Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Séchage express feat. Yazmine [jour]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Francis Thorn
|&&.`Chevalier Fulgur ;..
Francis Thorn


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 28
Sur AQ depuis : 17/01/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 24 ans
.{ Race: Chevalier Fulgur
.{ Affinités:

Séchage express feat. Yazmine [jour] Empty
MessageSujet: Séchage express feat. Yazmine [jour]   Séchage express feat. Yazmine [jour] Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:11

1, 2, 3, et enfin la cloche qui annonce la fin du cours sonne. Finis la mathématique.

Francis se dirigea vers son casier, rangea son cartable et trop lâche pour prendre celui de son prochain cours il ferma son casier et se dirigea vers la cafeteria. Sa ne lui tentait pas du tout d'aller en cours, il avait en arrière de la tête une folle envie de sécher. Rendu il s'installa sur sa table habituelle et remarqua une fille sur la table d’à coté qui avait l'air aussi désespéré que lui. Il l'avait déjà vue a quelque reprise mais n'avait jamais osé lui parler. Elle avait plutôt l'air ... antisocial en dehors de ses amies. Sinon avec eux elle avait l'air de bien s'amusé.

Et oui Francis était quand même assez bien observateur. Ok, ok sa lui arrivait souvent de se trompé et c'était encore probablement le cas pour celui-ci mais il avait cette petite intuition. Cette petite intuition lui disait aussi de lui parler. Alors étant fulgur et sachant que c'est important de suivre son instinct il se rapprocha et souri a la jeune fille.

-Voyons fait pas cette tête, la joie de vivre sa t'évoque quelque chose ?

Quelqu'un qui ne le connaissait pas aurait pus être offusquer. Mais bien sur Francis n'avait pas dis sa pour être méchant mais plus pour la faire sourire. De toute manière avec le ton qu'il avait pris personne n'aurait pus être offusquer. Il avait utilisé sa voix douce, charmeuse et celle qui évoquait facilement un soupçon de sarcasme. Un gentil sarcasme bien sur !

(Sa te vas ?)
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia


Féminin Nombre de messages : 515
Age : 26
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 23/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 13
.{ Race:
.{ Affinités:

Séchage express feat. Yazmine [jour] Empty
MessageSujet: Re: Séchage express feat. Yazmine [jour]   Séchage express feat. Yazmine [jour] Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:40

Yazmine n'avait occune envis d'allé à l'école cette journée là. Bien-sûr sa tante l'avait focé car elle trouvait ''important de s'instruire'' mais Yazz s'en foutait royalement. Elle étudiait la veille de ses exament seulement pour avoir la note de passage. Ses profs n'arrêtaient pas de lui répéter: Vous êtes une fille brillante mlle Adams, si seulement vous donniez la peine d'étudier plus... bha, bha, bha... Quel discoure patéthique et profondément ennuyant!

Yazmine était à la cafeteria et buvait un jus d'orange pour se redonner des forces pour son prochain cours. Trois examens en une journée, rien de plus épuisant! Elle étais perdus dans ses pensés...

-Voyons fait pas cette tête, la joie de vivre sa t'évoque quelque chose ?

Un mec au beau yeux lui souriait à la table voisine. Elle ne put réprimer un sourire. Il est plutôt marrrant!

-Ha ha! A qui ai-je l'honneur!?
Revenir en haut Aller en bas
Francis Thorn
|&&.`Chevalier Fulgur ;..
Francis Thorn


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 28
Sur AQ depuis : 17/01/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 24 ans
.{ Race: Chevalier Fulgur
.{ Affinités:

Séchage express feat. Yazmine [jour] Empty
MessageSujet: Re: Séchage express feat. Yazmine [jour]   Séchage express feat. Yazmine [jour] Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:18

Parfait elle avait bien réagit. T'elle était le but de Francis qui heureux lui sourit de plus belle. Il n'en revenait pas comme il souriait souvent, il était tellement habituer qu'il ne le remarquait même plus. Tout en regardant un peu autour il répondit à la jeune fille,

-Non le moindre, Francis... Francis Thorn et toi tu es... ?


Il continuait de la regarder, les autres gars à coté, les gars de sa gagne le bousculait et lui disait de venir s'amuser mais Francis n'était vraiment pas d'humeur cette journée la. Il était gentil bien sur mais sont moral n'était pas trop fort. Il ignorait pourquoi, peut-être que sa fessait trop longtemps qu'il n'avait pas vue sa blonde. Bref il attendit poliment que la brunette lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia


Féminin Nombre de messages : 515
Age : 26
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 23/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 13
.{ Race:
.{ Affinités:

Séchage express feat. Yazmine [jour] Empty
MessageSujet: Séchage express feat. Yazmine [jour] (en suspension)   Séchage express feat. Yazmine [jour] Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:40

-Non le moindre, Francis... Francis Thorn et toi tu es... ?

Thorn? Thorn... Un fulgur? Ari m'en a parlé pensa Yazmine.
Elle pris son jus et changea de table pour se raprocher de Francis.

-Je suis Yazmine Adams. Mais tu dois connaître Enimzay, mon alter car si je me fis à ton nom, tu est un fulgur.

Yazmine avait chuchoté cette dernière phrase. Elle regarda autour d'elle pour s'assurer que personne ne l'avait entendu. Elle se retourna et le regarda fixement, droit dans les yeux. Et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Francis Thorn
|&&.`Chevalier Fulgur ;..
Francis Thorn


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 28
Sur AQ depuis : 17/01/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 24 ans
.{ Race: Chevalier Fulgur
.{ Affinités:

Séchage express feat. Yazmine [jour] Empty
MessageSujet: Re: Séchage express feat. Yazmine [jour]   Séchage express feat. Yazmine [jour] Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:08

Surpris qu'elle était une humaine qui en savais beaucoup, il ne cacha pas sa surprise par des yeux rond. Il devait souvent se cacher mais se ne serait pas le cas avec la jeune femme. Heureux il lui sourie et hocha la tête par affirmatif. Il jeta un regard autour à son tour et se rapprocha de la fille. Pas pour la mettre mal à l'aise seulement parce qu'il aimait avoir les gens a proximité.

-Oui je crois bien connaître Enimzay, mais pas plus que sa. Alors qu'est-ce qui fait que ton visage n'est pas orné d'un merveilleux sourire ? Pas envie d'aller en cours ?

Il croisa les bras sur son torse ne sachant pas quoi faire d'autre. Se qui lui arrivait que très rarement. Il était un garçon parfait quand l'ambiance devenait nulle. Toujours une idée caché derrière la tête ou un mot pour faire rire.
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia


Féminin Nombre de messages : 515
Age : 26
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 23/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 13
.{ Race:
.{ Affinités:

Séchage express feat. Yazmine [jour] Empty
MessageSujet: Re: Séchage express feat. Yazmine [jour]   Séchage express feat. Yazmine [jour] Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:13

-Oui je crois bien connaître Enimzay, mais pas plus que sa. Alors qu'est-ce qui fait que ton visage n'est pas orné d'un merveilleux sourire ? Pas envie d'aller en cours ?

Yazmine prit une gorgé de jus et écoutait attentivement se que Francis disait. Elle ne savait trop quoi penser de lui. Il lui semblait gentil. Mais il ne faut jamais se faire d'idée trop rapidement. Par contre elle avait vraiment envis de le connaître plus.

-Sérieusement j'aimerais plus faire un tour de moto! Les profs me tape sur le système et j'ai de l'énergie à dépenser!

Yazmine avait un soudain regain d'énergie. Elle s'approcha encore plus du garçon et lui dit:

-Ça te dirait de sécher?


Dernière édition par Yazmine Adams le Mer 7 Avr - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Francis Thorn
|&&.`Chevalier Fulgur ;..
Francis Thorn


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 28
Sur AQ depuis : 17/01/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 24 ans
.{ Race: Chevalier Fulgur
.{ Affinités:

Séchage express feat. Yazmine [jour] Empty
MessageSujet: Re: Séchage express feat. Yazmine [jour]   Séchage express feat. Yazmine [jour] Icon_minitimeMer 7 Avr - 16:29

Une proposition de séchage ? Mmm. Rien de mieux pour remettre la joie de vivre. Tout content il ne pris pas le temps d'avertir ses amis qu'il prit son cartable et dit a Yasmine,

-Oh, bien sur que oui sa me tente ! Écoute j'ai besoin d'aller chercher mon polar alors on se rejoint dans la parking?

Il se dirigea donc vers les casiers pour y déposé son cartable et prendre son polar. Il ouvrit la porte pour sortir et entendit la cloche signifiant le début des classes. Il était bien content de prendre un petit congé il travaillait vraiment fort depuis un bout et sa ne lui ferait pas de mal.

Souriant il descendit les marche en céramique menant au parking et attendit sagement la venue de sa nouvelle, amie. Il fessait légèrement soleil mais il ventait. Dommage, mais le soleil était bienvenue.


[H-J: attention Yasmine c'est 5 ligne minimum et les ligne copier de se que j'ai dit ne conte pas Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia


Féminin Nombre de messages : 515
Age : 26
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 23/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 13
.{ Race:
.{ Affinités:

Séchage express feat. Yazmine [jour] Empty
MessageSujet: Re: Séchage express feat. Yazmine [jour]   Séchage express feat. Yazmine [jour] Icon_minitimeMer 7 Avr - 17:23

-Oh, bien sur que oui sa me tente ! Écoute j'ai besoin d'aller chercher mon polar alors on se rejoint dans la parking?

Yazmine finissa son jus d'orange et partie de son côté pour aller chercher sa veste de cuire, dans son casier, qui se trouvait au deuxième étage. Elle marchait d'un pas rapide, elle avait hâte de sortir de cette ''prison''. Elle monta les escaliers quatre à quatre, prit ses choses dans son casier et se rendit au parking.

Mais où irons nous? pensa-t-elle. Je ne peux pas aller au café ma tante y passe son après midi... Faire de la moto? Faire des graffitis sur toute les bâtisses de la ville? ... Non, aller en moto au nouveaux parc d'atraction, dans la ville voisine, pour faire des supers montagnes russes!!!!!!!!

Françis était déjà là. Elle lui sourit.

-Ça te dirait d'aller, sur ma moto, au parc d'attraction pas loin d'ici?demanda Yazz avec entousiasme.


[H-J: scuse je vais éditer j'avais juste 30 sec. pis je voulais vraiment répondre!]
Revenir en haut Aller en bas
Francis Thorn
|&&.`Chevalier Fulgur ;..
Francis Thorn


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 28
Sur AQ depuis : 17/01/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 24 ans
.{ Race: Chevalier Fulgur
.{ Affinités:

Séchage express feat. Yazmine [jour] Empty
MessageSujet: Re: Séchage express feat. Yazmine [jour]   Séchage express feat. Yazmine [jour] Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:54

En attendant Yazmine il texta sa blonde pour lui dire de ne pas le chercher qu’il était partit et qu’il l’aimait beaucoup.

-Oui super que sa me tente ! Je vais prendre ma moto, tu sais tout les fulgur on une moto,
dit-il en fessant un clin d'œil a Yazmine.

Ils marchaient donc jusqu'a la moto de Yazmine et Francis lui dit de ne pas bouger. Il partit chercher la sienne et alla ou il avait laissé Yazz. Parfait elle était déjà installer. Il prit la route et se dirigea vers le parc d'attraction qui n'était pas très loin. Regardant quelque fois en arrière pour faire sur que sa sécheuse la suivait toujours.

Arriver il descendit et s’adressa a Yazmine,

-Une journée parfaite pour un tour de Roller Coster n’est-ce pas ?


Ils se dirigèrent donc tout les deux faire le parc, payant l’entrée a Yazz il lui demanda qu’elle manège elle voulait faire en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia


Féminin Nombre de messages : 515
Age : 26
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 23/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 13
.{ Race:
.{ Affinités:

Séchage express feat. Yazmine [jour] Empty
MessageSujet: Re: Séchage express feat. Yazmine [jour]   Séchage express feat. Yazmine [jour] Icon_minitimeVen 25 Juin - 18:18

Ils se dirigèrent donc tout les deux vers le parc, paya l’entrée a Yazz puis, lui demanda qu’elle manège elle voulait faire en premier.

-hum... J'adore tout ce qui est montagne russe et sensation forte, dit Yazz avec une petit sourire. Alors un tour de Roller Coaster ça me va parfaitement!

Les deux amis se dirigèrent donc vers la montagne russe la plus proche et entrèrent dans la file. Elle n'était pas très longue puisqu'on était un jour de semaine et que peu de gens traînaient ici.

-Alors… parle moi de toi! commença Yazz déterminée à en apprendre plus sur ce fulgure. Tu vis chez tes parents? T’as des frères, sœurs, une copine?
Revenir en haut Aller en bas
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Séchage express feat. Yazmine [jour] Empty
MessageSujet: Re: Séchage express feat. Yazmine [jour]   Séchage express feat. Yazmine [jour] Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:15

Topic déplacé à la corbeille, si vous le re-voulez, envoyez moi un mp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
Contenu sponsorisé





Séchage express feat. Yazmine [jour] Empty
MessageSujet: Re: Séchage express feat. Yazmine [jour]   Séchage express feat. Yazmine [jour] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séchage express feat. Yazmine [jour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magasinage Express {Jour} (pv. Illninah)
» Un brin d'air Feat. Kim [Jour]
» Un jour comme les autres [jour] (pv : Saralya et Francis)
» Le plus beau jour d'une vie (Jour : LIBRE) [FINI]
» La fin des cours (jour)(pv Jenny)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille du JDR
-
Sauter vers: