Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Une première rencontre (Jour/soir) [Pv: Ekenera, Saralya et Jenny]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Une première rencontre (Jour/soir) [Pv: Ekenera, Saralya et Jenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre (Jour/soir) [Pv: Ekenera, Saralya et Jenny]   Une première rencontre (Jour/soir) [Pv: Ekenera, Saralya et Jenny] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:49

Saralya fut prise de panique. Sa maman lui avait toujours dit de ne pas parler aux inconnus et de ne pas se laisser prendre par n'importe qui. Elle regarda Eknera, mais elle continua de paniquer, incapable de trouver le calme qui régnait à l'intérieur d'elle lorsque sa mère était dans les environs. Elle se mit à se débattre et à donner des coup de pieds et des coups de poing à la nouvelle venue jusqu'à ce que celle-ci
la laisse aller.

Elle partie en courant rapidement pour retourner dans le salon. Elle prit le long couteau qu'Eknera avait laisser près du sofa net le teint solidement à deux mains. Elle se dirigea lentement vers la nouvelle venue, en arrivant par derrière. Elle
dit, d'une vois forte, mais tremblante et hésitante :

Qui est-tsu? Maman m'a dsit de pa'ler à pe'ssone d'aut'e que Eknera!


Et Saralya continua de pointer le long couteau brillant en direction de la nouvelle venue.
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Une première rencontre (Jour/soir) [Pv: Ekenera, Saralya et Jenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre (Jour/soir) [Pv: Ekenera, Saralya et Jenny]   Une première rencontre (Jour/soir) [Pv: Ekenera, Saralya et Jenny] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:06

Jenny salua Eknera et entra dans la maison, déposant un tas de sacs de magasinage à l'entrée. Alors que la jeune Ducoeur s'enfonçait dans la maison, l'alter était préoccupé par les sacs. Qu'est-ce que Jenny voulait qu'il fasse avec ça dans l'entrée? C'est la voix de l'adolescente qui le tira de ses rêveries:
-Awwwn, pauvre chouette! Elle est trop mignonne, viens ici...
Eknera se retourna en plissant les yeux, perplexe. Il vit Saralya dans les bras de Jenny, mais ne semblait pas à l'aise du tout. Elle se débattit fortement, prise de panique, et courut au salon. Eknera l'appela par son nom, aidant Jenny à se relever. Qu'est-ce qu'elle avait, tout à coup? Les yeux de l'alter pur s'écarquillèrent lorsqu'il vit la petite arriver, son épée fantôme à la main. Qu'est-ce que Souky et Francis lui avaient appris, bon sang?!
-Qui es-tsu? Maman m'a dsit de pa'ler à pe'ssone d'aut'e que Eknera!
Elle continua d'avancer vers Jenny, la menaçant de l'épée.

Sans penser, Eknera se leva et saisit fermement la garde de l'épée. Il fixa Saralya droit dans les yeux, le regard sérieux.
-Lâche ça tout de suite.
Il n'eut qu'à attendre quelques secondes pour que l'enfant relâche son épée fantôme. Eknera la mit à sa ceinture, hors de la portée de Saralya, et poursuivit:
-Ne touche plus jamais à ça. Ce n'est pas les autres que tu vas blesser, c'est toi-même. Et n'attaque pas ceux que tu ne connais même pas. Si elle représentait un danger, pourquoi l'aurais-je laissé entrer?
Il se tourna vers Jenny qui ne semblait rien comprendre. Il espérait que ce n'était pas de la peur qu'il voyait dans son visage. Sa révélation allait sans doute choquer Ynn:
-Saralya, elle, c'est Jenny Ducoeur. La personnalité primaire de mon... amoureuse. Et Jen, c'est Saralya Thorn... ma... fieule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une première rencontre (Jour/soir) [Pv: Ekenera, Saralya et Jenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre (Jour/soir) [Pv: Ekenera, Saralya et Jenny]   Une première rencontre (Jour/soir) [Pv: Ekenera, Saralya et Jenny] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:30

Les choses commençait à tourner. Pourquoi maman parlait toujours d'Eknera a l'eau si Eknera avait réellement une amoureuse? Maman le savait pas? Maman préparait quelque chose de méchant? Et elle repensa à ce qui c'était passer ce matin. La force que maman avait eut. Et Eknera qui venait de lui enlever le couteau. Maman avait fait la même chose ce matin. Et papa? Papa il n'avait pas bougé. Pourquoi? Qu'est-ce que Saralya faisait de pas correcte? Pourquoi est-ce qu'elle se sentait si petite dans ce monde depuis ce matin? Et pourquoi elle avait encore l'impression de rapetisser en étant ici? Pourquoi la terre semblait tourner trop vite pour la petite Saralya.

Elle ferma les yeux et une seule parole sortie de la bouche de la petite.

Maman... maman elle... elle me cache des choses...


Elle leva les yeux vers Eknera et la nouvelle venue, Jenny.

Si maman pense à toi et que ça sert à rien, pourquoi est-ce qu'elle fait ça? Pourquoi est-ce qu'elle se fait mal comme ça?


Puis, en fermant les yeux, la petite posa une question à laquelle Eknera ne s'attendait sans doute pas...

Qui est Maman? Elle est qui, ma maman?


Saralya resta muette après cette déclaration et attendit que Eknera ou Jenny réponde à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Ducoeur
Chef des Alters Rénégats

Jenny Ducoeur


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux !!! :)
Sur AQ depuis : 11/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Humaine/Alter
.{ Affinités:

Une première rencontre (Jour/soir) [Pv: Ekenera, Saralya et Jenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre (Jour/soir) [Pv: Ekenera, Saralya et Jenny]   Une première rencontre (Jour/soir) [Pv: Ekenera, Saralya et Jenny] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:40

Dès que Jenny prit la filette dans ses bras elle se mit à se débattre. Par instinct elle la déposit. Elle s'est dit que la pauvre avait certainement peur d'elle. Mais sa réaction changea quand elle la vit aggripper une lame et la brandir vers elle. Les yeux de Jenny devirent rond comme des vingt-cinq sous. Jamais quelqun l'avait manaçé avant.

-Qui est-tsu? Maman m'a dsit de pa'ler à pe'ssone d'aut'e que Eknera!

L'alter prit l'arme de la petite en lui adressant la parole d'une voix ferme. Eknera répondit à la question de la petite. Jenny fut quelque peu soulagée et pu respirer un bon coup.

-Ne touche plus jamais à ça. Ce n'est pas les autres que tu vas blesser, c'est toi-même. Et n'attaque pas ceux que tu ne connais même pas. Si elle représentait un danger, pourquoi l'aurais-je laissé entrer?

Jenny ne réagit pas. Sa timidité avait refait surface et elle était à nouveau recroquevillé dans sa carapace, plongée dans l'ignorance de tout alentour d'elle. Eknera dissipa la brume dans son esprit, mais ammena aussi la tempête lorsqu'il lui dit qui était l'enfant:

-Saralya, elle, c'est Jenny Ducoeur. La personnalité primaire de mon... amoureuse. Et Jen, c'est Saralya Thorn... ma... fieule.

Ynn sé réveilla d'un coup dans le fond de l'esprit de sa personalité primaire. Saralya se remit à parler mais Jenny ne put se concentrer sur la fieule de son ami; Ynn était en colère.
Jenny, je ne veux plus que tu pose tes mains sur cette enfant, tu m'entend!
Mais... mais... elle pleurait la pauvre... je ne voulait que l'aider, bafouille t-elle de timidité.
Est-ce que tu sais qui elle est?! dit Ynn, presque indignée.
Jenny secoua la tête.
C'est la fille de Souky!!! hurla t-elle de colère à sa personalité primaire.
Elle est tellement mignonne!
Ynn lui donna un coup sur l'épaule et Jenny derma les yeux comme un enfant qui venait de se faire réprimander. Elle était certaine qu'Eknera l'avait vue.
Jenny Ducoeur! Tu fais exprès ou quoi? Je ne veux pas que tu aie aucun contact avec Souky ou sa fille. Tu es la seule qui veille sur Eknera pour moi durant le jour. C'est la seule chose que je te demande... parce que je l'aime et je ne veux pas le perdre...
À la fin de sa phrase, son alter semblait triste.
Ok ok... répondit Jenny à contre coeur.

-Je vais vous laisser... je vois que je suis de trop ici..., dit-elle avec du trémolo dans la voix.

Jenny se dirigea vers le portique. Mais lorsqu'elle allait prendre ses sacs et partir, elle fut arrêtée.
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Une première rencontre (Jour/soir) [Pv: Ekenera, Saralya et Jenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre (Jour/soir) [Pv: Ekenera, Saralya et Jenny]   Une première rencontre (Jour/soir) [Pv: Ekenera, Saralya et Jenny] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:07

Heureusement pour Eknera, Saralya s'était calmée, mais maintenant, elle avait des doutes:
-Si maman pense à toi et que ça sert à rien, pourquoi est-ce qu'elle fait ça? Pourquoi est-ce qu'elle se fait mal comme ça? Qui est Maman? Elle est qui, ma maman?
Pourquoi elle se fait mal? C'était la partie qui fit presque rire l'alter pur. Alors ça lui faisait mal de penser à lui? Pourquoi elle pensait à lui était bien une question qu'il se posait, mais ce n'était pas Saralya qui connaissait la réponse... comme Eknera n'avait pas exactement la réponse de: qui est réellement Souky?
-Bonne question, répondit-il. Tu lui demanderas lorsqu'elle arrivera.
Eknera savait que ce n'était pas la réponse à laquelle Saralya s'attendait, et sans doute pas la réponse qu'elle voulait. La vérité était qu'il n'avait pas de réponse pour elle.
-Ta mère n'est pas méchante, Saralya. Elle ne te ferait pas de mal. C'est tout ce que je peux te dire.

Compliquée, mais pas méchante. Il ne pouvait pas assurer qui elle aimait réellement, si elle était un peu plus normale qu'avant... mais ce côté sombre existait toujours. Eknera pouvait le sentir à chaque fois qu'il le croisait, et ça n'avait rien de rassurant. Il aurait voulu continuer, assurer Saralya que sa mère n'était pas complètement folle et dangereuse... mais il avait des doutes, parfois. Il aurait pu dire qu'elle ne ferait pas de mal à ses proches, mais la vérité était que si Souky ferait du mal à n'importe qui, Saralya serait la dernière blessée, et peut-être qu'elle ne le serait même pas. Eknera ne pouvait dire que Souky n'avait jamais fait de mal à personne. Ce serait mentir... mais ce serait mentire s'il disait que lui non plus n'avait jamais fait de mal à personne...

Eknera avait remarqué que Jenny avait été silencieuse, quelques temps. Il tourna la tête vers elle. Elle avait un air distant, et lentement, elle parla:
-Je vais vous laisser... je vois que je suis de trop ici...
Eknera roula les yeux et saisit son poignet lorsqu'elle lui fit dos.
-C'est Ynn qui t'as mit ça dans la tête, hein?
Il attendit qu'elle se retourne avant de lui accorder un sourire en coin.
-Je sais m'occuper de moi-même.
Soudain, Eknera entendit la porte s'ouvrir... Il étira le cou pour voir par la fenêtre. Le crépuscule commençait progressivement. Et Souky le regardait sur le seuil de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une première rencontre (Jour/soir) [Pv: Ekenera, Saralya et Jenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre (Jour/soir) [Pv: Ekenera, Saralya et Jenny]   Une première rencontre (Jour/soir) [Pv: Ekenera, Saralya et Jenny] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:49

Souky fixea en voyant Jenny. Il y avait un problème, à voir son visage, elle en était certaine. Elle courut vers la maison et y vit son ami. Elle ne bougea pas, attendit que celui-ci la voit. L'instant d'après, elle vit sa fille dans le salon courir dans sa direction. Elle se pencha et l’accueilli à bras ouverts. Elle lui fit une belle accolade et la prit dans ses bras. Elle regardait Eknera et Jenny à tour de rôle.

Ça c'est bien passé? Mon petit diable n'a pas causé trop d'ennuis?


Elle donna un bec sur la joue à sa fille et souri à Jenny et Eknera. Elle chatouilla le coup de sa fille avec son doigt.

Oh, tient Ek'.


Elle fouilla dans ses poches, en sortit 20 dollars et le tendit à son ami.

C'est pour te remercier et j'insiste.


Souky lança sa fille dans les airs et la rattrapa.

Tu sais quoi toi, petit démon? habituellement, ton heure de dodo arrive à grand pas, mais aujourd'hui, c'est une journée spéciale. Papa veut qu'on lui prépare un bon souper pour qu'il soit tout chaud quand il va revenir de travailler. Tu veux m'aider à choisir le repas?


Elle souri et bécota sa fille dans le cou. Elle soupira et dit, à l'intention d'Eknera et aussi de Jenny, sachant que Ynn écoutait et que c'était sans doute à cause d'elle que Jenny était dans cet état.

Cette petite puce a complètement changé ma vie. Je ne serai sans doute plus jamais la même. Elle est définitivement la plus belle chose qui me soit arriver au monde.


Elle soupira et attendis que ses amis réplique quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Une première rencontre (Jour/soir) [Pv: Ekenera, Saralya et Jenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre (Jour/soir) [Pv: Ekenera, Saralya et Jenny]   Une première rencontre (Jour/soir) [Pv: Ekenera, Saralya et Jenny] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:05

Heureusement pour Eknera, Souky ne s'était douté de rien. La présence de Jenny semblait pas l'avoir dérangé. L'alter resta aux côtés de Jenny, surveillant toujours le couché du soleil. Si Saralya restait un peu plus longtemps, elle risquait de rencontrer Ynn... et quelle confusion ça allait causé! Voir une fille se transformer complètement en une autre... aux yeux d'une enfant qui n'y comprenait rien, ça allait être étrange. Eknera savait que Souky y avait pensé... peut-être...

Eknera dévisagea Souky lorsqu'elle lui tendit un billet de vingt dollars. Que voulait-elle qu'il fasse avec ça?
-Cette petite puce a complètement changé ma vie. Je ne serai sans doute plus jamais la même. Elle est définitivement la plus belle chose qui me soit arriver au monde.
Eknera lui accorda un sourire en coin, puis un clin d'oeil à Saralya. Ne lui avait-il pas dit la même chose, quelques instants passé?
Je sais que Saralya t'apporte du bonheur, Souky... mais tu vas toujours rester la même.
Il lança le vingt dollars dans la direction de la jeune mère qui l'attrapa.
-En passant: garde ton argent. Je serais millionaire si on me payait à chaque fois que je protégeais ou m'occupais de quelqu'un.
Jenny n'avait pas encore parlée. Elle était encore un peu pâle. Eknera fronça les sourcils dans sa direction.
-...Est-ce que ça va, Jen?
Ynn... qu'est-ce que tu fais? était la bonne question.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Ducoeur
Chef des Alters Rénégats

Jenny Ducoeur


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux !!! :)
Sur AQ depuis : 11/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Humaine/Alter
.{ Affinités:

Une première rencontre (Jour/soir) [Pv: Ekenera, Saralya et Jenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre (Jour/soir) [Pv: Ekenera, Saralya et Jenny]   Une première rencontre (Jour/soir) [Pv: Ekenera, Saralya et Jenny] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 0:09

Jenny était dans la lune depuis un bon bout de temps. Mais qu'est-ce que son alter avait? Pourtant tout leurs petits problèmes avec Souky et Eknera était finit depuis bien longtemps. Mais la jeune Ducoeur était prit dans un énorme nuage de confusion. Ynn avait toujours prit les meilleurs décisions pour elle et jusqu'à maintenant, son alter ne l'avait jamais fait faux bond. Et puis maintenant? Souky était son amie, et Jenny tenait beaucoup à elle. Souky ne lui avait jamais fait de mal. Mais Ynn en pensait le contraire... Est-ce que son alter allait la priver de son amie juste par jalousie? Jenny sentait sa tête tourner et elle avait un urgent besoin de s'étendre avant qu'elle ne s'évanouisse.

Eknera semblait bien l'avoir remarqué.

-...Est-ce que ça va, Jen?

-Euh... ou.. ouais... j'ai.. juste un peu.. mal à la tête... bafouilla l'adolescente.

Jenny fit un sourire à Souky, elle qui était son amie.

-Je suis contente pour toi Souky... Saralya.. est mignonne comme tout.

La jeune Ducoeur passa à coté d'Eknera et il put voir déjà le regard de Jenny qui changeait... C'était le crépuscule. La bataille approchait. Elle s'étendit sur le divan dans le salon avec une main sur le front. Pourquoi Ynn était-elle si agitée aujourdhui? Pourtant ce n'était que Saralya. Elle avait certainement vue Souky et c'est pour sa qu'elle est devenue aussi blême. Jenny fronça les sourcils. Elle était en colère contre Ynn.


La jeune Ducoeur ferma les yeux, tentant de contrôler son mal de tête, faisant le vide dans son esprit. Il lui fallut quelques minutes puis elle était endormie. Ynn s'était réveillée et elle n'avait rien manqué de la journée. L'alter de Jenny se leva et rejoignit son cher Eknera et Souky dans le portique. Elle arriva à coté de son compagnon, une main sur sa hanche gauche et l'autre sur l'épaule de son amoureux, un sourire rusé sur les lèvres.

-Bonsoir, Eknera.

Elle fit un signe de tête vers la nécromancienne.

-Souky.


Dernière édition par Jenny Ducoeur le Sam 3 Sep - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une première rencontre (Jour/soir) [Pv: Ekenera, Saralya et Jenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre (Jour/soir) [Pv: Ekenera, Saralya et Jenny]   Une première rencontre (Jour/soir) [Pv: Ekenera, Saralya et Jenny] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 13:39

Alyssa Thorania a écrit:

Les alters prennent le contrôle de leur personnalité primaire au moment où celui-ci est endormie. Pour qu'un alter se réveille, il ne suffit pas que se soit la nuit, leur hôte humaine doit également être endormie.
Tu dois changer ton post, mais n'oublie pas que ce n'est pas au crépuscule que l'alter prend la place de l'hôte mais bien lorsque celui-ci est endormie.
Désolé, Jenny, mais je dois te donner un avertissement puisque ce n'est pas la premiere fois que je te fais la remarque, et qu'en plus, il est écrit dans la description des races.


Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une première rencontre (Jour/soir) [Pv: Ekenera, Saralya et Jenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre (Jour/soir) [Pv: Ekenera, Saralya et Jenny]   Une première rencontre (Jour/soir) [Pv: Ekenera, Saralya et Jenny] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 10:28

Par réflexe, dès que Souky vit Jenny, ou plutôt Ynn, à voir son regard, revenir vers eux, Souky poussa légèrement sa fille avec son bras pour la cacher derrière elle et Eknera. Son ami allait peut-être prendre ça pour un geste totalement délibéré, mais Souky n'était pas folle. Elle savait que Ynn pourrait essayer de s'en prendre à sa fille pour se venger d'elle. Elle se pencha et chuchota à sa fille, en lui donnant son cellulaire.

Ne t'approche pas d'elle. Va m'attendre dans l'auto, tu peux jouer avec mon cellulaire, ou tu peux appeler papa aussi. J'arrive dans quelques minutes.

Souky se releva et regarda sa fille, mais celle-ci ne semblait pas vouloir partir et encore moins écouter sa mère.

Lya... Je ne te donne pas le choix. Vas-y et tout de suite. Ne me met pas en colère...

Souky sentait une certaine rage monter en elle parce qu'elle faisait ça pour protéger sa fille et que celle-ci refusait de l'écouter. Elle respira un bon coup pour se calmer et en jetant un coup d'oeil à son ami, elle se pencha vers sa fille.

Très bien, tu peux rester ici, mais ne fais pas de bêtises.


Souky se releva et le regard plonger dans les yeux de Ynn, elle lui dit, d'un ton froid et sec.

Qu'est-ce que tu veux, Ynn? Je te jure que si tu tente quoi que se soit tu va le regretter... démone...


Souky garda son regard plonger dans celui de Ynn. Pas de place à la rigolade et pas de temps à perdre. Dès la première occasion, elle allait devoir partir et vite avec sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Une première rencontre (Jour/soir) [Pv: Ekenera, Saralya et Jenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre (Jour/soir) [Pv: Ekenera, Saralya et Jenny]   Une première rencontre (Jour/soir) [Pv: Ekenera, Saralya et Jenny] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 10:58

Jenny avait cédée la place à Ynn. Eknera ne comprenait pas pourquoi elle voulait emmener une personne qui s'entendait moins bien avec Souky... Ynn s'appuya sur Eknera d'une manière séductrice, quelque chose qu'elle faisait souvent. L'alter pur n'avait pas besoin de se retourner pour savoir que c'était elle. Elle le salua, mais Eknera décida de ne rien dire, préoccupé par Souky. Elle regardait sa fille, le regard allarmé. Qu'est-ce qu'elle avait? Eknera savait qu'Ynn et Souky ne s'étaient jamais aimées, mais Souky croyait elle, par hasard, qu'Ynn ferait du mal à Saralya...?

Eknera avait visé juste. Souky s'adressa froidement à Ynn, les yeux accrochés aux siens:
-Qu'est-ce que tu veux, Ynn? Je te jure que si tu tente quoi que se soit tu va le regretter... démone...
Ces dernières paroles fit sourire Eknera. Il n'arrivait pas à croire que Souky aurait dit ça devant Saralya. Et dire que la petite ne voulait pas partir... contrairement à sa mère, elle ne semblait pas avoir peur d'Ynn. Saralya n'avait peut-être pas peur de grand chose, après tout...

Eknera avait sentit Ynn raidir lorsque Souky lui avait parlé. Il posa sa main dans son dos pour la calmer, adressant un sourire sournois à Souky.
-...Démone? Alors ça c'est une première... Et laisse-moi te rafraichir la mémoire: ne suis-je pas un démon, moi aussi?
Laisse Ynn en dehors de ça, Souky. Il n'y a rien qu'elle puisse faire à ta fille. Ynn est assez intelligente pour n'avoir que de la rancune envers toi sans avoir à se retourner contre Saralya. En plus, elle sait que je suis son parrain. Si jamais elle lui veut du mal, elle devra m'affronter avant. Et je peux t'assurer que c'est quelque chose qu'elle ne fera jamais.
Eknera attendit pour voir la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une première rencontre (Jour/soir) [Pv: Ekenera, Saralya et Jenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre (Jour/soir) [Pv: Ekenera, Saralya et Jenny]   Une première rencontre (Jour/soir) [Pv: Ekenera, Saralya et Jenny] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:44

Souky voulu carrément étriper Eknera. Sa fille aurait pu prendre le mot "démone" comme un simple insulte, mais à présent, elle allait tout simplement se douter de quelque chose! Après sa prestation de ce matin avec le poignard...devant sa fille, Souky allait devoir être prudente si elle ne voulait pas tout dévoiler à sa fille... à moins que...

Tu as raison Eknera, je ne pourrai pas toujours la protéger et lui cacher la vérité. Bien que je fuie cet instant depuis avant même sa naissance, il est temps je crois...


Souky se pencha vers sa fille et elle posa ses mains sur ses épaules pour que la petite l'écoute attentivement.

Il y a bien des choses que j'aurais du te dire et je regrette de ne pas te l'avoir dit plus tôt. n'aie pas peur de se que tu es tu es ce que j'ai été... et j'en suis même très fière. Maman t'aime plus que tout, et je vais toujours t'aimer. Et maintenant, tu ne dois pas avoir peur, tout va bien aller...

Souky vit un sourire rassurant apparaitre sur les lèvres de sa fille. Elle l'enlaça et se releva. Elle releva les cotés de sa veste, révélant deux poignard affilés soigneusement attachés à sa ceinture. Elle était prête au combat, si c'est ce que Ynn voulait.

L'heure était peut-être réellement venue que sa fille apprenne la vérité sur le monde dans lequel elle était née...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Ducoeur
Chef des Alters Rénégats

Jenny Ducoeur


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux !!! :)
Sur AQ depuis : 11/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Humaine/Alter
.{ Affinités:

Une première rencontre (Jour/soir) [Pv: Ekenera, Saralya et Jenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre (Jour/soir) [Pv: Ekenera, Saralya et Jenny]   Une première rencontre (Jour/soir) [Pv: Ekenera, Saralya et Jenny] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 12:37

Wow! Stop!

Ynn ne comprenait plus rien à ce qui se passait avec Souky. L'avait-elle menacé sans qu'elle ne s'en soit rendu compte? Avait-elle fait du mal à Saralya? Ynn ne cherchais pas la bagarre. Ce n'était pas dans son intention. Elle ne voulait pas toucher à sa fille non plus, elle n'est pas si méchante quand même. Et Souky à la traiter de démone, bravo, elle a deux alters devant elle. Mais sérieusement, Souky allait beaucoup trop loin.

-Je sais pas qu'elle mouche t'a piquée Souky, mais je ne veux aucun mal à ta fille. Tu me crois donc si méchante et cruelle? Je ne sais pas si tu te souviens, mais je suis une alter rénégat. Une déserteuse, c'est ce que sa veut dire les rénégat. Je ne te veux pas de mal non plus. C'est vrai qu'on se déteste, mais je n'ai jamais eu une fois le goût de te tuer ou de te faire du mal pour me débarasser de toi. Demande à Eknera, il va te le dire. Demande à Jenny. Je vis avec Eknera, et il a la charge de beaucoup trop de personne sur ses épaules. Je ne sais pas si tu l'a remarquée Souky, mais s'occupper de Saralya, il ne l'a jamais choisis, il le fait pour toi. S'occupper de Jenny, il le fait parce que Arenke lui a demandé avant sa mort et qu'il sait que ça lui tient à coeur. S'occuper de moi il le fait parce qu'il m'aime.

Ynn prit une grande inspiration et se vida une fois pour toute.

-Je ne veux pas la bagarre. C'est vrai que je ne t'aime pas et tu le sais déjà. Et si tu es pour causer des problèmes ici, je voudrais mieux que tu sorte de cette maison.

Ynn avait été ferme. Elle en avait assez de Souky et de son tas de problème qu'elle ammenait avec elle chaque fois. Bien que le pire était passé, l'alter savait que d'autre chose s'en venait. Et il n'était pas question que ce soit encore Souky qui provoque la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une première rencontre (Jour/soir) [Pv: Ekenera, Saralya et Jenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre (Jour/soir) [Pv: Ekenera, Saralya et Jenny]   Une première rencontre (Jour/soir) [Pv: Ekenera, Saralya et Jenny] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 14:29

Saralya n'allait pas rester derrière! Il est vrai qu'elle l'avait bien caché, mais elle savait, elle savait ce qui se passait ici. Elle le savait depuis trop longtemps. Depuis trop longtemps elle était rester dans le silence. Elle voulait montrer à tout le monde qu'Elle n'était pas une enfant! Bon, difficile à faire quand tu n'as que quatre ans. Saralya vit apparaitre les couteaux de sa mère et un sourire se dessina sur ses lèvres. Enfin, elle allait pouvoir voir qui était sa mère. Sa vraie mère. Lorsque Jenny, ou plutôt, non sa mère l'avait appeler Ynn avait parler, Saralya s'était ressaisit.

Elle ignorait qu'Eknera ne l'aimait pas pour vrai... Il avait fait semblant parce que sa mère lui avait demander de le faire! Il ne voulait pas d'elle dans les parages! Sa mère lui avait imposé ce choix! Saralya recula, pour s'éloigner de sa mère. À présent, elle voulait vraiment savoir qui elle était.

Pourquoi en plus, sa mère croyait qu'elle lui voulait du mal? Saralya, elle, n'avait pas remarquer ça chez Jenny, non Ynn, quoi que... peut-être... Saralya ouvrit la bouche, quelque chose la chicotait. Elle avait remarquer, quand Jenny l'avait prise plus tôt, que quelque chose n'allait pas... Elle voulait connaitre Jenny, mais quelque chose l'en empêchait, quelque chose chez Jenny.

Puis, observant Ynn, elle remarqua qu'elle ressemblait à Jenny, mais qu'elle n'était pas Jenny... Sa tête tournait. Trop d'information... Arenke à présent? C'était qui lui? Elle se décida à ouvrir la bouche pour parler, malheureusement, elle ne pu se contrôler, comme ça arrivait si souvent de façon inexplicable et se sont ses émotions qui sortirent d'un coup dans un cri de rage.

Un cri long, aiguë, puissant, fort et rempli d'émotion sorti de la buche de la jeune enfant.

Une fois son cri terminé, elle soupira longuement et se laissa tomber, assise au sol. Ça lui avait demander toute sa force que de vider ses émotions ainsi, c'était pire que lorsqu'elle pleurait. Elle n'était pas fatiguée comme lorsqu'elle versait des larmes, elle était épuisée, atterrée. À bout de souffle, elle murmura, ne sachant pas s'il allait tous l'entendre.

Qui... qui... vous êtes qui? Ze... Ze veux la vérité...


Elle leva un regard désolé vers Eknera et rebaissa les yeux, n'osant pas regarder sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Une première rencontre (Jour/soir) [Pv: Ekenera, Saralya et Jenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre (Jour/soir) [Pv: Ekenera, Saralya et Jenny]   Une première rencontre (Jour/soir) [Pv: Ekenera, Saralya et Jenny] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 20:44

Eknera n'avait pas réagit lorsqu'Ynn faisait la morale à Souky. Il n'aimait pas que les gens parlent pour lui, mais il ne l'interrompit pas. Elle avait raison, la plupart du temps, mais parfois, Eknera aurait préféré qu'elle se taise. Ce n'est que lorsqu'un cri strident retentit qu'il sursauta. C'était Saralya qui avait hurlée. Eknera la regardait tout le long jusqu'à ce qu'elle se taise. Elle paraissait très sérieuse, voir même dépitée. Normal: elle ne devait avoir aucune idée de ce qui se passait ni de quoi Ynn, Souky et Eknera parlaient.
-Qui... qui... vous êtes qui? Ze... Ze veux la vérité...
Le regard que la petite fixa sur Eknera confirmait que c'était de lui qu'elle attendait une réponse. L'alter pur visa intensément Souky. Son regard ne voulait dire qu'une chose: il n'allait retenir aucune information. Saralya allait tout savoir, qu'elle le veuille ou non.
Tu voulais engager le combat avec Ynn? Parfait. Saralya aurait tout découvert. Maintenant, n'essaye pas de m'arrêter. Je préfère que ta fille sache réellement à qui elle a affaire.

Alors que le silence était revenu, Eknera regarda Saralya dans les yeux. Lui aussi était très sérieux.
-Je suis un alter pur, Saralya, commença-t-il. Un démon nocturne. Les alters vivent de nuit dans le corps d'un humain. Comme tu l'as vu, il y a quelques minutes, Jenny s'est transformée en Ynn, son alter, parce qu'elle s'était endormie. Dans mon cas, je n'ai pas de personnalité primaire. Ou plutôt... je n'en ai plus. Son nom était Arenke. Il est mort, quatre ans passé, pour me céder la place.
Il regarda Ynn du coin de l'oeil avant de revenir à Saralya:
-Ynn avait raison de dire que j'avais la charge de bien des gens... mais tout ça, c'est moi qui l'a choisi. J'aurais pu refuser de protéger les amis d'Arenke comme j'aurais pu refuser d'être ton parrain. Si je le fais, c'est pour compenser des erreurs que j'ai fait dans le passé.

Personne n'avait interrompu Eknera jusqu'à présent. En regardant Souky et Ynn, il comprit que jusqu'à date, il n'avait rien dit de mal.
-Je suis également le Dirigeant des alters purs comme Ynn est la Dirigeante des alters rénégats. Les rénégats sont... des rivaux des alters purs.
Il n'avait pas besoin de dire que c'était dans sa nature de semer la terreur. Saralya n'avait pas non plus besoin de savoir, maintenant, que les deux races d'alters sont en guerre depuis des années.
-Je dois avouer que... ça serait mentir si je te disais que j'ai toujours aimé Ynn. Mais des gens complètement différents peuvent s'allier. J'en sais quelque chose...
Eknera cessa de parler à Saralya. S'il n'avait pas couvert un sujet important, il allait continuer. Son attention était maintenant sur Souky.
Je suis le protecteur d'une nécromancienne et de trois humains et l'amoureux d'une alter rénégat. Je ne sais pas ce que Saralya sait de toi et de Francis, mais ce n'est pas à moi de lui parler de ça. Je lui ai dit qui j'étais. C'est à ton tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une première rencontre (Jour/soir) [Pv: Ekenera, Saralya et Jenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre (Jour/soir) [Pv: Ekenera, Saralya et Jenny]   Une première rencontre (Jour/soir) [Pv: Ekenera, Saralya et Jenny] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 21:30

Souky hésita un instant. Elle entra dans la maison et se rendit à la cuisine. Elle se versa un verre d'eau et sortit de la maison. Elle s'assied dans les marches et invita sa fille à s'asseoir à coté d'elle, ce qu'elle fit. Elle posa le verre d'eau au sol.

Plonge tes doigts dans l'eau. Je ne veux pas te dire qui je suis, en fait, je veux plutôt te montrer quelque chose. Alors ferme les yeux et écoute ma voix.


Souky savait que si sa fille touchait à l'eau, tout ce qu'elle voyait se matérialiserait dans l'eau et les autres pourrait voir les évènements qu'ils avaient vécus, mais également ceux qui leur avait complètement échapper pendant ses quatre dernières années.

L'eau se brouilla et le paysage du mariage apparut devant leur yeux. C'était Saralya qui créait se paysage en écoutant la voix de sa mère...

    Nous étions tous rassemblés pour l'occasion. Tout allait pour le mieux. Moi et ton père, nous étions ensemble depuis plus de deux ans! C'était l'amour fou et rien ni personne n'avait encore réussit à nous séparer. Le mariage se déroula à merveille. Une fois mariés, j'ai appris à tous ceux présents que tu allait naitre. L'ambiance a changer d'un coup. Déjà que beaucoup réfutait notre mariage, le fait qu'on attende un enfant était encore plus controversé.

    Après la cérémonie, nous sommes rentrés à la maison et nous avons eu une discussion qui allait changer non seulement le cours de notre vie, mais ta vie aussi...

    On ne peut pas rester ici Francis. Tu as vu comment ils m'ont regardé? Je suis... j'étais... enfin... tu sais ce que je veux dire, non?


    Et où est-ce que tu veut qu'on aille? Souky notre vie, notre monde est ici!

    Peut-être que notre monde est ici, mais je ne veux pas que notre monde devienne le sien. Je ne veux pas qu'elle ait la vie que j'ai eu... Je... je dois la sauver.


    La sauver de quoi? De quoi veux-tu la sauver exactement?


    De tout ce qui se passe ici!


    Ce n'est pas juste ici Souky, ressaisit toi! Ça se passe partout!


    Alors tu protègera notre maison et moi je resterai avec elle, mais je t'en prit, on doit quitter la ville. Elle est en danger ici. Tu l'a vu aussi bien que moi que cet enfant n'aura pas sa place dans ce monde.


    C'est faux.


    Mais elle... elle est la fille...


    D'une nécromancienne et d'un fulgur? Et alors?


    J'en sais rien... Si une nécromancienne viendrait qu'à le savoir, elle... elle mourrait...


    Pas tant que tu sera là pour la protéger et que je serai là, moi aussi, pour la protéger. Mieux encore. Je trouverai quelqu'un pour la protéger.


    Ça ne suffira pas. Elle se sentira en prison, trop entourée. La protection doit être invisible...


    Alors qu'est-ce qu'on fait Souky?


    Elle doit ignorer qui nous sommes. Elle doit tout ignorer de notre monde jusqu'à ce qu'elle le découvre elle-même.


    C'est la pire chose à faire voyons!


    Il est hors de question que je lance notre enfant dans ce monde maudit dès la naissance. Si tu n'es pas d'Accord avec moi, alors cet enfant ne sera que le mien.


    Tu devient folle Souky, calme-toi. Je ne sait seulement pas où aller.


    Loin. Peu importe où. Loin. Et on doit dire à personne ou on va. On part loin et c'est tout.


    Très bien. On en reparle... d'accord?

    Non. Pas d'accord. J'ai déjà perdue une partie de moi en perdant tous mes pouvoirs, je ne laisserai personne me prendre la personne que j'aime le plus au monde et qui fait partie intégrale de moi! Est-ce que c'est clair? Je... Je ne veux pas la laisser entre les mains des nécromanciennes. Elle... Elle doit faire partie des tiens, pas des miennes.


    Tu veux qu'elle soit une fulgure? Et il y a deux secondes tu ne voulais rien qu'on lui dise!

    Lorsqu'elle sera plus vieille et qu'elle saura, on en reparlera, mais il est clair que je ne veux pas qu'elle touche à la magie... ça va la tuer, comme ça m'a démolie et comme ça l'a tué ma cousine...


    Très bien.


    À présent que tu en sais un peu plus, il est temps d'en finir, je vais te montrer qui je suis vraiment. On va revenir dans le temps. Nous somme au skate-park de la ville. Il y a Eknera, Ynn, ton père et moi. Ton père et moi, nous ne sommes pas encore mariés et ça ne fait pas si longtemps que ça qu'on est en couple en fait. Et tout sa passe très vite, moi et Francis on parle ensemble alors qu'Eknera et Ynn parle entre eux. Il s'est passé quelque chose entre moi et Eknera en fait, on s'est embrassés. Et Eknera veut l'apprendre à Ynn alors que moi je veux le dire à ton père. Et c'est là que tout commence.

    Je me retrouve devant Eknera pour me défendre, ou pour attaquer, je n'en suis plus certaine parce que tout va trop vite dans ma tête à ce moment et je ne comprend même pas ce qui se passe, mais je sens mes pouvoirs grandir. Grandir beaucoup trop vite et prendre le dessus sur moi. Je me repli sur moi et on se retrouve dans mes pensées. Je ne suis plus qu'une ombre. Une ombre qui observe alors que je me voit me battre contre mon meilleur ami. Je fait apparaitre un fouet de feu et je me met a frapper Eknera avec le fouet, puis il y a des serpents, qui grugent la peau d'Eknera, mais Ynn et ton père ne bouge pas. Si ton père ne bouge pas, c'est qu'il sait que si quelque chose tourne vraiment mal avec moi, il n'aura pas d'autre choix que de me tuer ou de m'endormir d'une façon ou d'une autre. Et Ynn... En fait, Ynn je ne sais pas pourquoi elle reste derrière, mais elle reste reculer. Il n'y a que moi et Eknera qui se battent à mort... et plus rien. Tout devient blanc. J'ouvre les yeux et je me sens plu légère, comme libérée de quelque chose qui n'était pas matérielle. Ma force a beaucoup diminuée, mais j'ai encore des pouvoirs et j'arrive à guérir mes plaies que j'ignore comment je me suis fait, mais elle se guérissent en me servant de ma magie...



Maintenant, retire tes doigts de l'eau.


Souky prend la main de sa fille et l'enlève de l'eau. Elle verse le verre d'eau au sol et serre sa fille contre son coeur.

Je suis désolée, Lya. Je suis désolée de t'avoir cachée qui j'étais et ce faisant, te cacher qui tu étais réellement. Tu es une enfant unique, et tu peux t'en montrer fière. Tu es Saralya Thorn, l'enfant née d'un fulgur et d'une nécromancienne. Tu es la première dans l'histoire de notre monde et pas une seconde j'ai regretté les choix qui m'ont menée jusqu'à toi.


Les yeux de Souky se remplirent de larme pendant qu'elle continua à enlacer sa fille. Elle recula légèrement et regarda sa fille droit dans les yeux, un sourire au lèvre.

Comment Ynn et Eknera allaient-ils réagir après qu'elle ait montré ce passage-là de leur vie? Alors que pour tous, l'expérience du Skate-Park reste l'une des expériences les plus marquante, avant la mort de Miaka, dans leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une première rencontre (Jour/soir) [Pv: Ekenera, Saralya et Jenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre (Jour/soir) [Pv: Ekenera, Saralya et Jenny]   Une première rencontre (Jour/soir) [Pv: Ekenera, Saralya et Jenny] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:23

Saralya hésita avant de répondre. Toutes les choses se bousculaient dans sa tête. Elle resta bouche-bée devant ce lot d'information puis réfléchis un moment. Elle se gratta la tête, regarda sa mère, puis Eknera et finalement Ynn. Une question la dérangeait dans tout ça. pourquoi est-ce que Ynn avait dit qu'elle détestait Souky? Pourquoi est-ce que sa maman la détestait? Qu'est-ce qui c'était passé? de toute façon ça ne servait à rien de poser cette question, elle n'aurais pas de réponse puisque se sont des problème de grandes personnes.

Alors Ekene'a et Zenny, vous êtes des c'éature de nuit méssante, maman est une so'ciè'e et papa un c'evalier avec des ma'teaux?


Saralya ferma les yeux et tenta d'imaginer le tout. Elle se mit à rire. Elle se leva et sauta partout.

Alors, on est comme dans un film? On est tous des super hé'o avec des super pouvoir? Et moi, c'est cont'oler l'eau? C'est ça?

Saralya affichait un grand sourire, fière d'avoir compris ce que les grandes personnes essayait de lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une première rencontre (Jour/soir) [Pv: Ekenera, Saralya et Jenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre (Jour/soir) [Pv: Ekenera, Saralya et Jenny]   Une première rencontre (Jour/soir) [Pv: Ekenera, Saralya et Jenny] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une première rencontre (Jour/soir) [Pv: Ekenera, Saralya et Jenny]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un jour comme les autres [jour] (pv : Saralya et Francis)
» La fin des cours (jour)(pv Jenny)
» Maison de Jenny (Jour) (PV: Chanhel, Solie et Kim)(Terminé)
» Un sujet très important (jour) (pv:Jenny, Ari)(terminer)
» Existence décadente (jour et nuit) PV: Jenny et Axel [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille du JDR
-
Sauter vers: