Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 En apprentissage [jour] (pv : Jem et Hard)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




En apprentissage [jour] (pv : Jem et Hard) Empty
MessageSujet: En apprentissage [jour] (pv : Jem et Hard)   En apprentissage [jour] (pv : Jem et Hard) Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:23

Hard avait suivit Jem lorsqu'elle était sortie de sa torpeur. Tous les deux déambulait dans les rues et un sourire malicieux vaguait sur les lèvres de la vampire. Le jour allait bientôt se lever. Les nuage englobait le ciel, alors aucun besoin de se mettre à l'abri, mais comment allait réagir Kendra?

Les rues étaient désertes. Ils marchaient, mais ne croisaient personne. Elle continuait de sourire. Ils ne parlaient pas. Incapable de dire ce qu'elle pensait de lui. Il ne parlait pas non plus. Puis, ils arrivèrent près du parc. Son sourire s'élargie lorsqu'elle sentit ses forces la quitter tranquillement.

Puis, quelqu'un traversa le parc, aussitôt, ses sens furent alerté. Se sang... Elle le sentait, elle le goûtait déjà, elle voulu courir et lui sauter de ça, mais à la place, elle éclata de rire. Un rire démoniaque, elle marchait lentement, l'homme qui avait traversé le parc était parti, et elle continuait de rire, ce n'est qu'arrivée près des modules que ses forces la lâchèrent complètement. Elle s'effondra au sol, un sourire estamper sur les lèvres. Comment Kendra allait réagir à son réveil était l'une de ses question, mais une autre question qu'elle se posait était comment Jem allait réagir....
Revenir en haut Aller en bas
Jem Ocean

Jem Ocean


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 28
Sur AQ depuis : 05/09/2011

Qui es-tu ?
.{ Âge: 500 ans (19 en apparence)
.{ Race:
.{ Affinités:

En apprentissage [jour] (pv : Jem et Hard) Empty
MessageSujet: Re: En apprentissage [jour] (pv : Jem et Hard)   En apprentissage [jour] (pv : Jem et Hard) Icon_minitimeSam 11 Fév - 14:51

Jem n'avait aucune idée où il conduisait Ardnek, mais la première étape était de l'éloigner des humains. Il passa par le parc, un lieu généralement désert, à l'aube. Il entendit la vampiresse rire tout à coup. Il la regarda, les points d'interrogation dans le regard, mais ne dit rien. Il ne fit que la fixer en silence alors qu'elle se tordait de rire, un rire maléfique. Après un moment, Ardnek se laissa tomber au sol et la transformation commença. Au lieu d'être l'étrange jeune alter, elle était maintenant une simple vampiresse. Kendra avait les cheveux plus foncés que son alter et les yeux noisettes au lieu de rouges rubis. Écarlate. Quelle drôle de couleur pour des yeux.

Une fois la transformation complète, Jem s'approcha de la jeune vampiresse et lui accorda un sourire tranquille lorsque leurs yeux se croisèrent.

-Bonjour, Kendra.

Dès qu'il prononça son nom, il sentit l'agitation chez Kendra. Il se mit à sa hauteur en concervant son sourire pour ne pas trop l'effrayer, mais il s'effaça lentement. La pauvre ne devait pas savoir ce qui se passait ni qui il était.

-Désolé de te prendre par surprise, murmura Jem. Je discutais avec ton alter, il n'y a pas une minute.

Inutile de lui parler de la bataille à moins qu'elle ne le demande. Il garda le silence en attendant une réponse de la part de Kendra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En apprentissage [jour] (pv : Jem et Hard) Empty
MessageSujet: Re: En apprentissage [jour] (pv : Jem et Hard)   En apprentissage [jour] (pv : Jem et Hard) Icon_minitimeSam 11 Fév - 15:01

Kendra s'assit et recula. Comment était-elle arrivée en plein milieu du parc? Qui était cet homme devant elle? Il l'avait droguée. Oui, ça devait être ça. Elle réalisa qu'elle était à l'extérieur. Par réflexe, elle leva les yeux au ciel, perturbée. Le ciel était encore sombre, mais surtout nuageux. Elle eut peur. Elle se releva brusquement après que l'homme lui ai parler "d'alter". Elle se mit à courir. Elle devait se mettre à l'abri et l'homme devait rester loin d'elle. Elle pouvait lui faire mal. Très mal.

Elle devait aller chez elle. Chez elle et au plus vite. Se nourrir. Elle devait se nourrir. Pas de lui... non, pas de lui... un animal... il lui fallait un animal... n'importe lequel. Elle devait se clamer. Plus elle courait, plus elle paniquait. Elle était à la hauteur de la rue, elle remarqua que l'homme l'avait suivit. L'animalerie... En face. Elle traversa la rue en trombe. Elle entra dans la boutique et en ressortit quelques minutes plus tard avec un chiot. L'homme était toujours là. Debout, de l'autre coté de la rue.

Elle se remit à courir en tenant fermement le chien dans ses mains. Elle devait se cacher, se cacher pour manger... manger et vite... Personne devant elle. Elle posa sa main sur la mâchoire du chien, approcha le cou de la bête d'elle et mordit à travers le poil de l'animal, consciente que l'homme la suivait toujours. Une fois le chien vidé de son sang, elle le laissa tomber au sol. Elle était arrivé chez elle. Elle tourna le coin de la rue, entra dans la maison, mais oublia de fermer la porte.

Elle courut et se recroquevilla en boule, dans un coin du salon, après avoir prit soin de fermer tous les rideaux de la maison. Elle tremblait. Elle tremblait et elle pleurait. Elle sentait les pas de l'homme qui s'approchait, et elle tremblait d'avantage...
Revenir en haut Aller en bas
Jem Ocean

Jem Ocean


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 28
Sur AQ depuis : 05/09/2011

Qui es-tu ?
.{ Âge: 500 ans (19 en apparence)
.{ Race:
.{ Affinités:

En apprentissage [jour] (pv : Jem et Hard) Empty
MessageSujet: Re: En apprentissage [jour] (pv : Jem et Hard)   En apprentissage [jour] (pv : Jem et Hard) Icon_minitimeSam 11 Fév - 15:18

Jem n'en croyait pas ses yeux. Il n'avait jamais vu une personne paniquer autant. Il comprit en réalisant que Kendra n'avait aucune idée qu'elle avait un alter. Les humains ignorant l'existence de leur alter n'étaient pas rare. Jem en avait connu autrefois qui croyaient souffrir de somnambulisme, ce qui était l'explication la plus logique. Pauvre Kendra. Elle ne devait même pas savoir ce qu'était un alter...

...Ni comment se nourrir correctement d'ailleurs. Jem l'observait alors qu'elle vidait un chiot de son sang. Il la suivit en vitesse jusque chez elle pour ne pas qu'elle cause d'autres dégâts. Heureusement, elle ne fit qu'entrer dans sa maison et se replier sur elle-même dans le salon. Kendra ne devait pas savoir que Jem était là, dans le salon. Il surgit à ses côtés, mais elle n'eut pas le temps de réagir; il était trop rapide. Il souffla un mot à son oreille:

-Mitescere.

Aussitôt, l'état de Kendra se stabilisa. Lorsque Jem la regarda dans les yeux, il comprit que son petit sortillège avait fonctionné: Kendra n'avait plus peur de lui. Il s'assit devant elle, les jambes ramenés vers sa poitrine, les bras posés sur ses genoux. Kendra n'avait pas peur de lui, mais devais sans doute être encore confuse.

-Désolé pour tout à l'heure. Ce n'était pas mon intention de te faire peur.

Il se laissa tomber par derrière appuyé sur ses mains plates contre le sol.

-Ce n'est pas très poli de ma part... Je connais ton nom, mais tu ne connais pas le mien. Je m'appelle Jem. Je ne te veux aucun mal. Ce que je veux, c'est te guider. Tu n'as pas l'air à savoir grand chose sur le monde qui t'entoure... et sur toi-même.

[PS: Mitescere veut dire «calme-toi» en Latin]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En apprentissage [jour] (pv : Jem et Hard) Empty
MessageSujet: Re: En apprentissage [jour] (pv : Jem et Hard)   En apprentissage [jour] (pv : Jem et Hard) Icon_minitimeSam 11 Fév - 15:29

Kendra hocha maladroitement la tête. Elle regardait l'homme qui se nommait Jem droit pas les yeux. Sa crainte, son angoisse, tout s'était envolé. Elle respirait beaucoup plus lentement. Elle se détendit lentement et accota doucement sa tête sur le mur qui était derrière elle.

Un matin je me suis levée... Il... il y avait du sang dans mon lit... et... ma peau avait pâli... La nourriture pourrissait dans ma bouche et avait un goût infâme.

Avec un doigt, Kendra releva sa lèvre supérieur pour dévoiler deux canines pointues.

Je suis un monstre...

Elle rapporta ses bras à son ventre en y enfouie son visage, sombrant à nouveau dans les larmes. Elle mit un temps à se calmer et retira doucement sa veste. Sa peau, sur ses bras était abîmée à cause de ses multiples cicatrices.

C'est... c'est le soleil qui m'a fait ça...


Elle mit son cou en évidence, mais il n'y avait aucune marque. Même pas une seule cicatrice prouvant qu'elle avait été mordue.

J'ai pensée que j'étais un vampire. Je sais,ça peut paraître fou, mais seul le sang pouvait me rassasié... mais pas le sang humain! Je n'ai jamais voulu en prendre... je serais incapable de faire du mal à qui que se soit...

Elle replaça ses cheveux.

Mais je n'ai jamais vu de marque de morsure... Je suis un monstre...


Elle se recroquevilla à nouveau sur elle et se remit à sangloter.
Revenir en haut Aller en bas
Jem Ocean

Jem Ocean


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 28
Sur AQ depuis : 05/09/2011

Qui es-tu ?
.{ Âge: 500 ans (19 en apparence)
.{ Race:
.{ Affinités:

En apprentissage [jour] (pv : Jem et Hard) Empty
MessageSujet: Re: En apprentissage [jour] (pv : Jem et Hard)   En apprentissage [jour] (pv : Jem et Hard) Icon_minitimeSam 11 Fév - 15:56

Jem écouta Kendra parler. Elle disait croire être un monstre et pleurait de désespoir.

-J'ai pensée que j'étais un vampire. Je sais,ça peut paraître fou, mais seul le sang pouvait me rassasié... mais pas le sang humain! Je n'ai jamais voulu en prendre... je serais incapable de faire du mal à qui que se soit... Mais je n'ai jamais vu de marque de morsure... Je suis un monstre...

Le vampire ne fit que la regarder sans rien dire. Il songeait, gardant un silence respectueux pour Kendra. Il aurait habituellement été surpris qu'elle n'avait pas de marque prouvant qu'elle s'était fait mordre par un vampire, mais il comprit rapidement. La marque était sur Ardnek, non sur Kendra.

-Oh, mais tu es un vampire, assura Jem.

Ce fut à son tour de repousser quelques mèches de ses cheveux pour dévoiler sa cicatrice dans son cou. Elle était subtile et presque blanche avec l'âge, mais elle allait le marquer à vie.

-J'ai été mordu par une vampiresse, il y a cinq siècles, dit-il. Si elle ne m'aurait pas transformé, je serais mort, il y a très longtemps. J'ai vécu beaucoup plus longtemps que la moyenne des vampires sur la planète, alors je peux répondre à toutes tes questions.

Il prit une pause et regarda dehors. Le soleil était sortit. Étant à moitié elfe de lumière, Jem n'était pas vraiment affecté par le soleil. Son intensité risquait de l'aveugler dès qu'il le regarde en face, mais il ne brûlait pas sa peau comme les autres vampires. Il revint à Kendra avant de poursuivre:

-Tu ne portes pas de marque, ma chère, car c'est ton alter qui porte ce fardeau. En passant, les alters sont des créatures très anciennes; une race de démons encore plus vieille que les vampires, créée par un dieu portant le nom de Loki. Ces alters vivent dans le corps de certains humains et prennent leur place la nuit, lorsqu'ils sont endormis. Leur nature est maléfique, bien entendu; ce sont des démons. Mais comme de raison, ils ne sont pas tous méchant, tout comme certains vampires.

Jem marqua un temps en souriant.

-T'es-tu déjà réveillée au beau milieu de la ville? Dans la forêt? Dans un endroit autre que chez toi? C'est parce que ton alter était là avant que le soleil ne se lève.

Il se releva et aida Kendra à faire de même.

-Ton alter porte le nom de Ardnek. Le nom des alters est basé sur le nom de leur personnalité primaire prononcé à l'envers.

L'elfe resta debout en attendant de voir si Kendra avait des questions. La pauvre ressemblait à une petite ange fragile. Elle ne voulait pas faire de mal aux autres, mais avait été transformée en un démon qui avait comme première nature de détruire. Elle devait pourtant savoir que le sang des animaux était assez pour soutenir un vampire. Ce qu'elle ne savait pas était qu'elle n'avait pas jusqu'à tuer l'animal pour être rassasiée. Jem patienta en attendant de voir ce que Kendra allait répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En apprentissage [jour] (pv : Jem et Hard) Empty
MessageSujet: Re: En apprentissage [jour] (pv : Jem et Hard)   En apprentissage [jour] (pv : Jem et Hard) Icon_minitimeSam 11 Fév - 16:09

Elle secoua doucement la tête. Du plus loin qu'elle se rappelait, elle s'était toujours réveillée dans son lit, chez elle, ou du moins, à l'endroit où elle s'était endormie. Mais peut-être que ce soir, il était arrivé quelque chose à cette Ardnek, quelque chose qui l'avait empêcher de revenir à la maison à temps...

Non... Je... Je me réveille toujours là où je me suis endormie. Toujours sauf aujourd'hui.


Elle ne paniqua pas en constatant que Jem était un vampire, mais elle resta sur ses gardes. Elle avait appris à vivre seule et loind e tout le monde, elle ne sortait presque jamais. Elle n'avait aucun ami, parce que de toue façon, personne ne voudrait d'ami comme elle...

Elle accepta l'aide de Jem pour se relever. Elle se dirigea au frigo et prit un sac de sang. Elle prit deux verres dans son armoire et les déposa sur le comptoir. Elle perça le sac avec ses canines pour y percer des trous et elle vers le contenu du sac équitablement dans les deux verres. Elle donna un verre à Jem et prit l'autre.

C'est du sang de la boucherie... Ce... ce matin... c'était... c'était la première fois que je faisait ça... il... il y avait... ma gorge... elle... elle brûlait... je... j'avais la sensation de manquer d'air et... Et j'ai tué un pauvre animal...


Elle s'en voulait. Tout en parlant, elle but quelque gorgé de son verre. En amenant son verre à sa bouche elle vit son poignet. Elle s'arrêta de boire et déposa son verre sur la table. Elle montra son poignet à Jem.

Qu'est-ce que c'est... ça? Je... je n'avait pas ça avant de me coucher...

Il s'agissait de la marque qu'Aestra avait infligée à Ardnek, mais apparemment, Kendra aussi avait la marque.
Revenir en haut Aller en bas
Jem Ocean

Jem Ocean


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 28
Sur AQ depuis : 05/09/2011

Qui es-tu ?
.{ Âge: 500 ans (19 en apparence)
.{ Race:
.{ Affinités:

En apprentissage [jour] (pv : Jem et Hard) Empty
MessageSujet: Re: En apprentissage [jour] (pv : Jem et Hard)   En apprentissage [jour] (pv : Jem et Hard) Icon_minitimeSam 11 Fév - 16:27

Jem accepta le verre de sang sans parler et en but une gorgée lorsque Kendra lui dit que c'était du sang d'animal. Il déposa le reste sur la table et revint à la jeune femme lorsque cette dernière lui montra la marque de dragon sur son poignet.

-Qu'est-ce que c'est... ça? Je... je n'avait pas ça avant de me coucher...

Le vampire fronça les sourcils un moment avant de redevenir impassible.

-C'est le sceau de la race de vampires les plus puissants: les Draculus. D'après ce que tu viens de me dire, Ardnek est une alter assez rusée. Elle a longtemps masquée son identité en retournant à ta chambre, le matin venu. Sans doute que la prochaine fois que je la verrai, elle sera furieuse que je t'ai parlé de son existence.

Bien sûr que Jem pouvait effacer la mémoire de Kendra, mais ce serait risqué. Plus elle en savait sur elle-même, mieux ce serait.

-Cette nuit, Ardnek a rencontrée quelques personnes. Des gens que tu risques de connaître également. La vampiresse qui a posée cette marque sur Ardnek se nomme Aestra, une Draculus. Apparemment, Ardnek ferait partie de cette race, alors voilà: tu portes le sceau également. Ne t'inquiète pas: aucun humain ne sait que ça représente une race de vampire. On pourrait croire qu'il s'agit simplement d'un tatouage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En apprentissage [jour] (pv : Jem et Hard) Empty
MessageSujet: Re: En apprentissage [jour] (pv : Jem et Hard)   En apprentissage [jour] (pv : Jem et Hard) Icon_minitimeSam 11 Fév - 16:38

Kendra soupira. Elle ne savait plus vraiment quoi dire. Elle ignorait ce que le fait d'avoir un alter impliquait. Bien que ça ne l'avait jamais dérangé avant, maintenant qu'elle savait, elle se posait bien plus qu'une question. Elle avait l'impression que sa vie, qui jusqu'à maintenant avait été assez misérable était sur le point de changer...

Et si Arknek meurt?


Kendra avait posé cette question sans trop réfléchir. C'est vrai quoi. Qu'est-ce qui arrivait si son alter se blessait? Qui était cette Ardnek? C'était peut-être stupide comme préoccupation, c'est vrai, mais si elle partageais le même corps, elle vivait donc ensemble et étaient en quelques sorte des colocataire. Alors, tant qu'à être des colocs forcées, elle était aussi bien d'apprendre à la connaitre....

Et Ardnek, elle est comment? Elle est gentille ou méchante? Et... Qu'est-ce qui se passe la nuit...


Bien que Kendra ne se soit jamais posé cette question par rapport à la nuit, maintenant qu'elle savait que des démons se promenait la nuit, ce qui se passait pendant que les habitants de la ville dormait la préoccupait d'avantage...
Revenir en haut Aller en bas
Jem Ocean

Jem Ocean


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 28
Sur AQ depuis : 05/09/2011

Qui es-tu ?
.{ Âge: 500 ans (19 en apparence)
.{ Race:
.{ Affinités:

En apprentissage [jour] (pv : Jem et Hard) Empty
MessageSujet: Re: En apprentissage [jour] (pv : Jem et Hard)   En apprentissage [jour] (pv : Jem et Hard) Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:08

-Et si Arknek meurt? Elle est gentille ou méchante? Et... Qu'est-ce qui se passe la nuit...

Jem soupira en entendant ces deux questions. Bien sûr qu'il allait répondre honnêtement, mais c'était justement une vérité qui était difficile à avaler.

-Si Ardnek meurt, tu seras entraînée dans la mort avec elle, et c'est pareil si c'est toi qui meurt. C'est cependant une mort différente des humains normaux. Vous vous retrouverez toutes les deux dans l'Helheim, un enfer de glace où habite le dieu Loki. Aussi, Ardnek sera séparée de ton corps, à ce moment.

Il prit une autre petite gorgée de sang et réfléchit à sa prochaine réponse. Ardnek... Gentille ou méchante? Ce qui se passe la nuit? Simple. Elle se nourrit de sang humain et fait souffrir les autres pour le plaisir. C'est ce à quoi Jem pensa, mais ce n'est pas la réponse qui traversa ses lèvres:

-Ardnek a un caractère assez particulier; n'oublie pas qu'elle est une hybride entre deux races de démons: vampiresse et alter. Elle ne se contente pas du sang des animaux comme toi, mais du sang humain. Humain ou de n'importe quelle race qui ne se promène pas à quatre patte; elle a mordue un alter, ce soir. Un alter qui s'avérrait à être mon ami, voilà pourquoi je l'ai rencontré.

Il déposa le verre de sang, puis en haussant un doigt, quelques gouttes de sang se dressèrent dans les airs et se mirent à former des spirales avant de retomber dans le verre.

-Tu dois savoir, Kendra, que je ne suis pas seulement un vampire... (il écarta ses cheveux) mais aussi un elfe. J'ai également hérité de quelques pouvoirs de ma mère qui était une nécromancienne. Disons simplement qu'Ardnek aurait très bien pu tuer quelques personnes si je n'avais pas intervenu.

Jem connaissait beaucoup d'humain possédant des alters cruels et chacun d'entre eux devaient porter un lourd fardeau à cause de ça. Malheureusement, Ardnek pourrait réserver un destin identique à Kendra.

-Je fais la mission personnelle de m'occuper de ton alter. Je ne sais pas ce que ça va donner comme résultat final, mais je crois savoir quoi faire pour qu'elle se contrôle. J'ai senti quelque chose dans son esprit... Je doute très fort qu'au fond, elle est aussi cruelle qu'elle ne le prétend. Après tout, personne n'aime voir les autres souffrir à moi que quelque chose ne tourne pas rond dans leur tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En apprentissage [jour] (pv : Jem et Hard) Empty
MessageSujet: Re: En apprentissage [jour] (pv : Jem et Hard)   En apprentissage [jour] (pv : Jem et Hard) Icon_minitimeLun 13 Fév - 7:43

Kendra secoua la tête. Tout allait trop vite. Elle se mit à réfléchir à une vitesse folle... Mais une voix retentit dans sa tête...

Demande-lui comment il compte s'occuper de moi...

Kendra sursauta. Elle ne s'attendait pas à entendre sa propre voix dans sa tête, surtout qu'elle ne comprennait pas ce que ça signifiait. Elle hésitait. Elle se doutait que ce devait être Ardnek... Elle regarda Jem...

Elle... Elle veut savoir comment tu compte t'occuper d'elle...

Kendra se tut. Elle n'était pas certaine de vouloir être prise la dedans. Elle voulait mettre un terme à ça, pourquoi en plus d'être un vampire devait-elle être animée par un démon de la pure espèce?

Dis-lui que je suis capable de me nourrir seule, que je n'ai pas besoin d'aide pour chasser mes proies...

Kendra secoua vivement la tête.

Elle dit... elle dit qu'elle n'a pas besoin de ton aide pour chasser ses proies, qu'elle est capable seule... Pourquoi j'entends sa voix dans ma tête???
Revenir en haut Aller en bas
Jem Ocean

Jem Ocean


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 28
Sur AQ depuis : 05/09/2011

Qui es-tu ?
.{ Âge: 500 ans (19 en apparence)
.{ Race:
.{ Affinités:

En apprentissage [jour] (pv : Jem et Hard) Empty
MessageSujet: Re: En apprentissage [jour] (pv : Jem et Hard)   En apprentissage [jour] (pv : Jem et Hard) Icon_minitimeLun 13 Fév - 21:22

Kendra parut perturbée quelques instants. Jem fronça les sourcils en la regardant faire, mais comprit lorsqu'elle lui dit:

-Elle... Elle veut savoir comment tu compte t'occuper d'elle... Elle dit... elle dit qu'elle n'a pas besoin de ton aide pour chasser ses proies, qu'elle est capable seule... Pourquoi j'entends sa voix dans ma tête???

Jem esquissa un léger sourire. Il ne savait pas si ces questions étaient par curiosité ou pour le provoquer, mais il décida de répondre à la question de Kendra avant:

-Toi et Ardnek partagez le même corps alors elle peut communiquer avec toi par les pensées si elle ne dort pas. C'est la première fois qu'elle t'adresse la parole, n'est-ce pas? Au moins, elle n'a pas l'air à te vouloir du mal...

Pour ça, Jem n'était pas certain lui-même. Il allait devoir mieux explorer le comportement d'Ardnek. Au moins, elle semblait accepter le fait qu'elle et Kendra faisaient équipe maintenant que la jeune femme savait qu'elle existait. Il s'assit à une chaise d'une manière décontractée sans arrêter de viser Kendra.

-Tu n'es pas obligée de transmettre de message; Ardnek nous écoute tous les deux en ce moment. De toute façon, c'est toi que je veux informer. C'est toi qui a principalement besoin de réponses alors que ta chère alter peut attendre à la nuit tombée... si je suis encore dans les parages. (Il marqua un temps) Quand je dit m'occuper de ton alter, je veux dire la surveiller. Elle a un mauvais tempérament, cette jeune alter... et elle est en grand contrôle de sa puissance. Elle ne contrôle cependant pas une chose et je sais de quoi je parle. Non, bien sûr qu'elle n'a pas besoin de mon aide pour chasser: elle va bientôt être la cause d'un énorme taux de mortalité dans la ville si je ne réagis pas. Cependant, c'est du contrôle qui lui manque.

Il s'attendait bien sûr à d'autres questions de la part de la jeune Kendra, alors il ne fit que rester assis et patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En apprentissage [jour] (pv : Jem et Hard) Empty
MessageSujet: Re: En apprentissage [jour] (pv : Jem et Hard)   En apprentissage [jour] (pv : Jem et Hard) Icon_minitimeMar 14 Fév - 7:24

Kendra soupira. Tout ça était beaucoup plus compliqué qu'elle ne l'aurait pensé. Il y avait beaucoup trop d'information en jeu. Même sa vie était en jeu!

Ferme tes yeux...

Kendra secoua la tête. Hors de question qu'elle s'endorme, à présent, elle savait ce qui arrivait si elle tmobait endormie et il était hors de question que son alter prenne la place maintenant, d'autant plus qu'elle voulait tout savoir.

Tu finira par tout savoir. Tu pourra voir au travers de mes yeux, mais au moins, je pourrai te protéger, au cas où Jem a une idée derrière la tête.

Kendra secoua à nouveau la tête. Jem lui avait parru fort gentil jsuq'à présent, bien qu'il soit un tribride, il avait l'air sympatique et pas du tout dangereux.

Dans ce monde, on ne peut pas se faire d'idées sur les gens en une journée... c'est impossible.

Kendra soupira. Ardnek avait sans doute raison. Et elle serait sans doute plus forte qu'elle pour se déffendre s'il arrivait quelque chose.

Parfait, alors ferme tes yeux...

Tout ça c'était passé très rapidement. Kendra ferma les yeux et Ardnek s'éveilla en moins de deux. Jem n'aurait pu y avoir que du feu, mais Ardnek resta sage comme une image, pour éviter que Jem ne la reconnaisse... Elle se redressa et s'assied droite sur le divan. Ardnek prit la voix de Kendra et posa une question qu'elle savait que Kendra devait se poser.

Et qu'est-ce que ça implique pour moi?

Elle regarda Jem en attendant que celui-ci lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Jem Ocean

Jem Ocean


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 28
Sur AQ depuis : 05/09/2011

Qui es-tu ?
.{ Âge: 500 ans (19 en apparence)
.{ Race:
.{ Affinités:

En apprentissage [jour] (pv : Jem et Hard) Empty
MessageSujet: Re: En apprentissage [jour] (pv : Jem et Hard)   En apprentissage [jour] (pv : Jem et Hard) Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:06

Jem ne réagit pas lorsque Kendra parut perdue dans ses pensées. Il était conscient que tout savoir en une journée était beaucoup à avaler, alors il ne fit que rester immobile, patient. Cependant, la jeune femme se mit à agir étrangement. Jem aurait pu lire son regard, mais au bout d'un moment, elle ferma les yeux avant de se rendre au divan. L'elfe ne pouvait pas voir ses yeux.

-Et qu'est-ce que ça implique pour moi?

Le vampire s'approcha lentement de la jeune vampiresse. Elle semblait beaucoup plus détendue qu'elle ne l'était, deux minutes plus tôt. Jem haussa les épaules avant de dire:

-Je sais qu'il existe plusieurs personnes possédant des alters qui en souffrent, mais personnellement, je n'en ai connu qu'un. Arenke était son nom. Si je peux me permettre de le prendre comme exemple, voici: Ardnek ne peut pas te faire mal physiquement. Ce serait stupide de sa part sachant que c'est ton corps qu'elle doit emprunter pour être active. C'est un point qui rend ton alter misérable face à toi. Il ne faut pas oublier, malgré tout qu'Ardnek est beaucoup plus forte que toi. Si elle te voulait du mal, comme te hanter chaque jour de ta vie comme l'a fait l'alter d'Arenke, elle le ferait. Pour l'instant, tu ne peux qu'apprendre à la connaître. Je te guiderai pour la suite.

Il ne dit pas qu'Arenke était mort; ça aurait trop compliqué les choses et ça n'appuyerait pas le point qu'il essayait de faire. Jem soupira alors:

-Moi-même, je ne sais pas vraiment pas où commencé en ce qui te concerne, Kendra. Je saurais faire en sorte qu'Ardnek ne sème pas le chaos... la nuit. Je ne sais pas ce qui t'attend, le jour. Il nous faudra attendre.

Il se sentait mal de ne rien pouvoir faire de plus pour l'instant, mais c'était ainsi. Pour une fois, c'était lui qui allait dépendre d'Eknera... si l'alter acceptait de l'aider. Mais encore une fois, Jem détenait toujours quelque chose qui pourrait le convaincre. Bien sûr, tout ça, c'était pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En apprentissage [jour] (pv : Jem et Hard) Empty
MessageSujet: Re: En apprentissage [jour] (pv : Jem et Hard)   En apprentissage [jour] (pv : Jem et Hard) Icon_minitimeVen 17 Fév - 7:18

Ardnek avait reprit le contrôe du corps de Kendra inconito. Son but? Savoir exactement ce que Jem avait derrière la tête. Bien qu'elle collectionnait les victimes et les ennemis, elle était prête à lui donner sa chance. Pourquoi? Parce que Jem avait été le premier à l'avoir regarder de la façon dont il l'avait fait la première fois qu'il l'avait vu. Il était le seul qui semblait se rendre compte de la détresse qui l'habitait. Ardnek avait toujours su garder au plus profond d'elle-même la raison de son grand désaroi. Elle était loin d'être prête à tout dévoiler, ni à Kendra, ni même à Jem. Pourtant, celui-ci semblait vraiment s'inquiéter pour elle... serait-il possible qu'ils finissent par bien s'entendre? Ardnek l'ignorait, mais elle voulait tout de même savoir qui se cachait derière le masque de ce magnifique jeune hoemme. Tout en prenant la voix de Kendra, Ardnek articula une phrase qu'elle se répéta trois fois avant de prononcer...

Qu'Est-ce que tu as vu en elle la première fois que tu l'as regardée?

Ardnek pencha légèrement la tête sur le coté en souriant. Puis, une autre question lui vient à l'Esprit. Elle hésita, mais la posa quand même, sacahnt que la réponse pourrait l'atteindre bien plus qu'elle ne le voudrais.

Qu'Est-ce que tu penses d'elle et pourquoi penses-tu qu'elle agit ainsi?

Assez de question pour le moment. Elle se tut pour laisser le tribride parler à son tour. Elle ignorait s'il avait remarquer que ce n,était plus Kendra qui était là, mais ça n'avait plus d'importance, tant et aussi longtemps qu'il répondait à ses questions, c'est tout ce qui comptait réellement...
Revenir en haut Aller en bas
Jem Ocean

Jem Ocean


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 28
Sur AQ depuis : 05/09/2011

Qui es-tu ?
.{ Âge: 500 ans (19 en apparence)
.{ Race:
.{ Affinités:

En apprentissage [jour] (pv : Jem et Hard) Empty
MessageSujet: Re: En apprentissage [jour] (pv : Jem et Hard)   En apprentissage [jour] (pv : Jem et Hard) Icon_minitimeDim 19 Fév - 14:27

-Qu'est-ce que tu as vu en elle la première fois que tu l'as regardée? Qu'est-ce que tu penses d'elle et pourquoi penses-tu qu'elle agit ainsi?

Jem sourit. Pas un petit sourire ni même un sourire amicale. Un sourire malicieux. Il n'aurait jamais adressé un regard aussi sournois à Kendra, de peur de l'effrayer, mais cette fois, c'était différent. Pourquoi était-elle subitement intéressée à savoir ce que Jem pensait de son alter? Il soupçonnait que c'était peut-être Ardnek qui voulait le lui demander. Qu'importe; elle allait l'entendre.

Le vampire regarda Kendra dans les yeux avant de lui dire:

-La première chose que j'ai réalisé avec Ardnek était son désir d'appartenance. Appartenance... non, je dirais plutôt dominance. C'est très souvent la mentalité des jeunes vampires: la rébéllion ou la simple recherche de liberté. J'ai vu de la détresse. J'ai vu certains chapitres de son passé, mais il y a des pensées intimes que je ne peux voir. Quelque chose qu'elle interdit à tous le monde de savoir. Voilà ce que j'ai vu la première fois que j'ai posé les yeux sur ton alter.

Il détourna le regard, jouant avec une dague dont il ne se servait que très rarement. Ardnek cherchait à être reconnue et à faire souffrir les autres. Les amis de Jem ne pouvaient voir en elle qu'une démone folle et assoiffée de sang. Si c'était ce qu'elle voulait; ça fonctionnait. Ce n'était cependant pas Jem qu'elle allait réussir à duper.

-Je pense que Kendra est naïve. Elle se sait plus forte que bien des créatures dans la ville, même dans le monde, mais la puissance aveugle tous le monde. Tout comme moi, elle a vécu dans les cartiers défavorisés de sa terre natale. C'est quelque chose qui renforçit le caractère et le fait d'être alter et vampiresse n'aide pas son cas. Elle a été obligée de se battre pour survivre dans les rues, ce que j'ai longtemps du faire. J'aurais été comme elle, à son âge... si je n'étais pas sur le seuil de la mort.

Jem passait aux choses sérieuses: assez avec les conversations de coeur à coeur. Il se pencha vers l'avant, le regard accroché à celui de la vampiresse comme des dagues.

-Si tu voulais savoir quelque chose à mon sujet, tu aurais pu simplement demander au lieu de jouer la comédie... Ardnek.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En apprentissage [jour] (pv : Jem et Hard) Empty
MessageSujet: Re: En apprentissage [jour] (pv : Jem et Hard)   En apprentissage [jour] (pv : Jem et Hard) Icon_minitimeDim 19 Fév - 14:46

Adnek repoussa violemment Jem. Pas le temps de jouer à ce petit jeu avec lui. Elle sauta et arriva dans le dos du vampire. Sans perdre une seconde, elle l'aggripa par le bras et l'attira vers elle. Elle lui colla un baiser sur les lèvres, seulement pour lui montrer ce qu'elle cachait au fond d'elle... voici ce que Jem pu voir...


    La nuit était tombée et Ardnek s'adressait à celui qui l'avait tranformé.
    - Endrik! Tu m'avais promis qu'elle ne souffrirais pas !
    Endrik sourit à son apprentie.
    - Qu'est-ce que ça peut te faire... Qu'elle souffre?
    Ardnek sauta et aggripa solidement le cou d'Endrik. Elle le souleva de terre et le regarda droit dans les yeux.
    - SES PARENTS ÉTAIENT AUSSI LES MIENS!!!
    Elle lança Endrik à bout de bras. Son maitre se releva et lui sourit.
    - Dans la vie, on fait des choix qu'on regrette. C'était ton choix de te tranformer...
    - Tu l'as forcé à tué ses parents!
    Endrik secoua la tête.
    - La pauvre, elle souffrait... elle mourrait de faim... et... et il étaient à porté de dents.
    - TU L'AS FORCÉ À TUER SES PARENTS!!!
    - On vit dans un monde difficile, trésor.
    Ardnek dégauina son épée fantôm et fonça sur Endrik, qui évita son coup à la dernière seconde. Elle abbatue sa lame à répétition en direction de son maitre. Il assuma les coups qui guérissait aussitôt. Il lui sourit.
    - Ça te défoule, ma chérie?
    - FERME-LA !
    Elle continua à abbatre sa lame sur son maitre.
    - À CAUSE DE TOI, ELLE A PEUR DE TOUT LE MNODE, ELLE S'EST REFERMÉE SUR ELLE-MÊME, ELLE N'AVAIT PAS BESOIN DE ÇA! TU NE SAIT RIEN DE NOUS. VA-T-EN. DISPARAIT.
    Ardnek dégagea les pans de sa veste et elle s'envola doucement our atterir sur le toit le plus près. Elle courut, en larme jusqu'à chez elle. Elle se réfugiea dans son lit et sombra en larme. Elle se concentra et sA,dressa à Kendra...
    - Tu ne souffrira plus, je prendrai soin de toi. Je souffrirai pour toi...
    Ardnek se releva, essuya ses larmes et se mit en route vers Étienne-Laurion. Rendue en ville, elle posa un verre d'eau sur la table de chevet et y inscrivit un mot.
    « bois cette eau, tu ira mieux après »
    Le lendemain, dès que Kendra boirait cette eau, elle oublirais qu'elle a tué ses parents, qu'elle est un vampire et qu'elle a déjà habité ailleur qu'ici... Elle oublirais sa vie antérieur. Le soleil se leva et Kendra s'éveilla dans son lit...



Ardnek se décola des lèvres de Jem et elle le regarda avec des poignards dans les yeux, mais son regard se remplit lentement de larmes, elle baissa la tête et soupira, tout en sombrant en sanglot.

Il était le seul à connaitre son secret, elle ignorait si c'était une bonne chose, mais elle s'en fichait. Elle releva doucement la tête vers l'autre vampire.

- Je t'en pris... ne... ne le dis pas à Kendra...
Elle rebaissa à nouveau la tête. Pour la première fois de sa vie, Ardnek se sentait aussi faible qu'une simple humaine...
Revenir en haut Aller en bas
Jem Ocean

Jem Ocean


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 28
Sur AQ depuis : 05/09/2011

Qui es-tu ?
.{ Âge: 500 ans (19 en apparence)
.{ Race:
.{ Affinités:

En apprentissage [jour] (pv : Jem et Hard) Empty
MessageSujet: Re: En apprentissage [jour] (pv : Jem et Hard)   En apprentissage [jour] (pv : Jem et Hard) Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:02

Jem laissa Ardnek s'approcher de lui et demeura immobile lorsqu'elle l'embrassa. Il savait que c'était pour lui faire voir quelque chose, de toute façon. Elle lui permettait alors de voir ce qu'elle lui cachait. Étrange qu'elle lui fasse confiance après si peu de temps...

Le vampire avait déjà vu le visage du maître d'Ardnek: Endrik. Un vampire cruel, sadique dans toutes ses formes. Jem ne savait pas exactement de qui la jeune alter parlait, au début, mais réalisa bien vite que c'était de Kendra. Endrik avait manipulé la pauvre fille à tuer ses parents pour calmer sa soif de sang. Après s'être défoulée sur lui, Ardnek rentra chez elle et fit boire de l'eau à Kendra. Cette eau lui fit tout oublier le drame. Elle avait oubliée qu'elle possédait un alter, oubliée qu'elle avait tuée ses parents.

Lorsqu'Ardnek rompit l'étreinte, Jem la regarda intensément. Elle avait protégée Kendra et continuait de le faire. Elle voulut le regarder d'une manière menaçante, mais n'en fut pas capable et les larmes se mirent à ruisseler sur ses joues. Jem était stupéfait; il n'aurait jamais cru la voir à ce point misérable. Pas aussi tôt, en tout cas.

-Je t'en pris... ne... ne le dis pas à Kendra...

Elle pleurait de plus belle. Jem se laissa tomber sur le divan en soupirant longuement et se passa une main dans le visage. Comme Ardnek l'avait dit dans le songe, elle avait souffert pour Kendra. Elle avait souffert à la place de Kendra. En ignorant son existence, Kendra ne pouvait pas savoir que les drames se succédaient dans sa vie. Jem leva les yeux vers Ardnek avant de lui dire:

-Ce n'est pas moi qui va en parler à Kendra. Tu peux me faire confiance là-dessus.

Il se releva pour se tenir droit devant elle et leva son menton pour qu'elle le regarde dans les yeux. Les larmes d'Ardnek se mirent à léviter devant ses yeux avant de se vaporiser dans un nuage d'une étrange teinte de bleu.

-Tu peux me faire confiance... Mais est-ce que je peux te faire confiance?

Cette question était vague. Allait-elle lui tourner le dos à la dernière minute? Allait-elle encore essayer de s'en prendre à ses proches? Si oui, Jem n'allait pas le prendre à la légère. Il n'était pas assez baveux pour dévoiler la vérité à Kendra; après tout, il lui ferait plus de mal à elle qu'à Ardnek. Jem ne fit que fixer la vampiresse d'un regard très soutenu en attendant qu'elle lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En apprentissage [jour] (pv : Jem et Hard) Empty
MessageSujet: Re: En apprentissage [jour] (pv : Jem et Hard)   En apprentissage [jour] (pv : Jem et Hard) Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:16

Ardnek soutenu le regard de Jem. Il venait de lui promettre de ne pas en parler à Kendra. Elle espérait seulement qu'il tienne sa parole. Elle soupira en essuyant docuement ses larmes. Personne avant ne l'avait jamais vu dans cet état. Pourquoi elle avait laissé Jem voir, parce qu'il avait pu voir sa détresse alors que les autres ne faisait que l'atisé... Au bout d'un certain temps, elle baissa les yeux, mais elle les releva à peine quelques secondes plus tard avec un large sourire au lèvres.

- Tu peux me faire confiance. Kendra m'a fait confiance et je n'ai jamais détruit cette confiance. Elle est la mielleure amie que je n'ai jamais eu, mais elle ne doit jamais le savoir. Savoir que je me bat jour et nuit pour elle pourrait la détruire à tout jamais et ça... ça je ne le supporterait jamais,

Elle alla s'asseoir sur le divan et regarda Jem. Elle n'avait pas encore répondu sa question et elle ignorait s'il allait la rejoindre sur le divan. Elle gardait son regard rivé dans les yeux de Jem. Elle se aurait pu se perdre dans son regard. Elle secoua béatement le tête. Dans un soupir, elle laissa échaper son consentement.

- Tu peux me faire confiance...

Elle offrit un sourire malin à Jem.

- Mais confiance ne veut pas dire ami, mon cher. l'amitié ça se mérite, ça se mérite et ça ce gagne...

Elle se tassa et fit une place à Jem sur le divan, toujours en ignorant s'il allait la rejoindre...

- Parle moi de toi...

Elle le regarda avec un regard qu'il sembla s'adoucir. Elle entendait la voix de Kendra qui raisonnait en elle et qui lui disait qu'elle allait bien. Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Jem Ocean

Jem Ocean


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 28
Sur AQ depuis : 05/09/2011

Qui es-tu ?
.{ Âge: 500 ans (19 en apparence)
.{ Race:
.{ Affinités:

En apprentissage [jour] (pv : Jem et Hard) Empty
MessageSujet: Re: En apprentissage [jour] (pv : Jem et Hard)   En apprentissage [jour] (pv : Jem et Hard) Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:11

-Tu peux me faire confiance. Kendra m'a fait confiance et je n'ai jamais détruit cette confiance. Elle est la mielleure amie que je n'ai jamais eu, mais elle ne doit jamais le savoir. Savoir que je me bat jour et nuit pour elle pourrait la détruire à tout jamais et ça... ça je ne le supporterait jamais.

Jem récupéra sa coupe de sang et en but une autre gorgée. Il avait étrangement soif; il n'avait pas chassé depuis près d'une semaine. S'il ne recommençait pas bientôt, son état pourrait dégénérer.

-Tant que Kendra n'est pas en danger..., souffla-t-il, n'ayant presque pas entendu ce qu'Ardnek lui avait dit.

Il s'assit aux côtés de l'alter alors qu'elle lui disait qu'il pouvait lui faire confiance, oui, mais que la confiance ne signifiait pas l'amitié. Jem lui fit un petit sourire pour lui montrer qu'il en était déjà au courant. Elle lui demanda alors de lui parler de lui-même. Jem afficha un drôle d'air. Ardnek lui demandait de s'introduire? Alors qu'ils menaçaient de s'entretuer, il n'y avait à peine une heure? Jem se méfia un peu, mais Ardnek lui avait dit qu'il pouvait lui faire confiance. Il n'y avait pas de mensonge dans ses yeux, alors pour l'instant, il la croyait.

-Je suis un elfe qui a hérité des pouvoirs nécromanciens de sa mère et qui s'est fait transformé en vampire il y a cinq siècles. Contrairement à toi, je n'ai absolument aucune idée à quel clan j'apartiens, mais en toute honnêteté, je m'en fiche. Il n'y a qu'un tier de moi qui est vampire.

Jem s'arrêta là. C'était la base de son existence. S'il allait raconter sa vie entière, il serait encore chez Kendra, la semaine prochaine.

-Pour faire ça court, j'ai vécu à Étienne-Laurion toute ma vie. La généalogie dans cette ville ne m'échappe pas... Après avoir vécu cinq cent ans dans la même ville, je commence à connaître ce qui m'entoure.

Il regarda Ardnek dans les yeux pour qu'elle comprenne qu'elle était inclue.

-On ne sait jamais... Peut-être que j'en sais plus long sur toi que je ne le crois.

Jem se tut alors. Il était vrai qu'il connaissait plusieurs ancêtres de la plupart des gens qu'ils rencontrait. C'était étrange pour eux, mais au moin, il se gardait renseigné. Cependant, il n'était pas certain d'avoir connu des gens de la famille de Kendra. Willing...

Soudain, un malaise se propagea chez Jem. Ses yeux bleus pâles prirent une étrange teinte d'indigo et il leva la tête vers la table, là où gisait la coupe de sang à moitié vide. Il prit de plus grands respires pour se calmer.

Pas ça... Pas maintenant...

Lentement, la couleur de ses yeux redevint normale et il put respirer plus normalement. Rassuré, il revint à Ardnek et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En apprentissage [jour] (pv : Jem et Hard) Empty
MessageSujet: Re: En apprentissage [jour] (pv : Jem et Hard)   En apprentissage [jour] (pv : Jem et Hard) Icon_minitimeMar 21 Fév - 7:11

Ardnek sourit. Elle identifia aussitôt les symptôme qui forcèrent Jem à se déplacer pour boire... Il n'avait pas eu sa ration depuis bien longtemps... Bien trop longtemps... Mais Ardnek soupira et secoua doucement la tête lorsque Jem mentionna qu'il n'était pas certain d'avoir déjà entendu parler des Willing, et c'était bien normal!

Je peux te parler des Willing, si tu veux, mais je n'en aurai pas long à dire. Dans leur lignée il n'y a que des humains... Sauf Kendra.. Fouille-moi pourquoi... Je suis la première à avoir mis le pied sur le territoire d'Étienne-Laurion.

Ardnek leva les yeux au ciel. Elle les replongea dans ceux de Jem.

Une chose, par contre, par rapport à tes amis... La Draculus est mieux de rester loin de moi ou je la tuerai sans pitié... Je ne fais pas d'exception quand il s'agit de la lignée qui a forcé Kendra à tuer ses parents...

Elle se redressa sur le divan et se leva. Une odeur venait de l'attiré... Elle avait soif... Mais, impossible de se calmer. En le temps qu'il le faut pour le dire, elle ouvrit la porte et sauta sur son toit pour se mettre en chasse de cette odeur si alléchante qu'était le sang humain...
Revenir en haut Aller en bas
Jem Ocean

Jem Ocean


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 28
Sur AQ depuis : 05/09/2011

Qui es-tu ?
.{ Âge: 500 ans (19 en apparence)
.{ Race:
.{ Affinités:

En apprentissage [jour] (pv : Jem et Hard) Empty
MessageSujet: Re: En apprentissage [jour] (pv : Jem et Hard)   En apprentissage [jour] (pv : Jem et Hard) Icon_minitimeMar 21 Fév - 20:43

Pas étonnant que Jem ne savait rien des Willing: Kendra formait la première génération à Étienne Laurion maintenant que ses parents étaient morts. Le vampire ne fit qu'écouter le court récit jusqu'à ce qu'Ardnek change de sujet:

-Une chose, par contre, par rapport à tes amis... La Draculus est mieux de rester loin de moi ou je la tuerai sans pitié... Je ne fais pas d'exception quand il s'agit de la lignée qui a forcé Kendra à tuer ses parents...

Jem croisa les bras, mais garda le silence. Ce n'était pas la lignée des Draculus qui a condamnée Kendra, mais bien un seul d'entre eux. Aestra n'avait rien à voir là-dedans. Il aurait compris si elle aurait parlée du caractère farouche d'Aestra. Cette pensée fit sourire Jem. Cette Aestra n'avait pas changée après toutes ces années.

Une forte odeur emplit la maison et Jem tressaillit en la repérant. Il couvrit aussitôt son nez et sa bouche de sa main et ferma les yeux pour se concentrer, mais il lui était presque impossible d'ignorer cette douce odeur de sang humain. Un détail le frappa alors:

-Ardnek...

Il regarda autour, alarmé, et jura. Elle était déjà partie. Ses yeux redevinrent indigo. Les veines noires étaient maintenant visibles sous sa peau livide. Jem frôlerait la folie s'il sortait, mais il n'avait pas de choix. Essayant péniblement d'ignorer cette tentation, Jem sortit et se dépêcha de rejoindre Ardnek. Elle était debout sur le toit et scrutait les alentours pour voir où se cachait l'humain blessé. Jem l'appela une fois de plus par son nom et attendit qu'elle le regarde avant de parler:

-Ne fais pas ça... En plein jour, tu es complètement folle!

Jem se mit à trembler légèrement. Ce n'était pas une simple tentation par le sang, ce qu'Ardnek ne pouvait comprendre pour l'instant. Si elle comprendrait ce qu'il lui arrivait...

-Je ne peux pas être ici, poursuivit-il gravement.

Il continua le reste en pensée:

Mais je ne peux pas partir tant que je sois certain que tu ne fasses rien de mal.

L'elfe s'approcha difficilement d'Ardnek et l'embrassa à son tour. A lui de lui faire voir quelque chose de son passé:

Jem suffoquait. Il arrivait à peine à rester assis sur le banc de parc, la main plaquée sur son cou qui saignait abondamment. La vampiresse debout à ses côtés lui accorda un petit sourire angélique, mais un regard démoniaque.
-Te voilà devenu l'un des nôtres, James.
-... Quoi...?
-Voyons, ne fait pas cette tête. Je t'ai fait un cadeau en te transformant en vampire. Si je ne serais pas venu te voir, tu serais mort à l'heure qu'il est.
Jem resta bouche bée. Il avait du sang d'elfe qui coulait dans ses veines, du sang pur maintenant souillé avec du sang de démon.
-Maintenant, soit très attentif: tu as encore la santé fragile que tu avais lorsque tu n'étais qu'un pauvre elfe. Toutes les créatures puissantes ont une faiblesses et voici la tienne: une fois chaque trois mois, ton état va s'affaiblir. Il va te falloir t'enfermer et rester loin des gens pendant vingt-quatre heures. Si tu es trop près d'un humain pendant cette attaque, tu vas devenir aussi fou qu'un diable déchaîné. Si tu essayes d'y résister, ta faiblesse du passé va revenir et tu risquerais la mort.
Jem ne fit que la regarder, les yeux énormes. La vampiresse poussa un petit rire cristallin avant de lui souffler un «Bonne chance» mielleux et de partir.


Jem se sépara d'Ardnek et la regarda droit dans les yeux. Il haletait, à bout de force.

-Ardnek, ce sera un chaos pour toi et pour moi si tu continues... Retourne à l'intérieur, je t'en pris...

Il replaça sa main devant sa bouche et son nez, espérant fortement qu'Ardnek renonce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En apprentissage [jour] (pv : Jem et Hard) Empty
MessageSujet: Re: En apprentissage [jour] (pv : Jem et Hard)   En apprentissage [jour] (pv : Jem et Hard) Icon_minitimeMar 21 Fév - 21:05

Kendra se laissa embrasser par Jem. Elle laissa celui-ci lui transmettre une parcelle de son passé. Elle soupira lorsque leur baiser fut terminé. Elle devait se contrôler... elle n'avait plus le choix. Elle regarda son poignet du coin de l'oeil. Elle passa un bras sous l'épaule de Jem et descendit lentement du toit en amortissant sa chute. Elle rentra chez elle, toujours en aidant Jem et elle l'étendit sur le divan.

Elle se dirigea au frigo, l'ouvrit et lui offrit un sac de sang animal, en le laissant loin de son nez à elle, incapable de sentir cette odeur, et encore moins capable de boire ce sang infâme... Une fois que Jem eut prit le sac dans ses mains, elle ferma la porte et posa une couverture dans le bas, pour éviter toute circulation d'air, pour ainsi diminuer l'odeur du sang.

Ardnek releva doucement la manche du chandail de Kendra et elle amena son poignet ;a ses lèvres. Elle sortit ses crocs et les planta directement dans sa propre chair. Elle bu quelque goute de son propre sang, puis elle retira délicatement les crocs. Elle lècha ses lèvres et à peine deux secondes plus tard, sa blessure avait totalement disparue.

Elle regarda Jem en levan un sourcil.

« C'est bon, je sais, ce n'est pas bien de voler le sang de sa meilleure amie, surtout quand on partage son corps, mais au moins, pour le moment, ça va m'éviter de dévorer quelqu'un... »

Elle s'approcha de Jem qui semblait tranquillement reprendre ses forces. Quelque chose l'intriguait dans ce qu'il lui avait montré, mais avant tout, elle avait remarquer une grosse différente entre elle et lui...

« Jem chéri, je crois ue tu as mal saisi nos différence. Tu crois qu'on se ressemble à cause de notre passé, mais moi, j'étais puissante et j'ai demandé à être transformée pour l'âtre d'avantage. Alors que toi, toi tu était mourrant et on t'es venu en aide. On ne vit pas du tout pour la même cause mon lapin. Je vis pour chasser et tu vit pour survivre... »

Elle lui adressa un sourire vicieux et un regard perçant. Puis, elle se calma légèrement.

« Mais, sans blague... de quoi tu souffrais? »

Étonnament, Ardnek avait été choquée d'apprendre que Jem était mourrant avant d'être transformé... Il était très fort moralement, elle s'en rendait bien compte, mais elle n'en laissait rien parraitre, puisqu'elle voulait être la plus forte, il fallait qu'elle passe pour la plus forte...
Revenir en haut Aller en bas
Jem Ocean

Jem Ocean


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 28
Sur AQ depuis : 05/09/2011

Qui es-tu ?
.{ Âge: 500 ans (19 en apparence)
.{ Race:
.{ Affinités:

En apprentissage [jour] (pv : Jem et Hard) Empty
MessageSujet: Re: En apprentissage [jour] (pv : Jem et Hard)   En apprentissage [jour] (pv : Jem et Hard) Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:29

Heureusement, Ardnek l'avait écouté. Jem se retrouvait maintenant à moitié couché sur le divan, tentant de calmer sa soif avec ce sang animal. Ça pouvait le soutenir quelques temps, mais dans quelques jours, il allait être obligé de s'enfermer quelque part avant de tuer une centaine d'humains.

-Jem chéri, je crois ue tu as mal saisi nos différence. Tu crois qu'on se ressemble à cause de notre passé, mais moi, j'étais puissante et j'ai demandé à être transformée pour l'âtre d'avantage. Alors que toi, toi tu était mourrant et on t'es venu en aide. On ne vit pas du tout pour la même cause mon lapin. Je vis pour chasser et tu vit pour survivre...

Jem lui accorda un demi sourire, mais ne dit rien jusqu'à ce qu'Ardnek lui demande de quelle maladie il souffrait, était plus jeune. Son sourire pâlit un peu sans toutefois disparaître. Il déposa le sac vide à ses côtés avant de revenir à la jeune vampiresse. Il voyait dans ses yeux qu'elle était contrariée.

-Tout d'abord, tu as tort. Tous les vampires chassent et survivent; c'est dans leur nature. Je ne suis qu'en partie vampire, alors la survie n'est pas la première chose qui me vient à l'esprit. Je vis pour me battre dans un monde identique à un échiquier. Les plus faibles sont sacrifiés d'abord pour protéger une seule personne dans un jeu barbarre. Tu ne comprends peut-être pas, mais j'ai de bons exemples de mon bord. Tu ne vis pas pour chasser, ma belle. Tu vis pour trouver ta place. Rappelle-toi que tes souffrances et ta jeunesse en sont pour quelque chose.

Pour revenir à la question d'Ardnek, Jem se redressit. Il avait maintenant assez de force.

-Cinq cent quatre ans passé, mes parents croyaient que j'allais mourir à quinze ans à cause de ma santé fragile de naissance. Pour un elfe, être incapable de sortir est une chose très... insolite. Deux ans plus tard, soit à mes dix-sept ans, les médecins ont découvert que j'avais une hémoptysie grave, de grandes pertes de sang venant des voies aériennes suite à une toux.

Jem marqua un temps comme pour essayer de se souvenir de cette époque, mais elle était fraiche dans sa mémoire. En fait, il avait longtemps essayé d'oublier ces souvenirs.

-De telles pertes de sang m'ont rendu plus dépendant au sang d'humains en devenant vampire. J'ai eu cinq siècle pour apprendre à me contrôler, mais j'ai encore cette faiblesse qui subvient à chaque trois mois.

Ça complétait son récis, et comme il n'aimait pas vraiment parler de lui-même, Jem revint au commentaire qu'Ardnek lui avait passé:

-Tu as raison: nous ne sommes pas identiques. Sauf que présentement, je te regarde et je sens une certaine... jalousie. Je n'ai pas demandé à être ce que je suis aujourd'hui, mais toi oui. Et en comprenant tout ce dont tu m'as avoué, tu n'as pas encore ce que tu veux. Surtout parce que hier soir, tu as rencontrée un adversaire à la hauteur. Tu as rencontrée un alter, tu as rencontrée une vampiresse et tu as rencontrée deux nécromanciennes. Tu as su leur prouver ta puissance, et bien qu'ils sont tous forts, tu as l'avantage d'être une hybride. Alors ton seul obstacle... est de me prouver ta valeur. Je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En apprentissage [jour] (pv : Jem et Hard) Empty
MessageSujet: Re: En apprentissage [jour] (pv : Jem et Hard)   En apprentissage [jour] (pv : Jem et Hard) Icon_minitimeJeu 23 Fév - 5:31

Ardnek haussa un sourcil. Jem n'avait peut-être pas tord, mais il n'avait pas non plus totalement raison. Elle se leva du divan et tourna le dos èa Jem. Elle marcha vers un petit meuble, un des seul de la maison, elle ouvrit le tiroir et en sortit un petit livre tout abimé. Elle revint vers Jem et s'assit.

« Ce livre contient tut ce que ma tête ne veut pas contenir. Les souvenirs les plus souffrant aux souvenirs les plus dévastateur... »

Elle ouvrit le livre mais ne regarda pas ce qu'il y avait d'écris.

« Pourquoi tu ne peux pas tout savoir sur moi en sondant mon esprit? Parce que tout est ici et non pas dans ma tête... C'est une de mes subbordonnée, à l'époque. Elle était une hybride comme moi et je l'ai prise sous mon aile... Elle était nécromancienne et vampire... »

Elle soupira...

« Elle m'a sondé et elle a fait subir le même sort à tous mes subbordonnés, se faisant, personne ne pouvait les sonder ou les interroger pour savoir où je me cachait, car en fait, il ne savait plus... »

Elle s'allongea et sans trop se gênée, elle accota sa tête sur l'accoudoir et posa doucement ses jambes sur celle de Jem. Elle s'installa ainsi comme si de rien était, mais lui, ne semblait pas réagir, donc elle resta ainsi.

Hard ce mit à lire une page au hasard. Elle voulait répondre à Jem grâce à l'un de ses souvenirs... Elle se mit à lire et des images se mire à sortir des pages du livre, pour qu'elle puisse revoir son passé et pour que Jem puisse le voir en même temps.

« Le soir est tombé sur blanche-chaumière (l'ancienne ville d'Ardnek). Kendra, où plutôt Ardnek n'a pas plus de 10 ans à ce moment là. Elle marche en dircion de chez elle, car à cette âge, elle ne fait que de courte patrouille, et toujours accompagnée de son mentor. Mais là, elle est seule. Elle marche doucement quand elle tombe sur une bande de voyou. Il lui demande son argent. Elle se fait prendre par derrière. Deux garçon lui tienne les bras et la force à se mettre à genou. Elle pleure. Un troisième s'approche, lui tient solidement le menton. Elle pleure, elle crit, elle se débat.

- Non, ma chérie, tu peut crier, pleure, autant que tu veux, personne ne t'endans ici... On t'a demander ton argent... Ton argent et on te laisse partir.

À cette âge, Hard n'est qu'une apprentie et elle n'a pas le droit de possédée d'arme lorsqu'elle n'est plus avec son mentor. Ses voyous, elle les connais, il harcèlent Kendra aussi... À l'école... Elle se débat un peu pour se libérer de leur emprise, mais il serre d'avantage, au point de lui torde le bras.

- Écoute, tu passe ici tous les soirs et tu va nous dire que tu n'as rien pour nous? Encore se soir?

Elle pleure, elle crit, mais persnne ne vient à son secours. Le toirième garçon, celui qui est devant elle s'approche et soulève le chandail de Hard.

- Tu n'as pas encore comprit ta leçon alors...

À ce momet, il sort un petit poignard et entaille Hard au ventre, puis il baisse son chandail. Les deux garçon qui la tenait derrière la lâche, le troisième lui donne un coup de pied dans le ventre, là où il vient de l'entailler puis les trois voyous partent à la course... Hard se se roule en boule, pleure, et tient son ventre.

- Je... je ne serai... jamais... jamais une alter... »

Ardnek ferma le livre et les images disparurent. Elle se redressa sur le divan, enlevant ainsi ses jambes qu'elle avait posée sur Jem. Elle leva délicatement le bas de son chandail et dévoilà les dizaine de cicatrices qu'elle avait.

« À chaque fois, je me disais que je ne serais pas assez forte... Si j'ai des preuve à données, c'est à moi que je me les donne. Parce que j'ai peur Jem... J'ai peur que si moi je n'agit pas la nuit, c'est sur Kendra que les choses vont retombées... Et... et je lui ai promis de souffrir pour elle... je... je ne peut pas la laisser tomber... »

Elle soupira. Elle mit une main sur son ventre. Relire cette parcelle de sa vie venait de lui rappeller la douleur intense qu'elle avait ressentit à chaque soir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En apprentissage [jour] (pv : Jem et Hard) Empty
MessageSujet: Re: En apprentissage [jour] (pv : Jem et Hard)   En apprentissage [jour] (pv : Jem et Hard) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En apprentissage [jour] (pv : Jem et Hard)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un jour comme les autres [jour] (pv : Saralya et Francis)
» Le plus beau jour d'une vie (Jour : LIBRE) [FINI]
» La réunion [Jour]
» Rencontres ( jour ) ( pv. Solie )
» À l'école (PV Solie)(Jour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille du JDR
-
Sauter vers: