rompre par téléphone.. Jason a toujours été très lâche pour lui faire face.. Là, la pauvre fille s'est évanouie sous le choc des émotions..


- Je vois.. déclara l'employée en haussant un sourcil. Peut-être devrais-je appeler une ambulance? Elle couve peut-être une maladie..


Une ambulance.. L'hôpital.. Ils vont procéder à des analyses de sang! Je ne pourrais jamais faire passer son sang de nécromancienne pour un quelconque virus!

- Non, merci Madame. sourit Illninah. Je vais m'en charger, je vais la reconduire chez.. chez.. ma mère.


L'apprentie avait, en à peine cinq minutes, dit plus de mensonges que durant sa vie entière. Sachant qu'elle risquait gros les ennuis, l'enfant prit Souky sur son dos. Souvenez-vous, elle est aussi un vampire.. L'employée allait faire un geste pour éviter qu'Illninah quitte ainsi, mais celle-ci s'assura de répandre une brume de confusion dans le cerveau de la jeune femme. Sonnée, elle s'écroula elle aussi, et Souky inconsciente sur le dos, la jeune Selena courut dans le centre commercial et sortit à toute vitesse, Une vitesse bien plus rapide qu'un humain..

Qu'est-ce qui s'est passé?
Maître Miaka pourra-t-elle faire quelque chose?
Saurait-elle ce qui vient de se produire..?


Illninah ne savait pas pourquoi elle faisait cela, mais peu lui importait. Même si elle ne savait plus si elle devait faire confiance ou non à son maître, elle se foutait des répercussions de son choix. L'important était de sauver Souky.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasinage Express {Jour} (pv. Illninah) Empty
MessageSujet: Re: Magasinage Express {Jour} (pv. Illninah)   Magasinage Express {Jour} (pv. Illninah) Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:34

Souky se sentis balancer d'un coté à l'autre. Elle entrouvrit les yeux et remarqua qu'elle fillait à une vitesse incoryable. Elle referma les yeux et les réouvrit, de pein de et misere, elle tenta de garder ces yeux ouvert. Elle remarqua qu'elle fillait vers la demeure de Miaka. Non, elle compris ce qui se passait..

Ninah me conduit chez ma cousine... mais... elle... elle n'a rien compris... elle...

Souky entourvrit la bouche puis émit un légé murmure, espérant que son amie l'entendrait :

Ni...ninah... dé...dépose-moi... S'il...S'il te plait... mon... mon amie...

Souky referma doucement les yeux, elle savait pourquoi elle était dans cet état et si elle était conduite chez Miaka, ce serait encore pire...
Revenir en haut Aller en bas
Illninah
    Apprentie nécromancienne

Illninah


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les deux !! =)
Sur AQ depuis : 16/01/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Apprentie nécromancienne || Vampire
.{ Affinités:

Magasinage Express {Jour} (pv. Illninah) Empty
MessageSujet: Re: Magasinage Express {Jour} (pv. Illninah)   Magasinage Express {Jour} (pv. Illninah) Icon_minitimeVen 4 Juin - 19:45

- Ni...ninah... dé...dépose-moi... S'il...S'il te plait... mon... mon amie...

Toujours dans sa folle course, Illninah réussit quand même à s'arrêter. Elle et son amie n'étaient plus très loin de chez Miaka, à une dizaine de minutes de marche lente pour un humain. Heureusement, le coin était désert, donc, l'apprentie ne se faisait pas trop remarquer en train de courir d'une vitesse prodigieuse en transportant une '' humaine '' sur son dos. On l'associerait encore à Twilight et elle finirait en tant qu'animal de cirque. Et si l'on découvrait son aptitude à contrôler le sable.. Non. Elle ne voulait même oas y penser. L'enfant regarda Souky refermer les yeux tout doucement et eu un élan de peine et un horrible sentiment d'impuissance..

- Souky.. je.. je suis.. désolée.

Une petite larme coula sur la joue de la jeune nécromancienne.

- What.. should I do? murmura-t-elle..

Elle reprit le contrôle de ses émotions..

- Souky.. Je.. Que peux-je faire pour t'aider? Et pourquoi tu veux pas qu'on aille chez Maî.. Miaka?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasinage Express {Jour} (pv. Illninah) Empty
MessageSujet: Re: Magasinage Express {Jour} (pv. Illninah)   Magasinage Express {Jour} (pv. Illninah) Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:25

Souky souria. Elle aimait bien sa nouvelle amie, elle ne la connaissait pas beaucoup, mais elle sentait qu'elle pouvait lui faire entièrement confiance. Une fois qu'elle fut poser au sol, Souky vit bien la détresse dans le regard de sa meilleure amie. Souky se releva, de peine et de misère, mit le visage de son amie dans ses amins et lui baisa le front, pour la consoler.

Calme-toi mon amie, il n'y a rien à craindre.

Souky recula doucement et souria à Ninah.

Si on va chez Miaka, Miaka profitera de ma faiblesse pour me faire pencher de son coté. J'ai du sang maudit qui circule dans mes veinnes et je tente, tant de bien que de mal de l'empêcher de causer trop de dommage. Par contre, quand la malédiction prend le controle, je deviens une autre personne... je deviens...

Souky regarda autour d'elle, souria doucement puis continua dans un murmure :

Je deviens comme Miaka.

Souky s'Approcha de son amie, lui pris la main et les yeux plein d'eau lui dit :

Je ne t'en veut pas, je ne pourrai jamais t'en vouloir, Miaka est ton maitre, mais pour moi, c'est mon ennemie. Ne je dois pas ramper vers elle, c'est elle qui doit ramper vers moi.

Souky Se dirigea un peu plus loin, vers un arbre s'assis et s'accota le dos sur l'arbre pour se reposer.

C'est pour ça que je ne dois pas aller chez Miaka.

Souky souria doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Illninah
    Apprentie nécromancienne

Illninah


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les deux !! =)
Sur AQ depuis : 16/01/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Apprentie nécromancienne || Vampire
.{ Affinités:

Magasinage Express {Jour} (pv. Illninah) Empty
MessageSujet: Re: Magasinage Express {Jour} (pv. Illninah)   Magasinage Express {Jour} (pv. Illninah) Icon_minitimeSam 2 Oct - 20:40

- Calme-toi mon amie, il n'y a rien à craindre. Si on va chez Miaka, Miaka profitera de ma faiblesse pour me faire pencher de son coté. J'ai du sang maudit qui circule dans mes veinnes et je tente, tant de bien que de mal de l'empêcher de causer trop de dommage. Par contre, quand la malédiction prend le controle, je deviens une autre personne... je deviens... Je deviens comme Miaka.

Illninah ne savait que dire, ni comment agir.. Miaka avait été là pour elle (enfin, à ses yeux), et elle essayait de comprendre.. C'était ardu.. Mais à ce qu'elle imaginait, Souky était devenue nécromancienne sans le vouloir. L'enfant baissa les yeux, vers ses mains.. Un peu comme elle..

- Je.. je m'en veux.. te..terriblement.. Si.. tu savais..

- Je ne t'en veut pas, je ne pourrai jamais t'en vouloir, Miaka est ton maitre, mais pour moi, c'est mon ennemie. Ne je dois pas ramper vers elle, c'est elle qui doit ramper vers moi. C'est pour ça que je ne dois pas aller chez Miaka.

Ilninah hocha la tête et regarda Souky s'accoter contre l'arbre, en quête de repos.. La jeune nécromancienne s'assit en face d'elle.. plus pensive que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasinage Express {Jour} (pv. Illninah) Empty
MessageSujet: Re: Magasinage Express {Jour} (pv. Illninah)   Magasinage Express {Jour} (pv. Illninah) Icon_minitimeSam 9 Oct - 14:32

Souky se relva péniblament, en s'appuya légèrement sur l'épaule de sa meilleure amie. Elle se mit à marcher, en boitant quelque peu, cette force machiavélique lui avait soustrait plus d'énergie qu'elle ne l'aurait souhaité... Elle regarda vers la foret. Elle crut y appercevoir sa cousine, elle cligna des yeux et la silhouette disparut dans la brume qui commençait à s'épaissir.

La nécromancienne secoua doucement la tête et respira un bon coup. Le soleil commençait déjà à se faire bas dans le ciel, malgré le fait que Souky avait promis qu'elle rentrerais avant la noirceur, il était trop tard pour s'avancer vers les bois.

Aujourd'hui, maintenant, tu choisi ton camp.

Souky fixea longuement son amie puis lui dit d,une voix à la fois douce et autoritaire :

Sois, tu viens avec moi pour que je puisse continuer ma petite mascarade et qu'onrentre maintenant chez ma cousine pour qu'elle gagne confiance en moi et pense que je suis innocente, sois, tu rentre seule chez Miaka et lui invente une histoire, sois, tu ne rentre pas chez Miaka et tu viens avec moi.

Souky leva les yeux au ciel.

Je sais. je t'en demande beaucoup.

Souky soupira puis attendis la réponse don son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Illninah
    Apprentie nécromancienne

Illninah


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les deux !! =)
Sur AQ depuis : 16/01/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Apprentie nécromancienne || Vampire
.{ Affinités:

Magasinage Express {Jour} (pv. Illninah) Empty
MessageSujet: Re: Magasinage Express {Jour} (pv. Illninah)   Magasinage Express {Jour} (pv. Illninah) Icon_minitimeSam 20 Nov - 21:05

- Aujourd'hui, maintenant, tu choisi ton camp.

Illninah sortit de ses sombres pensées et retourna dans sa Disturbed Reality. Elle vit Souky, plus qu'elle ne l'avait jamais vue auparavant. Il fallait s'avouer que.. que.. que quoi? La jeune fille était perdue en elle-même. Choisir son camp.. Un choix que l'on ne lui avait jamais donné auparavant. On lui avait dit d'être une nécromancienne. Elle était donc du côté des nécromanciennes. Elle était un vampire, elle ne pouvait être du côté des humains..

Un choix,,
Je suis libre..
Libre..
De faire un choix..

- Sois, tu viens avec moi pour que je puisse continuer ma petite mascarade et qu'onrentre maintenant chez ma cousine pour qu'elle gagne confiance en moi et pense que je suis innocente, sois, tu rentre seule chez Miaka et lui invente une histoire, sois, tu ne rentre pas chez Miaka et tu viens avec moi.
- Je..

La voix d'Illninah, ou Ninah, tremblait. Elle ne savait quel choix faire.. Elle parla, en se mordant la lèvre:

- Je sais. je t'en demande beaucoup.

- Mais, c'est que..

Illninah soupira..

- Même si je te dis que je suis de ton côté.. Je ne sais pas si je pourrais.. 'tenir'. Comment pourrais-je dire que je suis du bon côté, si je tue des gens innocents à longueur de journée.. Comment pourrais-je affirmer être une force du bien.. si je ne peux même pas passer une journée sans tuer quelqu'un? Ni même blesser?


Illninah prit alors un canif caché dans son soulier, et se trancha la veine principale, le long du poignet. Au lieu du flot de sang qui aurait dû couler, se dégagea une marée de sable. La jeune fille referma alors sa plaie avec ses pouvoirs.

- En plus.. je ne suis même pas humaine.. ni complètement vampire.. ni complètement nécromancienne..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasinage Express {Jour} (pv. Illninah) Empty
MessageSujet: Re: Magasinage Express {Jour} (pv. Illninah)   Magasinage Express {Jour} (pv. Illninah) Icon_minitimeSam 20 Nov - 21:22

Souky regarda Ninah prendre le canif et se couper la veine principale, elle regarda le sable couler et elle s'approcha de sa meilleure amie. Elle posa une main sur la blessure de son amie et une douce lueur se fit voir autour de la mina de Souky. Lorsqu'elle la retira doucement, la blessure avait completement guérit. Elle savait qu'Illninah se serait guérit elle-même, mais elle voulais aider son amie.
 Tu sais Ninah, tu en a de la chance toi...
Souky fixa son regard dans celui de son amie.
Toi au moins, tu sais que tu n'est pas humaine et que tu est mi-vampire et mi-nécromancienne...
Les yeux de Souky se remplirent lentement de larme qui coulèrent lentement...
Tu en a de la chance, parce que moi, je ne sais même pas qui je suis ni ce que je suis...
Souky hoqueta un sanglot
Tous les jours j'en apprend trop sur moi, sur mes parents, sur ma vie d'Avant, ce que je croyais savoir, je l'ignore... Ninah, toi au moins, tu sais qui tu es...
Souky se tut. Elle en avait gros sur le coeur, amis elle savait que se vider de ses émotions maintenant ne servirait à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasinage Express {Jour} (pv. Illninah) Empty
MessageSujet: Re: Magasinage Express {Jour} (pv. Illninah)   Magasinage Express {Jour} (pv. Illninah) Icon_minitimeLun 10 Jan - 16:33

Terminé ? (L)
Revenir en haut Aller en bas
Illninah
    Apprentie nécromancienne

Illninah


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les deux !! =)
Sur AQ depuis : 16/01/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Apprentie nécromancienne || Vampire
.{ Affinités:

Magasinage Express {Jour} (pv. Illninah) Empty
MessageSujet: Re: Magasinage Express {Jour} (pv. Illninah)   Magasinage Express {Jour} (pv. Illninah) Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:19

-Tu sais Ninah, tu en a de la chance toi... Toi au moins, tu sais que tu n'est pas humaine et que tu est mi-vampire et mi-nécromancienne... Tu en a de la chance, parce que moi, je ne sais même pas qui je suis ni ce que je suis... Tous les jours j'en apprend trop sur moi, sur mes parents, sur ma vie d'Avant, ce que je croyais savoir, je l'ignore... Ninah, toi au moins, tu sais qui tu es...

Illninah ne sut que dire. Elle avait rarement eu des liens et toutes ces paroles, ces confidences, cette amitié, il fallait avouer que ça l'étourdissait un peu. Il faudrait lui laisser le temps de s'habituer... Un peu beaucoup de temps. Par contre Souky, ne sembla pas voulut dire quoi que ce soit de plus. Les grandes douleurs sont muettes comme on dit... Le pinceau de l'artiste exprimait toutes les souffrances de l'âme alors que la voix de l'humain et la plume de l'écrivain se brisaient de désespoir. Illninah fit un câlin à Souky.

- Un jour, tu découvriras... pas qui tu es supposé être, mais qui tu es.


Illninah fit un petit sourire encourageant.

- J'en suis certaine.


Si tu veux rajouter quoi que ce soit...
Désolée du temps, problèmes familiaux.
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasinage Express {Jour} (pv. Illninah) Empty
MessageSujet: Re: Magasinage Express {Jour} (pv. Illninah)   Magasinage Express {Jour} (pv. Illninah) Icon_minitimeVen 25 Fév - 22:03

Je crois qu'on peut dire que le sujet est terminé =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magasinage Express {Jour} (pv. Illninah) Empty
MessageSujet: Re: Magasinage Express {Jour} (pv. Illninah)   Magasinage Express {Jour} (pv. Illninah) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magasinage Express {Jour} (pv. Illninah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Jour) Les écoles secondaires grouillent de Nécromanciennes. PV Illninah
» Séchage express feat. Yazmine [jour]
» Un jour comme les autres [jour] (pv : Saralya et Francis)
» Le plus beau jour d'une vie (Jour : LIBRE) [FINI]
» En apprentissage [jour] (pv : Jem et Hard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille du JDR
-
Sauter vers: