Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ~Démone en liberté [Nuit] PV: Eknera et Lexa~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scarlett Crimson

Scarlett Crimson


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux :)
Sur AQ depuis : 22/01/2011

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Démone ♦
.{ Affinités:

~Démone en liberté [Nuit] PV: Eknera et Lexa~ Empty
MessageSujet: ~Démone en liberté [Nuit] PV: Eknera et Lexa~   ~Démone en liberté [Nuit] PV: Eknera et Lexa~ Icon_minitimeVen 28 Jan - 15:45

La nuit était tombé depuis déjà une heure et demi. Scarlett regarde la lune de la fenêtre de sa chambre, dans son grand ''manoir de l'horreur'', au plus profond des bois de la ville d'Étienne-Laurion. La lune était pleine ce soir et diffusait sa lumière sur l'immensité de la forêt sombre. Sa maison est la réplique ou presque de l'Antre de son cher amoureux, le maître du mal, communément appelé Satan. Toutes les couleurs du manoir sont le rouge et le noir. Les lampes sont des luminères ancestraux avec des vieilles chandelles. On pourrait le comparer à un manoi de siegneur à cause du style... mais un seigneur de l'ombre bien sûr. À la place d'une fontaine d'eau dans le hall d'entré, c'est une fontaine de feux.

Soudain, la porte de sa chambre s'ouvrit dans un grincement terrifiant rapellant ceux de vielles portes dans des films d'horreur. Beelzebub, son chien des Enfers au pelage noir corbeau et aux dents éffilés, entre dans sa chambre et vient se placer à coté de sa maîtresse. Elle lui caresse la tête doucement, fixant son regard dans les yeux du chien qui sont aussi rouge que les siens.

-Tu ne trouve pas que c'est une merveilleuse nuit pour une premier meutre dans cette ville? Je sens déjà le regard du pauvre kobold qui va se balader sur ma silhouette, ne pouvant plus s'en détacher. Il tomberas sous mon charme et il mourreras d'amour pour moi. Des meurtres comme je les aimes, dit-elle avec un sourire sadique.

Scarlett donne un baiser sur la tête de son fidel chien et le renvoye de sa chambre d'un bref geste. Elle claque des doigst et ses vêtements changèrent; elle porte maintenant un corset rouge en dentelle très mince avec un décolleté plongeant. Sa jupe est remplacée par ddes pantalons de cuirs noirs extra moulant et des bottes noires à talons également noires. La démone se regarde dans le mirroir, affichant un sourrie satisfait. Elle range ses deux dagues dans ses bottes puis se téléporte hors de la maison.

Elle arrive à l'orée du bois, près de la rue principale. Scarlett s'engage sur le trottoir, marchant d'une manière attirante et sexy, faisant retourner les regards sur son passage. Elle adresse quelques clin d'oeil à ses admirateurs qu'elle juge pas assez satisfaisant. Elle continue sa route et entre dans une petite ruelle. Un adolescent d'environ 17-18 ans s'y trouve, semblant patrouiller les environs. Par exprès, Scarlett fait renverser le couvercle d'une vielle poubelle au passge pour attirer l'attention.

L'adolescent se retourne, sur ses gardes. Il la baissa immédiatement en voyant la beauté fatale devant lui. Scarlett prit quelques moment pour l'évaluer; il est grands, cheveux châtains, yeux noisettes, musclés... Sexy... La démone s'approche de lui, adoptant sa démarche séductrice. L'adolescent rougit jusqu'aux oreilles et ne peut détourner son regard d'elle. Scarlett s'appriche jusqu'à être è quelques centimètres de son visage.

-Je m'excuse, je ne voulais pas te faire peur... je faisait un tour dans les environs quand je t'ai aperçu, dit-elle d'un ton charmeur.

L'adolescent reste figée; sa beauté le rend littéralement fou. Scarlett se met à rire.

-Je t'intimide, c'est ça? demande-t-elle en tracant le contour de sa mâchoire puis de son menton avec son index.

Il hoche la tête, plongeant son regard dans le sien. Elle rit de nouveau.

-Je fais cet effet à tout le monde, mais je n'ai jamais eu de petit copain... peut-être que sa t'intéresserais? dit Scarlett en lui adressant un clin d'oeil coquin.

La démone ne lui laissa pas le temps de répondre qu'elle l'embrasse avec fougue. Sa proie est surprise au début mais finit à céder à son baiser langoureux. Elle lui mordit la lèvre inférieur d'une manière excitante puis lâcha un petit rire. Il était bien accroché à ses lèvres, ne semblant jamasi vouloir la laisser partir. C'est ce que Scarlett attendais de ses victimes; qu'il air bien mordus à l'hameçon.

Sans jamais briser l'étreinte, Scarlett matérialisa une dague qu'elle a dans une botte dans sa main. Elle fait certain que l'adolescent ne sente pas la lame tout de suite dans son dos. Pour le déjouer, elle fit en sorte de rendre le baiser de plus en plus intense. Lorsqu'elle jugea le moment opportun, elle plonge la dague dans le coeur de sa victime.

Elle brise l'étreinte et le visage du garçon fut pris d'un immense choc. Le sang coulais le long de son chandail et la démone sentais la vie le quitter. Il tombe à plat ventre au sol, raide mort. Elle regarde le bilan de la situation: un autre garçon de mort, mais il n'y avait pas encore assez de sang à son, goût, elle qui adore cette couleur.

Scarlett plonge sa dauge plusieur fois dans le coeur de sa victime et partout d'autre sur le corps, tellement que ses vêtements furent imbibés de sang. Elle y prenait plaisir. Pour enfin signer son oeuvre, elle grave dans l'avant bras du garçon: Scar ♥

-On pourra se revoir en Enfer, misérable kobold, dit-elle avec son charme habituel.

Scarlett range sa dague dans sa botte puis sort de la ruelle. Elle se promène dans les rues, en quête d'une autre victime. Bilan des morts: un kobold. Ce soir, elle se délecteras de la mort d'un alter. Pourquoi elle dit ça? Ses ens de démones lui permentent de sentir les auras. Et justement, une aura d'alter s'approche. Vien, misérable démon de Loki. Viens me montrer ce que tu as dans le ventre...

Scarlett pass proche de l'alter et fait en sorte de trébucher sur le pied de celui-ci. Elle tombe à la renverse au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 28/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Humain/ Alter
.{ Affinités:

~Démone en liberté [Nuit] PV: Eknera et Lexa~ Empty
MessageSujet: Re: ~Démone en liberté [Nuit] PV: Eknera et Lexa~   ~Démone en liberté [Nuit] PV: Eknera et Lexa~ Icon_minitimeVen 28 Jan - 19:58

Lexa était enfermé dans le bureau d'Ynn depuis le début de la soirée. Elle lui avait demandé de vérifier certains rapports et il avait enfin terminé. Son cerveau était sur le point de surchauffer. Il se passe la main dans ses cheveux et soupire bruyamment. Le pauvre alter est é-pui-sé. C'est alors qu'une idée lui vient en tête: s'éclipser par la fenêtre. Comme c'est tentant! Mais il sait qu'Ynn cmpte sur lui pour terminer les rapports.

Ah pi au diables les rapports! Lexa se sauva par la fenêtre et reposse les pans de son manteau pour prendre son envol. Il atterit plus loin, dans une rue aléatoire. Il regarde la lune silencieusement, une main sur la garde de son épée. Lexa déambule sans vraiment avoir une destination. Soudain, il croise une femme fort jolie. Tellement belle qui rougit tout au complet. Elle porte un corset en dentelle rouge avec un énorme décolleté avec des pantalons en cuir extra moulant. Wow... certainement une nouvelle nécro qui vient d'arriver dans le coin. Il continue sa marche, nn intéressé à faire affaire avec un nécro.

Sans qu'il ne s'en aperçoive, elle trébucha sur ses pieds quand ils passa à coté d'elle. Elle tomba face au sol. Lexa se sentit mal et l'aida à se relever.

-Excuse moi... c'est de ma faute.

Son regard fut attiré vers celui de la nouvelle venue. Ses yeux sont rouge rubis. On dirait ceux d'Eknera. Puis alors vit la possibilité qu'elle soit une alter pur. Il ne veut rien insinué car les pistes sont assez floues pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

~Démone en liberté [Nuit] PV: Eknera et Lexa~ Empty
MessageSujet: Re: ~Démone en liberté [Nuit] PV: Eknera et Lexa~   ~Démone en liberté [Nuit] PV: Eknera et Lexa~ Icon_minitimeVen 28 Jan - 21:06

Le crépuscule venait de terminer et Eknera était dans les rues depuis un bout de temps. Il marchait sans destination précise, comme à l'habitude lorsqu'il n'avait pas de rendez-vous. Ses blessures n'étaient pas tout à fait guéries, mais au moins, il pouvait marcher et avait encore l'esprit, la force et les nerfs pour se battre.

Eknera vit une masse au beau milieu de la rue. Il s'en approcha lentement, curieux, et vit qu'il s'agissait du cadavre d'un serviteur kobold. Il était jeune. Un adolescent d'au moins deux ans plus jeune qu'Eknera. L'alter pur l'examina plus en profondeur. Le kobold semblait sous le choc, et sur son avant-bras, il y avait une signature gravée au couteau: Scar ♥. Scar...? Eknera ferma les yeux du kobold et se leva. Qui pouvait bien être Scar? Si ce kobold venait de mourir, elle ne devait pas être bien loin. Voyant sa signature, ce devait être une séductrice...

L'alter pur aperçut deux silhouettes au loin. Une femme aux courbes parfaites et un garçon assez musclé. En s'approchant, Eknera vit la femme de face et le garçon de dos. Il n'avait jamais vu cette femme d'une incroyable beauté et complètement vêtue de rouge. Le garçon, lui, Eknera aurait pu le reconnaître d'entre mille: Lexa. Eknera ne l'avait pas vu depuis si longtemps! Oubliant la présence de la femme-mystère, il courut derrière l'alter rénégat, enroula ses bras autour de sa taille et le souleva de terre.
-Comment ça va, Lexa? J'aurais jamais cru voir le jour où je serais content de te voir!
Il le reposa, puis fit face à la femme. Elle était la plus jolie femme qu'il n'avait jamais vu, mais il savait qu'elle y portait une grande attention. Il se pencha vers l'oreille de son rival:
-T'as du goût, pour une fois.

Son sourire disparut soudainement. Il vit une dague ensanglée accrochée à la taille de la demoiselle. Eknera lui sourit maléfiquement en dévoilant son épée.
-Eh bien ravi de te rencontrer, ma belle...Scar.
Eknera se doutait que Lexa ne l'aurait pas découvert avant. Et ce qui suivait allait l'intéresser...mais il n'aurait jamais cru voir le jour non plus où il aurait combattu aux côtés de Lexa.
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 28/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Humain/ Alter
.{ Affinités:

~Démone en liberté [Nuit] PV: Eknera et Lexa~ Empty
MessageSujet: Re: ~Démone en liberté [Nuit] PV: Eknera et Lexa~   ~Démone en liberté [Nuit] PV: Eknera et Lexa~ Icon_minitimeVen 28 Jan - 21:23

Lexa n'eut même pas le temps de demander le nom de la femme que qulqu'un l'enlaça par la taille et le souleva de terre. Le rénégat reste figé, les yeux ronds.

-Comment ça va, Lexa? J'aurais jamais cru voir le jour où je serais content de te voir!

Il reconnaissait la voix agaçante de son rival de toujours; Eknera. L'adolescent n'arrive pas à croire qu'il ait fait ça. Lui. Eknera. Celui qui l'insulte depuis toujours. L'alter pur le rposa au sol et lui souffle à l'oreille en fixant la nouvelle venue:

-T'as du goût, pour une fois.

Ha.Ha.Personne ne pourrait subsiter aux charmes de cette charmante femme. Elle soulevait beaucoup du mystères, effectivement. Mais sa beauté relevait une aura étrangement sinistre malgré son enveloppe charnelle à faire craquer tout homme sur terre. Il fut interromput quand Eknera reprit la parole.

-Eh bien ravi de te rencontrer, ma belle...Scar.

Lexa fixe Eknera avec un regard perplexe.

-Scar?

Il vit la charmante demoiselle lui faire un sourire satisfait et assez séduisant.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Crimson

Scarlett Crimson


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux :)
Sur AQ depuis : 22/01/2011

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Démone ♦
.{ Affinités:

~Démone en liberté [Nuit] PV: Eknera et Lexa~ Empty
MessageSujet: Re: ~Démone en liberté [Nuit] PV: Eknera et Lexa~   ~Démone en liberté [Nuit] PV: Eknera et Lexa~ Icon_minitimeVen 28 Jan - 21:45

Scarlett fut satisfaite que le deuxième alter aie sut son nom. Il avait spurement vue son bel oeuvre dans la ruelle. Le beau Kobold lui avait donné toute l'attention et l'amour qu'elle voulait. Lexa, lui, montrait son attirance dans la profondeur de ses yeux. Elle lit sesentiments dans le bleu de ses yeux. Elle poussa un rire cristallin, qui fit rougir le petit alter devant elle.

-Bravo, Casanova, tu as trové mon surnom. Mais malheureusement, ce n'est pas mon nom. Je m'apelle Scarlett Crimson.

Elle fixe l'ami de Lexa avec intrigue. Il est totalement vêtu de noir. Assez sexy... Elle regarde son visage. Il est aussi livide que celui d'un fantôme mais elle se pâma devant ses yeux. Ils sont aussi rouges que les siens. Elle s'aprroche de l'alter dans une démarche séduisante. Elle contourne Lexa puis se met devant lui. Elle fixe son regard dans le sien.

-J'adore la couleur de tes yeux. Je me demande si ils ont la même couleur que ton âme...

Scarlett trace la mâchoire de l'alter doucement, ne laissant que quelques centimètres séparer leurs visages.

-Je dois dire que tu m'intrigue petit alter. De mes centenaires d'existences, je n'ai jamais vue de gens avec une aura comme la tienne.

La démone l'agripa par les cheveux et fit pencher sa tête vers le coté. Elle baissa le collet de son manteau pour avoir accès à son cou. Elle le mordit avec amusement puis y laissa un bref baiser en riant. Elle relâche l'alter puis se tourne vers Lexa, qui semblait se sentir délaissé.

-Ce seras ton tour bientôt, mon lapin, dit-elle en lui faisant un clin d'oeil.

Elle s'approche de Lexa et l'embrasse sur la joue.

-Tu peux te contenter de ceci, j'espère? dit-elle en mettant une main sur son autre joue.
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

~Démone en liberté [Nuit] PV: Eknera et Lexa~ Empty
MessageSujet: Re: ~Démone en liberté [Nuit] PV: Eknera et Lexa~   ~Démone en liberté [Nuit] PV: Eknera et Lexa~ Icon_minitimeSam 29 Jan - 12:06

-Bravo, Casanova, tu as trové mon surnom. Mais malheureusement, ce n'est pas mon nom. Je m'apelle Scarlett Crimson.
Eknera hausse un sourcil. Casanova? Don Juan et Roméo, maintenant: Casanova. Apparemment, son charme à moitié involontaire avait du succès.

Eknera écoutait Scarlett sans parler, et resta coi lorsqu'elle arriva à un centimètre de son visage. Elle lui parlait avec des mots tendres, mais ce n'était que pour le charmer, et il le savait. Pourquoi tentait-elle de le charmer alors qu'il savait qu'elle venait de tué un adolescent? Lorsqu'elle lui mordit le cou, les yeux d'Eknera s'écarquillèrent. Ce n'était pas une vampiresse; elle ne faisait que l'agacer. Scarlett fit face à Lexa et dit d'un ton mielleux:
-Ce seras ton tour bientôt, mon lapin.
Dans tes rêves, songea Eknera. Elle posa un baiser sur la joue de Lexa en soufflant à son oreille:
-Tu peux te contenter de ceci, j'espère?
Eknera fronça les sourcils. Son aura sombre irradia de tout son corps et ses yeux rouges se mirent à luir comme un miroir ensanglé sous le soleil. Scarlett lui rappelait Souky, ou plutôt: Skou. Les mêmes jeux de séduction...
-Flatté, mon ange...
Il attendit qu'elle se retourne avant de poursuivre:
-Mais patience: on a toute la nuit.

Eknera prit quelques instants pour examiner Scarlett. Ça vallait plus le coup de jouer le jeu; c'était plus amusant. Il jeta un coup d'oeil à Lexa. L'alter pur se dit qu'il devrait garder un oeil sur lui; il semblait hypnotisé par la beauté et les petits jeux de Scarlett. Eknera fut alors heureux qu'Ynn ne soit pas là. Elle l'aurait étranglé en voyant qu'il flirtait avec une autre femme...mais allait réaliser bientôt réaliser que ce n'était - encore une fois - jouer la comédie. Eknera regarda Scarlett en attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Crimson

Scarlett Crimson


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux :)
Sur AQ depuis : 22/01/2011

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Démone ♦
.{ Affinités:

~Démone en liberté [Nuit] PV: Eknera et Lexa~ Empty
MessageSujet: Re: ~Démone en liberté [Nuit] PV: Eknera et Lexa~   ~Démone en liberté [Nuit] PV: Eknera et Lexa~ Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:46

-Flatté, mon ange...

Scarlett retint un rire. Elle n'avait rien d'un ange! Au contraire, elle avait le physique et l'esprti d'un pur démon sortit de l'Enfer. Décidément, il ne sait absolument rien sur elle.

-Mais patience: on a toute la nuit

Elle lui fit un clin d'oeil coquin. Décidément, cet alter l'intriguait au plus haut point. Elle passe une main dans sa nuque et s'y accroche avec son coude. Trois centimètres séparent leur lèvres qui se touchent déjà presques. Elle plonge son regard dans le sien.

-Tes yeux me dévoilent une foule de choses. Ils sont la fenêtre sur ton âme. Je me suis trompé, Casanova. Cramoisis n'est pas la couleur de ton âme. Je sens en toi une amour profond. un amour que normalement aucun alter n'aurait droit. Je dois dire que tu es chanceux. Ton amoureuse aussi... mais si je serais toi, je me détacherai au plus vite.

Il ne saurais pas de quoi elle parle, mais elle était pour lui montrer. Elle ne lui laissa pas le temps de répondre; leurs lèvres se touchaient déjà. Scarlett n'aurait jamais cru embrasser un alter un jour. Poutant il embrassait amplement bien. Elle utlisa sa tactique habituelle. De plus en plus que celui-ci avançait, il devenait de plus en plus intense. La démone matérialisa une dague dans sa main, toujours celle qui se trouve dans sa botte.

Elle fit en sorte de cacher la lame jusqu'au bon moment. Scarlett approche lentement la lame de son corps, calulant la trajectoire bien comme il faut. Elle rit intérieurement. La démone allait se délecter de la mort de ce charmant alter.
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 28/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Humain/ Alter
.{ Affinités:

~Démone en liberté [Nuit] PV: Eknera et Lexa~ Empty
MessageSujet: Re: ~Démone en liberté [Nuit] PV: Eknera et Lexa~   ~Démone en liberté [Nuit] PV: Eknera et Lexa~ Icon_minitimeSam 29 Jan - 14:05

Scarlett avait flirté comme une dingue avec Ekerna depuis le début. Lexa devait avouer que ces manières provoquait vraiment les garçons. C'est vrai qu'elle était belle. Il donnerait n'importe quoi pour être à la place de son rival, qui lui, a un charme involontaire. Lui... aucun. Il n'est que le petit garçon gentil.

Soudainement, Scarlett l'embrasse sur la joue. Le rénégat rougit.

-Tu peux te contenter de ceci, j'espère?

Il ne répondit pas. Ekenra et Scarlett continuèrent à flirter pendant quelques minutes. Elle se rapproche encore plus de lui. Elle passa une main dans sa nuque et s'y accrocha avec son coude. Leurs lèvres s'unissent dans un long baiser. Lexa détourna la tête, ne voulant pas être témoin de ce spectacle. Par contre, il put entendre quelques bruits de respiration et céda à les regardé, plus dégouté qu'autre chose.

Il portit plus d'attention quand quelque chose se matérialisa dans les mains de Scarlett. Une dague. Elle la cache dans le dos d'Ekerna, continuant toujours de l'embrasser. Scarlett prolongea le baiser et au dernier moment, Lexa vut la dague s'approcher dangeureusement de corps de son rival. Il ne put s'empêcher de l'avertir:

-Eknera!!! Attention!!! Elle a une dague!!!


Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

~Démone en liberté [Nuit] PV: Eknera et Lexa~ Empty
MessageSujet: Re: ~Démone en liberté [Nuit] PV: Eknera et Lexa~   ~Démone en liberté [Nuit] PV: Eknera et Lexa~ Icon_minitimeSam 29 Jan - 14:47

Eknera laissa Scarlett s'approcher de lui, tentant de camouffler son sourire malicieux par un sourire plus séducteur.
-Tes yeux me dévoilent une foule de choses. Ils sont la fenêtre sur ton âme. Je me suis trompé, Casanova. Cramoisis n'est pas la couleur de ton âme. Je sens en toi une amour profond. un amour que normalement aucun alter n'aurait droit. Je dois dire que tu es chanceux. Ton amoureuse aussi... mais si je serais toi, je me détacherai au plus vite.
Eknera tressaillit discrètement. Elle savait pour Ynn...elle avait du voir que, contrairement à Lexa, il avait la capacité d'aimer sans courir un danger, donc, il avait une faiblesse de moins. Heureusement, Scarlett ne menaçait pas de faire du mal à Ynn, elle ne faisait que le séduire.

Scarlett entoura le cou de l'alter pur avec son bras d'une manière amoureuse. Eknera sentit les lèvres de Scarlett effleurer les siennes, puis elle l'embrassa. Tentant de garder son calme, Eknera y répondit avec passion. Malgré tout, il devait l'avouer, le baiser était agréable. Il entendit soudainement Lexa hurler:
-Eknera!!! Attention!!! Elle a une dague!!!
Sans rompre le baiser, Eknera attrapa vivement le poignet libre de Scarlett. Il ouvrit les yeux pour plonger profondément son regard dans le sien, puis s'adressa à Lexa sans arrêter de la fixer:
-Du calme, ma poule, si tu découvres quelque chose, il y a des chances que je l'ai découvert quelque temps avant.

Eknera tenait si fermement Scarlett que même si elle se débattait, elle ne pouvait se libérer de son étreinte. Il lui affichait un sourire surnoi, puis souffla:
-Très belle comédie, ma belle, mais tu as choisi ton mauvais acteur.
Il la repoussa sans geste brusque, puis pointa le jeune kobold mort à quelques mètres plus loin.
-Croyais-tu que j'allais tomber dans le même piège que lui, un serviteur kobold?
T'as de la chance que je sois là, mon cher Lexa., songea EKnera. Il posa ses mains sur ses hanches d'une manière décontractée et regarda Scarlett. Elle voulait tuer les deux garçons, c'était évident. Ils allaient devoir se protéger l'un l'autre. L'alter pur sourit et dit:
-En passant, Scar, je m'appelle Eknera.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Crimson

Scarlett Crimson


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux :)
Sur AQ depuis : 22/01/2011

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Démone ♦
.{ Affinités:

~Démone en liberté [Nuit] PV: Eknera et Lexa~ Empty
MessageSujet: Re: ~Démone en liberté [Nuit] PV: Eknera et Lexa~   ~Démone en liberté [Nuit] PV: Eknera et Lexa~ Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:08

Eknera avait découvert sa supercherie. Cet alter se montrait très intelligent. C'est les proies que Scarlett adore; elles leur donne un plus gros défis et aime bien jouer avec eux. L'alter avait fortement saisi son bras pour l'empêcher de bouger.Elle rit intérieurement. Pensait-il vraiment pouvoir contrôler une démonde de cette manière?

-Très belle comédie, ma belle, mais tu as choisi ton mauvais acteur.

-C'est ma comédie fétiche... mais normalement mes proies ne sont pas d'aussi beaux spécimens. Ceux qui ont plus de valeur ont droit à un traitement un peu plus en douceur, dit-elle en lui dressant un clin d'oeil coquin.

Il lâcha Scarlett et pointa le serviteur kobold qu'elle venait d'assasiner une quinzaine de minutes plus tôt. Elle eu un bref rire.

-Croyais-tu que j'allais tomber dans le même piège que lui, un serviteur kobold?

-Eh bien vous n'êtes pas si différent, mon cher. Vous voulez tout deux dominer cette terre,. Vous êtes tout le deux des races de démons. Et les deux races sont aussi mou quand une attirante jeune femme se placent devant eux. Vous perdez tout contrôle de vous et vous vous jetez sur elle. Ce n'est pas ce que toi et ton ami avez fait, pas vrai? dit-elle d'un de défi.

Eknera mit ses mains sur ses hanches d'une manière décontractée et fixa Scarlett avec un regard soutenu.

-En passant, Scar, je m'appelle Eknera.

Elle s'approche de lui en souriant. La démone dépose une main sur sa joue.

-Je sais, Casanova. Tu as un nom très... séduisant.

Scarlett l'embrasse sur son autre joue et lui fit un clin d'oeil.

-Pour le moment, tu es ma proie préférée. J'aime les petits alters qui me défie, ça me provoque. Et ça me donne encore plus le goût de te tuer... mais tu n'as pas encore vut de quoi je suis capable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Démone en liberté [Nuit] PV: Eknera et Lexa~ Empty
MessageSujet: Re: ~Démone en liberté [Nuit] PV: Eknera et Lexa~   ~Démone en liberté [Nuit] PV: Eknera et Lexa~ Icon_minitimeMar 13 Sep - 13:51

RP Terminé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Démone en liberté [Nuit] PV: Eknera et Lexa~ Empty
MessageSujet: Re: ~Démone en liberté [Nuit] PV: Eknera et Lexa~   ~Démone en liberté [Nuit] PV: Eknera et Lexa~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Démone en liberté [Nuit] PV: Eknera et Lexa~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre qui laisse à désirer (Nuit) PV: Eknera et Francis TERMINÉ
» Un choix fatale (nuit) PV: Jem, Ynn et Eknera
» Seconde rencontre avec Kira [Nuit / PV Ynn & Eknera]
» Oseras-tu? (Nuit)(PV: Eknera, Chase et Souky)[TERMINÉ]
» Dans notre repers [nuit](Pv Eknera et Miaka)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
-
Sauter vers: