Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Promenade au bord du lac (Nuit) [Pv : Jem Ocean]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Promenade au bord du lac (Nuit) [Pv : Jem Ocean] Empty
MessageSujet: Promenade au bord du lac (Nuit) [Pv : Jem Ocean]   Promenade au bord du lac (Nuit) [Pv : Jem Ocean] Icon_minitimeMer 14 Sep - 20:45


    Souky était sorti se soir là pour se promener. Depuis qu'elle avait scellé son lien de sang avec Nayr, elle avait retrouver un peu de ses pouvoirs. Elle n'avait pas osé en parler à personne. Même pas à Francis, ni à Eknera ni même à personne. Elle avait peur de leur dire, elle aurait du répondre à trop de question et elle n'avait pas la tête à expliquer ce qui c'était passer et comment elle avait fait pour retrouver quelque peu de ses pouvoirs.

    Elle se pavanait dans les rues d'Étienne-Laurion, elle venait de quitter la maison de Miaka et de laisser l'alter récupérer. Elle avait le choix entre rentrer chez elle et continuer sa route. Elle décida de passer plus de temps à l'extérieur. Elle alla s'asseoir sur le bord d'un lac. Elle s'étendit de tout son long en laissant ses pieds tremper dans l'eau.

    Au bout d'un certain temps, elle entendit une branche craquée derrière elle. Elle se redressa légèrement pour s'asseoir. Une fois assise. Elle resta attentive au mouvement. Tout semblait dans l'ordre, sauf qu'elle pouvait percevoir la présence de quelqu'un. Elle hésita un moment avant de dire quoi que se soit, puis, elle sentit la dite personne s'approcher d'elle.

    Elle se retourna d'un coup, en se relevant et tomba nez à nez avec un homme un peu plus grand qu'elle et plutôt séduisant. Voir m^me, étrangement séduisant. Elle le regarda intensément, sans parler. Elle ne faisait que fixer le regard de cet être étrange. Puis, au bout d'un moment, d'un ton plus ou moins hésitant, elle lui dit :

    Oui? Je peux vous aider? Vous chercher quelque chose en particulier?

    Puis, elle continua de garder son regard plonger dans celui de l'être étrange qui se trouvait devant elle dans l'attente d'une réaction de celui-ci.

Revenir en haut Aller en bas
Jem Ocean

Jem Ocean


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 28
Sur AQ depuis : 05/09/2011

Qui es-tu ?
.{ Âge: 500 ans (19 en apparence)
.{ Race:
.{ Affinités:

Promenade au bord du lac (Nuit) [Pv : Jem Ocean] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac (Nuit) [Pv : Jem Ocean]   Promenade au bord du lac (Nuit) [Pv : Jem Ocean] Icon_minitimeMer 14 Sep - 21:05

C'était une nuit très calme, voir même une nuit anormalement tranquille. Le vent était très léger: c'était à peine une brise. En longeant la rive du lac, Jem appréciait le silence malgré qu'il était si inhabituel. Ces moments où il pouvait être seul pour réfléchir étaient ceux qu'il préférait. Le vampire était souvent seul, mais rarement en paix. Se tenir près d'un lac, d'une rivière, d'un fleuve et d'un océan l'avait toujours calmé. C'était comme si les vagues pouvaient attirer ses tourments loin de lui pour une période temporaire, mais juste assez de temps pour le permettre de penser à autre chose. Le permettre de se sentir en vie.

Alors qu'il retournait dans la forêt, Jem aperçut une jeune femme, les deux pieds dans l'eau. Quelque chose en elle l'intriguait. Il y avait quelque chose de familier avec son aura. Tout comme lui, il y avait quelque chose de sombre qui la hantait. Et cette jeune femme n'était pas totalement humaine. Jem s'approcha discrètement d'elle, mais une branche qui craqua sous son pied trahi son silence. Elle se retourna aussitôt, clouant Jem sur place avec ses grands yeux verts.

-Oui? Je peux vous aider? Vous chercher quelque chose en particulier?

Son visage lui était familier. Sa voix ne lui disait rien, mais ces yeux... ils appartenaient aussi à quelqu'un d'autre. Jem devait avoir connu un membre de sa famille, un ancêtre. En une semaine, il rencontrait deux jeunes femmes, et il connaissait peut-être la famille des deux. Jem ne pouvait pas être certain s'il connaissait celle qu'il avait sous les yeux, alors ne fit que répondre calmement à sa question:

-J'étais simplement de passage.

Jem s'apprêta à tourner les talons pour partir, mais resta sur place. Il retourna la tête vers elle, les yeux plissés. Il était beaucoup trop intrigué par la demoiselle pour simplement s'éloigner comme si ne rien n'était.

-Votre visage me dit quelque chose... Est-ce qu'on se connait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade au bord du lac (Nuit) [Pv : Jem Ocean] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac (Nuit) [Pv : Jem Ocean]   Promenade au bord du lac (Nuit) [Pv : Jem Ocean] Icon_minitimeMer 14 Sep - 21:15

    La jeune mère hésita avant de répondre. Elle regarda l'homme d'une nouvelle façon. Celui-ci croyait la connaitre. Mais pourquoi? Et surtout, d'où la connaitrait-il? Puis, lui vint en tête l'image de sa cousine. Oui. C'était sans doute encore quelqu'un qui la mélangeait avec sa cousine. Sans aucun doute. Ça ne pouvait être que ça. Sinon comment pourrait-il dire que son visage lui était familier si elle ne l'avait jamais vu auparavant?

    Je... je suis désolé, mais je ne crois pas vous avoir déjà vu.


    Quelque chose intriguait Souky dans l'être qui se trouvait devant elle. Son charme, mais ce n'était pas un charme digne de alter, c'était une toute autre chose, alors quoi?

    Parce que je suppose qu'un homme comme vous, on ne peut pas oublier ça si facilement un fois qu'on vous a rencontré.


    Elle lui adressa un sourire franc. Elle ne savait pas si elle devait lui faire confiance, en fait, elle doutait de tout le monde, alors il est certain qu'elle ne lui donnerait pas facilement sa confiance, elle avait été bien trop blessée dans le passé pour se laisser embarquer dans de tel aventures, telle que la confiance...

    Par contre, vous avez peut-être connu ma cousine, Miaka, qu'elle se nommait. Si tel est le cas, je suis désolée de vous apprendre que cette dernière a quitté notre monde il y a près de cinq ans de cela. Elle adorait ce pavaner près de ce lac...


    Elle s'arrêta de parler, inutile d'en dire plus. Tous ceux qui ont connu sa cousine, savait qui elle était et il était hors de question qu'elle récite une histoire que tous connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Jem Ocean

Jem Ocean


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 28
Sur AQ depuis : 05/09/2011

Qui es-tu ?
.{ Âge: 500 ans (19 en apparence)
.{ Race:
.{ Affinités:

Promenade au bord du lac (Nuit) [Pv : Jem Ocean] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac (Nuit) [Pv : Jem Ocean]   Promenade au bord du lac (Nuit) [Pv : Jem Ocean] Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:07

Un sourire malicieux éclairsit les traits de Jem lorsque la femme répondit à sa question. Lorsqu'il dévoilait son authentique apparence, il était vrai que son image ne pouvait être oubliée. Cependant, le vampire changeait souvent d'allure pour, justement, éviter d'être reconnu. Si quelqu'un à Étienne Laurion réalisait que Jem Ocean ne vieillissait pas, même après cinq siècles, il serait traqué à mort.

La jeune femme se remit à parler:

-Par contre, vous avez peut-être connu ma cousine, Miaka, qu'elle se nommait. Si tel est le cas, je suis désolée de vous apprendre que cette dernière a quitté notre monde il y a près de cinq ans de cela. Elle adorait ce pavaner près de ce lac...

-Et ruiner des vies, compléta Jem, le sourire froid. Oui, je reconnais la toujours charmante Miaka Kimitsu.

Le vampire, comprenant l'horreur dans les yeux de la demoiselle, poursuivit:

-Ne vous inquiétez pas. Je ne connais votre cousine que par réputation... et je ne me rappelle que de son visage. Je crois l'avoir croisé une fois... Vous avez les mêmes yeux.

Jem se souvenait de Miaka, maintenant. C'était une nécromancienne réputée, tout comme la mère de Jem l'était. Il ne lui avait jamais adressé la parole, mais savait très bien qui elle était. Jem était aussi certain d'avoir déjà vu sa jeune cousine. Peut-être avait-il simplement croisé son regard, un soir. Soudain, il se souvint d'un nom:

-Votre nom ne serait pas... Souky? Ou serait-ce Saralya?

Cette femme qu'il avait sous les yeux était également une nécromancienne. C'était certain. Jem sourit, mais cette fois, il dévoila ses crocs qui rayonnèrent sous la lune. Il attendit une réponse de Souky en la visant avec ce regard horrifiant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade au bord du lac (Nuit) [Pv : Jem Ocean] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac (Nuit) [Pv : Jem Ocean]   Promenade au bord du lac (Nuit) [Pv : Jem Ocean] Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:53

Souky ne broncha pas lorsqu'elle vit les crocs de l'homme qui se trouvait devant elle. Elle ne recula, ne bougea pas. Ce n'est pas comme si c'était la première fois qu'elle voyait un vampire. Et au contraire, voir ses crocs expliquerait bien des choses, comme qu'il connait Miaka, qu'il l'a déjà vu, et surtout son charme étrange qui n'appartient qu'aux vampire. Par contre, une petite chose chicotait la jeune mère... comment pouvait-il connaitre son nom et surtout, surtout celui de sa fille? Elle hésita avant de poser directement la question. Elle pensa plutôt aux autres vampires qu'elle connaissait avant de répondre et surtout à la réputation des vampires.

Génial. Un vampire de plus en ville qui va vouloir tenter d'aspirer mon sang et celui de ma famille.


Souky sourit. Elle n'était pas vraiment sérieuse, mais si c'est ce qui devait arriver, elle saurait réagir. De toute façon, malheur aux vampires qui tenterait de boire son sang maudit, ils tomberait en trans et ils seraient rassasié dix fois avant qu'elle ne tombe à sec.

Par contre, je me dois de vous poser une question... Comment connaissez-vous mon nom... et celui... celui de ma fille?


Allait-elle regretter ce qu'elle venait de dire? Elle l'ignorait, mais elle l'apprendrait bien assez vite. Elle regarda le vampire en attendant que celui-ci lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Jem Ocean

Jem Ocean


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 28
Sur AQ depuis : 05/09/2011

Qui es-tu ?
.{ Âge: 500 ans (19 en apparence)
.{ Race:
.{ Affinités:

Promenade au bord du lac (Nuit) [Pv : Jem Ocean] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac (Nuit) [Pv : Jem Ocean]   Promenade au bord du lac (Nuit) [Pv : Jem Ocean] Icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:23

-Génial. Un vampire de plus en ville qui va vouloir tenter d'aspirer mon sang et celui de ma famille.

Jem plissa les yeux, incrédule. Alors cette jeune demoiselle qui n'avait toujours pas dit son nom croyait qu'il n'était qu'un vampire sans valeur qui ne faisait que rôder comme une ombre à la recherche de mortels pour les vider de leur sang. Pas très original. En plus, Jem avait mieux à faire. S'il se nourrissait du sang des mortels, ce n'était que lorsqu'il était affamé... ou s'il perdait le contrôle. Jem n'avait rien de mal contre la famille de la femme qui lui parlait, ou plutôt, rien contre ceux qui étaient en vie, présentement.

-Par contre, je me dois de vous poser une question... Comment connaissez-vous mon nom... et celui... celui de ma fille?

Les yeux du vampire s'écarquillèrent légèrement. Alors la femme qu'il avait sous les yeux était Souky, et non Saralya. Elle paraissait bien trop jeune...

-Votre... fille? Tiens tiens... intéressant. J'ignorais que vous aviez une fille. Je faisais référence à votre mère, Souky. Pas de soucis, elle, je ne la connais pas. Je n'ai qu'entendu son nom et le vôtre sortir de la bouche de Miaka. Autre que ça, je n'ai aucune idée de qui vous êtes.

Jem réalisa que Souky venait de lui donner une information qu'elle ne voulait pas qu'il aille. Elle avait une fille nommée Saralya. Souky était encore très jeune, alors la petite ne devait être qu'une enfant. Comme Faith Thornybel, la fulgure, la nécromancienne semblait terrifiée de voir que Jem en savait autant sur sa famille. Jem n'y pouvait rien: Étienne Laurion a été sa maison pendant plus de cinq siècles. En cinq cent ans, il faisait la connaissance de bien des gens et de leurs descendant.

-Pardonnez-moi, Souky, dit-il calmement. Ce nétait pas dans mes intentions de vous... effrayer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade au bord du lac (Nuit) [Pv : Jem Ocean] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac (Nuit) [Pv : Jem Ocean]   Promenade au bord du lac (Nuit) [Pv : Jem Ocean] Icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:44

Souky secoua la tête. En fait, elle n'avait pas nécessairement été effrayé, mais plus réticente. Elle s'est battu toute sa vie pour faire tuer les soupçons autour de sa fille et même de son existence, et voilà qu'un vampire arrivait et parlait d'elle! Elle lui sourit.

Ce n'est rien. En fait, ma fille n'est pas née ici. Et elle n'a pas grandit ici. Mais... ci vous connaissez le nom de Saralya... alors le nom appartenait également à ma mère. Ma mère... biologique... Je l'ai à peine connue... J'ai grandit dans une famille humaine qui a été sauvagement assassinée par...


Elle se tut. À chaque fois qu'elle repensait à cet instant, les images défilait devant ses yeux. Elle revoyait ses parents tomber au sol. se baigner dans leur sang.

En fait, je vais plutôt te montrer.


Souky s'approcha de l'eau. Elle posa une main dans l'Eau et ferma les yeux. Les flots de l'eau se mirent à lui obéir et à créer une image pour que le vampire voit ce qu'elle voulait lui dire.

    Souky était très jeune, elle n'avait que quatre ans. Elle était dans un cachot sombre et un kobolt gisait au sol. Sa mère passa devant elle et la gifla. Elle la pointa du doigt et souleva le corps du kobolt et lui arrache le coeur qui battait dans la main de la femme au long cheveux noir et au regard sombre. Elle tendit le coeur vers la jeune Souky qui donna un coup de pied au coeur de sa mère lui tendait. Sa mère recula et lança le coeur dans la cage où Souky était enfermée. Sa mère verrouilla la porte de la cage et sorti de l'obscurité. Un homme s'approcha de Souky et lui prit la main, en lui montrant un chemin. Elle suivit l'homme à travers un tunnel qui menait un peu plus loin dans le manoir de sa famille. L'homme lui donna un sac à dos et un bout de papier où il y avait une adresse d'inscrite. Il appela un taxi qui ne tarda pas à arriver. Il donna une grande somme d'argent au conducteur qui se mit en route vers l'adresse inscrite sur le bout de papier. Pendant la route, Souky tomba endormie. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle était dans une chambre qu'elle ne reconnaissait pas.

    D'un coup, la vision s'accéléra, les années passèrent. Souky avait maintenant 13 ans. Elle venait de revenir de l'école. Elle salua la dame et l'homme dans le salon qui étaient ses parents adoptif et elle rentra dans sa chambre, la même chambre qu'elle ne connaissait pas à l'âge de trois ans. Ce soir là, La famille écoutait un film dans le salon, sans prévenir. Une fenêtre se cassa et du feu entra dans la maison. La mère adoptive de Souky la prit par la main et la cacha dans une armoire. Souky arrivait à voir seulement par une mini fente ce qui se passait. Elle vit le corps de son père s'effondrer au sol, puis celui de sa mère tomber à son tour. Ses deux parents baignaient dans leur propre sang et l'assassine se retourna, il s'agissait de Miaka.


L'eau cessa de bouger et l'image disparut. Souky ouvrit les yeux doucement et retira sa main de l'eau.

Ce soir là, Miaka a crier à ma mort. Elle a dit... Si tu es en vie, fille des Mitsy, je te trouverai. Je te trouverai et tu regrettera le jour où tu a refuser de suivre ta famille. Tous ceux que tu aime tomberont, comme ceux que tu ose appeler tes parents.

Souky se tut. Si ce que le vampire disait était vrai, alors il comprendrait que celle qui se trouvait devant lui était nul autre que la fille cadette, donc la plus jeune, de la nécromancienne la plus puissante sur terre, Saralya Mitsy, dite Dame Mitsy. Non seulement elle était sa fille unique, mais sans le savoir, et sans l'avoir voulu, elle était aussi la seule personne à lui avoir tenue tête jusqu'au bout et à ne pas en être morte.
Revenir en haut Aller en bas
Jem Ocean

Jem Ocean


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 28
Sur AQ depuis : 05/09/2011

Qui es-tu ?
.{ Âge: 500 ans (19 en apparence)
.{ Race:
.{ Affinités:

Promenade au bord du lac (Nuit) [Pv : Jem Ocean] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac (Nuit) [Pv : Jem Ocean]   Promenade au bord du lac (Nuit) [Pv : Jem Ocean] Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:18

Jem écoutait Souky parler, immobile et silencieux. Il était question d'une histoire de nécromanciennes, après tout. La mère biologique de Souky était alors Saralya Mitsy... mais comment était-ce réellement possible?

-En fait, je vais plutôt te montrer.

Je vais te montrer, et non pas vous montrer. Jem remarqua que la jeune nécromancienne était de plus en plus à l'aise avec lui. C'était exactement ce qu'il voulait. Ce serait regrettable que Souky se sauve de peur et qu'il soit obligé de la rattraper... En chassant cette pensée, Jem suivit Souky au bord de l'eau. Elle mit une main dans l'eau, et les petits mouvements de l'eau autour d'elle refletèrent bientôt plus que le ciel sombre: il y avait une image. Une jeune fille. Ce devait être Souky lorsqu'elle était plus jeune. Coi, Jem observa attentivement la démonstration. C'était l'histoire de la jeunesse de Souky, en commençant par ses quatre ans, et terminant par ses treize ans, lorsque sa famille adoptive fut assassinée. Mais par qui? Par Miaka, bien sûr. Le regard de Jem s'assombrit lorsqu'il reconnu son visage.

-Ce soir là, Miaka a crier à ma mort. Elle a dit... Si tu es en vie, fille des Mitsy, je te trouverai. Je te trouverai et tu regrettera le jour où tu a refuser de suivre ta famille. Tous ceux que tu aime tomberont, comme ceux que tu ose appeler tes parents.

Le vampire leva les yeux vers Souky lorsque les images disparurent. Le reflet sur l'eau n'était plus que celui d'un monstre et d'une jeune femme.

-Et malgré cette menace... vous voilà, souffla Jem. La Miaka que j'ai connu n'aurait épargnée personne... alors pourquoi vous? Pourquoi êtes-vous encore en vie?

Jem croyait que l'excuse: Parce que j'étais sa famille n'en était pas une bonne. Miaka devait avoir des plans pour la jeune fille... Des mésaventures sombres qui lui étaient réservées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade au bord du lac (Nuit) [Pv : Jem Ocean] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac (Nuit) [Pv : Jem Ocean]   Promenade au bord du lac (Nuit) [Pv : Jem Ocean] Icon_minitimeLun 19 Sep - 8:46

Souky n'y avait pas vraiment pensé. Elle ignorait pourquoi Miaka l'avait épargné. En fait non, Miaka ne l'avait pas épargnée, elle n'avait tout simplement pas eu le choix que de mourir avant qu'elle ne meurt...

Parce que je l'ai tué avant qu'elle ne me tue.


À cette phrase, elle vit le regard de son interlocuteur changer. Dire qu'elle avait tué Miaka c'était comme dire qu'on avait gagné a la loterie ou qu'on avait réussis a faire le tour du monde en moins d'une nuit, comme le père noël, c'est à dire quasiment impossible.

Miaka n'était pas dupe, par contre. Elle est revenue à la vie après sa mort. Toutefois, elle me craignait, puisque j'avais déjà réussis a mettre un terme à ses jours.


Souky aurait voulu montrer au vampire ce qui c'était passé, mais c'était beaucoup trop long et trop de questions s'en suivrait. Elle hésita à continuer. Miaka n'était pas vraiment morte, et seul ceux qui était là le soir de sa supposée mort connaisse la vérité. Alors, elle décida de ne tout simplement pas dévoiler la vérité. Il y a des choses qu'il vaut mieux ne pas dire. De toute façon, Miaka ne reviendrait jamais en ville, elle était seulement disparue.

Miaka a réaliser qu'elle avait gâchée sa vie lorsqu'elle m'a vue heureuse avec mon mari et qu'elle a apprit ma grossesse. Elle a réalisé qu'elle n'était pas du bon coté de la ligne, et que tout le bonheur qui émanait de moi n'émanerait jamais d'elle. Cette seule pensée la détruisait à petit feu. Et à chaque fois qu'elle voulait m'attaquer, ou même me tuer, elle voyait cet enfant qui grandissait en moi, elle ressentait ma joie de vivre et mon bonheur, elle n'était tout simplement plus en mesure de m'atteindre.


Souky baissa les yeux.

De toute façon, elle ne m'a jamais considérée comme quelqu'un faisant partie de sa famille, et moi non plus d'ailleurs. Heureusement, puisque de toute façon, j'ai apprit que Miaka avait tué sa soeur jumelle, donc si c'est ainsi qu'elle traitait sa famille, je préfère aussi bien qu'elle me considère comme rien du tout.


Un léger sourire se dessina sur les lèvres de la nécromancienne.

Au fait, vous connaissez mon nom, mais j'ignore encore le vôtre...


Souky venait de bondir d'un sujet à l'autre, mais elle venait tout juste de se rappeler qu'elle ignorait totalement à qui elle avait à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Jem Ocean

Jem Ocean


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 28
Sur AQ depuis : 05/09/2011

Qui es-tu ?
.{ Âge: 500 ans (19 en apparence)
.{ Race:
.{ Affinités:

Promenade au bord du lac (Nuit) [Pv : Jem Ocean] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac (Nuit) [Pv : Jem Ocean]   Promenade au bord du lac (Nuit) [Pv : Jem Ocean] Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:42

Jem posa ses mains sur ses hanches. Alors ce n'était pas qu'une nature sadique qui avait poussée Miaka à vouloir tuer Souky, mais aussi de la jalousie. Elle l'enviait d'avoir ce qu'elle n'avait jamais eu. Dans les souvenirs de Jem, Miaka avait un amoureux... ou c'était ce qu'il prétendait être. Jem ne se rappelait ni de son nom ni de son allure, mais il se souvenait bien d'une chose: c'était un alter pur. L'une des seules créatures au monde dont Jem se méfiait. Il n'avait jamais fait confiance aux démons, malgré que depuis cinq cent ans, il en était un, lui aussi.

-Au fait, vous connaissez mon nom, mais j'ignore encore le vôtre...

Le vampire renvoya le sourire de Souky. Elle avait le droit de savoir qui il était, alors en repoussant quelques mèches de son visage, dévoilant ses oreilles pointues, il s'introduit:

-Appelez-moi Jem. Mon vrai nom ne vous serait d'aucune utilité.

Il avait, lui aussi, des questions pour la jeune femme:

-C'est curieux... je vis dans cette ville depuis que je suis né. Étienne Laurion a été chez moi pendant plus de cinq siècles... et vous n'avez jamais entendu parler de moi? C'est curieux. Pourtant, la lignée complète de ma mère était formée de...

Jem regarda Souky droit dans les yeux avant de terminer:

-Nécromanciennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade au bord du lac (Nuit) [Pv : Jem Ocean] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac (Nuit) [Pv : Jem Ocean]   Promenade au bord du lac (Nuit) [Pv : Jem Ocean] Icon_minitimeMar 20 Sep - 8:42

Souky fit un pas de recul. Elle arrivait à déceler les pensées de celui qui ce nommait Jem, mais il avait parler de Nayr et cette seul évocation l'avait fait paniquer légèrement. Puis, Jem lui dit qu'il faisait parti d'une famille de nécromanciennes. Comment était-ce possible? Depuis quand est-ce que les nécromanciennes donnaient naissance à des garçons? Avait-il hériter de certains pouvoirs? Bon, elle avait trop de question, mais elle allait commencer par ce qui la tracassait depuis qu'elle avait perçut les pensées du vampire.

Si c'est de Nayr dont vous parlez, le sois-disant amoureux de Miaka, eh bien laissez-moi vous dire une autre différence entre moi et ma cousine, qui m'a permise de prendre le dessus et de la tuer.


Souky n'était pas certaine de comment expliquer son point de vue, mais elle se lança comme si elle avait raconter cette histoire à des centaine de gens avant lui, même si ce n'était pas le cas.

Nayr était aussi amoureux de Miaka qu'il l'est de moi, c'est-à-dire, pas du tout. En fait, cet alter pur fait croire aux femmes qu'il veut bien leur donner une chance et il les séduit comme tout alter normal. Par contre, il signe un pacte avec celle-ci et c'est seulement là que la femme réalise qu'il est trop tard pour revenir en arrière.


Souky baissa les yeux vers le lac et les remonta aussitôt pour les plonger dans les pupilles de Jem. Le regard de la jeune mère avait perdu sa teinte verte. Un noir profond et sans émotion venait de remplacer son beau regard doux et enfantin.

La différence entre moi et Miaka, c'est que moi, même si j'ai signé ce pacte contre ma volonté, je sais distinguer la réalité de la fiction et je savait pertinemment que cet abrutit de Nayr me trainait en bateau et que tout ça ne lui servirait que pour mieux m'utiliser.

La rage s'emparait peu à peu de Souky. Elle devait se calmer, mais elle n'y arriva pas.

Acios Locas


Elle se téléporta tout près du vampire, l'empoigna à la gorge et le souleva du sol en le regardant toujours droit dans les yeux avec son regard sombre et sans émotion.

Il m'a attiré avec le sang de ma famille. Il m'a fait boire le sang que je redoutait le plus au monde.


Elle projeta le vampire sur un arbre qui était situé à proximité.

Acios Locas


Elle se téléporta à l'arbre juste avant que Jem ne le touche, elle le prit par la gorge et l'accota solidement sur l'arbre.

Cet idiot d'alter essaie de briser mon couple et moi, dans tout ça je lui dois obéissance parce que ce foutu pacte m'empêche de lui faire du mal sans que je souffre moi-même.

Souky fit apparaitre un boule de feu dans sa main et regarda le vampire d'un regard menaçant et un léger sourire sadique en coin. Elle s'apprêta à lui estamper sa boule de feu sr le ventre, lorsqu'elle croisa le regard d'incompréhension du vampire. Aussitôt, sa boule de feu s'éteignit, elle relâcha le vampire, elle tourna les talons et marcha vers l'eau. Elle enleva ses chaussures, remonta légèrement ses pantalons et s'avança lentement dans l'eau. Elle respira profondément et leva les yeux vers les étoiles. Sans se retourner, elle dit à l'intention de Jem.

Je suis désolée... je ne voulais pas... je... je n'ai pas de contrôle sur mes pouvoirs... cela faisait cinq ans que le sang maudit des Mitsy ne coulait plus dans mes veines... maintenant qu'il est revenu, dès que mes émotions s'emporte... mes pouvoirs prennent le contrôle sur moi... je... je suis vraiment désolée...

Elle se tut un moment. Des larmes roulèrent le long de ses joues, jusque dans l'eau. Même si elle était dos au vampire, il pourrait voir qu'elle pleurait, parce qu'à chaque fois qu'une larme tombait dans l'Eau, elle créait de petites ondulations... Elle dit, en chuchotant, la voix remplie de trémolos...

S'il y a bien une chose que j'aime encore moins que les alters et les vampires, ce sont les nécromanciennes.

Malgré sa rage et son chagrin, ses paroles étaient sincères et elles venaient de coeur. N'importe qui qui connaissait ne serait-ce qu'un peu Souky Mitsu, saurait pourquoi elle déteste autant les nécromanciennes...
Revenir en haut Aller en bas
Jem Ocean

Jem Ocean


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 28
Sur AQ depuis : 05/09/2011

Qui es-tu ?
.{ Âge: 500 ans (19 en apparence)
.{ Race:
.{ Affinités:

Promenade au bord du lac (Nuit) [Pv : Jem Ocean] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac (Nuit) [Pv : Jem Ocean]   Promenade au bord du lac (Nuit) [Pv : Jem Ocean] Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:48

Alors Nayr était le nom de l'ancien Dirigeant des alters purs... Souky devait avoir lu les pensées de Jem puisqu'il n'avait absolument rien dit à son sujet. Son nom était pourtant une information précieuse que le vampire comptait garder dans sa mémoire. Selon ce que la jeune nécromancienne disait, il n'était qu'un menteur et un manipulateur. Jem secoua la tête en pensant: La nature des alters...

Soudain, le vert des yeux de Souky se noya dans un néant noir. Elle n'avait plus aucune expression dans le visage comme si elle portait un masque de porcelaine blanc. Elle saisit Jem par la gorge et le souleva, ce qui surpris le vampire. Forte, pour une petite chose. Lorsqu'elle le lança au loin et le plaqua contre le mur, Jem ne ressentit presque rien. Il ne faisait que la regarder droit dans les yeux, perplexe. Qu'est-ce qui lui prenait? Aucun doute: la colère la possédant. Souky n'était pas elle-même. Lorsqu'elle fit apparaître une boule de feu, Jem se prépara à se défendre... mais la nécromancienne s'arrêta avant que les flammes ne le touchent. Pour un vampire, le feu pouvait être fatale.

Souky s'éloigna, laissant Jem reprendre son souffle. Elle plongea ses pieds dans l'eau, et lorsqu'elle parla, le vampire comprit qu'elle pleurait. Elle disait que ses pouvoirs héréditaire, venant du sang de ses ancêtres, lui faisait perdre le contrôle d'elle-même. Souky expliqua silencieusement sa colère. Jem apprit qu'elle détestait les alters, les vampires et les nécromanciennes. Alors, ils étaient deux.

A la vitesse de l'éclair, Jem était déjà derrière Souky et la fit tourner sur elle-même. Ses yeux bleus rencontrèrent les yeux de la nécromancienne, qui étaient redevenu verts.

-Calme-toi, murmura-t-il.

Un pouvoir des vampires était qu'ils avaient la capacité de convaincre un mortel de faire ou de ressentir quelque chose d'un simple regard et d'une seule parole. Dès qu'il avait parlé, Souky avait cessée de pleurer.

-Je ne te veux pas de mal, Souky, fille des Mitsy. Je cherche juste à savoir une chose de toi. Quelque chose que tu sais...

Il fit une pause en la fixant droit dans les yeux.

-Quel est le nom des deux Dirigeants des alters?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade au bord du lac (Nuit) [Pv : Jem Ocean] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac (Nuit) [Pv : Jem Ocean]   Promenade au bord du lac (Nuit) [Pv : Jem Ocean] Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:20

Souky se calma. Non pas parce que Jem lui avait demander, en fait peut-être que oui, mais surtout parce qu'elle ne voulait pas rester hystérique comme ça. Le vampire lui demanda le nom des deux dirigeants puis elle figea. Devait-elle réellement lui révéler leur identité ou pouvait-elle faire comme si elle l'ignorait? Ou peut-être qu'elle pourrait tout simplement lui demander pourquoi il voulait connaitre leur nom... Mais avant tout, Souky voulait en savoir plus sur sa mère biologique. Elle regarda le vampire et respira profondément. Toujours les pieds dans l'eau, elle recula doucement et s'enfonça encore plus dans le cal ne se souciant plus de mouiller ses vêtements. Elle voulait apprendre à connaitre le vampire et tout ce qui l'entourait avant de répondre aux questions qui entouraient ses amis à elle. Juste avant qu'elle ne soit trop loin, elle prit la main du vampire dans sa main.

Allez, vient. Avant de répondre à ta question, je veux être certaine de tes intentions et je veux savoir vraiment qui tu es.

Elle entraina le vampire avec elle dans l'eau. Les deux avaient de l'eau à la taille. Souky se tourna vers lui et lui dit, un sourire en coin aux lèvres.

Je veux en savoir plus sur ma mère. Dis-moi tout ce que tu sais à son sujet et surtout, dis-moi qui tu es réellement. Je t'ai déjà dis que j'étais mariée à un fulgur et que j'avais une enfant à moitié nécromancienne et à moitié fulgur, alors je crois que tu peux bien me rendre cette faveur. Non?

Dès qu'elle eut finit de parler, elle se retourna et plongea complètement dans le lac, la tête première en faisant comme un plongeon. Elle ressortit un peu plus loin et se retourna vers le vampire. Un sourire aux lèvres, elle dit à Jem.

Allez, vient! Ne me dis pas que tu as peur de l'eau?


Toujours en souriant elle continua de nager en attendant de voir si le vampire allait la suivre ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Jem Ocean

Jem Ocean


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 28
Sur AQ depuis : 05/09/2011

Qui es-tu ?
.{ Âge: 500 ans (19 en apparence)
.{ Race:
.{ Affinités:

Promenade au bord du lac (Nuit) [Pv : Jem Ocean] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac (Nuit) [Pv : Jem Ocean]   Promenade au bord du lac (Nuit) [Pv : Jem Ocean] Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:52

Sentant l'eau glacée lui monter jusqu'à la taille, Jem regarda Souky s'éloigner et nager comme si ne rien était. La petite était rusée... mais ce n'était pas seulement parce qu'elle voulait le connaître qu'elle faisait ça. Elle connaissait les Dirigeants des alters, et à ce qui parrait, elle les protégeait... alors il était certain qu'elle les connaissait. Jem observait Souky alors qu'elle lui souriait gentiment. Elle voulait jouer? Très bien. Il entrait dans le jeu. Le vampire plaça sa main sur la surface de l'eau, et malgré les légères ondulations, sa main ne passa jamais au travers. Il voulait voir si les pouvoirs de sa mère étaient toujours là...

L'eau s'agita un peu plus, puis d'énormes vagues arrivèrent à l'horizon. L'une d'elle s'empara de Souky, gardant sa tête hors de l'eau, et la poussa de toute sa puissance vers Jem. Ce dernier la rattrapa dans ses bras, et dès qu'il toucha la nécromancienne, le lac redevint calme. Le vampire reposa Souky à ses côtés, prêt à lui répondre. S'il devait dire ce qu'il savait pour avoir une réponse importante, il avait tout son temps.

-Je ne connais pas Saralya Mitsy, répondit-il franchement. Je n'ai jamais eu... l'honneur... de lui parler, mais je sais qu'elle était une nécromancienne très puissante. Tu es sa fille unique, je me trompe? Eh bien, j'ai entendu des rumeurs qui disaient que Saralya était une femme cruelle... mais peut-être que ce n'est pas vrai. Ce serait étrange que tu nommes ta fille d'après elle si tu ne l'aimais pas, non? Alors voilà ce que je sais d'elle.

Jem prit une courte pause avant d'ouvrir un nouveau sujet:

-Même si je doute qu'il vous dise quelque chose, mon nom complet est Estéban James Ocean. Je suis né elfe de lumière munis de certains pouvoirs provenant de ma mère, Cordelia Ocean. Depuis mes dix-neuf ans, je suis un vampire... et maintenant, j'ai 521 ans. J'ai vécu trop de mésaventures au cour de ma vie... trop pour en discuter complètement en une seule nuit. Alors maintenant, tu connais la base de mon histoire.

En prenant un pas vers Souky, il termina:

-Si les Dirigeants des alters sont tes amis, je peux t'assurer que je ne veux pas les tuer. Je n'aime pas les alters... mais eux, j'aimerais leur parler pour des raisons personnelles. J'ai simplement besoin de leur nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade au bord du lac (Nuit) [Pv : Jem Ocean] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac (Nuit) [Pv : Jem Ocean]   Promenade au bord du lac (Nuit) [Pv : Jem Ocean] Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:01

Souky se recula. Non. Elle n'allait pas lâcher prise tout de suite. Elle ne connaissait pas sa mère biologique et les souvenirs qu'elle en gardaient n'étaient rien de beaux. En fait, si elle avait nommée sa fille ainsi, c'était simplement parce qu'elle aimait ce nom et qu'elle voulait donner un nouvel espoir à sa famille. Mais elle ne dit rien. Elle ne voulait pas argumenter sur ce sujet et encore moins parler de sa fille. Mais une chose l'avait marquée. La vague. Elle savait bien que le vampire descendait d'une famille de nécromancienne, mais elle ignorait qu'il possédait des pouvoirs. Avait-il d'autre pouvoirs? Souky fit tourner sa main dans l'eau et un tourbillon commença à se former devant eux. Un tourbillon qui les entraina tous les deux au centre.

Maintenant dis-moi, tu as d'autres pouvoirs? Jusqu'à maintenant, je dois te dire que ce n'est pas très impressionnant.


Elle afficha un léger sourire moqueur, puis toujours avec la même ironie, elle rajouta.

Et dis-moi si ce n'est pas pour tuer ses alters que tu déteste, pourquoi veux-tu le nom des dirigeants exactement?

Elle augmenta la vitesse du tourbillon en accélérant le mouvement de sa main en attendant une réponse de la part du vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Jem Ocean

Jem Ocean


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 28
Sur AQ depuis : 05/09/2011

Qui es-tu ?
.{ Âge: 500 ans (19 en apparence)
.{ Race:
.{ Affinités:

Promenade au bord du lac (Nuit) [Pv : Jem Ocean] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac (Nuit) [Pv : Jem Ocean]   Promenade au bord du lac (Nuit) [Pv : Jem Ocean] Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:26

Jem décida de laisser sa question de côté. Si Souky n'allait pas le répondre, il allait finir par connaître le nom des Dirigeants... ou plutôt, du Dirigeant. Pour l'instant, Souky le défiait. Elle voulait connaître ses pouvoirs, et en fait, il en avait plusieurs. Après tout, il était un mélange entre un vampire, un elfe de lumière, et un nécromancien. Il fixa calmement le tourbillon entre lui et Souky qui redoublait d'ardeur à chaque seconde. Petite démonstration? Il mit sa main dans l'oeil du tourbillon, et aussitôt, le cercle d'eau se métamorphosa en maëlstom miniature formé de flammes. En se concentrant un peu plus sur ce qu'il faisait, Jem durcit le maëlstom pour qu'il devienne un gigantesque diamant en forme de spirale qui flottait sur l'eau. Puis, en levant la main, il s'évapora dans un nuage de fumée.

-Comme n'importe quel sorcier, contrôler les éléments m'est chose facile.

Le vampire sortit de l'eau à une vitesse hallucinante.

-Les vampires sont mille fois plus rapides que les humains et tout autant plus forts. Je peux aussi te forcer à faire quelque chose si le coeur m'en dit... et provenant de mon côté elfe... je dirais l'agilité au combat.

Il tira une longue dague en ivoire de sa ceinture croisée et ne fit que l'examiner distraitement en continuant:

-Je ne cherche que le nom du Dirigeant des alters purs. La Dirigeante des alters rénégats... je la connais. Ynn, c'est ça? Vieille connaissance. En fait, il y a plusieurs personnes que j'aimerais rencontrer, et le Dirigeant n'est que l'un d'eux. Ce n'est qu'une personne de plus sur ma liste de connaissance. Il y a tant de gens intéressants dans cette ville, et tu en fais partie, Souky Mitsu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade au bord du lac (Nuit) [Pv : Jem Ocean] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac (Nuit) [Pv : Jem Ocean]   Promenade au bord du lac (Nuit) [Pv : Jem Ocean] Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:37

Souky était curieuse. À quel point le vampire pourrait-il réellement la contrôler si elle lui bloquait complètement son esprit? Elle s'imagina un mur infranchissable et c'est tout ce qu'elle avait en tête, puis le vide. Rien d'autre. Personne ne pouvait entrer dans ses pensées, même pas elle. Elle éleva les bras au ciel et le tourbillon se calma pour faire un gigantesque vague qui alla s'échouer au sol. Elle "marcha" sur le dessus de la vague et atterrit aux pieds de Jem.

Très bien. Comme quoi? Qu'est-ce que tu peux me forcer à faire. Vas-y. Je suis prête à tout.


Souky était sérieuse, même si le coeur ne lui en disait pas trop, son corps, lui, était prêt à affronter n'importe quoi et son esprit aussi. Par contre, elle voulait vérifier si le vampire pouvait la contrôler si son esprit était hors d'état d'atteinte.

Elle fixea le vampire, comme sur un air de défi, et lui dit, un sourire moqueur aux lèvres.

Sache que moi aussi je peux bien faire ce que je veux de toi. Je n'ai pas peur de toi, ni de personne d'ailleurs, si c'est bien une chose que j'ai retenu de mes entrainements aux cotés de ma cousine, c'est bien de ne plus avoir peur, parce que la peur elle-même n'existe pas.


Souky venait de révéler quelque chose que personne ne savait. Qui avait été celle qui lui avait monter, à la base, à manier ses pouvoirs. Savoir qu'elle avait eu Miaka Kimitsu comme maitre ne créerait aucune réaction sur les gens normaux, mais sur un vampire à moitié nécromancienne, peut-être que si. Puisque non seulement Souky avait assassiné sa cousine ainée, mais elle avait également assassiné son maitre.

Il vient un temps où les élèves ont besoin de surpasser leur maitre. Par chez nous, seul la mort de l'élève ou du maitre peu prouver qui est réellement le plus fort. Voilà, voilà comment pense les Mitsy. J'ai accomplit ma mission d'élève en assassinant sauvagement ma cousine devant un public.


Le vert de ses yeux avait à nouveau disparut, mais cette fois-ci, un sourire sadique prenait place dans son visage et un regard de défi menaçait le vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Jem Ocean

Jem Ocean


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 28
Sur AQ depuis : 05/09/2011

Qui es-tu ?
.{ Âge: 500 ans (19 en apparence)
.{ Race:
.{ Affinités:

Promenade au bord du lac (Nuit) [Pv : Jem Ocean] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac (Nuit) [Pv : Jem Ocean]   Promenade au bord du lac (Nuit) [Pv : Jem Ocean] Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:41

C'était bien une chose que Jem retint de Souky Mitsu, fille unique de Saralya Mitsy: elle aimait le jeu et les défis. Elle forma une vague pour qu'elle se rende auprès du vampire. Cette fille avait du culot. Jem allait certainement s'amuser avec elle.

-Très bien. Comme quoi? Qu'est-ce que tu peux me forcer à faire. Vas-y. Je suis prête à tout. Sache que moi aussi je peux bien faire ce que je veux de toi. Je n'ai pas peur de toi, ni de personne d'ailleurs, si c'est bien une chose que j'ai retenu de mes entrainements aux cotés de ma cousine, c'est bien de ne plus avoir peur, parce que la peur elle-même n'existe pas.

Jem sourit sournoisement en écoutant la jeune nécromancienne parler. Ses yeux verts redevinrent noirs comme des tunnels profonds, mais son visage n'était plus indéfrichable. Il était clair qu'elle tentait de menacer Jem avec un tel regard cruel. Si elle voulait jouer, Jem allait imposer ses propres règles.

-J'ai grandis avec la pensée qu'il n'y a pas de courage sans peur. Alors la peur est effectivement présente dans la vie de tous.

Il prit un pas vers Souky, puis un autre et un autre jusqu'à ce qu'elle puisse sentir sa respiration contre sa peau.

-Je n'ai pas l'intention de te manipuler. Je n'ai aucune raison de le faire... mais je peux faire autre chose...

Avant que Souky n'ait pu réagir, Jem posa sa main sur son front et ferma les yeux. La première fois que sa mère lui avait aprit comment faire ça, elle avait dit qu'il fallait soit essayer de toucher les souvenirs de la personne au moyen d'un simple contact... ou d'un baiser. Jem aurait embrassé Souky... mais pas dans cet état. Et pas maintenant qu'elle était mariée. Il vit une série d'images infinies défiler sous ses yeux. Souky avait une mémoire incroyable et des souvenirs si vastes... Et c'est alors qu'il vit l'image d'un jeune homme. Un alter pur aux yeux rouges sang. Jem apprit son nom, qui il était, et surtout comment Souky le connaissait. Juste avant que le vampire ne relâche Souky, il tomba sur un souvenir où elle était en train de l'embrasser...

En contemplant le choc dans le visage de Souky, Jem sourit.

-Tu te demandes peut-être comment j'ai fait pour voir tes souvenirs? Je te l'accorde, ils étaient bel et bien cachés... mais j'ai plus de cinq siècle d'expérience pour te devancer.

Il tourna les talons et s'éloigna. Il avait ce qu'il voulait et n'avait plus rien à faire avec cette nécromancienne à l'âme déstabilisé.

-Je saluerai Eknera de ta part...

Jem continua d'avancer, mais sentit la main de Souky agripper son bras pour l'arrêter. Il s'immobilisa, attendant qu'elle ne dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade au bord du lac (Nuit) [Pv : Jem Ocean] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac (Nuit) [Pv : Jem Ocean]   Promenade au bord du lac (Nuit) [Pv : Jem Ocean] Icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:36

Dès que Jem relâcha Souky. Elle s'en voulu. Elle n,aurait jamais dû mettre le vampire au défi, mais elle s'en foutait. Il aurait bien su son nom d'une façon ou d'une autre, sauf qu'il savait aussi, à présent, qu'elle et l'alter... Elle chassa cette image de sa tête. Il ne s'était absolument rien passé entre elle et l'alter. Lorsque Jem tourna les talons, elle le rattrapa et lui agrippa le bras.

Attends.


Souky s'en foutait bien de ce que le vampire voulait faire d'Eknera, il avait déjà dit qu'il voulait parler aux chefs, et peu importe, Eknera était assez grand pour régler ses problèmes seuls. Par contre, Souky venait d'avoir une idée qui n'allait peut-être pas plaire à Jem, mais qui était assez alléchante pour elle. Juste avant de lui proposer son idée, elle lui demanda, par pur curiosité...

Au fait, c'est pour quoi exactement que tu avais besoin du nom du dirigeant des alters? En fait, tu n'es pas obligé de me le dire, je m'informait, rien de plus. Par contre, j'ai une vraie question à te poser...


Souky réfléchis à toute vitesse, elle ignorait même si ce qu'elle avait en tête était faisable et légal...

Veux-tu m'apprendre ce que tu sais?


Souky regardait le vampire d'un air sérieux, mais sans le supplier du regard. Inutile de le supplier, elle vivrait avec la décision de celui-ci.

Ce pouvoir, par exemple, que tu vient de faire sur moi... et tout le reste...tu peux... tu peux me montrer ce que tu sais faire?


Souky avait répété juste pour être certaine qu'il ait bien compris sa demande, en fait, la jeune mère était plutôt en train de lui demander s'il accepterait d'être son maitre pour un temps...
Revenir en haut Aller en bas
Jem Ocean

Jem Ocean


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 28
Sur AQ depuis : 05/09/2011

Qui es-tu ?
.{ Âge: 500 ans (19 en apparence)
.{ Race:
.{ Affinités:

Promenade au bord du lac (Nuit) [Pv : Jem Ocean] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac (Nuit) [Pv : Jem Ocean]   Promenade au bord du lac (Nuit) [Pv : Jem Ocean] Icon_minitimeSam 24 Sep - 20:43

Bien sûr que Souky était capable de découvrir pourquoi Jem voulait rencontrer Eknera... ce n'était pourtant pas le vampire qui allait ouvrir la bouche. Il avait clairement spécifier que c'était pour une raison personnelle, et même si la jeune nécromancienne voulait le protéger, ce n'était pas de ses affaires. En plus, le Dirigeant était sans doute assez fort pour se défendre seul... si ça tournait mal. Jem ne lui voulait rien de mal... pour l'instant.

La question de Souky ébranla Jem. Il était éberlué malgré qu'il gardait une expression faciale plus ou moins impassible. Ses sourcils étaient légèrement haussés, mais ses paupières restaient basses.

-Ce pouvoir, par exemple, que tu vient de faire sur moi... et tout le reste...tu peux... tu peux me montrer ce que tu sais faire?

L'étonnement du vampire se transforma lentement en amusement. Il poussa un rire rauque, dévoilant ses longs crocs une fois de plus avant de souffler:

-N'as-tu donc rien comprit, petite? Quelle âge as-tu? Vingt ans? J'ai cinq cent vingt-et-un ans. Ce que je sais faire, ça ne s'apprend pas du jour au lendemain. Il te faudrait vivre une éternité. Il serait bien sûr facile de dire: apprend-moi simplement la base. Tu n'apprendras pas grand chose, Souky Mitsu. Tu es une jeune et naïve nécromancienne. Tu n'as pas de sang elfique en toi ni un côté vampire.

Pour prouver son point, Jem lui fit dos et courut le plus vite qu'il put vers un grand arbre à quelques mètres de là. C'était à peine si Souky l'avait vu bouger. Grâce à sa vitesse et à sa flexibilité, Jem grimpa dans l'arbre en ne se servant que de ses jambes avant d'aboutir sur la cime. Parfaitement immobile, il ferma les yeux, et aussitôt, des nuages noirs et menaçants tourbillonaient au-dessus de lui. Un puissant éclair jaillit de l'oeil du ciclône, frappant le tronc de l'arbre qui s'enflamma aussitôt. A cause de la densité du feu, L'arbre fut déraciné et tomba par devant. Jem garda les bras croisés sans bouger jusqu'à ce que l'arbre ne touche le sol. Il atterrit gracieusement alors qu'une vague vint s'écraser à ses pieds pour étouffer les flammes.

Le vampire regarda intensément Souky.

-C'est ça que tu veux, petite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade au bord du lac (Nuit) [Pv : Jem Ocean] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac (Nuit) [Pv : Jem Ocean]   Promenade au bord du lac (Nuit) [Pv : Jem Ocean] Icon_minitimeLun 26 Sep - 9:49

Souky était stupéfaite. Elle ignorait totalement comment Jem y était arrivé, mais oui, c'est exactement ce qu'elle voudrait faire, à commencer par contrôler ses pouvoirs.

En fait, j'aimerais bien être en mesure de contrôler les pouvoirs que je possède, par contre...

Souky toucha à l'eau et celle-ci se transforma peu à peu en roche. Dès qu'elle retira ses doigts, l'eau retrouva sa couleur et sa textura naturelle.

Elle regarda le vampire sans parler. Elle ignorait quoi dire en fait. Puis, sur un coup de tête, elle lança.

Je veux être un vampire.

Souky secoua a tête elle était complètement folle! En espérant que Jem n'allait pas prendre cette demande au sérieux, elle lui dit :

En fait, ce que je voulais dire, c'est que oui, c'est ce que je veux, par contre, je suppose que le seul moyen d'y arriver c'est d'être un vampire... c'est ça?

Souky resta muette en attendant la réponse du vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Jem Ocean

Jem Ocean


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 28
Sur AQ depuis : 05/09/2011

Qui es-tu ?
.{ Âge: 500 ans (19 en apparence)
.{ Race:
.{ Affinités:

Promenade au bord du lac (Nuit) [Pv : Jem Ocean] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac (Nuit) [Pv : Jem Ocean]   Promenade au bord du lac (Nuit) [Pv : Jem Ocean] Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:11

Suite aux paroles de Souky, Jem était totalement incrédule. Elle voulait être transformée en vampiresse. C'est ce qu'elle avait dit, mais elle se reprit aussitôt:

-En fait, ce que je voulais dire, c'est que oui, c'est ce que je veux, par contre, je suppose que le seul moyen d'y arriver c'est d'être un vampire... c'est ça?

Jem opina d'un léger signe de tête.

-Il te faut être vampire pour avoir leurs pouvoirs... Mais ça veut aussi dire que tu dois faire plusieurs sacrifices. Quel est le prix à payer pour être puissant? Dire adieu à bien des gens. Tu peux oublier ta famille et tes amis si tu décides de devenir... un démon. Et celui qui abandonne ses proches pour des pouvoirs serait le dernier des salauds.

Le vampire se tut quelques secondes, examinant les yeux verts de Souky. Ils brillaient comme deux émeraudes, mais il n'arrivait pas à décoder leur message. Il s'approcha d'elle jusqu'à ce que plus qu'un mètre ne les sépare. Lui aussi avait une question pour elle:

-J'ai été honnête avec toi jusqu'à présent, et maintenant, c'est à ton tour. Pourquoi veux-tu que je t'apprenne ce que je sais? Je n'ai pas encore refusé... mais est-ce que j'ai une bonne raison d'accepter?

Jem attendit patiemment la réponse de Souky. Elle était naïve et ses pouvoirs étaient instables, alors il ne savait toujours pas s'il devait lui faire confiance ou se méfier d'elle. En plus: qu'est-ce que l'aider lui rapporterait en échange? Jem ne demandais rien en retour, mais qu'est-ce qu'une plus grande puissance pour la jeune nécromancienne entraînerait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade au bord du lac (Nuit) [Pv : Jem Ocean] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac (Nuit) [Pv : Jem Ocean]   Promenade au bord du lac (Nuit) [Pv : Jem Ocean] Icon_minitimeMar 27 Sep - 15:28

Souky n'y avait jamais vraiment pensé. En fait, avant qu'elle ne retrouve une partie de ses pouvoirs, elle aurait détesté l'idée de les ravoir, mais maintenant qu'ils étaient en sa possession, elle ne voulait plus. Toujours plus. Ses yeux se mirent à varier entre le vert émeraude brillant et le noir. Ils changeaient sans cesse de couleur, puis, sans réfléchir, elle lança.

Parce qu'il veut que je réussisse là où elle a échouée.

Son regard sombre prit le dessus et un sourire sadique se dessina sur son visage. Elle voulait gouter au pouvoir. Elle voulait devenir ce qu'elle n'avait jamais été, elle voulait changer.

Parce que je veux être plus que ce qu'elle a été, parce que je le veut pour moi plus qu'elle ne le voulait...


Elle s'approcha du vampire. Elle le regardait droit dans les yeux, mais ses yeux n'avait plus de couleur. Elle avait le regard sombre et sans émotion, pourtant, son sourire sadique n'avait pas disparut.

Je veux changer... Je veux être ce que je n'ai jamais été. Voilà, voilà pourquoi j'ai besoin de ses pouvoirs.


Souky posa sa main sur le front du vampire et y envoya une image de sa fille, de son mari et de ses ami, nageant dans leur propre sang et s'y noyant peu à peu.

Je suis prête.


Souky semblait ne pas plaisanter. Pourtant, dès qu'elle eut finit de montrer cette vision au vampire, ses yeux reprirent leur couleur normal et elle s'effondra, tombant dans les bras du vampire, à bout d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Jem Ocean

Jem Ocean


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 28
Sur AQ depuis : 05/09/2011

Qui es-tu ?
.{ Âge: 500 ans (19 en apparence)
.{ Race:
.{ Affinités:

Promenade au bord du lac (Nuit) [Pv : Jem Ocean] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac (Nuit) [Pv : Jem Ocean]   Promenade au bord du lac (Nuit) [Pv : Jem Ocean] Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:30

-Parce qu'il veut que je réussisse là où elle a échouée.

Jem recula d'un pas, méfiant. Il... devait être Nayr, et elle devait être Miaka, si Jem comprenait bien ce qui ne tournait pas rond dans sa tête. Souky redevenait cet être sadique... et elle n'avait aucun contrôle dessus. Non, elle n'était pas stable.
Tout comme sa cousine Miaka ne l'était pas.

Lorsque Souky posa sa main sur le front du vampire, ce dernier voulut se dégager; il ne voulait pas qu'elle le touche, mais une image apparu dans ses pensées. Jem eut une mimique de dégoût et de terreur. Il y avait des gens... pleins de gens qui se noyaient dans une énorme marre de sang. Ils semblaient tous terriblement souffrir... Jem n'en connaissait pas un. Il y avait un jeune homme blond armé d'un mjölnir détruit... un fulgur. Un fulgur, deux alters, un aux yeux bleus glace et l'autre aux yeux rouges rubis, et tant d'autres. Le pire était une petite fille aux cheveux bruns, à peine âgée de cinq ans, déjà à moitiée morte tout près du fulgur...

La nécromancienne s'écroula dans les bras de Jem. Ce dernier n'en croyait pas ses yeux. Lorsque l'image disparue, il reposa Souky au sol et se prit la tête dans ses mains crispées. Quelle horreur... comment cette folle pouvait-elle même songer à ça?! Ce fulgur et cette jeune enfant... il s'agissait de son époux et de sa fille!

-Tu es folle... complètement... folle...

Une affreuse colère s'en prit aussitôt au vampire. Ses crocs poussèrent de quelques centimètres, mais la douleur ne lui fit rien tant il y était habitué.

-Miaka était folle... et tu marches dans ses pas!

A chaque mot, sa voix se haussait. Jem se jeta sur Souky, et avant même qu'elle n'ait pu réagir, trop faible pour faire quoi que ce soit, il mordit profondément son cou et se mit à aspirer du sang. Ce n'était pas la vider de son sang que Jem voulait, même si la tentation était énorme. Il dut faire un effort colossal pour la relâcher, faisant exprès de déchirer la chaire de son cou alors que ses crocs en ressortait. Ses yeux rayonnaient de rage.

-Je t'offrirais une vie éternelle pour que tu souffres à jamais, Souky Mitsu... comme l'avait méritée ta chère cousine. Pourtant, tu ne mérites pas la puissance des vampires. Comme le reste des nécromanciennes, tu mérites de périr en enfer!

Le vampire tourna les talons et s'éloigna avant que son envie ne prenne le dessus. En s'éloignant, il adressa une dernière parole à Souky:

Porte ces cicatrices en te souvenant toute ta vie l'erreur que tu as fait. Ne t'approches pas de moi si tu es prête à échanger la vie de tes proches pour de la puissance.

Jem ne savait pas si Souky le suiverait, mais il restait prêt au cas où elle tentait quoi que ce soit... elle n'était pas assez forte pour le tuer, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade au bord du lac (Nuit) [Pv : Jem Ocean] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac (Nuit) [Pv : Jem Ocean]   Promenade au bord du lac (Nuit) [Pv : Jem Ocean] Icon_minitimeVen 30 Sep - 11:24

Souky s'était calmée et était redevenue la mère raisonnable qu'elle était. Jem avait raison, elle marchait à présent dans les pas de Miaka, mais tout ça était dû à son non contrôle de ses pouvoirs! Elle avait besoin de quelqu'un d'expérience pour lui apprendre comment contrôler cette froce qui l'animait, non pas de quelqu'un qui laisserait cette force l'envahir jusqu'au jour où elle devra risque sa vie à nouveau pour s'en débarrasser une fois de plus!

Je ne cherche pas la puissance, Jem... Je recherche le contrôle. Voilà, voilà pourquoi j'implore ton aide. Cette pensées n'a jamais effleuré mon esprit. Ce sont mes pouvoirs qui dictent mes pas et mes pensées par moment, comme miantenant. Tout ce que je veux, c'est être plus forte qu'eux! Je veux être ce qu'elle n'a pas été...

Souky se tut un moment et courut vers le vampire. Elle lui attrapa la main et se mit devant lui.

Je t'en prit. J'ai besoin de quelqu'un qui justement, ne me laissera pas m'emporter. Quelqu'un qui m'aidera à me contrôler. Qui m'aidera à marcher sur le droit chemin pour ne pas que je fasse les même erreurs qu'elle... pour ne pas que je marche dans ses pas...


Souky relâcha la main du vampire. Elle hisait à continuer. Toute cette histoire allait finir par aller beaucoup trop loin. Elle décida de seulement se tasser sur le coté et de montrer le chemin vers la ville à Jem avec sa main.

Si j'ai dit que je voulais être un vampire, en fait, c'est votre contrôle sur votre faim, sur votre personne que j'admire. Tu peux t'en aller, je ne t'en empêcherai pas. Seulement, sache que si vous agissez tous ainsi parce que mes pouvoirs prennent le dessus et que vous ne voulez pas m'aider à contrôler ma force au lieu que se soit elle qui me contrôle... Je risque de disoparaitre complètement et cette vision pourrait bien se réaliser si je perd totalement le contrôle de moi-même.

Souky se retourna, laissant Jem à lui-même et elle alla replonger ses pied dans l'eau fraiche du lac. Cette sensation lui rappellait les quatres dernières années qu'elle avait passées au bord de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade au bord du lac (Nuit) [Pv : Jem Ocean] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac (Nuit) [Pv : Jem Ocean]   Promenade au bord du lac (Nuit) [Pv : Jem Ocean] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade au bord du lac (Nuit) [Pv : Jem Ocean]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et les pommes de vie d'Idun se mirent à tomber (Nuit, PV Jem Ocean)
» Promenade nocturne [Nuit] [Libre]
» Une longue Promenade[nuit](LIBRE)
» Petite promenade entre soeur [Nuit] [Pv : Mia K]
» Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille du JDR
-
Sauter vers: