Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ume Keiho [Terminé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ume

Ume


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 31
JDR ou Discussion ? : JDR/Discussion
Sur AQ depuis : 26/05/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 18 ans
.{ Race: Alter
.{ Affinités:

Ume Keiho [Terminé] Empty
MessageSujet: Ume Keiho [Terminé]   Ume Keiho [Terminé] Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:03

[justify][list]I. Informations Personnelles
Nom: Keiho
Prénom: Ume
Surnom: U.
Âge: 17 ans
Race: Humaine/Altere
Armes[S'il y a lieu]: Nope

II. Description physique
Description : Pour ceux qui on la chance de voir Ume loin du noir, elle est grande, mince elle a des yeux vert émeraude (ou bleu quand elle est alter). Elle a des cheveux noir nuit qui flottent comme un voile derrière son dos. Pour certaine personne elle est vue comme pâle et menaceante. Pour des personnes plus pure de coeur, elle est vue comme un ange venu de votre enfer personnel. Son physique ne change pas si elle ne dort pas. (Un manque de sommeil peu ralentir la croissance surtout si il est sur une longue periode).

Alter : La seule chose qui change quand elle est alter est ses yeux. Ses yeux normalement vert deviennent bleus.


III. Description Psychologique

Mon personnage est du genre solitaire et sombre. Elle a des troubles psychologique au niveau du contrôle de la colère. Presque impossible pour elle de se calmer dans des moments d'énergies opressantes. Elle peu se montrer calme et reposer quand elle se sen bien avec quelqu'un. Quand une personne se sous-estime ou a une énergie négative elle le sait tout de suite et se met en colère. Ume ne parle jamais de son passé parce qu'il fait ressurgir en elle une tristesse infini. Elle s'empêche de dormir plusieurs jour a cause de son "don" qui lui permet a ses rêves de devenir réalité, ce qui cause ses problèmes psychologique.

Alter: Elle a la même personnalité mais s'emporte souvant...Croyant quelle a un dédoublement de personnalité, personne l'approche.

Qualités: Gentille et mysterieuse
Défauts: ne se contrôle pas
Forces: peu deviner qui est une personne
Faiblesse: sa colère

IV. Histoire (Grandes ligne de sa vie)
(min. 8 lignes)
***
Ma première sensation est comme de me réveiller d'un long rêve. La première chose que je distinguais est le bruit des feuilles qui s'agite contre l'écorce d'un arbre. J'entend le vent siffler dans mes oreilles si fort que j'ouvre instinctivement es yeux pour cherche d'où il provient. Quand ils se seront habituer à la lumière du jour ils voient la sime d'un grand arbre. Je bouge le pied, ensuite les doigts,les jambes,la tête. Mon corps se sent engourdit sous mes vêtements. Je me lève et regarde autour de moi pour voir se qui se passe. Tout est calme, pas un son venant des maisons avoisinantes. Pourtant des sentiments exterieur lui disant qu'il se pensais quelque chose à l'intérieur du village. En se dirigeant vers sa maison elle aperçue un petit garçon qui la regardait et qui ne bougait pas. Elle se sentit mal à l'aise et lui dit :

- Bon..b..onjour...

Le petit garçon, toujours en la fixant marmona quelque mot dans une langue qui lui était inconnue. Peu après avoir finit sa phrase il se volatilisa. La jeune fille se sentit attirée vers le sol et tomba dans un ama de poussière.
***
- Son histoire n'est pas bien spéciale mais elle a un sens sur se qui va arriver à la terre ensuite. Les alter ont prit possession du monde. Avant que qu'elle m'en rende compte, se garçon était un démon illusioniste. Il voulait la pièger...Il a réussit, enfermé dans une cage de cristal pure. Elle ne peu plus en sortir -rire aigu- l'avenir des Humains dépendait d'elle. Maintenant tout est perdue. Nous pourrons reigner un paix.
Revenir en haut Aller en bas
http://pandmonium.1fr1.net/
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Ume Keiho [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ume Keiho [Terminé]   Ume Keiho [Terminé] Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:52

Présentation superbe et personnage original, je ne trouve rien à reprocher. Smile
Il te faut maintenant attendre l'avis de Stephania et la validation d'un admin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
Ume

Ume


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 31
JDR ou Discussion ? : JDR/Discussion
Sur AQ depuis : 26/05/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 18 ans
.{ Race: Alter
.{ Affinités:

Ume Keiho [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ume Keiho [Terminé]   Ume Keiho [Terminé] Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:01

Merci beaucoup. Je vais attendre sagement Steph et l'adminette afro
Revenir en haut Aller en bas
http://pandmonium.1fr1.net/
Stephania
Modette & Walkyrie & Graph'« Au D'or »
Stephania


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 05/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Ume Keiho [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ume Keiho [Terminé]   Ume Keiho [Terminé] Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:21

Tout est parfait mais je veux faire sur dans force peux deviner qui il est. C'est a cause de tes capacités ou un pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Ume

Ume


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 31
JDR ou Discussion ? : JDR/Discussion
Sur AQ depuis : 26/05/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 18 ans
.{ Race: Alter
.{ Affinités:

Ume Keiho [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ume Keiho [Terminé]   Ume Keiho [Terminé] Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:47

Elle peut deviner qui est une personne (méchante ou gentille) selon se quelle voit. Se n'es pas un pouvoir ni une capacité. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pandmonium.1fr1.net/
Francis Thorn
|&&.`Chevalier Fulgur ;..
Francis Thorn


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 28
Sur AQ depuis : 17/01/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 24 ans
.{ Race: Chevalier Fulgur
.{ Affinités:

Ume Keiho [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ume Keiho [Terminé]   Ume Keiho [Terminé] Icon_minitimeLun 31 Mai - 15:10

STÉPHANIA .
Okais parfait pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Ume

Ume


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 31
JDR ou Discussion ? : JDR/Discussion
Sur AQ depuis : 26/05/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 18 ans
.{ Race: Alter
.{ Affinités:

Ume Keiho [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ume Keiho [Terminé]   Ume Keiho [Terminé] Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:46

Reste juste a attendre Alyssa Wink

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://pandmonium.1fr1.net/
Ume

Ume


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 31
JDR ou Discussion ? : JDR/Discussion
Sur AQ depuis : 26/05/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 18 ans
.{ Race: Alter
.{ Affinités:

Ume Keiho [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ume Keiho [Terminé]   Ume Keiho [Terminé] Icon_minitimeSam 5 Juin - 21:02

Bump :p
(désolée si c'est interdit de upper Sad)
Revenir en haut Aller en bas
http://pandmonium.1fr1.net/
Ume

Ume


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 31
JDR ou Discussion ? : JDR/Discussion
Sur AQ depuis : 26/05/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 18 ans
.{ Race: Alter
.{ Affinités:

Ume Keiho [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ume Keiho [Terminé]   Ume Keiho [Terminé] Icon_minitimeDim 13 Juin - 16:38

Up x)
Revenir en haut Aller en bas
http://pandmonium.1fr1.net/
Alyssa Thorania
    « Fondatrice & Fulgur»

Alyssa Thorania


Féminin Nombre de messages : 885
Age : 30
JDR ou Discussion ? : ~JDR~
Sur AQ depuis : 09/06/2007

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Fulgur
.{ Affinités:

Ume Keiho [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ume Keiho [Terminé]   Ume Keiho [Terminé] Icon_minitimeMar 15 Juin - 12:33

Désoler du temps d'attente. Par contre je te demanderais d'éviter les doubleS pote, même si c'est long. Je préfère le MP Wink Ce n'est qu'un rapelle.

Accepter !
Revenir en haut Aller en bas
https://ariellequeen.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Ume Keiho [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ume Keiho [Terminé]   Ume Keiho [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ume Keiho [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaelle ;) || Terminé!
» Kelan Adams [HÉ! J'ai terminé]
» Présentation de Ash, JDR (terminé!)
» Gabrielle (terminé)
» Kuroi/Ioruk [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille des présentations :: Présentations des Personnages
-
Sauter vers: