Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un choix fatale (nuit) PV: Jem, Ynn et Eknera

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jem Ocean

Jem Ocean


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 28
Sur AQ depuis : 05/09/2011

Qui es-tu ?
.{ Âge: 500 ans (19 en apparence)
.{ Race:
.{ Affinités:

Un choix fatale (nuit) PV: Jem, Ynn et Eknera Empty
MessageSujet: Un choix fatale (nuit) PV: Jem, Ynn et Eknera   Un choix fatale (nuit) PV: Jem, Ynn et Eknera Icon_minitimeLun 9 Jan - 22:09

Jem sourit avec un mélange de satisfaction et de ruse. Il avait enfin retrouvé la demeure qu'il recherchait: celle de Jenny Ducoeur. Il était dix-heure, alors Jem estimait qu'elle était endormie et qu'Ynn l'avait maintenant remplacée. Ça faisait longtemps que l'elfe-vampire n'avait pas vu cette jeune alter au caractère épicé. Il patienta alors dans la cour avant de la maison jusqu'à ce qu'une silhouette féminine se forme dans l'ombre devant lui, sortant de la maison. Jem lui sourit.

-Bonsoir, Ynnej. Tu te rappelles de moi?

Elfe et alter se rapprochèrent l'un de l'autre pour mieux pouvoir s'examiner. La dernière fois que Jem avait rencontré Ynn, elle avait quatorze ans, mais Jenny en avait dix-sept, la dernière fois. Il poursuivit en concervant son petit sourire:

-Je ne t'ai presque pas reconnu, ma chère... Je suis venu te rendre visite, si tu n'y vois pas d'inconvénient... Avec le temps, j'ai appris bien des étranges nouvelles... dont la tragique mort d'Arenke, l'amoureux de ta protégée: Jenny. Mes condoléances... Ça a du être pénible pour vous tous. Et maintenant, j'apprend... que tu es amoureuse. Comme c'est intéressant... Ynn. Amoureuse. Mais de qui? Le Dirigeant des alters purs.

Il laissa échapper un petit rire avant de laisser Ynn lui répondre.


Dernière édition par Jem Ocean le Mer 8 Fév - 20:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Ducoeur
Chef des Alters Rénégats

Jenny Ducoeur


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux !!! :)
Sur AQ depuis : 11/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Humaine/Alter
.{ Affinités:

Un choix fatale (nuit) PV: Jem, Ynn et Eknera Empty
MessageSujet: Re: Un choix fatale (nuit) PV: Jem, Ynn et Eknera   Un choix fatale (nuit) PV: Jem, Ynn et Eknera Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:56

Il était exactement dix heures. Les yeux de Jenny se fermèrent lourdement. Emmitouflé dans ses couvertes, elle sombrait dans le royaume des rêves. Mais ce qu'elle ne savait pas, était que cette nuit allait l'apporter dans le plus profond des cauchemards...

Ynn se réveilla, les rayons de la lune qui éclairait ses traîts laiteux d'alter. En deux temps trois mouvements elle était debout. Elle mit son uniforme d'alter, mit sa ceinture d'injecteur acidus et pensa: ça fait un bon moment que je n'ai pas planté un de ces trucs dans le coeur d'un crâne d'oeuf... Elle trouva sa fidèle épée fantôme et la mis à sa cinture aussi. Ynn sauta agilement de la fenêtre et sauta sur le tottoir à quelque mètres de là. De la pure agilité d'alter.

Une silhouette masculine se dessina dans la nuit. À en voir la posture, ce n'était pas Eknera, elle qui était devenu pro à le reconnaitre de profil, de dos et de visage, camouflé par l'ombre. Elle ne savait pas de qui il s'agissait. Elle s'approcha du lampadaire pour qu'elle puisse voir son visage. Elle raffermi sa poigne sur la garde de son épée. C'est alors que l'intru prit la parole.

-Bonsoir, Ynnej. Tu te rappelles de moi?

Ynn leva les yeux au ciel. Mais elle se rappela bien vite de cette voix et cette intonation. Un sourire malicieux se dessina sur son visage.

-Jem... sa fait longtemps qu'on ne c'était pas vu.

Tout deux se rapprochèrent pour bien s'examiner. Jem avait toujours ce sourire plein de malice et de mystère accroché aux lèvres.

-Je ne t'ai presque pas reconnu, ma chère... Je suis venu te rendre visite, si tu n'y vois pas d'inconvénient... Avec le temps, j'ai appris bien des étranges nouvelles... dont la tragique mort d'Arenke, l'amoureux de ta protégée: Jenny. Mes condoléances... Ça a du être pénible pour vous tous. Et maintenant, j'apprend... que tu es amoureuse. Comme c'est intéressant... Ynn. Amoureuse. Mais de qui? Le Dirigeant des alters purs.

L'alter ne put s'empêcher de rire. Ils avaient toujours été amis. Par contre Jenny le connaissait plus que Ynn connaissait Jem.

-Et bien oui c'est surprenant, je suis amoureuse. Mais que veux tu, le danger m'attire, dit-elle en lui adressant un clin d'oeil. Et pour la mort d'Arenke... j'ai dû partir pour un moment avec Jenny pour lui donner du recul. C'était vraiment difficile à avaler, surtout que Jenny et Arenke se connaissait depuis le bac à sable. Et le fait qu'ils étaient amoureux rend la situation beaucoup plus pénible.

Ynn observa Jem. Quelque chose dans son regard lui disait qu'il avait quelque chose en tête.

-Je te regarde toi et... t'a un plan en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Jem Ocean

Jem Ocean


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 28
Sur AQ depuis : 05/09/2011

Qui es-tu ?
.{ Âge: 500 ans (19 en apparence)
.{ Race:
.{ Affinités:

Un choix fatale (nuit) PV: Jem, Ynn et Eknera Empty
MessageSujet: Re: Un choix fatale (nuit) PV: Jem, Ynn et Eknera   Un choix fatale (nuit) PV: Jem, Ynn et Eknera Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:35

Cette Ynn n'avait pas changée, pas même après toutes ces années. Jem était flatté qu'elle se rappelle de lui et ne fit rien pour le cacher. Il avait toujours aimé cette alter téméraire. Il savait que le danger était quelque chose qu'il attirait... de plusieurs manières. Quoi de plus dangereux que de tomber amoureuse du Dirigeant de la race d'alters ennemis?

-Je te regarde toi et... t'a un plan en tête.

Le sourire de Jem s'allégea sans toute fois disparaître. Et voilà une autre chose au sujet de cette jeune alter: elle avait toujours su lire en lui comme en tout le monde de son entourage comme dans un livre.

-Un plan, tu dis? C'est possible. En fait, je voulais justement te parler... mais pas juste à toi. J'ai récemment rencontré une jeune femme que tu devrais connaître. Souky Mitsu.

Le vampire vit quelque chose dans les yeux d'Ynn lorsqu'il avait prononcé le nom de la nécromancienne. Comme il l'avait présumé, alter et nécromancienne ne devaient pas s'aimer. Jem présumait même qu'elles se détesterait. Ce serait logique, après tout. L'elfe n'avait vu Eknera qu'une seule fois, dans les souvenirs de Souky, et elle l'embrassait contre sa volonter. Une rivalité avait alors du naître entre les deux jeunes femmes, et lentement, la haine s'était développée. Pourquoi? Jem ne pouvait le savoir... mais Ynn et Eknera connaissaient parfaitement cette réponse.

-C'est important, ce que j'ai à te dire. Mais pour ça, j'ai besoin de lui parler également. Tu sais à qui je fais référence? Je ne l'ai jamais rencontré... mais je connais son nom. Voyons voir... Eknera?
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Un choix fatale (nuit) PV: Jem, Ynn et Eknera Empty
MessageSujet: Re: Un choix fatale (nuit) PV: Jem, Ynn et Eknera   Un choix fatale (nuit) PV: Jem, Ynn et Eknera Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:04

-Jem... sa fait longtemps qu'on ne s'était pas vu.

C'était la première chose qu'Eknera avait entendu en passant près de la maison de Jenny. C'était évidemment la voix d'Ynn... mais à qui parlait-elle?
Jem...
Ce nom ne sonnait aucune cloche à l'alter. Comment Ynn pouvait-elle connaître quelqu'un qu'Eknera ne connaissait pas s'ils se connaissent depuis leur jeunesse?

-En fait, je voulais justement te parler... mais pas juste à toi. J'ai récemment rencontré une jeune femme que tu devrais connaître. Souky Mitsu.

Eknera plissa les yeux, caché derrière un arbre. Ce type fréquentait du bon monde... Récemment... C'était avant ou après que Souky ne perde la tête? Quoi qu'il en soit, ce Jem ne devait pas trop aimer la jeune nécromancienne. Eknera l'évalua en profondeur. Il semblait un peu plus jeune qu'Ynn et avait quelque chose d'étrange avec son apparence. Eknera était certain que Jem n'était pas humain. Avec ce regard et cet aura sombre, c'était impossible.

-C'est important, ce que j'ai à te dire. Mais pour ça, j'ai besoin de lui parler également. Tu sais à qui je fais référence? Je ne l'ai jamais rencontré... mais je connais son nom. Voyons voir... Eknera?

... Mon nom est un mot de passe ou quoi?

C'était la deuxième personne qui parlait de lui sans que l'alter ne sache de qui il s'agit. Avant qu'Ynn ne réponde, Eknera s'approcha des deux connaissances en lui répondant:

-Eknera est derrière toi. Et il est en fait intéressé de savoir qui tu es et ce que tu lui veux.

Il s'arrêta à côté d'Ynn en la saluant d'un sourire avant de revenir à Jem... et son sourire disparu. Non, Jem n'était pas humain... ni vivant.

-Intéressant... Tu sais, Ynn, tu ne m'as jamais dit que tu te liais maintenant d'amitié avec les vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Ducoeur
Chef des Alters Rénégats

Jenny Ducoeur


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux !!! :)
Sur AQ depuis : 11/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Humaine/Alter
.{ Affinités:

Un choix fatale (nuit) PV: Jem, Ynn et Eknera Empty
MessageSujet: Re: Un choix fatale (nuit) PV: Jem, Ynn et Eknera   Un choix fatale (nuit) PV: Jem, Ynn et Eknera Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:44

-Un plan, tu dis? C'est possible. En fait, je voulais justement te parler... mais pas juste à toi. J'ai récemment rencontré une jeune femme que tu devrais connaître. Souky Mitsu.

Ynn raidit. Alors Jem a rencontré Souky. Souky a du être enchanté de connaître mon ami le vampire-elfe-nécro, se disait elle. Pourtant de sang-mélé, c'est lui qui est le moins fou. Les yeux de l'alter trahissait son impassibilité faciale puisque ceux-ci étaient teinté de colère. Ynn avait toujours détesté Souky, depuis cette fameuse journée fatidique où Miaka avait remis les pids à l'école et avait remis a Eknera la tâche de veiller sur sa cousine. Les mois et même les quatres années suivante avait été un enfer terrestre, et même aujourd'hui, la situation n'avait guère changée.

-C'est important, ce que j'ai à te dire. Mais pour ça, j'ai besoin de lui parler également. Tu sais à qui je fais référence? Je ne l'ai jamais rencontré... mais je connais son nom. Voyons voir... Eknera?

Ynn ne put s'empêcher de rire. Bien sûr, tout le monde connaissait Eknera sans l'avoir rencontré. Sa réputation courait partout dans cette ville. C'est alors qu'une silhouette masculine se dénicha dans l'obscurité et s'avançait prudamment vers Jem. Ses yeux de rubis se reflétaient à la faible lumière nocturne.

-Eknera est derrière toi. Et il est en fait intéressé de savoir qui tu es et ce que tu lui veux.

Eknera continua sa marche juaqu'au côté de son amoureuse et lui souria. Elle fit de même et se retourna vers Jem.

-Intéressant... Tu sais, Ynn, tu ne m'as jamais dit que tu te liais maintenant d'amitié avec les vampires.

-C'est bien parce qu'il est mon ami d'enfance et celui de nos personalité primaire, doublé du fait que c'est le seul vampire qui n'a jamais eu l'intention et le gout de rentrer ses crocs dans ma chair.
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Un choix fatale (nuit) PV: Jem, Ynn et Eknera Empty
MessageSujet: Re: Un choix fatale (nuit) PV: Jem, Ynn et Eknera   Un choix fatale (nuit) PV: Jem, Ynn et Eknera Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:01

-C'est bien parce qu'il est mon ami d'enfance et celui de nos personalité primaire, doublé du fait que c'est le seul vampire qui n'a jamais eu l'intention et le gout de rentrer ses crocs dans ma chair.

Eknera n'arrivait pas à y croire. Comment Ynn pouvait-elle être amie d'enfance avec un vampire sans qu'il ne le sache? Encore pire: elle avait dit «nos» personnalités primaires. Comment Arenke pouvait-il connaître quelqu'un alors qu'Eknera ignorerait son existence? L'alter pur laissa ses questions de côté; il connaissait bien des gens qui étaient étrangers aux yeux d'Arenke, non?

Son attention se reporta sur Jem. Ce n'était pas seulement un vampire. Eknera comprit immédiatement qu'il était un elfe lorsqu'une petite brise se leva et que les mèches presque blanches des cheveux de Jem dévoilèrent des oreilles effilées. Un elfe-vampire... Dire qu'Ynn avait toujours détestée les aventures complexes, elle se liait d'amitié avec des créatures plus que complexes.

-Que tu sois un ami d'Ynn ou non, ça ne me fait rien. Qu'attends-tu de nous?

Ynn semblait faire confiance à Jem, mais Eknera restait sur ses gardes. Il avait appris à se méfier des nouvelles connaissances, avec le temps. Impassible, l'alter ne fit que regarder Jem dans l'attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jem Ocean

Jem Ocean


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 28
Sur AQ depuis : 05/09/2011

Qui es-tu ?
.{ Âge: 500 ans (19 en apparence)
.{ Race:
.{ Affinités:

Un choix fatale (nuit) PV: Jem, Ynn et Eknera Empty
MessageSujet: Re: Un choix fatale (nuit) PV: Jem, Ynn et Eknera   Un choix fatale (nuit) PV: Jem, Ynn et Eknera Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:26

Jem leva la tête vers l'horizon au moment où une voix particulièrement sournoise attira son attention:

-Eknera est derrière toi. Et il est en fait intéressé de savoir qui tu es et ce que tu lui veux.

Le jeune vampire sourit alors que l'alter pur s'approchait. Il ne l'évalua pas longtemps, sachant de quoi il avait l'air à cause de ce qu'il avait vu dans les pensées de Souky. Eknera paraissait plus vieux de quelques années, maintenant. Toujours un jeune adulte, mais avec des traits plus prononcés et plus... matures.

Après que la belle Ynn ait présentée Jem à Eknera, l'elfe s'adressa à ce dernier:

-J'aime tes yeux... Si l'enfer avait un ciel, il serait de cette couleur-là.

Percevant une certaine irritation dans les yeux de l'alter, Jem ricanna. Comme il l'avait prédi, Eknera ne devait pas être patient lorsqu'il attendait une réponse.

-Je suis venu vous demander une faveur. Une grande faveur qui sera bien récompensée... et après quelques recherche, je sens que vous êtes les seuls à pouvoir m'aider. C'est une tâche qui consiste à éliminer quelques femmes...

Ses yeux étaient ancrés à ceux d'Eknera, puis passèrent à Ynn. Son petit manège dura quelques secondes avant qu'il ne glisse deux mots dans leur pensées:
Les nécromanciennes...
Il vit le choc dans les yeux des deux alters. Eknera, un peu plus qu'Ynn, ce qui surprit Jem. N'était-il pas celui qui détestait les nécromanciennes plus que tout?

Jem écarta ses cheveux pour que ses oreilles pointues soient totalement à découvert. Il ne s'adressa qu'à Ynn, cette fois:

-Je te connais depuis que tu as deux ans, jeune alter. J'en avais déjà dix-neuf... et quelques centaines d'années de plus. Tu as su, étant très jeune, que j'étais un elfe, et plus tard, tu as aussi découvert que j'étais un démon comme toi... mais un autre genre de démon. Ce que tu ignorais jusqu'à présent... est que je suis de descendance nécromancienne. Ma naissance avait du restée secrète; qui aurait cru qu'un jour, il existerait un nécromancien?

Il parlait maintenant à Eknera également:

-Toutes les mêmes ces nécromanciennes... n'ais-je pas raison? Ce sont des créatures du mal, qu'elles le veuillent ou non. C'est pourquoi j'ai besoin de votre aide. Vous en connaissez plusieurs... J'ose même croire que vous les connaissez toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Un choix fatale (nuit) PV: Jem, Ynn et Eknera Empty
MessageSujet: Re: Un choix fatale (nuit) PV: Jem, Ynn et Eknera   Un choix fatale (nuit) PV: Jem, Ynn et Eknera Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:55

Eknera dévisagea Jem lorsque celui-ci passa ce commentaire:

-J'aime tes yeux... Si l'enfer avait un ciel, il serait de cette couleur-là.

L'alter avait entendu des choses étranges à son sujet, mais ça, c'était insolite. Il ne passa pas de commentaire, laissant Jem expliquer ce qu'il voulait. Il parlait d'une faveur. Ça augurait mal, selon Eknera. Une grande faveur qui sera récompensée? Il ne voulait presque pas savoir ce que Jem attendait de lui et d'Ynn.

-C'est une tâche qui consiste à éliminer quelques femmes...

Éliminer quelques femmes? En quoi tuer des femmes pourrait intéresser Eknera? Quelles femmes, précisémment? Jem devait avoir entendu sa question car il la répondit mentalement:
Les nécromanciennes...
L'alter n'y croyait pas. Comment pouvait-il s'attendre à ce qu'Eknera accepte d'éliminer toutes les nécromanciennes d'Étienne-Laurion? Il y en avait très peu... Eknera n'en connaissait que quatre: Souky Mitsu, Billie Williams, Kira Lawlett et Scarlett Crimson. Saralya avait héritée de certains pouvoirs de sa mère, mais n'était pas une nécromancienne pour autant.

Jem révéla alors à Ynn qu'il était, lui aussi, un nécromancien. Vampire-elfe-nécromancien... Comment pouvait-il étre plus étrange? Peut-être était-il aussi secrètement un chevalier fulgur avec des gènes de sylphors?

-Toutes les mêmes ces nécromanciennes... n'ais-je pas raison? Ce sont des créatures du mal, qu'elles le veuillent ou non. C'est pourquoi j'ai besoin de votre aide. Vous en connaissez plusieurs... J'ose même croire que vous les connaissez toutes.

Eknera le dévisagea à nouveau, mais cette fois, avec l'intensité dans les yeux. Comme Jem l'aurait décris, il avait l'enfer dans le regard. Toutes les mêmes... C'était bien ce qu'Eknera pensait. Elles avaient toutes une nature sadique, que ce soit volontaire ou non.

-Les nécromanciennes à Étienne-Laurion ne sont pas que des meurtrières. Au cour de ma vie, j'ai connu quelques nécromanciennes. J'en ai longtemps protégé une et une autre a été d'une grande aide pour moi comme pour Ynn.

L'alter savait que Jem ne voulait pas que tuer les nécromanciennes les plus cruelles, mais bien toutes, jusqu'à la dernière.

-Je me fiche de ce que tu as en échange de cette faveur; c'est non. Je me charge de mes problèmes seul et je refuse de mélanger les nécromanciennes entre elles. Dans cette ville, il y en a que deux qui sèment la terreur. Je ne laisserai pas mes propres problèmes t'influencer... car c'est ce que tu veux, n'est-ce pas?

Il aurait été facile pour Jem de convaincre un imbécile ou une âme torturée en quête d'une seule chose: la vengeance. Eknera savait que la seule qu'il aurait voulu éliminer par mesure de vengeance avait déjà disparue. Entre temps, il avait ses propres problèmes avec Souky. Cependant, ayant perdue la mémoire, elle ne pouvait faire de mal aux autres. Elle ne voulait que sa fille.

Eknera tira son épée et pointa la lame vers Jem, frôlant sa gorge.

-Pourquoi voudrais-tu tuer ces nécromanciennes? Si tu n'as pas de bonne raison, je peux t'assurer que tu seras le premier que je tuerai. N'es-tu pas un nécromancien toi-même? Toi aussi, tu es une créature du mal, que tu le veuilles ou non. Serviteur de l'ombre et démon de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Jem Ocean

Jem Ocean


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 28
Sur AQ depuis : 05/09/2011

Qui es-tu ?
.{ Âge: 500 ans (19 en apparence)
.{ Race:
.{ Affinités:

Un choix fatale (nuit) PV: Jem, Ynn et Eknera Empty
MessageSujet: Re: Un choix fatale (nuit) PV: Jem, Ynn et Eknera   Un choix fatale (nuit) PV: Jem, Ynn et Eknera Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:29

-Les nécromanciennes à Étienne-Laurion ne sont pas que des meurtrières.

Jem était surpris qu'Eknera défende les nécromancienne, mais ne fit pas de commentaires. En fouillant discrètement ses pensées, il y découvrit des choses intéressantes. Le Dirigeant des alters purs avait la vie chargée de nécromanciennes... Il y en avait quatre dans ses pensées, sans inclure la fille de Souky: Saralya. Jem en découvrit pourtant une de plus, très loin dans ses souvenirs. La première fois où Eknera avait croisé une nécromancienne, il avait failli perdre la vie. Le vampire se détacha de l'esprit de l'alter pour voir ce qu'il avait à dire. Il était étonné: malgré toutes les mésaventures qu'Eknera avait vécu à cause des nécromanciennes, il prenait leur défense.

-Je ne laisserai pas mes propres problèmes t'influencer... car c'est ce que tu veux, n'est-ce pas? Pourquoi voudrais-tu tuer ces nécromanciennes? Si tu n'as pas de bonne raison, je peux t'assurer que tu seras le premier que je tuerai. N'es-tu pas un nécromancien toi-même? Toi aussi, tu es une créature du mal, que tu le veuilles ou non. Serviteur de l'ombre et démon de la nuit.

L'elfe sourit calmement en éloignant doucement l'épée de l'alter.

-J'avoue que je croyais que ta haine pour les nécromanciennes t'aurait influencé, Eknera. Ça parraissait logique... tu as frôlé la mort plus d'une fois à cause d'elles. Toi et tes protégés.

Il prit une petite pause, soupirant.

-Tu sais ce qu'est un rénégat, non? Ton amoureuse en est une. Étrange quand même que toi, le Dirigeant fidèle à jamais à sa race, soit amoureux de la chef des traîtres, non? Alors tu sais ce que c'est, se rebeller. C'est ce que j'ai fait. J'ai moi aussi, un passé sombre concernant les nécromanciennes. C'est pourquoi tu n'as aucune raison de me tuer. Je ne te ferais pas de mal.

Croyant qu'il en avait assez dit à Eknera, Jem fit alors face à Ynn. La pauvre était restée silencieuse depuis qu'il avait dit sa proposition, alors il voulait lui laisser, à elle aussi, la chance de s'exprimer. Il lui sourit amicalement avant de dire:

-Tu sais que je ne te tendrais pas un piège inutile, Ynn. Je connais toutes les nécromanciennes d'Étienne Laurion; j'ai vécu ici toute ma vie. Je sais comment elles sont car je connais aussi leurs ancêtres. Même celles que vous croyez digne de confiance pourraient vous tuer. Toi et Eknera aviez maintes fois fait l'erreur d'en croire une. Leurs ancêtres, elles et leurs descendantes sont aussi dangereuses l'une que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Ducoeur
Chef des Alters Rénégats

Jenny Ducoeur


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux !!! :)
Sur AQ depuis : 11/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Humaine/Alter
.{ Affinités:

Un choix fatale (nuit) PV: Jem, Ynn et Eknera Empty
MessageSujet: Re: Un choix fatale (nuit) PV: Jem, Ynn et Eknera   Un choix fatale (nuit) PV: Jem, Ynn et Eknera Icon_minitimeMer 18 Jan - 15:13

Tuer des nécromanciennes! Cette offre était vraiment alléchantes pour Ynn. Est-ce que sa incluait se débarasser de Souky? Certainement pas. De toute manière, Ynn aimait beaucoup trop la détester. Elle ne voulait pas qu'elle meurt, oh non! Sans Souky, sa vie ne serait pas ce qu'elle est; problématique et mystérieusement enivrante d'aventures.

Par contre, Eknera ne semblait pas être du même avis. Il défendait les nécromanciennes et Ynn était surprise. Énormément surprise. Quand il parla d'une d'entre elle qui les avait aidé dans le passé, Ynn se souvenut de Kira. Elle se souvient aussi que celle-ci avait été la raison pourquoi elle était parti durant ces 3 mois. Elle chassa cette idée et Ynn revint au suje principal.

La rénégate se tut. C'était un débat entre Jem et Eknera. De toute manière, elle avait confaince en son ami d'enfance mais c'était plutôt la réaction de son amoureux qu'elle essayait de comprendre. Sa tête se mélangea plus d'une fois et décida de sombrer dans le sanctuaire de ses pensées et espionner les rêves de sa personalité primaire. C'est Jem qui la ramena à la réalité.

-Tu sais que je ne te tendrais pas un piège inutile, Ynn. Je connais toutes les nécromanciennes d'Étienne Laurion; j'ai vécu ici toute ma vie. Je sais comment elles sont car je connais aussi leurs ancêtres. Même celles que vous croyez digne de confiance pourraient vous tuer. Toi et Eknera aviez maintes fois fait l'erreur d'en croire une. Leurs ancêtres, elles et leurs descendantes sont aussi dangereuses l'une que l'autre.

-Je sais Jem, j'te connais depuis assez longtemps et tu as ma confiance. Je connais assez de nécromancienne pour dire que je ne porte pas la majorité dans mon coeur, surtout l'une d'entre elle que je ne vais pas nommer. Par contre, si nous t'aidons à t'en débarasser, qu'avons nous en retour à part la satisfaction de nous débarasser de ces démones?
Revenir en haut Aller en bas
Jem Ocean

Jem Ocean


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 28
Sur AQ depuis : 05/09/2011

Qui es-tu ?
.{ Âge: 500 ans (19 en apparence)
.{ Race:
.{ Affinités:

Un choix fatale (nuit) PV: Jem, Ynn et Eknera Empty
MessageSujet: Re: Un choix fatale (nuit) PV: Jem, Ynn et Eknera   Un choix fatale (nuit) PV: Jem, Ynn et Eknera Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:47

Jem eut un sourire en coin en entendant Ynn dire: Je connais assez de nécromancienne pour dire que je ne porte pas la majorité dans mon coeur, surtout l'une d'entre elle que je ne vais pas nommer. Ça ne servait à rien de garder le silence; les deux autres personnes présentes savaient de qui elle parlait.

-Par contre, si nous t'aidons à t'en débarasser, qu'avons nous en retour à part la satisfaction de nous débarasser de ces démones?

Le vampire leva une main.

-Patience. Laissez-moi vous poser une question d'abord. Si vous prenez la vie de quelqu'un, que donnez-vous en retour? Plusieurs gens disent que l'on paye une vie par une autre vie... et je suis l'un d'entre eux. Seulement, la vie qui remplacera la première devrait en valoir la peine. Il ne faudrait pas échanger un meurtrier pour un assassin, n'ais-je pas raison?

Il regarda Eknera, puis recula de plusieurs pas pour avoir les deux alters dans son champ de vision. Il leva les yeux au ciel, le sourire égaré, mais réaparu dans ses yeux. Il parla d'une voix ferme et claire pour être certain que ses interlocuteurs le comprenaient:

-Si vous m'aidez à éliminer ces démones, je ramènerai Arenke de l'Helheim. Tel qu'il était, il y a quatre ans.
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Un choix fatale (nuit) PV: Jem, Ynn et Eknera Empty
MessageSujet: Re: Un choix fatale (nuit) PV: Jem, Ynn et Eknera   Un choix fatale (nuit) PV: Jem, Ynn et Eknera Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:27

Évidemment, Ynn semblait bien plus enchantée par la proposition de Jem qu'Eknera. Ynn connaissait presque autant de nécromanciennes que lui, mais n'aimait aucune d'entre elles excepté Kira. Et malgré la confiance qu'elle avait envers Jem, elle voulait tout de même savoir ce qu'elle aurait en retour. Pour sa part, Eknera n'était pas vraiment intéressé, mais commençait à se douter en voyant le regard que le vampire fixa sur lui. La malice? Bien plus. On aurait dit qu'il lui disait: «Avec ce que j'ai à t'offrir, tu ne pourras reffuser.»

Eknera s'attendait à tout... sauf ça:

-Si vous m'aidez à éliminer ces démones, je ramènerai Arenke de l'Helheim. Tel qu'il était, il y a quatre ans.

Prit par surprise, Eknera était si abasourdi qu'il en suffoqua presque.
Je me fiche de ce que tu as en échange de cette faveur...
L'alter ignorait à cet instant que ça pouvait aller jusque là. Ramener Arenke de l'Helheim... C'était la pensée qui prenait toute la place de sa conscience. Pendant quatre ans, Eknera culpabilisait au sujet de la mort de sa personnalité primaire bien que son manque de vigilance n'était pas la principale cause. Comment le monde serait si Arenke reviendrait? Tant de souffrances autour d'Eknera disparaîtrait...

Le coeur cognant dans la poitrine, l'alter pur visa Jem d'un regard soutenu. Il secoua la tête et lorsqu'il parla, sa voix n'était pas stable:

-Je sais que tu serais capable de le faire... je ne suis pas certain si tu le ferais, mais je sais que le peux. N'importe qui pourrait essayer, mais tu pourrais réussir. Et même si j'acceptais ton marché, il y a un problème que tu n'as probablement pas vu: Arenke est prisonnier dans cet enfer depuis quatre ans, tu comprends? Quatre ans. Par maintenant, la souffrance l'a déjà rendu fou. Même si je suis celui qui le connais plus que tous, Arenke ne se rappelera pas de moi. Je suis prêt à parier qu'il ne se reconnait plus lui-même.

Eknera se tut, incapable de prononcer le moindre mot de plus. Ce serait peine perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Un choix fatale (nuit) PV: Jem, Ynn et Eknera Empty
MessageSujet: Re: Un choix fatale (nuit) PV: Jem, Ynn et Eknera   Un choix fatale (nuit) PV: Jem, Ynn et Eknera Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:02

Je mets ce rp à la corbeille, étant inactif. Si jamais l'envie de le reprendre vous revient, n'hésitez pas à m'envoyer un MP Un choix fatale (nuit) PV: Jem, Ynn et Eknera 211355
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
Contenu sponsorisé





Un choix fatale (nuit) PV: Jem, Ynn et Eknera Empty
MessageSujet: Re: Un choix fatale (nuit) PV: Jem, Ynn et Eknera   Un choix fatale (nuit) PV: Jem, Ynn et Eknera Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un choix fatale (nuit) PV: Jem, Ynn et Eknera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dire Aurevoir. [nuit] (Pv: Eknera)
» ~Démone en liberté [Nuit] PV: Eknera et Lexa~
» Dans notre repers [nuit](Pv Eknera et Miaka)
» Seconde rencontre avec Kira [Nuit / PV Ynn & Eknera]
» Oseras-tu? (Nuit)(PV: Eknera, Chase et Souky)[TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille du JDR
-
Sauter vers: