Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 En apprentissage [jour] (pv : Jem et Hard)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jem Ocean

Jem Ocean


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 28
Sur AQ depuis : 05/09/2011

Qui es-tu ?
.{ Âge: 500 ans (19 en apparence)
.{ Race:
.{ Affinités:

En apprentissage [jour] (pv : Jem et Hard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En apprentissage [jour] (pv : Jem et Hard)   En apprentissage [jour] (pv : Jem et Hard) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:23

Jem se concentra sur le livre qu'Ardnek tenait dans ses mains. Il ne le quitta pas des yeux, ni quand elle l'emmenait ni quand elle s'assit à nouveau à ses côtés. C'était dans ce livre où la jeune alter gardait tous ses secrets les plus cachées. C'était donc pourquoi Jem ne pouvait savoir grand chose sur elle: elle se débarassait de ces affreux souvenirs en les écrivant. Il la laissa s'installer confortablement et observa attentivement la mémoire qu'Ardnek le permettait de voir. La pauvre n'avait que dix ans et se faisait agresser par une bande de garçons. Elle avait trop peur et était trop impuissante face à eux pour leur résister.

-À chaque fois, je me disais que je ne serais pas assez forte... Si j'ai des preuve à données, c'est à moi que je me les donne. Parce que j'ai peur Jem... J'ai peur que si moi je n'agit pas la nuit, c'est sur Kendra que les choses vont retombées... Et... et je lui ai promis de souffrir pour elle... je... je ne peut pas la laisser tomber...

L'elfe regarda Ardnek lorsque les images disparurent. Ses amis n'auraient pas confiance en elle même après avoir vu ça. Mais lui avait la capacité de lire ses pensées et il avait un jugement plus vague. Il pensa deux fois avant d'agir, puis plaça sa main sur celle d'Ardnek et lui dit:

-Je sais que c'est pour Kendra que tu souffres. Nous avons tous un être cher pour qui nous serrions prêt à donner notre vie. Et je suis prêt à t'aider, toi. Tu souffres, tu as peur, tu vis pour protéger ta personnalité primaire... et tu es seule. Voilà pourquoi je veux t'aider. Mais en échange, laisse mes amis tranquilles. Je suis là pour toi alors ne trahi pas ma confiance en leur faisant du mal. Ils peuvent parraître comme des prédateurs qui voudraient du mal à Kendra - j'assume que c'est pour cette raison que tu les as attaquée - mais c'est tout le contraire. Eux aussi vivent pour protéger ceux qui leur sont cher. Eux aussi ont longtemps souffert à cause de ça.

Il lâcha la main de la vampiresse et la regarda droit dans les yeux.

-Est-ce qu'on a un marché?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En apprentissage [jour] (pv : Jem et Hard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En apprentissage [jour] (pv : Jem et Hard)   En apprentissage [jour] (pv : Jem et Hard) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:29

Ardnek secoua doucement la tête. Non pas qu'elle refusait leur marché, mais la Draculus ne devait en aucun cas faire parti de cette entente. JAMAIS elle ne consentirais à ne pas s'en prendre à une Draculus...

Elle passa doucement sa main le long du visage de Jem. Elle réfléchissait. Son geste aurait pu être considérée comme sensuel, mais elle s'en foutait. De toute façon, elle avait des dons de charmeuse qui lui avait gentiment attribuée, puisqu'elle était une alter.

Jem chéri, loin de moi l'idée de refuser ce marché, toutefois, si jamais tes amis ose s'en prendre à moi ou à Kendra, ils souffriront comme ils n'ont jamais souffert, j'en fais le serment... Ah oui, et pour ce qui est de la Draculus, elle n'a qu'à rester loin de moi...


Elle continua à passer doucement sa main sur le visage du vampire.

J'espère que tu comprend ce que cela veut dire, n'est-ce pas... Leur destin ne dépend à présent que d'eux...

Elle cessa son mouvement, s'approcha du vampire et déposa un baiser glacé sur ses lèvres avant de se reculer...

Alors... est-ce qu'on a un marché, mon cher?

Elle le regarda avec un sourire sincère. Si ses amis consentait à ne causer de problème ni à elle, ni à Kendra, elle ne s'en prendrait pas à eux... mais malheur à eux si jamais ils 'sen prenait à elle ou à Kendra...
Revenir en haut Aller en bas
Jem Ocean

Jem Ocean


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 28
Sur AQ depuis : 05/09/2011

Qui es-tu ?
.{ Âge: 500 ans (19 en apparence)
.{ Race:
.{ Affinités:

En apprentissage [jour] (pv : Jem et Hard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En apprentissage [jour] (pv : Jem et Hard)   En apprentissage [jour] (pv : Jem et Hard) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:04

-J'espère que tu comprend ce que cela veut dire, n'est-ce pas... Leur destin ne dépend à présent que d'eux...

Une caresse et un baiser. Pour conclure un marché, ça dépassait les attentes de Jem. Il sourit pour qu'Ardnek le comprenne, mais son sourire s'effaça après un moment. Elle n'avait pas compris ce qu'il avait voulu dire. Il prit le livre qu'Ardnek tenait dans ses mains et passa sa main sur la couverture. Tant de secrets et de souffrance étaient caché là-dedans. Ce livre contenait ce que la conscience des autres créatures devait endurée à chaque jour. Jem dit sérieusement:

-La Draculus dont tu parles, Aestra, n'a rien à voir avec celui qui t'a transformé. Elle a perdue l'homme qu'elle aimait, il y a longtemps et a seulement voulut protéger les siens. Souky, la nécromancienne, n'a plus personne hormis sa fille, Saralya. Tous ceux que tu as attaquer sacrifient leur vie pour ceux qu'ils aiment. Mais c'est le Dirigeant des alters, Eknera, que tu comprendrais le mieux. Sa personnalité primaire a été tuée alors qu'il essayait de le protéger. Là où tu réussis, il a failli, c'est pourquoi je lui ai promis que j'allais le lui ramener.

L'elfe marqua un temps avant de dire d'une voix plus posée, plus rauque:

-Je t'ai déjà dit que j'étais de leur côté avant d'être du tiens. Ne m'en veux pas... Je refuse qu'ils fassent du mal à Kendra, mais si tu t'avises de les attaquer, c'est avec eux que je me tiendrai. Je ne suis pas ton ennemi, mais ils ne le sont pas non plus. Pas même Aestra. Même si elle ne t'apprécie pas, elle ne ferait pas de mal à Kendra. Je la connais très bien; j'avais plus de cent ans lorsqu'elle est née.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En apprentissage [jour] (pv : Jem et Hard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En apprentissage [jour] (pv : Jem et Hard)   En apprentissage [jour] (pv : Jem et Hard) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:10

Kendra secoua doucement la tête. Elle n'avait aucun envie de côtoyer la dite Aestra. Elle soupira. Elle n'allait pas demander à celle-ci de ne pas s'approcher d'elle, à la place, c'est tout simplement elle qui allait l'éviter. Elle se leva et ouvrit son garde-robe qui se trouvait dans le salon. Après tout, elle n'avait pas de chambre. Étant vampire, ni elle ni Kendra ne dormait. Dos à Jem, elle retira son chandail et ses pantalons. Elle rangea le tout et enfila l'une de ses robes. Elle décida de mettre une jolie robe rose avec de minces lignes oranges qui s'ajustait parfaitement à sa taille. Elle se tourna vers Jem et le regarda d'un regard charmeur.

« Je reserai loin d'elle alors. Je sais qu'elle n'a rien à voir avec Endrik, mais une partie de moi de moi ne veut pas y faire confiance. Vient allons faire un tour en ville tous les deux »

Une fois qu'il fit sur ses jambes, elle s'approcha de lui et en posant doucement une main sur le torse de Jem elle fit le tour de lui, toujours en gardant une main sur son torse. Rendue dans son dos, elle l'enlaça en ajoutant son autre main sur son torse, elle se mit sur la pointe des pieds et sussura à son oreille.

« Fais-moi plaisir... »

Sachant que cette phrase accompagnée de la situation pourrait porter à confusion, elle sourit et donna un baiser dans le coup à Jem directement à l'endroit de sa cicatrice. Elle le relâcha doucement avec l'une des ses mains et elle contina à tourner autour de lui, pour arriver devant lui et l'enlaça à nouveau. Cette fois-ci en le regardant droit dans les yeux.

« Et que vas-tu faire maintenant? »

Elle resta là, devant lui. Son regard charmeur et sensuel plongé dans celui du vampire. Elle attendit de voir ce qu'il allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jem Ocean

Jem Ocean


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 28
Sur AQ depuis : 05/09/2011

Qui es-tu ?
.{ Âge: 500 ans (19 en apparence)
.{ Race:
.{ Affinités:

En apprentissage [jour] (pv : Jem et Hard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En apprentissage [jour] (pv : Jem et Hard)   En apprentissage [jour] (pv : Jem et Hard) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:48

-Fais-moi plaisir...

Jem laissa Ardnek jouer sa petite enjôleuse. Il resta coi en la laissant faire ce qu'elle voulait. Il savait qu'il n'y avait aucun émotions dans les gestes de l'alter; il sentait encore cette barrière chez elle qu'il sentait toujours chez les autres alters incapables d'aimer. Il soutenu son regard lorsqu'elle se plaça devant lui pour l'étreindre à nouveau.

-Et que vas-tu faire maintenant?

Était-ce vraiment une question qui demandait d'être répondue par des paroles? Jem esquissa un demi-sourire et posa ses mains sur les hanches d'Ardnek. Tout comme elle, il n'avait aucune gène à le faire. Il se pencha vers elle, les lèvres frôlant les siennes, et chuchota:

-Sortons d'ici.

Il s'éloigna d'elle sans l'embrasser. Elle pouvait s'amuser si elle le voulait, mais il n'allait pas jusqu'à la laisser jouer avec ses sentiments, surtout parce qu'il essayait d'éviter de faire la même chose. Si elle tombait amoureuse, elle risquerait la mort. Il ouvrit alors la porte et regarda dehors. La matiné était avancée; aucune créature ne se promenait dans les rues. Jem et Ardnek allaient être les seuls et l'elfe espérait que ça ne paraisse pas. Il offrit son bras à l'alter et ils sortirent de la maison côtes à côtes.

-Ton premier exercise commence aujourd'hui. Si tu sors à chaque soir pour tuer des humains, tu vas faire disparaître la population complète. On va voir si tu peux te contrôler.

Ardnek ne pouvais le savoir, mais son bras était comme soudé à celui de Jem à l'aide d'un sortillège. Si elle tentait de s'enfuir ou d'attaquer quelqu'un, elle aurait un léger problème... Mais ce n'était pas comme si cette proximité pouvait la déranger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En apprentissage [jour] (pv : Jem et Hard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En apprentissage [jour] (pv : Jem et Hard)   En apprentissage [jour] (pv : Jem et Hard) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:13

Ardnek sortit de la maison. Le ciel était entièrement couvert et la matinée était plutôt avancé. Elle renifla un bon coup l'air frais. Il allait pleuvoir. Elle détestait la pluie. Elle soupira. Elle tenait le bras de Jem et celui-ci lui annonça que la premièr étape de son apprentissage serait le contôle sur ses pulsion vitale. Elle remonta sa làvre supérieur sur ses dents et étouffa un grognement à l'attention de Jem. Elle n'était pas d'accord. Elle était affamée.

« On dirait que tu veux m'aider, mais que tu ne me comprend pas. Comment peux-tu penser aider quelqu'u que tu n'arrive même pas à comprendre! »

Elle étouffa un nouveau grognement en regardant Jem. Elle comprit qu'il ne la tenait pas seulement pour le plaisir, elle s'en doutait. Il ne l'aurais pas tenue ainsi par le bras... Avec un sourire mi-amusé, elle regarda l'autre vampire.

« Tu sais, c'est vrai que je ne peux pas aimer, mais je peux éprouver bien des sentiments qui se rapproche de l'amour... »

Elle tourna sur elle-même, sans lâcher le bras de Jem, pour se ramasser face à lui. Elle fut surprise de constater qu'il l'avait ratrapper par la taille à la fin de sa toupie.

« l'attirance... le désir... le bonheur... »

Chaque fois qu'elle prononça un mot, elle rapprocha ses lèvres de celle de Jem, sans jamais l'embrasser... Elle le regardait droit dans les yeux, avec un regard mielleux et sensuel.

« La passion... »

Elle déposa un léger baiser sur les lèvres du vampire et se recula aussitôt. Elles étaient à peine à un centimètre des lèvres de Jem. Elle lui sourit. Toujours près de lui, elle renifla l'air, puis d'une voix charmeuse et sincère, elle lui dit.

« Tu sens bon, tu sais... »

Elle se rapprocha d'avantage de lui. Elle aimait cette proximité. Elle ne bougea plus. Leur lèvres se frôlaient... Elle arrêta tout mouvement et susura doucement, entre ses dents.

« Pourquoi te retiens-tu, laisse-toi aller, chéri... »

Elle tira doucement son bras libre et le plaça autour du cou de Jem et elle attendit que celui-ci réagisse. En agissant ainsi, au moins, elle ne pensait plus à sa soif. Elle ne pensait qu'à Jem et si c'est ce qu'il fallait pour qu'elle se contrôle, c'est ce qu'elle allait faire...
Revenir en haut Aller en bas
Jem Ocean

Jem Ocean


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 28
Sur AQ depuis : 05/09/2011

Qui es-tu ?
.{ Âge: 500 ans (19 en apparence)
.{ Race:
.{ Affinités:

En apprentissage [jour] (pv : Jem et Hard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En apprentissage [jour] (pv : Jem et Hard)   En apprentissage [jour] (pv : Jem et Hard) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:50

Jem laissa Ardnek se caler contre son corps et l'embrasser tout doucement. Il voyait clairement que son jeu préféré était la séduction. Après tout, l'amour et tout ce qui s'y rapportait était le plus doux des poisons.

-Pourquoi te retiens-tu, laisse-toi aller, chéri...

La vampiresse était là, collée à lui, et leurs lèvres se frôlaient. Jem savait ce qu'elle attendait; elle voulait s'amuser et avait faim. Il voyait clairement dans ses pensées qu'elle n'attendait que de chasser un humain pour pouvoir se nourrir. En ce moment, sa présence pouvait la distraire, mais pas pour longtemps. Bien sûr, ce n'était pas que le danger de se retrouver à l'extérieur avec une vampiresse affamée qui le préoccupait entrièrement. Il se sentait bien avec Ardnek si près de lui. Laisse-toi aller... Ces paroles trottaient dans sa tête lorsqu'il se pencha légèrement pour embrasser Ardnek, la main moulant sa nuque. Le baiser était doux les premières secondes, mais Jem y rajouta plus de fougue après un moment. Il arrivait à sentir les crocs d'Ardnek, les mêmes que les siennes. Les crocs d'un vampire.

Jem rompit l'étreinte pour pouvoir regarder Ardnek dans les yeux.

-Si je me laisserais aller, ma belle... tu serais en train de mourir, par maintenant.

Il n'en rajouta pas, incertain si Ardnek comprenait pourquoi il ne voulait pas trop s'accrocher à elle...

Pour penser à autre chose et changer de sujet il leva la tête vers le ciel. Si seulement le soir pouvait arriver plus vite... Jem baissa les yeux vers le bras d'Ardnek. Il l'avait libéré. Ça ne servirait à rien de la garder en laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En apprentissage [jour] (pv : Jem et Hard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En apprentissage [jour] (pv : Jem et Hard)   En apprentissage [jour] (pv : Jem et Hard) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 5:30

Jem répondit à ses suplices et succomba à l'idée de l'embrasser. Elle pouvait distinguer ses crocs et cette sensation l'effraya pour la première fois. Elle laissa tout de même leur baiser aller.

Ardnek sourit lorsqu'elle constata que Jem l'avait relacher. Il y avait un petit détail auquel Jem n'avait pas porté attention. Elle s'approcha de lui et leregarda droit dans les yeux.

Parce que tu crois que j'en ai peur... de la mort?

Elle s'approcha de l'oreille de Jem et lui susura doucement.

Je suis déjà...morte... l'as-tu oublié?

Elle recula doucement et tourna les talons pour se mettre à marcher. De dos, elle dit à l'autre vampire.

La seule chose qui peut tuer une vampire, c'est de l'argent directement planté dans le coeur...

Elle pivota doucement la tête pour regarderJem avec un demi-sourire.

Et l'amour... l'amour... c'est loin d'être de l'argent planté dans le coeur...

Elle tourna à nouveau la tête et se remit à marcher.

Tu viens?

Elle n'arrêta pas son mouvement et attendit que Jem vienne la rejoindre. Elle venait de dévoiler l'un de ses secrets à Jem, en était-il concsient?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En apprentissage [jour] (pv : Jem et Hard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En apprentissage [jour] (pv : Jem et Hard)   En apprentissage [jour] (pv : Jem et Hard) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En apprentissage [jour] (pv : Jem et Hard)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un jour comme les autres [jour] (pv : Saralya et Francis)
» Le plus beau jour d'une vie (Jour : LIBRE) [FINI]
» La réunion [Jour]
» Julien, Ami(e) du jour, bonjour
» Un brin d'air Feat. Kim [Jour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille du JDR
-
Sauter vers: