Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 une promenade (libre) (Jour)

Aller en bas 
+3
Nessy
maya
maria
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
maria
Humaine: The Day Alter: Démon Of The Night & Graph ♥
maria


Féminin Nombre de messages : 772
Age : 27
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 24/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15
.{ Race: humain/alter
.{ Affinités:

une promenade (libre) (Jour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une promenade (libre) (Jour)   une promenade (libre) (Jour) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:39

Maya l'avait regarder avait un regard remplit de tendresse elle qui au début étais si froid maintenant la prenais comme confidente tout comme maria. Cella fit penser a maria quelle n'a pas beaucoup d'amie et que depuis quelle habite avec sa grand-mère s'étais la première fois quelle sortait et parlait avec quelque de son age.
En parlant de sa grand-mère celle-ci devait être folle d'inquiétude s'est la première fois que maria part aussi longtemps.
Merde il faut que je parte se dit Maria
Euh.. je suis vraiment désoler il faut que je parte ma grand-mère va s'inquiéter. J'aimerais qu'on se revois un jour peut-étre si tu est d'accord? Mais si tu veux tien c'est mon numéro de téléphone. Elle cherche dans sa sacoche un papier,écrie son téléphone dessu et le passe a maya.
Appelle moi quand tu veux. Dit Maria avec un sourire chaleureux avant de partir a la course chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

une promenade (libre) (Jour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une promenade (libre) (Jour)   une promenade (libre) (Jour) - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Jan - 21:46

Je déplace à la corbeille. Pour ravoir ce rp, envoyez-moi un mp une promenade (libre) (Jour) - Page 3 211355
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
 
une promenade (libre) (Jour)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le plus beau jour d'une vie (Jour : LIBRE) [FINI]
» Promenade nocturne [Nuit] [Libre]
» Une longue Promenade[nuit](LIBRE)
» Promenade dans les rues (soir/libre)
» Quand on est d'humeur massacrante... (libre/jour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
-
Sauter vers: